|
| | Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Ike Darras Aikudarasu

Messages: 170 Date de naissance: 27/04/1994 Date d'inscription: 08/04/2010 Age: 18
Feuille de Personnage
Vos Pokémons:
Vos Objets:
Argent: 6 500 $
 | Sujet: Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi] Dim 17 Juil - 21:36 | |
| Les escalier, sans doute le lieu ou on passe le plus clair de notre temps entre les monter, descendre tout au long de la journée. Au moin il n'était pas aussi long que les couloir et il ne nous fallut pas trop longtemps avant d'arriver. Sauf que je pensait qu'il n'était pas trop grand, j'était là depuis un moment moi. Pour Amai, il devait paraitre plutôt impressionnant peut-être? J'éspére que non sinon il risque d'être vite décourager a forçe des les descendre. En arrivant, on pouvait voir un vaste couloir, oui encore un couloir, avec de nombreuse porte. La plus part des chambre était vide. C'était facil à savoir car seul les chambre habité au une petite plaque dorée ou est écrit le nom du propriétair et placé. Je m'avança alors dans le couloir et m'arréta devant ma porte.
Alors voila le troisiéme étage. On à plus qu'a cherché une porte avec ton nom écrit sur une plaque. Sa ne devrait pas être long.
Je me mît alors à la recherche de la chambre d'Amai. Sauf que j'aurai peut-être du lui préciser qu'il se pouvait qu'il n'ont pas installé la plaque comme cela avait été fait pour moi. Dans ce cas, on allais sans doute s'amusé. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi] Dim 17 Juil - 21:55 | |
| Trois... Trois étages à monter à pied. Mais pourquoi n'installent-ils pas d'ascenseur dans cette école ?! Ou encore remplacer les escaliers par des escalators... Ça, ce serait génial ! Mais bon, on n'installe jamais ce genre de trucs dans une académie. C'est seulement dans les gares ou les grands magasins... J'avais pas l'habitude de grimper autant de marches à la suite, moi ! Ça va m'en faire, du sport, pour rejoindre ma chambre tout les jours... Moi qui ai horreur de l'effort physique... Et après, un couloir. J'allait enfin pour souffler un peu, j'était épuisé. Je m'arrêta donc au dessus de l'escalier en me tenant à la rampe pendant que Ike avançait un peu plus loin. De toute façon, ce serait difficile de le perdre de vue étant donné que tout ce qu'il y avait, c'était une grande ligne droite avec des portes sur les côtés. Je pouvais voir des plaques dorées avec des noms inscrits dessus. Sans doute d'autres élèves. Ma chambre devait donc se trouver quelque part.
-Alors voila le troisiéme étage. On a plus qu'à chercher une porte avec ton nom écrit sur une plaque. Ça ne devrait pas être long. -Espérons.
Ben vu le nombre de portes, à moins d'avoir un coup de chance et tomber du premier coup sur la bonne chambre... Ça s’annonçait bien galère. Ma petite pause s'arrêta là, et je me mit moi aussi à la recherche de mon nom (dit comme ça, ça fait bizarre...). Certaines chambres étaient sans nom, ce qui signifiait qu'il y avait encore des places libres pour des nouveaux à cet étage. Je les plaint. Et dire qu'il y a un quatrième étage...
-Hm ?
Soudain, je vit une porte différente des autres. Il n'y avait pas de plaque dorée dessus, mais un vulgaire bout de papier un peu déchiré. Il y avait quelque chose d'écrit dessus, à l'encre et avec des taches, ce qui rendait la lecture difficile. Je dut m'approcher et me concentrer pour déchiffrer. "Amoi Satougachi". Qui était-ce ? C'est bizarre, cela me rappelait quelqu'un... Euh, mais c'était moi !
-Je crois que j'ai trouvé ! Mais mon nom est plein de fautes et est écrit sur un bout de papier ! Ils n'ont plus de quoi se payer les plaques ou quoi ?!
J'hésitait à entrer. Et si ce n'était pas ma chambre, mais bel et bien celle d'un Amoi Satougachi ? Ce serait une bien drôle de coïncidence... Même s'il y avait peu de chances que cela arrive. |
|  | | Ike Darras Aikudarasu

Messages: 170 Date de naissance: 27/04/1994 Date d'inscription: 08/04/2010 Age: 18
Feuille de Personnage
Vos Pokémons:
Vos Objets:
 | Sujet: Re: Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi] Dim 17 Juil - 22:23 | |
| Je me demandais un peu si il allait s'en sortir. Il n'avait pas l'air d'avoir apprécier la petite marche dans les escalier. Il allait sans doute s'habituer à autant de marche. Moi sa avait été plutôt rapide. Mais il se mit aussi à cherché sa chambre. Heureusement car moi, j'était peut-^petre gentil mais pas au point de cherché tout seul! Moi je continuais à chercher quand je l'entendit parler.
-Je crois que j'ai trouvé ! Mais mon nom est plein de fautes et est écrit sur un bout de papier ! Ils n'ont plus de quoi se payer les plaques ou quoi ?!
QUOI!? Il avait eu le droit à un bout de papier lui!!! Moi y avait que dalle quand je suis arrivée, c'est pas juste!!! Heureusement que la porte n'était pas fermé et que Lana l'avait ouverte sans faire éxprés sinon. Je serai encore entrein de la chercher peut-être? Je m'approcha alors de lui et lu le petit bout de papier. "Amoi Satougachi"? C'était byzzar. Il devait s'être trompé dans l'écriture d'Amai Satougashi... Il n'y avait qu'n moyen de le savoir. Amai n'avait pas l'air de voiloir passer devant et de tenter le coup.
- Bas y à qu'un seul moyen de le savoir. Le directeur va sans doute passer la posé. C'est lui qui le fait.
Je prit alors mon courage, prit la poigner, et ouvrit la porte. Elle n'était pas fermé, c'était sans doute la chambre d'Amai? Ou de quelqu'un qui ne la pas fermé.
-Y a quelqu'un??? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi] Dim 17 Juil - 22:38 | |
| -Bah y a qu'un seul moyen de le savoir. Le directeur va sans doute passer la poser. C'est lui qui le fait.
Ike venait d'arriver. On se tenait tout les deux, devant cette porte. Il prit alors avant moi l'initiative et l'excellent idée d'ouvrir la porte. C'est clair que si on restait là à attendre que le directeur passe pour poser ma plaque, on pourrait attendre longtemps. Ike tendit sa main, et tourna la poignée. Ah, mais c'était sans doute fermé vu qu'on m'avait donné une clé ! Je me mit alors à fouiller mes poches pour la retrouver, quand je vit que la porte s'ouvrait. Ben d'un autre côté, pourquoi aurait-elle été fermé si personne n'y vivait ? J'était curieux de voir à quoi allait ressembler ma chambre. Mais s'il s'agissait de la chambre de quelqu'un d'autre qui aurait laissé sa porte ouverte...
-Y a quelqu'un ???
Peut-être que le propriétaire était partit ? C'était embêtant, il vaudrait mieux que je sache s'il s'agit vraiment de ma chambre avant de commencer à installer mes affaires... En tout cas, il faisait bien sombre. Il y avait un interrupteur sur le côté. Je passa mon bras pour allumer l'ampoule, et...
-Mimigal. -Quoiiiiii ?!
Un mimigal était là, juste devant-moi, accroché à un fil accroché au plafond. Sur le moment, j'eut très peur et je donna un coup à l'araignée qui fit éjectée à l'autre bout de la pièce, avant de revenir avec le mouvement de pendule de son fil. Et elle se dirigeait droit vers le visage d'Ike !
-C'est quoi cette chambre moisie ?!
En effet, il y avait des toiles de Mimigal partout. Je leva alors ma tête, et je vit deux ou trois autres se promener en marchant sur le plafond ! On venait de me refiler une chambre complètement infestée de Mimigal ! C'est alors que je vit un bout de papier accroché à une toile d'araignée. Je le décrocha et je me mit à lire. Evidemment, j'aurait préféré ne pas l'avoir lue, ce papier. "Bienvenue, Amai Satougashi. Signé le Directeur Nathan Yoshi." |

Feuille de Personnage
Vos Pokémons:
Vos Objets:
 | Sujet: Re: Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi] Dim 17 Juil - 23:19 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- -Mimigal. -Quoiiiiii ?!
Punaise c'est quoi ce bordel!!! D'habitude tout étyait quasiment neuf et là on tomber sur une chambre poussiéreuse, avec des pokémon qui vivent dedans!!! Y a de quoi porté plainte là. Je fût aussi surpris quand Amai tapa le povre petit pokémon qui vola à l'autre bout de la piéce. Puis elle revenait a cause du fil droit sur MOI! Une grosse araigné verte me foncait dessus. Premier réfléxe, je saisis un pokéball à ma ceinture. Une filet ball et la lança sur le petit pokémon. Pile au moment ou Amai parlé. La filetball se mit alors à tourné lentement.
-C'est quoi cette chambre moisie ?! -Je sais pas moi... La mienne était toute propre quand j'était arrivée.
Je me retourna alors vers la pokéball qui fit le petit bruit qui signifiait que le pokémon était capturé. Je la prit puis regarda Amai qui regardait le plafond. Il y avait encore beaucoups de ses pokémon là haut.
-Une seul chose à dire... Elle est pas acceuillante ta chambre...
Je me releva alors et me mit dans le couloir tenant la Filetball. Je voulais pas qu'un autre pokémon me tombe dessus. Surtout si il y avait un migalos. C'était vraiment pas la peine de prendre ce risque.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi] Dim 17 Juil - 23:36 | |
| -Je sais pas moi... La mienne était toute propre quand j'était arrivé.
Faut croire qu'ils se sont laissés aller, avec moi... Ou alors ils ont dut virer quelques femmes de ménages. Enfin, quoi qu'il en soit, ma chambre était invivable comme ça. Soudain, j'entendit un bruit bizarre. Un "tilt", un peu comme une pokéball venant d'attraper un pokémon. Je vit alors Ike se pencher et ramasser, justement, une pokéball. Il venait d'attraper le Mimigal que je lui avait lancé sans faire exprès... Bon, je ne vais pas émettre d'objection sur le fait qu'il capture des pokémons dans ma chambre puisque de toute façon, j'aimerais bien m'en débarrasser pour pouvoir faire un peu le ménage.
-Une seul chose à dire... Elle est pas acceuillante ta chambre... -C'est clair. Va falloir que je fasse le ménage.
Les Mimigal se promenaient toujours sur le plafond. La première chose à faire: s'en débarrasser. Et espérons qu'un Migalos ne traîne pas par là, voire un Statitik sinon l'installation électrique de ma chambre sera foutue. En tout cas, il allait falloir combattre ! Je pointa alors du doigt énergiquement les araignées.
"Hoshi, attaque Poing-Comète sur tout ces Mimigal !" "Coxy !"
La coccinelle quitta enfin mon dos pour attaquer les indésirables. Ouf, cela me permettait de respirer un peu. Il faut dire que j'ai monté les escaliers avec ! Et il n'est pas si léger que ça ! Le Coxy vola vers les araignées et attaqua avec une série de coups de poings, ce qui eut pour effet de faire tomber les pokémons insectes sur le sol. L'un d'entre eux était déjà KO, mais deux autres se relevèrent, pas très contents de cette agression.
-Mimigal ! -Je vais avoir besoin d'aide, là...
C'est sur que mon pokémon, seul face à deux Mimigal, aura bien du mal. Bon, je l'ai bien entraîné, mais... Il n'a toujours pas évolué en Coxyclaque. Je recula dans le couloir afin de ne pas gêner le combat... |

Feuille de Personnage
Vos Pokémons:
Vos Objets:
 | Sujet: Re: Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi] Lun 18 Juil - 0:06 | |
| -C'est clair. Va falloir que je fasse le ménage.
Ménage? Cela voulait dire qu'il allait affronté tout ses mimigal? Seulement avec son coxy? Il n'avait pas froid au yeux en tout cas.
"Hoshi, attaque Poing-Comète sur tout ces Mimigal !" "Coxy !"
Je l'avait complétement oublié le COxy. VU qu'il ne faisait pas beaucoup de bruit, je l'avait finalement pris pour un simple sac mais non! C'était un pokémon, j'était bouche bée là. J'était tout simplement un idiot pour avoir prit un pokémon pour un sac.
-Mimigal ! -Je vais avoir besoin d'aide, là... -OK, j'arrive
Je lança alors une Âppat ball qui libéra un Stari shiney. BOn, l'eau été pas super éfficace sur les pokémons insecte mais il ne ferait pas trop de dégat à la chambre d'Amai.
-Silver, lance l'attaque siphon!
Le pokémon eau s'éxécuta dans la chambre. Il forma un tourbillon d'eau au dessus de lui et le lança tout simplement sur les mimigal. Sauf que l'attaque eau allait certainement innondé la chambre. Celui qui se trouvait en dessus n'allait pas apprécier... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi] Lun 18 Juil - 13:02 | |
| -OK, j'arrive
Ike envoya alors une pokéball encore différente de celle dont il s'était servi pour capturer le Mimigal. Je savais qu'il existait différentes sortes de pokéballs avec des effets spéciaux, mais je ne m'y connaissait pas beaucoup... Il en sortit alors une sorte d'étoile argentée avec une pierre bleue magnifique au centre. Un Stari ? Pourtant, il n'était pas de couleur normale. Je le sais puisque j'ai déjà rencontré des Stari sur la plage de Ville Griotte. Mais je n'en avait jamais de cette couleur, il devait donc s'agir d'un shiney... Quelle chance ! Il paraîtrait que le coeur de ces pokémons s'illumine à minuit précise... J'aimerait bien voir ça, un jour.
-Silver, lance l'attaque siphon !
Siphon ? Dans ma chambre ?! Mais il est fou ! Il veut l'achever ou quoi ?! J'ai dit qu'il fallait faire le ménage, pas qu'il fallait tout inonder ! Et en plus, mon voisin du dessous ne sera pas très content... Je me demande dans quel état elle sera après une attaque pareille... Le Stari, qui s'appelait Silver donc, créa une sorte de tourbillon d'eau au dessus de lui qui commença à prendre de l'ampleur et à envahir toute la pièce. Les Mimigal furent alors emportés par le courant. C'était incroyable. Il y avait de l'eau partout, et les araignées commençaient à avoir le mal de mer avec le mouvement rotatif du courant. Hoshi, quant à lui, avait évité l'attaque de justesse en volant, et il était alors revenu sur mon dos, quelque peu apeuré par ce qui se passait. Au bout d'un moment, les effets de l'attaque cessèrent, et toute l'eau de la chambre forma une gigantesque vague qui fonçait droit vers la porte d'entrée... Soit sur nous ! Je ne pensais vraiment pas que cela allait faire ça, alors je voulu sauter sur le côté pour éviter d'être mouillé. Mais évidemment, cela ne servit à rien. L'eau rebondit alors sur la porte d'en face, ce qui éclaboussa la moitié du couloir... Je n'avait plus besoin de douche, aujourd'hui, mais mes vêtements et mes affaires étaient trempées... Je me releva alors tout doucement. De l'eau dégoulinait de partout sur mon corps, et il y avait de grandes flaques partout sur le sol. Espérons que l'eau n'arrive pas dans le couloir d'en bas. Sinon, on se demandera pourquoi il pleut à l'intérieur...
-Je crois que c'était pas une bonne idée...
Je vit alors les Mimigal un peu plus loin. Ils étaient tous KO après une telle attaque. Ils avaient sans douté été emportés en même temps que la vague... Les pauvres, quand même. En tout cas, je pense qu'il n'y a plus aucun risque. Ma chambre devait être débarrassée... Vraiment bien débarrassée... |

Feuille de Personnage
Vos Pokémons:
Vos Objets:
 | Sujet: Re: Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi] Mar 19 Juil - 16:04 | |
| -Je crois que c'était pas une bonne idée... -Ouai, très mauvaise même...
Alors là, j'aurai du réfléchir avant d'ordonner cette attaque. J'aurais du ordonné l'attaque pistolet à o au lieu de l'attaque siphon. Mais je ne pouvais pas prévoir que l'attaque siphon se transformerai en vague et nous asperge moi, Amai et quasiment tout le couloir. L'étage du dessous n'aller pas être content. Vraiment pas content. J'avais pas eu le réflexe de Amai et je m'était retrouver assis, coller au mur et trempé par la vague qui s'était produit à la fin de l'attaque siphon. Le Stari shiney lui c'était retrouvé au dessus de moi , coller au mur lui aussi. C'était clair, j'allais avoir des ennuies pour sa! Mais au moins, la chambre d'Amai ne serai plus infesté de Mimigal. Les deux qui voulait se battre était K.O par terre. Le stari se décolla du mur pour se mettre devant la porte et sembla se venter des les avoir mis K.O. Enfin, il à pas de visage donc, c'est difficile de décrire ce qu'il fait. Je me releva et essora ma veste. J'avais plus qu'a me changer là. Je ne ressortirais pas dehors comme sa.
-Bas j'ai plus qu'a aller m'excuser en bas. En espérant que sa à pas fuit...
J'espère surtout que sa à pas fuit sinon. On allait me mettre de corvée de nettoyage pour essuyer toute l'eau. Je le mériter bien de toute façon. C'est de ma faute après tout. Je fît alors revenir mon stari. Je me mis alors en direction des escalier pour descendre au second étage.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi] Mer 3 Aoû - 12:37 | |
| -Ouais, très mauvaise même...
Et c'était peu de le dire. Je me retourna, et je vit que Ike n'avait apparemment pas eut le même réflexe que lui... Il était scotché au mur à cause de la puissance de la vague qu'il a dut se prendre de plein fouet... Aïe... En tout cas, il peut tout de même être fier de la puissance de son pokémon... Aussi petit et faire autant d'eau... D'ailleurs, l'étoile était elle aussi plaquée contre le mur, juste au-dessus de la tête de son dresseur. Elle se décolla alors et se mit devant la chambre qui ne devait plus vraiment ressembler à une chambre. Il se mit alors à prendre des poses bizarre, comme s'il se vantait d'avoir fait tout ce bordel. Pendant ce temps, mon Coxy était toujours accroché à mon dos. Il ouvrit alors ses ailes et se secoua pour se débarrasser de toute l'eau qui était sur lui. En plus, même mon sac était trempé... J'allait sans doute devoir emprunter du matériel à l'académie, voire même changer de chambre et payer pour tout les dégâts causés... A moins que ce soit Ike qui doive payer. Ce serait dommage pour lui, il voulait juste m'aider après tout... Il se releva alors, encore plus trempé que moi, et se mit à essorer ses vêtements. Finalement, ce short à servit à ne pas abîmer inutilement ses vêtements d'hiver...
-Bah j'ai plus qu'à aller m'excuser en bas. En espérant que ça a pas fuit...
Mais c'est vrai ! Comme le plancher de ma chambre était en bois, il doit y avoir plein d'eau qui est descendue à l'étage du dessous ! Et plus précisément dans la chambre de mon voisin du dessous ! Aïe aïe aïe... Il fallait espérer qu'il y ait des systèmes de canalisations en dessous des chambres pour évacuer l'eau... Ike rappela alors son pokémon, puis il emprunta les escaliers pour voir l'étendue des dégâts en bas. Zut, si ça se trouve, on allait tout les deux se faire virer ! Surtout si le directeur est aussi sympathique que la secrétaire... Je m'approcha alors de ma chambre pour voir si quelque chose n'avait pas survécut. Bof. Le plancher allait moisir, les draps du lit était dégueulasses, les armoires inondées, ... Bon, pas le temps de traîner, il fallait que j'aille retrouver Ike. Qui sait, si ça se trouve, il avait déjà des ennuis ! Je me dépêcha alors de descendre les escaliers qui eux aussi étaient trempés... |
|  | | | | Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi] | |
|