-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi] Empty
MessageSujet: Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi]   Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi] Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:36

Les escalier, sans doute le lieu ou on passe le plus clair de notre temps entre les monter, descendre tout au long de la journée. Au moin il n'était pas aussi long que les couloir et il ne nous fallut pas trop longtemps avant d'arriver. Sauf que je pensait qu'il n'était pas trop grand, j'était là depuis un moment moi. Pour Amai, il devait paraitre plutôt impressionnant peut-être? J'éspére que non sinon il risque d'être vite décourager a forçe des les descendre.
En arrivant, on pouvait voir un vaste couloir, oui encore un couloir, avec de nombreuse porte. La plus part des chambre était vide. C'était facil à savoir car seul les chambre habité au une petite plaque dorée ou est écrit le nom du propriétair et placé. Je m'avança alors dans le couloir et m'arréta devant ma porte.

Alors voila le troisiéme étage. On à plus qu'a cherché une porte avec ton nom écrit sur une plaque. Sa ne devrait pas être long.

Je me mît alors à la recherche de la chambre d'Amai. Sauf que j'aurai peut-être du lui préciser qu'il se pouvait qu'il n'ont pas installé la plaque comme cela avait été fait pour moi. Dans ce cas, on allais sans doute s'amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi] Empty
MessageSujet: Re: Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi]   Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi] Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:23

Je me demandais un peu si il allait s'en sortir. Il n'avait pas l'air d'avoir apprécier la petite marche dans les escalier. Il allait sans doute s'habituer à autant de marche. Moi sa avait été plutôt rapide. Mais il se mit aussi à cherché sa chambre. Heureusement car moi, j'était peut-^petre gentil mais pas au point de cherché tout seul! Moi je continuais à chercher quand je l'entendit parler.

-Je crois que j'ai trouvé ! Mais mon nom est plein de fautes et est écrit sur un bout de papier ! Ils n'ont plus de quoi se payer les plaques ou quoi ?!

QUOI!? Il avait eu le droit à un bout de papier lui!!! Moi y avait que dalle quand je suis arrivée, c'est pas juste!!! Heureusement que la porte n'était pas fermé et que Lana l'avait ouverte sans faire éxprés sinon. Je serai encore entrein de la chercher peut-être? Je m'approcha alors de lui et lu le petit bout de papier. "Amoi Satougachi"? C'était byzzar. Il devait s'être trompé dans l'écriture d'Amai Satougashi... Il n'y avait qu'n moyen de le savoir. Amai n'avait pas l'air de voiloir passer devant et de tenter le coup.

- Bas y à qu'un seul moyen de le savoir. Le directeur va sans doute passer la posé. C'est lui qui le fait.

Je prit alors mon courage, prit la poigner, et ouvrit la porte. Elle n'était pas fermé, c'était sans doute la chambre d'Amai? Ou de quelqu'un qui ne la pas fermé.

-Y a quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi] Empty
MessageSujet: Re: Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi]   Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi] Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:19


--------------------------------------------------------------------------------

-Mimigal.
-Quoiiiiii ?!

Punaise c'est quoi ce bordel!!! D'habitude tout étyait quasiment neuf et là on tomber sur une chambre poussiéreuse, avec des pokémon qui vivent dedans!!! Y a de quoi porté plainte là.
Je fût aussi surpris quand Amai tapa le povre petit pokémon qui vola à l'autre bout de la piéce. Puis elle revenait a cause du fil droit sur MOI! Une grosse araigné verte me foncait dessus. Premier réfléxe, je saisis un pokéball à ma ceinture. Une filet ball et la lança sur le petit pokémon. Pile au moment ou Amai parlé. La filetball se mit alors à tourné lentement.

-C'est quoi cette chambre moisie ?!
-Je sais pas moi... La mienne était toute propre quand j'était arrivée.

Je me retourna alors vers la pokéball qui fit le petit bruit qui signifiait que le pokémon était capturé. Je la prit puis regarda Amai qui regardait le plafond. Il y avait encore beaucoups de ses pokémon là haut.

-Une seul chose à dire... Elle est pas acceuillante ta chambre...

Je me releva alors et me mit dans le couloir tenant la Filetball. Je voulais pas qu'un autre pokémon me tombe dessus. Surtout si il y avait un migalos. C'était vraiment pas la peine de prendre ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi] Empty
MessageSujet: Re: Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi]   Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi] Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:06

-C'est clair. Va falloir que je fasse le ménage.

Ménage? Cela voulait dire qu'il allait affronté tout ses mimigal? Seulement avec son coxy? Il n'avait pas froid au yeux en tout cas.

"Hoshi, attaque Poing-Comète sur tout ces Mimigal !"
"Coxy !"

Je l'avait complétement oublié le COxy. VU qu'il ne faisait pas beaucoup de bruit, je l'avait finalement pris pour un simple sac mais non! C'était un pokémon, j'était bouche bée là. J'était tout simplement un idiot pour avoir prit un pokémon pour un sac.

-Mimigal !
-Je vais avoir besoin d'aide, là...
-OK, j'arrive

Je lança alors une Âppat ball qui libéra un Stari shiney. BOn, l'eau été pas super éfficace sur les pokémons insecte mais il ne ferait pas trop de dégat à la chambre d'Amai.

-Silver, lance l'attaque siphon!

Le pokémon eau s'éxécuta dans la chambre. Il forma un tourbillon d'eau au dessus de lui et le lança tout simplement sur les mimigal. Sauf que l'attaque eau allait certainement innondé la chambre. Celui qui se trouvait en dessus n'allait pas apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi] Empty
MessageSujet: Re: Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi]   Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi] Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:04

-Je crois que c'était pas une bonne idée...
-Ouai, très mauvaise même...

Alors là, j'aurai du réfléchir avant d'ordonner cette attaque. J'aurais du ordonné l'attaque pistolet à o au lieu de l'attaque siphon. Mais je ne pouvais pas prévoir que l'attaque siphon se transformerai en vague et nous asperge moi, Amai et quasiment tout le couloir. L'étage du dessous n'aller pas être content. Vraiment pas content. J'avais pas eu le réflexe de Amai et je m'était retrouver assis, coller au mur et trempé par la vague qui s'était produit à la fin de l'attaque siphon. Le Stari shiney lui c'était retrouvé au dessus de moi , coller au mur lui aussi. C'était clair, j'allais avoir des ennuies pour sa! Mais au moins, la chambre d'Amai ne serai plus infesté de Mimigal. Les deux qui voulait se battre était K.O par terre. Le stari se décolla du mur pour se mettre devant la porte et sembla se venter des les avoir mis K.O. Enfin, il à pas de visage donc, c'est difficile de décrire ce qu'il fait. Je me releva et essora ma veste. J'avais plus qu'a me changer là. Je ne ressortirais pas dehors comme sa.

-Bas j'ai plus qu'a aller m'excuser en bas. En espérant que sa à pas fuit...

J'espère surtout que sa à pas fuit sinon. On allait me mettre de corvée de nettoyage pour essuyer toute l'eau. Je le mériter bien de toute façon. C'est de ma faute après tout. Je fît alors revenir mon stari. Je me mis alors en direction des escalier pour descendre au second étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi] Empty
MessageSujet: Re: Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi]   Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol)
» Étage deux porte douze non...? [Pv Mirabel Hanlor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Troisième Étage-
Sauter vers: