Partagez | 
 

 Capture de Mew[Benjamin] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Capture de Mew[Benjamin] [Fini]   Mar 19 Juil - 6:09


L'ancêtre des pokémons...

Par une journée nuageuse, une petite forme rose se promenait dans les environs de Céladopole. Il était rare qu'on puisse le voir sous cette forme. Mew était un grand timide. Il profitait de l'absence d'observateur pour garder sa forme originelle. Malgré sa timidité, il aimait côtoyer d'autre gens ou pokémons. Mais, il le faisait sous une autre forme.

Par contre, depuis un moment, il avait de moins en moins l’occasion de rencontrer d’autres individus. Il y a peu de temps, il s’était installé dans le manoir Céladon. Faisant preuve de sa timidité légendaire, il s’était mis invisible et avait observé. Il lui était arrivé d’emprunté les pokémons des habitants pour s’amuser avec eux. Cela eut l’effet de les faire fuir. Croyant que la maison était hantée, ils préféraient s’enfuir. La rumeur se propageant comme une trainée de poudre, le manoir fut évité par les habitants de la ville. Le pauvre Mew se retrouvait de nouveau seul.

Il survolait l’endroit, frôlant le sol. L’automne étant commencé, les feuilles reposaient sur le sol. Le petit pokémon rose s’amusait à les lancer dans les airs puis les rattraper, ne sachant quoi faire d’autre pour jouer. Une goûte tomba sur la tête de Mew, le surprenant. Il leva tête vers le ciel pour observer les nuages gris. Une autre goûte s’écrasa sur le visage du pokémon rose, bientôt suivit par plusieurs autres. Le pokémon légendaire s’empressa de retourner vers le manoir. Alors qu’il approchait de son abri, il remarqua quelque chose qui le remplit de joie.

Un jeune garçon entrait dans la maison pour s’abriter de la pluie. Il s’empressa d’entrer dans le manoir et de prendre la forme d’un Kaiminus. Il sautilla joyeusement devant les nouveaux venus. Il se mit à tourner autour de lui, cherchant à l’encourager à jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Capture de Mew[Benjamin] [Fini]   Mar 2 Aoû - 20:56

Xion et Sora avait accompagné le jeune maître durant ces vacances, après tout elle ne voulait pas vraiment rester seul dans sa chambre pendant plus de trois jours, donc ils avaient voulu y aller aussi. De plus, ils allaient pouvoir visiter une autre région, que celle ou se trouvait la grande académie. La région où ils se trouvèrent en ce moment se nommait Kanto et la place où ils étaient pour voir un spectacle se nommait Plateau Indigo. Quand ils allaient au Grand Festival, Xion resta près de Benjamin, après tout il en avait beaucoup de gens qui venaient d'un peu partout pour venir assister à cet événement et les foules ce n'était pas ce qu'elle préférait. Quant à Sora, lui ça n'avait pas vraiment l'air de lui déranger, elle gardait aussi un oeil sur Sora pour pas qu'il décide d'aller voir n'importe qui et causer des problèmes au jeune garçon, pareil pour quelques-uns des autres Pokémons de Benjamin, après tout ils étaient quand même beaucoup au total, ils étaient quand même neuf Pokémons avec elle.

Cela dura environ trois jours, c'est trois jours avaient été bien amusant, elle avait vu des choses que s'était la première fois qu'elle voyait. Elle avait trouvé sa manique, Sora aussi avait bien aimé, les seule chose que lui n'avait pas aimé avait été le fait de devoir se lever à 10 heures à tous les matins, mais bon il allait survive. À la fin, c'était une Coordinatrice qui avait gagné avec un magnifique Arcanin et Raichu. Un coup tout sa fini, elle suivi le jeune maître pour partir, le temps n'était pas le meilleur, les nuages était bien présent, mais il ne pleuvait pas encore, mais le taux d'humidité dans l'air était assez haut, donc cela devait bientôt arriver.

Effectivement, après quelques temps, quelques gouttes commencèrent à tomber, pour finir avec une grosse averse. Xion fit que lever la tête dans les airs pour regarder le ciel qui n'était pas très beau, puis suivi Benjamin et tout les autres Pokémons présents, pour arriver devant un manoir. Le jeune maître cogna en premier, surement pour voir s'il y avait quelqu'un à l'intérieur, mais personne ne répondit. Elle regarda Benjamin, quand ce dernier se décida d'ouvrir la porte, puis entra à son tour, suivi de Sora. Un coup, à l'intérieur Xion regarda autour d'elle, c'était plutôt grand comme place. Elle se retourna dès qu'un Kaiminus entra assez rapidement dans le manoir... Un Kaiminus ? Le jeune maître n'avait pas ce genre de Pokémon... Bah, surement un Pokémon sauvage qui avait décidé de rentrer à son tour. Elle regarda Benjamin s'accroupir pour tendre la main au Pokémon aquatique, Xion elle fit que s'asseoir tout en les regardant faire. Sora quant à lui s'approcha un peu tranquillement, mais gardant une certaine distance dans même avec le Kaiminus au cas ou et s'assit à son tour, tout en laissant entendre un petit "Soll" qui voulait dire "Salut".

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Capture de Mew[Benjamin] [Fini]   Ven 12 Aoû - 4:42

Mew se sentit transporter de bonheur en voyant que le jeune garçon ne le fuyait pas. Au contraire il avait tendu une main hésitante vers lui. Le pokémon rose n'avait jamais pensé qu'un humain serait si gentil avec lui. Sans hésité il s'approcha du jeune coordinateur trop heureux de pouvoir se faire un nouvel ami. Il se laissa caresser avec joie.

Il remarqua ensuite la présence de deux Absols. L'un était plus âgé que l'autre, dont le pelage était blanc et noir. Celle-ci observait la pièce avant de reporter son attention sur le pokémon légendaire. Elle semblait surprise par sa présence, puis finit par s'asseoir tout en les regardant. L'autre Absol était bien plus jeune que l'autre et c'était un shiney. Il suivait l'autre absol comme son ombre. Mew les détaillait sous toutes leur coutures. Il était fasciné par eux. Puis le jeune absol shiney s'approcha de lui. Il restait un peu hésitant, mais il s'approchait tout de même. Puis il lui murmura un salut, qui fit grandement plaisir au pokémon rose. Il sautilla sur place incapable de contenir sa joie.

- Kai kai kai minus kaimi nus, s'écria-t-il.
- Salut, vous voulez jouer !?


Tout en disant cela une idée traversa l'esprit de Mew. Un petit sourire éclaira son visage de crocodile avant qu'il ne se modifie. Il se transforma en absol shiney, comme Sora. Il lui sourit, enthousiasme.

- Ab absol sooool, ajouta-t-il.
- C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Capture de Mew[Benjamin] [Fini]   Dim 21 Aoû - 20:40

Elle fit qu'écoute le petit crocodile bleu silencieusement, pareil pour Sora, tout en le regardant. Quand ce dernier les salua et leur demanda s'ils voulaient jouer avec lui. Xion fit que rester assise où, elle était, regardant Akaa et Tia s'approcher, pour ensuite continuer d'écouter le Kai... Absol... ? Attend deux secondes, ce n'était pas un Kaiminus qui était entré avec eux ou c'était un Absol Shiney ? OO Nan mais c'était bien un Kaiminus, non ? Xion et Sora fut très surpris de le voir se changer en Absol pareil comme le petit Sora, les deux ne comprenaient pas. Le petit Absol Shiney fit que pencher la tête légèrement sur le coter droit, sans trop comprendre ce qui se passait, tout en laissant entendre un petit "Abss" tout confus et tout en se regardant, puis Xion, puis Benjamin, pour finir par reporter son attention sur le Pokémon qui venait de se transformer, tout en l'écoutant. Il leur demanda si c'était mieux quand il était en Absol... Les deux Absols ne comprenaient pas vraiment, mais le laissa faire, peut-importe quelle forme il avait, t'en qu'il ne leur voulait pas de mal, ce n'était pas très grave.
À peine qu'il eut fini de parler, que Tia alla rejoindre l'Absol Shiney sauvage et monta sur son dos. Ensuite se fut Akaa qui vit voir Sora, elle se plaça devant lui, tout en lui adressant la parole joyeusement, pour lui demander si elle pouvait monter sur son dos pour faire la course contre l'autre Absol Shiney et l'Évoli.

Sora la regarda content à son tour, tout en lui fessant signe de monter, pourquoi pas cela allait surement être très amusant. De plus, dehors il pleuvait toujours, donc aussi bien en profiter ici et s'amuser, ils étaient encore en vacances après tout. Il n'allait tout de même pas dire non pour s'amuser.

- Sool ! s'écria-t-il tout content pour répondre à Akaa.
- Owi
!

En même temps qu'il parla, il fit qu'aller se placer près à faire la course aussi. Laissant monter la Nirondelle sur son dos, tout content. Xion elle alla se placer à l'écart avec Benjamin et ces autres amis, pour leur laisser la place pour ne pas les déranger dans leur jeu. Elle les regarda faire, toute contente et se demandant qui qui allait gagner, mais ça, elle le verrait à la fin. Elle fit qu'aller s'asseoir à coter de Spiky tranquillement.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Capture de Mew[Benjamin] [Fini]   Jeu 22 Sep - 23:21

Mew s'amusait grandement de la réaction de l'humain et ses pokémons face à sa transformation. Il avait bien l'intention de les surprendre encore une fois. Le pokémon légendaire fut heureux de voir que les pokémons acceptaient de jouer avec lui. L'Evoli du jeune garçon grimpa sur lui, se préparant à faire une course. Il vit le jeune Absol venir se positionner avec la Nirondelle sur le dos.

Sans attendre un quelconque signal, trop excité à l'idée de jouer avec d'autres pokémons, Mew s'élança. Il s'amusait comme un petit fou en zigzaguant dans tous les sens. Il alla même jusqu'à sautiller quelque fois, il avait complètement oublié qu'il portait un pokémon sur son dos. Ce qui le fatigua bien rapidement. A court de souffle, il se coucha quelques instants. Tout en reprenant son souffle, il eut soudain l'envie de changer de nouveau de forme. Sans attendre, il se releva vivement comme s'il ne venait pas de se coucher parce qu'il était fatigué.

Tournant sur lui même, le pokémon se transforma de nouveau, cette fois il prit la forme d'un caninos. Il laissa échapper un japement enthousiaste déjà prêt à s'amuser de nouveau. Il se précipita vers l'Absol et le Nirondelle, il leur lécha affectueusement le visage. Trop content, il finit par se reprendre sa forme originelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Capture de Mew[Benjamin] [Fini]   Mar 4 Oct - 14:07

Sora avec la petite Nirondelle sur son dos s'amusait bien à faire la course contre l'autre "Absol Shiney" et l'Evoli, bon ce n'était pas comme s'il prenait ça au sérieux non plus, par moment il s'amusait tellement qu'il en oubliait qu'il fessait la course. Il rasa même près de tomber plusieurs fois. Dès que Sora vu l'autre Pokémon ténèbres se coucher, car il était trop essouffler, il en fit de même doucement, après tout lui aussi était bien essouffler. Il ne porta pas trop attention à quand Mew c'était relevé, mais se tourna la tête assez rapidement quand il changea encore de forme... Cette fois c'était un Caninos... ? Oui, c'était bien un Caninos qui était là et plus un autre Absol Shiney.

Par la suite, le Pokémon de feu, fit que laisser entendre un jappement pour ensuite se dirigeait vers lui en courant et lui sauter dessus, tout en lui léchant le vissage. Sora en fit de même doucement, tout content, il aimait bien jouer et trouvais euh... Le euh... Le quoi ? Bah, peut-importe qu'elle type de Pokémon c'était, il le trouvait amusant. Quant-à Xion, elle fit que regarder la scène assise tranquillement à côté du jeune garçon, mais fut aussi encore une fois surprise de voir le Pokémon se transformer à nouveau.

Sora se fit encore une foie surprendre quand la boule de poile orange, changea de forme une fois de plus, mais cette fois il pris la forme d'un Pokémon qu'il ne connaissait pas, celle d'un petit être tout rose... Pareil pour Xion elle n'avait aussi jamais vu ce genre de Pokémon avant.

Dès que Benjamin s'approcha du Mew, Xion fit que le suivre tranquillement et dès qu'il fut près, elle fit que se rendre à côté de Sora, tout en écoutant le jeune maître parler à la petite boule rose, l'Absol Shiney fit de même. Lui il n'avait pas vraiment compris que c'était un Pokémon très rare ou autre, mais voulait seulement encore jouer avec, mais resta à côté de sa mère adoptive, vu que le jeune garçon parlait au Mew.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Capture de Mew[Benjamin] [Fini]   Jeu 27 Oct - 21:37

Mew ne comprit pas tout de suite pourquoi tout ce petit monde le regardait avec de grands yeux ronds. Il se toucha pour voir si quelque chose clochait dans son pelage, lorsque sa petite main rose passa devant son regard. Il comprit qu'il avait repris sa véritable forme. Il s'était tellement excité, qu'il en avait perdu le contrôle. Il regarda les autres pokémons présents, puis l'humain. Il commença à se sentir mal à l'aise. Après tout chaque fois qu'un humain avait croisé sa route, il avait toujours cherché à l'asservir. Bien qu'il aimait leur compagnie, il préférait de se présenter sous une autre forme.

C'est alors que le jeune Benjamin s'approcha de lui, accompagné de ses autres pokémons. Le petit mew commença à douter, il se demandait s'il devait rester ou s'enfuir. Il pouvait facilement disparaître. Le pokémon rose plongea son regard dans celui du jeune coordinateur. Il ne détectait pas la même envie qu'il avait vu chez les autres humains qu'il avait rencontré auparavant. Il semblait seulement très surpris. Il prit place près de lui. Il approcha sa main du pokémon rose. Il parla au même moment, énonçant qu'il était un mew, le mythique pokémon, l'ancêtre de tous les autres. Mew jeta un coup d'oeil aux autres pokémons de Benjamin. Il remarqua l'absol et le jeune shiney, qui semblait d'humeur joueuse. Toutefois, il resta auprès de celle qui semblait sa mère.

Il décida d'écouter la petite voix qui lui disait de rester près du jeune homme. Il ne sentait pas menacé par la présence du coordinateur, au contraire il se sentait en sécurité. Ça ne lui était jamais arrivé de se sentir ainsi en une telle présence sous sa forme originale. N'écoutant que son intuition, le pokémon légendaire approcha sa tête de la main du blondinet. Il ferma les yeux et ronronna presque de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Capture de Mew[Benjamin] [Fini]   Mar 8 Nov - 20:45

Xion et Sora regarda la scène, l'était pas méchant le petit Mew... Seulement incertain, pourquoi elle ne comprenait pas trop, il avait peur de quoi ? Qu'ils lui veulent du mal, alors que plusieurs présents venaient de s'amuser comme des petits fous avec lui... Nan, mais ça ne se ferait pas ça. Peut-être qu'il n'était pas habitué de voir un humain sous cette forme ? Après tout il était venu a leur rencontre sous une autre forme. Bah, peut-importe.
Après quelques secondes d'hésitation, le Pokémon légendaire s'approcha finalement de la main du jeune maître, Xion fut bien contente de le voir faire. Il n'avait rien à craindre avec Benjamin, après tout. Il était quelqu'un de très gentil, en tout cas selon elle et Sora. Dès que le jeune garçon regarda dehors, Xion en fit de même, alors que Sora lui n'en porta pas trop attention. Ah, il fessait soleil à nouveau ? Puis ensuite, reporta son attention sur Mew, tout en écoutant son maitre en même temps.

« Je suis désolé Mew, mais on va devoir partir, je dois rentré chez moi en bateaux et si je le rate, ça va pas le faire. Dit-il tout en souriant. J'ai été très content de te rencontré. »

Xion regarda Ben' faire restant assise ou elle était accompagné du petit Absol Shiney qui lui regardait toujours la petite créature rose. Dès que le jeune maître ouvrir la porte, l'Absol femelle fit que se lever tranquillement pour aller dans le cadrage de la porte et se placer dans les rayons de soleil, sa fessait toujours un peu de bien de voir le soleil, s'étirant un peu. Quant-à Sora, lui il n'avait toujours pas bougé, d'où il était. Elle tourna la tête vers Luffy, quand ce dernier commença à parler.

« Phanpy phanpy py, phanpy... ( C'est nul qu'on parte maintenant, Mew est gentil...) »

Il avait bien raison celui-là... En tout cas d’après Sora, il aurait voulu jouer encore avec lui, il s’était bien amuser. Des que le Phanpy eu fini de parler, Xion fit que se lever pour retourner près de Sora, tendit que lui fit que ce plaindre un peu comme Luffy.

- Absol ! Abs abs... Absol soll ! Dit-il, tout en ronchonnant un peu en même temps.
- C'est vrai ! J'veux pas partir... pas tout de suite !

L'Absol femelle fit qu'un coup qu'il eu fini de parler, baisser la tête à son niveau, pour le poussé un peu avec son museau et ainsi le forcer à se lever et aller vers la porte, bon elle ne voulait pas vraiment partir non plus, mais quand il le fallait, ils devaient, non ? Sora fit que avancer, même s'il ne voulait pas, un coup rendu à la porte, il fit que se tourner la tête pour regarder à nouveau Mew, Xion en fit de même, les deux laissant entendre un "Absol" qui voulait dire "au revoir".

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Capture de Mew[Benjamin] [Fini]   Jeu 24 Nov - 23:38

Ses yeux se révulsèrent presque de bonheur. Ça faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas senti ainsi qu'il arrivait à peine à s'en souvenir. Il ne voyait que des images floues. Ce petit fut toutefois de courte durée avec les rayons du soleil qui traversèrent la fenêtre. La petite boule rose sentit la main de Benjamin se retirer de son pelage, le laissant perplexe et quelques peu perdu. Il reprit pied dans la réalité lorsque le jeune coordinateur lui annonça tristement qu'il devait partir. Le Mew baissa la tête. Il venait à peine de vivre l'un des moments le plus heureux de sa vie et il se terminait abruptement. Il ne voulait pas se retrouver de nouveau seul, la solitude lui pesait bien trop. Maintenant qu'il avait trouvé des compagnons en qui il avait confiance, il ne voulait plus les quitter.

Certains pokémons du jeune Benjamin partageaient les sentiments de Mew. Il regardait l'équipe quelques peu récalcitrante se préparer à partir. Il se sentait abandonné. Il était laissé à lui-même, alors qu'il voulait tant avoir l'attention et l'amitié d'autres individus. Une idée lui traversa soudain l'esprit. C'était définitivement le meilleur moyen pour ne pas se retrouver seul. Il savait qu'il pouvait faire confiance à ce jeune homme, il le lui avait prouvé en ne cherchant pas à tout prix à le capturer. De plus, il semblait prendre bien soin de chacun de ses pokémons. Ils lui avaient tous parus en excellente forme. S'il ne saisissait pas cette occasion d'avoir des amis, elle ne se représenterait peut-être jamais. Il se précipita vers le jeune coordinateur. Il virevolta autour de lui pour attirer son attention.

-Mmmmewww, le supplia-t-il
- Emmène-moi


Tout en disant cela, il pointa la ceinture pleine de pokéballs du jeune homme. Son choix était fait, il voulait faire partie de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Capture de Mew[Benjamin] [Fini]   Mar 29 Nov - 23:33

Xion regarda Mew, quand ce dernier s'approcha du jeune maitre, pour ensuite commencer à tournoyer autour de lui. Mais elle fut plutôt surprise sur les dire du petit Pokémon légendaire.

- Mmmmewww, le supplia-t-il
- Emmène-moi


Il voulait venir avec Benjamin, Xion et encore moins Sora dirait non a sa décision. Surtout du côté du petit Absol, il voulait encore jouer avec Mew, donc s'il venait avec le jeune garçon, il allait pouvoir jouer d'avantage avec lui. Regardant Ben' pour voir ce que lui déciderait attendant sa réponse. Elle savait bien qu'il ne dirait surement pas non à la petite boule rose. Quand il lui présenta une Ball, il entra dedans. Dès que se fut fait les deux Absols s’approchèrent de leur maitre comme tout les autres tranquillement.

- J'ai attrapé un Mew !!

Visiblement il avait l'air vraiment content, les deux Absols aussi étaient contents, puisque Mew allait rester avec eux, de plus que Ben' était content. À vrai dire tout le monde avaient l'air bien heureux. Quand il fit sortir Mew de sa Ball, Xion fit que le regarder, tout en s'adressant à-lui.

- Absol abss !
- Bienvenue avec nous !


- Absol !!! S’exclama-t-il à son tour, d'un ton heureux.
- Bienvenue !!

Puis ils se tournèrent vers le jeune garçon quand il commençait à parler à Mew.

- Mew, tu pourrait te transformer avant qu'on reparte, tu sais comme quand tu nous a rencontré tout a l'heure. Ça sera plus facile pour passer inaperçu, tu comprend ?

C'était un bonne idée cela. Mew était un Pokémon très rare après tout. Sora, quant-à lui regarda Ben, puis Mew tout en penchant légèrement la tête vers la gauche, sans trop comprendre pourquoi si Mew gardait sa vrai forme cela allait attirer l'attention. Faut dire qu'il était encore jeune le petit, donc il était loin de se douter que la petite boule rose était un Pokémon légendaire, donc très rare. Dès que Mew fut changer, les deux Pokémons ténèbres s’étira pour ensuite suivre le groupe en direction du bateau pour retourner vers la grande académie.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Capture de Mew[Benjamin] [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Mew[Benjamin] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Mew[Benjamin] [Fini]
» L'Etrange Histoire de Benjamin Button
» [Fini]Capture de Lugia[Roxas]
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: