Partagez | 
 

 Encore lui ?! [solo, capture, terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 22
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Encore lui ?! [solo, capture, terminé]   Jeu 21 Juil - 18:22

Ca faisait un certain temps que Mégami était arrivé à l'Académie. Bof, les cours se passaeint pas trop mal, après tout c'était facile vu que ça parlait de pokémon.
Aussi, peu après son arrivée, Mégami avait remporté un oeuf de Tortipouss en jouant un à un jeu dans la salle informatique... bon, après tout pourquoi pas. Il devrait se réjouir.

Après s'être rendu dans une boutique, et acheté une canne à pêche et une filet ball (apparemment, les appât balls de Fargas n'étaient pas vendues là-bas), il était allé à la plage. La pêche étant une activité qu'il aime, il se serait dit qu'il pourrait en profiter pour faire sa première capture à cet endroit.
Il aimait la pêche car c'était une activité de patience. Ainsi, il se trouva un endroit avec quelques pierres, assez éloigné de la plage pour attraper des pokémon, mais pas trop éloigné non plus au cas où la marée se mettrait à monter.

Il cala son œuf entre trois rochers, près de lui. Il n'y avait aucun risque, et il pourrait profiter du soleil. Onix restait dans sa pokéball, avec toute l'eau aux alentours, mieux valait ne pas prendre de risques et ne le sortir que lorsqu'une occasion se présenterait.

Mégami lança sa ligne, et patienta. Il avait décidé de venir pêcher au crépuscule, car c'était son moment de la journée préféré. Il regardait donc le ciel orangé grâce aux rayons du soleil couchant, et jetait de temps à autres des regards en direction de son œuf.

Cela faisait environ trente minutes qu'il pêchait lorsque le bouchon s'enfonça. Mégami tira de toutes ses forces. Bon sang, mais ce truc était super lourd !

-Onix ! A toi !

Il lança la pokéball en en l'air, tout en continuant de tirer sur la canne. Le serpent de pierre sortit de sa pokéball, avant de perdre un peu l'équilibre sur les rochers.

-Fais attention ! Si tu tombes, tu tombes dans l'eau ! Reste bien sur ses rochers et aide moi à tirer ma prise !

Aussitôt demandé, aussitôt fait, l'Onix prit la canne avec sa queue, et le pauvre pokémon qui était au bout ne put résister face à une telle force. Il se découvrit alors, et Mégami ne connaissait que trop bien ce pokémon qui était en surnombre non seulement à Johto mais aussi à Kanto. Son corps était d'un bleu pur, et deux cercles rouges se trouvaient sur sa "tête". Il avait de petits yeux, et prépara une attaque dard-venin grâce à ses deux tentacules, non pas sur Onix, mai sur le dresseur directement.

-Mais qu'est-ce que... !

Mégami esquiva cette attaque. Le pokémon atterrit sur les rochers, terrain à son désavantage.
Le dresseur sortit son Pokédex :
Tentacool
Pokémon Mollusque
Les Tentacool flottent en grands bancs à la surface de l'eau. Ils vivent principalement au large, mais les vents forts peuvent les ramener près des côtes. Les deux grands globes rouges sur leur tête permettent d'envoyer de puissants ultrasons, et leurs tentacules sont venimeux.

En grands bancs à la surface de l'eau ? C'est quoi cette information erronée ? Mégami n'était pas aveugle, il aurait remarqué depuis longtemps si ce pokémon était à la surface de l'eau !

Mais l'heure n'étais pas aux questions.

-Onix, profites-en tant qu'il est sur les rochers ! Utilise Grincement, puis Charge !

Onix poussa un rugissement, puis s'exécuta. L'attaque Grincement porta ses fruits, puisque le pokémon semblait très affecté. En revanche, l'attaque Charge ne réussit pas, de plus elle se retourna à l'avantage de Tentacool le temps qu'Onix reprenne son équilibre. Ce qui lui permit de riposter avec Acide.

-Ne te fais pas toucher par cette attaque, Onix ! Riposte avec Jet-Pierres !

Les pierres envoyées, annulèrent l'attaque Acide. Mais Tentacool commençait à regagner la mer.

-Ne le laisse pas s'échapper, Onix !

Mais que pouvait-il faire ? Voyons voir. Le terrain était constitué de roches en tout genre. Cela donnait un avantage certain pour des attaques, comme Jet-Pierres. Mais il ne fallait pas que cela déséquilibre Onix.
Puisque le terrain était avec eux, il était temps de réessayer cette technique.

-Onix, essaye cette capacité, Tomberoche ! Sers-toi des pierres sur lesquelles se trouve le Tentacool !

Et, comme prévu, l'attaque réussit. Cela avait valu la peine de s'entraîner sur cette capacité, Onix la maitrisait donc enfin. Ainsi le Tentacool se retrouva rapidement dans une petite prison de pierre, le rendant incapable de bouger

-Parfait. Pour finir, prend-le avec Etreinte ! Et surtout tiens-le bien !

Le serpent géant saisit Tentacool de sa queue, brisant au passage les pierres de l'attaque Tomberoche. Essayant de se dégager, Tentacool se fatiguait plus qu'autre chose.
Mégami saisit sa filet ball.

-Très bien, et maintenant...

Il visa. Il lança. La filet ball atteignit sa cible, et comme prévu, le fameux rayon rouge enferma Tentacool dans cette boule rouge et blanche. Elle vacilla, plusieurs fois, puis le point rouge au centre de la ball s'éteignit, et elle arrêta de gigoter. La capture était une réussite.

-Beau travail Onix.

Mégami se saisit de la filet ball de Tentacool, puis le fit ressortir. Aussitôt, le pokémon eut un mouvement de recul en voyant le colosse de pierre, puis se réfugia derrière Mégami, qui lui semblait plus confiant.
Apparemment, ce pokémon était assez timide. C'était peut-être la raison pour laquelle il était tout seul, et non en banc. Et peut-être que cette timidité était si maladive qu'il ne nageait pas à la surface pour ne pas se montrer ?
Cela, Mégami le découvrirait plus tard.

-Bienvenue dans l'équipe, Tentacool.

Onix poussa un rugissement, comme pour confirmer les dires du dresseur. Puis, Tentacool ne répondant pas, Mégami sortit son Pokédex et le pointa dans sa direction.

-Alors, tu es un mâle, tu es de type eau et poison et tu pèses 45,5 kg. Je comprends mieux pourquoi je n'y arrivais pas tout seul.

Il rangea l'encyclopédie électronique.

-Bien. Tentacool, reviens. Toi aussi Onix.

Les deux pokémon rentrèrent dans leur ball, puis Mégami reprit son œuf. Quoi ? Il était sur le côté ? Pourtant, Mégami était sûr de l'avoir placé à l'endroit, dans le bon sens... l'éclosion était-elle proche ?

Oh, et puis il aurait surement cette réponse dans peu de temps après tout.
Il prit la direction de l'académie en pressant le pas. La nuit tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
 
Encore lui ?! [solo, capture, terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... ça étonne personne ? [solo, capture, terminé]
» Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution]
» Teleport n'est pas très efficace... [Solo/Capture]
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: