Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un nouvel ami! Ami virtuel? [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouvel ami! Ami virtuel? [Solo] Empty
MessageSujet: Un nouvel ami! Ami virtuel? [Solo]   Un nouvel ami! Ami virtuel? [Solo] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:43

Minidraco et moi étions déjà très proches, bien que je venais d'le capturer. On s'entraînait dans les montagnes, Eveil déplaçant des rochers énormes au Psyko ou détruisant des cailloux que je lançais avec des attaques du genre d'Elecanon ou de Ball'ombre, Riolu éclatait des rochers, Minidraco s'entraînait à utiliser des attaques comme Hydroqueue, Dracocharge, Souplesse... Néanmoins, je le sentais mal avec Colère et Ultralaser, il avait du mal à utiliser ces capacités. Avec Colère, il ne se maîtrisait plus et se mettait K.O. tout seul, et l'Ultralaser se retournait contre lui, à cause d'un trop plein de puissance d'un coup. Tant pis, il y arrivera avec de l'entraînement! Pour les soutenir, je déplaçais des rochers plutôt gros et je courais le long de la montagne. Solidarité! On s'entraîne tous ensemble!
On rentrait à l'Académie, vannés par une nouvelle journée d'Entraînement. Je laissais mes Pokémon se reposer dans ma chambre. Moi, je voulais aller au Centre d'Adoption. On m'avait dit que des Pokémon étonnants étaient parfois présentés aux gens et offerts gratuitement, pourquoi pas tenter ma chance? J'y allais. Tout plein de jeunes Pokémon étaient assis, jouaient, mangeaient, dormaient... Ils étaient très beaux! Mais j'en remarquais un qui restait à l'écart. J'avais déjà vu ça, un Pokémon très rare développé par des Humains : un Porygon. J'étais fasciné. Porygon avait l'air d'être un Pokémon un peu seul, ça me rendait triste.... Je décidais donc de le prendre sous mon aile.

-Excusez moi, madame... J'aimerais adopter ce Porygon.

-Es... Es-tu sérieux? Tu veux vraiment adopter ce Porygon?

-Heu... Y'a un problème?

Houlà, elle me faisait peur d'un coup...

-Non, absolument pas. Attendez moi, jeune homme, j'arrive.

Elle alla chercher le Porygon, qui avait l'air émerveillé, ou transporté de joie.

-Voiiiilà... Remplissez ce formulaire.

Je m'exécutais...

-À présent, vous êtes l'heureux titulaire de ce Porygon! Prenez en soin!

-Merci beaucoup. Passez une bonne soirée!

J'étais très heureux. J'avais hâte de montrer à ma belle troupe ce superbe Porygon! On allait faire connaissance, connaître l'histoire de ce Porygon grâce à Eveil, s'amuser toute la soirée... Ouais!
Voilà, ma chambre. Eveil sentait que j'avais fait quelque chose, et s'approcha. Quand il vit la Pokéball à ma main, il me regardait d'un air émerveillé.

-Ouais, mon vieux, c'est ça. T'as deviné. Aller, Porygon, sors!

Porygon sortit de sa Pokéball, et Riolu et Minidraco accourèrent aussitôt. Porygon avait l'air très heureux! On s'assit tous sur mon lit, et Porygon parla longtemps à Eveil, Riolu et Minidraco.
Soudain, j'entendis une voix dans ma tête, c'était Eveil.

-Sasy, son histoire est un peu compliquée. je vais t'expliquer. À la base, ce Porygon a été créé pour infiltrer des réseaux, pour des raisons militaires. Puis, comme la guerre était finie, ils l'ont relâché, comme une vieille chaussette... Il erra plusieurs semaines dans les environs, puis un Dresseur le captura.... Mais ce Dresseur était cruel. Comme Porygon ne savait pas se battre, il lui apprit mais comme Porygon n'était pas un Pokémon assez puissant à ses yeux ( Bien qu'il a un énorme potentiel ), il le relâcha. Porygon avait perdu confiance en les Humains... Puis un jour, il vit Gakuen Pokémon. Il vit tout un tas de Dresseurs, et comme il espérait tomber sur un Dresseur plus sympathique que son Maître ( Il avait perdu foi en les Humains, mais il espérait toujours ), il se présenta au Centre d'Adoption de lui même. Plusieurs personnes arrivaient, mais aucun ne le choisissait. Il désespérait, il voulait quitter cet endroit... Puis tu es arrivé, Ô lumière salvatrice, ange déchu qui sauva des griffes du monde ce pauvre Poryg*Zlash*

Il se fit frapper par Riolu à ce moment là. On dirait que les autres l'écoutaient aussi. C'est fou, à croire qu'il a une voix mentale.

-Je vois... Eh bien, Porygon, je suis Dresseur de Pokémon, je les entraîne pour qu'ils deviennent plus fort et pour me battre à leurs côtés. Si tu n'es pas assez fort, j'y remédierai! Je te rendrai plus fort que jamais! D'ailleurs, j'ai acheté ça...

Je sortis deux disques de mes poches. Mes Pokémon n'avaient pas l'air de savoir quel était leur intérêt, mais les yeux de Porygon se mirent à briller à la vue de l'Améliorator et du CD Douteux.

-Je les utiliserai sur toi quand tu seras d'venu assez fort. Bienvenue dans mon équipe, Pozy! Haha, t'en dis quoi, d'ce surnom?

-Poryyy, Pory Porygon!
Citation :
Youpiii! J'adore ce surnom! J'espère qu'un formera une bonne équipe!

Je souriais, j'étais heureux. Un nouveau compagnon, et un nouvel ami! Quelle joie! On faisait les fous toute la nuit. En fait, Porygon est un vrai dégénéré mental, il s'envolait dans tous les sens et criait des choses incompréhensibles. À un moment, je lui ai sauté dessus, je pensais qu'il allait s'écraser, mais il s'est envolé avec moi sur le dos et m'a écrasé au plafond. Quel fourbe! Pour lui faire payer, je l'ai étouffé sous un coussin. Mwahahahaaaah, je suis le grand Sasy, personne ne peut me vaincre! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami! Ami virtuel? [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: