Partagez | 
 

 Une autre capture et une nouvelle rencontre (Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Une autre capture et une nouvelle rencontre (Cameron)   Sam 23 Juil - 6:03

J'étais sortie tôt ce matin pour profiter de cette journée qui allait sans doute être magnifique. Certes, le froid se répandait de plus en plus, mais les arbres étaient tellement beaux avec toutes leurs nouvelles couleurs. Il ne faisait pas encore tout à fait froid, juste un peu plus frisquet. Je ne détestais pas cette saison, au contraire, je crois que c'est l'un de mes préférées. J'étais donc sortie toute l'avant-midi avec mes pokémons et je revenais à l'Académie pour manger. Je verrai bien ensuite ce que j'aurais envie de faire. Tsune n'était pas très difficile et Azah non plus, d'ailleurs. Pour l'instant, je n'y pensais pas trop, préférant me concentrer là-dessus une fois que j'aurais terminé de diner. Soudain, tandis que j'étais en train de monter les marches menant au Hall d'Entrée, j'entendis un cris juste derrière moi. Le pokémon qui l'avait lancé semblait être effrayé.

- Taaarr ! cria-t-elle.
- À l'aide !


Je restais stupéfaite en constant que c'était une Tarsal qui avait crié. Derrière elle, je vis rapidement qu'elle était poursuivit par deux Farfurets et un Malosse. Mais que leur voulaient-ils ? Ce Tarsal avait-il fait quelque chose de grave ? Bien vite, le petit pokémon vint se cacher derrière moi, me mettant ainsi entre lui et ses agresseurs. Sur mon épaule, Azah se pencha vers le pokémon et tenta de savoir ce qui s'était passé. À mes pieds, Tsune hérissa sa fourrure, prête à défendre le pokémon psy s'il le fallait. Pour ma part, je devais faire quelque chose. Les trois pokémons sauvages semblaient mécontents et ils risquaient de faire du mal à mes propres pokémons.

C'est donc à cet instant que je décidai d'utiliser mon don. Je ne l'utilisais pas souvent ces temps-ci, mais en ce moment, je n'avais pas vraiment le choix. Dans mon esprit, une vague d'apaisement se dirigea vers les pokémons sauvages. Lorsqu'ils la reçurent, ils cessèrent tous de courir, visiblement tous déjà calmés, comme s'ils avaient tout oublié ce qui s'était passé. Intriguée, la petite Tarsal jeta un coup d'oeil à ses agresseurs et elle fut stupéfaite de voir qu'ils rebroussaient chemin en direction de la forêt. Émerveillée, elle releva des yeux brillants vers moi.

- Ouais, c'est ça, décampez et plus vite que ça ! Cela vous apprendra à vous attaquer à un pokémon inoffensif qui ne vous a rien fait ! s'écria Tsune, qui relevait la tête avec fierté. La prochaine fois, prenez-vous en à quelqu'un de votre taille !

Près de moi, une petite voix toute contente me parla. Je me tournai vers la petite Tarsal, qui désormais, ne me lâchait plus. Je lui souris doucement, tandis qu'Azah descendait de mon épaule pour aller faire plus ample connaissance avec elle. Le pokémon psy salua la petite souris jaune, encore toute émerveillée. Comme si elle se trouvait dans un rêve à présent. Tout doucement, je me pensais vers elle et lui présentait l'une de mes pokéballs. Avec de la chance, j'allais peut-être avoir un pokémon psy dans mon équipe.

- Dis-moi Tarsal, tu as envis de venir avec nous ?

Déjà qu'elle débordait de joie à l'idée de s'être fait sauver, la Tarsal rayonna soudainement lorsque je lui proposai cela. Sans hésiter, elle appuya sur le bouton et entra à l'intérieur. Elle fut rapidement capturée. Heureuse, je souris et tentais de lui trouver un surnom.

- Tsune, toi qui est bonne pour trouver des surnoms, tu n'en aurait pas un à me proposer ?

La petite renarde commença à réfléchir. Cependant, je relevai vivement la tête, croyant avoir entendu des traces de pas près de nous. Après tout, cela pouvait bien être possible, ont étaient tout juste devant la grande porte de l'Académie...

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Une autre capture et une nouvelle rencontre (Cameron)   Jeu 28 Juil - 19:24

Mon équipe s'agrandissait encore, mais maintenant, il s'agissait d'un type psy. Depuis mon enfance, j'avais toujours été fascinée par les pokémons aquatiques et je m'étais promis d'avoir une équipe avec seulement des pokémons eau. Le seul problème, c'est que pour devenir une excellente coordinatrice, je dois d'abord capturer plusieurs pokémons aux types différents. Ensuite, lors des concours, cela devient plus facile de créer des combinaisons de toutes sortes. Mais d'un côté, je m'étonnais moi-même. Je n'appréciais pas vraiment les types psychique et j'avais longuement douter d'en avoir un. Mais cette petite Tarsal était trop mignonne et elle avait réussit à me faire craquer. Mais maintenant, je devais bien lui trouver un surnom...

Prenant sa pokéball, je la fis sortir et mon nouveau pokémon apparut dans mes bras. Surprise, mais heureuse de pouvoir être à nouveau près de moi, elle releva la tête et lâcha un petit cri de joie. À mes pieds, ma Zorua s'était mis à remuer la queue, tandis que ma Pikachu, toujours sur mon épaule, observa la scène avec un regard attendrit. Bon, maintenant, un surnom à cette petite demoiselle... Tsune cherchait elle aussi, mais bien vite, une idée me frappa. Eiyu. Je trouvais ça très beau, même si je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait. La petite Tarsal semblait être d'accord avec moi et c'est ainsi qu'elle fut baptisée.

Puis, un jeune homme arriva près de nous, se présentant sous le prénom de Cameron. Il était accompagné d'un Otaria qui semblait ravis de nous rencontrer. Il vint même jusqu'à moi et me réclama des caresses. Le jeune homme m'avoua qu'il avait été surpris de me voir sauver cette Tarsal, en ajoutant que j'avais beaucoup de courage. En faite... je n'étais pas courageuse du tout, j'étais plus peureuse qu'autre chose... Je ne savais pas trop ce qui m'avait poussé à la sauver. C'était venu comme ça, subitement. De plus, il affirma qu'il aimait bien mon Zorua et Tsune releva la tête, pleine de fierté, en entendant cela.

Je m'étais penché vers le pokémon aquatique pour le caresser. Et il en redemandait toujours. Tsune, près de lui, tenta de jouer avec lui. Elle ne s'était même pas rendu compte que le nouveau venu avait pointé son pokédex sur elle pour prendre des informations. Une fois que se fut fait, il parla du lieu de rencontre avec son starter. Azuria, si j'avais bien entendu. C'était un petit village de Kanto. Je crus ensuite qu'il allait continuer de parler, mais il n'ajouta rien. C'était maintenant à mon tour de me présenter.

- Enchantée de te rencontrer Cameron, je... je suis Rika. C'est vrai que ton Otaria demande beaucoup d'affection, tout comme ma Zorua.

Dans mes bras, Eiyu me demanda que je la dépose au sol, ce que je fit sans tarder. Azah sauta elle aussi par terre, pour faire plus ample connaissance avec le pokémon eau.

- Euh... oui, j'ai d'autres pokémons. En fait, j'en ais onze au total, en comptant ses trois-là. Et Azuria, c'est bien à Kanto, c'est ça ? Moi, je viens de Joliberges. C'est à Sinnoh.


Je fis une courte pause, ne sachant quoi dire de plus. Étant timide, je n'avais pas vraiment la parole facile. J'essayai tout de même de me dégainer et de lui poser une autre question, mais j'en étais incapable.

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Une autre capture et une nouvelle rencontre (Cameron)   Ven 12 Aoû - 22:28

Je trouvais cette Académie vraiment agréable. Je n'en revenais pas de croiser autant de gens, et ils venaient tous d'un endroit différent. Si j'étais resté à Joliberges avec mes parents, je n'aurais jamais rencontré les pokémons des autres continents. Avant cela, je les connaissais en ayant lu des choses sur eux, mais je ne les avaient jamais vu de mes yeux. Gakuen m'avait permit d'observer et de perfectionner mon talent en coordination. J'en étais vraiment reconnaissante à mes parents, car sans eux, je n'aurais pas eu tous ses amis et tous ces pokémons autour de moi.

Tandis que j'observai le pokémon aquatique, qui s'était retourné sur le dos, je ne pus m'empêcher de sortir mon pokédex. Étant un type eau, Otaria était un pokémon que je connaissais bien. Mes parents étaient spécialistes en type aquatique et au début, je voulais être pareille comme eux. Mais bon... mes intentions et mes idées avaient vite changées une fois arrivé à l'Académie. Il y avait plusieurs pokémons magnifiques qui n'appartenaient pas aux types eau. Une fois mon pokédex ouvert, je le pointai en direction du petit phoque blanc.

- Otaria possède un épaisse couche de graisse qui le protège des eaux glacées. Son pelage blanc le confond parfaitement sur la neige, car il vit uniquement dans les climats glacés. Nager dans une eau dont la température descend en dessous de zéro ne lui fait pas peur.


Waouh, il ne craignait vraiment pas le froid. Et en plus, ici il faisait super chaud. Enfin... tout dépendant de la période de l'année. Par terre, Tsune, ma petite Zorua, s'était elle aussi roulée sur le dos. Elle tentait d'imiter le pokémon aquatique, mais lorsqu'elle voulut cracher un jet d'eau, rien ne sortit de sa bouche. Eiyu l'observa faire, ainsi qu'Azah.

- Moi non plus, je n'ais jamais visité d'autres continents, excepté Sinnoh. Pour ma part, je rêve d'aller à Unys. Il y a tous pleins de pokémon dont je ne connais pas encore l'existence... Comme ma Zorua et mon Gruikui, qui lui est resté dans sa pokéball. Je ne connaissais pas ces espèces avant de les rencontrer.

Entre-temps, Tsune s'était mise à courir autour du petit phoque, trop énergique. Elle aurait pu continuer à jouer ainsi pendant encore des jours et des jours.

- Tu veux devenir professeur ?
demandais-je. Alors, tu vas bientôt être stagiaire, non ? Moi je suis coordinatrice. Ma technique n'est pas encore tout à fait au point, mais ça s'améliore. J'espère que je serais connue plus tard, lorsque ça sera mon vrai métier.

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une autre capture et une nouvelle rencontre (Cameron)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre capture et une nouvelle rencontre (Cameron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre Capture [Libre]
» [Süskind, Patrick] Un combat et autres récits
» comment ajouter une ville à la méteo
» La nouvelle série de Tim Kring"Touch"
» votre nouvelle figure qui vous donne du fil a retorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: