Partagez | 
 

 Je cherche ma chambre, ha bah c'est pas celle-ci... [PV : Benjamin et Ventus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Je cherche ma chambre, ha bah c'est pas celle-ci... [PV : Benjamin et Ventus]   Lun 25 Juil - 4:41

Dès que Xion arriva devant la grande académie, elle arrêta devant les portes principales, pour laisser le jeune garçon les ouvrir, puis entra en sa compagnie, Sora fit de même. Xion commença par jeter un rapide coup d'oeil autour d'elle, pour ensuite avancer un peu et faire signe à Ventus de la suivre. Sora lui fit que marcher à coter de sa mère adoptive tranquillement, malgré que si lui il se perdait cela n'était pas trop grave vu qu'il connaissait en général l'académie, mais elle fit attention de ne pas perdre le jeune garçon, car lui il ne devait pas connaitre cet endroit, après tout il était nouveau. Il y avait quelques personnes dans les couloirs et autre, mais pas trop, elle préférait cela comme ça, il y avait moins de chance de perdre Ventus et se sentait mieux ainsi aussi.

Ils marchèrent tranquillement dans les couloirs, pour après quelques minutes arriver aux escaliés qui menaient au dortoir. Xion fit que jeter un coup d'oeil pour voir si le jeune garçon était toujours là, pour ensuite commencer à monter doucement. Sora lui fit que les monter en courant pour arrêter à la deuxième étage, puis fit que s'asseoir en haut tout en les regardant monter. Dès qu'ils arrivèrent en haut, Sora fit que laisser entendre un petit "Sol" tout content qui ne voulait pas dire grand-chose. Puis suivi sa mère adoptive jusqu'à une porte. Sur l'enseignes de la porte on pouvait y lire "Benjamin Lewis", Xion fit que s'asseoir, puis regarda Ventus, pour ensuite commencer a gratter dans le bas de la porte pour demander au jeune maître de venir ouvrir, s'il était là, bien sûr. Elle espérait qu'il ne soit pas parti non plus, cela ne lui tentait pas vraiment de devoir l'attendre. Sora lui fit que regarder le Roucool pendant ce temps, d'un air tout content.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je cherche ma chambre, ha bah c'est pas celle-ci... [PV : Benjamin et Ventus]   Mar 26 Juil - 21:04

Ventus suivait les deux Absol qui devait les amené à l'académie. Ouais c'est sur que si on lui avait dit se ferais escorté par deux pokemon désastre, il y aurait pas vraiment cru et il aurait choisi une autre académie. Mais au fond ils étaient quand même sympas ces deux pokemon, beaucoup d'entre eu aurait fuit à la vue du blondinet. Après avoir traversé la ville et avoir marcher quelques mètres, Ventus et son pokemon étaient enfin devant l'académie. C'était un grand bâtiment assez simple...ouais une académie quoi. Il ouvrit les portes laissant les pokemon entrer pour ensuite les suivre tranquillement. Ils marchaient tous ensemble dans un couloirs pour finir devant les escaliers. Lui il ne savait pas vraiment à quel étage se trouver sa chambre. Bah il allait surement voir avec ce "Benjamin".

Sora monta les escaliers plus vite qu'eux et il arrive au deuxième étages en quelques secondes ; les autres arrivèrent juste après. Ventus continua de suivre l'Absol tout en regardant les porte qui se trouvait sur la droite et la gauche pour voir s'il ne voyait pas le prénom "Benjamin". Il laissa tombé après avoir posé son regard sur même pas cinq portes. Il allait la trouvait vu qu'il suivait Xion et Sora. Une fois arrivé devant celle-ci, l'Absol gratta la porte pour appeler son dresseur. Quelques secondes après, la porte souvri. Ven regarda le jeune garçon qui se trouvait de l'autre côté avec un air "Je sais pas c'que j'fais là"...

Il se contenta de lever la main doucement et de lancer un "Salut" d'un air gêner. C'est vrai, l'Absol connaissait le garçon mais lui pas vraiment alors il faut dire qu'il était pas très fort pour s'inviter chez les gens comme ça, en plus il ne savait pas trop quoi dire au garçon qui se venait juste de lui ouvrir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je cherche ma chambre, ha bah c'est pas celle-ci... [PV : Benjamin et Ventus]   Sam 10 Sep - 9:08

Benjamin ne s'était pas lever tôt aujourd'hui tout simplement parce qu'il n'avait rien a faire. Ses pokemon s'entraîner beaucoup, alors il avait décider qu'aujourd'hui c'était un jour de repos. A peu près tout ses pokemon était entrain de dormir a par Skull et Luffy. Ça faisait de la compagnie à Benjamin au moins. Il avait sorti tout ce qui fallait pour faire des poffins, ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait pour ses pokemon. M'enfin il manquait quand même un truc essentiel : des baies. Bah oui s'il voulait faire des poffins, faudrait déjà avoir des baies. Malheureusement, il n'y en avait plus aucune dans la chambre du jeune blond. Le Phanpy savait bien qu'ils allaient chercher des baies et donc il allait sortir dehors, oui il s’ennuyait un peu plus aussi.

Ben' commença a préparer son sac pour aller dehors quant il entendit un pokemon gratter à sa porte. C'était surement Xion et Sora ça ; Il se dirigea vers la porte pour leur ouvrir et les faire rentrer dans la chambre. Mais c'est juste qu'ils n'étaient pas seul, il y avait un garçon plus grand que Benjamin à côté d'eux. Ce dernier le salua tout comme le fit Benjamin, cette tête lui rappeler quelques choses... ce n'était pas...euh...Roxas ? Oui c'est ça Roxas Hikami. Même s'ils se ressemblaient ce n'était pas la même personne c'est sur. Et puis il n'aurait jamais échanger son Yanma contre un Roucool. Luffy avança vers les jeunes personnes pour les saluer aussi, il donna un petit coup de trompe a Sora pour rigoler puis il regarda aussi le pokemon vol qui était percher sur l'épaule de son dresseur. Benjamin regardait le garçon depuis quelques minutes sans rien dire, il secoua sa tête comme un chien, puis il commença a parler.

-Excuse moi tu me rappel quelqu'un mais pourtant on s'est jamais vu. Dit-il en souriant. Je m'appelle Benjamin Lewis, je peux t'aider peut-être ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Je cherche ma chambre, ha bah c'est pas celle-ci... [PV : Benjamin et Ventus]   Mar 13 Sep - 5:44

Cela ne pris pas beaucoup de temps que le jeune maître, vienne leur ouvrir la porte. Quand la porte s'ouvrit les deux Absols restèrent où ils étaient sans bougés. Xion ne comprit pas vraiment pourquoi Benjamin avait un air plutôt surpris quand il aperçu Ventus, mais n'y porta pas vraiment attention, non plus. Elle regarda Luffy venir saluer les deux nouveaux arrivants, pendant ce temps, l'Absol femelle fit que se lever pour entré et aller se placer à la gauche de son dresseur. Sora, lui resta où il était les regardant d'un air tout content, mais ce dernier fit qu'aller sauter doucement pour jouer sur le Phanpy après qu'il lui est donné un coup de trompe pour s'amuser, toujours d'un air content et enjouer.
Xion elle regarda les deux garçons en attendant de voir ce qu'il allait ce passé maintenant, bah quoi ? Cela devait déjà faire quelques minutes qu'un silence régnait entre les deux... Elle se demanda qui entre le jeune maître et Ventus allait parler en premier... Jusqu'à ce que Benjamin prenne la parole. Ah bah, se fut donc Benjamin le grand gagnant ! Non, mais sérieusement, elle fit que l'écouter, Sora lui ne porta pas vraiment attention à cela, il préférait jouer.

-Excuse moi tu me rappel quelqu'un mais pourtant on s'est jamais vu. Dit-il en souriant. Je m'appelle Benjamin Lewis, je peux t'aider peut-être ?

Il lui rappelait donc quelqu'un, c'était peut-être pour sa qu'il était resté un peu surpris un peu plutôt, puis se présenta. Au moins, cela n'avait pas trop l'air de le déranger, qu'elle lui est ramenée un... Euh à oui un perdu ! Bah quoi ? En tout cas quand elle l'avait rencontré il avait l'air un peu perdu. Quand on y pense, pauvre Benjamin quand même, après lui avoir rapporté quartes bébés Abols avec Luffy et Skull, elle lui ramenait surement un étudiant ou futur étudiant de l'académie.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je cherche ma chambre, ha bah c'est pas celle-ci... [PV : Benjamin et Ventus]   Mer 21 Déc - 21:35

Le jeune garçon semblait très surpris, qu'est-ce qu'il avait à fixer Ventus comme ça ? Aucune idée... après quelques minutes il prit la parole pour casser le blanc qui s'était installer.

-Excuse moi tu me rappel quelqu'un mais pourtant on s'est jamais vu. Je m'appelle Benjamin Lewis, je peux t'aider peut-être ?

Ah bon ? Il ressemblait à quelqu'un ? Mais qui ? ... Le ranger semblait plus que surpris par les parole du jeune coordinateur, mais il se ressaisi bien vite pour répondre a sa question. Après tout il n'allait pas mettre un gros vent à son interlocuteur juste parce qu'il lui avait dit qu'il ressemblait a quelqu'un.

-Euh, sans doute. Cette Absol m'a conduit jusque à toi, je suis nouveau ici et je ne sais pas ou se trouve ma chambre...

Il regarda les pokemon qui entourait le jeune dresseur puis les deux Absol. Il avait beaucoup de pokemon, c'était peu imaginable pour le ranger d'en avoir autant. Il se voyait bien qu'avec son Roucool évoluer à son dernier stage donc en Roucarnage. Bon après il ne pouvait rien prévoir aussi. Il releva son regard vers le jeune blondinet pour lui annoncé son nom.

- Je m'appelle Ventus, je suis Ranger pokemon.

Tant qu'à faire il pouvait aussi dire ce qu'il venait faire là. Ça faisait un peu de 'discussion' entre les deux personnes. Il attendait la réponse de Benjamin pour savoir ou non s'il pouvait l'aider. Sinon il allait devoir chercher tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je cherche ma chambre, ha bah c'est pas celle-ci... [PV : Benjamin et Ventus]   Sam 31 Déc - 12:37

-Euh, sans doute. Cette Absol m'a conduit jusque à toi, je suis nouveau ici et je ne sais pas ou se trouve ma chambre...

Ah bon ? Quel Absol, cette Absol... C'était embêtant de ne pas savoir où se trouver sa chambre, mais bon Ben' n'allait pas lui dire de se débrouiller tout seul, ça serait un peu bête pour lui. Et puis Ben' n'était pas comme ça. Puis le garçon ajouta une phrase, pour dire comment il s'appelait.

- Je m'appelle Ventus, je suis Ranger pokemon.

Benjamin retourna dans sa chambre prendre de quoi aller marcher dans l'académie puis il se retourna vers ses pokemon.

-Vous restez ici vous tous et pas de bêtise, je reviens.

Il sortie alors de la chambre, laissant le choix aux Absol de rentrer ou de les accompagner à travers les couloirs. Puis il se tourna vers le blondinet et lui proposa d'aller chercher sa chambre.

-Si tu ne sait pas a quel étage tu te trouve, on peux aller au secrétariat ou sinon on peux directement aller chercher ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Je cherche ma chambre, ha bah c'est pas celle-ci... [PV : Benjamin et Ventus]   Ven 6 Jan - 21:33

Regardant le jeune maître, parfois Ventus et d'autres ces amis qui étaient dans la chambre. Restant assis tranquillement, tendit que Sora jouait toujours avec Luffy dans la chambre. Au moins, Ben' n'avait pas l'air trop en colère qu'elle lui est ramenée un nouveau pour l'aider. C'est aussi qu'il n'était pas la personne la plus méchante qu'il connaissait, elle n'avait jamais vraiment vu Benjamin en colère ou autre. C'était bien le meilleur maître qu'elle pouvait avoir. Elle ne regrettait surtout pas de l'avoir suivi, après tout même si elle restait avec lui, elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Reportant son attention vers Benjamin quand il leur dit à tous de rester là, qu'il allait revenir. Xion resta avec son maitre, tendit que Sora lui restait avec ces copains dans la chambre, bah quoi c'est toujours plus amusant de jouer avec des copains, qu'aller porter quelqu'un à un endroit x dans ce grand bâtiment. L'Absol femelle le laissa faire, s'il voulait rester il avait bien le droit.

Regardant les deux blondinets et le Roucool Shiney, près à les suivre. Elle aimait bien marcher la Pokémon ténèbres, donc pourquoi pas ! Elle n'avait rien à perdre d'aller avec eux. Et puis ne pas avoir Sora dans les pattes de temps à autres pouvaient être bien aussi, pas qu'elle ne l'aimait pas, au contraire, mais parfois être sans lui peut faire un peu de bien. Restait plus qu'à savoir si le perdu connaissait le numéro ou l'étage de sa chambre, pour savoir s'ils devaient passer au secrétariat ou non.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je cherche ma chambre, ha bah c'est pas celle-ci... [PV : Benjamin et Ventus]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche ma chambre, ha bah c'est pas celle-ci... [PV : Benjamin et Ventus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche ma chambre, ha bah c'est pas celle-ci... [PV : Benjamin et Ventus]
» cherche une chambre sous plateau pour pliante TRIGANO
» Où trouver?
» Recherche vendeur chambre à air region parisienne
» Recherche d'une chambre ou studio région Nyon (mi novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: