|
| | [Hentai] Déclaration par le geste ~ Je t'aime... [PC Mia Svent] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Sasy Yamakkuni Celui qui marche le matin....

Messages: 94 Date de naissance: 31/01/1996 Date d'inscription: 21/04/2011 Age: 16 Localisation: Dans un éclair è3é ~~ Au chocolat *O*
Feuille de Personnage
Vos Pokémons:
Vos Objets:
Argent: 6 600 $
 | Sujet: [Hentai] Déclaration par le geste ~ Je t'aime... [PC Mia Svent] Jeu 28 Juil - 4:01 | |
| Je venais de raccompagner Mia, on était devant la porte de sa chambre. Mia est vraiment adorable... Si gentille, si souriante, si mignonne... Je crois que... Non... Et puis,,ce n'était sûrement pas réciproque... Mais elle me prouva le contraire. Elle s'approcha lentement de mon visage... Me mit sa main sur ma joue... Elle fermit les yeux, et m'embrassa... Tendrement... C'était divin, sublime, juste... Indescriptible... Une explosion se consumait continuellement en moi, ce baiser... Puis, elle détacha ses lèvres des miennes, elle me regarda avec un doux sourire et me dit d'une voix angélique...
-Je crois que je t'aime plus qu'un simple ami...
Après avoir dit ça, elle se psa sur ma nuque... son visage dans celle-ci, elle m'embrassait derrière le cou, et je l'enlaçais tendrement... En y mettant tout l'amour possible... Elle se mit à détacher une de ses mains de ma nuque pour ouvrir la porte de sa chambre, et dès qu'elle l'ouvrait, je nous entraînais sur son lit. J'étais assis en face de Mia, sur son lit, dans sa chambre, et il devait être minuit... Je la regardais dans les yeux, puis je lui dis...
-Je t'aime aussi, de tout mon cœur, Mia...
Je me sentais incroyablement bien. Je lui ai souri, puis je l'ai enlacée, et embrassée tendrement... Comme c'est bon, la sensation d'être aimé... Je voulais aimer Mia, la protéger, la consoler, l'embrasser... C'était ma Mia à moi. Je l'embrassais tendrement... |
|  | | Mia Svent Éleveuse ♥

Messages: 47 Date de naissance: 10/02/1992 Date d'inscription: 19/04/2011 Age: 20 Localisation: Académie Gakuen
Feuille de Personnage
Vos Pokémons:
Vos Objets:
Argent: 2 100 $
 | Sujet: Re: [Hentai] Déclaration par le geste ~ Je t'aime... [PC Mia Svent] Jeu 28 Juil - 4:23 | |
| En entrant dans la chambre, je ferma la porte derière nous. Sasy m'entraîna dans mon lit. On se retrova assis, tout le deux. J'avais l'impression de devenir une autre jeuen femme, celle qui allait s'épanouir à jamais dans les bras de celui qu'elle aime. Je me demande encore comment tout cela à commencé, mais à présent je m'en fou. J'aime Sasy Yamakkuni. Puis, Sasy me dit alors qu'il m'aimait lui aussi, de tout son coeur. Cela fit battre mon coeur deux fois plus fort qu'à son habitude. Il m'enlaça et m'embrassa, tendrement. De courts baisés pasionnés.
Je le poussa doucement sur le lit, le dos contre les couvertures. Je me donna une poussé pour m,asseoir sur son bas ventre, ainsi je me retrouvais par dessus lui. Je m'étira le corps pour venr l'embrasser encore et encore, mes mains caressant ses épaules, ses cheveux et même son torse. Nous étions toujours habillés, une chance, car je tremblais énormément. Non pas de peur, mais c'était toutefois la première fois que cela m'arrivait. Jamais je n'avais embrassé de garçons de mon âge, Sasy était le premier. J'espérais qu'il soit le dernier aussi. Car certaines personnes profite de l'autre et s'enfuisent après... Mais j'avais confiance en lui. Oh oui.
J'approcha doucement mes lèvres, reluisantes par les baisés, près de son oreille gauche. Je la lècha légèrement, tout en la mordillant sans lui faire mal. Simplement pour l'exciter un peu plus que l'on était en ce moment. C'était bouillannant en moi, j'avais l'impression que j'allais explosé de sentiments. Mes lèvres bougeaient pour dire sensuellement à Sasy,
''J'ai terriblement... Envie de toi...'' |
|  | | Sasy Yamakkuni Celui qui marche le matin....

Messages: 94 Date de naissance: 31/01/1996 Date d'inscription: 21/04/2011 Age: 16 Localisation: Dans un éclair è3é ~~ Au chocolat *O*
Feuille de Personnage
Vos Pokémons:
Vos Objets:
 | Sujet: Re: [Hentai] Déclaration par le geste ~ Je t'aime... [PC Mia Svent] Jeu 28 Juil - 4:47 | |
| Mon cœur battait la chamade. De toute ma vie, jamais je n'avais ressenti ça. C'était splendide. Je sentais les lèvres de Mia contre les miennes, sa chaleur contre celle de mon corps... Puis, doucement, elle m'allongea sur son lit... Elle se recula un peu pour s'asseoir un peu au bas de mon abdomen, au niveau de ma ceinture. Puis, elle s'allongea sur moi et se remit à m'embrasser avec fougue et passion... Elle me caressait le visage de ses mains d'une tendresse extrême, les cheveux, parfois elle descendait à mon torse. J'esseyais vaguement de meretracer les évènements qui venaient de se passer, puis j'abandonnais. Ce qui compte, c'est le présent... Mia et moi... Mon amour pour elle se décuplait à chaque seconde, je voulais rester à ses côtés pour toujours... Mia est la fille que j'aime, je veux vivre avec elle à tout jamais... Je voulais toujours plus l'embrasser, j'avais de plus en plus envie d'elle. Qu'elle ne soit qu'à moi, et que je ne sois qu'à elle, tout entier... Je voulais m'offrir à elle... Pour qu'elle ne soit rien qu'à moi... Elle s'était vraiment allongée sur moi, cette fois. Puis, elle m'a mordillé l'oreille, l'a léchée... Sa poitrine contre mon torse, son corps contre le mien, cette chaleur mutuelle qu'on se partageait... Je n'en pouvais plus, je la voulais à un tel point... Elle me réembrassa, puis me dit...
-J'ai terriblement... Envie de toi...
Après avoir entendu ces paroles, je l'embrassais avec une fougue inouïe, et, dans la précipitation,je l'aidais à se déshabiller, comme l'on déshabille une leur de ses pétales. Nous étions nus, et je la câlinais, la serrais fort dans mes bras, l'embrassais, je ressentais la chaleur de son corps tremblant...
-Tu as peur, mon amour? Si tu n'veux pas, on ne le fera pas, je ne veux pas te brusquer, hein...
Je disais ça en lui caressant l'épaule et la poitrine, histoire de l'exciter un peu plus... J'avais peur qu'elle soit intimidée... |

Messages: 47 Date de naissance: 10/02/1992 Date d'inscription: 19/04/2011 Age: 20 Localisation: Académie Gakuen
Feuille de Personnage
Vos Pokémons:
Vos Objets:
 | Sujet: Re: [Hentai] Déclaration par le geste ~ Je t'aime... [PC Mia Svent] Jeu 28 Juil - 5:08 | |
| Ah bon sang... Ça devenait très ''chaud'' entre nous. Je me demandais combien de temps nous allions tenir avant de perdre notre virginité... Nous allions être lié ensemble à jamais, nous allions partagé une chose personnelle, une chose que personne d'autre ne saurais à par nous. Dans l'intimité des choses, je voyais perdre ma viriginté ainsi. Je n'étais pas du genre à vouloir des roses partout sur le lit et le plancher, ni des chandelles, je suis une fille très romantique. Mais cet instant, c'était le notre, et nous étions assez intime comme ça.
Je me fis embrasser soudainement par mon amour, si sensuellement. Pendant que nous nous embrassions, sans y penser, nous commencions à nous déshabiller. Il enleva mon haut, l'on pouvait voir que j'étais très excité car mes seins étaient durs et pointus. Je colla mon corps contre le sien, sa chaleur me remplis soudainement de joie et de réconfort. Mon front était collé au sien, je le regardais droit dans les yeux avec une lueur de bonheur dans ma pupille noire. Dans une vois si calme et si excité à la fois, je lui dis le plus doucement du monde;
''Je n'ai pas peur. J'en ai très envie, avec toi. Simplement avec toi. Rien qu'avec toi.''
Ces mots voulaient tout dire. Sasy me caressait l'épaule, ce qui me fit frissonner de plaisir. Mon corps tremblait encore, j'étais vraiment excité par ce moment. Il caressa ensuite ma poitrine, ce qui me fis lâché un cours gémissement de satisfaction. Toujours par dessus lui, je pouvais sentir son excitation à lui aussi. Nous étions si proche l'un de l'autre, nos visages collés, soudés. Rien n'aurait pu changer ce moment. J'avança mes lèvres vers les siennes, puis je commença à l'embrasser encore, puis je me tourna doucement sur le dos, entraînant Sasy par dessus moi. Nous étions collés, nos corps bouillants se réunissant... J'attendais la suite avec impatience. |

Feuille de Personnage
Vos Pokémons:
Vos Objets:
 | Sujet: Re: [Hentai] Déclaration par le geste ~ Je t'aime... [PC Mia Svent] Jeu 28 Juil - 16:33 | |
| C'était ahurissant... Si on m'avait dit qu'un jour, je serais comme ça avec Mia, j'ne l'aurais pas cru... Et pourtant. J'étais fou amoureux de Mia, et elle aussi. J'étais sur un petit nuage, j'ai cru que rien ne pouvait nous séparer. On était ensemble, et on allait sûrement... Faire l'amour... On serait liés à tout jamais par c'lien, quoi qu'il arrive. Je continuai à lui caresser la poitrine. Elle me dit qu'elle ne voulait que moi, rien que moi... Ça me rassurait énormément, je me sentais encore plus léger... De temps en temps, elle poussait de petits cris... Ça m'excitait encore plus, mais d'une façon... À un moment, je me suis mis à baisser ma main droite. Je continuai à lui caresser sa poitrine d'une douceur et d'une tendresse inouïe, et je commençais à lui caresser le sexe... Je continuai comme ça, puis, au bout d'un moment, j'y ai introduit un doigt... Tout doucement, lentement, pour ne pas la brusquer, je le faisais bouger à l'intérieur. Ses petits cris se faisaient plus présents... Je lui mis alors un second doigt, et je les bougeais à l'intérieur, toujours lentement, mais ses petits gémissements se faisaient plus intenses et de plus en plus fréquents... Je l'embrassais... Ses lèvres pulpeuses étaient brûlantes, envoûtantes, je me collais à son corps, chaud comme la braise, je l'embrassais, je cessais de lui toucher la poitrine et de mon bras gauche je l'enlaçais. Je sentais Mia contre moi, ses tétons durs, prouvant qu'elle était excitée, se frottaient à moi, je continuais de la masturber tout en l'embrassant et en la serrant fort dans mes bras... Son corps se serrait à moi, il était d'une chaleur rassurante et excitante à la fois...
-Mon coeur, je crois que c'est le moment... Tu te sens prête...?
Elle avait la respiration un peu haletante, et moi je bouillonnais d'impatience. J'avais envie qu'on ne fasse plus qu'un... |

Feuille de Personnage
Vos Pokémons:
Vos Objets:
 | Sujet: Re: [Hentai] Déclaration par le geste ~ Je t'aime... [PC Mia Svent] Jeu 28 Juil - 21:29 | |
| Nous étions un par dessus l'autre, presque réuni. Je me demandais comment ça allait prendre du temps avant que l'on soit vraiment collé l'un à l'autre. C'était évidement pas facile de perdre sa virginité, enfin... Surtout si vous n'êtes pas consentant! Mais ce n'était pas le cas pour nous deux. Nous étions si bien collés, nu, dans ce lit qui grinçait par moment. Une chance que les murs étaient bien isolés, car je sentais que j'allais exploser, les sentiments se bousculaient en moi, j'avais envie de crier si fort, mais je savais que je n'avais pas desoin de hurler pour que Sasy m'entende... Je n'avais qu'à laisser pousser des petits gémissements, comme je faisais en ce moment. C'était naturel, les gémissements. Eh oui, la sensation que me procurait mon partenaire était si puissante, que mon corps laissait entendre des gémissements poursuivit d'une respiration haletante et si sensuelle à entendre dans le creux des oreilles.
Sasy passa une main sur mon ventre et elle finit entre mes jambes. Sur le moment, je resta bouche-bée. Je ne savais pas quoi faire, mais je le laissa s'exécuter. C'était la meilleure chose que j'ai puis faire. C'était une sensation indescriptible, c'était... Ah! C'était si bon! Je me sentais égoïste par moment car je ne pensais plus qu'à moi et mon corps... Étrange. Sasy m'embrassait si bien, c'était si doux et ''magique''. J'aurais pu continuer ainsi toute la nuit. C'est alors que Sasy entra deux doigts en moi. Je laissa pousser un bon gémissement, mon corps se promenait sur le lit tel un serpent qui rampe par terre. C'était si bon, si explosif comme sentation! Ma main glissa vers le membre de mon amour et je commença moi aussi à le masturber. Ça aurait été égoïste de ma part de ne pas l'avoir fait un peu.
Soudainement, Sasy me demanda si j'étais prête. Évidement. Il m'avais si bien préparé à ce moment, que moi aussi je ne demandais que ça. C'était notre moment, notre souvenir, notre première fois. Je l'embrassais encore, mes seins collés à son torse et je me demandais encore ce que je ferais en ce moment sans lui... Je serais certainement en train de dormir, mais ce moment était cent fois meilleur en sa compagnie, dans notre lit. Dans une voix douce et gémissante, je réussis à lui dire:
-Oh....Oh....Ouiii....! |

Feuille de Personnage
Vos Pokémons:
Vos Objets:
 | Sujet: Re: [Hentai] Déclaration par le geste ~ Je t'aime... [PC Mia Svent] Jeu 28 Juil - 22:38 | |
| Mia avait l'air d'accord. Elle n'a pas répondu, elle m'a juste embrassé. Et quel baiser... Fougueux, intense, chaud tel un brasier... Quand elle retira l'étreinte de ses douces lèvres sur les miennes, elle dit, la respiration haletante...
-Oh....Oh....Ouiii....!
Ça m'a un peu déconcerté. Je n'avais même pas commencé... Mais ça devait montrer à quel point elle avait hâte, comme moi. Elle avait, elle aussi, commencé à me masturber... C'était agréable... Sa délicate main faisait de lents va-et-vient, je la sentais... Je ne tenais plus. Elle aussi, devait sûrement être à bout. Alors, lentement, les mains un peu tremblante, je reculai un peu. Elle écarta un petit peu les jambes, signes qu'elle avait compris et qu'elle voulait qu'je le fasse... Ma première fois... Non, que dis-je?... Notre première fois... On allait partager ce moment, d'une intimité et d'une sensualité extrême, prouvant notre amour... Un amour sincère... J'y allais. Mon sexe pénétra le sien. Elle poussa de petits cris haletants... Sa respiration aussi, était haletante... Je sentis son hymen se craquer, signe qu'elle n'était plus vierge. Quelques gouttes de sang coulèrent, mais elle n'avait pas eu l'air d'avoir mal. J'allais et venais d'avant en arrière, lentement... Pour ne pas brusquer Mia. C'était... Plaisant... J'aimais bien cette sensation... Mia aussi avait l'air d'apprécier. Nous ne formions plus qu'un... J'avais pénétré Mia, notre souvenir se formait. Tout en continuant mes lents va-et-vient, j'entremêlais une de mes mains aux siennes, en descendant de son épaule à sa main, lentement, en la caressant. D'une autre main, je caressais et finis par empoigner doucement sa poitrine, en lui caressant un peu ses tétons durs, preuve de son excitation... Et puis, je l'embrassais... Toujours avec plus de passion... C'était... Ouah, je crois que c'est la chose la plus indescriptible que j'ai vécu. Tellement bon qu'on ne peut pas trouver ses mots... J'avais follement envie de Mia, je la voulais de tout mon être. J'accélérais mes va-et-vient, doucement, pour ne pas la brusquer. Je ne voulais pas être trop rapide. C'était... Si bon... Je l'embrassais dans le cou, maintenant... |

Feuille de Personnage
Vos Pokémons:
Vos Objets:
 | Sujet: Re: [Hentai] Déclaration par le geste ~ Je t'aime... [PC Mia Svent] Jeu 28 Juil - 23:34 | |
| Succulent. Tel un gâteau au fromage. Eh oui, les gâteau au fromage son doux dans la bouche, succulent au goût. Tant qu'à moi, le sexe c'est un peu pareil. C'est formidable. On en veux toujours. C'est alors que je lui dis que j'étais prête à ce qu'il me dévierge. Eh oui. Jamais je n'aurais cru faire ça ici, surtout ''ÇA''. Je ne pensais pas rencontrer un être humain en qui j'allais donner ma totale confiance, mon corps, mon âme. Ma respiration était haletante, ma main toujours sur son membre, je faisais des vas-et-viens pas trop rapide, juste pour l'excité. Je ne voulais pas qu'il ai venu avant d'avoir fait l'amour avec moi.
J'écarta les jambes un peu plus, pour lui laisser le passage. Il entra enfin en moi. Je laissa pousser de petits cris de douleurs au début, mais cela changea assez rapidement. Dans les cours de sexualité, les professeurs nous prévenait que ça alait faire mal. Car nous avons en nous une petite peau qui se déchire lorsque l'on se fait dévierger. Quelques gouttes de sang coula, mais c'était simplement parce que j'avais perdu ma virginité. C'était Sasy qui en avait eu le droit, le seul, l'unique. De mon côté aussi j'avais prit la seule chose qu'il gardait pour celle qu'il allait aimer d'un amour fou.
De longs frissons parcouraient mon corps lorsqu'il passait sa main de mon épaule à ma main. Il entremêlaient ses doigts au miens, c'était doux, c'était fait par amour. Ma respiration redevanit haletant lorsqu'il venait en moi et en ressortait. Mes mains caressait son dos et sa nuque, des gémissements pas trop bruyant sortait d'entre mes lèvres. Puis, Sasy empoigna un de mes seins avec son autre main, il me le caressait, ce qui me rendait folle. J'adorais ça. Ma première relation sexuelle était vraiment des plus intenses qui soit! Mon amour m'embrassait sur les lèvres bouillante, humides... C'était si agréable lorsqu'elles se touchaient! Et pui, il vint m'embrasser dans le cou, un petit rire se fit entendre entre ems gémissements de plaisirs, son baiser m'avait chatouillé, j'avais apprécié.
Vint le moment où c'était à moi de venir par dessus lui. Je le tourna doucmeent sur le dos, et mon corps le chevaucha. Sans se séparer, j'étais à présent assise sur lui, comme au début, mais cette fois toute nue, en train de faire l'amour. Je me pencha pour l'embrasser, mes mains sur son torse et je commença des vas et viens vraiment plaisant. Ainsi, son intimité pouvait entrer plus profond en moi. Je me demandais si ça lui plaisait, mais je me dis qu'il ne détesterait certainement pas ça! Mes mains le grafignait un peu sur le torse, mes dnts se serraient, j'étais en train de jouir. Ça devenait très chaud en moi, je sentais que j'allais exploser. Je gémissais plus fort et plus souvent, ma respiration se faisait très courte parce que je haletais très vite et puis.... J'étais venu. J'avais exploser par dessus lui. Mais je continuais, pour lu idonner son pied à lui aussi. Je voulais qu'il ressente ce que je venais d'avoir en moi. Un moment d'égard, un moemnt égoïste, ce moment, on pense qu'à nous, qu'à notre jouissance. Ce n'était pas de ma faute, le corps humain était ainsi fait. |

Feuille de Personnage
Vos Pokémons:
Vos Objets:
 | Sujet: Re: [Hentai] Déclaration par le geste ~ Je t'aime... [PC Mia Svent] Sam 30 Juil - 0:45 | |
| De petits cris et gémissement se firent entendre, encore plus fort. Mia était à fond dedans, on sentait qu'elle profitait bien du moment et qu'elle adorait ça. Pendant quelques fragments de secondes, je me sentis gêné, mais j'ne devais pas. Après tout, c'était ma chérie, j'avais bien le droit de profiter de ça avec elle. J'accélérais encore un peu plus. Elle aimait vraiment ça, je la sentais. Je sentais ses frissons du bout de sa poitrine, du bout de ses lèvres. Chaque seconde était jouissive pour nous deux : je devais bien le reconnaître, moi aussi, j'adorais ça. Soudain, Mia se mit à me retourner. Elle était à la même position qu'au début, mais cette fois, elle était nue, et j'étais en elle... Elle se cramponna à mon torse, ses mains plaquées sur mon corps étaient d'une douceur jouissive... Elle se mit à donner de petites poussées au niveau de ses hanches. Là, je me sentais... C'était fou, les sensations se mélangeaient entre elles pour donner quelque chose de fabuleux. Je ne pensais plus à rien, juste à Mia, notre plaisir. Elle me griffait un tout petit peu avec ses ongles, car elle se servait de moi un peu comme appui, mais ce n'était pas grave. Elle se mit à se pencher pour m'embrasser. Je sentais sa poitrine me caresser le torse, ses lèvres en contact avec les miennes... Je n'en pouvais plus, c'était vraiment extrême, j'adorais ça. Je n'aurais jamais pu m'arrêter à un instant pareil. Mia renforçait ses petites poussées, mon sexe entrait profondément dans le sien, je sentais la chaleur monter en moi d'ici.
D'un coup, Mia poussa un cri et ralentissait. Elle a dû jouir, mais elle ne s'était pas arrêtée pour autant. Quelle gentillesse, juste pour me laisser le temps de me lâcher aussi... Étrange, ce ne sont pas les femmes qui sont censées jouir en dernier? Bah, elle a dû apprécier ça énormément. Mais je n'étais pas bien loin de jouir, moi aussi. Oui, quelques secondes après, j'étais à bout.
-M...Mia!
Je me lâchais aussi. Ouah, la sensation que l'on a à l'apogée du moment... C'était divin... Je m'étais subitement arrêté, laissant mon sexe se reposer dans le sien. On était crevés, c'était éprouvant, mais jouissif. J'étais heureux, et Mia aussi. Nous avions tracé notre souvenir, le départ de notre relation. Je l'aime de tout mon coeur, ma petite Mia...
Nous restâmes environ un quart d'heure comme ça, l'un dans l'autre, écoutant notre souffle et nous enlaçant tendrement. Par moments, je l'embrassais, j'adorais ça. Au bout d'un moment, je sortis de ma torpeur. J'aidais Mia à se lever. On était partis se laver vite fait, je l'ai aidée à se rhabiller. Je lui mis des sous-vêtements, ça suffisait pour dormir. Moi, je remis mon caleçon. Je ne voulais pas aller dormir dans ma chambre, j'avais envie de dormir avec Mia.
-Tu veux bien qu'on dorme ensemble, Mia?
J'avais envie de la serrer dans mes bras, de sentir son souffle contre moi... |

Feuille de Personnage
Vos Pokémons:
Vos Objets:
 | Sujet: Re: [Hentai] Déclaration par le geste ~ Je t'aime... [PC Mia Svent] Sam 30 Juil - 1:16 | |
| J'avais attendu que mon amour ai sa jouissance lui aussi. Tout deux, avions ressentit quelque chose de nouveau, quelque chose d'extra-ordinaire. Je me demandais déjà si un jour nous allions le refaire. Si il avait aimé, je crois bien que nous allions recommencer! J'étais certaine que notre première fois, avait été magique pour tout les deux! Nous avions resté quelque sminutes, collés, l'un sur l'autre. J'avais déposa ma tête contre son torse, mes mains caressaient ses épaules jusqu'à ses mains. J'allais m'endormir, mais mon amour nous amena sous la douche chaude. Là où je me sentais dans mon élément.
J'aurais sans doute dû devenir une éleveuse spécialisé en pokémon eau, mais j'adorais aussi les autres types de pokémon. L'eau coulait en abondance sur mon corps encore frêle de notre aventure magique. j'embrassait mon amour avec passion, je le regardais avec un regard heureux. Je pris le savon et je lava doucement le dos et les épaule de mon Sasy. Oh oui, je pouvais dire à présent que c'est mon Sasy. Le miens, rien que pour moi. L'amour entre deux humains est super puissant. Je le vivais et le comprenait à présent. Grâce à lui, j'avais de nouveaux sentiments que j'appréciais énormément.
En sortant de la douche, Sasy me rhabilla avec ma petite culotte rose. Lui, ils e mit son caleçon. Il me demanda alors si je voulais que l'on dorme ensemble se soir. J'étais crevé. Nous avions échangé quelque chose de fort, de puissant et ça m'avait exténué. Je souris alors à sa question et sans lui répondre, je pris sa main et l'entraîna dans notre lit. Couché face à face, j'étais en petite boule dans ses bras d'hommes, le visage camouflé dans son cou. J'étais si bien. Ça ne me prit même pas deux minutes pour m'endormir. |

Feuille de Personnage
Vos Pokémons:
Vos Objets:
 | Sujet: Re: [Hentai] Déclaration par le geste ~ Je t'aime... [PC Mia Svent] Sam 30 Juil - 1:19 | |
| |
|  | | | | [Hentai] Déclaration par le geste ~ Je t'aime... [PC Mia Svent] | |
|