Partagez | 

Un compagnon de plus ! [Capture][PV : Cameron Kumiko ][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Un compagnon de plus ! [Capture][PV : Cameron Kumiko ][Fini]    Jeu 28 Juil - 4:26

Il devait être dans les alentours des deux heures de l'après-midi, il fessait assez beau pour une journée d'Automne, le soleil était présent. Comme il venait de finir son dernier court Luke avait décidé d'aller se dégourdie un peu les jambes, donc était parti dehors pour marcher un peu. Avec lui, il y avait Yuchi son Nidoran mâle sur son épaule gauche, Eaon sa Nidorina qui marchait à coter de lui et Florian son petit Evoli, tout joyeux qui courrait un peu partout.

Il avait décidé d'aller marcher un peu dans la grande foret qui se trouvait près de l'académie, pourquoi ? Bah, aucune raison en particulier, cela lui tentait voilà tout. Ils continuèrent comme ça pendant quelques minutes, jusqu'à ce que son petit Evoli, revienne en courant pour aller se cacher derrière Eaon... Non, mais qu'est-ce qu'il avait encore fait lui ? Cela ne prit que quelques secondes pour le découvrir, un Zebibron fonça en direction de l'Evoli, donc en conséquence eux aussi. Il avait l'air pas très très content lui. Le petit Nidoran mâle fit que sauter entre la Pokémon sauvage et son maitre pour utiliser l'attaque Abri pour protéger tout le monde, le Pokémon électrique fit que revoler un peu dès qu'il toucha l'attaque à cause de l'impact. Luke fit que jeter un coup d'oeil à tous ces Pokémons qui étaient avec lui. Pour ensuite, regarder le Zèbre, il n'allait surement pas les laisser partir comme ça... Il jeta un coup d'oeil à Yuchi qui fessait toujours face au Pokémon sauvage, en grognait un peu.

- J'sais pas ce que tu lui as fait Florian, mais aussi bien pas se laisser faire, non ? Il fit que regarder son petit Evoli. Ce dernier avait un air plutôt désolé. - Yuchi, t'es prêt ?

Lui demander s'il était prêt, était surement une perte de temps, puisqu'il était presque toujours près à se battre. Le petit Nidoran ne prêta pas vraiment attention à ce que son maitre lui avait dit, mais continua de grogner, tout en regardant son adversaire.

- Yuchi, va s'y utilise Puissance, suivi de Double Pied !

Le petit Pokémon poison commença par se concentrer pour monter ces chances de faire des coups critiques, puis chargea ensuite vers le Zebibron. Mais le Pokémon Zèbre n'eut pas trop de difficultés à l'éviter... Ce qui laissa Yuchi pas très content. Puis riposta avec une attaque Onde De Choc, qui toucha de plein fouet le petit Nidoran. Ce dernier se releva rapidement, tout en se fessant aller la tête de droite à gauche, en grognant toujours.

- Utilise Groz'Yeux, puis ressaye une attaque Double Pied !

Le Pokémon poison lança aussitôt son attaque Groz'Yeux, qui eu pour effet de baisser la défense de son adversaire, puis enchaîna avec une autre fois une attaque Double Pied, qui cette fois fonctionna et toucha sa cible. Qui revola un peu plus loin au sol, mais se releva, à peine debout le petit Nidoran chargea à nouveau et cette fois lui fit un attaque Picpic, qui remit le petit Zèbre au sol. Avec l'attaque Puissance activer cela avait dû faire un peu plus mal. Il essaya de se relever, mais retomba au sol... Luke fit qu'en profiter pour sortir une Rapide ball et la lancer sur le Pokémon électrique, ce dernier se fit engloutir par une lumière rouge, puis disparue à l'intérieur de la ball, qui tomba immédiatement au sol, puis bougea de droite à gauche pendant quelques secondes pour ensuite arrêter. Luke fit qu'avancer pour aller chercher la ball au sol, mais n'eut le temps de se rendre qu'il remarqua que son petit Nidoran commença à illuminer d'une couleur blanche.

- C'est à ton tour alors... ? Dit-il en souriant, tout en le regardant.

Luke fit qu'aller ramasser sa ball au sol... Pour ensuite regarder en direction de Yuchi qui était devenue un Nidorino. Eaon alla le voir toute contente, elle devait être contente qu'il est évolué, tout comme elle.
Puis Luke regarda autour de lui, pour remarquer que son petit Evoli était encore parti, non mais lui il se mettait dans le pétrin venait se cacher, pour repartir ensuite ? Non, mais... Il avança un peu, pour le voir près d'un jeune garçon non loin d'où il se trouvait, le petit Evoli était assit devant un jeune inconnu, le regardant d'un air tout content, sa petite queue se fessait aller de droite à gauche. Dès qu'il remarqua que son maitre le regarda, il fit que revenir vers lui.

Carnet.

So why do we need a past ?

Dernière édition par Luke Fon Fabre le Jeu 11 Aoû - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un compagnon de plus ! [Capture][PV : Cameron Kumiko ][Fini]    Jeu 28 Juil - 6:16

Aujourd'hui, Cameron s'était levé en se disant qu'il allait capturer son deuxième pokémon. Eh oui, le premier pokémon qu'il avait capturé était son Otaria. Un mignon pokémon eau. Notre ami s'était habillé avec sa cagoule bleu foncé, un t-shirt noir, un jeans bleu foncé, ainsi que sa ceinture noir pour accrocher ses pokéballs. Il faisait assez froid dehors, puisque l'hiver arrivait, c'étit pourquoi notre jeune homme portait une cagoule.

Entraînant son Otaria dans la forêt, le jeune garçon marchait dans les chemins de la forêt éclairée par le jour. Il faisait un beau soleil, mais c'était pas chaud tout de même... Dans moins d'une semaine, ce serait déjà l'hiver! Mais la neige ne tomberait pas tout de suite, quand même... Il fallait laisser le temps à la nature de faire son travail. Bref, nos amis s'aventuraient assez loin dans la forêt et soudainement, Otaria regarda un arbre. L'on pouvait voir un pokémon tout en haut! Cameron sortit son pokédex de sa poche droite de sa cagoule et il le pointa vers le pokémon sauvage.

Férosinge, pokémon du type combat. Les Férosinges vivent en colonie... Mais ce pokémon était seul! Que faisait-il seul? Enfin... Une chance car normalement, si un Colosinge attaque, tus les autres font pareil! Donc c'était une très belle oportunité pour notre jeune observateur! En premier, Cameron rangea son pokédex dans sa cagoule et il s'installa par terre, sortit son calepin de dessin et un crayon de mine et il commença à dessiner le Férosinge dans son arbre. Il prit également des notes sur le comportement du pokémon en sa présence. Effectivement, Férosinge regardait chaque mouvement du jeune homme et de son pokémon eau.

Cameorn se leva et il rangea son calepin de dessin et de note et il demanda à Otaria d'attaque le pokémon combat avec une attaque.

''Otaria, attaque vent glace sur le Férosinge!''

''Otaria!''

Le pokémon s'activa, ce qui fit tomber le Férosinge de son arbre. Celui-ci mécontent, il fit une attaque griffe qui percuta le pauvre Otaria... Mais le pokémon eau était encore prêt à se battre! Il écouta son observateur lui dire d'attaquer avec une attaque hydroqueue, ce qui percuta le Férosinge. Le pokémon attaquant toucha le sol férocement mais il se releva, avec peine et misère. Il tenta une attaque combot-griffe qui réussissa trois coups. Otaria, à bout de force, essaya une attaque Éclats Glace, ce qui mit enfin KO le Férosinge.

Cameron décrocha sa Luxe ball de sa ceinture et il la lança vers le pokémon par terre. Celle-ci enroba le pokémon d'une lueur rouge, puis il entra dans la ball. Elle fit deux coups vers la droit, trois coups vers la gauche avant de faire un petit déclic! Cameron avait capturé un Férosinge! Une chance qu'il avait une Luxe ball avec lui, car les Férosinge sont parfois méchant avec leur nouveau dresseur, mais cette ball avait pour effet que le pokémon aimait plus son dresseur à la capture.

Cameron félicita Otaria et il alla chercher la Luxe ball qui contenait Férosinge. Il la regarda avec un large sourire de satisfaction. Nos amis s'en allait désormait plus loin pour continuer leur balade dans la forêt et un pokémon arriva aux pieds de Cameron... Notre observateur sortit son pokédex et le pointa vers le pokémon brun. Evoli, pokémon de type normal. Le jeune homme sortit son calepin et il commença à dessiner le pokémon et prendre des notes sur le petit... Pas du tout nerveux soit dit en passant!

Aussitôt que Cameron pensa à ça, un jeune homme arriva acompagné de pokémons. Le petit Évoli partit voir son maître. Cameron sourit et il entama la discution.

''Bonjour! Moi c'est Cameron Kumiko, je suis un observateur. Voici Otaria, mon fidèle pokémon eau!''
Luke Fon Fabre

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Un compagnon de plus ! [Capture][PV : Cameron Kumiko ][Fini]    Jeu 28 Juil - 7:15

''Bonjour! Moi c'est Cameron Kumiko, je suis un observateur. Voici Otaria, mon fidèle pokémon eau!''

Luke écouta le jeune garçon qui se trouvait un peu plus loin, tout en prenant son petit Évoli quand ce dernier arriva près de lui. Il était donc un observateur, un peu comme Miku, le jeune garçon qui avait dessiné ses Pokémons, quand il avait été à la plage durant l'été, mais est-ce qu'il dessinait lui aussi ? Bah, surement, puisqu'il avait un calepin avec lui, mais bon qui sait, il pourrait bien sans servir pour autre chose... Luke prit la parole à son tour, tout en se relevant et le regardant, se passent une main derrière la tête doucement.

- Salut ! Il continua d'un ton un peu désolé.- Désoler, s'il vous a dérangé...

Le petit Évoli, laissa entendre un petit "Évo" d'un air tout content, lui en tout cas cela n'avait pas l'air de lui déranger qu'il est ou pas déranger le jeune observateur, puis alla se placer sur l'épaule gauche de son maitre. Eaon et Yuchi s'approcha de leur maitre, pour regarder le nouveau venu, la Nidorina laissa entendre un "Niido" pour les saluer, tout en leur fessant un signe de salut de la patte droite, le Nidorino à son habitude, ne portait pas vraiment attention à Cameron et son Pokémon, on peut dire que lui, même en évoluant n'avait pas changé du tout coter caractère. Luke continua ensuite pour se présenter à son tour, après tout le jeune garçon l'avait fait donc aussi bien le faire aussi, non ?

- Moi c'est Luke Fon Fabre, je suis un éleveur. Le petit Évoli qui aime un peu tout, c'est Florian... Il pointa ensuite la Nidorina. - Elle s'est Eaon et... Il pointa ensuite son Nidorino. - Et celui qui a un air bête, c'est Yuchi, j'te conseille de ne pas trop l'approcher, l'est pas très commode...

Yuchi ne porta pas vraiment attention à son maitre, mais grognant un peu quand même a la remarque de son maitre. La Nidorina elle eu un petit rire en l'entendant grogner, mais Luke le laissa faire en lui jetant un léger coup d'oeil, sans trop en porter attention. Puis avança un peu, pour être un peu plus près de Cameron, car se parler à trois-quarte mètres n'étaient pas toujours idéal.

Carnet.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un compagnon de plus ! [Capture][PV : Cameron Kumiko ][Fini]    Ven 29 Juil - 23:12

Le petit Évoli avait rejoint son dresseur. Il s'excusa parce qu'il croyait que le petit pokémon m'avais agacé. Au contraire! Il était charmant. Mais il devais fair eattention car certains peuvent être méchant et le voler... Depuis quelques temps, beaucoups de dresseurs avaient perdu leur pokémon à cause de certains voleurs... J'espérais que cela ne m'arrive jamais! J'aime tellement mes deux pokémons!

Le jeune garçon prit son pokémon et il se présenta à moi et Otaria, qui lui, regardait la scène avec amusement. Il s'appellait Luke Fon Fable. Je n'avait jamais entendu parler de lui, mais il me s'emblait être un bon gars. Il me présenta aussi ses pokémon. L'Évoli s'appellait Florian et son couple de Nidirina et Nidorino s'appellaient Eaon et Yuchi. Le dresseur dit aussi que son Nidorino était pas très comode... Ça me fit rire car le pokémon regarda son dresseur en grognant!

Enfin bref, je crois qu'il était tant pour moi de lui présenter mon autre compagnon... L'on verrait si il était gentil ou pas avec les autres... Je pris sa pokéball qui était accroché à ma ceinture et je le fis sortir.

''Voici Férosinge.''

''Féro...''

''Je viens de le capturer. Excuse-le si il n'est pas très amical...''

Puis soudain, Férosinge sentit une odeur... Il sauta sur Luke et il lui vola son sac à dos! Il fouilla à l'intérieur pour y trouver de la nourriture mais Cameron courru à lui et il le prit dans ses bras. Il remit le sac à dos à Luke et il dit un peu gêné de cette situation:

''Désolé... Je devrai l'éduquer un peu! Un combat amical sa te dirais? Mes deux seuls pokémons contre deux des tiens!''
Luke Fon Fabre

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Un compagnon de plus ! [Capture][PV : Cameron Kumiko ][Fini]    Lun 1 Aoû - 22:34

Luke regarda Cameron quand ce dernier sorti un Pokéball, pour laisser sortir un autre Pokémon, il en avait donc plus qu'un. Un Férosinge en sorti, puis il lui dit qu'il venait de le capturer, donc il n'était pas le seul à avoir capturé un Pokémon aujourd'hui ? Visiblement non. Ce fut pas très long que le petit Férosinge lui sauta dessus pour partir avec son sac, le Nidorino, lui fit qu'aller faire face au Pokémon combat pas très content, tout en grognant un peu, près à attaquer. Mais dès que Luke vu le jeune observateur accourir pour aller chercher son Pokémon, il fit qu'aller se placer devant son Pokémon poison, pour pas qu'il saute sur Cameron et son Férosinge. Puis se retourna vers le jeune garçon quand ce dernier lui remit son sac à dos et le replaça, tout en l'écoutant, il commença par s'excuser pour le comportement de son Pokémon, puis lui proposa un combat amical. Pourquoi pas, cela pourrait être intéressante et amusant. Un combat à deux Pokémons, vu qu'il lui dit qu'il avait deux Pokémons. Luke commença par lui répondre, tout en le regardant.

- Ce n'est pas grave... Je veux bien faire un combat contre toi.

En même temps, qu'il parla il fit que se reculer un peu pour pouvoir laisser une certaine distance entre les deux. Un des deux Pokémons du jeune garçon était nouveau... Pourquoi pas en faire autant ? Il pourrait bien utiliser son Pokémon électrique. Luke fut que prendre une Pokéball bleue et jaune qui se trouva à sa ceinture.

- Zebibron viens ! Il lança la Ball dans les airs en même temps.

Un Zebibron apparu sur le terrain, le Zèbre ne comprit pas vraiment ce qui se passèrent. Après tout c'était la première fois qui le sortait, il venait tout juste de le capturer. Ce dernier fit que regarder son maitre, pour ensuite regarder ses adversaires.

- Inquiète-toi pas Zebibron, tout va bien aller t'a qu'à m'écouter. Dit-il en souriant et regarder son nouveau compagnon, pour ensuite regarder Cameron. - Je viens de le capturer aussi.

Le zèbre électrique se plaça ensuite près à combattre entendant les instructions, regardant et attendant contre qui il allait se battre. Eaon et Yuchi eux regardaient placer au sol à coter de Luke, tendit que Florian lui regardait toujours placer sur l’épaule de son maitre.

Carnet.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un compagnon de plus ! [Capture][PV : Cameron Kumiko ][Fini]    Mar 2 Aoû - 1:34

Eh bien, Luke avait accepté mon combat! Nous allions nous entraîner un peu! Quelle chance! Je me demandais quel pokémon il allait bien pouvoir prendre... Il recula pour laisser un terrain pour le combat et il sortit enfin son pokémon. Un pkémon zèbre. Je sortis alors mon pokédex de ma poche et je le pointa vers le pokémon rayé. C'était un Zebibron, type électrique. Ça allait être simpa ce match! Alors je pensa lequel de mes deux pokémons envoyés. Je n'allait pas faire affronter mon Otaria, il allait prendre une sacrée décharge électrique contre ce pokémon, j'allais perdre c'était certain, donc j'opta pour mon nouveau pokémon aussi.

''Férosinge, je te choisis!''

''Féro!!!''

Mon pokémon au combat, je pris les rènes pour commencer. Je me demanda quel attaque pouvait bien avoir un Férosinge alors je sortit de nouveau mon pokédex et je lui demanda en appuyant sur une touche. Alors il avait plusieurs attaques, mais la question: il les savaient toutes?!. J'allais certainement perdre ce combat parce que je ne connaissais à peine ce type de pokémon. Je chercha dans la liste une attaque qui ressemblait à celle qu'il avait lancé contre mon Otaria... Oui! Trouvée!

''Férosinge attaque Poing-Karaté!''

''Féroooosingeeee!''

Mon pokémon combat s'élança pour manier une belle attaque Poing-Karaté. Bon sang! On aurait dit qu'il avait combattut plusieurs fois, quelle vitesse! J'espérais qu'il réussisse cette attaque, le Zebibron de Luke avait l'air lui aussi costaud, il fallait se méfier!
Luke Fon Fabre

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Un compagnon de plus ! [Capture][PV : Cameron Kumiko ][Fini]    Mar 2 Aoû - 5:19

Le jeune garçon avait donc choisi son Férosinge, bah, c'était un choix plutôt logique vu que Zebibron était de type électrique son Pokémon aquatique n'aurait pas eu grande chance contre. Donc s'était pour les deux, un nouveau Pokémon qu'il venait d'avoir qu'il utilisait. À son tour Luke fit que sortir son Pokédex pour avoir les informations du Férosinge, puis le pointa sur son Pokémon à lui, tout en appuyant sur quelques boutons pour savoir quelle attaque il avait.
Zebibron, lui attendait les ordres en tapant du sabot avant droite au sol, impatient de commencer, maintenant qu'il avait vu son adversaire. Le jeune garçon commença alors le combat et demanda à son Pokémon de faire une attaque Poing-Karaté, ce que le petit singe fit. Il était très rapide en plus...

- Zebibron, essaye d'éviter...

Mais le petit zèbre électrique n'eut le temps d'éviter qu'il se fit toucher de plein fout par l'attaque du Pokémon combat, ce qui le fit reculer un peu, Zebibron fit que se faire aller la tête de droite à gauche doucement.

- Ça va ?

Le Pokémon électrique laissa entendre un "Zebb", pour dire oui, tout en se replaça en position défensive au cas ou. Luke pendant ce temps lui adressa la parole, pour lui donner une commande.

- Utilise Nitrocharge...

Le Zebibron se concentra pour monter sa vitesse en premier, tout en s'entourant de feu ensuite, pour ensuite charger en direction du Férosinge rapidement. Après tout cette attaque était toujours utile, qu'elle fonctionne ou pas elle montait la vitesse de l'utilisateur. Il lui restait plus qu'à espérer que cela fonctionne maintenant, après tout le Pokémon combat était très agile.

Carnet.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un compagnon de plus ! [Capture][PV : Cameron Kumiko ][Fini]    Mer 10 Aoû - 19:21

L'attaque de Férossinge avat réussit! Ce pokémon était vraiment un bon combattant! Je l'aimais déjà! Je me demandais également si il allait gagner le match, nous allions sûrement le savoir bientôt car le pokémon de Luke semblait aussi très fort! Il ne fallait pas crier victoire tout de suite! Je me demanda alors quelle attaque nous pouvions bien faire à présent... Mais a peine que je pensai, le Zebibron de Luke fit une attaque nitrocharge! J'ordonna à mon pokémon d'éviter, mais celui-ci fit un pas sur le côté et il évita ainsi l'attaque du pokémon adverse... Il se mit à bailler. Quoi?! Férossinge était vraiment bizarre...

Mon pokémon se tourna vers sa droite et s'enfuit alors dans la forêt. Mais?! Je cria Férosinge à tu-tête, mais il ne m'écoutait pas. Je fis signe à Luke de me suivre et je partis en courrant à la recherche de Férosinge. Otaria me suivait également. Après quelques minutes de course, je vis enfin mon Férosinge devant un autre pokémon. Il était savage? J'avais vraiment envie de le savoir! Je demanda à Férosinge si il voulait se battre et il me fit signe oui de la tête. Tant mieux! Mais je regarda Otaria et je m'en excusa, ce ne serait pas encore lui qui allait se battre.

Je sortis mon pokédex et je le pointa vers le pokémon sauvage. Il m'indiqua que c'était un Malosse, type feu et ténèbre. Ouah! Il était vraiment mignon! Je visualisais le combat, me demandant quelle attaque j'allais bien pouvoir utiliser... J'ordonna alors à Férosinge une attaque charge, mais celui-ci ne voulait pas attaquer... Encore... Mais je n'avais pas vu que le pokémon était blessé! Je m'en approcha, il se laissa tomber par terre, mort de fatigue. Sa plaie était assez bonne, il fallait lui trouver un centre pokémon au plus vite! Je le porta sur mon dos et je dis àLuke:

-Tu peux m'aider à l'amener jusqu'au centre pokémon de l'école?
Luke Fon Fabre

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Un compagnon de plus ! [Capture][PV : Cameron Kumiko ][Fini]    Mer 10 Aoû - 21:25

Luke fut assez surprit de voir le Pokémon combat, que quand son maitre lui demanda d'éviter l'attaque de son zèbre, ce dernier fut que faire un pas sur le coter... Plutôt simple, mais cela avait fonctionné, c'était assez drôle à voir, bon un peu moins pour le Zebibron. Puis il se mit a bailler, quoi cela l'ennuyait t'en que sa ? Bah, peut-importe, c'était quand même assez étrange de voir un Pokémon faire ça, en plein combat, ce qu'il l'avait surprit. Ensuite, le Férosinge fit que partir... Attendez ? Il partait en plein milieu d'un combat lui ? À ouais là, il agissait vraiment étrangement le petit Pokémon combat, il n'écouta même pas son maitre... Le Pokémon électrique ne comprit pas trop ce qui se passèrent et pourquoi son adversaire agissait de la sorte.

Dès que Cameron lui fit signe de le suivre, Luke le fit, pareil pour tout ces Pokémons qui était sorti de leur Ball. Ses Pokémons tous, sauf Yuchi bien sûr, commença à chercher un peu, pour voir s'il n'apercevrait pas le Pokémon du jeune homme. Après quelques minutes, Cameron retrouva enfin son Pokémon, mais ce dernier fessait face à un autre Pokémon, un Malosse. Luke fit que rester un peu derrière, dès qu'il su que le jeune homme avait l'intention de se battre contre le Pokémon sauvage.

Le Férosinge décida encore d'ignorer les ordres de son dresseur ? Il était assez étrange celui-là ou peut-être têtu ? Ou peut-être pas... Dès que Cameron s'approcha du Pokémon sauvage ce dernier se laissa tomber... Il était déjà faible ? C'était donc la raison du pourquoi le Pokémon combat avait refusé de l'attaquer ? Surement, c'était la raison la plus logique. Dès que le jeune homme prit le Pokémon sur son dos, il s'adressa ensuite à lui, pour lui demander de l'aider pour l'apporter jusqu'au centre Pokémon de l'école. Il ne pouvait pas vraiment lui dire non, pas dans ces conditions-là, en tout cas. Il fit que lui faire un simple signe de oui de la tête.

- D'accord !

Il ramena son Pokémon électrique dans sa Pokéball, pour ensuite se dirigeait vers l'académie en compagnie de Cameron et tous les Pokémons présents.

Carnet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un compagnon de plus ! [Capture][PV : Cameron Kumiko ][Fini]    

Un compagnon de plus ! [Capture][PV : Cameron Kumiko ][Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1