Partagez | 
 

 Euh... ça étonne personne ? [solo, capture, terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 21
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Euh... ça étonne personne ? [solo, capture, terminé]   Jeu 28 Juil - 21:41

Après en avoir entendu parler à longueur de journées par les autres élèves, tellement que ces trois mots "Centre d'adoption" lui devenaient insupportable, Mégami s'était décidé à y aller.
Ainsi, en entrant dans la pièce principale, il put apercevoir quelques petits pokémon, rien de bien exceptionnels. Il aperçut le gérante.

-Bonjour madame. Est-ce bien ici la Société Protectrice des Pokémon ?
-Ici, jeune homme, c'est le centre d'adoption. Je ne sais pas d'où vous sortez ce nom mais si vous venez vous moquer, vous pouvez repartir.

Mégami haussa les sourcils, lui non plus ne savait pas pourquoi il avait sorti ce nom-là. C'est venu, comme ça. Enfin bref.

-Non madame, désolé, loin de moi l'idée de manquer de respect. Je m'appelle Mégami Hells et je viens juste jeter un œil. Puis-je aller dehors ?

La patronne sembla réfléchir, puis elle acquiesça.
Mégami put donc aller à l'extérieur. Il y avait bien plus de pokémon qu'à l'intérieur, et même...
Etait-ce possible ?! Non, cela ne se pouvait... Mégami avait déjà entendu parler des pokémon brillants, notamment au célèbre Léviator rouge du Lac Colère capturé par un certain Silver... mais Mégami n'avait jamais vu de pareils Pokémon... ils étaient d'un couleur différente... et étaient tout bonnement rarissimes. Alors comment ? Comment était-il possible qu'il y ai quatre pokémon brillants dans un centre d'adoption près d'une académie paumée ?!
C'était IN-CON-CE-VA-BLE ! Et cela n'avait pas l'air d'étonner le moins du monde les membres du personnel !

Aussi, Mégami rentra à l'accueil.
La gérante s'étonna.

-Déjà fini ?
-Madame. Est-ce que ce sont bien des pokémon brillants, là-bas ?!
-Ah, tu veux parler des pokémon de couleur différente. C'est drôle, les élèves qui en ont les appelle plutôt shiney ou chromatiques, mais pas brillants...
-Peu importe, est-ce qu... quoi ?! Vous voulez dire que certains élèves ont des créatures comme celles-ci ?! Mais... comment est-ce possible ?! Ils sont rarissimes !
-Rarissimes ? Ca m'étonnerait beaucoup mon garçon, certains élèves en ont même plusieurs.

Mégami fut tout simplement dépassé par les événements. Il resta bouche-bée face à cette déclaration.

-Impossible... tout bonnement impossible... la première région où les pokémon brillants ont été découverts est Johto... avec le tristement célèbre Léviator rouge, qui, enragé par l'idée d'être forcé d'évolution par la Team Rocket, garda sa couleur de Magicarpe. Et... vous... vous êtes en train de me dire qu'on en trouve à chaque coin de rue ici ? Sérieusement, écoutez ceci.

Mégami n'attendit même pas la réponse de la femme qu'il avait sortit son Pokédex.

Les pokémon brillants
Les pokémon brillants sont tellement rares que l'on sait peu de choses sur eux. La meilleure explication est très logique : ils sont des pokémon ayant une mutation du gène qui colore la peau.Un pokémon shiney a donc une mutation du gène de coloration de sa peau. Le gène ne produit plus le même pigment que d'habitude, la couleur de ce pigment est différente et comme c'est ce pigment qui colore la peau, la peau est d'une couleur inhabituelle.
Cependant, cette mutation est un cas extrêmement rare si bien que la plupart de l'humanité n'a jamais vu un pokémon brillant de toute sa vie.

Mégami referma le Pokédex, et continua la discussion.

-Avez-vous entendu ? La plupart de l'humanité n'en a jamais vu ! Comment voulez-vous que je crois vraiment qu'il y en a tant ici ? Cette académie serait donc un mine à pokémon brillants ? Si c'est le cas, je vous plains grandement. Que ferez-vous lorsqu'un chasseur de primes débarquera ici ? La moindre information divulguée vers l'extérieur pourrait être fatale à tous ces pokémon brillants.
En revanche, s'ils ne sont pas vraiment brillants -ce que je crois, au passage-, ce ne sont peut-être simplement que des pokémon qui ont tous une couleur définie en faisant quelque chose de spécial ici, enfin bref. Le seul endroit que je connaisse qui soit capable de donner une couleur différente aux pokémon qui y vivent est l'île guimauve, dans l'archipel Orange.


Mégami retourna vers la porte qui donnait à l'extérieur, puis ré-examina tous les pokémon qui s'y trouvaient. Cette fois, c'est la femme qui était médusée.
Il reprit la parole.

-J'emmène ce Ponyta, s'il vous plait.
-Très... très bien... veuillez remplir ceci...

Elle alla à son bureau, puis en sortit un formulaire. Mégami prit bien le temps de le lire, le temps de voir s'il n'y avait aucune arnaque, et signa.

-Merci bien, monsieur. Ce Ponyta est une femelle, prenez-en soin, je vous prie.
-Ne vous faites pas de soucis.

Elle amena la jument. Mégami l'avait choisi car, auparavant, il voulait s'inscrire à un club d'équitation, avec ses amis. Malheureusement, il était trop cher. Ce Ponyta serait la chance qu'il n'a jamais eu, même si avant ça, il devait apprendre à le monter.
Il sortit une pokéball.

Ponyta
Pokémon Cheval feu
Peu de temps après la naissance, Ponyta est capable de courir aussi vite que sa mère. Courir le rend heureux, sa crinière s'embrase joyeusement quand il galope. Si son maître ne le fait pas suffisamment défouler, il dépérit rapidement. S'il se fait agresser, les sabots de Ponyta peuvent fracasser le crâne de son adversaire.

-Ponyta, je te souhaite la bienvenue dans l'équipe.

La jument lança un petit hennissement, puis hocha la tête.
Mégami appuya la ball contre la tête de Ponyta, doucement, sans la lâcher, puis cette Ponyta y entra, à l'aide du célèbre faisceau lumineux.

-Je vous remercie encore pour Ponyta, madame, et soyez tranquille, je m'en occuperai bien.
Une dernière chose, j'ai bien l'intention de mener ma petite enquête sur tous ces pokémon brillants. Je suis tout simplement... plus que surpris que ceci n'ai choqué personne.
Au revoir.


-Au revoir, merci à vous...

Puis, Mégami sortit du bâtiment. Franchement, cette histoire le tracassait. Pourquoi ? Il ne le savait pas vraiment.
Mais, ce qui était évident, c'est que l'endroit où se trouvait cette académie était moins normal qu'il ne voulait le faire paraître.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
 
Euh... ça étonne personne ? [solo, capture, terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... ça étonne personne ? [solo, capture, terminé]
» Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution]
» Teleport n'est pas très efficace... [Solo/Capture]
» Une astuce avec le tampon correcteur de Capture NX2
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: