Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une nouvelle amie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Une nouvelle amie ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie !   Une nouvelle amie ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:26

Pour une fois, je me levais le matin et Hikaru, mon Emolga, n'avait pas fait des siennes. C'était un soulagement pour moi. Il faut dire que la veille, je lui avais fait faire tellement d'exercice, qu'il était tombé de fatigue. J'avais enfin trouvé une solution à mon problème. Il me suffisait seulement d'organisé mon temps de façon à ce que je puisse lui faire faire assez d'exercice pour l'abrutir de sommeil. D'ailleurs, il était bientôt huit heures et il dormait encore. Je profitai du calme de la pièce pour me concentrer sur mes recherches. Pichu observait ce que je faisais bien heureux du calme qui régnait dans la pièce. Aquali, quant à elle, dormait sur mon lit.

Je restai ainsi quelques temps avant d'entendre des mouvements derrière moi. Je savais que c'était Emolga. Je me tournai et mes doutes furent confirmés lorsque je le vis se redresser en frottant ses yeux encore endormis. Je délaissai mes recherches, sachant que dès qu'Hikaru allait se réveiller totalement il allait tout mettre sans dessus dessous. Comme je l'avais prédit, il s'agita, réveillant Aquali au passage. Après les avoir faits manger, je décidai de sortir à l'extérieur. C'était l'une des dernières journées ensoleillée de l'automne, alors je voulais profiter de l'occasion pour sortir un peu à l'extérieur. Par contre, il faisait un peu froid, mais pour moi c'était un détail mineur.

Lorsque je fus arrivé au parc, je profitai de l'occasion pour sortir Ríoga. Je voulais qu'il s'habitue peu à peu à être en compagnie d'autre pokémons. Le pauvre petit était tellement craintif, qu'il tremblait face à Pichu qui était pourtant très gentil. C'était encore pire lorsqu'il se trouvait près d'Emolga. Ne parlons pas de sa réaction face à Aquali. Le petit Furaiglon regarda tout autour de lui avec un regard apeuré. Dès qu'il vit les deux pokémons électriques, il se mit à trembler et vint se réfugier dans mes bras.

Taiyö regardait le pokémon vol, surpris par son attitude. Il ne comprenait pas pourquoi à chaque fois qu'il le voyait, le Furaiglon tremblait de peur. Il ne lui avait rien fait à ce pokémon et il n'avait pas l'intention de commencer. Celui qu'il devait plus craindre c'était Hikaru, qui était totalement imprévisible. Aquali regarda le pokémon oiseau avec indifférence. Elle était habituée à cela, elle préférait lui laisser le temps de s'adapter à elle plutôt que de la provoquer. Elle préférait se coucher au pied d'un arbre et penser au Voltali de Nathan. Ce qui la surprenait au plus haut point, mais qu'elle trouvait tout de même agréable. L'Emolga fixait également Ríoga. Il s'approcha du pokémon, au plus grand désarroi du Furaiglon. Il tapota doucement la tête du pokémon qui failli tourner de l’œil tellement il était nerveux. Il se recroquevilla contre moi, tentant de se cacher le mieux possible du pokémon électrique. Hikaru pencha la tête sur le côté surpris par une telle attitude de la part du petit oiseau.

Soudain, quelque chose alerta l'attention du pokémon électrique. Il se tourna intrigué. C'était un Évoli, ou plutôt une Évoli. Celle-ci nous regardait avec un regard suppliant, comme si elle voulait qu'on l'accepte parmi nous. Taiyö fut également surpris par l'attitude du pokémon. Je me tournai vers la source du détournement de l'attention de mes pokémons et vis ce petit pokémon. Elle s'approcha de nous, son regard suppliant devint larmoyant. Hikaru se précipita vers elle, tout sourire.

- Emo emoooo emolga emo emoo, s'écria avec enthousiasme le pokémon.
- Ne sois pas triste ! On veut être tes amis


Je laissai échapper un petit rire en voyant l'attitude de mon pokémon. Je savais ce que ça voulait dire, il voulait être son ami ce qui impliquait qu'il voulait que je la capture. Pas que ça me dérangeait, au contraire. Ce pokémon qui semblait si seul m'avait conquise. L'Évoli avait tourné son regard vers moi, pleine d'espoir. Je pris une pokéball et la lança juste devant elle. Je voulais lui laisser le choix. Ríoga avait relevé le regard, hésitant. Lui aussi était intrigué par la scène. Nous avions tous nos regards fixés sur le pokémon. Taiyö et Hikaru s'étaient approchés pour l'encourager à nous suivre. Le Pichu depuis que j'avais donné mon accord était plus enclin à l'encourager à nous suivre. Même Aqua avait redressé la tête pour observer le petit pokémon.

L'Évoli sauta de joie avant d'entrer en quatrième dans la pokéball. Emolga trop heureux, prit la pokéball et fit une petite danse. Taiyö le regarda faire, les yeux écarquillés. J'eus un petit sourire avant d'aller m'installer près d'Aqua pour la plus grande terreur de Ríoga qui se cacha de nouveau dans mes bras. Je profitai de la fraiche brise en regardant mes deux pokémons s'amuser avec la pokéball de leur nouvelle amie. La journée promettait d'être superbe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie !
» Une nouvelle amie ? [pv. Eirin]
» Devoir, changement et nouvelle amie ! [Éclosion d'oeuf + Évolution]
» Une amie précieuse... [Solo, Capture & Evolution]
» Petit coup de PUB sur les grands réseaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: