Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol) Empty
MessageSujet: Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol)   Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:17

Pfiou, c'est qu"ils étaient tout de même grands ces escaliers. Pas que cela fatiguait Mégami, loin de là, mais il se demandait quand même quelle était l'utilité d'en faire des aussi grands, à part pour avoir la classe.

Mais pourtant, c'était bizarre... pourquoi il y avait de l'eau par terre ? Oh, il n'y en avait pas beaucoup, mais... mouais, bon, pas grave, du moment que c'était pas dans les chambres.

Mégami continua donc de guider les deux nouveaux arrivants, comme lui, pour finalement terminer devant la porte de la chambre d'Elio Nagashi. Il se tourna vers lui.

-Voilà, c'est ici. C'est ta chambre. J'ouvre la porte.

Mégami s'exécuta, et... qu'avait-il dit déjà ? Ce n'était pas grave tant que l'eau n'était pas dans les chambres ? En tout cas, une fois de plus ses pressentiments étaient justifiés.
Il pleuvait littéralement dans la chambre du pauvre Elio, qui n'allait pas tardait à flipper selon Mégami. Oui oui, il pleuvait, des gouttes d'eau tombaient du plafond et étaient en train d'inonder la chambre.
Spoiler:

-Euuuuuh... désolé, c'était pas vraiment prévu à vrai dire...

Mégami se gratta la tête d'un air confus, puis se retourna vers Elio.

-Faut croire que y'a une... "petite" fuite quelque part...

Oui, un petite fuite c'était vraiment peu dire. S'il n'avait pas ouvert la porte, la chambre se serait transformée en piscine.

-Avant que tu me poses la question traditionnelle "Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?", je n'en sais rien, je viens d'arriver moi aussi.


[A ton tour Elio.]


Dernière édition par Mégami Hells le Sam 14 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol) Empty
MessageSujet: Re: Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol)   Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:31

Pour une fois, j'aurai aimé avoir tord. Mais alors vraiment tord. j'était déscendu peu de temps après que j'eu provoqué l'accident en ordonnant une mauvaise attaque à mon pokémon aquatique. Résulat, j'avait transformé la chambre d'Amai en piscine. Déja quel n'était pas en très bonne état en arrivant. Même le couloir du troisiéme étage avait subit les effet de ma bétise. J'était pas fier mais vraiment pas fier de moi. Tout en approchant du second étage, j'entendis des brins de conversation. Je n'avait pas attendu Amai si il m'avait suivit. Il devait sans doute s'occuper de sa chambre/ Quand j'arriva au niveau du second étage. J'aperçus trois personne, une fille et deux garçon plus agé que moi devant deux chambre. La fille seul devant ce qui devait être la sienne et les garçon devant la chambre voisine. Mais le pire restait à venir.
Je remarqua alors qu'il y avait de l'eau sale qui sortait des deux chambre pour finir dans le couloir. C'était sur maintenant que l'inondation de la chambre d'Amai c'était répandu à l'étage d'en dessous. Précisément dans la leurs. J'avait plus qu'a présenter mes excuses. Si Amai m'avait suivit. Il pouvait me voir prendre une grande inspiration avant de me lancer à leurs rencontre.

Bon....bonjour, je vien m'excuser pour cette... inondation...

Je m'était rapproché pôur être à leurs niveau mais je ne les regardé pas, j'avait baissé la tête et regardé le sol mouillé. J'était sur d'être tout rouge par la honte. J'ésperer cependant que les dégats n'était pas trop important sinon. J'allais avoir de lourd s'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol) Empty
MessageSujet: Re: Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol)   Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:49

Riko avait apparemment subi le même sort... la chance que Mégami soit au dernier étage !

Mégami, tout en croisant les bras, regarda ses deux "clients" aux airs dépités. Fallait les comprendre, en même temps, on venait pas ici pour faire des cours de natation. Ou de plomberie. Ou de décrassage. HUM, bref.

Arriva alors un jeune garçon, qui s'excusa. C'était donc lui qui avait fait cette catastrophe...
Mégami décida de lui répondre sincèrement.

-Bah écoute, moi personnellement je m'en fous vu que ma chambre se situe au quatrième. C'est surtout pour les deux autres que ça va poser problème.

Toujours les bras croisés, Mégami regarda arriver un autre élève d'une entrée magistralement classe. Qu'est-ce qu'il aurait aimé la passer au ralenti !Le mec s'était littéralement viandé en glissant sur une des marches de l'escalier menant ai troisième étage.

-Revois ton entrée. Elle n'est pas terrible.
Moui sinon pour te répondre Elio, non, ma chambre n'était pas comme ça. Ma chambre était très bien.


Puis il posa LA question que personne ne voulait poser à cause du temps. Il s'adressa aux personnes qui venaient de débarquer.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol) Empty
MessageSujet: Re: Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol)   Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:16

Pas possible! Il on pas comprit leur leçon les mimigals du troisiéme étages qui logeait dans la chambre d'Amai!? Pourtant j'était sur que l'attaque siphon les découragerai et les ferait tout simplement partir, mais finalement, il avait simplement appellé papa ou maman migalos pour venir les venger avec tout leur petit copain copine. Il devait en avoir après moi et Amai. Mais le pokémon du second garçon, qui s'appellait Elio les avait attaqué. C'était donc tout le groupe qui était la cible d'une bande d'araigné folle furieuse.

Rien n'avait préparé l'arrivée de ses pokémon insecte. Peu après mon arrivé. C'est Amai qui nous rejoin dans une entré fracassante. Il n'avait pas du faire attention dans les escalier qui était humide et avait du glissé. Sa aurait pus m'arriver le pire. J'avait eu de la chance moi. Je devait lui piquer sa chance après tout vu que depuis un moment, il n'avait que des ennuie. J'innonde sa chambre et il se gamelle maintenant. Je doit lui porter la poisse à mon pauvre camarade. La personne qui m'avait adréssé ne parut pas très simpathique quand il me parla et encore moin quand il parla de l'entré de mon voisin de chambre. Ce n'était pas sa chambre qui était détérioré, il pouvait ce montré un peu plus gentil. Comme la fille qui était evec luiet Elio. Elle avait même demandé si il ne c'était pas blesser en tombant. Soit il passait une mauvaise journée, soit il n'était pas simpathique d'habitude lui

Vu le nombre de pokémon qu'il y avait. Un seul pokémon ne suffirait pas à les arréter. Je sais pas de quel espéce se trouvait être Umi, mais je pense pas qu'il soit évolué en plus et il vaudrait mieu que l'ont l'aide. Sauf qu'avant de me lancer dans un combat, je répondit à LA question qui était encore sans réponse.

-Bah, je vais faire court, c'est en attaquant ces pokémon, je montre alors les mimigales attaqué par le moustillon avec une attaque eau un peu trop forte qui à causé tout ce bazard...

Je sais pas si cette réponse les satisfesait mais je pense que si il y avait quelque chose à rajouter, ce serait à Amai de le faire. Moi je voulait aider Elio à éloigner ses pokémon insecte. Je saisis alors une pokéballe t libéra mon Hootoot et lui ordonna d'utiliser son attaque canicul. Avec toute l'eau présente, sa aiderait à faire sécher le sol, mais il n'y avait aucun risque d'incendie car je lui précisa de ne pas trop forcer sur cette attaque. Après une inondation, il ne manquerait plus que je déclenche un incendie. Deplus, l'attaque n'était déja pas très puissante du fait que les Hootoots ne sont pas de type feu. Cette attaque canicul serait-elle suffisante à faire une grillade de mimigal?

Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol) Empty
MessageSujet: Re: Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol)   Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:00

Ha, la bonne blague. Superbes les regards que les deux nouveaux arrivants ont lancés à Mégami.Apparemment, faudra que Mégami ai un langage plus bisounours avec eux.
Enfin bref, il s'en était passé des choses. Mégami avait obtenu réponse à sa question lorsqu'un essaim de Mimigal et leur chef Migalos étaient arrivés.Avec un Hoothoot, un Coxy, et un... une chose bizarre que Mégami n'avait jamais vu, le combat ne devrait pas être trop dur, si ?

C'est alors que Mégami vit Riko tenir son Caninos dans ses bras.

-Non mais qu'est-ce que tu fais, Riko ! Si tu veux pas qu'il soit mouillé, fais le rentrer dans sa pokéball, mais ne le laisse pas dehors !

Puis, il sortit son Pokédex.

Mimigal
Pokémon Crache Fil
Grâce aux glandes situées dans son abdomen, Mimigal produit un fil collant et gluant qu'il utilise pour tisser une grande toile. Il reste ensuite immobile dessus et attends qu'une malheureuse proie s'y fasse piéger. La toile de Mimigal est comme un deuxième système nerveux, car il peut sentir tout ce qui se passe dessus sans la regarder.

Migalos
Pokémon Long Pattes
Migalos créé des toiles si solides qu'il est impossible de s'y échapper rien que par la force. Grâce à une formidable mutation, il peut sortir du fil par son abdomen ou par sa bouche. Comme il ne tisse pas de toile définitive, Migalos chasse et la tisse directement sur sa proie.

Voyant que les cinq étaient maintenant tous regroupés, Mégami se détacha du petit groupe, fit quelques pas en arrière.

-Désolé les gens...

Il plongea sa main gauche dans la poche de son manteau, puis en sortit une pokéball. Il activa le système de verrouillage.

-...mais c'est pour notre bien !

Il lança sa ball en plein sur la tête d'un Mimigal qui se rapprochait, qui sous le choc fut assommé. De toute façon, c'était soit ça soit Onix, et ce dernier allait plus dévaster qu'autre chose.

Il rattrapa la ball qui revenait vers lui, puis recommença l'opération. Le problème, c'était que l'attaque Canicule du Hoothoot avait eu pour effet de faire apparaître de la vapeur d'eau. Par chance, Mégami conclut qu'il avait réussi à toucher l'une des araignées étant donné que la ball était revenue vers lui. Il dit alors, d'un ton ironique.

-Super l'idée de la vapeur d'eau ! En plus, c'est 100% écolo' !

L'équilibriste ordonna à son Coxy d'utiliser une attaque Météores. C'était bien joué, étant donné que l'attaque Météores était presque impossible à esquiver.

-Bien trouvé le cascadeur !
Riko, maintenant que l'eau s'est évaporé, dit à ton Caninos d'utiliser une attaque Feu sur Migalos, il est certainement le Pokémon le mieux placé parmi les nôtres pour ça. En général, si les pokémon d'un essaim voient leur chef vaincus, ils abandonnent le combat.
Voilà ce que je vous conseille de faire. Elio, toi, là, celui qui est tombé, et l'autre, qui possède le Hoothoot, concentrez vos attaques sur les Mimigal pour ouvrir la voie au Caninos de Riko qui utilisera alors une attaque de Feu directement sur le Migalos. Si tout se passe bien, il ne devrait y avoir aucun problème.
Après, vous faites comme vous voulez, je donne juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol) Empty
MessageSujet: Re: Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol)   Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:21

-Super l'idée de la vapeur d'eau ! En plus, c'est 100% écolo' !

-On doit se battre, pas faire une séance de sauna !

Il avait raison. La je demander vraiment n'importe quoi mais j'y peut rien. J'était pas scensé savoir que l'attaque canicul donnerai se résultat. Bon si, un peu mais j'y et pas vraiment pensé. Faudrai que je réfléchisse plus là. C'est ma deuxiéme gaffe de la journée, il était hors de question que j'en provoque une nouvelle une nouvelle. Bon, je pouvais pas faire pire que l'innondation. Le sauna n'allait pas faire énormément de dégat je pense, mais on ne ses jamais. Quoi qu'il en soit, Amai et le mec pas simpa firent mei que moi et blessérent les mimigal. Amai avait ordonné l'attaque météore à son coxy tandit que le dernier mec dont on ne connaissait pas le nom lui avait lançé une pokéball. C'est une drôle de façon de faire. Il n'a pas de pokémon?

-Bien trouvé le cascadeur !
Riko, maintenant que l'eau s'est évaporé, dit à ton Caninos d'utiliser une attaque Feu sur Migalos, il est certainement le Pokémon le mieux placé parmi les nôtres pour ça. En général, si les pokémon d'un essaim voient leur chef vaincus, ils abandonnent le combat.
Voilà ce que je vous conseille de faire. Elio, toi, là, celui qui est tombé, et l'autre, qui possède le Hoothoot, concentrez vos attaques sur les Mimigal pour ouvrir la voie au Caninos de Riko qui utilisera alors une attaque de Feu directement sur le Migalos. Si tout se passe bien, il ne devrait y avoir aucun problème.
Après, vous faites comme vous voulez, je donne juste mon avis.


La par contre, mon sauna accidentelle était utile d'un coup. Il se moque avant de trouver un intérêt à cet accident. Simpa là. Personellement, j'était déja démotivé et n'avait plus envie de faire des gaffe, j'avais seulement envie d'en finir vite et de rester un peu seul là.

Très bien. Mais vous avez intérêt à se qu’Ichigo n’aie rien. Bon c’est partit. Ichigo rapproche toi le plus possible du migalos. Puis lance-lui des flammes pour en faire de l’araignée grillée.

Alors, la fille, Riko, s'inquiété temps que sa pour son pokémon? Je sais pas mais elle ne semblait pas très contente d'envoié son pokémon au combat. C'était donc à nous de protéger son Caninos.

-Moi, sa me va comme plan. Lune, empéche les mimigal d'approcher du caninos.

Le pokémon s'éxécuta alors, il utilisa avant tout son attaque psyko et envoié les mimigal qui s'approchait trop du caninos valsé contre les murs et se tenait aussi proche du caninos pour se prendre d'éventuelle attaque à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol) Empty
MessageSujet: Re: Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol)   Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol) Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:04

[Comme Axel n'a pas répondu et suite à son absence, je me permets de répondre moi-même.]

-Très bien. Mais vous avez intérêt à se qu’Ichigo n’ai...

Bla bla bla... envoyer un pokémon au combat ça veut dire qu'il a 95% d'être ne serait-ce qu'un peu blessé.

Le Caninos avançait sans difficultés, tout se passait comme prévu donc. La Protection était une bonne idée. Pas si bras cassé que ça finalement, le petit cascadeur.
Bon, c'était pas tout ça, mais il était temps d'en finir. Ichigo s'était assez rapproché du Migalos, et il avait lancé une attaque feu pendant que les Mimigal étaient tenus à distance. Quelle attaque feu, Mégami ne l'avait pas entendu. Mais Riko en avait-elle au moins ordonné une ?
L'attaque se rapprochait de plus en plus du Migalos qui se reprenait tout juste de sa séance de sauna.

Décidément, la journée d'arrivée de Mégami avait été pleine de surprises. D'abord les supers renseignements de la secrétaire quand il était avec Luke, ensuite le pétage de câbles d'Elio pour la même raison, puis l'eau dans les chambres, puis ça. Bon sang, toutes les journées allaient-elles être pareilles ?

Il reprit ses esprits. Le Migalos, surprit, utilisa son attaque Sécrétion, surement par réflexe. Erreur stratégique. La Sécrétion était inflammable.

Ainsi donc, le feu, au début stoppé par l'attaque insecte, commença à prendre encore plus d'ampleur et remonter ce liquide gluant, jusqu'à son géniteur. Ce dernier ne put être assez rapide, et il se prit l'attaque de plein fouet.

[Post assez court, mais j'avais pas grand chose à dire, et encore j'ai essayé de gonfler un maximum. Je pense qu'il est temps de clore ce RP. Que diriez-vous de terminer en faisant encore un tour complet ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol) Empty
MessageSujet: Re: Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol)   Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol) Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:08

J'en avait marre. Marre de faire des gaffe. Je n'avait quasiment fait que sa de la journée. Les deux seul chose que j'avais réussi était d'avoir capturé un mimigal et d'aide Amai à trouvais sa chambre. Le reste n'était que des gaffe et ce n'était que grâce à mon pokémon et à celui d'Amai que le Caninos de la blonde n'avait rien. Dire que je devait bientôt livrer un match d'arène. comment pouvais-je espérait gagner si je ne faisait que des combinaison d'attaque idiote.
Voyons le bon coté des chose, le migalos était vaincu et les mimigal c'était enfuit. On pouvait dormir sur nos deux oreille. On ne se ferait pas attaquer par des araignée pendant la nuit.

Merci d’avoir protégé Ichigo. Je suis Riko Sugar et vous ?


Elle nous remercier d'avoir protéger son pokémon? Moi, personnellement, j'avais juste suivit les instruction du blond désagréable. Je voulais pas être responsable d'une troisième gaffe qui serait certainement plus grave que les deux première, si c'est possible. Pour finir, je devait non seulement répondre à la question de Riko, mais aussi de la corriger. Ce n'est pas moi qu'elle devait remercier. C'était mon pokémon, c'est lui qui a tout fait, je n'y était pour rien.

-Je m'appelle Ike, Ike Darras. Mais ce n'est pas moi que vous devriez remercié mais mon pokémon.

Je fît alors signe à Lune, mon Hoothoot de venir. Ce qu'elle fit immédiatement et elle se posa sur mon épaule avec un air joyeux mais un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol) Empty
MessageSujet: Re: Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol)   Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol) Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:54

En effet, Mégami en avait plus qu'assez de cette première journée interminable. Foutue organisation, foutue école. Non seulement on l'empêche de faire son voyage inititiatique avec ses amis mais en plus on le fout dans une académie dont l'administration est franchement douteuse. Depuis quand on refile des chambres moisies et bourrées de Mimigal aux élèves ? Depuis quand on ne nettoie que la moitié des chambres ? Depuis quand il n'y a aucun surveillant dans l'internat, mais What The Fuck comme dirait un de ses amis.

Et ça y'est, les quatre autres commencèrent à papoter, à se saluer, à se faire la bise et tout est rose et tout va bien dans le meilleur des mondes. Ca le dégoûtait. L'académie entière était-elle si cucul la praline ? Mais qu'est-ce que ça doit être dans les cours ?!

Allez, et vas-y que je te remercie, vas-y que je te donne mon nom... honnêtement, ils y gagnaient quoi, là ? Rien.

Mégami rangea la pokéball de son Onix, mais ne s'avança pas pour autant vers les autres.

-Bla, bla, bla... personnellement j'en ai marre. Riko, Elio, je suppose que vous n'aurez pas de problèmes pour la suite. Moi, je m'en vais. Bonne continuation.

Et il parti rejoindre sa chambre en empruntant l'escalier auparavant inondé. Enfin cette journée était terminée. Une chose est sûre, elle restera à jamais gravée dans la mémoire de l'apprenti dresseur comme étant la pire journée de bienvenue qu'il ai jamais reçu.
En plus de cela, il avait rencontré une fille qui voulait pas faire combattre son Pokémon, un idiot pas capable de réfléchir deux secondes et deux manchots. Vraiment, heureusement que Luke rattrapait le coup. Quelle équipe de bras cassés.


[Surprise surprise Ike. Tu peux poster juste après si tu veux, ou alors on arrête là.]
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol) Empty
MessageSujet: Re: Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol)   Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi]
» Un humain? Qu'es-ce que c'est?? [PV Riko Sugar]
» Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]
» Enfin guéri... Hu? Qu'est-ce...? [Event Pâques: solo, capture + evol] Terminé
» Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Deuxième Étage-
Sauter vers: