Partagez | 
 

 J'avais pas dit de ne pas toucher ? [Évolution, solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 27
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: J'avais pas dit de ne pas toucher ? [Évolution, solo]   Mar 9 Aoû - 7:23

Even if you change physically...
In the inside you're still you !

Il devait être environ sept heures quand ses compagnons ou plutôt un de ses compagnons en particulier avait décidé de réveiller tout le monde, ce dernier se nommait Inuki. Roxas se leva doucement, pour ensuite aller ouvrir les rideaux de sa fenêtre pour regarder dehors, il n'avait pas l'air de faire très chaud, après tout c'était l'hiver. Il gardait sa fenêtre fermée, bon cela ne plaisait pas vraiment au Pokémon en forme de V, vu qu'il aimait bien sortir pour aller découvrir un peu tout. Mais au moins, il était relativement calme celui là, bon faut dire que la plupart du temps, il était parti, il ne sait où et préférait pas toujours le savoir. En ce moment, le petit Zarbi dormait encore coller contre le mur en haut de son lit. Roxas se demandait bien comment il pouvait bien tenir comme ça et dormir sans tomber, mais bon, il ne pouvait pas tout comprendre. Syrah et Ion aussi dormaient toujours placer en petite boule au pied de son lit collé un contre l'autre, ils étaient plutôt mignon à voir. Tendit que Chrono lui s'était réveillé. Le Ranger fit qu'aller se changer tranquillement, pendant ce temps le Caninos Shiney lui s'était occupé de réveiller l'Étourvol et le Pichu en leur sautant dessus pour jouer, comme d'habitude cela n'avait pas plus a Syrah, mais avait fini en jouant avec lui, pour Ion cela ne lui avait pas trop dérangé. En même temps, Unown s'était réveillé doucement après tout lui en restant coller au mur, le chien était trop petit pour l'atteindre.

Quelques jours au par avant, Roxas avait acheté une pierre feu pour le petit Caninos, puisque ce dernier semblait l'intéresser, mais ne lui avait pas encore donnée, il était un peu trop énerver à son gout et se ramasser avec un Arcanin sur-exister cela ne lui tentait pas vraiment. Il avait donc placé la pierre sur son étagère pour éviter qu'Inuki est la cherché.

Il était dimanche, donc il n'avait pas court aujourd'hui, mais avait un devoir à faire, mais rien de bien gros et bien long à faire. Roxas était encore assez fatigué après tout il avait encore décidé de passer la moitié de la nuit, dehors pour voir s'il n'avait pas de Pokémon qui avait besoin d'aide. Il était rentré vers les 2 h 30 du matin et c'était couché direct. Après avoir fini de se laver, s'habiller et tout, il fit que sortir ces choses, donc il avait besoin pour faire son devoir qu'il devait faire pour lundi et s'assit au son petit bureau de travail. Il commença à travailler, pendant ce temps, ces Pokémons s'amusaient entre eux. Mais il devait être rendu à un peu plus de la moitié de fait, quand il se laissa prendre par le sommeille et s'endormit sur son livre, il devait être environ sept heures et demie.

Mais cela ne dura pas bien longtemps, son Pokémon insecte le réveilla assez rapidement, dès que le petit Pichu sauta sur le petit bureau ou se trouvait son maitre, puis l'étagère ou se trouva la pierre, bon faut dire que dans sa chambre, il en avait qu'une étagère aussi. x) Le Ranger se réveilla, puis regarda Chrono qui lui pointait pas son devoir non fini, mais son étagère d'une patte. Il regarda l'étagère du bas au haut, pour ensuite apercevoir le Pokémon électrique en haut, il ne fit pas grand-chose en premier, mais commença à-lui parler quand ce dernier commença à pousser la pierre feu vers le bord du meuble.

- Ion touche pas à ça, s'il te plait... ce n'est pas un jouet... Il garda un ton neutre, tout en se levant en même temps.

- Pii... ? Sans avoir l'air de trop comprendre.
- Hien... ?

Le petit Pokémon électrique, n'avait pas l'air de trop comprendre, mais arrêta de pousser la pierre.

- C'est bien, si tu veux jouer va par terre, d'accord... ?

- Pichu !
- D'accord !


Mais sans vraiment s'en rendre compte, dès qu'Ion commença a courir pour débarquer d'où il était, il fit qu'accrocher la pierre, cette dernière tombât en premier sur le petit Zarbi qui lévitait, Unown tombât au sol un peu assommer. Puis tombât ensuite sur le Caninos qui était près du Zarbi. Sans vraiment comprends le petit chiot dorer se fit entourer d'une lumière blanche, Roxas fit que soupirer, tout en alla ramasser son petit V qui était par terre pour voir s'il allait bien. Ion lui alla rejoindre son maitre sans trop comprendre. Syrah et Chrono regarda le Caninos Shiney sans vraiment sans faire, après tout Syrah avait déjà évolué et Chrono en avait vu plusieurs des évolutions. Après quelques secondes, la lumière fit que disparaitre pour laisser place à un magnifique Arcanin dorer, ce dernier se regarda, puis regarda autour de lui tout content.

- T'a fini par avoir ce que tu voulais... Il fit que jeter un léger soupire, pour ensuite continuer. - Mais si tu veux rester dehors de ta Ball, t'es mieux de te calmer, d'accord ?

Inuki laissa entendre un aboiement assez fort, tout content. Le petit Zarbi fit que reprendre connaissance en même temps, puis recommença à lévité doucement, pour aller directement se cacher derrière le Ranger, sans vraiment comprendre d'où venait se Pokémon plutôt gros.

- Calme toi, c'est toujours Inuki, il a seulement évolué. Dit-il en ricana un peu et regardant le petit V.

Le Pokémon psy, fit qu'aller devant le gros chien, pour le regarder.

- Zaarr... Bi... ? D'un ton un peu confus et pas trop sûr.- Zarbi, Zarr... ?
- T'es... Sur... ? D'un ton un peu confus et pas trop sûr. - Inuki, c'est toi... ?

Le chien laissa entendre un petit aboiement, pour lui dire que oui c'était bien lui et qu'il n'avait rien à craindre. Roxas fit que se relever, pour aller s'asseoir et finir son devoir. Laissant ces Pokémons s'amuser entre eu, au moins Inuki avait l'air d'avoir comprit de se calmer un peu.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
J'avais pas dit de ne pas toucher ? [Évolution, solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] G- CAVER : Déplace la balle sans toucher les murs [Gratuit]
» [Si j'avais su...] le manga
» J'AVAIS 12 ANS, J'AI PRIS MON VELO... de Sabine Dardenne
» Dessin que j'ai fais quand j'avais 12 ans
» Si j'avais une voiture....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Premier Étage :: Chambre de Roxas Hikami-
Sauter vers: