Partagez | 
 

 Aïe Aïe... [Libre][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 27
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Aïe Aïe... [Libre][Fini]   Mar 16 Aoû - 7:51

Comme il n'avait pas grand-chose à faire et que rester à l'intérieur c'était un peu ennuyant, pas seulement pour lui, mais aussi ces compagnons, il décida d'aller se balader un peu dehors. On peut dire que ces Pokémons avaient bien aimé cette décision. Le jeune garçon était sorti vêtu de son long manteau noir, mais ne l'avait pas attaché en avant, vu qu'il ne fessait pas des plus froids.
Dès qu'ils arrivèrent dehors, Syrah fit que s'envoler doucement, Chrono lui resta sur la tête de son maitre comme à son habitude, Ion était sur l'épaule droite du Ranger, tendit que Unown lui resta près d'Inuki, qui lui suivait Roxas. Bah là, la grande question était ou aller ? Il fit que regarder un peu autour, pour ensuite se diriger vers la forêt.

Il marcha tranquillement dans la forêt, L'Etourvol, elle volait plus haut regardant un peu partout, jusqu'à ce qu'elle aperçoive quelque chose briller au sol un peu plus loin. Curieuse elle décida de s'approcher, mais dès qu'elle fut assez près, elle vit qu'il s'agissait d'un Pokémon, d'une Noctali. Dès qu'elle aperçu que cette dernière était blessée, l'oiseau s'envola rapidement pour aller rejoindre son maitre qui était un peu plus loin.

Dès qu'il la vu arriver, le blondinet regarda son oiseau sans comprendre ce qu'elle essaya du lui dire, mais la suivi dès qu'elle lui fit signe de le suivre. Après quelques minutes à courir, il arriva près du Pokémon qui était étendu au sol, Roxas fit que jeter un coup d'oeil à Syrah, qui elle s'était posée sur une branche, pour ensuite reporter son attention sur la Pokémon ténèbres.

Il s'approcha doucement et calmement du Pokémon pour essayer d'éviter de lui faire trop peur, puis regarda dans quoi qu'elle était coincée, il fut surprit de voir un piège... Pourtant, il était encore sur le terrain de l'académie ? Il ne devait pas y avoir ce genre de choses... C'était dangereux autant pour les Pokémons qui vivaient dans la forêt que les étudiants... Mais même en dehors du terrain de l’école, cela ne devait pas être légale...

- Reste calme, s'il te plait ! Je vais te sortir de là...

Il arrêta près de la Noctali Shiney, pour mettre un pied de chaque bord du piège. En même temps, le Yanma fit que s'envoler pour aller faire du vol stationnaire derrière le blondinet et le petit Pichu fit qu'aller par terre. Le Ranger approcha ensuite ses mains du piège, après tout il devait la sortir de là, au plus vite. Il fit que les placer sur le haut du piège pour ensuite l'ouvrir doucement en fessant attention de ne pas le lâcher, ni se couper. On peut dire que c'était pas le truc le plus facile à ouvrir, ça... Le Pichu en profita pour sortir la patte du Pokémon sauvage qui était dans le piège doucement.

Dès qu'elle fut décoincée, le blondinet fit que lâcher le piège, qui se referma vite, pour ensuite aller s'agenouiller doucement à coter de la Noctali, puis approcha sa main droite près de cette dernière. Après tout allait-elle le laisser l'aider calmement ou non ? Bah un ou l'autre... Qu'elle le laisse faire ou non, il allait quand tout faire pour l'aider.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 27
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Aïe Aïe... [Libre][Fini]   Ven 19 Aoû - 4:17

À la réaction de la Noctali, cela laissa voir qu'elle ne voulait pas vraiment qu'il l'aide ou peut-être comprenait-elle pas pourquoi, il était toujours là... Nan, elle ne devait pas avoir comprisse, puisque cette dernière fit un bond rapidement en arrière, ce qui n'était pas l'idéal pour le Pokémon sauvage, il n'aurait peut-être pas du s'approcher ? Mais bon, ce qui est fait est fait, non ? Au moins, elle était libre du piège c'était déjà ça. Roxas fit que s'asseoir où il était, car rester accroupi n'était pas très confortable, tout en regarda la Pokémon ténèbres Shiney en lui souriant, pour ensuite lever la tête vers le ciel, pensif. Que fait maintenant ? L'approcher directement, n'était pas une très bonne idée... Utiliser son Capstick ? Cela serait surement le plus simple, mais seulement à l'utiliser cela allait surement faire peur ou faire bouger encore la Noctali... Donc aussi bien garder ça, en dernier recours. Lui parler ? Cela ne coutait rien d'essayer. La seule chose qu'il pouvait faire pour l'instant, c'était d'essayer de lui faire comprendre qu'il voulait et pouvait l'aider. Il fit que commencer à-lui parler d'un ton calme et doux, mais continuant de regarder dans le ciel.

- Si tu ne veux pas que j'approche, je ne le ferais pas... Le garçon fit qu'arrêter de parler, pour lui jeter un léger coup d'oeil, pour ensuite regarder le sol devant lui, puis continua. - Mais j'aimerai quand même t'aider... Je sais que t'a mal et j'aime pas te voir souffrir... Pas seulement toi, bien sûr, mais tout les autres Pokémons qui vive librement. Il fit que regarder la Noctali, tout en ce passant une main derrière la tête, souriant un peu timidement. - Ce que je dis n'a peut-être aucun sens, je sais même pas si tu me comprends... Non c'est sur que tu comprends, mais peut-être pas tout...

Après tout le petit blond avait beau être quelqu'un d'assez froid avec ceux de sa race, mais avec les Pokémons c'était une tout autre personne... Pourquoi ? Il ne savait pas trop, peut-être, car il avait passé presque toute sa vie avec des Pokémons sauvages au lieu de ceux comme lui. Le petit Pichu regarda son maitre sans trop comprendre, l'Arcanin Shiney lui s'était couché tranquillement avec le Yanma sur le dos, l'Étourvol était toujours placé sur la branche d'un arbre et le petit Zarbi lui lévitait tranquillement près de tous ceux présents.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 27
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Aïe Aïe... [Libre][Fini]   Lun 22 Aoû - 4:03

Le Ranger continua de regarder la Pokémon sauvage, il fut assez surpris et rassurer de la voir se rapprocher de lui, après un certain temps. Il fit que lui sourire, il n'avait pas vraiment remarqué l'arriver des deux hommes. Il les remarqua seulement quand ils se mirent à faire du bruit, dès que la Noctali Shiney se tourna pour les regarder, lui il fit que rester assit où il était les regardant aussi, était-ce qui avait posé le piège ou seulement des gens qui regardaient le piège ? Il ne pouvait le dire, mais réalisa assez vite que le piège venait d'eux, quand c'est dernier se mirent à lui parler, d'un ton pas très content, mais vraiment pas.

- Eh l'morveux! Donne nous la tite pokémon la devant toi! Et gouille -toi! Après tout, c'est toi qui à libérer notre butin!

Dès qu'il eu fini de parler, l'Arcanin Shiney, fit que se lever pour aller se placer à la gauche de son maitre, grognant légèrement. Leur donnée la Pokémon devant lui ? Il avait libéré leur butin ? Il le fessait bien rire, ce n'était pas vraiment leur butin, puisqu'ils n'avaient pas le droit de mettre des pièges, ce n'était pas légale ces trucs... Roxas tourna son regard sur la Pokémon ténèbres quand cette dernière se releva pour faire face aux deux hommes, prête à se battre... Non, mais il ne pouvait pas la laisser faire, en tout cas pas dans cet état là. Le blondinet se leva doucement, tout en laissant entendre un simple "Tsss" d'énervement, pour aller se placer entre la Noctali et les deux braconniers. Il était peut-être petit pour un garçon de son âge, mais il était de nature assez agressive, après tout il avait été élevé par des Pokémons sauvages et il n'était pas près de leur laisser la Noctali. Il n'aimait pas les voleurs, mais il aimait encore moins ceux qui s'amusaient à blesser les Pokémons pour rien. Il fit que leur répondre d'un ton neutre, voir un peu moqueur, tout en les regardant.

- Votre butin ? Vous me faites bien rire, vous n'avez même pas le droit de faire ce que vous faites... Comme si j'allais vous la livrer vous pouvez toujours rêver... Il continua d'un ton agressif à son tour. - Je ne laisserais pas des déchets comme vous lui toucher...

En même temps que leurs maitre parlait ces Pokémons commença à se placer pour encercler les deux hommes. L'Étourvol, fit que s'envoler pour aller se placer sur une branche d'un arbre qui se trouvait derrière les deux hommes. L'Arcanin lui continua de fixer les deux étrangers, tout en continuant de grogner légèrement et se déplaçant un peu vers la gauche. Le Yanma lui fit qu'aller se placer à la droite des étranger, fessant du vol Stationnaire. Le Zarbi lui resta à coter de son maitre et le Pichu lui se plaça devant son maitre, laissant apparaitre quelques jets d'électricités sur ces joues.

Spoiler:
 

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 27
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Aïe Aïe... [Libre][Fini]   Mer 24 Aoû - 5:25

Roxas continua de fixer les deux hommes d'un air plutôt froid, voir colérique, écoutant ce qu'ils avaient à dire.

- Écoute le gosse! Qui t'a dit que l'on avait pas le droit hein? On capture des pokémon nous aussi! Sauf que l'on facilite la capture par de petit piège! Le bonhomme finit sa phrase par un rire diabolique et finit par lancer un : Venez à moi Castorno, Natu!

En même temps, qu'il finit de parler on pouvait voir apparaitre un Castorno et un Natu. Les deux Pokémons n'étaient pas dans leurs meilleures formes, les pauvres se retrouver pris avec des gens pareils... Cela le rendait triste pour eux.

- Écoute, si tu nous donne la tite noctali on te laisse tranquille! On ne voudrait pas te faire mal ou même quoi que ce soit! Mais si tu nous y force on t'écrasera comme un moucheron! COMPRIS GAMIN!!!!!???? Hurla-t-il. Venez vous aussi!

Le deuxième, lui lança un Rattata et un Roucarnage. Seulement à les voir aller, cela le fessait rager, lui donnait le goût de les battre, pas seulement dans un combat, mais plutôt aller les attaques les deux directement. Mais ces Pokémons ne le feraient surement pas et lui contre les deux seuls, c'était cause perdue. Non, mais ils étaient sourd ou quoi ? Il leur avait bien dit qu'il ne leur laisserait pas la Noctali ? Il les laissa rire, pour ensuite répondre à leurs demande de vouloir se battre...

- Venez, j'vous attends... Lança le blondinet d'un air froid.

Il fit que regarder la Noctali, quand cette dernière alla se placer à coter de lui, il la regarda aussi à son tour dans les yeux, mais lui d'un regard bleu profond, un peu comme l'océan, après tout c'était elle qui était venue croiser son regard.

- Nocta, Noctali, li!!
- Je veux aussi me battre!

Il ne compris pas vraiment ce qu'elle venait de lui dire, mais à la voir aller, elle devait vouloir se battre aussi... Non mais... Il en revenait pas vraiment qu'elle voulait se battre dans cet état. Il n'était pas vraiment d'accord avec cette dernière, mais il ne pouvait pas vraiment lui dire non, après tout elle avait bien le droit de faire ce qu'elle voulait, mais encore...

- Noctali... ? Tu veux... Vraiment te battre... ? S'exclama-t-il d'un ton plutôt inquiet. - J'peux pas vraiment t’empêcher, mais dans ton état, c'est dangereux pour toi... Il arrêta quelques secondes, pour continuer. - Fait comme tu veux, mais fait s'en pas trop, d'accord ? Il tourna son regard vers les deux étrangers.

Ces Pokémons eux, firent que regarder les Pokémons adverses, tous prêt à se battre. Le blondinet jeta ensuite un rapide coup d'oeil autour de lui, il n'y avait pas d'autres Pokémons sauvage pour l'instant, ni personnes, pour finir en jetant un coup d'oeil à son Pokémon vol et revenir porter son regard sur l'air de combat devant lui.

- Syrah, comme avec Vent Arriéré et Ion utilise Coup D'Main sur Inuki !

L'oiseau resta sur la branche tout en ouvrant ses ailes, en même temps un petit vent de fond se fit sentir, ce qui avait pour effet de monter la vitesse des Pokémons qui se trouvaient avec le jeune garçon et celui de la Noctali. Dès qu'elle eu fini l'oiseau fit que s'envoler et se plaçant prête à combattre. Pendant ce temps, la petite souris électrique elle utilisa Coup D'Main sur l'Arcanin qui eu pour effet de monter son attaque.

Spoiler:
 

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 27
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Aïe Aïe... [Libre][Fini]   Dim 28 Aoû - 6:38

Spoiler:
 

Roxas continua de regarder ces adversaires, de même pour ces compagnons, tout en écoutant attentivement les instructions que donnaient les deux hommes à leurs Pokémons.

- Roucarnage, utilise Cru-aile sur le Pichu et Rattata vive-attaque sur le même! S'écria un premier.

- Natu utilise psyko et Castorno bélier, sur l'Arcanin! Ajouta le second.

Plus les deux hommes ria de lui ou d'eux, plus cela le frustrait, mais essaya de garder son calme quand même. Ion réussi à éviter l'attaque du Roucarnage, mais il se pris de plein fouet celui de l'autre petite souris, ce qui le propulsa un peu plus loin, mais ce dernier se releva, tout en se balançant doucement la tête de droite à gauche. Tendit que l'attaque spyko qui était destiné à l'Arcanin Shiney, n'avait pas fonctionné, le pauvre petit Natu fessait pitié à voir... Ensuite se fut le Castorno qui chargea le gros chien dorer, mais ce dernier fut interrompu par la Noctali Shiney qui le mordu au niveau du coup. Roxas lui continuait de regarder l'air de combat, pareil pour ces compagnons, sauf le petit Zarbi qui lui restait derrière son maitre plus ou moins sûr. Après tout un Zarbi n'était pas un Pokémon très fort, sauf quand ils étaient en groupes. Inuki regarda à son tour la Pokémon ténèbres, tout en lui fessant signe qu'il était d'accord qu'elle se battre à ces coter et la remerciant d'avoir arrêté l'attaque de leur adversaire, pour ensuite regarder le Castorno. Le petit Pichu lui revenu pendant ce temps pour se remettre en position de combat.

- Syrah toi, utilise aeropique sur Roucarnage... Inuki, utilise crocs éclair sur le Castorno... Ion va pour le Rattata avec éclair ! Il regarda ensuite le Natu qui était plutôt effrayé. - Chrono endort le Natu...

L'oiseau s'élança vers sa cible à grande vitesse, le pauvre Roucarnage qui n'avait pas eu le temps d'éviter l'attaque ce la reçu directement, après tout aeropique était une attaque assez dure à éviter et avec en plus vent arriéré qui monta la vitesse, c'était presque cause perdue pour l'éviter. Tendit que le Pokémon électrique lui lança son attaque éclair en direction de l'autre souris, mais le toucha presque pas, le Rattata avait réussi à éviter le plus gros partie de son attaque. L'Arcanin lui fit que jeter un rapide coup d'oeil à la Pokémon sauvage pour ensuite partir rapidement et mordu le Castorno, mais pas une morsure normal, mais électrique. Pendant ce temps le Yanma lui fit que se rendre assez près du Pokémon psy qui n'avait pas l'air trop sur et utilisa hypnose, dès que se fut fait le Pokémon insecte fit que revenir et alla se placer dans les airs à la droite du blondinet.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 27
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Aïe Aïe... [Libre][Fini]   Mer 31 Aoû - 4:59

La Noctali attaqua à son tour, dès que l'Arcanin eu fini, elle était plutôt bien faite cette attaque les deux avaient travaillés plutôt bien ensemble. Ils avaient réussi à mettre le Castorno hors d'état de nuit et Syrah elle avait réussi à mettre le Roucarnage aussi hors combat. On pouvait voir clairement que les deux hommes commençaient à s'inquiéter sur la tournure de ce combat. Après tout il était en position de faiblesse là, c'était compréhensible. Roxas lui continuait de les regarder toujours de son air colérique et froid, ces Pokémons eut restaient sur leur garde à aussi écouter les deux braconniers.

- Espèce de sale morveux, tu va regretter sa! Dit l'un des hommes, visiblement nerveux.

L'autre rappela son Natu, tout en regardant le Pokémon feu et celui ténèbres, puis se mirent a parler à son tour.

- Ne crois pas que tu t'en ai tiré gamin! La prochaine fois que nous nous verrons je ne capturerais pas seulement la renarde mais ce sera le cabot aussi! Affirma-t-il tout en pointant du doigt le magnifique pokémon.

Inuki grogna à la remarque de l'homme, Roxas lui continuait de les regarder toujours frustrer, mais sans répondre à l'homme. Dès qu'ils partirent Roxas les laissa faire, puis regarda le Rattata partir, bon au moins lui il était libre maintenant. Puis ne porta pas vraiment attention à ces compagnons, quand ceux-ci revirent vers lui, content de leur victoire. La prochaine fois qu'ils les verraient, s'ils osaient se remontrer devant lui, cela n'allait surement pas être seulement leurs Pokémons qui allaient être blessé, mais eux aussi... Ce fut le Pichu qui sorti son maitre assez rapidement de ces penser, quand ce dernier pointa la Pokémon sauvage qui s'était effondré au sol et laissa entendre des "Pi, Pichu".

- Noctali... !

Il fit que se rendre près d'elle, pour s'agenouiller au sol, tout en la regardant inquiet. Roxas se dépêcha de sortir une potion d'une des poches de son long manteau, pour désinfecter un peu la plaie, pour ensuite sortir un pansement et lui enrouler autour de sa patte. Mais cela ne suffirait surement pas, à voir l'état ou la Noctali était rendue... Il resta, la pendant quelques secondes à se questionner sur quoi faire... La seule solution qu'il voyait était de l'apporter à l'infirmerie de l'académie, malgré qu'il n'aimait pas l'apporter la-bas sans son accord... Avait-il d'autre choix ? Pas vraiment... Le blondinet fit qu'en lever son long manteau noir, tout en regardant Inuki, qui s'approcha aussitôt que son maitre tourna la tête vers lui et se coucha au sol. Roxas fit que mettre son manteau sur la Pokémon ténèbres, pour ensuite la placer sur le Pokémon feu comme il le plu, après tout elle était quand même assez grande cette Noctali, pour embarquer à son tour. Le petit Pichu fit que venir se placer sur l'épaule gauche de son maitre, tendit que ces trois autres compagnons eux les suivie en volant. Le Ranger garda la Pokémon ténèbres contre lui, pour éviter qu'elle tombe.

Spoiler:
 

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aïe Aïe... [Libre][Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe Aïe... [Libre][Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: