Partagez | 
 

 [Inachevé] Un combat... moins facile que prévu ? [Kaori Nariya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 22
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: [Inachevé] Un combat... moins facile que prévu ? [Kaori Nariya]   Sam 24 Sep - 10:17

Mégami était arrivé à l'académie depuis si longtemps déjà, il n'en avait vraiment pas l'impression. Enfin, faut dire que ça n'avait pas été de tout repos, surtout la toute première journée : combattre une armée de Mimigal sans pokémon, merci quoi.

Une chose était sûre, et ça il était obligé de l'admettre : il avait bien progressé depuis le temps. Ses pokémon avaient tous appris d'autres attaques, bien qu'ils n'avaient pas évolués, mais cela ne saurait tarder. Tentacool y était presque, Mégami en était sûr.

C'est pourquoi Mégami était venu au terrain vague. Il en avait entendu parler, comme quoi il était plus populaire que la salle d'entrainement pour les combats, cherchez l'erreur.
Bref. Salle d'entrainement ou non, du moment que Mégami trouvait un adversaire cela lui allait.

Il réfléchit. Bien sûr, un combat à plusieurs pokémon serait l'idéal, mais il y avait un risque d'affronter un nouveau ou une nouvelle. Le combat ne serait sans doute pas très intéressant, mais il fallait faire avec.

Alors, Onix ? Tentacool ? Tortipouss ? (celui-ci se révélait d'ailleurs particulièrement ingérable, allez savoir pourquoi. A peine sorti de son œuf il avait commencé à faire des conneries.) Ponyta ? Wynn ?
Le choix était large et de toute façon Mégami attendrait de savoir quel adversaire il allait affronter. Il serait temps qu'Onix combatte mais Ponyta ou Tortipouss seraient plus adaptés pour un nouveau. Wynn passait plus de temps à s'occuper des autres que d'elles, alors bon... en vérité, Mégami avait peur qu'en combat elle aille soigner son adversaire. Elle en serait bien capable en plus !


Mouais, en gros il suffisait juste d'attendre et voir. En espérant ne pas attendre trop longtemps tout de même.


[Enfin posté, désolé pour l'attente et surtout ne te prive pas pour moi, fais autant de lignes que tu veux, j'te dois bien ça vu que t'aimes SSB.]


Dernière édition par Mégami Hells le Ven 16 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 22
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: [Inachevé] Un combat... moins facile que prévu ? [Kaori Nariya]   Mer 19 Oct - 22:26

Mégami attendait toujours, en réfléchissant encore à quel Pokémon il allait choisir pendant son prochain combat. Il s’était finalement décidé, il s’agirait de Ponyta, Onix et Tortipouss, s’il s’agissait d’un match à trois contre trois. Tentacool même étant expérimenté, n’allait pas tenir sur un terrain sec.
Oui, c’était le meilleur choix.
Maintenant, il allait attaquer la partie stratégie. Alors, d’abord il enverrait... oh ? Tiens ? Une distraction ?
En effet, il aperçut au loin des attaques électriques. Ah, et une fille qui criait aussi. Du moins, une fille, il n’en savait officiellement rien, mais au vu des cris, à moins qu’il ne s’agisse d’un gamin particulièrement efféminé, ça ne pouvait être que ça.

Aïe. Touché. Le Pokémon électrique avait touché sa cible. Mégami n’arrivait pas à le distinguer, il ne voyait qu’une silhouette difforme, mais de toute façon, il n’avait pas besoin de l’identifier pour reconnaître qu’il était pas mal et qu’il écrasait le Pokémon de la fille.
Bref, inutile de chercher plus loin puisqu’il s’enfuît. La fille s’approcha de son compagnon, puis s’avança vers Mégami, les mains toujours dans les poches de son manteau gris. Il fut tenté de dire « Alors, on a des difficultés ? », mais de un : il préféra garder son caractère réservé pour cette fois, de deux : sa sœur lui avait toujours dit de faire gaffe à sa franchise parce que même s’il ne s’en rendait pas compte, elle pouvait être blessante, et de trois : il n’eut rien le temps de dire puisque la fille avait déjà commencé à lui faire la causette.

« Je suppose que tu es un dresseur de Pokémon, non ? »

Ah ! Enfin quelqu’un de perspicace ! Effectivement il se trouvait sur le terrain vague, parfait pour les entraînements, et donc pour les dresseurs, parce que les coordinateurs s’entraînaient, mais surement pas dans un endroit aussi délabré, les éleveurs et les observateurs passaient plus de temps à regarder et à comprendre pourquoi les mouches volent, et les poké-athlètes allaient plutôt à la salle d’entraînement.
Bien bien bien, ça allait changer des autres qui se laissaient avoir trop facilement au moins.
Le Pokémon qui en avait eu pour son compte était un Miaouss. Visiblement, sa dresseuse l’avait guéri. Ils devraient faire de la pub pour ces baies. Un truc du genre « Achetez nos baies ! Effet instantané, vos Pokémon sont sur pieds en un instant ! Et c’est pas de l’Organisme Génétiquement Modifié, non non ! Pour plus d’informations contactez le 08 00 12 34 56 ou par SMS au 10 34 gratuitement – hors-coût éventuel de l’opérateur ».

Bon allez, assez déconné.

« ... Et si on faisait un combat ? »

Ah, ben voilà ! Ca, c’était une bonne idée.
Avant de répondre, Mégami analysa la locutrice. Alors déjà, encore une couleur de cheveux bizarres... du rose, et puis quoi encore... c’était la mode d’avoir une coupe impossible ? Les yeux ils étaient bleus, bon rien à dire là-dessus... elle avait l’air plutôt petite et un petit peu plus jeune que Mégami. Rien qu’un peu.
Si l’objectivité existait pour la beauté, Mégami supposait qu’elle ne serait pas trop mal placée. Puis de toute façon c’était pas son truc, il arrivait bien plus à discerner la beauté intérieure des personnes qu’extérieure, aussi contradictoire cela soit-il.
Pour le moment, l’heure était à la réponse.

-J’accepte, j’attendais quelqu’un justement.

Puis, tout en partant se positionner, il continuait à parler.

-Alors ? Je te propose un match d’un maximum de trois Pokémon contre trois. Moins, bien évidemment, si tu n’en a pas encore trois. Substitutions autorisées bien entendu. Pas de limite de temps. Mais si tu comptes utiliser ton Miaouss, j’espère que tu es consciente du risque que tu prends à me dévoiler un Pokémon affaibli.

Une fois positionné, il se retourna vers la dresseuse. Puis, en attendant qu’elle réponde, il lança, par respect envers un autre dresseur :

-Je te souhaite un bon match.

Dans sa poche gauche, il faisait tourner les trois pokéballs qu’il allait envoyer, si tout se passait comme prévu.
En clôturant les formalités comme il venait de le faire, « Bonjour, ouais OK on fait un match, règles fixées, bon match » il laissait à son adversaire l’initiative du premier Pokémon lancé, ce qui lui donnait encore un autre avantage.

Oui, ce que ne savaient pas la plupart des personnes c’est que le match commençait dès l’instant où les deux adversaires se saluaient.

Ainsi, il continuait d’élaborer une stratégie en attendant que son opposant réponde, ce qui ne devrait pas prendre beaucoup de temps à moins qu’elle ne soit longue à la détente.


[T'inquiètes, je vais pas t'engueuler parce que t'as eu des soucis IRL.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 22
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: [Inachevé] Un combat... moins facile que prévu ? [Kaori Nariya]   Ven 21 Oct - 19:36

Cette Kaori avait accepté les règles sans problèmes. Elle avait donc trois Pokémon prêts à combattre, bien.

-Moi, je m’appelle Mégami.

Ben oui, c’était la moindre des choses de donner son nom lorsqu’une autre personne donnait le sien.
Tiens, elle avait aussi donné une baie Sitrus au Miaouss. Apparemment, Mégami n’allait pas garder cet avantage longtemps, mais tant mieux, le match n’en serait que plus riche. Enfin, cette fille en devait pas être à l’académie depuis bien longtemps, Mégami ne l’avait jamais vu avant, le match allait surement tout de même être rapide.
Aussi, le plan marchait comme sur des roulettes. Comme prévu, elle envoya son Pokémon, que le garçon ne connaissait d’ailleurs pas. Pas grave, il allait l’analyser avec son Pokédex après avoir envoyé son Pokémon, et il serait fixé.
Il hésita donc. Ponyta ou Onix ? Onix serait un bon choix face à ce qui semblait être un type Vol, mais c’était aussi la carte maîtresse de Mégami.
Il saisit une des pokéballs, et on vit le faisceau blanc sur le terrain vague. Mais ce n’était pas Ponyta qui en sorti. Ni même Onix.
C’était Tortipouss.

Mégami resta un cours instant comme pétrifié. Bon Dieu. Il avait oublié de verrouiller la pokéball de Tortipouss, et cette garce en avait profité. Mégami se mit alors à murmurez, pour ne pas que son adversaire l’entende.

-Bordel, mais qu’est-ce qu’il fout là, lui... écoute jamais rien... peut pas se tenir tranquille...

Maintenant, c’est lui qui était désavantagé. Il ne pouvait pas se permettre de rappeler tout de suite Tortipouss, déjà de un parce qu’il ne voudrait pas, et de deux parce que montrer deux Pokémon en début de match, ça faisait beaucoup. Mais quand même, Tortipouss ne connaissait actuellement que trois attaques...
Mégami se passa une main sur le visage, inspira un bon coup, puis expira, inspira encore une fois, puis expira une dernière fois. Il n’avait pas le choix désormais, il allait devoir commencer avec Tortipouss, autrement dit un type Plante contre un type Vol, bien la stratégie ? Et maintenant, c’est lui qui passait pour un demeuré. Pas qu’il tenait à sa réputation, puisque de toute façon il n’en avait pas, mais il venait d’élaborer toute une stratégie et un bébé Pokémon rebelle venait tout gâcher. Incroyable, vraiment incroyable...
Et sur le terrain vague, le petit Pokémon face à l’aigle qui voltigeait lançait des « To’ti’pss ! Tip’uss ! To’ti’pouss ?! », surement tout un lot de mots furieux envers son opposant qui n’avait rien fait de mal pour l’instant. Mais bon, c’est pas comme si c’était la première fois, ça...
Le Pokémon vert frottait sa patte avant-droite contre le sol, tel un Tauros. Il gardait son petit air furieux, les « sourcils » froncés, en regardant le Pokémon oiseau droit dans les yeux. Mégami en avait même oublié de sortir son Pokédex pour avoir l’identité de ce Pokémon inconnu.

-Bon, OK Tortipouss, nous sommes dans un véritable match là, pas dans un entraînement ; alors je compte sur toi, d’accord ?

Bien évidemment, il ne répondit pas, c’était à peine s’il avait écouté ce que lui avait dit son dresseur. Et encore, il ne l’avait pas écouté, il l’avait entendu, rien de plus.
Le jeune Hells, même en sachant la réponse, essayait de se rassurer en se disant « cette fois, il va m’écouter, cette fois... ». Il faut dire que contre un petit garnement comme ça on est assez démuni.
Le pire, c’est que, comme Mégami avait calculé pour que ce soit son adversaire qui découvre son Pokémon en premier, il avait aussi calculé que ce serait donc à lui de lancer la première attaque, chose qui l’aurait également arrangé si ce rebelle n’en avait pas fait qu’à sa tête.
Allez, il ne devait pas se laisser dominer par la confusion, ou le match était perdu d’avance. Ni au stress, d’ailleurs.

-Allez, Tortipouss, puisque c’est à nous de commencer, utilise Repli.

Comme ça, ça serait toujours une statistique d’augmentée.
Attendez, mais... quelqu’un a dit Repli ? Surement pas Tortipouss en tout cas, qui lui préféra passer tout de suite à l’étape 2 et utiliser l’attaque Charge.

-Bon sang de...

Alors là, c’est la crédibilité qui en prenait un coup. Un Pokémon venant de sortir de son œuf pas capable d’écouter son dresseur. D’accord, Mégami n’était pas à cheval sur la dignité, mais quand même. Que devait penser Kaori de lui ? Une blague ? Un clown ? Une erreur spatio-temporelle ?

Et le petit Tortipouss qui courrait vers le Pokémon oiseau, et, accessoirement, à sa perte.

Il allait finalement être difficile de ne pas céder au stress.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Inachevé] Un combat... moins facile que prévu ? [Kaori Nariya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevé] Un combat... moins facile que prévu ? [Kaori Nariya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atoll de Combat, Exp rapidement nos pokémon.
» Camarades, pas facile de trouver des automatiques petites secondes à moins de 1000€
» LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?
» [Van Cauwelaert, Didier] Les témoins de la mariée
» Où trouver les natels les moins cher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: