Partagez | 

Et hop! Un nouvel ami! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Et hop! Un nouvel ami! [PV]   Mar 11 Oct - 17:57

Quelque chose d'étranges vient me chatouiller le visage... Mais bon sang... C'est quoi ce truc chaud sur mes lèvres? Attend voir... J'ouvre un oeil et qu'es-ce que je vois? La flamme de Light à quelques centimètres de mon visage! Je repousse Light en m'excusant et celui se réveille, déboussolé. Il se gratta la tête, se demandant encore ce qu'il avait fait de mal... Le pauvre. Il ne savait pas encore que sa flamme brûlait? Enfin bref, Eyota était au bout du lit, riant de nous deux. Ce qu'elle pouvait être détestable elle!

Je sortis du lit, allant prendre une bonne douche et m'habilla pour la journée. Light et Eyota mangeaient leur déjeuné, moi je contenta d'un bon café pour me réveiller. J'enfila mes souliers et mes pokéball à ma ceinture et je fis signe à mes deux compagnons que c’était le temps d'y aller! Mais où? J'en sais rien... Là où le matin allait nous emmener! Eyota me regardait en ne sachant pas trop quoi penser, mais je la comprenait, j'avais trop d'énergie pour elle!

En sortant de ma chambre, je pris les escaliers pour descendre. Je descendis si vite que mes pokémons eurent du mal à me suivre! J'avais si hâte de pouvoir voir de nouveaux pokémons! En sortant du Hall d'entré, je pu enfin voir le vrai soleil! Cette lumière naturelle qui nous caresse le visage e nous éblouit la vie. Enfin bref, y'en avait assé de ces belles phrases stupides, aller, on va à la chasse aux pokémons!

Je me dirigea donc vers le lac, où j'allais certainement voir quelques spécimens rares... Eyota reniflait les environs et Light fit une sieste sous un arbre, à l'abri du soleil. Ah le pauvre... Il manque de belles aventures! Pikachu se retourna vers moi et elle pointa le lac. Mon visage avait certainement l'air étrange car je me demandais pourquoi elle me pointait le lac... Elle avait reniflé quelque chose dans le lac? Ou peut-être un pokémon qui avait marché jusque dans le lac!

Alors que j'allais pour mettre ma canne à pêche à l'eau, je m’aperçus qu'il manquait étrangement mon sandwich dans mon sac à dos... Je me dis alors que j'avais pu l'oublier sur mon lit avant de partir, mais je remarqua aussi que mes biscuits au chocolat n'étaient plus là... Le sac oui, mais les biscuits non! Je regarda autour de moi, mais je ne vis aucun pokémon... Alors je lança ma ligne, tout en me demandant comment les biscuit et le sandwich avaient bien pu disparaître...

La ligne à l'eau, je m’aperçus rapidement que j'avais pêcher un truc! Alors je sortis la ligne et qu'es-ce que je vis?! Mon sac qui contenait mon sandwich! Il était vide! Je le reconnu car j'avais écris mon nom dessus avec un marqueur noir permanent! Mais qui avait bien pu manger mon diner et jeter les restes à l'eau? Comme à son habitude, Eyota riait de moi... Elle trouvait cela certainement marrant, je me demanda même si ce n'était pas elle qui...

''Psykokwaaaaak!!!!!''

Un pokémon riait avec Eyota? Je me tourna la tête et qu'es-ce que je vu? Un pokémon jeune avec la bouche beurrée de brun! Mes biscuits au chocolat! C'était donc lui le voleur! Je me leva, lâchant ma canne à pêche par terre et en demandant à Pikachu d'aller à l'attaque! Mais le pokémon prit sa tête de ses deux mains et il fit un petit ''Kwak?''... Je me demanda alors qui pouvais bien être ce pokémon aussi stupide... Je sortis alors mon pokédex de ma poche et je le pointa vers lui.

Psykokwak est un étrange Pokémon mi-aquatique, mi-psy. Ce pauvre Pokémon a la migraine en permanence, et quand celle-ci atteint son paroxysme, il utilise de puissants pouvoirs psy sans s'en rendre compte. Il maîtrise alors l'attaque Choc mental avec perfection.

''Donc c'est pour ça qu'il a l'air si con... Pauvre pokémon... Mais si c'est pouvoir psy sont maîtrisables, il serait certainement très puissant! Et puis, il est quand même mignon!''

Je regarda Eyota et lui fit le signe d’attaquer avec Cage éclaire, comme dans nos entraînements. Elle fut l'attaque et la maîtrisa parfaitement. Psykokwak était maintenant paralysé! Mais le pauvre fit que se toucher la tête... Une migraine? Alors on allait voir ses pouvoirs! Ou... pas... Il tomba par terre après que Eyota fit une attaque vive-attaque... Déjà? Le combat était terminé? bon alors... Je lança une pokéball et je la vis engloutir d'une lueur rouge le pokémon eau. La ball bougea de gauche a droite après s'arrêter. J'avais capturé si facilement un Psykokwak?

Enfin bref, j'alla vers la pokéball et je la prit. Je fis sortir mon nouveau pokémon que je présenta à Light et Eyota. La sourie jaune vint monter sur mon épaule, comme si elle se moquait de Psykokwak... Alors... Comment allais-je appeler ce pokémon?

''Que dis-tu de .... Awan. Ça veut dire ''quelqu'un'' en amérindien.''

''Psyko...!''

''Décidément, tu es aussi bête que tu en a l'air... Bienvenue parmis nous Awan.''

Je pris ma canne à pêche en main et avant de pouvoir la défaire et la mettre dans mon sac à dos, je vu une personne s'approcher vers le lac. Allais-je rencontrer une nouvelle personne aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Et hop! Un nouvel ami! [PV]   Dim 16 Oct - 6:33

Pour une fois, j'avais bien dormis. Cela changeait des habitudes, parce qu'il Riolu se réveillait souvent pendant la nuit. Soit il avait peur de quelque chose, soit il avait faim, soit il avait fait un cauchemar et voulait dormir avec moi... Mais ce matin, il ne m'avait pas réveillé. Intrigué, je me redressai doucement. Le bébé pokémon dormait toujours dans son petit panier, posé près de mon lit. Il l'aimait beaucoup son panier, en tout cas. Embrylex, qui était le premier bébé que j'avais adopté, préférait dormir avec moi. Mais Riolu était différent et il aimait bien avoir son propre lit. À croire que tous les pokémons sont vraiment différents...

- Evo !

Ce petit cris me fit sursauter. Je tournai la tête et mon regard croisa celui de mon petit Evoli. Mais qu'est-ce qu'il fichait là, lui ? Pourtant, tous mes pokémons dormaient dans leurs pokéballs. C'est alors que je vis la pokéball de mon pokémon posé à ses pattes. Hako était assis par terre et remuai lentement la queue. Je me doutais bien de ce qu'il avait en tête et pourquoi il avait sortit de sa ball sans m'avertir. Depuis quelques jours, j'avais discuter avec lui de son évolution et nous nous étions mis d'accord. Étant donné qu'il avait le choix entre sept pokémon différent, je voulais que son évolution lui plaise aussi. Il semblait être très pressé d'évoluer, étant donné qu'il attendait mon réveil avec impatience.

Je me levai donc de mon lit et fit bien attention de ne pas réveiller Ruka. J'allai ouvrir mon sac et prit dans ma main une pierre d'une très belle couleur orangé et rougeâtre. En la sortant du sac, le petit Evoli s'approcha de moi et je me penchais vers lui. À peine eut-il toucher la pierre que son corps s'illumina. La lumière était si intense que j'entendis le bébé pokémon remuer dans son panier. Le corps d'Hako se mit à changer. Il devint plus grand, plus massif. Ses oreilles s'allongèrent et sa queue prit du volume. Lorsque la lumière disparut, Hako était désormais un Pyroli resplendissant. Cependant, la lumière avait réveillé Ruka. Appeuré par ce nouveau pokémon, il groupa dans mon dos, se cramponnant à moi de toutes es forces.

J'avais décidé de passer la journée en compagnie de mon nouveau pokémon. Peut-être que cela aiderait Ruka à se souvenir de son ami, qui avait seulement changer d'apparence. Une fois à l'extérieur, je me rendis près du lac, aux alentours de l'Académie. Malgré son tempérament paresseux, Hako me suivit docilement. Une fois arrivé près des rives, je vis du coin des yeux une jeune élève qui se trouvait là. Elle était accompagnée de trois pokémons. Cependant, je n'avais pas l'intention de la déranger. Je m'assis donc sur le bord du lac et posa Ruka par terre. Ce dernier se rapprocha de l'eau et commença à se baigner, tandis qu'Hako, n'aimant pas l'eau suite à son évolution, vint se coucher près de moi.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org

Et hop! Un nouvel ami! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1