Partagez | 

Première capture [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Première capture [Libre]   Sam 22 Oct - 16:06

Loïc venait d'arriver à l'université, et voulut aller se rafraîchir les idées en allant se promener dans la forêt avec Ningale. Après quelques minutes de marche, il tomba sur un grand lac où les Pokémons aquatiques jouaient paisiblement. Les Magicarpe discutaient avec les Barpau tandis que les Bargantua rouges et bleus se livraient bataille, quoi de plus normal?

C'est alors que quelques Vivaldaim sortirent en courant au triple galop de la forêt, l'air paniqués. Un bourdonnement se fit entendre, et les Pokémons du lac se cachèrent tous. C'est alors qu'un Insecateur chromatique apparut, énervé et essaya de frapper Loïc avec une attaque Coupe mais Ningale l'attaqua rapidement par dessous avec une attaque Griffe pour protéger son dresseur.

Le Pokémon sauvage s'énervait encore plus alors que les habitants du lac commençaient à sortir de leur cachette, un dresseur arriva et Loïc ordonna à son compagnon d'attaquer:

-Ningale quand il t'attaquera tu utiliseras Armure pour te protéger puis tu utiliseras Tranche-Nuit avant qu'il ne s'éloigne.
-Nin Nin Ningale
Pas de problème

L'Insecateur utilisa Coupe sur l'araignée qui se protégea rapidement avec Armure et répliqua avec Tranche-Nuit qui toucha fortement la mante. Puis Loïc demanda à son Pokémon de lancer une deuxième série d'attaques:

-Utilise Vampirisme sur lui puis détruit l'attaque avec Combo-Griffe pour qu'une pluie d'aiguilles lui tombe dessus.
-Ningale Nin Ningale
OK

Des dards foncèrent sur Insecateur pour lui drainer son énergie. Ils furent détruits avec Combo-Griffe par Ningale qui fut touché par une attaque Vive-attaque du Pokémon chromatique. Mais une pluie d'aiguilles, venant de la cassure des dards de l'attaque Vampirisme lui tombèrent dessus, lui firent perdre de la vie tout en la drainant un peu.

C'est alors qu'une personne s'approcha de Loïc et lui parla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première capture [Libre]   Dim 23 Oct - 18:56

Il faisait beau ce matin mais il faisait un peu froid. Ce en fut que vers midi passé que les températures montèrent et devinrent douces. Je m'étais levée un peu tard pour une fois, c'étaient plus de neuf heures et demie quand je me suis réveillée. Kiba m'avait léché le visage et Vaal avait grogné un bon coup. La porte de ma chambre était ouverte. Kiba venait de rentrer de sa promenade matinale et, vu que je ne me réveillais pas, il était sorti seul.

Je m'étais levée du lit lourdement, comme si l'on m'avait volé de l'énergie. Je sentais la présence de Darkrai de plus en plus près de moi. Le jour où il allait revenir s'approchait à grands pas... J'avais donné à manger à mes pokémons et, pendant qu'ils mangeaient, je m'étais enfermée dans la salle de bain. J'avais pris une douche bien froide pour me réveiller puis j'ai enfilé un mini short et un chemisier blanc avec un long manteau noir qui mon uniforme de rager, mes bottes hautes et je me suis coiffée. J'ai laissé mes cheveux détachés pour une fois.

J'ai pris une baie pecha et je l'ai mangé en rangeant mes affaires et prenant ce dont j'avais besoin. J'ouvris la porte et tantôt Kiba comme Vaal sortirent en vitesse comme s'ils faisaient la course jusqu'au couloir. Will tendit ses petits bras vers moi et me regarda avec des yeux doux. Il était tellement adorable, je ne pouvais pas le laisser dans sa pokeball. Mimigal ne voulait pas rentrer non plus donc je la laissais monter sur mon épaule. Je fis entrer Celeb dans sa pokeball et sortis de la chambre, fermant la porte à clé. J'ajustais mon uniforme et mon capstick sur mon poignet gauche et rangeais les clés de ma chambre dans ma bandoulière.

On sortit par derrière l'académie et on avait coupé par la montagne. On était passés par le pas glacé pour aller à la forêt sans croiser des personnes qu'on n'avait nullement envie de voir. Comme qui? Ben... Nagumo-san, par exemple... M'enfin... après une heure de marche, on arriva à aux bois et on y pénétra. On venait de passer les grottes au pied de la montagne et on se dirigeait vers le lac. Je voulais m'assurer de que tout était rentré dans l'ordre et qu'il n'y avait plus des problèmes entre pokémons pour rien ou pour des causes méconnues.

C'était bien trop silencieux à mon goût... On n'entendait que le frottement des branches et des feuilles des arbres bercées par le vent. Peu importe où je marchais, où on marchait, il n'y avait quasiment aucun pokémon. Je fis entrer Will dans sa pokeball, au cas où il y aurait un problème. Ce n'était qu'un bébé après tout. Mimigal avait l'air tranquille mais pensive, Vaal était, comme à son habitude, blasé et Kiba était sur ses gardes. J'avais vu passer des petits vivaldeim avec des cerfrousse. En voyant les vivaldeim, j'eus un moment d'absence et en me demandant qu'est-ce que ces pokémons pouvaient bien faire dans cette région alors qu'ils venaient de la mienne, d'Unys. Je tiltais alors: Nagumo-san en avait dans sa réserve, il les étudiait et les soignait.

Arrivés au lac, je restes près des arbres, observant un jeune dresseur aux cheveux noirs avec des lunettes qui avait eut le malheureux de tomber sur le jeune insecateur shinny qui n'appréciait pas les visites. Je me souviens de la première fois que je l'ai croisé, il a voulu m'attaquer mais comme il était blessé, Nagumo-san l'avait soigné et gardé un temps dans la resserve. Il s'était enfui quelques jours plus tard.

_ Ningale quand il t'attaquera tu utiliseras Armure pour te protéger puis tu utiliseras Tranche-Nuit avant qu'il ne s'éloigne. Dit le garçon en s'adressant à son pokémon.

_ Nin Nin Ningale
« Pas de problème »
répondit celui-ci. C'était un beau ningale bien soigné et qui avait l'air en forme. Malgré cela, ce n'était pas une bonne chose de rendre ses attaques à la mante... Cela le enrageait encore plus. Il utilisa son attaque Armure pour se protéger tandis que la mante essayait de le couper avec ses lames. Le pokémon du jeune inconnu répondit à ses attaques avec un Tranche-Nuit, comme son dresseur lui avait ordonné tantôt.

_ Utilise Vampirisme sur lui puis détruit l'attaque avec Combo-Griffe pour qu'une pluie d'aiguilles lui tombe dessus. Fit le jeune dresseur.

_ Ningale Nin Ningale
« OK »
répondit l'arachide en attaquant comme il lui avait dit de faire. Il lança son attaque vampirisme mais ce fut tellement rapide que je ne vis pas comment il avait fait pour qu'il pleuvent des aiguilles. C'était tellement beau en même temps... L'insecateur shinny fut touché par cette attaque vampirisme altérée mais il eut le temps de contrattaquer avec une Vive-attaque. Ce ne fut pas très effectif, à mon avis, même si la mante se faisait voler de l'énergie par l'araignée.

Je contournais rapidement les deux pokémon avec Vaal, Kiba et Mimigal, m'approchant du garçon aussi vite. Même si m'adresser à un inconnu me dérangeait, je devais quand même lui dire de faire attention, même s'il avait l'air de savoir parfaitement ce qu'il faisait.

_ Eto... Excuse-moi, jeune homme. Fis-je en m'adressant d'une voix douce. En ce moment-même, c'est la période de reproduction des insecateurs et de certains pokémon insecte, les mâles sont très agressives mais coopérateurs et solidaires... Si tu vas capturer ce pokémon, fais vite, ses camarades ne tarderont pas à arriver s'il libère trop d'hormones durant le combat...

Vaal surveillait les pokémon avec Kiba, qui restaient sur leurs gardes, ils n'étaient pas tranquilles. Les pokémons qui s'étaient cachés commencèrent alors à sortir de leurs cachettes. En voyant que c'étaient des pokémon inoffensifs, Vaal se coucha en soupirant, blasé. Kiba ne fit que s'asseoir et rester en silence assit contre moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première capture [Libre]   Dim 23 Oct - 21:10

Après les attaques de Ningale, plus rien ne se fit entendre, à part les grognements de l'araignée et de l'Insécateur chromatique. Puis se firent entendre les pas d'une personne. Loïc tourna la tête pour voir cette personne, et découvra qu'elle était accompagné d'un Drackhaus qui avait l'air blasé rien qu'à l'idée de ne pas combattre, d'un Grahyena plutôt grand ainsi que d'un Mimigal en bonne santé et au regard distrait. La jeune fille lui adressa la parole, l'air un peu gêné de parler à un inconnu, mais ça avait l'air urgent:

-Excuse-moi, jeune homme. Fis-t-elle en s'adressant à lui d'une voix douce. En ce moment-même, c'est la période de reproduction des insecateurs et de certains pokémon insecte, les mâles sont très agressives mais coopérateurs et solidaires... Si tu vas capturer ce pokémon, fais vite, ses camarades ne tarderont pas à arriver s'il libère trop d'hormones durant le combat...
-Merci du conseil, je vais me dépêcher de capturer ce magnifique Insecateur. Ningale utilise Jet de sable quand il t'attaquera pour riposter juste après avec un combo des attaques Combo-Griffe et Tranche-Nuit!
-Nin Nin Ningale Nin!
Il va voir de quel bois on se chauffe!

L'Insecateur utilisa une puissante attaque Coupe, mais en approchant de Ningale il fut touché par Jet de Sable ce qui permit à l'araignée d'aller derrière la mante et de leui asséner un combo de griffes ténébreuses qui fit tomber le Pokémon sauvage qui se releva aussitôt. C'est à ce moment là que deux hommes arrivèrent et capturèrent Insécateur dans un filet. Ces deux personnes disaient faire partie d'une organisation appelée la "Team Galaxie".

Pour sauver Insecateur, Loïc envoya Ningale, alors que les deux sbires envoyèrent un Nosferapti et un Chaglam. Le garçon demanda à l'araignée d'attaquer les deux Pokémons, mais un problème était, Ningale se trouvait seul face à deux ennemis. Son dresseur demanda alors à la seule personne présente de l'aider:

-Tu peux m'aider à les combattre pour sauver Insecateur?

La jeune fille regarda ses Pokémons un court instant avant de répondre...

Dernière édition par Loïc Insecto le Dim 23 Oct - 22:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première capture [Libre]   Jeu 3 Nov - 22:56

Je regardais toujours le jeune homme aux lunettes qui n'avait pas l'air d'être très amicale. Je ne l'avais pas vu sourire, il parlait un peu froidement, bien qu'il parlait très poliment. J'attendais sa réponse en le détaillant discrètement et rapidement du regard puis reportant celui-ci sur son beau ningale ainsi que le magnifique insecateur. Si j'en avais croisé un, je l'aurais capturé ou du moins, essayé d'être son amie, ils sont si beau et classe.

_ Merci du conseil, je vais me dépêcher de capturer ce magnifique Insecateur. Me répondit enfin l'adolescent. Ningale utilise Jet de sable quand il t'attaquera pour riposter juste après avec un combo des attaques Combo-Griffe et Tranche-Nuit!

_ Nin Nin Ningale Nin!
« Il va voir de quel bois on se chauffe! »
fit son pokémon en restant sur ses gardes.

Alors que l'insecateur se lança sur lui avec une attaque coupe assez puissante. L'insecte fut touché par le Jet de Sable que le ningale lui envoya qu'au même moment, se faufila dans son dos et l'attaqua avec un Combo-Griffe altéré avec une quelconque attaque type ombre, ce qui créa une superbe attaque ténébreuse. Ce genre d'attaques combinées, le style du dresseur et la précision de son pokémon pointaient clairement à qu'il devait être un coordinateur ou quelqu'un qui aimait beaucoup l'art... Il passait tout sauf inaperçu, niveau combat. M'enfin... La mante tomba puis ne tarda pas à se relever, je ne regardais plus ce qu'ils faisaient, je m'occupais de Kiba qui grognait et qui frotta son museau contre ma jambe pour attirer mon attention. Vaal lâcha une sorte grognement plus rauque que d'habitude en fronçant les sourcils, fixant les arbres en face de nous.

Quand j'avais levé le regard, je pus apercevoir deux hommes avec des uniformes grises et noires avec un grand G jaune sur le torse. Ils étaient bien étranges, il me semble que c'étaient des malfrats d'une organisation qui se faisait appeler la Team Galaxie ou quelque chose comme ça, ils étaient tout aussi extravagants que la Team Rocket machin ou la Team Plasma de ma région...

Je n'avais pas eu le temps de réagir quand je vis qu'ils avaient pris l'insecateur dans un filet et que le ningale du garçon se battait seul face à un nosferapti et une sorte de chat avec du barba-papa sur la queue. J'étais un peu perdue, je ne voulais pas le laisser combattre seul, mais je n'avais pas envie de combattre. J'avais toujours cherché à agir pacifiquement, mais maintenant ce n’était pas possible... C'est alors que le garçon se tourna vers moi et me regarda, son regard me semblait bien trop sérieux et calme... Il s’inquiétait pour son pokémon mais il ne montrait aucune expression ? Parfois, être empathe ne sert pas à grande chose... Et d'autres, ça cause vraiment beaucoup d'ennuis...

_ Tu peux m'aider à les combattre pour sauver Insecateur? Me demanda-t-il. Je sortis entierement de mon bloquage cerebrale, mon bug et hochais la tête sans y reflechir deux fois.

Kiba s'appretait à attaquer quand Vaal passa rapidement devant et se posta aupres du ningale. Il était plus rapide qu'avant, il regorgait d'energie, il souffla et se dressa bien sur ses quatre pattes. Kiba me regarda puis s'assit aupres de moi, regardant Vaal. Il avait envie de combattre mais il preferait attendre des ordres. Je dis alors à Kiba qu'il pouvait se poser, que Vaal allait combattre cette fois vu qu'il en avait vraiment envie.

_ Dra drackhaus... drackhauss!
«Oh, les losers... vous me saoulez !»
s'exclama-il en lâchant un autre grognement bestial. C'était la première fois que je le voyais comme ça. Il allait attaquer quand une lumière blanche, exactement la même que quand il évolua à drackhaus, l'enveloppa. La lumière accrut de plus en plus et quand elle disparut devant nous il y avait un énorme drattak. Les ailes déployées, dépassant le mètre 85 de haut, la gueule ouverte, les sourcils froncés. Vaal avait évolué. Il avait enfin atteint son rêve : devenir un drattak, être plus fort et pour pouvoir voler.

Je le regardais surprise mais charmée. Il était encore plus beau et plus grand. Il était superbe, majestueux. A cet instant même, j'avais eu en tête mon rêve d'il y a un temps, celui où Vaal était devenu humain et qui me parlait puis qu'il avait disparu en devenant un drattak, juste avant que Darkrai apparaisse... Il cessa de grogner. Et avança une de ses pattes d'avant, intimidant le chat à barba-papa qui retourna en vitesse derrière son dresseur en tremblant. Le nosferapti fit un bond mais ne recula pas.

_ Vaal, montre leurs ce dont tu es capable de faire. Lui dis-je sans donner d'ordre précis. Mon cher drattak respira profondément en préparant une attaque qu'il venait d'apprendre en évoluant. Il lança un Dracosouffle sur le nosferapti qui ne s'y attendait pas et qui était paralysé par la peur. Il fut affaibli rapidement. Vaal, ne continue pas, tu vas le tuer. Calme toi, c'est bon maintenant... ajoutais-je en m'approchant de lui pour le calmer. Il n'était pas en colère mais il ne semblait pas se contrôler très bien, pour l'instant.

Les sous-fifres de la Team Galaxie semblaient hésiter et lâchèrent rapidement filet quand Vaal les fixa. Ils nous pointèrent du doigt en faisant rentrer leurs pokémons dans leurs pokéballs.

_ Ça ne restera pas comme ça ! S'exclamèrent-ils avant de filer entre les arbres.

Ils partirent rapidement et je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit pour les retenir ou pour les interroger ou leur demander plus d'info ou du moins, combattre plus contre eux. C'était fini ? C'était bien étrange...Comment des membres d'un organisation si connue dans la région aient des pokémons aussi... peu entraînés ? Ou c'était mon drattak qui avait gagné davantage en puissance ? Là, n’était pas la question. Je posais une main sur le cou de Vaal et le caressais tendrement. Kiba alla près de l'insecateur et lui grogna quelque chose avant de venir auprès de moi. Vaal mit sa tête contre mon cou, il était toujours le même, mais en plus grand et avec une autre apparence. Il restait toujours mon cher ami d'enfance et mon cher pokémon, Vaaldrick.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première capture [Libre]   Ven 4 Nov - 21:13

La dresseuse fit un simple hochement de tête pour dire qu'elle allait aider Loïc à combattre la team Galaxie. C'est alors qu'elle envoya son Drackhaus, mais c'était plutôt le dragon qui avait décidé de combattre, et il regorgait d'énergie, encore plus qu'avant l'intervention de la Team Galaxie.

Le Drackhaus se mit à briller d'une lumière blanche avant d'évoluer en un majestueux Drattak avant de grogner et de faire fuir les sbires de la Team Galaxie en utilisant Dracosouffle.

Loïc donna un Poffin à Ningale, en donna un à chaque Pokémon de la dresseuse avant de poursuivre l'Insecateur chromatique, qui s'était échappé dès que le filet a été lâché.

Il se mit à courir en direction des buissons et sauta dedans, disparut quelques secondes;, et se fit attaquer par un Pokémon ce qui le fit faire un vol plané et atterrir aux pieds du Drattak, en balbutiant:

-De l'aide....Vite!

Après avoir prononcé ces mots, il s'évanouit, sur les bords du lac, l'attaquant dans les buissons, prêt à surgir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première capture [Libre]   Jeu 10 Nov - 20:17

Quand Kiba vint auprès de moi et s'assit, je me mis à le caresser aussi. Vaal m'attira plus contre lui en m'entourant avec l'une de ses ailes. Le coordinateur lança un poffin sucré à Vaal qui ne sembla pas l’apprécier et ne le mangea pas, puis il lança aussi un à son pokémon qui adorait ce poffin. Je m'occupais de mes pokémon quand je vis que l'insecateur prenait la fuite vers les buissons et que le garçon à lunettes lui courrait après. Kiba se mit à grogner en direction des arbres et Vaal faisait peur à voir avec son regard de tueur. Ils avaient senti quelque chose.

À peine quelques secondes plus tard, rien quoi, l'adolescent se fut projeté hors des buissons. Il n'y avait aucun humain, plus de Team Galaxie à vue d’œil, pas d'insecateurs, pas de bruit... étrange... Surtout que les insecateurs énervés et les groupes ne sont pas discrets quand ils se réunissent... Le garçon atterrit brusquement aux pieds de Vaal en bégayant quelque chose d’incompréhensible. Je ne compris que « aide ». Quelque chose l'avait attaché et ce n'était pas un insecateur ni un humain... quel pokémon lui avait fait ça ? Kiba voulait faire quelque chose à son tour, il me regarda et me donna un coup de museau sur la main avec laquelle je le caressais, me disant qu'il s'en occupait.

_ Fais attention, d'accord ? Lui dis-je. Kiba hocha la tête, alors que je faisais sortir mimigal de sa pokéball. Maintenant, Kiba, fais le sortir avec Hurlement. Mimigal, ma belle, prépare un piège avec des fils invisibles comme tu sais très bien le faire. Quand le pokémon sortira, serre-le sans l’étouffer avec une attaque Étreinte, juste pour l'immobiliser. Je vous fais confiance !

_ Miii !
« ça marche ! »
fit mimigal en montant rapidement sur un tronc, lançant et tissant des fils aussi fins et résistants que possible.

Kiba passa à l'acte silencieusement et discrètement. Il contourna les buissons et s'en faufila derrière, ensuite, il prit une profonde respiration et fit une puissante attaque hurlement. Un pokémon, très rapide, une tache, une ombre rouge sortit speedée des buissons et actionna le piège de Mimigal. Celle-ci, l’entoura rapidement avec sa sécrétion la plus résistante et le serra fortement, l’immobilisant contre le sol. C'était un pokémon de ma région, mais que faisait-il ici... ? Le seul endroit que je connais où il y en a ici, c'est dans la réserve de Nagumo-san. C'était un Venipatte sauvage qui était blessé. J'allumais mon CapStick profitant que le garçon était dans les vapes et fis tourner ma toupie de capture autour du pokémon, de plus en plus vite jusqu'à le capturer.

_ Kiba, viens, Mimigal, tu peux le lâcher, bon travail. Leur dis-je en m'approchant du Venipatte, ensuite je caressais doucement sa tête. Tu ne peux pas faire ça, Venipatte, n'attaque pas les gens comme ça s'ils ne t'ont rien fait. Je sais que tu souffres pas ne sois pas si agressif, d'accord ? Continuais-je en sortant une baie oran de ma bandoulière, la lui donnant pour le soigner. Je fis rentrer Mimigal dans sa pokéball, elle était semblait être très contente. Vaal n’appréciait point que je tienne contre moi l'insecte étranger à l'équipe. Je vins auprès du coordinateur qui ne s'était toujours évanoui. Que ce venipatte lui donne un bon coup de tête, violent, et qu'il l’expédie ailleurs, bon, ça fait mal, mais pas au point de s’évanouir, non ? Il ne dépassait pas les 30cm de haut... je sais qu'ils sont très bourrins mais c'est pas pour autant, si ? Nee, nee... fis-je en posant l'une de mes mains sur le visage du garçon. Je sentais sa peau chaude sous mes doigts, j'avais toujours les mains aussi glacées... Jeune homme, vous allez bien ? Terminais-je en tapotant doucement sa joue pour qu'il se réveille. Vaal soupira en roulant des yeux. Il en avait un peu marre, il se coucha et me regarda faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première capture [Libre]   Sam 19 Nov - 11:49

Loïc ne voyait rien de la scène, évanoui, quand soudain il entendit une voix:

-Jeune homme, vous allez bien ?
-Oui, on peut dire ça.Dit-il en souriant.

C'est à ce moment qu'un cri fendit l'air , ce cri provenait d'un Pokémon Volant qui fonçait droit sur le petit Venipatte. Loïc s'interposa pour sauver le petit insecte et intercepta le Pokémon non sans difficulté, avant de l'envoyer violemment sur le sol. Puis il sortit son Pokédex:

Scorplane, le Pokémon Scorpivol
On peut voir des nuées de Scorplanes faire leur nid sur les falaises, car leur serres sont parfaitement adaptées. Une fois que ce Pokémon a repéré sa proie, il plane silencieusement vers elle, s'accroche à son visage et lui injecte une puissante toxine grâce à son dard mortel.

Loïc envoya son Ningale:

-Tranche-Nuit doublé de Vampirisme suivi de Griffe
-Ningale Nin
Pas de soucis

Le Scorplane fut assailli par des dards ténébreux et une attaque Griffe, ce qui le fatigua énormément. Puis Loïc lança une PokéBall, qui tourna 3 fois avant d'émettre un son métallique. Scorplane était capturé.
Loïc sortit Scorplane de sa Ball et lui parla:

-Je sais que tu es en colère de ne plus être libre d'aller jouer et quand tu le veux mais je vais faire mon possible pour que tu te sentes bien avec moi
-Scooorp
Ouaiiis

Spoiler:

Dernière édition par Loïc Insecto le Sam 19 Nov - 14:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première capture [Libre]   Mer 23 Nov - 15:51

Je regardais le jeune coordinateur qui avait tardé assez de temps à me répondre. Je m’inquiétais pour rien... Il se releva lentement quand, soudainement, on entendit un cri strident. Je ne reconnaissais pas le cris de ce pokémon, je n'avais jamais entendu une telle chose. Venipatte enfouit sa tête contre ma poitrine, il avait peur. Je le regardais quand je vis que je gamin à lunettes avait bougé et avait plaqué une sorte de chauves-souris-scorpion mauve contre le sol. Je n'avais pas tout suivi, je n'avais pas tout vu étant donné que Vaal se leva rapidement et me couvrit avec l'une de ses ailes pour me protéger du pokémon étranger. Il se mit à grogner, tout comme Kiba qui surveillait silencieusement tantôt l'humain comme le pokémon. Ensuite, il me regarda comme s'il me disait qu'il était heure de partir, que ce n'étaient pas mes affaires. Certes que ce n'étaient pas mes affaires, mais je me devais de maintenir l'ordre dans la forêt, du moins...essayer de le faire...

Peu après, j'entendis le nom de cet étrange pokémon : Scorplane... C'était ça la pré-évolution de Scorvol ? Je n'en avais jamais vu, mais j'en déduisais que c'était le cas.

_ Je sais que tu es en colère de ne plus être libre d'aller jouer et quand tu le veux mais je vais faire mon possible pour que tu te sentes bien avec moi. Entendis-je. L'humain avait l'air bien plus en forme. Cela me rassurait d'une façon ou d'une autre. Comme il ne prêtait pas attention à moi, ni à mes pokémons, je montais sur Vaal avec Kiba et celui-ci s'envola sans faire aucun bruit, tentant de ne pas dégager des rafles de vent trop fortes pour que le coordinateur ne se rende pas compte de qu'on partait. Il ne laissa qu'une légère brise de vent qui remua un peu l'herbe et les feuilles des arbres, sans rompre le silence du soir. Il se faisait tard, j'avais perdu complètement la notion du temps. J'avais encore des choses à faire et la journée était loin d'être finie.

Même si ce fut un total manque de politesse de ma part, j'avais oublié de me présenter. Enfin... s'il ne s'était pas présenté, je ne voyais pas pourquoi est-ce que j'allais être sociale avec lui... Ce n'est pas mon truc... De plus, je n'avais jamais abordé comme ça un inconnu et je n'en avais jamais autant parlé... surtout pour rien dire... bref, finalement, c'est simple, on ne récolte que ce que l'on sème, et il n'a même pas dû capter que j'étais plus là~ Tant mieux, nan ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première capture [Libre]   

Première capture [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1