Partagez | 
 

 Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Sam 18 Fév - 22:16

Un sourire était apparu sur le visage du champion lorsque la neige descendait rapidement en direction du pokémon combat. Il y en avait beaucoup par rapport à sa taille et il se demandait bien comment il allait faire pour esquiver ou bien encaisser cette attaque Avalanche. C'était presque impossible juste à voir le tas de neige qui dévalait la montagne à toute allure... Un court instant s'écoula avant que l'eau solidifié ne frappe le Débugant. L'impact de tout ce poids devait être atroce. Cependant, le petit pokémon se fit enterrer et l'attaque cessa peu de temps après. Ce dernier ne donna pas signe de vie pendant un bon moment et Fredo se retourna en direction de l'arbitre, certain d'avoir remporté le match. L'arbitre, s'étant aussi tourné vers lui, leva le bras pour annoncer le vainqueur. Toutefois, ce fut à ce moment là que le pokémon combat sortit de sous la neige. Quoi ? Mais comment avait-il fait ? C'était presque impossible qu'il soit toujours en état de combattre... le champion n'en revenait pas. Ce jeune dresseur l'impressionnait plus qu'il ne l'avait imaginé.

Le combat se poursuivit sans plus tarder. Le Débugant s'élança vers le Cochignon, le poing droit devant lui. L'attaque Mach Punch ne pouvait ni être encaissée ni être esquivée, étant trop rapide pour que le pokémon glace puisse esquiver. L'attaque se fit en l'espace de quelques secondes et le pokémon du champion se fit frapper par le poing de son adversaire. Il recula un peu sur le coup, cette attaque étant efficace contre lui. Fredo vit ensuite la jambe du Débugant prendre de l'élan, signe qu'il comptait attaquer une deuxième fois. Si cette attaque réussisait, son pokémon n'allait plus pouvoir combattre, ça c'était certain. Et surtout que le pokémon combat était très faible, le champion ne pouvait pas se permettre de perdre un combat si près de la victoire.

- Cochignon dépêche-toi ! Lance Ténacité toi aussi !

Sans perdre un instant, le Cochignon obéit au moment même où le pied de son adversaire le frappait. Sous le choc, il vola un peu plus loin et roula dans la neige avant de se relever faiblement. Il ne lui restait qu'une infime partie d'énergie, ce qui lui permettait de rester debout. Les deux pokémons avaient maintenant la même quantité d'énergie et la prochaine attaque allait être difficile. Fredo devait faire attention de bien choisir sa riposte, car si le Débugant esquivait, il allait contre-attaquer à son tour et son Cochignon était trop lent pour esquiver quoique se soit.

- Très bien, terminons ce combat. Cochignon, tu es prêt ? Attaque Blizzard, puissance maximale !

Aussitôt dit, un vent froid se leva dans l'arène. La neige qui reposait sur les montagnes s'envola doucement, suivant le courant du vent. Peu à peu, la neige se transforma en poudreuse et, mélangée avec le vent, devint une énorme tempête. Le Cochignon propulsa le tout en direction du Débugant, créant ainsi un énorme Blizzard qui se répandit dans toute l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Dim 19 Fév - 12:45

C'était la fin du match cette fois. Aucun des deux pokémon ne pourrait se relever après un nouvelle assault de son adversaire. Le champion avait eu recours à l'attaque Tenacité, tout comme moi quelque minute plus tôt, pour que son pokémon tienne encore sur pieds. Sauf que sur le dernier coup, il fût plus rapide que moi er ordonna une nouvelle attaque. RIen de moin qu'une attaque blyzzard. Dans l'état que se trouver mon débugant, il ne pourrait n'y esquiver n'y la contrer. Je ne pouvais pas non plus réutiliser l'attaque tenacité qui aurait encore plus de chance de rater. Il ne restait plus qu'a encaisser l'attaque. Sauf que ce n'était pas bien de renonçer si vite, on pouvait toujour tenter une derniére attaque pour mettre à Terre le Cochignion. C'était toujour mieu que de rester sans rien faire.
L'attaque glace que préparait le pokémon de Frédo était vraiment impressionnante. Débugant n'était peut-être pas le choix le plus judicieux que j'avait fait mais il était trop tard pour les remord et on avait encore une chance de faire un match nul.

-Kai, Essaye d'utiliser puissance cachée.


Le petit pokémon ce concentra et des orbes verdatre apparurent autour de lui avant de prendre une lueur rouge-orangée. Son attaque étant de type feu, il y avait de forte chance qu'elle passe au travers du blizzard pour ateindre l'adversaire mais c'était sans doute une tentative veine de notre part.
Les pokémon envoya donc son attaque droit dans la tempéte qui se rapprocher et le frappa violament. Il était dés lors Hors-combat mais il restait à savoir si c'était le cas pour l'adversaire. Si l'attaque était belle et bien passer au travers de l'attaque glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Dim 19 Fév - 17:47

Une attaque puissance cachée... Que pouvait bien faire Fredo face à cela ? Il ne savait pas du tout à quoi s'attendre, étant donné que cette attaque changeait selon le lanceur. La lueur chaude qui se dégageait du pokémon confirma au champion que l'attaque qu'il s'apprêtait à lancer allait être de type feu. Il devait faire quelque chose pour l'esquiver, mais quoi ? Cependant, le Débugant ne perdit pas de temps et lança son attaque au coeur du blizzard, dans l'espoir qu'elle traverse ce gros mur de neige et de vent. Le champion espérait que cela ne fonctionne pas, mais il vit que le pokémon adverse fut hors de combat suite à cela. Si son Cochignon se faisait toucher et peu importe ce qui arrivait, il allait être nommé vainqueur quand même. L'attaque feu perçu le mur glacial et s'abbatit sur le cochon de glace, qui lança un cri de douleur. Étant très efficace contre lui, l'attaque de type feu le rendit hors de combat aussi et il s'écrasa dans la neige, non loin du Débugant. Les deux pokémons avaient été battu presque en même temps...

L'arbitre au fond de l'arène leva l'un de ses bras, déclarant Fredo vainqueur étant donné que son pokémon avait été le dernier à s'écrouler. Satisfait, le champion sourit et remit son pokémon glace dans sa pokéball. Et bien, voilà une nouvelle victoire de sa part à Gakuen. Il s'approcha ensuite du jeune dresseur, voulant tout de même le féliciter d'avoir tenté de l'affronter. Il s'était bien débrouillé quand même, mais certains de ses pokémons manquaient d'entraînement, ça c'était certain.

- Bien joué, lança-t-il à son adversaire. Je suis très content d'avoir fait un match avec toi. Ton Héricendre et ton Débugant m'ont bien surpris. Je vais revenir à Gakuen prochainement alors, si tu tiens à m'affronter à nouveau, cela me fera plaisir d'accepter. Nous verrons bien si tu as progressé. Bonne chance, jeune homme.

Fredo lui fit un signe de tête pour le saluer et il fit demi-tour pour sortir de l'arène. D'autres combats allaient avoir lieu aujourd'hui et il voulait se reposer un peu avant le prochain, qui allait sûrement débuter dans très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Arrachés de Lemmens et Piette
» Contrario # Saison 2
» Un petit plongeon ? [Ike Darras]
» De Grand teton à Glacier en passant par Yellowstone: Partie 2 Yellowstone
» Le lavis brillant GW et Chevaliers de Tzeentch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Pokémon :: Les Concours :: Concours Dresseurs :: Combats Terminés-
Sauter vers: