Partagez | 
 

 Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mar 31 Jan - 16:52

Alors là... le champion était vraiment désavantagé. Ce pokémon savait comment changer l'environnement pour le rendre à son avantage sans trop de problème. Par chance qu'il n'avait pas fait disparaître le bassin, sinon Fredo se serait bien demandé comment saurait déplacé son Lamantine sans pouvoir être dans l'eau... Bon, quoi faire désormais ? L'arène était divisée en deux, chaque environnement étant propice au pokémon qui s'y trouvait. Lamantine ne pouvait pas s'aventurer sur le territoire d'Onix, il serait fichu et il ne pourrait même pas se déplacer convenablement. Une autre attaque à distance dans ce cas ? C'était peut-être une mauvaise idée. Juste à voir de ce qui était advenu de l'attaque Surf, Fredo n'avait pas envie que les prochaines attaques de son pokémon soient tout bêtement esquivés. Il fallait qu'il se concentre davantage et qu'il trouve une meilleure solution. S'il pouvait lancé une attaque très précise et difficile à esquiver ça serait peut-être efficace.

Après tout, ce Onix ne devait pas être Dyieu (bon désolé, fallait que je la sorte celle-là), il ne pouvait tout de même pas être aussi rapide que Lamantine l'était. Dans l'eau en tout cas... Bon, et maintenant... Les seuls attaques précises qu'il possédait étaient, pour la plupart, des attaques de type glace, moins efficace contre Onix comparativement aux attaques eau. Devait-il risquer une autre attaque eau pour qu'elle échoue ? De toute façon, pour Fredo, l'important était que son Lamantine reste en forme le plus longtemps possible, peu importe le nombre d'attaques qu'il lançait. Cependant, possédait-il une attaque qui permettrait de baisser la vitesse de son adversaire ? En y réfléchissant bien, le champion en trouva une, mais il devait se dépêcher d'agir. Des dizaines de pierre se dirigeait droit sur Lamantine. Cependant, ce dernier n'attendit pas les ordres de son maître et plongea rapidement dans l'eau du bassin, esquivant les roches lancées par l'Onix.

Et maintenant qu'il était sous l'eau, que pouvait-il bien faire comme attaque pour être certain que son adversaire soit touché ? Il n'y avait pas trente-six solutions, Fredo devait bien tenté quelque chose pour avoir un résultat. Sans plus tarder, d'un mouvement de bras, il ordonna à son pokémon de remonter. Celui-ci obéit sur le champ et fendit la surface gracieusement, attérisant sur le même bloc de glace où il était précédement.

- Lamantine, utilise Vent Glace puis enchaîne avec Laser Glace.

Un vent froid se leva soudainement dans l'arène. Fredo ne l'avait employé que pour baisser la vitesse d'Onix, ainsi il serait peut-être un peu plus avantagé. Le phoque blanc ouvrit la gueule ensuite et projeta un jet de glace en direction de son adversaire. Cette attaque était un peu moins efficace contre lui, mais en tout cas, elle était très précise et elle pouvait geler le pokémon touchés quelques fois. Fredo ne pouvait plus rien faire, sauf espérer que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 21
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Lun 13 Fév - 0:13

Le Lamantine avait plus d'un tour dans son sac apparemment...

Un vent glacial se fit ressentir dans toute l'arène. Mégami, qui pourtant n'avait froid que très rarement, ne pu s'empêcher de frissonner lui-même. Mais il ne devait pas s'occuper de lui, mais bien d'Onix.
Car non seulement lui aussi était frigorifié, mais en plus de cela la tempête de sable commençait à s'affaiblir, petit à petit. Et avec toute l'eau présente, pour Mégami il était impensable de tenter de relancer l'attaque Tempêtesable.
Que faire maintenant... en vérité, le dresseur n'avait aucune idée de la prochaine attaque que le pokémon Eau allait lancer. Il restait donc une solution. Dite comme ça, ça ressemblait un peu à une tentative désespérée -on n'en était pas très loin, remarque- mais c'était la seule manière de résister.

-Onix, maintenant tu passes en état de Frénésie.

Le Pokémon Roche lui-même fut étonné de cette décision, mais écouta son maître et tenta d'éprouver une détermination encore plus forte qu'avant.
Le Lamantine lança une rapide attaque Laser Glace, qu'Onix encaissa. Sa puissance d'attaque s'en trouva donc augmentée un peu, ce qui ne serait pas négligeable.
Cependant, il fallait continuer à faire attention, le Pokémon du champion d'arène semblait être vraiment très rapide, encore plus même qu'Onix et son attaque Poliroche. Mais tout Pokémon avait un point faible. Si pour ce Lamantine il ne s'agissait pas de la vitesse, alors il restait la défense et l'attaque.
Et ses attaques semblant quand même faire assez mal... ce devait être la défense.

-Grincement.

Le serpent de pierre ouvrit grand la gueule, puis poussa un cri horriblement aigu, la tête tournée vers le Pokémon Glace. Si cette attaque fonctionnait, la défense de ce dernier en serait grandement affectée.
Maintenant, il fallait attendre qu'il agisse. En attendant, il valait mieux préparer sa propre défense.

-Et maintenant tu réutilises Poliroche.

Une nouvelle fois les pierres du Pokémon géant se polirent, lui permettant ainsi d'augmenter de façon notable sa vitesse. Il devait surement presque égaler le pokémon adverse à présent, du point de vue vitesse.
Ce fut la fin de cette action, Mégami jugeant préférable d'attendre que ce soit le champion qui agisse. Il faut dire que du point de vue type, le dresseur était nettement désavantagé et il devait réfléchir et ne pas foncer tête baissée.
L'eau présente dans l'autre partie du terrain s'évacuait peu à peu par l'unique trou... dans peu de temps, cet endroit serait réutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mer 15 Fév - 18:24

Nah mais il était énervant lui avec tous ses changements de stats... Dommage que Lamantine ne pouvait pas en faire autant, sinon le champion se serait bien amusé avec lui. À moins qu'il le rende confus, ou bien qu'il tente de faire baisser son attaque. Bah, cela servirait à quoi ? Lamantine avec un grand avantage contre ce Onix, il n'avait sûrement pas besoin de modifier les stats pour autant. Cependant, il n'avait pas le choix de rester à distance. De plus, il ne pouvait plus se camoufler dans l'eau à sa guise et se trouvait vulnérable devant un tel adversaire. L'attaque Frénésie n'arrangeait rien, avec ça son attaque allait augmenté à chaque fois qu'il se ferait toucher par le Lamantine. Onix n'était pas un pokémon très rapide, cela l'avantage en quelque sorte... Cependant, il augmenta quand même sa vitesse, ne voulant pas prendre de chance. Fredo croyait ensuite qu'il avait terminé niveau changement de statistique, mais il continua avec une attaque Grincement, qui eut pour effet de faire baisser la défense de son pokémon. Celle-ci chuta considérablement, rendant le phoque blanc encore plus vulnérable face au Onix. Toutefois, Fredo devait garder son sang froid et réagir sans trop se risquer, son Lamantine étant son dernier pokémon.

- Ne t'en fais pas Lamantine. Essait de faire disparaître cette tempête de sable avec une attaque Danse Pluie.

Son pokémon obéit sur-le-champs. La grêle se transforma peu à peu en eau, tandis que la tempête, toujours présente, s'affaiblisait davantage.

- Parfait. Maintenant, utilise Saumure !

Le Lamantine approuva d'un cri et leva sa longue queue. Plusieurs grosses goûtes d'eau salée se mirent alors à tomber du plafond, direction sur l'Onix. Avec l'attaque Danse Pluie, cette dernière attaque se voyait améliorer. De plus, le vieil homme se doutait que l'énergie de l'adversaire devait bien être sous la moitié, rendant l'attaque Saumure encore plus efficace. S'il résistait à cela, le champion serait énormément surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 21
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Sam 18 Fév - 16:58

Bon sang... quelle folie avait prit Mégami au point qu’il arrive à se servir d’Onix ?

Et lui qui pensait que rien ne pourrait être pire que l’attaque Surf... il se trompait LOURDEMENT.
Comment avait-il pu commettre une telle erreur de stratégie ? Pourquoi Onix ? Même Wynn aurait été capable de mieux contre un Lamantine. Même Tortipouss également.
L’attaque Danse-pluie signalait également la défaite du Pokémon Roche. Chacune de ces gouttes d’eau l’affaiblissaient progressivement, le rongeait petit à petit. Ce même liquide qui s’était enfin évacué de l’autre côté n’allait pas tarder à refaire surface. C’était définitivement terminé, cette fois.

L’attaque Saumure ne fit qu’amplifier la panique du dresseur. De plus grosses gouttes que les autres commencèrent à tomber tout droit sur son Pokémon...
Mais ça n’allait pas se terminer aussi rapidement. Jamais Mégami n’abandonnait, et ce n’est pas aujourd’hui qu’il commencerait. Son Onix n’avait peut-être que très peu de chances, mais il ne serait pas K.O. sans avoir combattu, ça non.
L’attaque Saumure atteignit sa cible. Celle-ci poussa un grognement qui avait plus l’air d’un cri de douleur, qui résonna dans toute l’arène. Lui non plus ne renoncerait pas, à aucun moment. Il savait qu’il était doué d’une grande volonté, et elle ne faiblirait pas.
Il tourna la tête vers son dresseur, ce qui eu pour effet de faire reprendre ses esprits à ce dernier.

-Onix, échappe-toi avec Tunnel !

Et aussitôt, le serpent de pierre se dégagea de Saumure et retourna dans le sol.
Beaucoup de Pokémon Roche n’aurait pas survécu à cette attaque Danse-pluie suivie de Saumure. En fait, normalement, Onix aurait dû être K.O., mais voilà, Onix disposait d’un volonté et d’un courage exemplaire. Il était peut-être extrêmement affaibli, mais jamais il ne laisserait son adversaire l’enchaîner comme ça sans se battre lui aussi, oh que non.

-Et maintenant, positionne-toi en dessous du bassin de Lamantine, et...

Le dresseur hésita, sachant très bien qu’il exécutait là une manœuvre suicidaire. Onix ne pouvait pas ressortir, sous peine d’être victime de l’attaque Danse-pluie. Qui plus est, le temps qu’il ressorte et qu’il attaque, son adversaire aurait largement le temps d’esquiver. Non, il ne lui restait de toute façon plus qu’une action à effectuer. Il savait parfaitement que son premier Pokémon n’admettrait jamais sa défaite tant qu’il n’aurait pas réussi à frapper son adversaire.
Mégami ferma les yeux, soupira un bon coup, puis continua sa phrase.

-...et frappe dans sa direction. Utilise Charge, de toutes tes forces. Vas-y.

Le serpent de broncha pas, lui aussi avait comprit ce qui l’attendait, de toute évidence. Il fut même réjoui de voir que son maître avait compris qu’il voulait au moins le toucher, sans forcément le mettre hors combat.
Droit comme un piquet, il se positionna sous terre, la tête vers le bassin. Son adversaire ne pouvait pas savoir où il était, et se doutait encore moins de où il allait sortir.
Il ne fallait pas que le champion donne un ordre à son Pokémon Eau après avoir entendu Mégami dire son plan. Et ainsi, à la vitesse de l’éclair, il s’élança vers le haut.
Le bassin vola en éclat sous cette force monstrueuse. Aussitôt, l’eau commença à se déverser sur le corps d’Onix tout entier. Passant outre la douleur, sa vitesse diminua légèrement, bien qu’elle fût tout de même impressionnante. Lorsqu’il ressortit de l’eau à pleine vitesse, il ne put savoir s’il avait réussi à toucher ou non sa cible, malgré qu’il l’ait visé. Tout ce qu’il savait c’est qu’il s’était cogné au plafond tant sa vitesse était importante, et qu’une petite partie s’était fissurée, cassée, puis effondrée sur le sol, laissant un trou d’environ trois mètres de diamètre au plafond.
Il retomba, puis s’écrasa lourdement sur le sol, la pluie continuant à le faire souffrir.
C’est sans hésitation aucune que l’arbitre signala le K.O. d’Onix et la fin du deuxième match du champion Frédo.
Mégami tourna son regard vers le Lamantine. Touché pas touché ?
C’était ça qui importait le plus. Il se fichait de l’avoir mis K.O. ou non, mais il espérait bien que l’effet de surprise eût raison de la vitesse du Pokémon Glace.


[Tu postes, et je pense que je pourrai conclure en postant un dernier message, ça te va ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Dim 19 Fév - 16:23

Fredo était satisfait de l'efficace de son attaque. De plus, l'attaque Danse Pluie laissait des dégâts importants. Il n'y avait pas songer, mais il n'était tout de même pas déçu. Avec un peu de chance, l'attaque Saumure viendrait à bout de ce Onix, qui se montrait persévérant face à un pokémon bien plus fort que lui. Ou du moins, qui avait l'avantage sur lui. Contre ses espérances, le champion ne vit pas son adversaire devenir hors de combat. Dommage, il était persuadé que cela allait se terminer maintenant. Le pokémon roche se contenta d'utiliser Tunnel, de ce fait il échappa à la pluie qui lui tombait dessus. Sous terre, il était visiblement protéger, en plus d'être dans son domaine. Cela n'aidait en rien le Lamantine qui, sur son bloc de glace, se concentrait pour entendre le moindre bruit qui se créait sous le passage d'Onix. Il devait être bien caché sous terre, car le phoque blanc n'entendait strictement aucun son. Fredo aussi tendait l'oreille au moindre bruit subtil qui pourrait venir de sous la terre.

Soudain, le sol se mit à trembler une fraction de seconde avant que le pokémon roche ne percute la surface. Il ressortit tout juste sous le bassin, le faisait ainsi éclater sous l'impact. Surpris, le Lamantine ne put rien faire et il se fit durement touché par l'attaque Charge. Normalement, ça ne lui aurait pas fait beaucoup de dommage, mais cette attaque était particulièrement puissante grâce à la vitesse à laquelle elle avait été lancée. Le pokémon glace vola donc dans les airs, suivant le même mouvement d'Onix. Tandis que ce dernier heurtait le plafond, le pokémon de Fredo se mit à redescendre vers le sol. Cependant, le toit qui s'était brisé sous l'impact de l'attaque, se détacha du plafond et vint s'écraser sur le pauvre Lamantine qui venait d'attérir sur le sol. L'énorme serpent de roche était hors de combat par la suite, la pluie le faisant atrocement souffrir. Le combat était donc terminé, a moins que... Il fallait d'abord s'assurer que le pokémon de Fredo était toujours en état de combattre. En fait, où était-il passé celui-là ? Le champion tourna la tête vers le trou qu'avait fait l'Onix en sortant de sous la terre et il vit, sous un gros morceau du toit de l'arène, la queue du phoque blanc qui remuait dans tout les sens.

- Euh... Lamantine ?

Le pokémon glace, toujours prisonnié par le bloc qui lui était tombé sur la tête, était toujours bien vigoureux et en état de se battre. L'arbitre leva donc l'un de ses bras et déclara Fredo vainqueur, au même instant où son pokémon réussisait finalement à se libérer. Cette attaque lui avait fait mal, mais pas au point de le rendre hors de combat. Satisfait, le champion félicita son tout dernier pokémon et il le remit dans sa pokéball. Ce jeune dresseur l'avait vraiment impresionné, jamais il ne saurait attendu à un pareil combat. Tandis qu'il avançait vers Mégami, il se mit à l'applaudir, car selon lui, c'était ce jeune garçon le vainqueur de ce match et non lui.

- Bravo, je suis très impressioné. Jamais je ne m'étais attendu à un tel combat, j'en suis encore estomaqué. Tu as du courage, des bonnes idées et je suis sur que tu iras loin. Ne perd pas espoir surtout, tu as de très bons pokémons, surtout ce Onix. Il m'a donné du fil à retordre et même en désavantage il ne manquait pas de persévérance.

Faisant une pause, le vieil homme leva les yeux au ciel pour observer le gros trou qu'il y avait désormais dans le plafond.

- Va falloir que je songe à faire des réparations... De toute façon, cette arène en aurait bien besoin, ajouta-t-il en souriant. J'aimerais pouvoir t'affronter une seconde fois, lorsque je reviendrai à cette Académie. Puis-je savoir ton nom jeune homme ? Et surtout ne perd pas espoir. J'ai perdu plusieurs combats lorsque j'avais ton âge et regarde... je suis maintenant un champion. Je sais que tu as le talent et toutes les qualités requises pour devenir un très grand dresseur.

Sur ces paroles, Fredo le salua d'un signe de tête et sortit de l'arène. Il avait d'autres combats à faire aujourd'hui et il devait se préparer pour accueillir le prochain dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 21
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Lun 20 Fév - 15:47

Mission accomplie.
Le Lamantine adverse avait bien été touché.
Mégami se sentit tout à coup soulagé. Mine de rien, un tel combat, ça faisait travailler le ciboulot.

-Beau travail Onix. Reviens.

Il brandit sa pokéball vers son Pokémon géant, qui fut raccompagné par le faisceau rouge dans son environnement holographique.
Finalement, Mégami sentait qu’il avait fait le bon choix en utilisant son Pokémon Roche. Plus que de la stratégie, il s’agissait d’une valeur symbolique. Par exemple, il savait qu’en usant de son Onix en premier, il pourrait avoir l’avantage avec Piège de Roc, mais il n’en avait pas envie.
Onix, son premier Pokémon, est et restera sa botte secrète.
Il rangea sa ball dans la poche intérieure de son manteau, comme d’habitude. Aussi fût-il surprit d’entendre les applaudissements du champion, qui se dirigeait vers lui. Il commença à lui dire qu’il avait été impressionné par ses Pokémon, principalement par son Onix.
Mégami n’aimait pas se faire un faux suspens. Par exemple il savait très bien que son Tentacool allait évoluer pendant ce combat, et en conséquence il n’avait pas voulu paraître étonné tout simplement parce qu’il n’aimait pas ça.
Cependant, il ne s’attendait véritablement pas à recevoir les compliments d’un champion tel que Frédo. Et, autant l’avouer, cela le rendit heureux.
Et oui, effectivement le plafond n’était plus très en état.
Mais apparemment, les éloges n’étaient pas terminés. Non, parce que le champion alla même jusqu’à demander son nom au dresseur pour l’affronter une deuxième fois. Il enchaîna en affirmant qu’il avait toutes les qualités requises pour devenir un grand dresseur. Eh bien... ça faisait longtemps que Mégami n’avait pas ressenti de gêne. Un brin trop longtemps surement d’ailleurs, il ne savait même pas comment réagir. Bon, de toute façon, autant répondre à la question, non ?

-Je m’appelle Mégami Hells. Je pense que notre combat m’a beaucoup appris, et je relève votre défi avec plaisir. D’ici là, je me serai amélioré, mais... je sais que malgré votre âge, vous aussi vous reviendrez plus fort. Je vous souhaite une bonne continuation.

Frédo le salua d’un signe de tête, que le jeune Hells lui rendit, puis parti, probablement pour accueillir le prochain dresseur.

Quant à Mégami, il avait peut-être perdu, mais dès le début il savait qu’il n’avait pas beaucoup de chances de l’emporter. Comme on dit, une défaite est plus enrichissante qu’une victoire, et encore une fois cela venait se confirmer. Mégami avait fait face à des situations improbables dans ce combat, et aucun doute là-dessus, son expérience avait fait un grand bond d’un seul coup.
Mais assez perdu de temps. Ce combat était terminé, et la routine allait reprendre.
Le dresseur sortit de l’arène, en songeant qu’il allait devoir faire un petit tour à l’infirmerie, tout de même.

Une journée utile s’ajoutait à la poignée seulement depuis qu’il était arrivé à l’académie.


[Bon, bah voilà, un RP de plus de moins ! \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]
» Mégami Hells contre Inezia, l'électrisante. [Terminé]
» Chroniques parodiques du forum, par Mégami Hells
» [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells]
» Hommes bêtes contre Empire 2000 Pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Pokémon :: Les Concours :: Concours Dresseurs :: Combats Terminés-
Sauter vers: