Partagez | 

Quelqu'un pour me défier ( pv Benjamin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quelqu'un pour me défier ( pv Benjamin)   Sam 29 Oct - 13:28

Je pris un prit de mon temps libre pour se rafraichir les idées Baku, Noisette et Lila sortirent de leurs pokéballs Lila sur mon épaule Baku et Noisette restèrent à côté de moi je voulus m’échauffé pour une mission et je voulus faire un combat je proposai alors à mes Pokémon s’ils voulaient combattre un peu pour se détendre

Bougobou
Oh, oui ça me ferais très plaisir

Noisette et Lila était du même avis alors nous nous asseyons sur l’herbe et j’attendais que qu’el qu’un passe pendant ce temps Baku, Noisette et Lila commencer à s’ennuyer et ils commencèrent à jouer à toute sorte de jeux ils jouèrent à cache-cache à se rouler dans l’herbe
Quand qu’el qu’un se rapprocha je me suis dressai devant lui j’avais déjà vu cet homme et je lui demandai s’il voulait faire un combat amical un Pokémon contre un en ayant trois Pokémons maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me défier ( pv Benjamin)   Mar 1 Nov - 21:45

Benjamin marchait en direction de l'Arène pokemon. Depuis ce matin, il ne voulait qu'une chose : s'entraîner ! Après tout il n'avait rien fait après le cour du fou furieux, fallait bien qu'il mette en scène ces méthodes. Il n'avait pas encore idée de qui aller combattre, mais ils combattre ! Ben' n'avait que son Elecsprint de sorti, il faut dire que c'était assez rare, car maintenant qu'il avait tout ces autres pokemon...Mais bon Ben' était content de les avoirs, c'était ça le principale ! Ca faisait déjà quelques minutes qu'ils marchaient tous les deux et bientôt la petite colline ou se dresser l'arène lui fit face. C'était un assez grand bâtiment, parfait pour les combats !

En s'avançant un peu il pouvait voir qu'un jeune garçon était assis devant et une fois qu'il était assez prêt il lui demanda de faire un combat. Benjamin regarda son Elecsprint qui avait l'air enjoué. Benjamin le regarda puis lui répondit :

"D'accord pour le match !"

Ils rentrèrent dans l'arène, Benjamin alla a l'autre bout d'un terrain libre puis il laissa le choix de son premier pokemon a son adversaire. Il avait un Kraknoix, un Etourmi et un Gobou. Ben' pouvait avoir l'avantage sur les trois, mais bon il ferrait en sorte de ne pas trop les blesser après tout ce n'était qu'un match amical !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me défier ( pv Benjamin)   Dim 6 Nov - 11:39

Je me mis à l’autre bout du terrain de terre battue encadré par une bordure de gazon il y avait un léger vent mais ce n’était pas désagréable le gazon se recourbé à des endroits à cause du vent .J’étais les jambes à demi-pliées, les bras sur les côtés du corps comme prêt à recevoir la charge d’un Rhinocorne, et un regard décidé lancé à mon adversaire. Le garçon me demanda de choisir mon Pokémon ; mon Gobou était prêt à combattre mais était un peu stressée mais semblait vouloir se battre en premier. Je lui dis :
-Je choisirais comme premier Pokémon mon Gobou
Nous nous préparions à lancer nos pokéballs. Le garçon lança un Nirondelle. À mon tour, mon bras droit se détendit, ma main s’abaissa au niveau de la ceinture et attrapa rapidement la pokéball puis la lança d’un mouvement vif devant moi.
-Que le combat commence ! Gobou tu peu gagner attaque pistolet à eau et enchaine avec une charge.
Le Gobou gonfla ses joues orange d’eau et un puissant jet d’eau sortit de sa bouche visant la tête du Nirondelle suivi d’une attaque charge visant le ventre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me défier ( pv Benjamin)   Ven 25 Nov - 23:20

Une fois les deux dresseur installés, son adversaire appela son Gobou, donc un pokemon eau. Benjamin prit la pokeball de Akaa, sa Nirondelle. C'était le moment de l'entraîner et de mettre a profil le cours de l'autre prof'. Il laissa son adversaire commencer, après tout, il faut réfléchir avant d'agir... ou pas. La Nirondelle venait juste de se poser sur la terre que son dresseur ordonna a son pokemon d'attaquer.

-Que le combat commence ! Gobou tu peut gagner attaque pistolet à eau et enchaine avec une charge.

Le pokemon eau gonfla ses petite joues orange avant de recracher un petit jet en direction du pokemon vol. Alors sa technique c'était juste d'attaquer ? Combiner un Pistolet a Eau et une Charge c'est pas vraiment malin... m'enfin. Benjamin regarda son pokemon puis répliqua.

-Go Akaa, envole toi pour esquiver les deux attaques.

Bah oui, un Gobou c'est pas un ressort ça peux pas aller très haut en sautant. Le pokemon vol esquiva aisément les deux attaques, puis une fois en l'air Ben' continua.

-Continue avec Rugissement pour baisser un peu son attaque puis redescend avec Vantardise.

Ses attaques n'avait pas vraiment pour but de le blesser en tout cas pour l'instant. La Nirondelle redescendit tout en poussant un cris qui avait juste pour but de baisser l'attaque du Gobou. En suite elle se mit a voler renversé sur la gauche en le regardant et lança son attaque Vantardise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me défier ( pv Benjamin)   Mar 13 Déc - 13:21

Le Gobou rata son attaque pistolet à eau et son attaque charge et le Nirondelle s'envola puis lança une attaque rugissement, En suite elle se mit à voler renversé sur la gauche en le regardant et lança son attaque Vantardise.
Le Gobou voyant ses forces diminuer encaissa avec un patience tout en préparant son attaque coud ‘boue et rugissement en sautant pour s'assurer qu'il ne s’échappe pas si il s’échappe revient vers moi j’avais confiance en lui je savais qu’il pouvait gagner et si il arriverait à l’attraper et qu’il soit plaqué au sol il aurait beaucoup plus de chance de gagner et il aurait plus de chance pour le battre,
Je levai mon index de la main gauche en direction du Nirondelle et dit :
-Vas-y Gobou on va ressayer le Gobou sauta vers le Nirondelle et lui renvoya son rugissement en lui sautant dessus et enchainant avec une attaque coud ‘boue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me défier ( pv Benjamin)   Dim 18 Déc - 14:09

Les deux attaques de la Nirondelle avait parfaitement marché. Le Gobou allait vite être confus à cause de sa deuxième attaque, Vantardise. Elle revenait en volant à sa place, mais rester immobile dans les airs, à battre de ses deux ailes. Il semblait que le Gobou avait encaisser avec une attaque Patience, ils allaient devoir faire attention maintenant. Le jeune dresseur ordonna ensuite a son pokemon d'enchaîner deux attaques.

-Vas-y Gobou on va ressayer.

Le Gobou sauta vers le Nirondelle et lui renvoya son rugissement en lui sautant dessus et enchainant avec une attaque coud ‘boue.

Le Gobou courra vers la Nirondelle qui attendait ça avec impatience, elle savait exactement quoi faire. Elle se prit l'attaque rugissement, mais pas l'attaque Coud'boue. Le Gobou traversa la Nirondelle elle venait juste d'utiliser reflet et elle se trouvait maintenant derrière le jeune dresseur.

-Va si Akaa lance Aéropique !

La jeune femelle s'approcha dangereusement du pokemon eau, il était maintenant confus et ça allait être dur pour lui de réagir.

[HRP : Tu dis que ton Gobou s'est prit l'attaque Vantardise, il doit donc être confus :
Fait enrager l'ennemi et le plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me défier ( pv Benjamin)   Dim 1 Jan - 18:52

Le Gobou courra vers la Nirondelle qui attendait ça avec impatience, elle savait exactement quoi faire. Elle se prit l'attaque rugissement, mais pas l’attaque Coud ‘boue. Le Gobou traversa la Nirondelle elle venait juste d'utiliser reflet et elle se trouvait maintenant derrière le jeune dresseur.

-Va si Akaa lance Aéropique !

La jeune femelle s'approcha dangereusement du Pokémon eau, il était maintenant confus et ça allait être dur pour lui de réagir. Mon Pokémon était confus. Mince je n’avais pas pensais à ça il va être dur à mon Gobou de réagir que faire ? Si seulement il pouvait bouger sans se blesser pour éviter cette attaque je pourrais y arriver. Je sais je vais essayer de contrer avec une attaque Charge.
-Gobou calme toi et essaye de contrer l’attaque qu’il vient de lancer contre avec Charge. Je suis sûr que l’on peut y arriver !
-Va si Gobou attaque avec Charge !
Le Gobou affaiblis par les rugissements et l’attaque vantardise à bouts de souffle était au plus mal mais persista et contra avec charge
- Vas pleine force Gobou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me défier ( pv Benjamin)   

Quelqu'un pour me défier ( pv Benjamin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1