Partagez | 
 

 Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Sam 29 Oct - 14:45

Après avoir vu l'annone comme quoi un champion d'arène venait faire un tour à l'académie et que ceux et celles qui voulaient l'affronter le pouvait. Luke avait décidé de s'inscrire. Après tout cela ne pouvait pas être ennuyant de combattre quelqu'un comme cela, mais s'il doutait bien qu'il n'avait pas grand-chance, mais il ne perdait rien à essayer, non ? Bah, peut-être d'ennuyer le champion, mais si ça arrivait cela n'était pas vraiment son problème... Ah, si se l'était... ? Peut-importe, il s'en foutait complètement et qui dit qu'il allait l'ennuyer aussi ? Il allait faire du mieux qu'il pouvait, pareil pour ses compagnons.

Le matin du grand jour, le jeune garçon c'était levé vers les dix heures, après tout faut être en plein forme pour un combat de ce genre et il allait surement avoir d'autre avant lui, donc au lieu d'attendre comme un paumé là-bas, aussi bien de prendre ce temps pour se reposer, bon c'était peut-être tout simplement de la paresse aussi. Avant de se rendre à l'arène où avait lieu le concours, Luke arrêta à la cafétéria pour prendre son petit déjeuner, pour ensuite aller trouver l'endroit en question... Car oui, il n'avait aucune idée d'où cela pouvait bien être dans la grande académie. Il fit que demander à deux étudiants au passage, qui lui expliqua où c'était, c'était donc ça de régler.

Il s'y rendra sans plus attendre, avec lui il y avait Eaon et Yuchi, son petit couple de Nido'. Dès qu'il fut arrivé à la porte qui menait à la pièce désirée, il arrêta un peu incertain... Non, mais pourquoi il était un peu nerveux là ? Ce n'était pas son genre pourtant... Peut-être, car il n'était pas un dresseur, mais seulement un éleveur ? Nan, ça n'avait pas de lien... Il fit que prendre une grande respiration pour se calmer, pour finalement ouvrir la porte doucement pour pénétrer dans la grande salle et finir par se rendant face au champion.

- Bonjour ! Le salua-t-il, tout en s'inclina un peu, par politesse, pour ensuite se relever doucement. - Je ne crois pas avoir besoin de vous dire pourquoi, je suis là... Continua-il, tout en lui souriant.

Le Nidorino regarda Fredo, plutôt confiant et qui laissa voir qu'il voulait se battre et qui était déjà près... Après tout il avait toujours été un Pokémon agressif. Tendit que la Nidorina le regarda en lui souriant et lâcha un petit "Nido" pour le saluer, mais elle était plus ou moins sur de vouloir se battre.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?


Dernière édition par Luke Fon Fabre le Mer 21 Mar - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Mar 1 Nov - 15:02

La journée était déjà pas mal avancée lorsque le deuxième dresseur quitta l'arène. Il en restait encore quatre à affronter. Cependant, Fredo était déjà crevé. Avec son âge avancé et tous ses combats incroyables, il se sentait fatigué. Il quitta l'arène sans plus tarder et retourna dans ses appartements temporaires, situés tout juste derrière l'arène. Un se laissa tomber lourdement sur le canapé et s'endormit rapidement. Cependant, son repos fut de courte durée. Un homme vint le prévenir que le troisième dresseur était déjà arrivé et que ce dernier l'attendait à l'arène. Le champion, un peu déçu de ne pas pouvoir profiter de ce moment de repos, se releva et retourna à son travail, sans oublier ses trois pokémons.

En arrivant, il salua le nouveau jeune homme. Celui-ci avait de long cheveux roux, voir peut-être même rouge. Il était accompagné d'un Nidorino et d'une Nidorina. Intéressant ce petit couple... qui allait sans doute s'avérer fatal pour son équipe. Du moins, Fredo n'aurait pas à combattre des type feu encore une fois. À croire que tous les élèves s'étaient donnés le mot pour le vaincre. Même s'il était désavantagé à l'avance, Fredo était content de se mesurer à des types poison. Il espérait grandement que le jeune dresseur en face de lui envoie l'un de ces deux pokémons.

- Bonjour. Excuse-moi du retard, je ne pensais pas que le prochain combat allait être si tôt... Ne perdons plus de temps et commençons tout de suite.

Le champion sortit sa première pokéball et la lança. Un énorme Cochignon apparut au centre de l'arène, sans bouger.

- Bonne chance à toi, ajouta-t-il en souriant. Et que le meilleur gagne. Cochignon, changement de terrain.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le pokémon glace utilisa une attaque Seisme, mais celle-ci n'avait pas pour but de blesser. La terre se mit à trembler et le terrain de l'arène changea considérablement. Des petits montagnes apparurent et s'élevèrent vers le haut, créant ainsi un aspect montagneux. Cochignon termina le tout avec une attaque Blizzard, ce qui recouvrit tout le terrain de neige. Maintenant, le combat allait se dérouler sur une montagne enneigée. Fredo, de son côté, croisa les bras et attendit que le jeune homme envoie son premier pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Mar 1 Nov - 21:30

L'homme s'excusa de son retard, ce n’était pas comme s'il lui en voulait. Il avait surement des choses à faire entre temps, donc c'etait compréhensible de sa par. S'il voulait il aurait plus aussi revenir plus tard, mais visiblement non le champion avait l'air de vouloir commencer tout de suite, pourquoi pas aussi. Luke préférait cela aussi. Il fit que lui répondre d'un simple "d'accord" pour dire qu'il était en accord avec sa décision. Le jeune garçon regard Fredo prendre une Pokéball, pour laisser sortir un de ces Pokémons, qu'elle Pokémon allait-il sortir ? Était la grande question que le jeune éleveur se posait, il savait bien que le champion utilisait des types glaces, mais il ne savait pas quel Pokémon il avait. La Pokéball libéra un Cochignon, c'etait la première fois qu'il voyait ce Pokémon en vrai. En premier temps, le champion l'utilisa pour changer le terrain, ce qui surprit grandement l’étudiant, il ne s'attendait pas à ça... Les deux Nidos regardait aussi le terrain changer, surpris. Maintenant, il allait devoir ce battre sur un terrain montagneux, recouvert d'une couche de glace... Ce qui ne l'aidait pas... Car effectivement, il n'avait aucun Pokémon de type glace ou qui était habituer à ce genre de terrain. Bon aussi bien improviser alors, non ?

Donc son premier adversaire serait un Cochignon... Le terrain lui donnait l’avantage... Qui envoyer ? Les deux Nidos étaient de mauvais choix, puisque son adversaire était de type sol... Un Pokémon, qui ne serait pas déranger par le terrain... ? Et quelque chose de rapide, vu que le Pokémon de glace était normalement un espèce assez lent... Bah, pourquoi pas lui ! Le jeune garçon fit que prendre une de ses Ball, pour la lancer dans les airs.

- Viens, Silver !

En même temps, qu'il parla la Ball s'ouvrir pour laisser place à un Pokémon assez imposant, un Ptéra dans les airs. C'était un Pokémon assez rare, normalement agressif aussi, mais celui la était pas si mal, vu qu'il n’était pas très agressif, juste curieux de cette époque. Le Pokémon commença par jeter un coup d'oeil au terrain, puis fini par son adversaire. Bon, pour ce combat, Cochignon avait une meilleur avantage coter élément, mais ceci ne veux rien dire... Dès que son Pokémon préhistorique ce plaça en position de combat, Luke s'adressa à lui.

- Silver, on commence par l'amélioration, va s'y !

Aussitôt dit le Ptéra se concentra pour monter sa vitesse, grâce a l'attaque hâte, pour ensuite faire une drôle de grimace au Pokémon adversaire, bah quoi vous avez jamais vu un Ptéra faire une grimace ? Sa peut-être assez drôle, pour essayer de baisser sa vitesse, grâce à une attaque grimasse, est-ce que sa fonctionnerais, qui sait ?

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Mer 2 Nov - 17:38

Contre toutes attentes, le jeune homme fit appel à un pokémon roche et vol. Fredo ne s'attendait pas du tout à défier une espèce de pokémon comme celle-là aujourd'hui. Cependant, le Ptéra n'allait pas être désavantagé par le terrain montagneux, ce qui allait peut-être l'aider à remporter cette victoire. D'un autre côté, les attaques glace était très efficace envers lui et le champion n'allait pas hésiter à en utiliser. Il allait mettre s'en donner à coeur joie.

L'oiseau préhistorique passa à l'attaque en premier. Sous l'ordre de son maître, il se mit à modifier les statistiques dès le départ. Ce n'était pas une mauvaise idée, après tout... Tout en arquant un sourcil, le champion baissa le regard vers son pokémon, qui se trouvait tout au sommet de l'un des pics enneigés. Ce dernier, ne pouvant pas se déplacer rapidement, vit sa vitesse diminuer d'avantage, tandis que celle de son adversaire augmentait. Ce n'était pas bon tout cela... si ça continuait, Cochignon ne pourrait même plus se déplacer.

- Il veut baisser les stats, hein ? sourit le champion. Nous allons faire comme lui. Cochignon, utilise Toxik !

Le pokémon glace obéit et cracha une substance dégoûtante, de couleur violette, en direction du pokémon préhistorique. De plus, de la grêle se mit à tomber du plafond, à cause de la présence du Cochignon. Après tout, c'était une arène de type glace, alors c'était normal...

- Bien, maintenant, lance Brume. Cela va l'empêcher de continuer à modifier les capacités.

Le gros pokémon créa aussitôt une brume épaisse, qui se répandit partout dans l'arène. La visibilité était rendue nulle désormais, il était impossible de voir devant soi. Le Cochignon attendait, en ouvrant l'oreille au moindre déplacement de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Jeu 3 Nov - 19:09

Le jeune garçon continuait de regarder le terrain et les deux Pokémons présent... En se demandant ce qu'allait faire son adversaire. Une attaque Toxik ? Ah, pas bon sa si sa touchait Silver, sa ne lui serait pas avantageux, mais vraiment pas... Luke regarda Silver, tout en se dépêchant de lui demander d’éviter l'attaque, ce qu'il fit assez rapidement, après tout Ptéra était un Pokémon surtout baisser sur la vitesse, plus l'attaque hâte qui montait cette aptitude, ce ne fit pas trop difficile pour lui... Malgré la glace qui tombât du plafond... Le Pokémon préhistorique se fit aller un peu la tête de droite a gauche, à cause des divers petits morceaux de glace assez désagréable qui lui tombait dessus.

Son adversaire continua avec une attaque Brume... Cela ne prit que quelques secondes, pour plus qu'on vois le terrain, se qui l’empêcha de baisser encore les states de son adversaire... Au moins, cela n’empêcha pas de monter ses states à-lui. Mais la il restait un problème, il ne voyait plus grand-chose... Mais Luke ne comprennait pas pourquoi Fredo n'avait pas utiliser l'attaque brume, avant son attaque Toxik ? Bah, quoi ? Avec cette épaisse brume, Silver n'aurait surement pas réussi à l’éviter puisqu'il n'y vois presque rien... Que faire maintenant...

- Silver reste calme, utilise Aiguisage !

Le Pokémon vol, s’élança rapidement, cette fois ce fut son attaque et sa précision qui fut monter... Mais cela ne suffirait surement pas pour pouvoir voir son adversaire... ah non, mais a y penser, il pouvait toujours utiliser cette attaque.

Enchaîne avec un attaque anti-brume pour régler ton problème de vision...

Le Pokémon préhistorique s'activa directement, il commença à faire aller ses ailes, pour créer un petit vent et faire disparaître la brume sur le terrain. Il restait toujours le problème de la grêle, qui lui fessait de petit dommage, mais là, il n'avait rien qu'il pouvait faire contre cela...

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Dim 6 Nov - 1:00

L'attaque Toxik avait échoué, mais cela ne dérangeait pas trop Fredo, qui avait déjà la grêle de son côté. De plus, ce n'était qu'un simple prétexte pour ensuite enchaîner avec l'attaque Brume. Maintenant qu'ils ne voyaient rien, Fredo, ainsi que son pokémon, était soulagé que les statistiques ne pouvaient plus diminuer. Maintenant, il devait penser à une riposte. Qu'allait-il faire ensuite, malgré le fait qu'il ne voyait plus du tout le Ptéra ? Une attaque à distance serait bien, comme ça il allait être pas mal certain de toucher l'adversaire, peu importe sa position.

Alors que Fredo allait ordonner une attaque à son pokémon, son adversaire fut plus rapide que lui. Le Ptéra utilisa une attaque Anti-Brume et avec de puissants coups d'aile, fit disparaître la brume épaisse. Cependant, il perdait son temps et gaspillait de l'énergie en plus de tout cela. Fredo ne fit aucune remarque, se contentant de sourire. En faisant cela, il n'était pas prêt à passer à l'offensive maintenant, ce qui donnait une certaine avantage au pokémon glace.

- Cochignon, attaque Blizzard maintenant !

Aussitôt dit, l'énorme porc se cramponna au sol, en lâchant un cris de guerre pas très rassurant. Son hurlement déclencha une puissante tempête qui balaya tout ce qui se trouvait dans l'arène. Fredo se demandait bien comment le pokémon préhistorique allait s'y prendre pour éviter cela... En fait, s'il en était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Mar 8 Nov - 22:10

Qu'est-ce qu'allait faire le champion ensuite ? Il ne pouvait le deviner, mais surement une attaque offensive... Et c'est ce qu'il demanda à son Cochignon de faire, mais pas n'importe quelle attaque, mais bien une attaque Blizzard... Ah là, fallait penser et vite à quelque chose, car cela venait un peu... Beaucoup dangereux... ? Ouaip et la c'était mal parti pour lui. Le jeune garçon demanda à son Pokémon prehistorique d’éviter l'attaque en descendent, après tout en ce moment le Pokémon de glace le visait du haut d'un pilier de glace et dans sa direction, donc les airs, peut-être que proche du sol, cela serait moins dévastateur pour l'ancien Pokémon, mais au bout du compte c'était presque impossible d’éviter quelque chose du genre dans sa situation... Le Ptéra fit que se laisser tomber rapidement vers le sol d'un coup d'aile, en même temps que le Cochignon lança son attaque. Au moins, il était avantage coté vitesse. Silver fut attention de ne par heurter le sol, dans sa descendre, mais dès que l'attaque le toucha, peut-être pas de plein fouet, mais quand même se ramassa au sol. Oucth, sa n'avait pas du lui faire du bien, déjà que c'était très efficace contre lui. Le Ptéra se releva doucement, au moins il n’était pas hors combat, mais il fallait à tout prit eviter une autre attaque du genre. L'oiseau préhistorique se fait aller la tête de droite à gauche, puis bougeant un peu les ailes, tout en regardant son adversaire grognant pas très content.

- Silver utilise Grimace et ne reste pas au sol...

Le Pokémon vol s'activa directement, pour refaire baisser la vitesse du gros Pokémon, puis s'envole ensuite mais pas pour retourner à sa position initiale dans les airs, mais en ligne droite pour se rendre derriere le pic enneiger où était son adversaire, pour ensuite monter.

- Enchaine avec Crocs Feu rapidement.

L'oiseau s’élança alors directement en direction de son adversaire rapidement. Après tout Silver aussi connaissant une attaque qui était efficace contre un type glace. De plus, il avait la vitesse comme avantage, sans oublier l'attaque Aiguisage fait plutôt qui monta son attaque et sa précision. Restait plus qu'a esperer que cela fonctionne.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Ven 18 Nov - 4:56

Il n'y avait pas beaucoup d'endroit qui avait été épargnés par la tempête. Le vent glacial et les morceaux de neige volaient dans tous les sens, créant des cristaux de glace sur les murs de l'arène. Fredo se sentait presque comme chez lui avec tout ce froid qui l'entourait. De plus, il fut loin d'être déçu en constatant la réussite de son attaque. Il ne croyait pas que le Ptéra pouvait l'esquiver, mais bon... maintenant, il en était certain. Une fois que ce dernier fut tombé au sol, l'attaque Blizzard cessa progressivement et la visibilité revint sur l'arène. Cochignon n'avait toujours pas bouger et avec une nouvelle attaque Grimace, il était mieux de rester en place. Désormais, il n'allait probablement pas être en mesure de bouger. Fredo allait donc opter pour des attaques à distance.

Comme il s'y attendait, le Ptéra s'envola sans plus tarder. Il se rapprocha de son adversaire et ouvrit la gueule, ses crocs se recouvrant de feu instantanément. Et mince... le champion n'avait pas pensé que ce pokémon pouvait maîtriser des attaques de type feu. Il devait faire quelque chose et vite. Cependant, son pokémon n'était pas assez rapide pour esquiver, il allait donc devoir l'encaisser du mieux possible. Soudain, une idée traversa la tête de Fredo.

- Cochignon, utilise Crocs Givrés !

Le pokémon eut peu de temps pour réfléchir et agir. Le pokémon préhistorique le toucha en enfonçant ses crocs acérés dans sa peau, ce qui le blessa gravement. Par chance, c'était la première attaque offensive qu'il se prenait et il pouvait toujours reprendre l'avantage. Alors que son adversaire avait encore ses dents plantés dans sa chair, les crocs du Cochignon se recouvrirent soudainement de glace. Ce dernier étira la tête, en essayant de mordre le Ptéra à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Jeu 24 Nov - 4:03

Son attaque avait fonctionné, le Pokémon préhistorique se retrouva donc coller au Cochignon, les crocs enflammer coller contre ce dernier. Aussi bien qu'il reste près du Pokémon de glace, comme ça, il pourrait peut-être empêcher son adversaire d'utiliser des attaques à distance qui pouvait se retrouver dévastatrice fasse à Silver, malgré que de près aussi le Cochignon pouvait être un problème... Le champion demanda alors à son Pokémon d'utiliser une attaque Crocs Givrés... Fallait pas que cela touche son compagnon, sinon il n'aurait pas grand-chance... Mais est-ce que le Pokémon de glace pouvait vraiment l'atteindre ? Est-ce que le Cochignon pouvait vraiment se rendre à-lui ? Surement pas... Est-ce que le champion avait mal calculé son coup ou n'y avait-il pas pensé ? Où est-ce que cette attaque avait un autre but précis ? Il ne pouvait le deviner. Au moins, cela allait être facile à éviter.

- Silver élève-toi un peu pour être sûr qu'il ne te touche pas en utilisant Cru-Aile, mais reste au-dessus de lui ! Puis utilise Piège de Roc.

L'oiseau l'achat rapidement sa cible et en même temps utilisa une attaque Cru-Aile, pour monter un peu en donnant un rapide coup d'aile vers le Pokémon de glace, pour se retrouver au-dessus de ce dernier à plus ou moins un mètre. Laissant entendre un rugissement dans l'arène, plusieurs morceaux de roche tombât au sol. Bon là, c'était vraiment inutile comme attaque, mais s'il réussissait à battre le Cochignon, ceci allait désavantager un peu les Pokémons du Champion quand il allait les sortir. Luke ne plus quand même s'empêcher de sourire, il s'amusait bien en tout cas lui et Ptéra avait l'air content de se battre aussi.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Dim 27 Nov - 17:06

Pour cette fois-ci, Fredo avait mal calculé sa riposte. Il croyait que son Cochignon pouvait se retourner et s'étirer un peu pour atteindre son adversaire, mais ce n'était pas possible. Son attaque avait lamantablement échoué et il se sentait comme un débutant. Mais bon... ce qui était fait ne pouvait pas être changé. Le champion devait se dépêcher d'agir, car son pokémon faiblissait à vu d'oeil. L'avantage de son adversaire c'était qu'il pouvait voler et que les attaques de son propre pokémon ne pouvait être faites qu'au ras du sol. C'était bon que le Ptéra se soit affaiblit, grâce aux attaques précédentes et à la grêle. Peut-être avait-il une chance ? Il devait tout donner pour ses derniers instants.

- Blizzard ! Encore une fois !

Une nouvelle tempête se créea à l'intérieur des quatres murs de l'arène. Mais Fredo n'avait toujours pas l'air satisfait.

- Puissance maximale !

Aussitôt dit, la quantité de neige augmenta, ainsi que le vent qui devint de plus en plus froid. La neige était si abondante que la visibilté était carrément devenue nulle. Il était impossible de voir à quelques mètres devant soi, seulement. Un sourire étira les lèvres du champion, désormais satisfait. Son Cochignon pouvait se montrer fort lorsqu'il le voulait.

- Bien... maintenant, concentre-toi sur le bruit que produit ses ailes en volant et lance Stalagtite comme riposte.

Le colosse de glace se concentra. Il mit un certain temps à entendre son adversaire, malgré le bruit incessant du vent glacial. Une fois qu'il fut certain à quel endroit se tenait le Ptéra, il rouvrit les yeux et ouvrit la gueule. Quelques cristaux de glace se formèrent, se transformant en de gros glaçons, qu'il envoya d'un coup de tête vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Jeu 8 Déc - 5:55

Qu'allait faire le champion ? Était ce que se demandait le jeune garçon. Regardant le terrain, ainsi que les deux Pokémons présent. Arf, que la grêle commençait à être un problème, au départ cela importait peu le Ptéra, mais la c'était une toute autre histoire, mais bon il ne pouvait rien n'y faire. Silver était toujours en vol stationnaire au-dessus du gros Pokémon de glace.
Fredo demanda à son Pokémon d'effectuer une attaque blizzard... Aussitôt un vent glacial commença à se faire sentir dans l'arène pour finir en tempête... Ce n'était pas très bon ça... Et encore moins quand le champion demanda à son Pokémon d'augmenter sa puissance... Rapidement l'air de combat devenu... Euh, une aire de tempête, ne laissant même pas voir à cinq centimètres de soit.

- Silver tien bon... S'écria-t-il plutôt inquiet. - Juste un peu encore, d'accord... ?

Silver n'allait surement pas tenir bien longtemps dans cette tempête, donc aussi bien tout donnée aussi, non ? Ce n'était pas tout, le champion enchaîna avec une autre attaque, bon trouver le Pokémon préhistorique ne devait pas avoir été si dure pour le Cochignon, puisque ce dernier était au-dessus de lui dans les airs. Restait à savoir si le Pokémon de glace avait bougé ou pas, bon avec sa vitesse réduit, Luke en doutait bien qu'il aurait bougé, donc il fallait seulement que le Ptéra puis attaquer en ligne droite vers le bas.

- Silver à-toi de donner tout ce que t'a, d'accord ? Il devrait toujours être en dessous de toi... Va s'y !

Le Pokémon préhistorique laissa entendre un rugissement dans l'arène, même si on n'entendait presque rien à cause du blizzard, lui avait compris, visant le Pokémon du champion, volant comme il le pouvait à cause du blizzard qui ne l'aidait pas, ouvrant la bouche tout en se concentrant un peu, pour ensuite utiliser une attaque Ultralaser, laissant apparaitre un gros rayon jaune-orange, qu'il laissa partir en direction de sa cible.
Il restait plus qu'à espérer qu'il est bien visé et qu'il le touche, car peut-importe ce qui se passait après Silver était hors combat pour sûr. Est-ce que c'était le blizzard ou bien l'attaque Stalagtite qui l'avait mis hors combat ? Même lui ne pouvait le dire dans toute cette tempête. Restait plus que ça ce calme pour en voir le résultat et savoir ou le Ptéra était tombé, car là il y voyait toujours rien, mais cela commençait à se calmer un peu déjà.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Sam 10 Déc - 15:30

La tempête dura un bon moment encore, mais Fredo commençait un peu à s'inquiéter pour son pokémon. Avec la tempête, il ne voyait rien du tout. Il avait simplement entendu le bruit de l'attaque lancée par le Ptéra, sans pour autant voir où elle était et où elle se dirigeait. Une attaque de type normal ne devrait probablement pas mettre son meilleur pokémon hors de combat. Toutefois, lorsque l'attaque fut terminée, la tempête devint de moins en moins forte. Le vent cessa, ainsi que la neige et l'arène pu redevenir visible. Au centre de celle-ci, Cochignon était étendu par terre, n'en pouvant plus. L'ultralaser l'avait frappé et il était déjà affaiblit des autres attaques qu'il avait reçu. Une grimace d'inquiètude apparut sur le visage du champion. Il ignorait ce qu'il allait faire désormais, mais il allait devoir se montrer prudent.

Sans perdre un instant, il remit Cochignon dans sa pokéball et en lança une autre. Son deuxième pokémon, Cadoizo, apparut sur l'arène tout enjoué. Aussitôt, l'arène se changea une nouvelle fois. Les montagnes enneigées disparurent, redevenant un sol plat. Sous les ordres de son maître, le Cadoizo utilisa une attaque Vibraqua sur le sol, puis il enchaîna avec Laser Glace. L'eau qui recouvrait le sol se solidifia et se transforma en glace, ce qui rendit l'arène en une immense patinoire glissante. Pour le pokémon de glace, ce n'était pas un problème pour se déplacer, il y était habitué. Cependant, il y avait combien de chance que le prochain pokémon du dresseur puisse en faire autant ? Une fois qu'il s'immobilisa, le Cadoizo se fit toucher par les roches qui tournaient autour de lui depuis un bon moment. Le champion avait complètement oublié l'attaque Piège de Roc, lancé par le Ptéra précédement. Fredo avait bien hâte de voir ce que son adversaire allait envoyer pour poursuivre le match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Jeu 22 Déc - 6:50

Attendant avec inquiétude que la tempête finis pour en voir le résultat. Il se doutait bien pour Silver, mais pour le Cochignon, il ne savait vraiment pas. Tranquillement, la tempête se dissipa, jusqu'à ce qu'elle s'arrête, mais laissant toujours la grêle tomber. À sa grande surprise le Pokémon adverse était ko aussi, ce qui rassura le jeune garçon, parce que son Ptéra l'était aussi. Le Champion rappela son Pokémon. Il sorti la Pokéball du Pokémon préhistorique pour le rappeler, tout en le félicitent, après tout il s'était bien battu, l'éleveur était fier de lui. Le champion aussi avait l'air un peu surpris. Fredo lança alors un nouveau Pokémon sur le terrain, cette fois s'était un Cadoizo qui en sorti. Ce dernier changea encore l'arène. Bon, cette fois, il allait devoir se battre sur... Sur une patinoire géante ? oo Fallait penser, qui lancé ? Ah ! Il ne savait plus trop. Le Cadoizo se fit avoir par l'attaque Piège de Roc que son Ptéra avait lancé plutôt, au moins ça comme avantage, mais la grêle était toujours présente. Continua à penser jusqu'à ce que Yuchi décide d'avancer par lui-même et aller se placer sur le terrain, glissant un peu, pour se stabiliser après quelques secondes. Ah ! Il voulait faire ce combat ? Bah, pourquoi pas.

- Tu veux faire celui-là, Yuchi !? D'accord ! Ça me va !

Le Pokémon poison poussa un cri comme quoi il voulait ce battre et qu'il était donc d'accord. Le jeune garçon laissa apparaitre un petit sourire. Jetant un rapide coup d'oeil à l'arène, pour ensuite s'adresser à son Pokémon.

- On commence ? Utilise une attaque Puissance, suivi de Koud'Korne !

Aussitôt dit Yuchi se concentra, pour monter ces chances de faire des coups critiques, puis s'élança vers l'oiseau, bien parti au départ, mais peu habituer sur de la glace, il trébucha et glissa à grande vitesse en direction du Cadoizo... Luke resta surpris de ce qui venait de se passer...

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Sam 31 Déc - 5:23

Le champion fut surpris en voyant son nouvel adversaire. Un Nidorino ? Il était de type poison et il n'était pas en avantage face à son propre pokémon. Pourquoi l'avait-il choisit dans ce cas ? Fredo ne comprenait pas, à moins que ce pokémon violet lui cachait des choses... il était probablement plus fort que ce qu'il semblait être. Même s'il n'était pas désavantagé au niveau des type, le jeune homme ne devait pas se laisser déconcentrer. Il devait donner son maximum, en plus que Cadoizo était le plus faible de son équipe. Il était capable de se montrer fort et Fredo n'allait pas hésiter un instant à mettre un terme à ce combat. Plus vite il en venait à bout, plus vite il allait terminer ce match et devenir vainqueur. Son adversaire allait probablement être déçu, mais c'était ça le métier de dresseur. Il fallair accepter la défaite.

Fredo ne devait pas trop sous-estimer son adversaire non plus. Il décida de ne plus y penser et de laisser aller le combat comme il allait se dérouler. Le type poison passa à l'offensive en premier et commença par augmenter ses chances de coup critique. Cela ne se présentait pas bien pour le champion, il allait devoir faire attention. Déjà que son Cadoizo n'était pas bien résistant, il risquait de se faire mettre hors de combat après quelques attaques seulement. Cependant, le jeune homme ouvrit de grands yeux surpris en voyant son adversaire trébucher sur la glace et glisser. Apparement, il n'était pas très à l'aise sur ce nouveau terrain... L'oiseau de glace lâcha un cri de surprise en le voyant tomber, en plus que ce dernier se dirigeait vers lui... D'un bond, il esquiva le Nidorino et attérit aisément un peu plus loin, pas du tout dérangé par la patinoire géante.

- Nous allons profiter de cet avantage. Cadoizo, prépare-toi.

L'oiseau se cramponna à la glace du mieux qu'il ne pouvait avec ses deux pattes et il ouvrit ses deux grandes ailes rouges pour paraître plus imposant.

- Allons-y doucement. Vive-Attaque pour prendre de la vitesse et lance Vibraqua.

Aussitôt, le Cadoizo se projeta à une vitesse incroyable en direction de son adversaire. Le champion allait faire attention à attaquer à distance, sachant que si son pokémon touchait moindrement le Nidorino, il risquait d'être empoissoné. Une fois qu'il eut atteint une bonne rapidité, il ouvrit le bec et envoya des ondes aquatiques vers le pokémon violet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Lun 2 Jan - 23:38

Bon là, ce n'était pas des mieux partis pour lui... Le Nidorino, se releva plus ou moins bien... Fallait éviter de le faire trop se déplacer sur la glace... Quelques choses de plutôt dure à faire... Surtout que la plupart de ces attaques étaient physiques... Le champion demanda alors à son Pokémon de faire une attaque vive-attaque, mais pas pour blesser le Nidorino, mais seulement pour prendre de la vitesse... Puis enchaîna avec une attaque Vibraqua, envoyant des ondes aquatiques vers son Pokémon... On oublie d'essayer d'éviter, c'est taux de réussite était pres du zéro pour-cent... Bah pourquoi pas se défendre, surtout qu'il fallait à tout pris éviter que cette attaque l'atteindre, sinon il aurait de grandes chances d'être confus. Pourquoi pas contra-attaquer avec la même attaque, mais utilisé un peu différemment ? Yuchi aussi la connaissait cette attaque, après tout le temps passer pour lui apprendre, il avait fini par réussir, malgré qu'il savait l'utiliser un peu différent...

- Yuchi ! Utilise Vibraqua à ton tour, mais à ta façon !

Aussitôt dit, le Pokémon poison laissa entendre un cri, pour commencer à faire apparaitre de l'eau qui s'élevait en tournoyant autour de lui, au lieu de partir en genres d'anneaux vers son adversaire. Ce qui fit un mur d'eau tout autour de lui. Une explosion d'eau eu lieu au contact de l'attaque de l'oiseau de glace, tendit que le reste de l'eau qui tournait autour du Nidorino, parti un peu n'importe oui à cause de l'impact.

- Continue avec Direct Toxik... Essaye de faire attention, s'il te plait...

En même temps que l'eau termina d'exploser et de tomber un peu partout, le Nidorino entoura sa corne d'un produire violet, du poison, pour ensuite partir en direction du Cadoizo, tout en fessant attention de ne pas trébucher, cette fois...

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Jeu 5 Jan - 6:01

Alors là... le champion ne saurait jamais attendu à cela. Depuis quand les Nidorinos possédaient des attaques aquatiques ? Son maître avait eut une très bonne idée de lui enseigner une attaque pareille. Ça n'avait pas du être facile, mais cela pouvait lui être très utile désormais. Le champion essaya de faire passer sa surprise rapidement, il devait se concentrer sur la suite du combat. Les deux attaques Vibraquas firent une petite explosion et l'eau alla ensuite se répandre à plusieurs endroits sur la glace. Cela ressemblait beaucoup à une prestation de coordinateur, même Fredo trouvait cela intéressant. Toutefois, la deuxième attaque du Nidorino lui fit reprendre ses esprits. Son pokémon ne devait absolument pas se faire toucher, il ne devait pas être empoisonné tout de suite, en début de combat.

Par chance que l'arène était entièrement recouverte de glace... Le pokémon poison passa à l'attaque, mais il avançait très lentement et tentait de ne pas trébucher sur le sol glissant. Le champion n'eut même pas à ordonner à son pokémon d'éviter qu'il le fit lui-même. D'un petit coup de patte, il se laissa glisser sur la patinoire géante et détourna le Nidorino pour s'arrêter un peu derrière lui, probablement là où se trouvait son angle mort.

- Bonne idée Cadoizo et surtout belle esquive. Riposte avec une attaque Ball'Glace.

L'oiseau profita de cette chance et il créea une balle givrée à l'aide de ses deux ailes. Il les fit tourner un moment, formant ainsi une belle bien ronde sans aucune imperfection et il la lança vers son adversaire. Il en fit ensuite quelques autres, environ deux ou trois, et les lança aussi vers le Nidorino.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Dim 8 Jan - 1:00

La glace et le Nidorino n'allait vraiment pas ensemble... De plus qu'il ne connaissait pas beaucoup d'attaque qui n'était pas physique. Le Cadoizo évita son attaque plutôt facilement, c'était aussi prévisible, pour aller se positionner derrière le Pokémon poison. Puis comme son maitre lui demanda, il lança une attaque Ball'Glace dans sa direction... N'ayant à peine eu le temps de se retourner que le Pokémon poison se les pris, ce qui le fit reculer un peu, mais il resta debout essayant de s'agripper au sol et encaissant l'attaque, même si ce n'est pas évidant sur de la glace. x)

- Yuchii !?

Yuchi commença à se faire aller la tête de droite à gauche, tout en grognant en même temps... Il ne devait pas être très content, c'était aussi un peu normal après s'être pris l'attaque de plein fouet. Au moins, il allait toujours bien, bon pas tout à fait bien... Mais il n'était pas hors combat, en tout cas pas encore. Attaque physique ne fonctionnait pas trop là... Fallait trouver autre chose...

- Yuchi utilise Vibraqua rapidement!

Le Nidorino laissa entendre un cri grave dans l'arène, en même temps au sol un anneau d'eau se créa, pour ensuite monter encore une fois en tournant autour du Pokémon poison, créant un mur d'eau autour de celui-ci, mais cette fois ne resta pas bien longtemps comme cela. L'eau parti un peu comme une vague en direction de l'oiseau rapidement. Restait plus qu'à espérer que cela fonctionne... C'est sûr que cette attaque sur un Pokémon glace n'était pas très fort, mais au moins elle était à distance, donc Yuchi n'avais pas besoin de bouger d'où il était et qui sait si ça fonctionne son adversaire allait peut-être être confus. Tendit que la glace qui tombât depuis le début du combat continua d'affaiblir le Pokémon poison.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Lun 9 Jan - 20:28

Le champion était bien satisfait de voir que toutes les balles glacées avaient atteintes leur cible. Il avait eu une bonne idée en utilisant que des attaques à distance. Ainsi, il risquait de se faire peu toucher par le Nidorino et il arrivait à l'affaiblir quand même. Le combat était presque perdu d'avance pour le jeune éleveur, sauf s'il décidait de changer de pokémon. C'était son choix après tout, Fredo n'allait pas le forcer à le faire. Le pokémon poison avait reculé sous l'impact des balles de glace et il riposta bien vite avec une seconde attaque Vibraqua. Cette fois-ci, elle n'avait pas l'intention d'encaisser une attaque, mais bien de passer à l'offensive. Une puissante vague d'eau se jeta en direction du Cadoizo et ce dernier se fit emporter par le courant. Il glissa un peu plus loin sur la patinoire géante et percuta l'un des murs de l'arène, ce qui l'obliga à s'arrêter. Cette attaque eau n'était pas bien efficace contre le pokémon du champion, mais cela l'avait tout de même affaiblit.

Fredo songeait à une nouvelle stratégie. Quelle aute attaque à distance pouvait-il faire pour surprendre son adversaire ? Cadoizo en connaissait des dizaines, même si elles n'étaient pas très efficace contre le Nidorino. Il fallait bien essayer, sinon il parviendrait jamais à remporter ce match.

- Nous allons essayer quelque chose Cadoizo. Prépare-toi et attaque Roulade.

L'oiseau fut un peu surpris de la demande de son maître, mais il obéit tout de même. Il se détacha du mur sur lequel il était appuyé et fit quelques pas sur la glace. Il s'arrêta pour se pencher vers l'avant et se rouler en boule, un peu comme s'il préparait une attaque roue de feu. Le Cadoizo se mit ensuite à rouler sur la glace et tourna de plus en plus vite, se dirigeant tout droit sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Jeu 12 Jan - 22:35

L'attaque Vibraqua envoya le Cadoizo contre le mur de l'arène, l'attaque n'était pas très efficace contre l'oiseau, mais le mur n'avait quand même pas du lui faire beaucoup de bien... Il n'était pas confus, mais au moins il avait pris quelques dégâts, car pour l'instant, hors l'attaque piège de roc du Ptéra, c'était bien la première fois qu'il réussissait à toucher l'oiseau. Un coup le Pokémon glace replacer, le champion lui demanda d'effectuer une attaque Roulade, une attaque physique ? Plutôt étrange, mais cette attaque restait efficace contre Yuchi, non ? Fallait faire très attention déjà que le Nidorino n'était pas dans sa meilleure forme. Le Cadoizo commença à rouler sur lui-même rapidement, pour ensuite s'élancer vers son Pokémon...

- Yuchi laisse le venir !

Le Pokémon poisson resta en place sans bouger, regardant son adversaire s'en venir vers lui. Après tout depuis quand le jeune garçon attendait que Fredo lance une attaque physique contre Yuchi ? Depuis le début ! Voyons voir comment il allait se débrouiller contre la suite. Luke ne plus s'empêcher de sourire.

- Yuchi Abri ! Puis enchaîne rapidement avec Direct Toxik !

Dès que son adversaire fut assez près pour éviter qu'il arrête son attaque ou puis faire autre chose, le Nidorino utilisa abri pour se protéger. Dès que le Cadoizo fut presque arrêté de tourner sur lui-même, il arrêta son attaque Abri pour utiliser Direct Toxik contre l'oiseau pour essayer d'éviter les chances au Cadoizo d'éviter. Au moins là, l'oiseau était près de lui ce qui l'aidait beaucoup...

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Dim 22 Jan - 19:56

Fredo avait peut-être mal agit sur ce coup... Depuis le début, il se disait qu'il ne devait pas faire d'attaque physique contre ce type de pokémon, étant donné que l'une de ses capacités spéciales augmentait les chances d'empoissonement si une attaque physique était portée contre lui. À moins que ce Nidorino ne possédait pas cette capacité. Si c'était le cas et qu'il possédait la seconde, son attaque serait augmenté, car Cadoizo était aussi un pokémon mâle. Dans les deux cas, cela s'annonçait mal pour Fredo. Il ne devait absolument pas se faire toucher par son adversaire, mais cela devenait presque impossible. Aussi près de lui, Cadoizo allait avoir très peu de chance de s'éloigner avant qu'il ait le temps de riposter. Mais étant un si grand champion, le vieil homme savait bien lorsqu'il était temps de prendre des risques.

De plus, ce type d'attaque était très efficace contre l'adversaire. Si elle réussisait, malgré le fait qu'il se faisait toucher par la suite, il allait peut-être avoir la chance d'avoir une certaine avantage. C'est ce que Fredo espérait. Il ne fut donc pas surprit de voir le Nidorino riposter avec une attaque Abri, qui eut pour effet de faire arrêter le Cadoizo tout juste devant lui. L'oiseau roula encore un moment sur lui-même avant de s'arrêter, tout juste devant le mur lumineux. Sans plus tarder, il se prit l'attaque Direct Toxik, sans être empoissonné toutefois. Par chance, sinon Fredo aurait perdu espoir pour le reste du combat. Il devait s'assurer de ne pas se faire toucher une nouvelle fois par cette attaque, car il y avait tout de même 30% de chance d'empoissonement, ce qui était assez énorme.

L'attaque surprit l'oiseau de glace, qui se contenta de reculer rapidement pour se remettre à une distance sécuritaire de son adversaire. Une fois que ce fut fait, il s'arrêta sur la glace et se concentra, attendant le prochain ordre de son maître qui ne tarda pas à venir.

- Continuons Cadoizo. J'aimerais en finir rapidement. Lance une attaque SouffleGlace.

Le champion savait bien que cette attaque avec un haut taux de coup critique. Elle n'était peut-être pas très efficace contre le Nidorino, mais cela restait une attaque à distance. L'oiseau de glace ouvrit alors son bec et un souffle glacial en sortit, se dirigeant droit vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Jeu 26 Jan - 5:13

L'oiseau avait quand même assez bien encaisser l'attaque. Luke n'en entendait pas moins du champion, après tout il n'était pas champion pour rien ! Le Cadoizo se replaça rapidement sur la glace, a une distance convenable pour lui... Arf, maintenant qu'il s'était remis a distance, le problème de la glace était revenu pour Yuchi... Regardant son Pokémon poison qui faiblissait rapidement, il n'allait surement pas tenir encore longtemps. Fallait réfléchir a quelque chose et rapidement, sinon ça serait la fin pour lui. Jetant un coup d'oeil au terrain de l'arène rapidement, mais rien pour l'aider. Fredo continua en demanda à son Pokémon d'utiliser une attaque SouffleGlace. Une autre attaque a distance... Bon après l'échec de son attaque précédente c'était aussi un peu logique de sa part de se tenir a distance. L'oiseau ouvrit alors son bec pour lancer un souffle glacial vers son Pokémon. Fallait penser rapidement ! Le Nidorino poussa un cri un peu qui voulait dire " on essaye, je sais que je peux y arriver ". Luke lui fit un signe de "d'accord" de la tête, tout en lui souriant !

Sans rien dire le Pokémon Poison utilisa Vibraqua laissant monter un tourbillon d'eau autour de ce dernier, qui au contact de l'attaque de glace du Cadoizo commença à ce geler, pour finir complètement geler, formant un mur de glace. Sans plus attendre Yuchi utilisa tunnel malgré la glace pour disparaitre sous le sol ! Bien sûr que cela ne pouvait attendre son adversaire vu qu'il était de type vol, mais au moins cela lui permettait de se déplacer sans que la glace l'encombre. De plus, qu'avec le mur de glace qui était devant lui, Fredo ne pouvait pas vraiment voir si le Nidorino était toujours derrière ou non ! En espérant qu'il pense qu'il soit toujours là, comme ça, il aurait moins de chance d'éviter sa prochaine attaque. Après tout Fredo non plus n'était pas le seul à vouloir essayer de terminer ce combat rapidement, vu l'état du Nidorino lui aussi devait essayer de le finir rapidement.

- Va s'y !

Le Nidorino sorti derrière le Pokémon vol, quelques morceaux de la glace se vit propulser un peu par tour autour de lui, sa corne se vit entourer d'un poison violet ! Utilisa rapidement une autre attaque Direct Toxik en direction du Cadoizo.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Sam 28 Jan - 18:09

Si le champion s'était attendu à cela... Il avait complètement oublié que ce pokémon pouvait utiliser une attaque Vibraqua pour se protéger. C'était très bien pensé de sa part, maintenant une immense colonne de glace camouflait le pokémon poison, rendant la tâche difficile à Fredo. Comment pouvait-il savoir où il était passé désormais ? Son pokémon jeta des coups d'oeil autour de lui, cherchant son adversaire. Enfin... il se doutait bien qu'il devait être prisonnié à l'intérieur de la glace, mais comment en être certain ? De plus, le vieil homme avait constaté que l'autre dresseur n'avait rien ordonné depuis sa riposte, ce qui était très louche. Le Nidorino devait probablement préparer quelque chose, mais quoi au juste ? Comment pouvait-il se sortir de là sans briser la glace qui l'entourait ? Fredo se posait toutes sortes de question, ne se rendant pas compte que les secondes s'écoulaient rapidement. Il tenta donc quelque chose, étant donné que le combat s'éterniserait s'il ne faisait rien.

- Nous allons tenter quelques chose Cadoizo, d'accord ? Lance Vive-Attaque sur cette colonne de glace pour la briser.

Avec un peu de chance, le pokémon poison était toujours enfermé à l'intérieur. Il avait eu une très bonne idée de contre-attaquer ainsi, mais désormais il subissait les conséquences de ses actes. Enfin, Fredo ne s'enflait pas trop la tête, sachant qu'il ne devait pas trop sous-estimer ses adversaires. Ça lui était souvent arriver de le faire et ces derniers le surprenaient, réussisant ainsi à le vaincre. Le vieil homme essayait de pas commettre cette erreur une seconde fois. Soudain, alors que le Cadoizo se percutait à la glace, il ne parvint pas à la brisée, étant trop épaisse ou bien son attaque n'était pas assez puissante. À l'instant même, le Nidorino sortit de sous la glace, tout juste derrière le Cadoizo. Fredo sursauta en le voyant réapparaître de la sorte, jamais il n'aurait pu s'attendre à cela. Son pokémon fut tout aussi surpris que lui et réagissant sous l'adrénaline, il utilisa Abri sans plus tarder. Un mur lumineux apparut autour de lui et la corne empoissonnée de son adversaire vint la percuter, sans pouvoir la transpercer toutefois. Ainsi, l'oiseau de glace était protégé.

Lorsque l'attaque cessa, il fit un bond en arrière et s'éloigna à nouveau, sachant que rester à distance était dangereux pour lui. Fredo était content de voir la réaction de son pokémon face à cette situation, c'était vraiment bien pensé. Maintenant, il avait envie de mettre un terme au combat. Il se prolongeait un peu trop à son goût et il y avait une autre manche qui allait suivre juste après...

- Allons-y Cadoizo, Reflet puis Laser Glace pleine puissance !

L'oiseau se multiplia en une dizaine d'autre Cadoizo et ils entourèrent tous le Nidorino. Cette attaque augmentait son esquive, ce qui allait l'avantagé si son adversaire le surprenait encore. Ensuite, tous les oiseaux de glace ouvrirent le bec et projetèrent un jet de glace puissant vers le pokémon poison. C'était l'une des attaques les plus puissantes des types glace et Fredo se croisait les doigts, espérant que cette attaque puisse mettre un terme à ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Jeu 2 Fév - 6:59

Attaquer la colonne de glace ? C'était une bonne idée, mais ce que ne savait pas le champion était que le Nidorino n'y était plus, malgré qu'il devait aussi y avoir des chances qu'il n'y serait pas. L'oiseau utilisa une vive-attaque pour casser la glace ou en tout cas essayer, car il avait échoué. Mais bon, qu'il réussi ou pas cela ne dérangeait pas au jeune garçon, ce n'était pas important pour lui.

Peu de temps, après son Pokémon sorti du sol près de sa cible, le surprenant, mais quand il arriva près de le toucher le Pokémon oiseau utilisa abri... Arf, c'était passé près ! Dès que Yuchi eu fini, le Cadoizo fit rapidement un bond en arrière pour se remettre a distance... C'était mal parti pour eux là. Le Pokémon poison commençait à être faible... Fallait réfléchir a quelque chose et rapidement. Le champion demanda alors au Cadoizo d'utiliser reflet qui eu pour effet de monter son esquive, tout en créant de copie du Pokémon tout autour de Yuchi, bien sûr le seul qui pouvait vraiment faire mal était le vrai, mais la question était qu'elle était le vrai ? Le Nidorino regarda un peu partout autour de lui, les Cadoizos d'un air confus. Sans plus attendre tous les oiseaux utilisa une puissante attaque laser glace, tout en même temps en direction de Yuchi. Il ne pouvait pas vraiment éviter, ni bloquer... Le Pokémon Poison se fit percuter de plein fouet par l'attaque, ce qui l'envoya contre un des murs de l'arène, puis tombât au sol incapable de poursuivre le combat. La Nidorina courue rapidement dans la direction du mâle. Le regardant inquiète.

- Il devrait bien aller Eaon, t'inquiète pas ! Il prit la Pokéball de Yuchi, puis le rappelle. - Bon combat, repose toi un peu !

La serrant ensuite tout en regardant le champion, tendit que la Nidorina revit vers son maitre. Sortant rapidement un rapide Ball, pour laisser apparaitre un Zebibron sur le terrain. À peine apparu celui si ce plaça en position de défense, plus ou moins stable à cause de la glace.

- À toi, Fury ! Évite de te déplace pour l'instant, utilise Danse Pluie pour éliminer la grêle, suivi d'Onde De Choc !

Aussitôt dit le zèbre changea le temps pour laisser tomber de la pluie sur le terrain, puis sa crinière illumina jaune laissant apparaitre quelque tison d'électricité dans cette dernière. Pour ensuite relâcher une onde d'électricité tout autour de lui. La pluie vit monter l'attaque électrique. L'avantage de cette attaque était qu'elle était à distance donc pas besoin de bouger sur la glace, de plus qu'elle était très dure à éviter. Après tout s'il en finissait pas rapidement avec le Cadoizo, il allait avoir des problèmes ! Restait juste à voir si cela allait fonctionner ou pas...

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Mar 7 Fév - 6:26

Les réjouissances du champion et de son pokémon furent de courte durée. Le Nidorino était maintenant hors cobat, grâce à l'attaque Laser Glace qui n'avait pu être évitée. Un deuxième combat de gagner pour le champion, encore un autre pokémon et la victoire était à lui. Certes, Cadoizo était sur le bord de l'épuisement, mais peut-être pouvait-il combattre encore un peu. Maintenant qu'il avait battu un Ptéra et un Nidorino, tout les deux ayant un caractère très fort au combat, le vieil homme se demandait bien quel pokémon allait être envoyé pour cette dernière manche. Allait-il être aussi tenace que les deux autres ? Il n'allait pas tarder à le savoir. Une fois le pokémon poison de retour dans sa pokéball, le dernier pokémon adverse fut envoyé. Il s'agissait d'un Zébribron et en l'appercevant, le champion tenta de conserver son visage sans expression. Un type électrique... c'était la dernière chose que Fredo aurait voulu voir sur l'arène. Que pouvait-il bien faire maintenant ? Cadoizo était en désavantage, ainsi que son tout dernier pokémon.

À peine le Zébibron fut-il sortit qu'il enchaîna avec deux attaques, faisant cesser la grêle et projetant de la foudre vers l'oiseau. Ce dernier ne pu rien faire face à la foudre qui s'approchait de lui. Il se prit l'attaque et tomba ensuite à la renverse, visiblement hors de combat à son tour. Fredo s'en doutait bien, Cadoizo était très sensible aux attaques de ce type. Admettant sa défaite, Fredo fit revenir son deuxième pokémon dans sa pokéball. Avant d'envoyer son dernier membre de l'équipe, il changea l'arène une dernière fois. La glace qui recouvrait le sol se mit à fondre rapidement, le sol s'ouvrit ensuite pour laisser apparaître un grand bassin d'eau qui s'arrêta au niveau du sol de l'arène. Deux icebergs flottaient à la surface du bassin, rendant l'eau extrèmement glacé.

- Lamatine, à toi de jouer ! cria le vieil homme en lançant sa troisième et dernière pokéball.

La ball s'ouvrit, laissant apparaître le phoque blanc qui entra gracieusement dans l'eau. Il nagea un court instant, savourant le contract de l'eau froide contre sa peau. Toutefois, l'attaque Piège de Roc, qui était toujours là, s'abattit une dernière fois sur le pokémon de Fredo. Même au fond de l'eau, Lamantine reçu des éclats de roche et il se mit à se tortiller comme un poisson pour fuir cette attaque le plus vite possible. C'est au tour du champion de riposter, il ne devait pas perdre de temps.

- Dépêche-toi de remonter et lance Entrave puis Rayon Signal !

Aussitôt, le Lamantine sauta en dehors de l'eau pour venir attérir sur l'un des blocs de glace. L'attaque Entrave avait pour but de bloqué l'attaque Onde de Choc du Zébibron si celle-ci réussisait. Ensuite, le pokémon glace envoya un rayon en direction de son adversaire, espérant que cela le fasse devenir confus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Mer 15 Fév - 1:55

Ce ne fut pas très long que l'oiseau de glace se pris l'attaque électrique et tombât hors combat, après tout il était déjà très faible. Luke regarda son zèbre électrique tout en le félicitant. Attendant avec impatience le prochain Pokémon de son adversaire. Mais avant cela, l'arène changea à nouveau, la glace fonda, puis l'arène s'ouvrit doucement pour devenir une grosse bassine d'eau froide avec deux icebergs dedans. Durant tout le temps que le changement avait lieu Fury regarda autour de lui calmement, même s'il ne comprenait pas trop ce qui se passait. Regardant l'arène un coup qu'elle eu fini de changer... Cela l'aidait plus ou moins. Avec une arène comme cela le jeune garçon ce doutait bien de quel type de Pokémon il allait affronter ensuite, un type eau a coup sûr, donc quelque chose d'eau et glace ? Cela ne pris que quelques secondes pour le découvrir, le champion lança une Pokéball pour en libérer un Lamatine dans l'eau. Il nagea un peu dans l'eau, il était magnifique, mais cela ne dura pas très longtemps, puisqu'il se prit des roches de l'attaque piège de roc du Ptéra. Fredo lui demanda ensuite de lancer une attaque Entrave, le phoque sauta rapidement se le bloc de glace ou était Fury, puis lança son attaque ce qui empêcha son Pokémon électrique d'utiliser à nouveau Onde de Choc... Arf, ce n'était pas bon du tout cela... Puis enchaîna ensuite avec un attaque Rayon Signal, aussitôt le Lamatine lança en direction du zèbre un rayon de type insecte.
Fallait trouver quelque chose, que faire contre ce type d'attaque ? Fallait éviter que cela le touche, puisqu'il y avait un certain pourcentage de chance d'être confus... Une attaque de type insecte... Est-ce qu'une attaque de type feu pourrait faire l'affaire ? On verrait bien !

- Fury contre-attaque avec Nitrocharge !

Sans plus attendre le zèbre parti en direction du rayon et de son adversaire s'entourant de feu, ce qui eu aussi pour effet de monter sa vitesse d'un niveau. La glace sous lui fonda un peu au passage du zèbre. Dès que Fury entra en collision avec le rayon de type insecte, celui-ci fut plus ou moins protégé subissant quelques dégâts, mais pas assez pour le faire arrêter. Le Pokémon électrique continuait sa charge enflammer en direction du phoque blanc.
Spoiler:
 

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucky Luke contre Pinkerton
» Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~
» EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER
» Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]
» Lucky Luke "la bataille contre les Dalton"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Pokémon :: Les Concours :: Concours Dresseurs :: Combats Terminés-
Sauter vers: