Partagez | 
 

 Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Mer 15 Fév - 17:10

Le rayon qui se dirigeait vers le Zébibron fut encaissé par une attaque de type feu. Fredo fronça les sourcils en reconnaissant une attaque Nitrocharge. L'avait-il fait uniquement pour contrer le type d'attaque ou bien cela faisait-il vraiment partit de sa stratégie ? Peut-être que ce jeune éleveur improvisait aussi ce combat, cela pouvait être une autre option. Mais bon... quoiqu'il en soit, le champion devait faire quelque chose contre cette attaque de type feu. Elle n'était pas vraiment efficace contre son Lamantine, mais il ne voulait pas risquer de l'épuiser pour ce combat qui allait s'avérer difficile pour lui. Cependant, à la base, le Zébibron était plus rapide que son pokémon et l'attaque feu avait augmenté sa vitesse, le rendant encore plus rapide. Fredo savait qu'il n'avait pas le temps d'esquiver, le zèbre s'approchait trop rapidement de son pokémon. Devait-il riposter tout de suite ou bien encaisser ? Son pokémon aquatique n'aurait probablement pas le temps de lancer une seconde attaque avant l'impacte, il n'avait donc pas le choix.

- Lamantine, accroche-toi à l'iceberg et encaisse l'attaque Nitrocharge !

Surpris d'entendre cela, le phoque blanc ne répliqua pas. Il aurait préférer s'enfuir dans l'eau et ainsi esquiver cette attaque, mais puisque son maître lui ordonnait autre chose... Sans perdre de temps, le Lamantine s'accrocha du mieux possible à la glace avec ses deux nageoires pectorales. Il foueta ensuite l'air de sa queue et l'applatit sur la glace, s'accrochant du mieux possible. L'impact de l'attaque feu fut violent, mais le phoque ne broncha pas, gardant sa position. Maintenant qu'il était collé à son adversaire, c'était le moment opportun pour riposter sans trop reçevoir de dégât.

- Bien ! Utilise Souplesse sur lui pour te projeter dans l'eau et enchaîne avec Coup D'Boule !

Profitant de cette chance, la Lamantine releva la queue et prit une bonne élan pour frapper le Zébibron. Il profita de ce coup pour se propulser plus loin et entra gracieusement dans l'eau. Le phoque nagea avec agilité, descendant jusqu'au fond du bassin. Il continua de se déplacer dans l'eau jusqu'à atteindre une bonne vitesse et il sortit à la surface, pointant sa corne droit devant lui en direction du Zébibron.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 27
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Mar 21 Fév - 8:01

Le phoque n'avait pas bougé, comme son maitre le lui avait ordonné, que préparait-il ? Il lui était impossible de savoir. Regardant le phoque s'accrocher à la glace, tendit que l'impact avait lieu. C'était bien le Pokémon d'un champion, il n'avait presque pas bougé à l'impact, Luke en resta quand même surpris. Le champion s'empressa de lui donner un ordre... Une attaque Souplesse ! À cette distance, le Pokémon électrique n'avait pas le temps de riposter a coup sûr. Fallait pas qu'il finisse dans l'eau, car c'était fini pour lui a coup sûr. Après tout vous avez déjà vu un zèbre monter sur un bloc de glace quand il est dans l'eau ? Moi non... Et ça ne doit pas être très concluant. Avant même que le jeune garçon est le temps de dire quoi que ce soit, le Zébibron fit un rapide bond vers l'arrière, glissant un peu quand il retomba sur la glace, mais réussi à ne pas tomber, alors que la Lamantine disparue sous l'eau rapidement. Une fois de plus le garçon resta surpris, mais cette fois par la rapidité de son Pokémon. Il savait bien que cette espèce de Pokémon était rapide, mais ne s'attendait pas à ça. Malgré que Nitrocharge avait augmenté sa vitesse, mais quand même. Alors que le Zèbre s'était remis en position de combat, le phoque blanc ressorti de l'eau rapidement et avec agilité, fonça directement sur le zèbre, qui ne l'avait pas vu venir à temps et se pris un coup direct, pour se ramasser plus loin sur la glace par terre, arrêtant près du bord de l'iceberg. Se relevant un peu sonné par le coup comme il le pouvait avec la glace. Ce brassant la tête de droite à gauche. Que faire maintenant ? Il fallait trouver quelque chose... La pluie continuait de tomber sur l'aire de combat. Deux secondes... L'eau conduit l'électricité, non ? Arf, il ne pouvait toujours pas utiliser l'attaque Onde de Choc... Aussi bien faire s'en pour l'instant. Malgré que cela aussi pourrait peut-être fonctionner.

- Fury, on essaye quelque chose utilise Cage-Éclair ! Puis ensuite Vive-Attaque en fessant attention !

Le Zébibron tapant du sabot avant, sa crinière flasha jaune pour finalement laisser partir une petite décharge électrique ressemblant légèrement à un triangle dans lesquels les trois points sont reliés vers le centre, partir rapidement en direction de la Lamantine. Aussitôt sont attaque parti, le zèbre parti rapidement dans la direction du Phoque, rentra dans son attaque Cage-Éclair, pour suivre la même vitesse que son attaque ! Le bas effleurait le sol de l'iceberg, laissant des petits éclaires jaunes commencer a parcourir un peu partout la surface tremper de la glace. Rapidement l'iceberg se vit recouverte d'étincelle jaune, paralysant tout ce qu'ils touchaient.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Ven 24 Fév - 3:45

Pas mal. L'attaque Coup'D'Boule avait atteint le pokémon électrique. Le voyant glisser sur l'iceberg, Fredo espérait presque qu'il tombe dans l'eau, ainsi il serait complètement à la merci du Lamantine. Ce dernier n'attendait que cela, étant curieux de voir comment son adversaire allait être capable de poursuivre le combat dans son environnement aquatique. Cependant, malgré leurs espoirs, le zèbre s'arrêta près du bord de la surface de l'eau, effleurant à peine l'eau. Bah dommage, mais ce qui comptait s'était que l'attaque l'avait touché. Déjà qu'il était fortement en désavantage, tout ce que Fredo voulait, c'était toucher son adversaire, peu importe avec qu'elle attaque. Désormais, c'était à ce dernier de riposter. Il utilisa une attaque Cage-Éclair et la combina à une Vive-attaque. C'était pas bon ça... Déjà que la vitesse du Zébibron était augmenté, l'attaque qu'il utilisait était tout de même assez rapide à la base. Le champion devait esquiver cet assaut.

- Cache-toi ! Lamantine, plonge !

Le pokémon glace, qui était resté à la surface jusqu'à présent, plongea dans les profondeurs du bassin sans plus tarder. Il esquiva de même l'attaque électrique. Cependant, l'iceberg, qui était maintenant parcourru par la foudre, se répandit dans tout le bassin grâce à l'eau, qui était conducteur d'électricité. Lamantine fut donc touché par Cage-Éclair et il devient alors paralysé. Mince... désormais il n'allait être capable d'attaquer une seule fois sur deux. Fredo devait faire attention maintenant. Quelle attaque pouvait-il bien lancer comme riposte ? Sûrement pas une attaque glace, c'était peu efficace contre ce Zébibron. Une attaque eau également. Le vieil homme pouvait toujours continuer d'attaquer avec des attaques de type normal, ainsi cela blesserait suffisament son adversaire. Pourquoi pas ?

- Allons-y ! Lamantine utilise Plaquage ! Si tu parviens à le toucher, enchaîne avec Toxik !

Comme la riposte précédente, le phoque blanc bondit hors de l'eau en direction de l'iceberg. Étant beaucoup plus lourd que le zèbre électrique, la force de l'attaque allait avoir beaucoup plus d'impact. Tout en s'approchant de lui, le pokémon glace ouvrit la gueule, alors qu'un liquide gluant et violet se formait sur sa langue. D'un coup, il projeta le poison vers le zèbre, mais celle-ci avait plus de chance de réussir si il se trouvait tout près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 27
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Jeu 1 Mar - 3:00

Tendis que le phoque blanc plongeant pour éviter son attaque, le zèbre électrique sauta des qu'il fut rendu près du bord de l'iceberg, pour atterrir sur le deuxième. Après tout avec la vitesse qu'il allait arrêter lui était impossible et dériver de sa trajectoire, bah il allait surement glisser et faire un beau plongeon, donc aussi bien éviter ! Arrêtant comme il le pouvait en glissant un peu à l'atterrissage sur le deuxième blocs de glace. Un coup replacé droit, le Pokémon électrique allait se positionner au centre, regardant dans toutes les directions pour essayer de savoir d'où allait arriver son ennemi. Pendant ce temps, son attaque avait peut-être raté en grande partie, mais grâce à l'eau, l'électricité de la Cage-Éclair toucha quand même la Lamentine ! C'était déjà ça ! Comme ça le Pokémon aquatique allait avoir plus de difficulté à faire ces attaques. Le jeune garçon regarda un peu partout pour voir s'il n'apercevrait pas le Pokémon de son adversaire et voir ce qu'il y avait dans l'arène qui pourrait lui être utile... Pas grand-chose hors l'eau qui conduisait l'électricité...

Le champion demanda alors à son Pokémon de faire une attaque Plaquage... Enchainer avec Toxik !? Rapidement le phoque bondit hors de l'eau pour aller dans la direction du Pokémon électrique, mais celui-ci parti en courant pour l'éviter, un coup fait il arrêta en glissant un peu sur la glace, mais avant même qu'il soit complètement arrêté, il se fit percuter par l'attaque poison... Ce fessant aller la tête de droite à gauche, n'aimant pas la sensation que cela fessait... C'était aussi normal, c'était du poison après tout. Arf, maintenant il était empoisonné... Il allait, donc subir ces effets pour le restant du combat. Il fallait trouver quelque chose, une façon de terminer ce combat rapidement si possible... L'attaque Entrave devait finir bientôt, mais pas encore...

- Fury utilise Hâte, puis Vive-Attaque encore une fois !

Le zèbre se concentra quelques secondes pour monter ça vitesse, pour ensuite se diriger rapidement en direction du Pokémon blanc. Après tout c'était la seule attaque qu'il pouvait utiliser qui était un peu utile, puisqu'une attaque de type feu, ce n'est pas toujours des plus utiles sur un Pokémon eau, Danse Pluie et Cage-Éclair devenait inutile puisqu'il était déjà en fonction... Chargeur sans attaque de type électrique c'est une perte de temps.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Dim 4 Mar - 0:16

L'attaque Plaquage avait peut-être échoué, mais au moins, le zèbre était empoisonné. Cela allait permettre à Fredo de se rattraper un peu. Le combat n'était pas encore perdu, il avait d'autres petites stratégies en tête. Il n'était pas certain qu'elles allaient toutes fonctionner, mais il fallait bien essayer, non ? De plus, en mouvement sur la glace, le zèbre était encore plus difficile à toucher. Le meilleur moyen aurait été que Lamantine sorte de l'eau et se pose sur l'un des icebergs, mais en faisant cela, il se rendait lui-même vulnérable. Il était mieux de rester dans l'eau, même si son offensive était moins efficace. En sortant de l'eau, il ne pouvait pas se déplacer et il fallait presque que son adversaire reste en place, sans bouger. À moins que Fredo augmente la vitesse de son pokémon... mais comment ? Bof, autant oublier cette idée. Lamantine n'avait pas beaucoup d'attaque qui modifiait ses propres stats et celles qu'il possédait servent à modifier ceux de son adversaire.

Alors que le phoque était toujours à la surface de l'eau, s'apprêtant à plonger, il fut surpris par un mouvement qu'il perçu du coin de l'oeil. Le zèbre avait augmenté sa vitesse et il se dirigeait droit vers lui. La Vive-Attaque le frappa et sans perdre un instant, le pokémon glace plongea dans le bassin pour se protéger. C'était le seul endroit où il risquait de ne pas se faire toucher, sauf ci le Zébibron utilisait une attaque électrique... Le champion réfléchisait à toute vitesse, essayant de trouver une riposte malgré la paralysie de son pokémon.

- Ne prenons pas de chance. Lamantine, utilise tout de suite Rune Protect puis enchaîne avec Laser Glace !

Dans la profondeur de l'eau, le phoque n'eut aucun problème à entendre et à comprendre son maître. Aussitôt, une force étrange se dégagea de lui et commença par se répandre dans l'eau, ainsi que dans tout le reste de l'arène. Comme ça, le Zébibron ne pourrait plus modifier ses stats, tout comme le Lamantine. Puis, ce dernier remonta à la surface, ne laissant que sa tête hors de l'eau. Ouvrant la gueule, il prépara l'attaque de type glace mais fut incapable de la lancer à cause de sa paralysie. Il resta donc dans cette position, la gueule grande ouverte et vulnérable face à son adversaire. De plus, l'attaque Entrave avait cessé, ce qui ne présageait rien de bon pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 27
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Jeu 8 Mar - 5:18

Regardant le Pokémon adverse replonger vers les profondeurs de la grosse bassine d'eau froide, tendit que le zèbre électrique allait se replacer vers au centre de l'iceberg pour éviter de glisser et finir dans l'eau ce qui lui serait surement fatale. Fury regardait autour de lui pour voir ce que le phoque blanc préparait ou s'il ne sortait pas de l'eau pour venir l'attaquer, soufflant un peu, la fatigue commençait a parâtre de plus en plus sur lui, de plus que le poison fessait effet, mais malgré cela il restait en position de défense, près a agir.

Le zèbre, tout comme le jeune garçon regardèrent autour d'eux quand ils sentirent l'attaque Rune Protect commencer a agir... Elle fessait quoi cette attaque déjà ? Euh... Restant a pensé quelques secondes... Ah ! Ce n'était pas le truc qui empêchait les Pokémons présents dans l'aire de combat de monter leur state ? Peut-être... Il n'était pas sûr, mais si cela était le cas, c'était peut-être un peu tard pour l'utiliser, non ? Fury les avait déjà suffisamment monté, donc cela l'importait peu. Dès que son compagnon vit la Lamantine sortir, il se prépara rapidement à essayer de parer une attaque ou l'encaisser, mais le Pokémon aquatique resta paralysie ! C'était sa chance là, non ? Aussi bien essayer quelque chose, de plus que l'attaque entrave était surement finie ou finissait bientôt, en tout cas il espérait qu'elle soit finit !

- Fury vas-y ! C'est ta chance, utilise Onde De Choc !

Sans même détourner le regard ou hésiter, le Zebibron commença à accumuler un peu d'énergie pour ensuite taper du sabot avant sur la glace et libérer un onde d'électricité tout autour de lui qui parcouru presque toute l'arène rapidement ! Est-ce que le champion allait réussir à trouver un moyen pour contrer cela avec la paralysie de son Pokémon ou non ? Luke avait hâte de voir !

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Mer 14 Mar - 2:31

La paralysie avait choisit le mauvais moment pour faire effet. Pour une fois que le Lamantine avait une chance d'attaquer son adversaire, il n'arrivait même plus à bouger. Pas de chance pour Fredo, mais vraiment pas... Peut-être allait-il pouvoir se déplacer avant que le zèbre ne riposte. Pour cela, il fallait bien que la paralysie cesse un moment. Le champion ordonna donc à son pokémon de remuer tout en restant dans l'eau, mais le phoque blanc était incapable de remuer la queue. Le vieil homme craignait le pire, son pokémon devait absolument se remettre à bouger pour essayer d'esquiver la riposte qui approchait. C'est à cet instant que le Zébibron envoya sa décharge électrique, qui se répandit partout dans l'arène ainsi que dans le bassin. Impuissant, le Lamantine ouvrit de grand yeux en voyant l'électricité s'approcher de lui.

Fredo retient son souffle, sachant que l'impact allait être imminent. Son pokémon se fit frapper de plein fouet par l'attaque et il tenta d'encaisser le coup le plus possible. Toutefois, étant déjà affaiblit et cette attaque étant très efficace contre lui, il ne put tenir davantage. Le pokémon glace retourna donc dans l'eau suite à l'attaque et se mit à couler doucement dans les profondeurs du bassin, visiblement hors de combat. Le champion n'en revenait pas, cela signifiait clairement qu'il avait perdu le match face à ce jeune éleveur. Respectant cette défaite, il prit à nouveau sa pokéball pour remettre son Lamantine à l'intérieur. Le combat avait été très serré, ce qui ne le déplaisait pas du tout. Son adversaire avait bien mérité son badge, sans aucun doute.

- Félicitation ! dit le champion en applaudissant et en s'approchant de l'éleveur. Je suis vraiment très impressionné, bravo. Tiens, voici ton badge et toutes tes autres récompenses. Tu les as bien mérités.

Fredo remit les récompenses à Luke avec un grand sourire. Il n'était pas du tout déçu par ce combat, il avait même beaucoup apprit, malgré sa vieilesse. Il félicita une dernière fois le jeune garçon et se détourna pour quitter l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 27
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   Mer 21 Mar - 5:25

Il l'avait toucher de plein fouette ! Merci la paralysie ! Est-ce que cela allait suffire pour mettre un terme à ce combat ? Ou non ? Il ne savait pas, tendis que le phoque blanc ce fis avoir par l'attaque, le zèbre électrique subisse encore une fois les effets du poison, respirant plus mal qu'avant, mais il tenait toujours debout. Regardant la Lamantine qui se laissa tomber dans l'eau glaciale, coulant vers le fond. Le champion avait l'air surpris d'un tel résultat, quand au jeune garçon il ne le réalisa pas directement... Ce fut qu'après quelques longues secondes qu'il réalisa qu'il venait de gagner, de battre un champion ! Restant surpris sur le fait. Il n'arrivait pas à y croire. Fury était content placer sur un des icebergs galopant un peu partout de joie, malgré le poison. Tendit que Fredo rappelait sa Lamantine, Luke regarda son Pokémon, tout en lui adressant la parole, d'un ton souriant visiblement content, mais toujours surpris.

- Bravo Fury !

Aux paroles de son maitre le zèbre qui était rendu près du bord de l'iceberg, se retournant énergiquement, peut-être un peu trop, sans faire attention à où il était, on plus entendre un "Splouch". Il glissa pour tomber dans l'eau. Luke le regarda en voulant dire " wtf " - Un peu comme cette face là > oô -, d'un air légèrement décourager. Prenant la Pokéball de son compagnon pour pas le laisser nager indéfiniment, surtout qu'il n'était pas vraiment fait pour nager, quoiqu'il se débrouillait plutôt bien... Le rappelant, tout en lui disant de bien se reposer et qu'il l'avait bien mériter.
Il se tourna pour regarder le champion quand ce dernier s'approcha de lui, tout en l'applaudissant et lui parlant. Luke l'écouta attentivement, la Nidorina fit de même calmement. Prenant le badge, ainsi qu'une Pokéball, l'argent et tout le reste sans trop savoir quoi dire...

- Merci... Merci à vous pour ce combat ! Dit-il d'un ton un peu gêné, ce passant une main derrière la tête en même temps. Puis continuant en souriant, content. - Vous êtes quelqu'un digne de votre titre !

Le regardant partir tout en lui fessant signe d'au revoir de la main et lui disant "bye". Eaon fit de même en laissant entendre un "Nidoo" enjouer, pour lui dire au revoir.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéro absolu ? Luke contre Fredo ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucky Luke contre Pinkerton
» Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~
» EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER
» Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]
» Lucky Luke "la bataille contre les Dalton"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Pokémon :: Les Concours :: Concours Dresseurs :: Combats Terminés-
Sauter vers: