Partagez | 
 

 Mission Celebi[Ike&Miku Yama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Mission Celebi[Ike&Miku Yama]   Mar 1 Nov - 6:10

Je retournai vers l'académie complètement horrifié par ce que je venais de voir et d'entendre. Je devais faire quelque chose. C'était inconcevable que je continue mon chemin comme si rien n'était. Ça ne cadrait pas du tout avec mes valeurs. Toutefois, je devais agir vite. J'étais dans cet état depuis que j'avais entendu deux membres de la Team Rocket discuter du sort d'un Celebi. Ils le maintenaient prisonnier et avaient l'intention d'utilisé ses facultés pour leurs propres intérêts. J'ai écouté tous les détails qui me permettrait de les retrouver, puis je m'étais éclipsée discrètement, horrifiée.

Mon premier réflexe, une fois arrivée à l'académie, fut de me diriger vers le bureau de Nathan. Ce fut avec déception que je constatai son absence. J'allais devoir me débrouiller seule cette fois. Par contre, je ne pouvais pas m'occuper de ce problème seule. J'allais devoir trouver des alliés. Ça n'allait pas être facile puisque je disposais de très peu de temps pour agir. J'étais terrorisée à l'idée de ne pas arriver à temps. Je parcourus chaque couloir de l'Académie sans trouver personne.

Aquali savait que quelque chose de grave se déroulait. Elle voyait sa maîtresse chercher désespérément quelqu'un pour lui venir en aide. Taiyö se tenait sur l'épaule de sa maîtresse, il se cramponnait à elle de peur qu'il lui arrive la même chose qu'à ce Celebi. Seul Hikaru ne comprenait pas l'ampleur de la situation. Il se tenait près de moi, volant les bras ballants, ne comprenant pas qui je cherchais. Cela ne l'empêchait de tenter de m'aider en prenant un peu d'avance. C'est alors qu'il tourna un coin et vit deux personnes sortir d'une classe.

-Emo emo emolga mo,s'exclama-t-il.
- J'ai trouvé quelqu'un !


Je m'empressai de rejoindre Hikaru. C'est avec soulagement que je vis deux jeunes hommes sortir d'une salle de cours. Je reconnus l'un d'eux, je l'avais déjà rencontré par deux fois, Ike Darras. L'autre semblait beaucoup plus jeune.

-Excusez-moi est-ce que vous pouvez venir avec moi, j'ai vraiment besoin de vous, leur demandai-je. C'est assez urgent, si vous avez un cours, je vous donnerai un billet justifiant votre absence.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: Mission Celebi[Ike&Miku Yama]   Jeu 3 Nov - 20:36

Comment définir cette journée? Facile, elle est barbante. Les cours que j'avait aujourd'hui était loin d'être passionant, loin de là. J'avait même un contrôle de prévue. Elle faisait partit des jours ou il vallait mieu rester couché comme certain le dirais. D'ailleur, tout mes pokémon avait appliqué cette idée. Aucun de n'était décider à partager cette journée inutile avec moi on dirait.
Enchainant court barbant sur cours barbant. J'en pouvais plus. J'avait trop envie d'aller dehors! Sérieusement, c'est un comble d'être enfermée entre quatre mur lorsqu'il fait un temps superbe dehors. Je veux porter plainte. On pourrais au moin faire cours à l'extérieur. Heureusement pour moi moi. Le coup du sort avait décidé de pimenter cette journée. Je savait pas que c'était pas vraiment aussi amusant que je le prévoyais mais bon.
Je sortait d'un salle de cours plutôt fatigué. J'en pouvais plus. J'avait besoin de me changer les esprits après un cours que je trouvais vraiment ennuyeux. Comme je m'était retrouvé dedans d'ailleur? En tout cas j'était pas mécontent dans avoir fini. Je devait être ll'un des dernir à sortir étant donné que je copier lentement quand j'était blasé comme là.
Je venait donc de sortir quand une sorte de bestiol volante criait dans le couloir en venant vers moi et un autre éléves qui venait de sortir. C'était quoi ce délire? Il fût rapidement suivit d'une femme au cheveux rose que je reconnue. C'était Mlle Aikawa, la prof qui avait soigné mon togepi et que j'avait accompagné à la recherhce de M.Yoshi. Je me demandais pourquoi elle voulait que l'ont la suive mais c'était ma seconde pensé. Je sauter sur l'occasion d'évité un cours qui était largement plus ennuyeux que celui ci.

-Daccord, pas de probléme. Lui répondis-je en souriant.

Je ne savais pas que cette affaire serait si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission Celebi[Ike&Miku Yama]   Dim 6 Nov - 4:06

Heureusement que je n'avais que deux cours aujourd'hui... cela m'avait permit de me reposer un peu. Je ne savais pas trop pourquoi, normalement j'adorais les cours, mais cette semaine, j'avais énormément de difficulté à me concentrer. Lorsque j'arrivais dans la classe, tout allait bien, mais plus les minutes passaient et plus je ressentais une fatigue extrême. Au début de la semaine, je m'étais endormis sur mon bureau, malgré la présence de Dako. Ce dernier avait tenter de me réveiller, ne voulant pas que je me fasse disputer par mon professeur. Mais rien ni fis et le prof me donna une retenue après la classe. De plus, j'avais de la difficulté à assimiler la matière. Je la comprenais, mais je n'étais pas capable de la mémoriser. C'était vraiment étrange, car malgré mon caractère rebelle, j'avais de grands intérêts envers les cours et les nouvelles connaissances qu'ils m'apportaient.

C'est pour cela que j'étais content de n'avoir pas beaucoup de cours. Lorsque la cloche retentit, je me dépêchai de ramasser mes affaires, y comprit mes notes de cours. Pour une fois, j'avais essayer d'en prendre le plus possible. Une fois que j'eus terminé, je quittais la classe avec mon sac à dos et Dako dans les bras. Je fus le dernier à sortir, ainsi qu'un autre garçon que je ne connaissais pas vraiment. C'est alors qu'un étrange pokémon vola jusqu'à nous en criant, ce qui fit sursauter mon Rattata. Mais qu'est-ce qu'il avait à crier celui-là ? Il fut rapidement rejoint par une jeune femme, qui s'avérait à être l'une de mes professeurs, Sayaka Aikawa. De plus, elle semblait s'inquiétait pour quelque chose et c'était probablement urgent. Elle nous proposa, à moi et à l'autre élève, de l'accompagner et qu'elle allait signer un billet d'absence pour notre prochain. Bah pourquoi pas ? Si cela me permettait de manquer un cours, j'étais bien partant !

- Si s'pour manquer un cours, j'vous suis, m'dame ! lui répondis-je, ayant soudainement un regain d'énergie.

Dans mes bras, Dako tourna la tête vers moi. Il ne savait pas trop pourquoi la jeune femme nous avait aborder, mais sur le ton qu'elle employait, il ne devait pas s'agir de n'importe quoi. Bah, j'étais prêt à l'aider, quoiqu'il arrive, même si j'avais juste quatre pokémons. C'est alors que mes yeux se posèrent sur l'espèce de souris volante, qui semblait appartenir à la professeur. J'avais déjà vu une photo de cet espèce quelque part, mais aller voir si je me souvenais de son nom...

- Hey mais... ça ne s'rait pas un pokémon d'Unys par hasard ? demandais-je en pointant la petite souris électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Mission Celebi[Ike&Miku Yama]   Ven 2 Déc - 5:37

Un intense soulagement m'envahit lorsque les deux élèves acceptèrent de me venir en aide. Je me sentais à la fois libérer d'un poids et coupable de leur imposer de telles responsabilités. Celui que je ne connaissais pas portait un rattata dans ses bras. Son regard se posa sur Hikaru, mon Emolga. Il semblait vraiment intrigué par celui-ci, quoi de plus normal. Les élèves qui ne venaient pas d'Unys n'avaient jamais vus de représentant de cette île aux espèces uniques. D'ailleurs, il me demanda s'il s'agissait d'une espèce d'Unys.

- Oui c'est bien une espèce d'Unys, répondis-je à sa question. C'est un Emolga et il s'appelle Hikaru.

Je fis un petit sourire nerveux. Je leur fis un petit signe de me suivre. Nous n'avions pas de temps à perdre. Chaque seconde diminuait nos chances de retrouver le Celebi. Alors que je les guidai vers la forêt, j'entrepris de leur raconter la situation.

- Ce qui m'a amené à réclamer votre aide, c'est que j'ai été témoin d'une situation préoccupante, commençai-je à expliquer. Alors que je me promenais dans les forêts de l'académie, j'ai vu des membres de la Team Rocket capturer un Celebi. Ce qui ne présage rien de bon.

J'avais dit cette dernière d'un ton lugubre. Les seuls que j'avais été confronté à eux ça n'avait pas été une partie de plaisir. La première fois c'était ma rencontre avec l'ennemi de Nathan, j'en avais été grandement marquée jusqu'au plus profond de mon être. La deuxième fois, c'était un jeune qui a volé des documents à Nathan. Je ne gardais pas un bon souvenir de cette organisation de malfaiteur. Cette fois, j'étais déterminée à ne pas échouer, j'allais les empêcher de mettre leur sombre dessein en œuvre quoiqu'il m'en coûte.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: Mission Celebi[Ike&Miku Yama]   Lun 5 Déc - 22:44

Le second élves aussi accepta, sous pretexte qu'il était daccord si cela lui faisait un rater un cours. Moi aussi sa me plaisait mais c'était pas quelque chose à dire à un prof. Cela donnait une très mauvaise impression normalement. Sauf que Mlle.Aikawa semblait tellement soulagée que l'ont accepte qu'elle ne dut pas y faire attention.
La chose volante qui devait être l'unb de ses pokémon était un Emolga. Un pokémon d'Unys dont je n'avait jamais entendu parler. La seul chose que je connais d'Unys, c'est qu'il y a des Chinchidou et que c'est le premier pokémon d'Unys que je connais. Surtout que je vien juste de faire mettre à jour mon pokédex ce qui lui permet de me donner des informations sur ces fameux pokémon d'Unys. J'aimerais bien y aller un de ses jours. Lorsque je commencerais mon voyage, ce sera peut-être pas là que je commencerais?

Nous suivîmes alors la femme au cheveux rose, qui allait assez vite, en direction de la fôret. Je me demandais pourquoi on se rendait la-bas. Ce qui d'ailleur fût le sujet de sa requête.
La Team Rocket, criminelle très connue originaire de Johto volant les pokémon des gens ou les braconnant pour ensuite les revendre ou sans servir dans des buts malhonnéte était dans le territoire de l'académie. Il avait attraper un pokémon, mais rien que son nom suffit à dire à quel point la situation était grave! Il avait capturer rien de moin qu'un Célébi. Un pokémon légendaie qui serait capable de voyager dans le temps. On ne pouvait pas les laisser faire, surtout qu'avec se pouvoir. Il serait difficile de les empécher de commettre d'autre crime.
Je regardait la prof et m'était arréter lorsqu'elle l'avait dit sur un ton plutôt sinistre. J4était très inquiet car on n'était pas plus en sécurité même si on était en compagnie d'un proffeseur. Il devait être assez nombreux pour avoir réussi à attraper ce pokémon légendaire. Qui réside le plus souvent dans la région de Johto à ce qu'il parait.
Je saisis une pokéball à ma ceinture et la lança en l'air, libérant ainsi ma Noarfang qui semblait ravi que je fasse appelle à elle.

-Noarfang, essaye de repérer un Celebi qui serait avec des personne. C'est urgent...

Le pokémon était un peu hésitant, pensant que c'était une mauvaise blague que je lui faisait et se mît en route, survolant la forêt à la recherche des type.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission Celebi[Ike&Miku Yama]   Lun 12 Déc - 3:44

J'avais hâte de savoir ce que nous allions faire pour l'aider. Si une professeure nous demandait de l'aide, ce n'était sûrement pas pour rien... De plus, elle semblait inquiète et soulagée de notre réponse. Je ne connaissais pas l'autre gars avec qui j'allais faire équipe, mais j'avais bien hâte de passer à l'action. J'allais faire de mon possible pour les aider, sauf si c'était pour nettoyer les toilettes, là ils pouvaient m'oublier... Tout en marchant, Dako toujours dans mes bras, j'observai toujours l'Emolga qui volait à nos côtés. Waouh ! Un pokémon d'Unys, c'était trop cool ! Dommage que j'ai jamais eu la chance d'en capturer. Surtout lui, il était trop kawai avec ses petites joues et ses ailes. J'avais l'impression de voir un Pikachu volant, sauf en blanc. Mais bon, je devais arrêter de m'émerveiller sur ce pokémon. Je devais me concentrer sur notre mission.

Wow ! On allaient contribuer au sauvetage d'un Célébi ? Ça c'était vraiment trop cool ! Un pokémon légendaire avait besoin de notre aide et il se trouvait sûrement tout près de l'Académie. Comment était-il venu jusqu'à Sinnoh ? Je l'ignorais, mais j'avais bien hâte d'en voir un de mes propres yeux. En plus, les coupables semblaient être des membres de la Team Rocket. Eux aussi étaient près de l'Académie ? Et le directeur n'était pas au courant ? Bof, ce n'était pas trop mon problème après tout. Je me contentai de suivre la jeune femme, sans rien ajouter.

Une fois arrivé à l'extérieur, l'autre jeune garçon arrête de marcher. N'y comprenant rien, je tournai un regard en coin vers lui, tout comme Dako qui ne comprenait pas ce qu'il faisait. Sans plus tarder, il fit sortir une magnifique Noarfang. Mais elle était magnifique ! J'aurais tant voulu avoir un pokémon vol. Ça devait être extraordinaire de pouvoir voler sur son dos. Cette dernière partie rapidement vers la forêt, ayant l'espoir de trouver les malfaiteurs. Et moi, je ne pouvais pas aider de la même façon ? Je n'avais pas de pokémon qui pouvait voler, mais est-ce que j'en avais un autre qui pouvait nous aider ? Dako ? Probablement pas... Ice non plus, d'ailleurs. C'est alors que j'eus une idée. Mais oui, que j'étais bête ! Je fis rapidement sortir Rizan, mon jeune Sabelette, qui semblait tout déboussolé. Il ne comprenait pas trop pourquoi je le faisais sortir comme ça.

- Rizan, j'besoin d'toi. Utilise ton attaque Tunnel pour trouver un groupe d'Team Rocket dans l'forêt.

Mon pokémon ne semblait pas bien comprendre ce que je voulais, mais il se mit tout de même à creuser. Il disparut bien vite sous la terre et il se dirigea vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Mission Celebi[Ike&Miku Yama]   Sam 31 Déc - 0:40

Dès que je leur expliquai la situation, les deux jeunes hommes prirent la situation en main. Ils semblaient très préoccupés par la situation que je leur décrivais. Ike sortit une magnifique Noarfang. Il lui ordonna de partir à la recherche du Célebi. L'autre élève sortit un Sabelette, il lui ordonna de faire une attaque tunnel pour les repérer. Leurs actions me sortirent de ma torpeur. Je pris trois de mes pokéballs. Je laissai sortir ma Tylton shiney, mon Furaiglon et mon Sabelette.

-Yume, Hikaru et Rioga tentez de trouver un Célebi en compagnie d'humains. Sando creuse dans le sol et suis le Sabelette à la recherche de ce groupe. Faites vite nous n'avons pas beaucoup de temps. Ne faites rien d'exagérer venez simplement nous prévenir

Sando se fit un plaisir de creuser dans le sol et de s'y enfoncer. Hikaru s'envola avec enthousiaste, il avait enfin une occasion de bouger. Yume le suivit avec un peu moins d'enthousiaste, mais tout aussi empressé. Rioga était le seul qui hésitait à s'envoler. Il me fixait hésitant. Cette attitude me surprenait de la part d'un pokémon qui était habituellement intrépide.

- Allez Rioga tu peux y aller, c'est important. Dès que tu les vois, reviens me voir, l'encourageais-je.

Il se décida à s'envoler, docile. Le pauvre avait peur de son ombre. Par la suite, je me tournai vers mes deux coéquipiers. Nous devions élaborer une stratégie de combat, mais ce n'était pas vraiment mon domaine de spécialité. Mes deux compagnons devaient sûrement compter sur moi pour la trouver. Je tentai de me rappeler ce que j'avais remarqué lorsque j'étais tombée sur la Team Rocket.

-À mon souvenir, ils étaient entre cinq et dix membres, les informai-je. Je n'ai pas pris le temps de compter, désolé. Bien sûr ils sont supérieurs à nous en nombre, mais nous avons l'avantage de l'effet de surprise. Si nous agissons rapidement et efficacement nous pourrions nous en tirer. Est-ce que vous avez une petite idée de comment on pourrait les attaquer ?

Je me sentais vraiment nulle en tant que chef d'équipe. Une mission de sauvetage était plus dans mes cordes, mais une attaque surprise pas du tout. J'aurais tellement voulu que Nathan soit avec nous, il aurait surement trouvé une idée rapidement...

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: Mission Celebi[Ike&Miku Yama]   Dim 5 Fév - 0:38

-À mon souvenir, ils étaient entre cinq et dix membres. Je n'ai pas pris le temps de compter, désolé. Bien sûr ils sont supérieurs à nous en nombre, mais nous avons l'avantage de l'effet de surprise. Si nous agissons rapidement et efficacement nous pourrions nous en tirer. Est-ce que vous avez une petite idée de comment on pourrait les attaquer ?

Mouis. C'était elle l'adulte. C'était pas à elle de prendre l'initiative? Personellement, si cela ne tenait qu'à moi, je foncerais dans le tas. Mais étant donner que l'opération comprend un prof. Il faut parait un minimum plus intélligent. Personellement, vuque l'ont née que trois. Attaqué de front semble suicidaire. Mais j'avait peut-être une petite idée. Il faudrait les séparer si il sont plus nombreux que nous ce qui et certain d'après la prof. Dans ce cas, on pourrait ce servir de mon Noarfang pour leurs crée des halucination le temps de libérer le celebi. Mais il y avait de forte chance que cela ne dure que peux de temps, il faudrait garder sa pour une tentative de fuite. S'il s'en rendait compte alors que l'on été parmis eux, cela pourrait très mal tourner pour nous.
Je leva mon regard au ciel avant de parler.

-Je sais pas trop; mais on pourrais crée une divertion avec mon Noarfang mais cela ne devrait marcher qu'une fois. Il faudrait donc s'en servir pour s'échapper si sa tournait mal.

Bon, je sais, j'ai pas vraiment donner un plan mais après tout. Faire des plan comme sa, c'est pas vraiment mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission Celebi[Ike&Miku Yama]   Lun 6 Fév - 16:36

Même en envoyant tous nos pokémons, comment allaient-ils faire pour s'occuper de la Team Rocket si on se trouvait toujours derrière eux ? Faudrait peut-être accélérer le pas... ou bien leur demander de ralentir. Et s'ils se faisaient capturer avant notre arrivée ? Pour Rizan, ce n'était pas un problème, puisqu'il se trouvait sous la terre, mais je pensais à tout les autres qui volaient en direction du campement de la Team Rocket... Et s'ils ne trouvaient rien ? Il allait falloir qu'on recommence tout depuis le début ? Et le Célébi, si on mettait trop de temps ils allaient probablement s'enfuir avec lui. Un tas de question me secouait, je ne savais plus quoi faire et quoi penser. Lorsque Sayaka nous demanda si on avait une idée d'attaque, je me sentis pâlir brusquement. Quoi... ? Mais... mais c'était elle la professeure, c'était elle qui était venu nous chercher pour avoir de l'aide et maintenant il fallait qu'on trouve un plan ? Elle n'y avait pas déjà songé ?

Après tout, c'était une adulte, elle avait plus de maturité que nous et elle était en mesure de trouver un plan bien moins risqué. On accusait souvent les jeunes d'êtres impulsifs et inconscients, alors pourquoi nous faire confiance dans un moment pareil ? Et puis, de toute façon, je n'avais pas vraiment de pokémon fort. Certes, Kumi pouvait empoissoné, Ice pour gelé ses adversaires et j'avais récemment apprit à Dako l'attaque Cage-Éclair. Mais même avec tout ça... qu'est-ce que je pouvais faire face à une dizaine de méchant ? Ike proposa quelque chose en rapport avec sa Noarfang. Ce n'était peut-être pas une mauvaise idée, il fallait seulement savoir si cela fontionnerait vraiment. On le saurait seulement une fois qu'un aurait trouvé les membres de la Team rocket.

Pour ma part, je ne dis rien. Je ne connaissais pas grand chose en stratégie et je m'étais attendu à ce que la prof ait tout prévu. Cela me déstabilissait un peu, savoir que même la plus mature d'entre nous ne savait pas où elle s'en allait. Mais bon... j'allais quand même tout faire pour qu'on réussise cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Mission Celebi[Ike&Miku Yama]   Lun 20 Fév - 5:02

Spoiler:
 

Je voyais bien que le fait que je n'avais aucun plan les déstabilisait. Peut-être tentaient-ils de le cacher, mais moi je le voyais très bien. Je me sentis quelque peu impuissante face à cette constatation, je me disais que ça aurait dû être Nathan qui mène cette mission à ma place. Lui il aurait su quoi faire contrairement à moi. Par contre, je ne pouvais pas me permettre de me laisser aller, il me fallait sauver ce Celebi. Ike proposa de faire une diversion à l'aide de sa Noarfang. Ce n'était pas une mauvaise idée. Je portais ma main sur une pokéball mauve qui était accroché à ma ceinture. J'hésitais à faire sortir le pokémon à l'intérieur. Elle serait une proie de choix pour la Team Rocket, au même titre que le Celebi. Par contre, sa puissance pourrait nous être utile.

Je réfléchissais encore à la possibilité de faire sortir Latias lorsqu'une petite boule blanche et bleue s'écrasa devant moi. Je reconnus aussitôt Rìoga qui semblait être dans un état de panique avancé. Il se redressa en agitant les ailes, je savais qu'il avait trouvé le campement. Maintenant nous allions pouvoir commencer notre intervention. Yume arriva peu de temps après le Furaiglon. Elle se posa sur mon épaule et se serra contre moi. Peu de temps après, Sando sortit du sol. J'étais fière d'eux, ils avaient été rapides. Toutefois, j'étais légèrement inquiète puisque mon Emolga manquait à l'appel.

-Maintenant conduisez-nous au repère de la Team Rocket, leur ordonnai-je. Amenez-moi à Hikaru. Pour le plan on avisera en temps et lieu, nous n'avons plus de temps à perdre, ajoutai-je à l'intention de mes coéquipiers de mission.

Malgré sa crainte, Rìoga hocha courageusement la tête. Il s'envola de nouveau pour nous guider. Maintenant que nous le suivions, le jeune oiseau se sentait rassuré. D'ailleurs, il devait faire vite, car lorsqu'il était parti Hikaru allait se mettre dans les ennuis jusqu'au cou. Le Furaiglon ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à son coéquipier imprudent, bien qu'il se soit lui-même mis les pieds dans les plats.

À mesure que nous avancions, je reconnaissais mon chemin. Depuis que j'étais repartie vers l'académie chercher mes deux coéquipiers, leurs trajectoires n'avaient pas véritablement changé. Je me demandais ce qu'ils préparaient avec le Celebi ainsi qu'où il l'emmenait. Quoique d'un côté, je ne voulais peut-être pas le savoir, ce ne serait pas vraiment nécessaire puisque j'avais la ferme intention de libérer le pokémon légendaire.

Peu après, je commençais à entendre quelques sons. Je ne savais pas ce que c'était, mais plus nous approchions, plus c'était facile de les entendre distinctement. Je devinai que ce que j'entendais était des bruits de lutte. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque nous débouchions près de l'endroit où se situait l'affrontement. Hikaru, mon Emolga, était au prise avec deux membres de la team rocket. Le pokémon électrique faisait face à deux pokémons, un Nosferapti et un Farfuret. L'Emolga s'amusait à tourner autour des deux pokémons qui tentaient de le toucher sans succès, malgré les nombreux ordres de leurs dresseurs. Il n'y avait pas d'autres membres, mais cela voulait dire que nous n'étions pas très loin des autres.

Il n'était pas question que je laisse Emolga en découdre seul avec ces deux pokémons. Surtout que le Farfuret pouvait lui faire terriblement mal avec l'une de ses attaques glace. Mon choix fut rapidement fait, je décidai de sortir Aya, ma Goupix. Celle-ci regarda autour d'elle, sans comprendre pourquoi je la sortais dans un tel endroit.

-Restez derrière, soufflai-je à mes autres pokémons et mes coéquipiers.

Je m'avançai discrètement, suivie de près par Aya. Je devais faire vite puisque Hikaru semblait perdre de la vitesse à mesure qu'il s'essoufflait à éviter les attaques répétées de ses adversaires. Avant même que je puisse me manifester, mes craintes se confirmèrent. Le Farfuret réussi à toucher mon Emolga avec l'une de ses griffes acérées. Celui-ci s'éloigna rapidement de ses adversaires, malgré sa blessure il était déterminé à leur faire face. Je me sentis pâlir à ce moment-là. Je profitai du fait que mon pokémon était éloigné de ses adversaires pour entrer en scène.

-Aya attaque lance-flamme, m'écriai-je en sortant de ma cachette.

Ce n'était pas du tout subtil de ma part, mais je n'avais jamais été reconnue pour ma discrétion dans ce type d'affrontement. Chaque fois, je fonçais tête baissée et ça ne me réussissait pas toujours. Dès qu'elle entendit mon ordre, Aya entra dans la mêlée en crachant ses flammes. D'instinct, elle visa le Farfuret qu'elle devinait sensible à ses attaques. Celui-ci, malgré sa grande vitesse, ne put esquiver l'attaque enflammée qui le frappa de plein fouet. Constatant notre présence, Hikaru se précipita vers moi heureux de me revoir. Il ne put se serrer contre moi, car le Nosferapti en désespoir de cause s'était jeté sur lui. Sans que je n'aie eu à lui dire quoique ce soit, le pokémon électrique lança une attaque tonnerre. Les deux pokémons ennemis étaient particulièrement éprouvés par les attaques qu'ils venaient de recevoir. Ils se trouvaient en position de faiblesse. Les deux membres de la team rocket rappelèrent leurs pokémons lorsqu'ils réalisèrent leur désavantage. Sans demander leurs restes, ils se détournèrent pour alerter les autres. Il n'était pas question que je les laisse s'échapper comme cela.

-Sando creuse un tunnel et empêche-les de s'enfuir, criai-je à l'intention de mon Sabelette.

Je restai immobile l'oreille aux aguets. Puis j'entendis les protestations des deux fugitifs. Je pris Emolga dans mes bras pour lui éviter d'empirer sa blessure. Je n'avais pas de potion sur moi pour le soigner. Celui-ci ne semblait pas avoir perdu de sa bonne humeur, mais il accueillit mon étreinte avec soulagement. Je fis ensuite signe aux autres de me suivre. Nous n'avions pas de temps à perdre. Je n'eus pas à attendre trop longtemps pour savoir ce qu'il s'était passé avec les fuyards, puisqu'un grand trou se trouvait dans mon chemin. Sando se tenait devant et regardait à l'intérieur. Je posai ma main sur sa tête pour le féliciter de son travail. J'entendis des battements d'ailes derrière moi. Je me tournai vers Rìoga et Yume qui m'avaient rejoint. Je leur enjoignis de nous indiquer le chemin vers l'autre campement.

Ils s'exécutèrent sans attendre. Nous avancions rapidement compte tenu de l'urgence de la situation. Le silence s'était fait sur le groupe. Nous savions que la réussite de cette mission dépendait de l'effet de surprise. J'avais l'impression que le temps passait au ralentit. Attentive au moindre bruit suspect, il me semblait que mes sens étaient exacerbés. J'avais l'impression d'entendre chaque brindille se déplacer, le souffle du vent murmurer à mon oreille. L'attente interminable ajoutait à mon impression d'être décalé du monde réel.

C'est alors que mes deux pokémons s'arrêtèrent net. Je m'accroupis dans les feuillages pour voir que le campement de la team rocket se trouvait devant nous. Il en restait quatre. Ils semblaient être en pause, ils devaient attendre les membres manquant. J'identifiais leur chef qui se trouvait en retrait près de la cage où était emprisonné le Celebi. Je sentais que la tâche n'allait pas être facile. Je me tournai vers mes coéquipiers.

- Voilà le plan, nous allons les séparer, suggérais-je. Vous allez vous occuper des trois membres tandis que moi je vais m'occuper du chef et de libérer le Celebi. Ça vous va ?

_______________________________________________


Dernière édition par Sayaka Aikawa le Mar 20 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission Celebi[Ike&Miku Yama]   Mar 20 Mar - 14:46

Ça ne me rassurait pas du tout de faire une mission avec une professeur qui ne savait visiblement pas quoi faire. D'un côté, je comprenais sa réaction, car elle n'avait sans doute pas eu le temps de prévenir quelqu'un d'autre que la Team Rocket avait capturé un pokémon légendaire et il fallait agir vite, sinon on risquait de les perdre. Pour ça, elle ne manquait pas de courage, c'était certain. Puisqu'elle ne savait pas vraiment quoi faire, je ne pouvais tout de même pas l'abandonner, même si cette idée m'avait traversé l'esprit... Elle nous avait choisit pour cette mission, à croire qu'elle nous en croyait capable. Je le faisais bien parce qu'il s'agissait d'un Célébi. Et puis, en y réfléchissant bien, la Team Rocket faisait uniquement leur travai... M'enfin, je fus brusquement ramené à la réalité lorsque le Furaiglon de la prof' s'écrasa devant nous. Ce dernier semblait avoir trouvé quelque chose. Parfait, le moment était venu pour nous d'intervenir, même si je ne savais pas du tout quoi faire. Les autres pokémons revinrent aussi vers nous et je vis mon Sabelette sortir du même trou que l'autre de son espèce. Ensemble, ils avaient du creuser rapidement. Le pokémon sol sortit de sous terre et s'approcha de moi, visiblement fier de ce qu'il venait d'accomplir.

Mais bon, les félicitations auraient lieu à la fin de notre mission. Je n'avais pas envie de les remercier à chaque minute. Notre chef de mission se mit ensuite en route, suivant le trajet que lui indiquait nos pokémons. Je me demandais bien s'ils étaient loin et combien était-il. Cela e rendait un peu juste d'y penser, mais je tentai de le cacher du mieux possible. Je n'étais pas du genre à dévoiler mes sentiments, mais pas du tout. C'était le comportement typique des filles et je ne voulais pas montrer des sentiments, de peur qu'on me prenne pour un faible. Bientôt, des voix et des bruits de lutte me firent sortir de mes pensées encore une fois. Intrigué, je tournai la tête vers le bruit alors que mon pokémon accélérait sa course. Je vis ensuite l'Emolga de la prof' qui se battait tout seul contre deux pokémons appartenant à la Team Rocket. Ce dernier semblait visiblement blessé et le combat continua par la suite. Les sbires, ayant perdu, s'enfuirent et tombèrent dans le trou creuser par le second Sabelette. Et bah, ça c'était une bonne idée, je n'y aurais jamais songé... Déjà il y avait deux membres hors d'état de nuire, mais les autres, où étaient-ils ?

Apparement, les autres pokémons les avaient repérer. Après les avoir suivit, nous tombâmes sur les quatre derniers membres, le chef étant parmi eux. Le Célébi était enfermé dans une cage, qui se trouvait en retrait des autres mais qui était aussi bien surveillé. Et maintenant ? Nous étions trois contre quatre, la chance n'étaient pas de notre côté. La professeur décida d'affronter le chef seul, ce qui ne me dérangeait pas du tout. J'allais probablement prendre un autre membre à part et l'affronter du mieux que je le pouvais. J'approuvais d'un signe de tête le plan de Sayaka et sans plus attendre, je sortis des buissons pour m'accrocher d'un homme assez grand. Ce dernier, en me voyant, fut surpris tout de même et lança un avertissement à ses collègues. Il envoya ensuite deux de ses pokémons au combat, un Arbok ainsi qu'un Chapignon. Tous en pointant nos adversaires, je lançai mon Sabelette à l'attaque et me tournait en direction de Ike qui m'avait probablement suivit.

- J'te laisse les deux autres ! lui criai-je. S'ta besoin d'aide appele-moi !

Je pris ensuite l'une de mes pokéballs et l'a lançait au combat, faisant sortir mon Obalie. Ce dernier se mit à sautiller face à ses adversaires, tentant de s'encourager lui-même. Soudain, son corps fut envahit d'une lumière aveuglante. Quoi ? Non, c'était impossible... Je venais tout juste de le faire sortir et il évoluait ? N'en croyant pas ce que je voyais, j'observais le corps de mon starter changer de forme. La lumière disparu, laissant place à un Phogleur, gonfler à bloc à l'idée de se battre. Je ne m'attendais vraiment pas à ça... Ice m'avait fait une belle surprise en évoluant maintenant, c'était parfait pour affronter la Team Rocket.

- C'trop cool Ice ! Waouh ! Attaque Vantardise puis enchaîne avec l'attaque Ball'Glace sur l'Arbok ! Toi Rizan, utilise Roulade sur l'même pokémon !

La première attaque fit effet, les deux pokémons adverses furent confus. Cependant, leurs attaques avaient augmenté, j'allais devoir faire plus attention s'ils réussisaient à vaincre cette confusion. Mais bon, pour le moment ça allait le faire. De plus, face à eux, je n'avais pas pris les pokémons les plus efficaces. Ice était sensible aux attaques du Chapignon et vice versa... Les attaques que je venais d'utiliser contre l'Arbok n'étaient pas très efficaces non plus, mais je voulais seulement l'attaquer le plus possible sans trop me casser la tête. Depuis quand je réfléchissais lors des combats ? J'étais un observateur, pas un dresseur et je fonçai toujours tête baissée dans le danger. Les balles de glace atteignirent leur adversaire, tandis que mon Sabelette, roulé en boule, frappait violement le serpent. Il utilisa ensuite Ligotage sur Rizan, l'agrippant à l'aide de sa queue et le serrant fortement dans le but de l'étouffer. Le Chapignon, quant à lui, tenta de riposter, mais il se frappa lui-même à cause de sa confusion.

J'essayai de rester concentrer le plus possible sur le combat que j'avais engagé. Je me demandais si ça allait bien pour mes deux autres partenaires. J'étais aussi prêt à intervenir si Ike avait des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: Mission Celebi[Ike&Miku Yama]   Jeu 24 Mai - 23:29

[ Sorry pour la mise en page toute moche :S]

On venait enfin de rattrapper ses cretins de la Team Rocket qui avait attrapait un Celebi et le detenait dans de sale condition. Dans une cage quoi qui était d'ailleur garder par ce qui semblait être leur chef. Leur groupe comportait aussi trois autre membre si on oublie les deux autre qui se sont fait éclater par la prof.
Maintenant, il était temps de passer à l'action. Mlle Aikawa souhaitait affroter le chef en solo ce qui n'était pas une mauvaise idée. Elle n'aurait sans doute aucun probléme à récupérer le Celebi. Moi et l'autre éléves devions nous occupé des sbires si l'on peut dire. Du moin les occuper pour laisser Sayaka et leurs chef en découdre. Enfin c'était le plan que proposais sayaka et l'autre partit toute de suite à l'action. J'avait pas le choix maintenant, j'était obliger d'approuver le plan et de l'aider à faire diversion en quelque sorte. Il c'était précipiter vers l'un des types tandit que je me dirigais vers les deux autres. Il m'avait un peu vu venir mais bon; il n'était pas trop surpris que l'on soit venue à deux. Les deux réagirent rapidement en me voyant arriver et envoiérent leurs pokémon. L'un avait envoié un Cacturne tandit que l'autre envoia un Chovsourir. C'était partit pour un combat en double. J'en ai jamais fait d'ailleur. C'était l'heure de découvrir ce style de combat apparament.
Je ne faisait guére attention à l'autre élèves. Je le pensais capable de se débrouiller car, après tout, c'est moi qui en avait deux à affronter et pas lui. De plus, mon seul pokémon évolué, ma Noarfang n'était pas revenue. Elle était sans doute partit dans une mauvaise direction et n'allait pas tarder. J'allais devoir me débrouiller sans elle et j'avait une idée des pokémon que j'allais utilisé

-Eiki, Amai Go!

Libérant rapidement mes deux pokémon, j'était content de voir l'effet de mon evoli sur ses deux crétin. Il était tout simplement surpris pas les couleurs de mon evoli qui sont, il faut l'avouer, unique en sont genre. Vous connaisser beaucoups d'evoli noir et blanc avec des yeux couleur émeraude? Moi j'en connais qu'un mais passons. J'allait profiter de se petit temps de gagner.

- Eiki, utilise mimi-queue puis lance queue de Fer sur Cacturne, Amai utilise Dard-nuée contre le Cacturne aussi.

Mon plan était simple, éliminer le pokémon évoluer en premier. C'était le but tout du moin. Mais si tout ce passer comme prévue se serait trop beau hein? Mimi-queue est Dard nuée avait frapper le Catune baissant sa défense et faisant pas mal de dégat. Mais la seconde attaque fût évitér deux peu et l'ennemi enchaina avec une attaque poing Dard renvoiant mon Evoli à sa place tandit que le chovsourir utilisait tornade contre mimigal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Mission Celebi[Ike&Miku Yama]   Sam 25 Aoû - 20:07

Dès que les deux jeunes hommes suivirent mon plan, je mis la deuxième phase de mon plan en marche. Je fis entre Yume, Aya et Rìoga dans leurs pokéballs et je sortis ma master ball, consciente du risque que je prenais. Pour que tout fonctionne, la diversion allait devoir bien fonctionner. Je fis sortir Latias qui regarda autour d'elle, surprise d'être sortie. Puis, elle se serra affectueusement contre moi et Hikaru. Ce dernier fut très heureux de voir à nouveau son amie. Malheureusement, je dus la repousser puisque le moment n'était pas aux câlins. Interloquée par ma soudaine distance, la dragonne légendaire pencha la tête sur le côté cherchant la raison de mon attitude. Ce n'était pas dans mes habitudes de refuser les élans d'affections de mes pokémons.

-Je suis désolée Latias, mais l'heure est grave, lui chuchotai-je. Tu vois le Celebi là-bas ? Nous devons le délivrer, ce sera ta tâche. Pendant que nous allons occuper les sbires de la Team Rocket, tu te rendras invisible et tu prendras la cage du Celebi. Tu as bien compris ?

L'expression de la Latias se fit soudain grave, signe qu'elle comprenait parfaitement la gravité de la situation. Soudain, elle disparut de mon champ de vision. Hikaru la salua tristement, sûr qu'elle ne reviendrait pas. Sans attendre, accompagnée d'Aqua et Sando, je me précipitai hors de ma cachette pour m'occuper du chef. Je me plaçai devant lui alors qu'il allait visiblement porter secours à ses coéquipiers qui en décousaient avec les miens.

-Pas si vite, mon grand, lançai-je.

Sa première réaction fut de reculer de quelques pas, puis en me regardant de plus près il s'immobilisa. Il redressa les épaules pour se donner un air intimidant devant la faible femme qu'il supposait que j'étais. Un sourire plein d'arrogance étira ses lèvres fines. Je serrai les dents devant tant de suffisance. Il faisait peut-être une tête de plus que moi avec une carrure de joueurs de football*, mais ce n'était pas pour autant que je ne pouvais pas lui botter le derrière.

-Jeune fille tu devrais laisser les grands régler leur problème entre eux, lâcha-t-il d'un ton moqueur.

Je fronçai les sourcils, il me prenait vraiment pour une gamine. Il n'avait pas appris qu'il ne fallait jamais sous-estimer un adversaire. C'était pourtant une règle élémentaire. Malgré la colère qui me taraudait, je décidai de ne pas répondre à sa provocation. Ça ne valait pas la peine.

-Maintenant que j'y pense, une fille aux cheveux roses ce n'est pas courant, songea-t-il tout haut. Tu dois être la fille dont notre patron Mitsu à parler. J'ai un petit message pour toi de sa part, ma chère Sayaka. La prochaine fois qu'il viendra, il va terminer ce qu'il a commencé et cette fois, il ne te ratera pas.

Je ne pus m'empêcher de pâlir lorsqu'il fit mention de Mitsu. Décidément, je ne pourrai jamais tourner la page sur cet individu.

-Tu fais bien d'avoir peur, ma belle, ajouta-t-il en me voyant pâlir. Car je vais t'amener à lui et ça va être ta fête.

Aqua se hérissa lorsque mon adversaire avait fait mention de Mitsu et qu'il évoquait de me kidnappe. Elle se plaça aussitôt devant moi dans une attitude agressive. Connaissant mon pokémon, elle allait me protéger coûte que coûte. Mon Sabelette se plaça lui aussi devant moi, malgré sa terreur il tenait à me protéger. Je le voyais trembler devant l'homme, mais prêt à en découdre. Hikaru se débattit pour s'échapper de mes bras et rejoindre les autres. Toutefois, je tins l'Emolga serré contre moi. Je ne voulais pas qu'il empire sa blessure.

-À ce que je vois, je n'aurai pas le choix d'en découdre, dit-il en souriant narquoisement. Puisque c'est comme ça, Dimoret, Moufflair et Nostenfer c'est à vous, ajouta-t-il en lançant ses trois pokéballs.

Lorsque je vis apparaître les trois pokémons, je songeai que j'étais désavantagée, puisque j'avais peu de pokémon évolués. L'homme avait peut-être raison d'être un peu arrogant. Toutefois, le combat n'était pas perdu d'avance, je possédais plus de pokémons. Je réfléchissais à quel pourrait être le troisième pokémon que je pourrais envoyer contre mon adversaire. Je n'eus pas à me questionner plus longtemps, puisque Daiki décida à ma place en sortant subitement de sa pokéball. Le Caninos se tint fièrement auprès de ses compagnons. Pour une fois, je ne déplorais pas le fait qu'il fugue de sa pokéball. Il laissa échapper un aboiement joyeux et gratta le sol, prêt à en découdre.J'entendis mon adversaire éclater de rire en voyant le trio qui lui faisait face. Seule Aquali pouvait faire le poids selon lui. Peut-être n'avais-je aucune chance, mais j'allais tout faire pour lui rabattre le caquet.

-Je sens que ce combat va être court et touchant, me nargua-t-il. [/b]Dimoret attaque Vent Glace, Moufflair attaque lance-flamme et Nostenfer attaque Vol.

La chauve-souris prit de l'altitude, alors que les autres visaient Sando pour leur première attaque. Le Sabelette étant le plus faible, c'était évidemment la première cible et il possédait des attaques pouvant nuit au Moufflair.

-Sando attaque Tunnel maintenant, m'écriai-je. Aqua utilise rengorgement pour augmenter ton attaque. Daiki attaque Lance-flamme sur le Dimoret.

Le Sabelette s'enfonça dans le sol juste à temps pour éviter les attaques fatales des deux pokémons. Après son attaque ratée, le Dimoret voulut éviter le lance-flamme de mon caninos, mais il fut toucher sur le bras par l'attaque. Le Nostenfer se jeta sur Aqua qui reçu l'attaque de plein fouet. Elle riposta rapidement avec un Laser Glace, qui affecta grandement le Nostenfer sensible aux attaques glaces. Le pokémon volant se réfugia de nouveau dans les airs pour éviter toute autre tentative d'attaque du pokémon aquatique.

Le lance-flamme de Moufflair se perdit dans le paysage, alors que Sando réapparaissait sous lui dans une attaque que son adversaire de pouvait éviter. Grièvement blessé, le pokémon répliqua avec une attaque tranche qui atteignit le pokémon sol à l'épaule. Le Dimoret aux prises avec le Caninos évitait tant bien que mal les attaques de feu de celui-ci. Grâce à sa vitesse, il pouvait éviter quelques attaques ce qui minimisait les dégâts occasionnés par son hypersensibilité. En revanche, Daiki recevait plusieurs coups de griffe du pokémon ténèbres glace. Grâce à son entêtement, il répliquait avec âpreté à chaque attaque. Par contre, je savais que le Dimoret l'aurait à l'usure j'allais devoir trouver une parade pour le protéger. Aqua, aux prises avec le Nostenfer, encaissait et évitait les attaques de son adversaire.

C'est alors que mon adversaire interpella son Dimoret, me méfiant de cette nouvelle tactique, j'ordonnai à Sando et Daiki d'utiliser leur attaque Tunnel. Mon intuition me servit puisque dès que mes pokémons commencèrent à creuser, le Dimoret lança une attaque surf. Aqua se jeta devant les deux pokémons pour recevoir l'attaque, grâce à sa capacité spéciale le pokémon eau fut revigorée. Les deux pokémons sensibles à ses attaques l'évitèrent grâce à leur tunnel. Alors que mes pokémons se dirigeaient vers le Moufflair pour lui donner le coup de grâce, celui-ci les attendait de pied ferme. Cette fois, il avait fait une attaque abri ce qui lui permit de se protéger face à l'assaut des deux pokémons. Dès qu'ils furent sortis de terre, les deux autres pokémons les attaquèrent. Daiki fut assailli par le Dimoret avec une attaque siphon dans lequel il fut emprisonné. Sando fut assailli par une attaque aéropique du Nostenfer qui le projeta plus loin. Cette attaque inévitable blessa grièvement le jeune pokémon sol. En constatant lâcheté de leur adversaire, Aqua entra dans une rage sans nom. Sans attendre, elle se précipita vers le pokémon volant, sachant qu'elle pouvait avoir l'avantage sur lui. Elle aussi allait s'en prendre au plus vulnérable de l'équipe adversaire. Elle lança une nouvelle attaque Laser glace sur le Nostenfer qui ne put éviter cette attaque soudaine qui le mit hors d'état de nuire. Le Caninos fut libéré du siphon, mais il était bien trop faible pour faire quoi que ce soit. Le coeur serré, je rappelai Daiki, le félicitant de la bataille qu'il avait menée.

Réalisant qu’Aqua se retrouvait seule face à deux adversaires, Sando se redressa vaillamment avant que je puisse l'appeler. Son petit corps agité de tremblement à cause de l'effort fut parcouru d'un éclat brillant. Les yeux écarquillés, je regardais mon pokémon qui était en train d'évoluer. Lorsque la lumière disparut, mon petit Sabelette était devenu un magnifique Sablaireau. Sando se plaça auprès de sa coéquipière tout en agitant ses écailles dorsales, signe qu'il était prêt à en découdre. Cette nouvelle évolution venait de changer la donne dans ce combat, au grand désespoir de mon adversaire.

-Maintenant nous sommes à arme égale, le narguai-je.

Spoiler:
 

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission Celebi[Ike&Miku Yama]   Mer 12 Sep - 23:16

Spoiler:
 

Depuis combien de temps se déroulait les combats ? Je ne savais plus... j'avais perdu la notion du temps. Tout en criant des directives à mes pokémons, je jetai de fréquent coup d'oeil derrière moi pour m'assurer que mes deux autres coéquipiers s'en tiraient bien avec leurs ennemis. Par contre, si la situation dégénérait, je n'étais pas sur de pouvoir les aider, puisque j'avais mon propre combat à gérer. Mes adversaires étaient coriaces, en plus qu'ils étaient tout les deux sous leur forme final, contrairement à moi. Certes, Ice venait d'évoluer, sa force et sa puissance avait considérablement augmenté, mais ce n'était pas encore suffisant. Et puis, Rizan faisait de son mieux, ses attaques étaient efficaces, mais ses cibles évitaient fréquemment ses assauts. Ce qui ne m'aidait en rien...

Désormais, la situation était beaucoup plus critique. Mon Sabelette, suite à une puissante morsure du Arbok, avait été mit hors de combat. Le tenant toujours fermement dans sa gueule, le serpent l'avait lancé contre un arbre. Malgré son corps écailleux, j'entendis des craquements inquiétants provenir du corps de mon pokémon, suite à son impact avec l'arbre. Ses os s'étaient-ils brisés ? Si oui, je ne savais même pas que c'était possible. Épuisé, le pokémon sol se laissa tomber au sol, n'en pouvant plus.

- Non, Rizan ! R'vient vite !

Sans perdre un instant, je remis mon pokémon dans sa pokéball. J'allais devoir aller le faire examiner rapidement à l'infirmerie, dès qu'on serait de retour à Gakuen. Ensuite, à ma plus grande joie, Ice balaya son ennemi à l'aide du attaque Blizzard, le rendant hors de combat aussi. La victoire me revenait, je n'arrivai pas à le croire. Constatant sa défaite, mon adversaire s'enfuit à courant, disparaissant dans les profondeurs de la forêt. Je n'avais pas l'intention de le suivre, il n'était plus une menace désormais. Soulagé, je soupirai en allant féliciter mon starter.

- Bien joué Ice. T'as très bien combattu. Vient t'reposer main'tnant.

Le pokémon glace se colla encore un petit moment contre moi, avant d'accepter d'aller se reposer. Ensuite, je me retournai en direction de mes deux autres partenaires pour voir s'ils avaient gagné eux aussi. Cependant, un objet bicolore attira mon regard. Sur le sol, à l'endroit où s'était tenu mon adversaire quelques instants plus tôt, se trouvait une pokéball. Visiblement, elle était tombé de son sac ou bien de l'une de ses poches. Le pokémon à l'intérieur devait appartenir à la Team Rocket, il n'y avait presque aucun doute là-dessus. Intrigué, je me rapprochai pour saisir la pokéball dans mes mains. Que pouvait-il bien se trouver à l'intérieur ? Le pokémon avait-il endurer tout pleins d'attrocités avec ses gens ? Qu'allait-il faire si j'acceptais de le prendre avec moi ? Car c'était bien ce que j'avais envie de faire. Son maître était partit et je ne pouvais pas relâcher un pokémon déjà domestiqué. Et puis, mon équipe s'en trouverait agrandit.

N'hésitant plus, j'ouvris l'objet pour laisser apparaître un long pokémon, qui s'empressa de s'enrouler autour de mon bras. De couleur violette, je reconnu rapidement ce pokémon ; c'était un Abo, probablement l'un des petits du Arbok que je venais d'affronter. En fait, c'était une supposition... Les yeux du serpent, grands ouverts, m'observaient avec intensité, comme s'il attendait de reçevoir une correction. J'avais probablement vu juste ; ce pokémon avait enduré plusieurs tortures pour qu'il me fixe ainsi.

- T'inquiète pas, ça va bien aller. J'suis Miku, t'voudrais bien venir avec moi ? J'voudrais bien t'adopter.

La tension du serpent se relâcha d'un coup. Son corps, enroulé autour de mon bras, devint tout mou et pendant. Dans cette position, il semblait mort. Paniqué, j'ouvris de grands yeux à mon tour, ne comprenant rien à ce qui se passait. Que devais-je faire ? Ce pokémon avait besoin de soin urgent.

- Professeur Sayaka ! criai-je. J'besoin d'votre aide ! Vite ! ajoutai-je en m'élançant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Mission Celebi[Ike&Miku Yama]   Dim 7 Avr - 23:00

La situation se corsait pour le chef Rocket. Non seulement il rencontrait plus de fil à retordre qu'il ne l'avait prévu, ses subalternes étaient eux aussi en difficulté face à leur adversaire. Du coin de l'oeil, il remarqua que le Celebi qu'ils avaient capturé avait disparu. Il retint le jurons qui allait franchir ses lèvres. Il n'avait pas de temps à perdre avec ces vermines, il devait aussitôt traquer le pokémon légendaire. Il devinait que leur adversaire n'était pas étranger à ce changement de situation. Leur diversion avait bien fonctionné. Sinon, il se retrouvait dans de sales drap. De plus, comme la situation devenait de plus en plus périlleuse face à la jeune femme devant lui, il devait terminer cela au plus vite. Un sourire mesquins étira ses lèvres.

- Je suis désolé de te décevoir, ma belle, mais je vais devoir m'éclipser, lâcha-t-il moqueur. On se reverra bientôt et cette fois tu ne t'en tireras pas à si bon compte, puisque le chef te fera ta fête. Je suis impatient d'assister à ce spectacle, peut-être qu'il me laissera participer, qui sait ?

Il éclata d'un rire moqueur et se passa la langue sur les lèvres comme s'il savourait à l'avance notre prochaine rencontre. Je serrai les poings alors que je le fusillai du regard. Je contenais à grand peine ma colère. Un frisson de dégoût alors que je sentais son regard sur moi. J'avais envi de me jeter sur lui pour chasser cet air supérieur à coup de poings bien sentit. Je me sentais souillée juste à sentir ce regard sur ma personne. Il n'était pas question que je le laisse s'éclipser aussi facilement.

- Espèce de lâche, tu pourrais... commençai-je hors de moi.

Je ne pus finir ma phrase, puisqu'il lança une bombe fumigène qui eut pour effet de me faire tousser de plus belle. Je me passai la main devant le visage et agitai l'autre bras pour tenter de chasser cette fumée qui me piquait les yeux. Lorsque le vent eut enfin dispersé la fumée, mes adversaires avaient disparu. Frustré d'avoir échoué à les mettre hors d'état de nuire, je donnai un grand coup de pied rageur dans le sol. Je me passai la main dans les cheveux en me demandant comment j'allais expliquer cette situation à Nathan. Il fallait absolument que je l'informe de le présence de plus en plus persistante de membres de la Team Rocket. Il y avait quelque chose à Gakuen qui les attirait et je me demandais bien ce que ça pouvait être. Ils n'avaient pas tenté de capturer le Celebi pour rien. Peut-être Nathan en connaissait-il plus que moi sur le sujet. Si c'était le cas, j'allais avoir une bonne discussion avec lui, parce qu'il n'était pas question qu'il me cache une chose pareille. Surtout si Mitsu revenait dans le décor. Comment pouvais-je faire attention si j'étais inconsciente du danger qui me menaçait ? Ce n'était pas me protéger que de me cacher la situation.

Je fus tirer de mes songe par Latias qui réapparu devant moi, le Celebi près d'elle. Il ne semblait pas trop mal en point. Il nous fit un petit salut avant de faire apparaître ce que je devinai un passage temporel et de s'y engouffrer. C'était la meilleure chose qu'il pouvait faire pour se protéger. Latias se précipita vers moi pour me manifester son affection en se serrant contre moi. Apparemment, elle avait entendu ce que le membre de la Team Rocket m'avait dit. Je voyais dans son regard qu'elle s'inquiétait pour moi. Je posai ma main sur son épaule et lui fit un sourire rassurant.

- Ne t'inquiète pas pour moi, tout va bien aller, la rassurai-je puis je me tournai vers le sablaireau et l'aquali. Bravo Sando, tu as fait du bon travail. Maintenant c'est le temps de te reposer. Toi aussi Aqua tu as bien travaillé.

Sur cette dernière phrase, je fis entré mon pokémon nouvelle évolué dans sa pokéball. Je remarquai qu'Hikaru était étrangement silencieux. Je baissai la tête pour remarquer qu'il dormait profondément. Apparemment, les événements de la journée l'avaient épuisés. C'était rare que ce pokémon était à court d'énergie, mais quand ça arrivait je profitai de ces moment de calmes qui étaient devenus si rare. Je n'eus pas bien le temps de savourer le calme qui avait soudain envahi l'endroit puisque je fus interpelé par l'un de mes élève. L'abo qu'il tenait dans ses bras semblait fort mal en point. Je pâlis d'inquiétude en voyant l'état du pokémon. Je fouillai dans mes poches à la recherche de quelque chose qui pourrait aidé le pauvre pokémon en détresse. C'est alors que je tombai sur une fiole qui contenait une super potion. Je m'empressai de la sortir pour la donner au pokémon.

- Ça va la remettre sur pieds, le temps qu'on se rende à l'infirmerie pour voir ce qu'elle a vraiment, lui expliquai-je.

Après cela, je fis signe au deux élèves de me suivre pour qu'on se rende à l'infirmerie, nos pokémons avaient besoin de soins plus complets. La journée avaient été rudes pour eux, mais ils avaient bien faits leur tâche et nous avions réussi notre mission. C'était ça qui comptait le plus.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Celebi[Ike&Miku Yama]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Celebi[Ike&Miku Yama]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Celebi[Ike&Miku Yama]
» COMICS PLACE : la petite émission
» [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: