-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vite! Soignon notre nouveau compangon! [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vite! Soignon notre nouveau compangon! [Solo] Empty
MessageSujet: Vite! Soignon notre nouveau compangon! [Solo]   Vite! Soignon notre nouveau compangon! [Solo] Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:19

    Miku venait à peine de frôler les terres de Gakuen pokémon. Cependant, elle avait déjà fait la connaissance d'une gentil jeune fille nommer Kira Ochiwa et capturer un nouveau pokémon, son premier! Cependant, le combat avait été plutôt rude et le Airmure n'en était pas sortit indemne et Flam non plus d'ailleurs. Elle avait eu un peu de mal à trouver l'étage de l'infirmerie mais une fois cela fait, c'était très bien indiquer jusqu'à l'endroit désirer. Lorsque Miku eût la porte de l'infirmerie en vue, elle se mit à courir jusqu'à elle et elle ouvrit la porte plutôt brusquement. L'infirmière Joëlle arriva vers elle et lui dit de faire moins de bruit.

    - Excusez moi. Dit-elle doucement avant d'ajouter. Cependant, mes deux compagnons sont blesser, mon Airmure principalement, vous serait-il possible de leur apporter les soins nécessaire à leur guérison?

    L'infirmière Joëlle lui sourit gentiment et tendit les mains dans lesquelles Miku déposa ses deux pokéballs. Elle lui fit alors un signe de la suivre et la jeune dresseuse ne se le fit pas dire deux fois, elle s'exécuta. L'infirmière sortit alors les deux pokémons. Le ponyta arriva à côter de la jeune dresseuse alors que l'Airmure fût placé sur un lit suffisamment résistant et grand pour l'accueillir dans risque. La dame aux cheveux rose se mit alors à prodiguer les soins à l'oiseau d'acier et, une fois cela fait, au cheval de feu puis se tourna vers Miku.

    - Vos compagnons serons sur patte dès ce soir. Par contre, votre ponyta est déjà en forme.

    Miku la remercia d'un hochement de tête et elle s'approcha du pokémon vol et acier et se mit à le caresser gentiment. Il leva légèrement la tête et plongea son regard doré dans les yeux bleu de sa nouvelle dresseuse.

    - Je suis désolé Airmure.... Je te prive de ta liberté mais je te promet tout de même une vie heureuse. Je ferais tout pour ça! Lui chuchota-t-elle.

    De son côter, Flam se rapprocha du malade et lui donna de petit coup de museau avant de ne le renifler tranquillement mais l'oiseau ne réagit pas. Un fois la soirée arriver, le pokémon acier se portait beaucoup mieux et l'infirmière Joëlle accepta de laisser sortir le malade. Le petit trio partit donc en direction de la cour de l'école et elle laissa ses pokémons faire connaissance. Alors que le cheval incitait son nouvel ami à jouer avec lui, l'Airmure était totalement indifférent à ses avança et Miku comprit rapidement que le pokémon vol n'était pas très amicale et n'appréciait pas vraiment le pokémon feu. Ce dernier décida alors de caracoler seul mais ce dernier se lassa rapidement et décida de rentrer dans sa pokéball en venant buter son nez contre la sphère attacher à la ceinture de sa maîtresse. Le pokémon acier sembla soudainement se détendre et il s'approcha de la jeune femme et elle déposa sa main sur son museau, ce dernier la renifla doucement et il la laissa lui grattouiller les ailes.
    Plusieurs heures passèrent à observer son nouveau compagnon et autre et elle comprit rapidement qu'il était plutôt fier. Elle le regarda alors et dit.

    - Ego! Désormais tu t'appellera Ego! Sa te va? Questionna la jeune femme.

    Ego répondit par un léger cri métallique. Visiblement, sa ne lui posait pas de problème. La jeune fille le caressa gentiment et lui chuchota.

    - Bienvenu dans l'équipe mon joli Ego!

    Après ça, elle le rappela dans sa ball et ce dirigea vers sa chambre. Sa première journée à Gakuen c'était plutôt bien dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vite! Soignon notre nouveau compangon! [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: