Partagez | 

Après la pluie vien le beau temps [PV Mia Shijima & Aredhel Erwing][fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Après la pluie vien le beau temps [PV Mia Shijima & Aredhel Erwing][fini]   Ven 11 Nov - 0:22

Aujourd'hui n'était vraiment pas le bon jour pour mettre le nez dehors. Le ciel était plutôt rageux et un orage grondait au dessus de Gakuen, Miku détestait les temps gris, en même temps, elle était habituer à vivre avec un Ponyta donc le pluie et un cheval de feu... La dresseuse n'était vraiment pas de très bonne humeur, en même temps, les jours court et pluvieux n'aide pas à être très jovial déjà que la jeune femme était plutôt introvertie. Bref, elle se contentait de faire des tours d'école accompagner de Fuka, la seule à ne pas faire de grasse matinée. Pour s'occuper et être utile, l'adolescente proposait son aide à l'infirmerie pour les petits soins ou encore elle aidait à garder les bébés pokémons présent au centre d'adoption cependant, elle n'avait pas vu l'heure passer et il devait surement pas loin de midi étant donner que le soleil était à son zénith! Le soleil? L'astre solaire avait enfin daigner pointer son nez? *Génial* se dit-elle, elle et ses pokémons pourrait sortir finalement! Il ne restait plus qu'à les nourrir et aller les chercher dans la chambre, Miku se mit donc immédiatement en route.
    Une fois arriver dans sa chambre, elle appela ses deux autres compagnons et elle servit trois gamelles de croquette spécial pokémon avec un poffin chacun en prenant bien soins de bien doser étant donner que l'Airmure avait tendance à grossir. Bref, en attendant que les trois compagnons mangent, la jeune fille profita pour aller se douchet et, pour changer, enfila un leggins court ainsi qu'un petit short et un sweet-shirt. Une fois fait, elle nettoya en premier les écuelles des deux garçons puis celle de Fuka puisqu'elle mangeait lentement. Après avoir vérifier le bon état de santer de ses compagnons, le petit groupe se mit en marche après qu'elle ai prit un peu de nourriture et tout ce qu'il fallait.
    La jeune dresseuse et tout la vadrouille se dirigea vers la court de l'établissement puis rapella Fuka, elle n'aurait pas pût suivre le galop du ponyta. Miku grimpa alors sur Ponyta et le laissa aller à l'allure qu'il souhaitait, c'est-à-dire, au grand galop. Cheveux et crinières au vent, sabot martelant le sol, le duo était au ange et suivis de prêt par l'oiseau d'acier. D'ailleurs, Miku et Flam furent difficile à arrêter car, une fois que les deux entrait en harmonie il était casi impossible de les arrêter et ils faillirent sortirent de la prairie lorsque le cri métallique d'Ego les réveillèrent et le cheval de feu fit demi-tour avec un grand arc de cercle. Le duo rejoignirent l'Airmure au trot et, une fois suffisamment proche Miku descendit de sa monture et rappela Fuka qui renifla le museau de l'étalon qui lui permit de grimper sur son dos puis se mit à trotter doucement mais la griknot shiny ne semblait pas vraiment être très à l'aise et elle se contenta de rester à côter de l'étalon alors que l'oiseau les regardaient de loin, ne semblant pas vouloir vraiment les rejoindre alors Miku se mit à caresser Ego tout en gardant un oeil sur les deux autres pokémons lorsque les trois pokémons se mirent à fixer le même endroit. Es-ce qu'un pokémon allait surgir ou était-ce quelqu'un? Miku se contenta de continuer de s'occuper d'Ego tout en gardant un oeil sur le point fixer par le trio de pokémons.

Spoiler:

Dernière édition par Miku Hatsumi le Dim 13 Mai - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la pluie vien le beau temps [PV Mia Shijima & Aredhel Erwing][fini]   Dim 13 Nov - 15:02

Mia en avait profité un peu ce matin-là et avait décidé de faire la grasse mâtiner, vu qu'elle n'avait pas court de la journée. Dans sa chambre, il y avait son troupeau de Pokémon, car pour le dire elle commençait à en avoir quand même beaucoup... Dire que quand elle venait d'arrivée elle n'avait que Zest et maintenant elle était rendue à dix. Elle s'était aussi rendu compte que cela prenait beaucoup de temps pour s'en occuper, déjà qu'il y en avait trois qu'elle ne pouvait pas vraiment sortir dans sa chambre. Pour la plupart, ils avaient tous une petite place dans sa chambre pour dormir, des places qu'ils avaient choisis eux-mêmes, pour être sûr qu'il n'est pas de bagarres ou autres. Gio et Zest dormait au bout du lit coller un contre l'autre. Shiro dormait coller contre Mia. Wrivern dormait dans un panier qui était placé sous la fenêtre, tendit que Tia dormait sur un cousin placé au bout du lit et pour finir Eshira et Saphire dormait ensemble sur le tapis à côté du lit. Pour les trois restant, était ceux qu'elle ne pouvait pas vraiment sortir c'est-à dire Shad, Yakima et Light, donc eux restaient dans leur Ball.

Quand elle se leva certain était déjà réveillé, d'autres plus ou moins. À vrai dire, il y avait que la Draby et le Mustebouée Albinos qui dormait toujours. Il devait être environ onze heures ou onze heures et demie et à peut près midi quand elle eu fini de se préparer. Que faire ensuite... ? Aller manger ? Ça serait un bon départ. La jeune fille commença par préparer assez de nourriture pour tout le monde présent, il y avait quand même beaucoup à nourrir. Un coup que tous ses compagnons avaient à manger, elle se sorti quelque chose pour elle.

Quand ils eurent tous fini de manger et que tout fut replacé à leur place, elle proposa à ses compagnons d'aller un peu dehors. Tous étaient bien d'accord, après tout à sept Pokémons dans la pièce, il n'y avait pas beaucoup de place pour jouer et tout. La jeune chercheuse enfila son genre de long manteau bleu. Le petit Zorua bleuté sauta dans la capuche direct, c'était sa place à-lui après tout. La Statitik se faufila à sous le manteau pour aller se placer dans le dos de Mia, cela fessait plutôt bizarre comme place ou aller, elle voulait peut-être ne pas se faire voir... La petite Zigzaton elle alla sur l'épaule gauche de sa maitresse, puis Mia pris Shiro dans ses bras, puisque ce dernier voulait se faire prendre. La Draby quant-à elle monta sur le dos de la Vivaldaim au pelage oranger, puisque c'était l'automne et le Feurisson suivait Mia à la droite, puisque Saphire était du côté gauche.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin dehors, il devait être dans les alentours de midi et demi. Le ciel était assez beau. Mia pris deux Pokéball d'une de ses poches pour libérer les Pokémons à l'intérieur, un Galopa aux flammes bleutées, ainsi qu'une Tropius en sorti. Bah, quoi maintenant qu'elle était dehors rien ne l'empêchait de sortir ses deux-là, il y eu que Light qu'elle ne pouvait faire sortir ici, la pauvre. Bon bien, la grande question maintenant ou aller ? Fallait qu'elle trouve un lieu ou tous pourraient bien s'amuser sans qu'il y est trop de gens, après tout elle avait quand même neuf Pokémons à surveillés en ce moment... Malgré que plusieurs n'avaient pas vraiment besoin d'être surveillé. Bah, peut-importe elle verrait bien en marchant un peu. Wrivern qui était sur le dos de Saphire revit voir Mia, pour ensuite aller faire un tour sur Yakima, tendit que Shiro lui se rendit sur le dos de la Vivaldaim pour prendre la place du petit dragon. Tous se mit à marcher ou plutôt ceux qui était par terre, au final il n'y en avait pas t'en que ça par terre, il y avait que Shad, Saphire et Yakima, puisque tous les autres était sur quelqu'un d'autre.

Ils restèrent comme cela pendant quelques temps à marcher, jusqu'à ce que le cheval de feu et la daine avec le Mustebouée sur le dos décide de partir en courant en ligne droite... Non, mais ils allaient ou comme sa ceux-là ? Le premier réflexe qu'elle eu fut de partir après ces Pokémons, malgré le fait qu'ils étaient beaucoup plus rapide qu'elle. Les trois Pokémons fit que courir jusqu'à ce qu'il arrive dans une grande étendue d'herbe, à quelques mètres d'une jeune fille accompagner de trois Pokémons qui les fixaient... Le Galopa lui fixa le Ponyta, après tout c'était dans la même famille que lui et la Vivaldaim elle ne fixa pas grand-chose, tendit que le Mustebouée au pelage blanc, lui les regarda pour ensuite sauter par terre, pour repartir dans la direction d'où il venait. Mais il n'eut le temps de partir bien loin, que Mia arriva en courant, la Zigzaton sur son épaule gauche, le Zorua dans la capuche, la Statitik toujours cacher, tendit que les autres eux suivaient derrière. La jeune chercheuse arrêta assez vite de courir quand Shiro lui sauta dans les bras. Elle le regarda sans trop comprendre, pour ensuite reporter son attention sur les deux autres Pokémons, puis apercevoir une jeune fille... Ah, c'était pour ça que le Pokémon aquatique était revenu pour lui sauter dans les bras... Non, mais quand elle l'avait rencontré, il n'avait pas l'air si peureux... Bref, peut-importe, Mia s'approcha un peu de la jeune fille, tendit que les deux Pokémons revit vers elle.

- Désoler, s'ils t'ont dérangés... S'adressa-t-elle visiblement gênée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la pluie vien le beau temps [PV Mia Shijima & Aredhel Erwing][fini]   Mar 15 Nov - 14:33

Une nouvelle semaine commence. Il n'avait pas arrête de pleuvoir durant tout le weed end dernier, depuis le matin jusqu'au soir, mais, aujourd'hui, quand je me suis réveillée, les dernières gouttes de pluies étaient tombées et les derniers nuages fuyaient en suivant les courant d'air qui les menaient vers la toundra de feu qu'était devenu l'horizon. Oui, je me suis réveillée à l'aube, vers six heures et demie, voire sept heures du matin et, pour changer, j'avais laissé les volets ouverts... Tous mes pokémon dormaient encore, sauf Vaal et Polichombr. Polichombr lévitait devant mon visage quand je me suis réveillée alors j'avais touché la tête de Vaal un peu brusquement et il s'était réveillé un peu énervé avant de capter que c'était à cause de moi. Il se calma et me regarda un instant, en me demandant ce qu'il se passait. Je caressais son museau doucement pour lui que tout allait bien, que ce n'était rien.

Vous allez me dire, comment je fais pour laisser un Drattak hors de sa pokéball alors qu'il est ( en plus) très grand? En fait, il dort "en boule" avec la tête sous son aile contre le lit même si parfois, quand je me réveille, sa tête est sur le matelas et sa queue contourne le lit. Kiba dormait auprès de moi, contre moi; Mimigal sur l'armoire, où elle avait tissé très récemment, une sorte de cocon en toile d’araignée où elle dormait à son aise; Polichombr dormait dans les airs, Celeb dans son aquarium et Will était comme à son habitude, sur le coussin wailmer. Je n'avais pas encore vu Dusk... Qui était-ce? Mon nouveau pokémon, un skelenox que j'avais capturé dimanche près de la montagne. Apparemment, c'était un ami à Polichombr car, dès qu'ils se sont vus, ils se sont mis à se tourner au tour, lévitant et souriant. Ils semblaient contents de se revoir et, comme Polichombr avait sûrement parlé bien de moi, ou quelque chose comme ça, Dusk voulait venir avec Polichombr donc, je l'avais capturé. M'enfin, en parlant du loup... Mon nouveau pokémon traversa la porte de la chambre et entra mine de rien. Dès qu'il vu que j'étais réveillée et que Polichombr lévitait auprès de moi, il vint nous rejoindre. Vaal ronchonna et réveilla les autres en donnant un coup de queue au sol. Il fit trembler la chambre et les murs donc il ne répéta pas son geste. Mon voisin de chambre vint frapper à la porte comme un taré avec un petit pokémon sous le bras.

_ Qu'est-ce que tu fous !? T'es fou ou quoi, mec, on ne t'a jamais dit que les pokémon trop grands devaient res... s'interrompit-il en me voyant sortir en peignoir. Il ne savait même pas que j'étais une femme, il me connaissait pas vu qu'il n'était quasiment jamais là. Ah, euh...excuse moi, ma belle. Je ne savais pas... enfin... Je ne dirais rien si tu déjeunes avec moi, ça te va ? Ajouta-il avec un léger sourire en coin. J'avais eu un peu de mal à saisir, je pensais avoir mal compris. Il me regarda de la tête aux pieds puis élargit son sourire. Je le détaillais du regard à mon tour, c'était un adolescent plus grand que moi en taille, il devait faire un mètre soixante-quinze, brun aux cheveux mi-longs, frange longue qui cachait l'un de ses yeux, yeux gris, teint halé et pas si mal que ça physiquement, mais son sale caractère de dragueur gâchait tout. Je posais mon regard sur la petite boule rouge et verte qu'il tenait sous son bras. J'avais l'impression d'avoir déjà vu ce pokémon... Alors ?

_ Euh... si vous voulez, mais je dois partir à dix heures, j'ai du travail aujourd'hui... lui répondis-je en souriant un peu.

_ Cool~, on se retrouve dans le couloirs dans dix minutes ? Le temps de s'habiller et se préparer ? Hum ? Demanda-t-il en insistant un peu, passant une main sur son visage puis son ses cheveux, se décoiffant légèrement. Il semblait être en plus, quelqu'un d'impatient, il semblait être aussi assez vaniteux et narcissique... Un vrais cas, ce gamin... Il partit en me faisant un clin d’œil, il retourna à sa chambre alors que je fermais la porte pour m'habiller aussi.

J'avais enfilé mon uniforme de ranger, c'est à dire, mon mini-short en jean noir, mes bottes, mon chemisier blanc sans manches et mon long manteau noir. Je passais deux ou trois coups de brosse ici et là bas, puis prenais des barrettes pour tenir ma frange. J'avais donné à manger à tous mes pokémon pendant que je prenais tout ce dont j'avais besoin. Une fois fini, je pris ma bandoulière et fis rentrer tous mes pokémon dans leurs balls respectives sauf Dusk, Polichombr et Kiba. J'avais promis à Vaal de le libérer une fois dehors, donc je devais me dépêcher. Quand j'ouvris la porte de ma chambre, le garçon m'attendait déjà dehors. Il avait enfilé une veste en cuir, son jean, des baskets et une chemise noire ouverte avec une sorte de cravate rouge rayée noire, la tenue un peu défaite. Je pense que c'était seulement pour le style qu'il la portait...

_ Au fait, je suis Itsuki Shuuhei, appelle moi Shuu' et voici Vinra, je l'ai capturé il y a peu dans la forêt. Me dit-il en s'approchant un peu de moi. Il est très timide et j'ai eu grand mal à l'approcher, l'autre jour. Mais c'est un excellent pokémon ! Ajouta-t-il, fier de lui. Il souleva doucement son pokémon, sa boule de toute à l'heure. Celle-ci se déroula et me regarda : c'était un venipatte, LE venipatte de la semaine dernière. Comment je le sais ? Parce qu'il commença à s'agiter et me sauta dessus un peu brusquement. Ils ne connaissent pas le mot « délicatesse », ces pokémon, je crois...

_ Ah, bonjour Vinra, je vois que tu te souviens de moi. Lui dis-je en le caressant doucement. Il se frottait contre moi, il avait l'air d'aimer mon odeur, sûrement parce que je sentais les fleurs et les baies. Je vois que ta blessure est entièrement guérie, ça me rassure. Tu as l'air en forme, ton dresseur doit prendre bien soin de toi. Continuais-je en riant un peu quand il frotta sa tête contre mon cou.

Son dresseur était surpris et blasé en même temps. Il y a de quoi, quand on frime et qu'on se prend un vent, ça fait mal aux dents, je pense~ Mais, en même temps, il détourna le regard, gêné. Il avait dû penser que je lui avais fait un compliment indirectement.

_ Vous vous connaissiez déjà ? Demanda-t-il avant de remarquer mon capstick puis mon uniforme. Ah, je vois, tu es une Ranger d'Unys, n'est-ce pas ? Tu viens d'où exactement ? Moi, je suis de Printiville dans la région de Fiore. Je suis coordinateur.

_ Excuse, oui. Je m'appelle Aredhel Erwing et je viens de Forêt Blanche... lui dis-je en premier, par politesse, répondant à la fois à ses questions et me présentant. Je savais bien qu'il devait être coordinateur, j'en avais eu le pressentiment... Je connais Vinra car la semaine dernière je l'avais soigné dans la forêt. Il était un peu agressif à cause de la douleur et il attaqua un jeune coordinateur qui pourchassait l'insecateur chromatique qui vit près des grottes.

On avait été à la cafétéria déjeuner. Je lui avais présenté mes excuses à cause de Vaal vu que c'était ma faute puis je lui avais présenté aussi mes pokémon une fois qu'on était sortis de la cafétéria et une fois qu'on était dans la cour. J'étais montée sur Vaal qui avait insisté, vu qu'il voulait faire son premier vol avec moi. Je fis entrer Kiba dans sa pokéball, tout comme Polichombr et Dusk puis je mis ma bandoulière vers l'avant, pour surveiller que rien n'allait tomber de celle-ci durant le trajet.

Vaal m'amena faire en tour par les airs jusqu'à la montagne puis fit demi tour, prenant son temps, profitant et suivant les vents, se laissant aller. Il semblait vraiment heureux, cela me faisait chaud au cœur, de le voir comme ça. Ensuite, sur survola la forêt et le lac puis se dirigea aux praires. Tout semblait si petit depuis le ciel, j'aimais cette sensation, et je crois que Vaal l'avait comprit. Il atterrit doucement dans la prairie, essayant de ne pas dégager des rafles de vent trop fortes vu qu'il y avait des gens et des pokémon. Je n'avais pas trop regardé en atterrissant car j'étais entrain de caresser Vaal mais il me semblait qu'il y avait deux filles et une quinzaine voir une vingtaine de pokémon.

Dernière édition par Aredhel Erwing le Sam 17 Mar - 1:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la pluie vien le beau temps [PV Mia Shijima & Aredhel Erwing][fini]   Sam 19 Nov - 20:17

Miku observait toujours l'endroit que fixait ses pokémons et elle fut très étonnée de voir une jeune fille arriver avec presque une dixaine de pokémon!! La jeune fille gardait des yeux rond, jamais elle n'avait vu quelqu'un avec autant de pokémon! Déjà qu'à trois elle trouvait sa dur... Plusieurs pokémons se "cachait" ou se faisait plus discret par rapport aux autres et Ego se montra extrêmement calme pour une fois, semblant dépasser par le nombre de poékmon présent, il ne savait même plus où donner de la tête. De son côter, Fuka se cachait derrière Miku qui avait poser son regard sur la jeune fille alors que Flam l'avait abandonner sur place sans qu'elle ne puisse même essayer de lui en empêcher. Le petit ponyta avait des étincelles dans les yeux et il s'approchait doucement du grand galopa shiny et, une fois près de lui, il approcha son museau de ce dernier et se mit à le lui renifler doucement, sa queue fouettant énergiquement l'air. Flam était très heureux de voir quelqu'un de son espéce et il espérait plus que tout faire de lui un véritable ami... Miku, elle, espérait que ce ne soit pas un genre très bagarreur...

- Désoler, s'ils t'ont dérangés... S'adressa-t-elle visiblement gênée.

Miku déposa de nouveau son regard sur la jeune fille. Elle semblait plutôt essoufler. Avait-elle couru après ses pokémons? La jeune fille allait répondre lorsqu'une troisième fille arriva sur un immense Drattak...
    Pour la jeune fille, c'était trop d'émotion. Trop de pokémon, trop de rencontre! Trop d'un coup et elle s'assie dans la prairie, ne sachant pas vraiment quoi dire ou quoi faire et, après une bréve réflexion, décida que c'était plutôt une bonne idée que de répondre à la jeune fille!

- Euh... Non... Ils m'ont plutôt étonner! Je n'ai jamais vu autant de pkémon réuni! Elle fit une courte pause et ajouta. Je peux savoir vos prénoms?

Elle regarda la nouvelle venu et Fuka fit de même alors qu'Ego essayait de rester bien sage. Flam, lui, n'avait de yeux que pour le magnifique galopa qui se trouvait devant lui, complétement ahuri devant lui. Miku sentit Ego venir frotter son museau sur ses long cheveux turquoise et il poussa un cris metallique très peu agréable au oreilles et sa dresseuse décida de se relever pour le calmer. Le pauvre Airmure était tout excité car il y avait un grand nombre d'ennemis potentiel mais il devait être bien plus fort que l'oiseau d'acier.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la pluie vien le beau temps [PV Mia Shijima & Aredhel Erwing][fini]   Jeu 24 Nov - 0:39

Le Galopa Shiney regarda le petit Ponyta calmement, le laissant s'approcher de lui, pour baisser la tête vers ce dernier, puis approcher son museau doucement du petit cheval. Il devait être content de voir un autre Pokémon de son espèce, sans se préoccuper des gens et de ce qui se passèrent autour de lui.
Mia continua de regarder la jeune fille qui se trouvait un peu plus loin devant elle, jusqu'à ce qu'une troisième arrive sur le dos d'un Drattak. Elle se tourna dans sa direction rapidement, surprise. Le petit Zorua bleuté, rentra sa tête rapidement dans le capuchon pour s'y cacher... Faut dire qu'il lui en fallait pas gros pour l'effrayer ce petit renard, tendit que le Mustebouée blanc lui resta coller contre sa maitresse, tout aussi peureux que l'autre. Elle reporta son attention sur Miku quand cette dernière s'assit, pour ensuite revenir à la nouvelle arrivante, puis ses compagnons, pour finalement revenir à la jeune fille qui était assise quand elle leur adressa la parole.

- Euh... Non... Ils m'ont plutôt étonner! Je n'ai jamais vu autant de pokémon réuni! Elle fit une courte pause et ajouta. Je peux savoir vos prénoms?

Mia fut un peu rassuré par ces paroles, après tout elle avait eu peur de l'avoir dérangé et tout, mais au final, elle ne l'avait pas vraiment fait. La petite Draby toujours positionner sur la Tropius, regarda l'immanence Dragon, intriguer, curieuse, mais restant cacher dans les feuilles du Pokémon plante, jusqu'à ce que Yakima l'attrape dans sa bouche, pour la déposer au sol doucement. Bah là, au moins elle n'était plus cachée, surtout qu'elle n'était pas peureuse normalement, c'était peut-être seulement à cause du Drattak. Wrivern s'approcha tranquillement du Drattak, mais gardant quand même une certaine distance entre les deux, le regardant d'un air curieux en penchant légèrement la tête sur le côté gauche. Tendit que Mia répondu à la question de la jeune fille qui s'était relevé, d'un ton calme, mais toujours un peu gêné.

- D'accord... Elle fit une petite pause, puis continua ensuite. - Moi ? C'est Mia.

Dès qu'elle eu fini de parler, la petite Zigzaton qui était sur l'épaule de la jeune chercheuse, levant une de ces petites pattes avant, tout en laissant entendre un "Zigzz" d'un ton toute contente vers Miku, puis se tourna vers Aredhel pour faire de même, pour les saluer. Le Feurisson, lui s'était assit à côté de Mia regardant un peu tout le monde silencieusement.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la pluie vien le beau temps [PV Mia Shijima & Aredhel Erwing][fini]   Sam 26 Nov - 16:49

Une fois que Vaal sourit, je sortis ma boite à poffin et lui en donnais un de ceux qu'il adorait, amers et épicés. Ensuite, je pris mes pokéball et je fis sortir tous mes pokémons, incluant Celeb étant donné qu'il y avait une petite rivière qui traversait les prairies, c'était très bien, comme ça, les pokémon aquatiques pouvaient s'y reposer aussi, la nature est la pus grande merveille du monde. Dusk et Polichombr sortirent et vire-volaient en jouant ensemble ; Will gigota en me tendant les bras, il faisait la moue car il voulait que je le prenne dans mes bras ; Kiba se coucha auprès de moi, silencieux, posant son museau contre ma cuisse, Vaal finit par se coucher aussi, imitant Kiba comme s'il était jaloux (donc il mit sa tête près de mes pieds), m'attirant contre lui avec l'une de ses ailes, couvrant un peu Kiba en même temps ; Mimigal était fatiguée pour une fois et était venue vers moi, elle avait grimpé par ma jambe et était montée sur mon épaule, Will baissa les bras et alla se blottit contre Kiba, il adorait ça. Mimigal n'avait pas l'air en forme et semblait être malade donc je finis par m'asseoir sur l'herbe pour pouvoir chercher tranquillement de quoi soigner Mimigal dans ma bandoulière. C'est à ce moment même que je me rendis compte qu'il y avait un pokémon en trop, une petite draby. Je ne sais pas combien de temps ça faisait qu'elle était là car Kiba n'avait rien dit et Vaal non plus. Je lui adressais un tendre sourire puis je posais Mimigal sur mes cuisses, doucement, caressant son dos du bout des doigts.

_ Je ne sais pas trop ce que tu as, Mimigal mais tu sembles épuisée. Tiens, ma belle. Tu te sentiras mieux après. Lui dis-je en sortant une baie oran bien mure et l'approchant des pinces de sa bouche. Elle la regarda puis me regarda et croqua le fruit comme si elle ne voulait que me rassurer.

Vaal lâcha un long soupir en roulant des yeux puis il regarda la draby. En la voyant, il avait un regard nostalgique et semblait moins agressif, il la laisse même approcher, ensuite, il me regarda un instant dans les yeux comme s'il voulait me dire « regarde, avant j'étais comme elle. Maintenant je peux tout faire, je suis plus fort et je serais toujours là, pour toi ». Son regard a toujours été spécial, il en disait long... C'est comme si nos cœurs étaient synchronisés dans ces moments là... ou plutôt, nos âmes. Après tout, celui qui comprend les regards, comprend l'inconscient et le vrai Soi des gens qui l'entourent.

Avec tout cela, j'avais perdu de vue Polichombr et Dusk. Dusk avait beau être calme quand il était tout seul, il était un vrai canaille quand il se laissait entraîner par les bêtises de Polichombr. Il étaient allés déranger les autres pokémon, leur tournant autour, approchant les autres dresseuses, etc. Vaal lâcha prise et leva son aile, me laissant partir. Je pris doucement contre moi Mimigal, car elle n'allait pas très bien. Kiba resta sur place pour prendre soin de Will mais tantôt lui comme Vaal me surveillaient toujours de loin, je sentais toujours leurs regards sur moi. Je m'étais approchée des autres deux filles, une avait de très longs cheveux bleus et des yeux turquoise, du moins je les voyais comme ça et l'autre était brune avec bleus aussi. Elles avaient des très beaux pokémons, en forme et bonne santé, au pelage brillant, les yeux pétillants et le beaux tropius était d'un vert foncé, sain et on pouvait voir parfaitement qu'il ne manquait pas de chlorophylle, il était majestueux, comme le galopa, enfin, la... c'était une femelle, il me semblait. Je regardais tous les pokémon à tour de rôle puis je regardais, un peu gênée les dresseuses.

_ Eto... bonjour et veuillez m'excuser pour l’intrusion, Dusk et Polichombr sont gentils, mais ils aiment un peu trop jouer... J’espère qu'ils ne vous ont pas dérangé... leur dis-je en souriant légèrement, je me sentis rougir.

Elles étaient plus jeunes que moi mais avec ma petite taille, mon mètre soixante-huit, j'avais moi aussi l'air d'une gamine, sûrement.... Mes deux pokémon spectre revinrent vers moi juste après. Polichombr semblait vouloir taquiner ou faire peur un pokémon que la brune avait dans sa capuche, mais je ne voyais rien depuis ma position, je ne voyais qu'une petite touffe de poils bleus. Dusk, parla à Polichombr pour lui dire de rester un peu tranquille, qu'il allait m'ennuyer. Il comprit puis les deux restèrent près de moi lévitant à la hauteur de mes épaules. Mimigal se blottit un peu plus contre moi en fermant fortement les yeux, elle avait peur de quelque chose ? Je caressais lentement et doucement ma petite araignée, voulant la rassurer, la réconforter mais elle se mit à briller, une lumière blanche l'enveloppa et elle commença à changer. J'avais du la poser à terre, vu qu'elle était trop grande maintenant.

Elle venait d’évoluer à Migalos... Une grande et belle migalos. Elle ouvrit les yeux à nouveau et regarda tout, un peu déboussolée, elle sursauta et me regarda. Je crois qu'elle pensait que je n'allais plus l'aimer si elle avait évolué, alors que non, j'étais fière d'elle. Elle avait eu plus ou moins la même réaction que Vaal, c'est pourquoi je savais ce qu'elle ressentait, son regard me le disait. Je m'accroupis et la caressais en silence, pour la féliciter, lui souriant de tout cœur. Elle sembla être soulagée et sourit en plissant les yeux, enfin, je pense. Elle semblait heureuse. Ce qu'il lui arrivait c'est qu'elle avait bien trop d’énergie en elle et qu'elle ne voulait pas évoluer pour changer : elle avait peur.

Post Scriptum:

Dernière édition par Aredhel Erwing le Sam 17 Mar - 1:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la pluie vien le beau temps [PV Mia Shijima & Aredhel Erwing][fini]   Ven 2 Déc - 23:48

La jeune fille avait du mal à tout suivre. En effet, il y avait un attroupement énorme de pokémon pour seulement trois dresseuse même si Miku était celle qui en avait le moins, trois seulement mais bon, au moins, ils semblaient tous en excellente santé et c'est ce qui était le mieux pour la jeune femme. Rapidmeent, la première arriver répondit à la fille au long cheveux turquoise.

- D'accord... Elle fit une petite pause, puis continua ensuite. - Moi ? C'est Mia.

De son côter, l'autre jeune femme semblait s'occuper de quelque chose, grommelant quelques mots incompréhensible mais, soudainement, deux pokémon spectres rôdait au dessus de la tête de Mia et Miku, cette dernière leur adressant un regard lorsque la troisième fille les rejoignit, remarquant que ses compagnons c'étaient éloigné.

_ Eto... bonjour et veuillez m'excuser pour l’intrusion, Dusk et Polichombr sont gentils, mais ils aiment un peu trop jouer... J’espère qu'ils ne vous ont pas dérangé... Dit-elle en souriant légèrement et en rougissant.

- Sa va, il ne m'ont pas déranger pour m'as part! Rétorqua Miku.

Miku déposa son regard rapidement sur la mimigal lorsque cette dernière se mit à briller, se cachant les yeux derrière son bras et seule sa dresseuse semblait regarder mais, lorsque l'adolescente reposa sont regard sur l'araignée, cette dernière avait changer de forme, elle avait évoluée! C'était vraiment magnifique! La jeune femme félicita son pokémon et le rassurait, Miku était vraiment heureuse pour la petite araignée.
    De son côté, Flam était concentrer sur l'autre étalon. Sa queue de feu fouettait énergiquement l'air et il reniflait gentiment le museau de l'autre étalon, le poussant à courir avec lui, avec un peu de chance, il accepterai mais bon, c'était pas dit! Trop impatient, il se mit à galoper rapidement et Ego se joignit à lui par le vol, seul Fuka resta près de Miku, essayant de se cacher de tous même si la probabilité qu'elle y arrive était très faible.
    L'oiseau d'acier volait très rapidement et plutôt bas, dépassant rapidement l'étalon et hennit de mécontentement, il se mit à courir encore plus vite mais il était déjà à son maximum. Étrangement, il se mit également à briller, comme la mimigal un peu plus tôt et il sembla changer de forme, grandissant, courant bien plus vite et dépassant l'oiseau d'acier qui sembla étonner. Le cheval de feu se dirigea vers Miku avec grâce et élégance et elle était bouche bée, ne s'attendant vraiment pas à ce qu'il évolue de la sorte et aujourd’hui! Flam se rua devant elle, ce qui eût pour effet de la sortir de ses pensées et l'adolescente le félicita fortement, réellement heureuse que l'étalon avait réussit à évoluer après temps d'année passer ensemble.
    Deux évolutions casi immédiate, c'était réellement incroyable!

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la pluie vien le beau temps [PV Mia Shijima & Aredhel Erwing][fini]   Mer 7 Déc - 2:14

Elle n'était pas la seule à avoir quand même pas mal de Pokémon, la jeune fille qui était arrivée après elle aussi en avait quand même assez.
Wrivern resta où elle était à regarder le Drattak, puis s'approcha quand elle remarqua qu'il n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer ou lui lancer des regards noirs. Elle devait être contente de voir quelqu'un de la même famille qu'elle. Un coup assez prêt, elle se plaçant sur le bout des pattes et levant la tête pour regarder le Drattak, bon coucher il avait l'air moins gros, mais quand t'es une petite Draby, bah c'est gros quand même pour toi.

Eshira essaya d'attraper les deux Pokémons spectres quand ceci passèrent près d'elle, puis sauta par terre pour leur courir après, d'un air toute enjouer, courant en zigzaguant, s'accrochant parfois elle-même dans ses pas et tombât, mais se releva puis reparti. Tendit que Mia les regarda en souriant. La jeune chercheuse porta son attention sur Aredhel quand elle s'approcha, tout en l'écoutant.

_ Eto... bonjour et veuillez m'excuser pour l’intrusion, Dusk et Polichombr sont gentils, mais ils aiment un peu trop jouer... J’espère qu'ils ne vous ont pas dérangé...

Mia regarda Miku quand ce dernière prit la parole, tendit que la petite Zigzaton suivi les deux Pokémons spectres, mais revit vers Mia quand les deux Pokémons arrivent près de leur maitresse.

- Sa va, il ne m'ont pas déranger pour m'as part!

- Ils ne m'ont pas dérangé non plus !

Mia jeta un coup d'oeil vers la Mimigal qu'Aredhel tenait dans ces bras quand elle commença à briller, une évolution ? Elle n'était pas vraiment surprise après tout elle en avait déjà vu quelques-unes au pars avant, mais cela restait toujours quelque chose d'agréable à voir. Eshira se tourna, puis se leva sur ses deux pattes arrières intriguer par la scène. Après quelques secondes, la petite araignée c'était changé en une magnifique Migalos. Mia ne plu s'empêcher de sourire en voyant la scène.

Quant-à Shad, lui regardait toujours le Ponyta, sans se soucier de ce qui se passèrent autour de lui. Il le regarda partir en courant pour ensuite le suivre à son tour, jetant parfois des coups d'oeils à l'oiseau de métal, mais suivant la vitesse du Ponyta. Le Galopa Shiney resta surprit quand il s'aperçut que Flam était en train de changer, d'évoluer... Mia se tourna vers l'étalon, wow deux évolutions dans un si court laps de temps, ça s'était surprenant.

Pendant ce temps, la petite araignée jaune au bout des pattes et yeux vert sorti d'en dessous du manteau de la jeune chercheuse, pour aller se replacer dans le dos de sa maitresse, mais cette fois-ci par-dessus son genre de manteau et regarder la Migalos, bon ce n'était pas de sa famille, mais cela restait une araignée quand même. Laissant entendre des petits "Stat". La Tropius s’était coucher où elle était, mais garda un oeil sur ce qui se passèrent autour d'elle.
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la pluie vien le beau temps [PV Mia Shijima & Aredhel Erwing][fini]   Mer 7 Déc - 18:34

Certes que je ne me sentais pas très à l'aise parmi les deux filles avec ses pokémon, mais ne pas être seule ce jour-là me rassura. Depuis le matin même, j'avais eu un mauvais pressentiment et dans ce genre de cas, je ne me trompais jamais. C'était une sorte de sixième sens, quelque peu étrange vu que ce que je sentais, arrivait toujours... J'étais pensive, attendant que les filles veuillent bien répondre à ce que je leur avait dit. Leur réponse me soulagea, même si je ne l'entendis à moitié et de loin... que des bribes de phrase. Quelque chose m'arrivait et je ne savais pas quoi, exactement.

J'avais de plus en plus du mal à suivre ce qui se passait autour de moi. Je voyais du coin de l’œil Vaal qui fixait d'un air nonchalant la petite draby qui était de plus en plus curieuse, je voyais qu'une statik essayait de parler ( ou quelque chose comme ça) à mygalos. Je vis aussi le tropius se coucher, l'autre petit dragon qui essayait de se cacher derrière sa dresseuse puis une forte lumière. Je voyais mal, je voyais trouble et mon champ visuel diminuait. Malgré la lumière de ce que je pensais être une évolution, c'était comme si l'obscurité essayait de m'engloutir... Je n'avais même pas eu le temps de me présenter avant de commencer à me sentir mal. J'avais cru avoir une hallucination car les filles ne bougeaient pas mais les pokémon étaient inquiets ; cette fois, il était revenu, Darkrai... Je voyais ses grands yeux bleus qui me fixaient chaque fois que je fermais les paupières. Ce fut une erreur de ma part...

_ Je t'avais dit que j'allais revenir, Aredhel. Entendis-je, c'était une voix monocorde et assez grave. C'était lui, il n'avait aucun doute. Je ne viens pas te torturer, aujourd'hui, par contre, je veux quelque chose de toi. Tu es la seule à me voir, à c e que je sache, parmi les humains d'ici... alors je te demand.... me dit -il. Je l'entendais très mal, mes propres pensées m’empêchaient de comprendre ce qu'il me disait ou ce qu'il essayait de me dire. Pourquoi moi ? C'est ce que j'avais pensé sur le coup. Je sentis quelque chose de froid contre mes mains. Darkrai les bougeait, pour les joindre, déposant quelque chose entre elles et les fermant doucement. Garde ça, tu comprendras bientôt... tu es ma proie et à personne d'autre.

Quand je revins à moi même. Mygalos me regardait fixement tout comme Polichombr et Dusk. La lumière du jour me faisait mal aux yeux du coup... Pourquoi m'avait-il dit ça ? Je ne comprenais pas. Et les filles avaient dû penser que j'étais folle ou quelque chose comme ça ou que j'étais malade. Je fis rentrer mes pokémons dans leurs pokéballs, tous sauf Vaal qui se releva et m'appela avec un grognement des siens. Je me souviens que j'avais baissé la tête et que j'avais ouvert les mains, j'avais un morceau de papier étrange entre les mains, une sorte d'amulette ou de talisman purificateur ? Je savais qu'elles ne l'avaient pas entendu, je ne sais pas si elles l'avaient senti, mais les pokémon j'en suis sure que oui.

_ Vaal, ne t'en fais pas mais, je crois que j'ai besoin de me reposer. Allons où tu sais... lui dis-je avant de m'incliner devant les filles légèrement. Apparemment c'était une habitude chez eux, pour s'excuser. Je me redressais aussi vite. Je suis navrée mais je dois vous laisser, veuillez m'excuser pour l’intrusion. Je suis Aredhel Erwing, une ranger et une élève de Gakuen. J’espère que nous nous reverrons, jusqu'à alors, je dois me retirer... leur dis-je en souriant légèrement. Je ne voulais pas qu'elles me posent de questions si quelque chose d'étrange s'était passé durant ma petite « absence » donc je me précipitais vers Vaal aussi vite que possible, fourrant dans ma bandoulière le talisman que le pokémon ténèbres m'avait donné. Vaal décolla aussi vite évitant de trop bouger de l'air et s'envola en direction de la montagne, sans dire un mot. Je pense qu'il était en colère envers le Prince des Ténèbres pour m'avoir abordé comme ça, mais allez savoir ce qu'il se passait par sa tête, je ne suis pas télépathe...

Dernière édition par Aredhel Erwing le Sam 17 Mar - 1:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la pluie vien le beau temps [PV Mia Shijima & Aredhel Erwing][fini]   Lun 19 Déc - 19:55

Miku observait se qui se passait autour d'elle. Elle était vraiment heureuse que son ponyta et évolué en un magnifique Galopa mais, il ne resta pas bien longtemps vers sa propriétaire, semblant plus intéresser par l'autre étalon. Flam s'amusait à se cabrer devant le cheval de feu shiny et trottinait autour de lui, décidément, son évolution ne l'avait pas calmer...
    De son côter, l'oiseau de métal avait été surprit par le changement de taille de son meilleur ennemis et il c'était poser non loin de Miku, regardant le cheval d'un drôle d'air et en penchant la tête alors que Fuka grimpait sur son dos, toute excité.
    L'adolescente se tourna vers Aredhel lorsqu'elle remarqua qu'elle ne bougeait plus. En effet, elle fixait le vide et semblait quelques peut affolé... Euh... Il se passait quoi là? Elle a vu un fantôme ou quoi? L'intention de la jeune dresseuse fût attirer par son airmure qui avait un air effrayer, c'était bien la première fois qu'elle lui voyait cette expression c'était plutôt inquiétant... Hatsumi le caressa gentiment.

- Qui a-t-il Ego? De quoi as-tu peur?? Questionna la dresseuse.

L'oiseau d'acier se contenta de pousser un cri métallique, cependant, il était beaucoup moins puissant cas son habitude, que ce passait-il à la fin? Subitement, la dernière arriver dit, tout en s'inclinant mais elle se redressa bien vite.

- ... Je suis navrée mais je dois vous laisser, veuillez m'excuser pour l’intrusion. Je suis Aredhel Erwing, une ranger et une élève de Gakuen. J’espère que nous nous reverrons, jusqu'à alors, je dois me retirer... Fini-t-elle en souriant légèrement.

Puis elle partit sans plus attendre, Miku en était rester bouche bée... Étrange jeune fille cette Aredhel... Mais bon, maintenant qu'elle était partit, autant ce concentrer sur la seule qui reste, de plus, elle semble être gentil! Hatsumi était très intriguer par la jeune femme mais surtout à comment elle faisait pour s'occuper aussi bien d'autant de pokémons, d'ailleurs, elle ne se priva pas de interroger...

- Excuse moi euh... Mia c'est ça?! J'aimerais beaucoup savoir comment tu fait pour que t'es compagnons soit en si bon état car sa doit être difficile, dix pokémons... Déjà que moi avec trois... Dit-elle en faisant une mine et lâchant un petit rire gêné.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la pluie vien le beau temps [PV Mia Shijima & Aredhel Erwing][fini]   Jeu 22 Déc - 4:49

Le Galopa Shiney continua de regarder Flam, qui était tout enjouer, pour commencer à son tour à bouger un peu, tout content. Il devait être content d'avoir vu le petit Ponyta évoluer. Et puis il n'y a rien de mal dans le fait de jouer un peu, non ? De plus, pour une fois il avait de la place pour qu'il puis s'amuser.
Mia se tourna vers Aredhel peu après Miku, ne comprenant pas la réaction de la jeune fille arrivée en dernière, elle avait quoi ? Elle était malade ou étais-ce autre chose ? Mais peut-importe ce que c'était, Mia était inquiète pour elle... Mais ne resta pas très longtemps à la regarder, car assez rapidement la Tropius arriva derrière sa maitresse plaçant sa tête devant Mia fixant l'air d'un air un peu apeuré et protectrice, tendit que le petit Zorua Shiney sorti de la capuche où il était pour aller se blottir dans les bras de la jeune chercheuse apeurer, tendit que Shiro alla se cacher dans les feuilles de la Tropius.

- Ya... Kima !?

Tendit que ces autres Pokémons ne réagissaient pas trop, mais ne bougea pas vraiment non plus. Shad restait près de l'autre cheval de feu. Ils avaient quoi ? Elle avait manqué quelque chose ? Elle ne comprenait plus vraiment, jusqu'à ce que tous ce calme, Yakima fit quelques pas pour reculer un peu. Il y avait que Zest qui restait blotti contre Mia, toujours effrayer.

_ Vaal, ne t'en fais pas mais, je crois que j'ai besoin de me reposer. Allons où tu sais... Je suis navrée mais je dois vous laisser, veuillez m'excuser pour l'intrusion. Je suis Aredhel Erwing, une ranger et une élève de Gakuen. J'espère que nous nous reverrons, jusqu'à alors, je dois me retirer...

Elle était étrange celle-là. Elle parti sans rien dire de plus... Mia resta plus que surpris par cette petite événement, qu'elle n'avait absolument rien compris. La jeune chercheuse se tourna vers celle qui restait, quand cette dernière s'adressa à-elle, caressant doucement son petit Zorua Shiney pour essayer de le rassurer un peu.

- Excuse moi euh... Mia c'est ça?! J'aimerais beaucoup savoir comment tu fait pour que t'es compagnons soit en si bon état car sa doit être difficile, dix pokémons... Déjà que moi avec trois...

Elle lui fit un léger signe de la tête pour dire que oui c'était bien ça, tout en lui souriant un peu. Ah ! C'était plutôt une bonne question cela. Comment elle fessait ? C'était sûr que ce n'était pas toujours facile pour elle de s'occuper de tous ces compagnons. Faut dire que pour la plupart ils n'étaient pas du genre rebelle, donc cela aidait un peu et que certain de ces Pokémons l'aidaient pour s'occuper des plus jeunes ou plus problématiques. Après quelques secondes à réfléchir, elle s'adressa à la jeune fille devant elle, tout en la regardant.

- C'est sûr que cela n'est pas toujours facile, mais certain de mes compagnons m'aide à m'occuper de ceux qui sont un peu plus énergiques ou rebelles... Je commence à m'habituer aussi, au départ j'aurais jamais pu imaginer finir avec autant de Pokémons à mes côté ! Levant ensuite Zest devant elle qui tremblait toujours. - Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais faut revenir à-toi, là !

Zest avait toujours été peureux, mais là ce n'était pas seulement à cause de cela, dommage que l'autre fille était partie, elle aurait peut-être plus leur expliquer ce qui c'était passée ou peut-être pas... Pendant ce temps la petite Draby s'approcha de la Tropius. Yakima l'attrapa doucement dans sa bouche un peu comme une mère qui transporte son bébé, pour le mettre sur son dos à côté du Mustebouée albinos.
Zest regarda sa maitresse tout en bougeant un peu, jusqu'à ce qu'il puis se libérer de ces mains pour aller se blottir contre cette dernière, tout en parlant par télépathie à tous ceux présent, puisqu'il n'était pas capable de cible qu'une seule personne.

- J'sais pas, mais quelque chose était là ! J'ai ressenti une grande force... J'ai pas aimé... S'adressa-t-il d'un ton toujours terroriser.

Quelque chose ? Mais a entendre le petit renard bleuté, il n'avait pas l'air lui-même de savoir ce que s'était, il n'avait peut-être rien vu... Bref, aussi bien essayer d'arrêter de penser à cela, si jamais elle reverrait cette Aredhel, elle n'aurait qu'à lui demander. Caressant doucement la tête de Zest.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la pluie vien le beau temps [PV Mia Shijima & Aredhel Erwing][fini]   Dim 1 Jan - 20:59

- C'est sûr que cela n'est pas toujours facile, mais certain de mes compagnons m'aide à m'occuper de ceux qui sont un peu plus énergiques ou rebelles... Je commence à m'habituer aussi, au départ j'aurais jamais pu imaginer finir avec autant de Pokémons à mes côté ! Levant ensuite Zest devant elle qui tremblait toujours. - Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais faut revenir à-toi, là !

Miku écoutait attentivement les paroles de la jeune femme. C'est toujours intéréssant de savoir comment font les autres dresseurs, ranger, observateurs ect. Après tout, nous sommes tous dans cette académie pour progresser donc on peut bien se permettre de poser certaines questions non?
    Hatsumi repensa alors à ce que Mia lui avait dit. Ses pokémons l'aidait à s'occuper des plus jeunes?? Bah c'est plutôt étonnant. Ego est totalement fou de sa petite Fuka alors que les deux mâles ne sont pas très amis... Miku baissa légèrement la tête, pensive. Avec l'entente plutôt médiocre de ses trois compagnons, pouvait-elle se permettre d'en avoir d'autres...?
    Soudain, le zorua de la jeune fille se rapprocha et se mit à articuler.

- J'sais pas, mais quelque chose était là ! J'ai ressenti une grande force... J'ai pas aimé... S'adressa-t-il d'un ton toujours terroriser.

La jeune fille au cheveux turquoise resta bouche bée. Le pokémon ne devait pas parler réellement mais au moins par télépathie c'était super impressionant, un pokémon qui parle!! Lorsqu'elle avait renncontrer Shin, elle s'y attendait un peu mais elle ne savait pas que d'autre pokémons en avait également la capacité, même le Keldeo parlait. N'est-ce pas Arceus qui permettait une telle évolution pour que nous puissions mieux comprendre toutes ces créatures aussi mystérieuse soit-elle?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la pluie vien le beau temps [PV Mia Shijima & Aredhel Erwing][fini]   Ven 13 Jan - 4:14

La jeune fille avait l'air surprise, mais pourquoi ? Mia resta pensive quelques secondes, ne comprenait pas trop... Peut-être était-ce à cause de Zest ? C'est vrai que des Pokémons qui peuvent utiliser la télépathie ne devait pas courir les rues non plus, si ce n'était pas cela elle ne voyait rien d'autre. Mais c'est vrai qu'elle aussi, la première fois qu'elle avait entendu son petit Zorua parler elle avait été très surprise, de même que pour son petit frère et ces parents, mais là, elle s'y était habitué avec le temps. Pour elle c'était rendu normal de l'entendre parler ainsi.

- Euh... Ça va !? Lui souriant un peu, tout en penchant légèrement la tête sur le côté.

Elle ne savait pas trop quoi dire et c'était sorti tout seul, en regardant la réaction de Miku. Elle le savait bien qu'elle allait bien, mais cela avait été plus fort qu'elle. Pendant ce temps Shad, courait un peu partout espérant que l'autre Galopa viens jouer avec lui, Saphire alla les rejoindre rapidement, après tout elle n'était pas vraiment un cheval, mais une Daim et ça aussi ça l'aime courir. Jetant un coup d'oeil à ses Pokémons pour ensuite revenir à la jeune fille, tout en lui souriant. Que dire ou que faire là ? Elle en n'avait aucune idée, réfléchissant un peu pour ensuite s'adresser à elle d'un ton interrogatif.

- Ça fait longtemps que tu es à l'académie ?

Au moins, cela allait éviter de mettre un blanc entre les deux, ce que Mia ne voulait pas et puis elle aimait bien se renseigner sur les autres. C'était toujours sympathique de faire de nouvelles connaissances, en tout cas elle aimait bien. Elle ne savait pas pour la jeune fille devant elle... Si elle n'aimait pas trop sa compagnie, elle n'avait qu'à lui dire. Pendant ce temps ça laissait ces Pokémons s'amuser librement dans les vastes plaines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la pluie vien le beau temps [PV Mia Shijima & Aredhel Erwing][fini]   Dim 22 Jan - 12:45

Miku observait le véritable troupeau de pokémon qui se trouvait à présent dans les plaines. Enfin le fait que ce soit un troupeau venait surtout du fait que Mia avait dix pokémons parce que ce n'est pas avec trois compagnons que Miku parviendrait à faire autant de grabuge... Quoi que...
    L'étalon de Miku aperçu Shad lui faisant des appels de jeu, enfin de course plus précisément car les galopa aiment vraiment courir. Flam ne se fit pas prier d'ailleurs et il rejoignit Shad à grande fouler, lui même rejoint par le grand Daim de Mia. Le cheval de feu accéléra alors et les trois compagnons se mirent alors à faire la course, heureusement que la prairie était assez grande pour accueillir autant de pokémon et surtout leur jeu!
    Le tropius, lui, s'occupait des autres compagnons de Mia, c'était vraiment impressionnant car jamais Miku ne pourrait faire sa avec ses compagnons... Enfin si, l'Airmur pourrait bien s'occuper de Fuka mais bon... Elle était déjà bien assez calme la petite griknot. D'ailleurs, la petite dragonne était aller rejoindre l'oiseau d'acier qui, si on l'approchait trop, était capable de la défendre jalousement sa petit Fuka adorer! C'était drôle de voir comment le caractère d'Ego changeait d'un compagnon à l'autre!
    Après cela, Miku reporta son attention sur Mia, visiblement, elle lui avait dit quelque chose mais la jeune dresseuse était tellement obnubilé par tout les pokémons qu'elle ne savait même plus où donner de la tête. De plus, la jeune fille ne savait plus vraiment quoi demander à la jeune femme et un blanc s'installa rapidement.

- Ça fait longtemps que tu es à l'académie ? Demanda subitement Mia, surement pour éviter que le blanc ne perdure.

En même temps, Miku non plus ne voulait pas d'une telle tension. Elle qui était déjà si timide, si un trop gros blanc s'installe, jamais elle ne pourrait le briser. Mais bon, à présent, il fallait tout de même répondre à Mia.

- Je suis ici depuis quelques semaines. Je ne suis pas déçu d'être ici, la vie est bien plus douce dans ce bâtiment... Elle fit une courte pause et plongea son regard azur dans celui de l'autre fille. Et toi? Sa doit faire longtemps que tu es ici vu le nombre de compagnon que tu as! Dit-elle en esquissant un très léger sourire.

Hatsumi essayait, au fur et à mesure, de se réouvrir aux autres. Bon, déjà, avec les filles, ce n'était pas bien compliquer mais si elle croisait une jeune femme un peu trop prétentieuse, Miku ne serait surement pas quoi faire d'autre que s'enfuir... L'adolescente avait eu une vie empli de malheur mais la distance qui la séparait de Juugin, qui, de plus, devrait être mort, l'aidait à se reconstruire, petit à petit.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la pluie vien le beau temps [PV Mia Shijima & Aredhel Erwing][fini]   Ven 3 Fév - 5:33

Shad fut heureux que Flam viens jouer avec lui, de même pour Saphire, même si elle était moins rapide que les deux chevaux de feu. Mais cela ne la dérangeait point. Le petit Feurisson était venu s'asseoir à côté de sa maitresse tranquillement regardant les deux jeunes filles à tour de rôle silencieusement. Mia jeta un rapide coup d'oeil à ce dernier pour reporta son attention vers Miku quand elle répondu à sa question, l'écoutant en lui souriant.

- Je suis ici depuis quelques semaines. Je ne suis pas déçu d'être ici, la vie est bien plus douce dans ce bâtiment...

Mia plongea aussi son regard dans celui de Miku, après tout elle n'était pas pour détourner le regard ! Cela fessait, donc quelques semaines qu'elle était arrivée ici ! Elle était, donc arrivée après elle. De son côté, elle n'était pas déçue d'être venu ici aussi, au début cela lui avait fait un peu peur, mais là, elle était bien contente. De plus elle s'était fait plein d'amis humains, comme Pokémons depuis qu'elle était arrivée. Plus douce dans ce bâtiment ? Sa vie avant de venir n'était pas des meilleurs ou seulement mouvementer ? Elle ne pouvait le savoir et cela ne la regardait pas trop non plus d'un côté. Continuant de l'écouter attentivement.

- Et toi? Ça doit faire longtemps que tu es ici vu le nombre de compagnon que tu as!

Effectivement pour elle, cela fessait déjà quelques temps qu'elle était dans cette académie... C'est vrai qu'avec le nombre de Pokémon qu'elle avait, elle ne pouvait pas vraiment venir d'arriver... Combien de temps déjà ? Euh... Elle resta pensive quelques secondes...

- Euh... quelques mois ! Environ sept mois... si je ne me trompe pas ! Lui répondît-elle d'un ton un peu pensive, puis lui souriant. - Pareil ! Je ne suis pas déçu d'être venu ici ! Caressant la tête de Zest doucement, qui avait commencer à ce calmer.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la pluie vien le beau temps [PV Mia Shijima & Aredhel Erwing][fini]   Dim 26 Fév - 11:07

Elle lui répondit alors que cela faisait environ 7 mois qu'elle était ici. A l'écoute de ses quelques mots, Miku fut totalement scotché. Était-ce possible d'avoir autant de compagnon en si peux de temps?? De plus, elle avait un Zorua, d'après ce que l’adolescente avait entendu, ils étaient tout de même rare à trouver.
    Hatsumi posa un regard sur sa montre. Visiblement, le temps était bien passer vite alors qu'elle c'étaient à peine parler! C'est dommage, cette jeune fille semblait très gentille et Miku aurait adorer faire plus ample connaissance avec elle mais, après tout, c'était encore possible si elle acceptait de rentrer toute deux à cheval, enfin, si elle se servait de son galopa également! Sinon, Miku lui proposerait surement de monter derrière elle, après tout, Flam avait l'habitude d'avoir les gens sur le dos même si deux personnes, c'était déjà plus rare mais sa dresseuse ne lui demandait qu'extrêmement rarement de devoir faire "une telle chose". La dresseuse regarda Fuka et la fit entrer dans sa ball car elle savait qu'elle ne pouvait pas suivre la vitesse de l'oiseau d'acier et de l'étalon.
    Après, Miku se tourna alors vers Mia et lui lança.

- Et si on commençait à rentrer, il commence à se faire tard non? A cheval, sa te tente? Dit-elle en souriant gentiment.

Peu après, Miku appela Flam qui vint la rejoindre et il lui donna un coup de museau un peu plus grand qu'avant. La jeune femme le regarda, faisant mine de bouder. Elle savait que Flam voulait rester avec Shad, après tout il n'avait pas tout les jours l'occasion de pouvoir s'amuser autant puisqu'Ego et lui ne s'entendait pas vraiment... La dresseuse grimpa alors sur le dos du cheval de feu et posa son regard sur la jeune fille, attendant une réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la pluie vien le beau temps [PV Mia Shijima & Aredhel Erwing][fini]   Mer 28 Mar - 5:34

Spoiler:

Elle continua de regarder l'adolescente sans trop savoir quoi dire ou faire de plus... Elle n’espérait pas trop de mettre des blancs dans la discussion, surtout avec les nouvelles rencontres, elle n'aimait pas. Elle ne voulait pas non plus que la jeune fille se sente mal à l'aise. Restant pensif, caressant un peu le petit renard bleuter. Jusqu'à ce qu'elle entendre la vois de Miku, ce qui eu pour effet de la faire sortir de ses pensées. Reportant toute son attention sur cette dernière pour l'écouter.

- Et si on commençait à rentrer, il commence à se faire tard non? A cheval, sa te tente?

Mia leva la tête vers le ciel, c'est vrai que le temps avançait... Redescendant ensuite son regarda vers Miku, tout en lui souriant. Elle avait eu une très bonne idée là, après tout. Tendis que la jeune fille devant elle appelait son cheval de feu et qu'elle rentrait la petite dragonne. Shad vis la rejoindre suivie de Saphire, ils allèrent se placer à l'arrière de leur maitresse, regardant son ami. Bon, aussi bien lui donner une réponse, non ? Pour éviter de lui mettre un de ces vents. Elle la regarda monter sur Flam, tout en lui répondant.

- Oui, t'a raison ! Shad plaça son museau sur l'épaule de sa maitresse, d'un air heureux. - Je veux bien !

Mia regardait autour d'elle, puis sortis la Ball du Feurisson, la Zigzaton, la Draby, la Statitik et la Tropius, après tout ils ne pouvaient pas tous suivre. Certes Yakima pouvait voler, mais elle n'était pas la Pokémon la plus rapide, avec sa grosse taille. Pendant ce temps Zest retourna dans le capuchon de Mia et Shiro monta sur la Vivaldaim doucement. Après tout ce petit Pokémon aquatique n'avait jamais aimé être enfermer dans une Pokéball, de même que pour son petit Zorua. Ah non, le Zorua c'était qu'elle n'avait jamais vraiment essayé de le garder dans sa Pokéball.
Elle monta ensuite sur Shad qui avait l'air plutôt heureux, faut dire qu'il avait toujours bien aimé transporter des gens ou d'autres Pokémon. La Vivaldaim se plaça près à suivre les deux chevaux de feu, ainsi que l'oiseau de métal.

- On est prêt ! S'exclamât-elle, d'un ton joyeuse, tout en regardant Miku. Attendant pour voir si Miku était aussi prête à partir ou pas encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la pluie vien le beau temps [PV Mia Shijima & Aredhel Erwing][fini]   Mer 28 Mar - 21:00

Mia acquiesça à l'idée de Miku et, à son tour, rentra certains de ses compagnons dans leurs balls avant de ne grimper sur son cheval bleu. Visiblement, elle attendait une réaction de la part de Miku, ou plutôt un signe lui montrant qu'elle était prête à y aller. L'adolescente caressa rapidement l'encolure de Flam qui poussa un léger hennissement avant de ne se mettre à trotter tranquillement en direction de l'académie. L'envie de galoper envahissait déjà l'esprit de Hatsumi mais il fallait d'abord que Mia la suive car, si elle partait directement au galop, ce n'était pas vraiment le meilleurs moyen pour rentrer ensemble n'est-ce pas.
    Le galopa se mit alors à faire du petit galop après avoir jeter un coup d'oeil derrière. Une allure idéal car, ni trop rapide, ni trop lente. A son tour, la jeune fille regarda derrière elle et, visiblement, Mia la suivait de très près et serait surement rapidement à côter d'elle.
    L'étalon était au anges, courir en compagnie de sa maîtresse et de l'un de ses congénères et il ne manquait aucune occasion de le montrer : queue en panache, léger coup de cul, hennissement joyeux... Miku lui flatta l'encolure pour essayer de le calmer mais bon, son enthousiasme naturel était encore trop fort et difficile à contrôler pour le jeune étalon.
    Le soleil commençait à décliner doucement dans le ciel et une petite brise se leva alors, les beaux jours étaient la mais n'allait surement pas tarder à disparaître petit à petit.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la pluie vien le beau temps [PV Mia Shijima & Aredhel Erwing][fini]   Jeu 5 Avr - 5:34

Regardant Miku, tendis que Shad regarda Flam d'un air content et joyeux. Partant peu après que la jeune fille près d'elle se soit mis en route pour la suivre. Le cheval au flamme bleuté augmentant sa vitesse un peu, quand son ami ce mit à faire du petit galop, pour le suivre. D'un côté ne lui dérangeait pas vu qu'il aimait courir. Mia regarda la jeune fille devant elle en souriant, tout en se rapprochant quand cette dernière la regarda, surement pour s'assurer qu'elle suivait. Ensuite Mia jeta un léger coup d'oeil derrière elle, à sa Vivaldaim et Shiro qui était monté sur son dos, pour voir s'ils ne savaient pas égarer ! Et non ! Ils suivaient toujours, d'un air tout content. Saphire commença a courir un peu plus vite pour arriver à côté de Shad ! On peut dire qu'elle fessait assez petite à côté de lui. Aussitôt qu'elle arriva près, le Mustebouée blanc, se positionna et sauta sur son compagnon de feu devant sa maitresse. Mia eu pour réflexe de l'attraper pour être sûr qu'il ne tombe pas. Le regardant en souriant, le Galopa continuant en poussant un hennissement joyeux, cela ne l'avait pas dérangé.
Quoiqu'en ce moment, il n'y aurait pas grand-chose qui aurait plus le dérangé, il était trop heureux. C'était la première fois qu'il courait avec un de ces congénères. Une chance pour elle, que Shad avait l'air un peu plus calme que Flam, sinon elle n'aurait surement pas été très sur de continuer ainsi, mais la c'était bien ! Le cheval Shiney était aussi plus vieux que celui de l'autre jeune fille... Enfin, elle ne savait pas s'il l’était vraiment ou pas, mais ce qu'elle était sur c'était que cela fessait plus longtemps qu'il était devenu un Galopa. La petite brise était sympathique aussi puisqu'elle n'était pas trop froide. Mia leva la tête un instant vers le ciel. Le soleil commençait à baisser de plus en plus, mais la noirceur n'était pas encore présente... Une chance, mais elle n'allait pas tarder à arriver...

Après quelques temps, on plus commencé à apercevoir l'académie pour y arriver bien vite, ralentissant dans la cour de l'académie tranquillement. C'était dommage elle aurait bien aimé que cela dure plus longtemps, de même pour Shad. Un coup rendu près de l'entrer le cheval de feu arrête. Shiro sauta par terre, puis ensuite fut le tour de Mia de débarquer doucement. S'approchant de la jeune fille, tendit que Shad s'approcha de son nouvel ami.

- Je crois que je vais y aller. Il commence à se faire tard ! Merci pour la journée, c'était très amusant ! Shad poussa un hennissement pour affirmer ce que disait Mia. - J'espère qu'on va se revoir !

Elle rentra Saphire dans sa Ball, tendit que Shad remercia et dit au revoir a ces nouveaux amis, légèrement triste de devoir les quitter. Il aurait préféré continuer à s'amuser, mais il n'y pouvait rien. Quand il eut fini, Mia le rentra à son tour, tout en se dirigeant vers les portes, suivis de Shiro, avant d'entrer elle se tourna une dernière fois vers la jeune fille.

- Prends soin de toi ! À la prochaine ! Dit-elle tout en lui souriant.

Elle entra ensuite, pour se rendre a sa chambre.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la pluie vien le beau temps [PV Mia Shijima & Aredhel Erwing][fini]   

Après la pluie vien le beau temps [PV Mia Shijima & Aredhel Erwing][fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1