Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Carnet de Zuko Hatsuno

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:42

[Rp en cours]
[Plage avec Sukie]
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:40

Carnet de Zuko Hatsuno - Page 2 Luxio
En ce matin de Pâques, j'avais fait une agréable découverte. Jamais je ne m'aurai douté que l'Académie préparait un petit quelque chose de spécial pour chacun des étudiants. Il s'agissait d'une chasse aux oeufs à laquelle je m'empressai de participer. Ce fut une fois rendu dans le parc que mon petit Lixy trouva l'un des objets cachés, soit un oeuf bleu bien caché dans le feuillage d'un grand arbre. Avec l'aide de Yuan, mon Lianaja, je pu le descendre de là sans trop de problème. S'en suivit alors l'évolution de mon pokémon électrique, qui semblait être trop heureux d'avoir pu aidé son maître de cette façon. J'assistai donc avec surprise et avec joie à cette transformation inattendue, impatient de voir mon pokémon sous sa nouvelle forme. Raito était vraiment un magnifique Luxio et il me tarde de le voir en Luxray, mais sa prochaine évolution ne se produira sûrement pas avant un bon moment. Je vais continuer l'entraînement avec lui prochainement pour qu'il puisse acquérir le maximum de puissance. En ce qui concerne l'oeuf bleu, j'ai bien l'intention de le garder, même si j'ignore quel pokémon va en sortir. Mon équipe est déjà assez grande comme ça, mais bon... il me reste bien un peu de place pour un bébé pokémon de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:53


Carnet de Zuko Hatsuno - Page 2 391
Cela faisait déjà un bon moment que j'avais l'intention de procéder à cet entraînement. Depuis son adoption, Kazu n'avait pas été un pokémon très docile et avec ma phobie du feu, il était libre de tout détruire sur son passage sans avoir peur de se faire gronder. J'avais reçu plusieurs bons conseils de mon entourage, en plus des cours auxquels j'assistais, mais je n'avais pas encore eu le courage d'agir. Cependant, l'entraînement que j'avais préparé pour mon Ouisticram fut bien efficace, même plus que ce à quoi je m'imaginais. Quelqu'un m'avait affirmé que mon pokémon avait simplement besoin de libérer son surplus d'énergie et le meilleur moyen que j'avais trouvé pour cela, était de lui enseigner une nouvelle attaque. Kazu apprit donc Frustration ainsi que Balayette, qui eu pour effet de le faire évoluer en Chimpenfeu. En voyant cette transformation, j'avais d'abord eu peur que mon pokémon soit davantage incontrôlable, mais il n'en fut rien. Le singe de feu garda à peu près le même caractère, à l'exception du fait qu'il acceptait un peu mieux mes ordres désormais, selon ce que je lui demandais. Il lui arrive encore d'avoir envie de tout détruire à mon plus grand malheur, mais j'ai l'impression que le plus gros de son dressage est maintenant derrière nous. Avec un peu de chance, au fil des entraînements, Kazu ne deviendrait peut-être pas qu'une bête surpuissante et dévastatrice. Il deviendrait peut-être mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:14


Rencontre(s) :
- Lightning Aki

Plus les jours avançaient et plus je devais prendre conscience de la réalité, même si celle-ci ne me plaisait pas. L'oeuf que j'avais obtenu le matin de Pâques m'avait comblé de bonheur, mais j'avais peu à peu compris que mon équipe était suffisamment grande comme elle l'était. J'avais déjà du mal à bien m'occuper de certains bébés pokémons que j'avais adoptés récemment et la venue d'un oeuf signifait encore plus de responsabilité pour ma part. À contrecoeur, j'avais donc posté une annonce sur le serveur de Gakuen, en espérant que quelqu'un digne de confiance accepte de s'occuper de l'oeuf bleu. Une réponse m'était rapidement parvenue de la part d'une jeune fille et j'organisais alors notre rencontre à la cafétéria. Celle-ci se nommait Lightning Aki et je dois avoué que ma première impression à son égard fut plutôt positive, j'avais bon espoir qu'elle puisse bien s'occuper du bébé pokémon à naître. D'ailleurs, avant de nous quitter, elle me laissa son numéro de téléphone, à mon plus grand bonheur et soulagement. Grâce à cela, j'allais pouvoir garder un certain contact avec elle, étant donné que je désirais connaître l'espèce du pokémon. Avec un peu de chance, notre prochaine rencontre allait avoir lieu très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:34

Carnet de Zuko Hatsuno - Page 2 280Carnet de Zuko Hatsuno - Page 2 522
Je ne suis vraiment qu'un idiot... Voilà que j'accepte de me débarrasser d'un oeuf par peur de manquer de temps à lui consacrer que je décide d'aller adopter deux autres pokémons au centre d'adoption à la place... Bravo Zuko. Certes, ces deux-là ne sortent pas directement de l'oeuf, mais je vais tout de même devoir travailler pour améliorer nos relations. En arrivant au centre cette journée-là, je désirais obtenir des types spécifiques que je ne possédais pas encore. Malheureusement, aucune femelle disponible ne m'intéressait, ce qui me découragea légèrement, mon équipe pokémon était presque constituée que de pokémons mâles. En arrivant devant l'enclos de ces derniers, j'ai été bouleversé par l'histoire de deux d'entre eux, qui avaient lâchement été abandonnés par leur ancien propriétaire. Le Zébibron semblait bien s'en tirer malgré tout, mais pour le Tarsal, c'était une autre histoire. Je ne supportai pas de voir des pokémons dans cet état, voilà pourquoi j'ai pris la décision de les adopter. Ce n'est pas la première fois que je tente de réparer l'idiotie de certain, mais au final, si cela peut donner une meilleure vie à un pokémon, alors ça ne me dérange absolument pas. Le pokémon électrique semble déjà m'apprécier, contrairement à son ami qui reste encore distant avec moi. Cependant, je ne m'en inquiète pas, je sais que le temps arrangera certainement les choses. Le Tarsal m'acceptera comme nouveau maître un jour, je dois simplement me montrer patient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Zuko Hatsuno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Zuko Hatsuno
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [7 - 144 - 68] Zuko Hatsuno
» Zuko Hatsuno VS Inezia !
» Fiche de Zuko Hatsuno
» Cours critique ! Elève ennemi est K.O. ! [Kayline Lewis, Levy McGarden, Lina Koizumi, Takeshi Yamamoto et Zuko Hatsuno]
» Zuko Ikedo's Carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Personnelle :: Carnets :: Carnets des Dresseurs-
Sauter vers: