Partagez | 
 

 Non, je suis pas perdu ! [Liloa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

MessageSujet: Non, je suis pas perdu ! [Liloa]   Dim 20 Nov - 17:03

Plusieurs heures s'étaient déjà écoulés depuis mon arrivée dans cette nouvelle région. J'étais partit de Kanto, du port de Carmin-sur-Mer, et le voyage en bateau m'avait parut interminable. J'avais hâte de découvrir cette Académie, dont j'entendais souvent parler. Tout le monde disait qu'elle était gigantesque et que les cours qu'on y donnait étaient intéressants. Pas que les cours m'attiraient, loin de là, mais j'allais à cette Académie pour apprendre de nouvelles choses. Si je voulais devenir un bon dresseur, je devais passer par là. Je préférais largement cette option, plutôt que de voyager de région en région pour faire la quête des badges. J'avais entendu dire qu'à cette Académie, les champions venaient d'eux même, lorsqu'ils étaient disponibles. Les dresseurs avaient donc la chance de les affronter, tout en restant à l'école. Je trouvais ça génial, comme ça je n'aurai pas besoin de me déplacer beaucoup.

Mais bon, le bateau avait accosté dans l'un des ports de la région de Sinnoh et j'observais avec attention tout ce qui se trouvait autour de moi. À mes côtés, mon Malosse faisait un peu comme moi, sans plus. Il avait hâte d'arriver, lui aussi et de pouvoir relaxer dans ma future chambre. Une calèche tirée par deux Dodrios nous avait amené jusqu'à l'Académie, car avec mes bagages ce n'était pas trop évident de se déplacer avec tout ça... L'homme nous mena tout près de l'Académie et nous déposa sur le sentier, disant qu'elle se trouvait plus loin sur le sentier, à travers la végétation. Après l'avoir remercié, j'ai repris mes bagages et j'ai poursuivis mon chemin avec mon pokémon, qui lui aussi traînait un sac sur son dos.

Le trajet fut long et je commençais à me demander si l'homme ne m'avait pas indiqué une fausse route. Portant, je l'avais payé et remercié et il me lâchait comme ça ? Sur un sentier, perdu dans la forêt ? Je regrettais d'avoir demandé l'aide de quelqu'un, maintenant je m'étais fais volé et arnaqué. Mon Malosse semblait voir les choses différents, pour lui, nous devions trouvé l'Académie. Après tout, le passé était le passé, on ne pouvait rien y changer.

- Kurai, tu crois qu'avec ton odorat on pourra retrouver notre chemin ?

Ce dernier me répondit d'un aboiement et plonge sa truffe sur le sol. Il se mit à renifler et je le suivis, ne sachant pas trop où il allait, mais je lui faisais confiance. Après quelques bonnes minutes de marche, je n'avais pas remarqué que le sentier montait doucement et qu'il faisait de plus en plus chaud. Je commençais à me douter de quelque chose lorsque les arbres, qui suivaient le sentier, commencèrent à perdre leurs feuillages, tout en rapetissant. Bien vite, il n'y avait plus aucune végétation, que de la terre sèche. L'Académie se trouvait-elle dans un désert ou quoi ? Tandis que je me questionnais, mon pokémon arriva au sommet du volcan et il fut surpris d'y découvrir de la lave, ainsi que du magma. Il aboya pour attirer mon attention et je me frappais le front, découragé. Maintenant, on était perdu sur le haut d'un cratère en fusion. Que pouvait-il arriver de mieux ?

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

MessageSujet: Re: Non, je suis pas perdu ! [Liloa]   Dim 11 Déc - 14:57

Je ne me sentais vraiment pas à ma place ici. Déjà que j'avais une grande peur du feu et je me retrouvais sur le sommet d'un volcan. Quelques Dracaufeus volaient au-dessus de nous, ce qui m'arracha un frisson dans le dos. J'entendais aussi plusieurs autres cris et grognement venant de d'autres espèces différentes. Est-ce qu'il y avait des Malosses dans le coin ? C'était probablement le cas, mais je crois que c'était mieux pour nous de ne pas les rencontrer. Pourquoi est-ce que ça devait nous arriver ? S'il arrivait quoique se soit, avec tous les bagages que je traînaient derrière moi, je n'allais pas pouvoir me défendre. Kurai était un peu plus avantagé que moi sur ce point-là, mais même avec le sac qu'il transportait sur son dos, cela n'allait pas l'avanatager.

C'est alors que j'entendis une voix, au travers de la fumée dégagée par la volcan et je sursautai. Qui pouvait bien se trouver sur le volcan à cette heure-ci ? Un draconologue ? Un sbire de la team magma ? Ouais, probablement... Mais si cela ne s'avérait pas à être le cas, peut-être qu'il pourrait m'aider. De plus, la voix que j'avais entendu me paraissait plus féminine. Il s'agissait donc d'une fille. C'est alors que je l'aperçu, celle-ci s'approchait de moi. Elle avait de long cheveux bruns et ces yeux étaient presque de la même couleur que ceux-ci. Elle était vêtue d'une petite robe et son physique me donnait l'impression qu'elle connaissait assez bien les volcans. Je ne savais pas dans quel circonstance, mais c'était ce qui se dégageait elle dès notre première rencontre. Elle était peut-être le contrairement de moi en adorant les type feu ou un autre truc du genre...

Ce qui me surpris le plus c'est qu'elle me demanda si j'étais venu pour un exposé. Quoi ? Mais je venais à peine d'arriver... Mon premier cours était dans deux ou trois jours, tout au plus. Toutefois, cela me fit ouvrir les yeux. Si elle parlait d'exposer, cela voulait probablement dire qu'elle venait d'une Académie tout près d'ici. Venait-elle de Gakuen ? Si c'était le cas, elle pourrait peut-être m'aider à me repérer. Je n'aimais pas demander de l'aide, mais je n'avais pas vraiment le choix... De plus, si je n'aurais pas porté le bandeau qui me cachait l'oeil gauche, elle se serait probablement sauvée en voyant ma cicatrice. C'était comme ça avec tout le monde. J'en avais l'habitude.

- Un exposé ? répétai-je. Non, je... en fait, je suis nouveau, je viens juste d'arriver.

Je fis une pause, croyant qu'elle allait me prendre pour un imbécile. J'étais nouveau, sur le dessus d'un volcan... Cela ne concordait pas ensemble. Mais pas du tout.

- L'homme qui ma mené ici dans une calèche m'a dit que l'académie se trouvait dans cet direction. J'ai suivis ce qu'il m'a dit et... bah voilà, je me suis perdu ici.

À mes pieds, je crus percevoir un petit rire provenant de mon pokémon. Quoi, j'avais dis quelque chose qui ne fallait pas ? Pourquoi riait-il ? Levant les yeux au ciel, j'admettai que cette situation était particulièrement drôle, De plus, je ne lui avais pas encore demandé son aide. Je devais bien le faire un jour ou l'autre...

- Excuse-moi, mais... commençai-je. Tu voudrais bien me dire où est Gakuen exactement ? Ça serait vraiment très gentil.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

MessageSujet: Re: Non, je suis pas perdu ! [Liloa]   Dim 18 Déc - 5:00

Elle devait surement trouver cela bizarre que je me ramasse ici à ma première visite de l'Académie. Que voulez-vous, j'étais bon pour me mettre dans le pétrin. Très doué même, cela m'arrivait tellement souvent. De plus, son léger sourire ne me rassurait pas vraiment. Que devait-elle penser de moi ? Un jeune homme perdu, à l'apparence étrange et pas très sociable. Accompagné d'un Malosse aussi, un pokémon réputé pour être protecteur. C'était le profil idéal pour se faire aider par une inconnue. Bah, si elle refusait de m'aider, j'allais bien me débrouiller tout seul. Si elle se trouvait ici aujourd'hui, cela voulait peut-être dire qu'il y avait d'autres élèves dans les environs.

Cependant, son sourire s'élargit face à ma demande. Quoi, qu'est-ce que j'avais dit ? Je ne lui avais demandé que de m'aider, mais je me doutais bien qu'elle allait sûrement s'enfuir. Tout les gens que je rencontrais agissait de la sorte. Je fus étonnement surpris de voir qu'elle s'approchait de moi et me tendit la main pour se présenter. Je ne l'effrayai pas alors ? C'était bien un miracle. Elle se présenta sous le nom de Liloa Anderson, un nom assez original qui me plaisait bien. C'était bien mieux que Zuko. Aller savoir s'il y a quelqu'un d'autre qui a le même nom que moi… En plus de cela, elle était éleveuse. Ça pouvait être bien pratique de savoir concocter différentes potions et de pouvoir cuisiner de la nourriture pokémon. Cela me rappelait brièvement mon amie d'enfance, Sukie, qui voulait absolument devenir éleveuse alors que toute sa famille l'encourageait à devenir dresseuse. Je me demandais bien ce qui était advenu d'elle depuis toutes ces années…

Elle confirma mes pensées en disant que l'homme qui m'avait conduit ici c'était, bien évidemment, moqué de moi. Mais pourquoi avait-il fait cela ? Pour avoir mon argent ? Probablement… il y avait des gens mal intentionnés partout. J'avais l'impression que la chaleur du volcan augmentait depuis mon arrivé et cela me rendait inquiet. Je n'avais jamais été à l'aise avec le feu, depuis la brûlure que j'avais eu au visage à cause de ma soeur. Ma mère m'avait confié un type feu comme starter pour que je puisse sortir de cette peur, la guérir en quelque sorte. J'étais sur la bonne voie, mais ce n'était pas totalement parfait. Puis, je sentis mon coeur faire un bond lorsqu'elle accepta de me conduire jusqu'à l'Académie. Elle ferait vraiment cela pour moi ? Elle était vraiment gentille et je ne voulais pas du tout la déranger en lui demandant cela.

J'ignorais comment la remercier, mais elle enchaîna rapidement avec l'exposé qu'elle devait faire sur les pokémons de type feu. Mais c'était quoi ce travail ? Un exposé à préparé, d'accord ça pouvait passé, mais sur les types feu ? Il fallait prendre des renseignements sur eux, ou quoi ? Une seule espèce en particulier ? C'était vraiment étrange comme sujet, je n'avais jamais eu d'exposé à faire de la sorte. Alors c'était pour cela qu'elle se trouvait ici. Pourquoi une jeune fille comme elle serait-elle venue ici par pur plaisir ?

- Merci beaucoup, lui souriais-je. C'est vraiment gentil de ta part d'avoir accepter de m'aider. En échange, je peux bien t'aider avec ton exposé, mais… le seul problème, c'est que j'ai une légère peur des types feu, alors ça risque de ne pas être facile…

En entendant ses paroles, Kurai pencha la tête sur le côté. Il s'approcha de nous, toujours en ayant le sac sur son dos et il s'étira la tête vers la main de la jeune fille, lui demandant des caresses comme preuve qu'il acceptait aussi de l'aider. Sans plus tarder, il se mit à renifler le sol pour trouver un pokémon feu non loin d'eux et qui voudrait bien accepter de participer à l'exposé de la jeune fille. S'il pouvait trouver un Goupix, ou encore un Caninos et même un Héricendre… ce serait tout simplement parfait. Ses types de pokémon n'étaient pas très difficile à approcher et ils seraient sûrement d'accord d'aider la jeune fille.

- Je t'aurais bien proposer mon Malosse, mais je crois que tu dois chercher un pokémon sauvage… lui dis-je, légèrement hésitant. Kurai a déjà commencé les recherches, ajoutais-je, en suivant mon pokémon avec toutes mes valises. Au fait, je m'appelle Zuko. Zuko Hatsuno. Excuse-moi, j'avais oublié de me présenter...

Spoiler:
 

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

MessageSujet: Re: Non, je suis pas perdu ! [Liloa]   Lun 2 Jan - 6:08

La truffle au sol, le Malosse reniflait plusieurs odeurs différentes, même s'il ne savait pas trop où se trouvaient toutes ses sources. Il se doutait qu'il s'agissait de plusieurs espèces de pokémon, mais lesquels au juste ? Il essaya de repérer une douce odeur, qui aurait pu provenir d'un pokémon feu au tempérament calme et docile. Cependant, les odeurs au sommet du volcan étaient davantage forte, ce qui ne l'attirait pas énormément. La jeune fille leur proposa alors de descendre un peu, ce qui était sûrement une bonne idée car Kurai venait de croisé le regard d'un Camerupt. Ouais... il était mieux pour eux de descendre vers le pied du volcan, là où les pokémons feu étaient moins nombreux et moins dangereux. Le Malosse se mit donc en chemin et descendit rapidement la falaise rocheuse.

Même en traînant toutes ses valises derrière moi, je pris le temps d'observer tous les pokémons qu'on rencontrait sur notre chemin. La plupart d'entre eux me faisait peur, surtout les Magmars car ma cicatrice provenait de cet espèce. Celui qui m'avait craché du feu au visage ne se trouvait probablement pas au volcan, mais je conservai toujours une certaine crainte envers ces pokémons. Étant protecteur, mon starter ne cessait de tourner la tête vers moi, comme pour s'assurer que j'allais bien. Par chance que je n'étais pas tout seul, la présence de la jeune fille me rassurait, même si je ne la connaissait pas. Qu'aurais-je fais seul sur un volcan en compagnie de tout ses pokémons feu ? Je n'osais même pas l'imaginer... Alors que je continuai d'avancer, je fus surpris de voir que Liloa s'arrêtait. Je fis de même en baissant le regard et je vis un petit Héricendre à ses pieds. Par réflexe, je reculai de quelques pas, ne voulant pas me retrouver trop près d'un type feu que je ne connaissais pas.

Pour sa part, Kurai continuait d'avancer. Il fut surpris de constater que le reste du petit groupe ne le suivait plus depuis un petit moment déjà. Il s'arrêta, légèrement contrarié que personne ne l'est prévenu et fit demi-tour pour revenir vers nous. Alors que la jeune fille commençait à prendre des informations sur le petit pokémon, le Malosse s'arrêta près de lui. C'était la première fois qu'il voyait un Héricendre. Curieux, il étira sa tête vers lui et le renifla doucement, sans aucune trace d'agressivité. De mon côté, j'observai ce que faisait Liloa par-dessus son épaule.

- Dis-moi c'est quel genre d'exposé que tu dois faire ? lui demandais-je. Tu dois parler du pokémon sauve que tu as choisis, de ses habitudes, de son comportement ou bien de ses occupations ?

Sans faire de recherche approfondie, je ne savais pas trop comment elle allait terminer ce travail. Faire un exposé à partir des informations qu'on prend nous même en observant un pokémon. De quoi pouvait-elle parler à l'exception du physique de ce petit Héricendre ? Je continuai à me poser toutes sortes de questions lorsqu'elle me présenta une bouteille d'eau que j'observai avec étonnement et elle ajouta qu'elle n'en avait plus pour longtemps. Elle n'avait pas besoin de se presser pour moi, elle pouvait prendre son temps pour bien compléter ce travail. Ne voulant pas la vexer ou quoique se soit d'autre, je pris la bouteille qu'elle me tendait en la remerciant. C'était vraiment gentil de sa part d'y avoir pensé alors qu'elle ne me connaissait presque pas. Kurai s'était rapproché de moi, lui aussi semblant avoir très soif. Déjà qu'il faisait moins chaud ici qu'au sommet du volcan, mais j'avais tout de même soif.

- Merci beaucoup, mais tu n'es pas obligé de te dépêcher. Prend tout le temps qu'il te faudra pour avoir le maximum d'information.

Je versai un peu d'eau dans le creux de ma main pour faire boire mon pokémon, qui avala rapidement le liquide en quelques coups de langue. Je commençais à me demander à quoi ressemblait l'Académie. J'espèrais que je n'allais pas être déçu, car j'allais y vivre pour les prochaines années à venir.

Spoiler:
 

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Non, je suis pas perdu ! [Liloa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, je suis pas perdu ! [Liloa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lettres de Sang 4] Suis-je Perdu à Tes Yeux ?
» Je suis perdu dans mes cartes !
» Je suis perdu à cause d'un problème de ciel
» Je Suis Perdu!
» L'enfant perdu des rues de Bucarest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: