Partagez | 
 

 [Libre] Une arrivée un peu perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Libre] Une arrivée un peu perdue.   Lun 28 Nov - 19:12

Une arrivée un peu perdue . . .


Libre pour une personne



Il se trouvait tout au fond du train dans le dernier wagon, le plus sombre de tous. La tête contre la fenêtre, il caressait lentement la tête de son Pokémon. On put entendre l’annonce du Commandant de bord qui indiquait leur arrivée à bon port…

Fenris descendit du train, il pensait à peine à ce qui pouvait l’attendre dans sa future demeures qu’il partagerait avec bien d’autres élèves comme lui. Le soleil rayonnait dans le ciel bleu qui ne laissait place à aucun nuage, blanc ou gris.

On pouvait apercevoir des Nirondelles qui virevoltaient dans le ciel. Mais il arrivait aussi que l’on voit quelques pokémons insectes tels que des Coxy, souvent dirigés par un voir deux cocciclaques. Une légère brise soufflait dans le coin de Sinnoh ou avait atterrit Fenris.

Il n’était venue qu’une fois dans cette gare, c’était avec son père il y’a très longtemps. Mais les souvenirs sont loin et Fenris ne s’en rappelle quasiment pas…

Salamèche qui marchait à ses cotés paraissait tout plein de vie en voyant autant de pokémons qui marchaient aux cotés de leurs dresseurs ou éleveurs.
Il avait les yeux qui brillaient et observait finement chaque pokémons qu’il pouvait voir ; des chaglams, des rattatas, des caninos etc… Bref, tout les pokémons qu’il croisait.

Arrivé à la sortie de la gare qui malgré tout se trouvait en plein air, Fenris ne sut où aller.
Et c’est la qu’il vit un vieil homme au cotés de son rapasdepic avec des lunettes de soleils ainsi qu’une pancarte ou était inscrit : « Gakuen ». Fenris comprit et s’approcha du vieil homme.

-Bonjour, je dois me rendre à Gakuen Pokémon, je suppose que vous pouvez m’aider ?

Salamèche lui examinait furtivement le pokémons de l’individu comme il l’avait fait pour tout le précédent. L’homme paraissait muet.
Il leur fit un signe de main pou les inviter à monter sur son rapasdepic. L’homme ne devait pas être bien lourd au vu de sa taille. Il devait faire dans les un mètre cinquante cinq.

Arrivé à Destination, Fenris se sentit obligé de payer le vieil homme, il lui offrit gentiment un peu de nourriture pour son pokémon.
Le monsieur accepta avec un large sourire, en donna la moitié a son pokémon puis il remonta dessus et on put voir ses immenses ailes battre dans le ciel bleu, vide et absent de nuages.

Il arriva alors devant l'immense grille de Gakuen après un peu de marche, toujours Salamèche à ses cotés. Elle était gris bleu et le gis l'emportait, elles étaient gigantesque et derrière on voyait la vie des pensionnaires de Gakuen avec leurs pokémons.

Il passa la grille et encore une fois se sentit perdu. Il ne savait pas par où commencer mais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: [Libre] Une arrivée un peu perdue.   Jeu 1 Déc - 3:44

Le blondinet marchait dans la forêt près de la grande académie, quelle heure il était ? Il en avait aucune idée et cela l'importait peu... Il s'était encore faufiler dehors durant la nuit, après le couvre-feu. Il le savait bien qu'il en avait pas le droit, que cela était contre le règlement et que s'il se fessait attraper, il allait surement avoir quelques petites ennuies, mais qu'est-ce que vous voulez c'était plus fort que lui. Il aimait la nuit, la noirceur et la nature, aidant les Pokémons qu'il rencontrait, quand ceci en avaient besoin. Il n'avait dormi que quelques heures coucher sous un arbre dans la forêt, avec ces compagnons, tous sauf pour son petit Zarbi qu'il avait rentré dans sa Ball, par peur qu'il décide de partir s'aventurer et se perdre ou qu'il s'attire des ennuis.

Bref, passons le reste de ses détails furtifs, en ce moment le soleil c'était levé depuis quelque temps dans cette vaste étendue bleue pale, pour être bleu pale s'était le cas, puisqu'aucun nuage était présent dans le ciel. Le Ranger était embarqué sur Inuki, son Arcanin Shiney, puisque ce dernier avait a tout pris voulu qu'il monte sur son dos. Baillant un peu en route, vêtu de son long manteau noir, qu'il avait mis avant de sortir pour éviter d'avoir froid et peut-être se cacher dans les ténèbres de la nuit, qui sait ?

Chrono et Syrah volaient dans les airs en ce suivant, s'amusant parfois à tourner autour d'Inuki, tendit qu'Ion était placé par moment sur l'épaule de son maitre, d'autres fois sur sa tête, parfois celle de l'Arcanin et même sur le dos de l'Etourvol par moment. En tout cas la petite souris avec l'Ukulélé bleu dans le dos avait l'air de bien s'amuser. Roxas ne pouvait s'empêcher de sourire un peu en le voyant faire.

Après quelques temps, le petit groupe arriva finalement à l'entrer de l'académie. Le jeune Ranger débarqua de son compagnon doucement. Chrono alla se placer sur sa tête, tendit que Syrah atterri au sol, pour ensuite passer les grilles, mais à peine qu'il eu le temps de finir d'entré que le Pichu sauta au sol devant son maitre, pour ensuite courir vers un garçon accompagné d'un Salameche, pansant à côté d'eux pour se ramasser devant ce dernier, laissant entendre des petits "Piii", d'un air enjouer et joyeux qui ne devait pas vouloir dire grand-chose, peut-être "Salut" ?

Roxas resta là, sans rien dire, ni bouger un peu décourager du comportement d'Ion, non mais il avait quoi lui aujourd'hui ? Bof, peut-importe... Après quelques secondes pensif, le blondinet s'approcha du garçon, suivi d'Arcanin et l'Etourvol, puisque le Yanma était positionné sur sa tête.

- Ion !? s'exclama-t-il tout en regardant le Pichu d'un ton neutre, puis revit au jeune garçon. - Désoler, s'il t'à déranger...

Le Pichu regarda son maitre, puis les deux étrangés, pour ensuite aller au pied du blondinet.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Une arrivée un peu perdue.   Jeu 1 Déc - 19:14

Spoiler:
 


Le soleil s'était levé depuis quelques heures déjà, une faible brise soufflait dans les buissons, les arbres et l'herbe de Gakuen. Quelques pokémon nocturnes passait encore, je put voir un Hoothoot passé à toute allure suivit d'un Cornèbre qui devaient probablement rentré chez eux pour dormir durant la journée.

Je venais de passer la grille, cette immense grille grise-bleu qui brillait sous le reflet du soleil.
Un Noarfang était perché sur celle ci surveillant les deux autres oiseaux. Il s'envola ensuite les rejoindre.
Je venais de fais mes premiers pas dans Gakuen, je continuais d'avancer lentement toujours sans savoir où aller.

Je regardais Salamèche qui faisait de même pour moi, puis nous rigolâmes quelques secondes. Je le regardais dans les yeux, contemplant cette merveille de la nature, il avait un air si innocent et comme je le connaissais n'abandonnait jamais...
Salamèche avait bien grandis depuis que je l'avais reçu...
Continuant à le regarder, je revenais petit à petit dans mon passé...



*...Flash-Back...*

Je venais à peine de savoir que je rentrerais bientôt à Gakuen. Mais je savais pourquoi, les autres villageois aussi en avaient marre de moi, il m'abandonnerait comme mes parents m'avaient abandonnés, je n'est aucun autre refuge de tout façon, je vais aller à Gakuen Pokémon, que je le veuille ou non.

Maria, la villageoise qui s'était occupé de laver mon linge avait essayé de me convaincre que ce n'était en aucun cas pour sa, mais je n'y croyais en rien, quelle pouvait alors être la raison pour laquelle ils voulaient tous me lâcher.

Maria, m'avait dit toute la journée que c'était surtout pour des problèmes financier, mais comment était-ce possible, ils avaient des enfants et arrivaient à les élever.
En plus ils étaient plus d'une quinzaine à s'occuper de moi, en se partageant la tâche, l'ampleur de l'argent que chacun d'entre eux dépensaient pour moi était quasi-inexistant.

Et par dessus tout, je ne leurs demandais jamais rien, depuis tout petit je n'avais jamais demandé quoi que se soit: Jouets, électroniques etc... Je n'étais forcément pas à la hauteur d'un bon fils, c'est pourquoi ils avaient du m'abandonner comme mes parents m'avaient abandonner...

Il ne fallait pas être dupe pour comprendre qu'il y'avait quelque chose que je n'avais pas que d'autres enfants avaient, ou bien peut-être étais-ce tout simplement qu'ils ne voulaient pas d'un fils qui ne soit pas le leurs...

Je marchais les mains dans les poches, il pleuvait à petite gouttes, une brise moyenne faisait rugir et s'agiter les arbres et les buissons. Des flaques d'eau gisaient par terre, je pouvais y retrouver mon reflet.

C'était l'été et pourtant, le jour me paraissait plus triste que jamais, aujourd'hui sa faisait dix ans que mes parents m'avaient laissé dans cette maison, me laissant ignorant du lieux où eux et leurs Pokémons s'étaient enfuis, j'avais tenté plusieurs fois de demandé des informations aux autres habitants mais ils fuyaient tous le sujet, je savais qu'ils en savait quelque chose mais je ne me suis jamais trop attardé sur le sujet.
Si il m'avait aimé ne serait-ce que comme on aime son fils, ils ne m'auraient pas laissé tout seul, où alors il m'aurait pris avec eux..

J'arrivais au centre pokémon, je pouvais voir de loin une bâtisse pas très importante mais qui brillait, elle était faite de bois avec quelques vitre et au dessus de sa porte se trouvait une pokéball avec le logo du Centre Pokémon.

En m'approchant de la porte-fenêtre, les portes ne s'ouvrirent pas automatiquement, je dut les pousser, j'avais oublier que récemment une panne d'électricité avait eu lieux et que tout le monde était restés bloqués à l'intérieur.

Depuis, elle avait été remplacé par des portes normales. Je poussa donc la porte, je vis d'abord l'infirmière Joëlle derrière son comptoir comme d'habitude.
Ses cheveux plus roses que le rose lui même, qui formaient des boucles sur les cotés, ainsi qu'un petit chapeau blanc avec une petite croix rouge dessus.

Je m'approcha d'elle,

Bonjour, infirmière Joëlle, je suis venu pour vous adresser mes au revoir et mes remerciements pour tout ce que vous avez fait pour moi.

Elle s'émue puis me dit un long au revoir avant de m'adresser un colis. Il y'était inscrit dessus en gros et en noir:

"ANONYME"
Je l'ouvris et vit ensuite en premier un Large bocal qui contenant un Oeuf de pokémon, il était orange avec une sorte de flamme floutée dessus.
A l’intérieur y'était également déposé une photo, où l'on pouvait me voir avec mes parents. Je fus très émue et ne compris pas pourquoi ils m'avaient envoyé sa...
Je tourna la lettre pour y voir une inscription,

Pour mon petit Fenris à moi dans ses débuts...


Je remis immédiatement la lettre dans le carton et y plongea ma main ou je put y trouver un pendentif avec une vrai pokéball. Mon porte-bonheur...

Quelques jours plus tard, alors que dans ma chambre, je me reposais, je vis l'oeuf qui s'illuminait.
Je m'en approcha vivement, pour le voir craqueter, puis je m'aperçus qu'une petite tête en sortait, c'était un pokémon orange, surement de type feu, il avait les yeux bleu et une tête toute ronde, au bout de ses bras se trouvaient de toutes petites griffes aiguisés et le bout de sa queue était enflammé.
Je lui murmurais alors..

Salamèche...



*...Fin du Flash-Back...*

Je fut interrompu dans mes pensés par un petit pokémon jaune, avec le bout des oreilles noir, tout mignon tout beau, un Pichu qui portait sur lui un Ukulélé bleu, il tomba devant moi, je m'apprêtais à me baisser pour le ramasser avant qu'il ne me lance de petits rugissements.

Il avait l'air tout joyeux, je vis ensuite une personne arrivé, il était blond et était accompagné de plusieurs Pokémons, si je ne me trompais pas...
C'était un Arcanin, un Yanma et un Etourvol, même si le Arcanin paraissait de couleur bizarre.
Le maître de tout ses Pokémons se tenait devant moi et fit venir son Pichu à ses pieds.
Je lui adressa alors,


Salut, Moi c'est Fenris, je viens d'arriver, et toi?
Tu ne serais pas où je peux aller pour signaler mon arrivée ?

Je le regardais droit dans les yeux, Salamèche lui essayait déjà une approche avec les autres Pokémons...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: [Libre] Une arrivée un peu perdue.   Ven 2 Déc - 15:13

Spoiler:
 
Regardant le jeune garçon devant lui, il ne lui disait rien. Il en conclu donc que c'était la première fois qu'il le voyait, c'était aussi logique, non ? Ce dernier se présenta, il s'appelait Fenris et à entendre ce qu'il disait il venait d'arriver, donc était nouveau. Il lui demanda aussi s'il savait où il pourrait aller signaler son arrivée. Fallait signaler quand on arrivait ? Pourtant, lui il n'avait rien signalé ou en tout cas aussi loin qu'il pouvait s'en rappeler, c'était peut-être aussi nouveau, bah peut-importe lui et les règlements sa ne fessait pas deux.

- Hien, moi ? C'est Roxas. J'suis ici depuis quelque temps déjà... Il fit une petite pause, puis continua un peu pensif. - Euh, au secrétariat pour signaler ou j'crois... J'me rappelle plus avoir signaler quoi que ce soit quand j'suis arrivée...

Les trois Pokémons derrière le blondinet, ainsi que le Pichu regarda le Pokémon de feu s'approcher. Après quelques secondes, le Pichu alla à sa rencontre et l'Arcanin Shiney s'approcha tranquillement à son tour du Salamèche, tendit que l'Etourvol alla derrière son maitre, ce collant contre lui, mais garda la tête à côté de la jambe de Roxas pour pouvoir regarder le nouvel arrivant. Le Yanma n'avait pas bougé de la tête du jeune Ranger, regardant un peu partout autour d'eux.

- Piiii, pichu pi ! Il fit arrêta, puis continua, tout en pointant le gros chien doré. - Chu piichu pichu !
- Salut, moi c'est Ion ! Il fit arrêta, puis continua, tout en pointant le gros chien dorer. - Et lui c'est Inuki !

Inuki laissa entendre un petit "Arc", qui voulait dire "Salut", d'un ton joyeux tout en regardant le Salamèche. Quant-à Roxas, il jeta un rapide coup d'oeil au Pichu, Arcanin et Salamèche, pour ensuite regarder l'Etourvol, tout en lui caressant un peu la tête et finalement revenir à Fenris, tout en s'adressant à-lui d'un ton neutre.

- Si tu veux aller au secrétariat, j'peux bien t'y emmener...

Après tout, il n'avait rien à perdre... Ah, peut-être un peu de temps ? Mais de toute façon, il n'avait pas de cours dans la journée, donc il en avait largement le temps. Syrah, n'avait pas bouger, intriguer et curieuse à propos du jeune garçon devant son maitre, mais un peu trop peureuse pour oser bouger ou faire quoi que se soit.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.


Dernière édition par Roxas Hikami le Mar 6 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Une arrivée un peu perdue.   Lun 5 Déc - 22:03

Spoiler:
 

L'agréable brise s'estompait pour laisser place à un vent d'hiver. Oui, l'hiver était là et la neige tomberait surement d'ici quelques jours. J'imaginais déjà les Pokémons de types glaces sortir tout heureux dans leur environnement, les enfant qui joueraient avec la neige, mais aussi les rhumes, le froid et l’impossibilité de se détendre dehors...

Le jeune homme blond qui se trouvait en face de moi me répondit alors en se présentant, il dit alors se prénommer "Roxas". Il me dit ensuite qu'il pensait que je devrais allez au secrétariat mais après avoir un peu réfléchit, il me dit ne pas se rappeler s'être présenté.

Je tournais alors la tête vers nos Pokémons, le petit pokémon souris, Pichu avait l'air de se présenter lui et ses amis à Salamèche. Je put alors voir mon pokémon leur répondre les yeux brillants de joies.

Sala, Lamèche, Salamèche puis il reprit Mèche, Salamèche, Sala
Ah, et moi c'est Salamèche puis il reprit Ou parfois Sala
En tout les cas, nos Pokémons avaient l'air de bien s'entendre. J'entendis alors la voix de Roxas qui me dit qu'il pourrait m'amenez au secrétariat. Je réfléchis un instant,

Hmm... Je ne suis pas contre, bien que finalement je doute de l'utilité d'y aller, ne te sens pas obliger de m'y amener si tu as autre chose à faire!


Je me mis alors à marcher lentement vers le bâtiment principal, Salamèche me suivit déjà, j'avais pour idée de rentrer avec ma nouvelle connaissance.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: [Libre] Une arrivée un peu perdue.   Mar 6 Déc - 19:50

Spoiler:
 

Jetant parfois de rapide coup d'oeils à ses Pokémons et au Salameche pour voir ce qu'ils fessaient, bah pour l'instant, ils avaient l'air de bien s'entendre, donc aucun problème de ce cote si. Faut dire que depuis qu'Inuki avait évolué, s'occuper de ses Pokémons étaient moins compliqués. Il y avait qu'Ion qui parfois en fessait qu'à sa tête, mais rien de gros.

- Pichuu ! Pii pichu pi pichu chuu !
- Enchanter ! Ah et lui c'est Chrono et elle Syrah !
Pointant le Yanma quand il le présenta, puis ensuite l'Etourvol.

La libellule laissa entendre un "Yanmm" pour saluer le petit reptile de feu quand son ami le présenta, tout en se tourna vers ce dernier, mais sans bouger de la tête de son maitre. L'Etourvol en fit de même à son tour en laissant entendre un petit "Etour" un peu gêner, restant coller contre le blondinet.

Fenris n’était pas contre, mais lui fit savoir qu'il n’était pas obliger de le faire s'il ne voulait pas... S'il lui avait proposer c'était parce qu'il était d'accord et en avait le temps, non ? En tout cas selon la logique. Roxas haussa les épaules, puis suivi le jeune garçon vers l’intérieure, ces compagnons en firent de même.

- Inquiète-toi pas si j'te le propose, c'est surement car j'en es le temps. Il fit une courte pause. - Bah, si t'a le numéro de ta chambre ou l’étage et la clé, j'crois pas qu'aller au secrétariat changerait quelque chose, mais si ta pas cela pourrait t'être utile...

Après tout s'il n'avait pas le numéro ou l’étage cela allait être un peu dure a trouver, malgré que toute les portes étaient identifier avec le nom de l'occupant. S'il n'avait pas la clé, bah la ils étaient obliger de passée par le secrétariat, car déverrouiller une porte sans la clé, c'est un peu une cause perdue d'avance...

Spoiler:
 

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Une arrivée un peu perdue.   Dim 11 Déc - 23:33

Spoiler:
 

Le vent soufflait de plus en plus fort, nous continuâmes à marcher vers le batiment. Je tourna la tete vers Salamèche et vit le Pichu qui présentait le reste de ses amis: Le Yanma ainsi que le Etourvol. Ensuite, me tournant vers le jeune homme il me dit que si j'avais ma clé, le numéro de ma chambre et ce qui allait avec, je n'avais pas besoin de me présenter au Secrétariat.
Effectivement c'était le cas, avant de partir du Bourg-Palette, j'avais reçu une enveloppe avec la clé et ces informations.
Je m'adressa alors à Roxas,

Oui, j'ai déjà mes clés et je connais le numéro de ma chambre.. Alors si j'ai bien compris.. Il me serait inutile d'aller au secrétariat.
D'accord je m'en passerais.
Merci!

Nous nous trouvions alors devant le grand batiment de Gakuen pokémon.
Je m'arrêta, me préparant a quitter Roxas.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: [Libre] Une arrivée un peu perdue.   Mar 13 Déc - 21:53

Spoiler:
 

Regardant devant lui, puis se tourna la tête pour regarder Fenris quand ce dernier s'adressa à-lui, pour lui dire qu'il avait bien reçu une clé et le numéro de la chambre, donc que cela lui était inutile d'aller au secrétariat, s'il avait bien comprit. Ouaip, il avait bien comprit. Le blondinet lui fit un léger signe de oui de la tête pour lui dire que c'était bien cela. Arrêtant quand le jeune garçon s'arrêta, ces compagnons en firent de même.

- Tu pense être correcte pour trouver ta chambre ? Ou tu préfère que j'te montre ou sont les dortoirs ? Il fit une courte pause. - C'est comme tu veux, moi j'dois quand même me rendre à ma chambre.

Bah, il ne savait pas à qu'elle étage était l'autre garçon, mais il devait quand même se rendre à sa chambre à-lui, donc s'il voulait de l'aide pour se rendre au dortoir cela n’était pas un problème pour Roxas, puisqu'il devait aller dans cette direction aussi. Jetant un coup d'oeil au Salameche, puis à ses Pokémons, pour ensuite revenir au nouvel arrivant, tout en caressant un peu Syrah, qui était toujours coller contre lui. Attendant la réponse de Fenris, pour savoir s'il devait l'attendre ou pas, lui dire au revoir tout de suite ou pas...

Spoiler:
 

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Libre] Une arrivée un peu perdue.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Une arrivée un peu perdue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes arrivés à destination ! ~ George [libre].
» Jeune fille perdue, sans argent et trempée cherche abris pour la nuit et serviettes chaudes [Libre]
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» LES TV 3D sont arrivées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: