-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De rural à urbain [Pv Luna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De rural à urbain [Pv Luna] Empty
MessageSujet: De rural à urbain [Pv Luna]   De rural à urbain [Pv Luna] Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:45


Pollution...
... Et béton.


Des odeurs nauséabondes.
Et des bruits de moteurs en permanence... C'est donc ça la ville ? En tout cas, j'étais à son abord... Et ça grouillait de partout ! Pokémon errant ou humain... C'est assez effrayant...

J'ai attendu...
Toute la journée avant de sortir, parce que je me suis dis que les humains, ça doit dormir la nuit ! Donc ! Le soir, y'a plus personne... Et bien je me suis trompé... C'est encore plus grouillant de bipède !!! Ils ne dorment jamais ? C'est comme les pokémons nocturnes ? Ah bha non puisque eux dorme le jour...

Je soupirais.
Et sortait d'un petit terrier de fortune... J'ai faim moi ! Truffe au sol, je cherchais de quoi manger... Mais le sol aussi ne sent même pas bon !!. Alors je relevais la tête, et malgré toute ses couleurs artificiels... C'est beau une ville... Même si y'a beaucoup trop de monde.

SOUDAIN !
Une alléchante odeur de viande... Je me laissais guider par mon flair et avançais. Ça s'intensifiait, puis devant moi... Une sorte de bâtisse avec un "M" jaune... Des gens ressortaient de là dedans avec des sac de nourriture et d'autres mangeaient dedans... Ca a l'air bon !!

Comment faire...
Un humain est sortie avec des gros sac noir et il les mettaient dans ces cubes en fer... Ils en veule pas ?? Je me suis approché et je grattais la boite en fer, impossible de l'ouvrire. Je grognais, j'ai faim moi !!

Des Miaouss étaient sur le toit.
Ils semblait se moquer de moi... Je grognais, du chat rôti, c'est pas mal aussi... Je soupirais, non, vaut mieux pas que je me fasse remarquer. Bon... Rusons... Observons... Il doit bien y avoir quelque chose !

[HRP : Le "M" c'est d'un macdo bien sur que je parle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De rural à urbain [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: De rural à urbain [Pv Luna]   De rural à urbain [Pv Luna] Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:28

La ville.
A présent, enfin surtout depuis l'hiver, la ville était devenue le "squatte" préférer de la noctali grâce au poubelle de la ville. C'est fou tout ce que jetait les humains dans ces trucs de métal! Il pourrait au moins nourrir plusieurs pokémons avec tous ça! La femelle essaya d'ouvrir une poubelle en vain, c'était plutôt lourd et elle avait apprit à ne pas casser ce qu'elle ne comprenait pas. Elle abandonna alors la poubelle et marchait plus ou moins discrètement dans les rues, à la recherche d'une quelconque nourriture pour se mettre quelque chose sous la dent. Plusieurs humains se baladait dans les ruelles, certains faisait attention à la femelle et d'autre ne la remarquait même pas. Un peu plus loin, de jeune humains sortait d'un drôle d'endroit très bruyant et il sentait très mauvais, de plus, ils rigolait pour rien ils sont fous ces humains!
Soudainement, une odeur alléchante parvint à la truffe de notre petite renarde et elle suivis l'odeur jusqu'à arriver à un endroit d'où les humains sortait avec des truc en cartons qui sentait très très bon!
Seulement, se serait certainement dangereux de tenter une escapade dans le restaurant donc la renarde décida de faire le tour et aperçu une goupix qui s'acharnait sur les poubelles alors que des miaouss se moquaient d'elle. Luna leur envoya une ball'ombre et ils partirent tous en courant. La noctali fit briller un instant les cercles bleues de son pelage et posa son regard sur la petite goupix.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De rural à urbain [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: De rural à urbain [Pv Luna]   De rural à urbain [Pv Luna] Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:26

Soudain...
Une balle ombre chassait les Miaouss... Tiens, pour des chats ils font les difficiles avec les balles ! Je souriais et tournait la tête, vers la provenance de cette attaque.

C'est alors...
Que je voyais de beaux anneaux bleutées, s'illuminant par intermittence dans la petite ruelle. Puis, grâce aux lumières artificiel du bâtiment, je voyais les courbes, les oreilles et le pelage d'une Noctali ! Elle m'observait et moi je me contentais de lui sourire en guise de remerciement pour ces sales chats de gouttière. Les attaques ténèbres sont tout de même plus discrète que mes flammes... C'est pratique !

Puis...
Un homme est sortie du bâtiment avec un autre de ses gros sac noir qui sente affreusement bon la nourriture ! Il a posé son pied sur une marche de la boite métallique et le couvercle... S'est OUVERT ! J'ai compris !! Il mettait le sac dans la boite et repartait en sifflotant.

J'eu une idée.
Je me suis tourné vers la Noctali et lui proposait.

_ Salut ! Je suppose que tu as autant faim que moi... Si tu m'aides à ouvrir la boite métallique, on partagera son contenue, ça te va ?

C'était un marché honnête.
Sans plus attendre, j'ai mis tout mon poids sur la marche de la boite et TADAM ! Ca c'est ouvert ! C'est tout de même beau la ruse quand on ne peut pas faire flamber...

_ Essaye de prendre le sac !

[HRP : T'inquiète, du moment que ça te plait, ça me va ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De rural à urbain [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: De rural à urbain [Pv Luna]   De rural à urbain [Pv Luna] Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:01

La noctali observait la petite goupix, la lumière bleutée qui émanait de ses cercles bleu la trahissait mais bon, au pire, elle c'était fait voir d'elle même non? La renarde oranger la fixa à son tour lorsqu'un humain apparut soudainement et le pokémon ténèbres arrêta de faire briller les cercles bleu de son pelage. Tout aussi subitement, Foxy s'exprima lorsque l'humain repartit en sifflotant.

_ Salut ! Je suppose que tu as autant faim que moi... Si tu m'aides à ouvrir la boite métallique, on partagera son contenue, ça te va ?

C'était convenable mais d'une personne que l'on ne connait pas, personne ne pouvait savoir si la noctali n'allait pas partir avec le butin, m'enfin, elle n'était pas comme sa. Rapidement, elle appuya sur une espèce de petite marche métallique et la poubelle s'ouvrit. Luna pencha légèrement la tête.

_ Essaye de prendre le sac !

Bon d'accord, la noctali bailla à s'en décrocher la mâchoire et se dirigea vers la poubelle, avec sa grande taille, sauter à l'intérieur ou choper le sac c'était facile et voilà, c'était fait! Elle se mit à courir et posa un regard sur la goupix en refaisant briller son pelage comme un espèce de chemin de lumière pour guider la goupix.
Une fois que la femelle décida qu'elle était dans un endroit assez tranquille, elle déchiqueta le sac puis commença à fouiller dedans, museau en avant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De rural à urbain [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: De rural à urbain [Pv Luna]   De rural à urbain [Pv Luna] Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:51

Elle baillait.
Puis se décidait à m'aider ! Super !! c'était facile pour elle... Elle était un peu plus grande et d'une belle souplesse. La Noctali saisit le sac et je la suivait grâce à ses anneaux bleue. Une fois en paix, elle déchirait le sac et commençait à chercher de quoi manger.

_ Merci !

Là remerciais-je.
Puis à mon tour, truffe dans le sac, je cherchais de quoi manger, je suis tombé sur une sorte de sandwich même pas touché... Je le dévorais en un rien de temps et me présentait enfin.

_ Je suis Foxy... Et toi ?

Et hop...
Un autre sandwich ! Mais ils jettent souvent la nourriture comme ça ? Toute les boites métalliques sont des réserves ? Incroyable... C'était un petit festin partagé et improvisé... Mes six queues se balançaient de droite à gauche, témoignant de ma bonne humeur en cette nuit.

[HRP : Post tout aussi court, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De rural à urbain [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: De rural à urbain [Pv Luna]   De rural à urbain [Pv Luna] Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:50

La noctali était affamé, sa faisait un petit moment qu'elle n'avait pas manger donc se sac était limite un festin. Ne faisant même pas attention à la renarde, Luna cherchait de quoi manger, sa queue battait énergiquement l'air et elle n'entendit même pas Foxy la remercier... Rapidement, la noctali trouva un sandwich à peine grignoter et elle se mit à le dévorer à pleine dent, ne pouvant s'empêcher de baver un peu... La pauvre Luna n'y pouvait rien car, malheureusement, elle ne tombait que sur des idiots qui voulait la capturer, même pas sur un ranger ou sur Roxas qui aurait pût lui donner de quoi se remplir la pense... Dès qu'elle eût fini le sandwich qui ne lui dura pas longtemps, elle en trouva d'autres, plein, une vrai mine de bouffe! Décidément, ces humains jetait n'importe quoi mais d'un côté sa aidait la femelle à pouvoir survivre durant l'hiver... La renarde sortit un espèce de truc en carton avec de petit bâtonnet jaune dedans et se tente à les manger, après tout, sa sentait hyper bon mais une question de l'autre renarde la dérangea.

_ Je suis Foxy... Et toi ?

Foxy refouilla rapidement dans le sac pour, à son tour, trouver un hamburger. Luna, elle, c'était tournée vers la goupix avec de la sauve sur la truffe et des frites sortant de la gueule.

- Je m’appelle Luna. Dit-elle rapidement avant d'avaler les aliments et de ne continuer. Tu fait quoi ici, tu ne semble pas connaître la ville toi!

La femelle avait assez manger et, une fois à l'abri, le sac pourrait encore nourrir les deux renardes facilement au moins deux jours... Luna commença alors à se faire un brin de toilette tout en tremblant légèrement, l'hiver, c'est pas vraiment la meilleure saison pour dormir à la belle étoile mais bon, quand on n'as pas le choix...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De rural à urbain [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: De rural à urbain [Pv Luna]   De rural à urbain [Pv Luna] Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:47

- Je m’appelle Luna.

Dit-elle.
Le visage avec plein de sauce et de fritte, c'était assez marrant à voir ! Elle avalait et reprenait.

-Tu fait quoi ici, tu ne semble pas connaître la ville toi!

A mon tour.
J'avalais et penchais ma tête sur le coté... Ça se voit donc tant que ça ?

_ En effet... Je viens d'assez loin et des forêts, c'est ma première fois en ville.

J'avais encore faim.
Je continuais de manger, alors que Luna s’arrêtait. Elle se lavait et moi je finissais mon morceau de viande... C'est bizarre de ne plus penser à ramener à manger pour les autres... Ma famille me manque un peu quand même. J'espère qu'ils vont bien.

_ Et toi Luna ? Tu as l'habitude ?

Lui demandais-je.
Je m'éloignais du sac, repus... Les Humains jettent vraiment n'importe quoi... Je suis calé et satisfaite. C'est important de manger en hiver ! Même si je ne ressentais pas vraiment les effets du froid à cause de mon élément... Peut-être que Luna si...

Alors...
Comme à mon habitude, je suis assez bienveillante et, dans la ruelle, et sans soucie, je fis jaillir une petite flamme de ma gueule pour enflammé un tas de carton. Je me suis couché autour du feu... On est bien...

[HRP : Pas de soucie ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De rural à urbain [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: De rural à urbain [Pv Luna]   De rural à urbain [Pv Luna] Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:21

Luna avait eût son moment de curiosité. Depuis qu'elle avait rencontrer Jason et Roxas, la femelle avait envie de faire connaissance avec plus de personnes histoire de se faire des amis mais bon, son sale caractère la rattrapera toujours pour lui en empêcher... La noctali avait commencer à se faire un brin de toilette mais, rapidement, elle avait froid. La renarde avait beau être "habituer" à vivre ici depuis un certain moment, quand il faisait froid et bin, il faisait froid!! La goupix tourna la tête sur le côter lorsque Luna lui parla, elle avait vue juste.

_ En effet... Je viens d'assez loin et des forêts, c'est ma première fois en ville.

Foxy, elle, continua de manger encore un peu mais elle fût rapidement repus, comme la pokémon ténèbres. Après ça, la renarde rousse sembla se perdre un peu dans ses pensées, des pensées plutôt douces parce qu'elle esquissa un léger sourire sans sans rendre compte surement puis elle enchaîna.

_ Et toi Luna ? Tu as l'habitude ?

Si elle avait l'habitude? Bah, la noctali n'allait pas aussi souvent à la ville, elle préférait largement aller dans l'académie un peu plus loin mais bon...

- Bah enfaite, je viens ici tout les hivers depuis deux ans car c'est un véritable garde manger! Les humains jettes vraiment n'importe quoi il ne se rende pas compte que beaucoup meurent de faim, que ce soit pokémon ou humain...

La goupix se mit alors en marche, elle s'approcha d'un tas de carton et l'enflamma. Ce qui eût pour effet de faire sursauter la pauvre Luna qui n'était pas très à l'aise avec le feu mais bon... Puis Foxy s'allongea non loin de la lumière. C'était pas très discret mais étant donner que Luna avait trouver un coin plutôt tranquille sa devrait le faire... La noctali se rapprocha de la renarde rousse et s'allongea non loin d'elle, posant sa tête sur ses pattes, le regard plonger dans la danse des flammes...
La renarde noire secoua la tête pour se sortir de ses funèbres pensées et posa son regard sur la goupix.

- Tu viens de loin peut-être, tu ne semble pas d'ici, ton odeur ne ressemble pas à celle de "ma" forêt. Ajouta Luna.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De rural à urbain [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: De rural à urbain [Pv Luna]   De rural à urbain [Pv Luna] Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:02

- Bah enfaite, je viens ici tout les hivers depuis deux ans car c'est un véritable garde manger! Les humains jettes vraiment n'importe quoi il ne se rende pas compte que beaucoup meurent de faim, que ce soit pokémon ou humain...

Je comprend...
Elle a raison, les humains jettent beaucoup de chose, c'est effrayant... Si ils ont trop de nourriture, ils ont qu'à la donner au lieu de la jeter, comme ça ! Ca me met un peu en colère, y'a plein de pokémon et d'humain qui doivent avoir faim, mais... Ils jettent sans en tenir compte. Chez moi, dans ma famille, on ne jetais rien du tout !

- Tu viens de loin peut-être, tu ne semble pas d'ici, ton odeur ne ressemble pas à celle de "ma" forêt.

La demoiselle de l'ombre.
Était couché non loin de moi, elle semblait apprécier la chaleur de ce petit feu. Normal, en hiver... Couché à l'identique, je répondis.

_ Oui... J'ai beaucoup voyagé, j'ai quitter mon terrier familiale il y a peu... Ça fait bizarre de n'avoir plus que soit à s'occuper... Mes huit frères et sœurs me manque parfois. Maman aussi... Mais, bon, je dois faire ma vie et eux aussi un jour feront là leurs.

Précisais-je sur une note joyeuse.
Je les reverrais, et peut-être plus tôt que je ne le crois. Ca fais du bien d'avoir le ventre plein...

_ Et toi Luna, d'où viens tu ?

Elle devait avoir du vécu.
Après tout, elle a déjà évoluée... Elle était sans nul doute plus âgée que moi et un peu plus grande.. Enfin, c'est l'espèce qui veut ça. Elle doit avoir des tas d'histoires ou des anecdotes... J'absorbais la chaleur des flammes, je suis décidément trop bien ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De rural à urbain [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: De rural à urbain [Pv Luna]   De rural à urbain [Pv Luna] Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:08

_ Oui... J'ai beaucoup voyagé, j'ai quitter mon terrier familiale il y a peu... Ça fait bizarre de n'avoir plus que soit à s'occuper... Mes huit frères et sœurs me manque parfois. Maman aussi... Mais, bon, je dois faire ma vie et eux aussi un jour feront là leurs. Répondit-elle d'un ton joyeux.

Alors comme ça, Foxy venait de loin et avait plusieurs frères et soeurs? La chance! Luna avait perdu le seul petit frère qu'elle n'avait jamais eût, et dire qu'elle était destinée à devenir l'alpha de son clan, elle qui n'as même pas réussit à protéger son propre frère d'un dracaufeu... La renarde noire replongea alors son regard dans les flammes, elle les détestaient celle-là mais il faut dire que pour éviter de mourir de froid l'hiver c'était quand même l'idéal. En vérité, c'était plus de la haine que de la peur qu'éprouvait la femelle à l'égard du feu depuis "l'accident". Cependant, Luna n'eût pas le temps de rester perdue dans ses pensées plus longtemps.

_ Et toi Luna, d'où viens tu ? Questionna Foxy à son tour.

La question qui tue... Mais en même temps, Luna s'attendait à une question comme ça puisqu'elle lui avait elle-même posée. La noctali poussa un petit soupir avant de ne dire.

- Je viens d'une terre plus loin d'ici. C'était une grande tribu d'évoli et, chaque année, nous rencontrions toutes nos évolutions possible. J'aurais aimer être une givrali mais bon. A vrai dire, j'ai été la seule de ma tribu à évoluer, mais pour cela, il a fallut qu'il se passe d'autre chose. Et, comme si cela ne suffisait pas, je suis née de couleur différente et bien plus grande que mes congénères...

Luna se détestait... Elle n'avait jamais réussit à s'accepter surtout depuis son évolution et le faite qu'elle était la seule à avoir survécu au drame... La renarde planta son regard sur la lune que l'on pouvait apercevoir entre les petits immeuble de la ville. Cette lune à toujours été son seul réconfort et il lui avait même valu son nom, mais c'était également à cause de sa naissance à la pleine lune qu'elle était née shiney. Bref, Luna ne se laissera pas abattre et, après tout, elle ne connaissait pas assez la goupix pour pouvoir se confier, sa aurait été Jason sa aurait pût passer mais bon... La femelle se retourna vers la renarde rousse avant de ne se rallonger tranquillement lorsque, subitement, un bruit parvint aux oreilles de Luna qui se redressa très vivement.

- Qui est là? Grogna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De rural à urbain [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: De rural à urbain [Pv Luna]   De rural à urbain [Pv Luna] Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:28

[HRP : Désolée de l'attente :s ]

- Je viens d'une terre plus loin d'ici. C'était une grande tribu d'évoli et, chaque année, nous rencontrions toutes nos évolutions possible. J'aurais aimer être une givrali mais bon. A vrai dire, j'ai été la seule de ma tribu à évoluer, mais pour cela, il a fallut qu'il se passe d'autre chose. Et, comme si cela ne suffisait pas, je suis née de couleur différente et bien plus grande que mes congénères...

Oh...
Une tribu d'Evoli ? Ça existe ! Waw, j'en ai jamais vu... J'écoutais, un peu triste pour elle... Luna n'a pas pu choisir son évolution, ça doit être frustrant ! Moi, c'est pas comme si j'avais le choix... J'ai pas une dizaine d'évolution possible et ça me convient bien... Le mieux encore, c'est que je peux choisir, quand je me sentirais prête à passer Feunard. Mais pas maintenant... Ça non ! Elle se plaignait de sa couleur, mais moi j'aimais bien... C'est beau ce bleu ! Ca va bien avec le noir et ça change de d'habitude !

Soudain !
Un bruit dans la pénombre et je me relevais aussi vite qu'elle.

- Qui est là?

Grognait-elle.
Je n'aime pas du tout ça ! J'ai pris une inspiration et j'ai craché une petite flammèche en provenance du son.

_ AH ! CHAUD CHAUD !!

Un homme sortait de l'ombre.
Puis, il se roulait dans la neige, avec un "R" sur une casquette et sur son torse, tout de noir vêtue.

_ Un humain ! Fuyons !!

Dis-je en m'enfuyant.

_ NON REVENEZ !!

L'humain encore dans la neige.
Moi j'ai déjà détalé très loin et j'ai faillit finir sous une voiture, tant apeurée ! Beaucoup plus loin, je reprenais mon souffle et en ayant perdu Luna de vue, j'espère qu'elle s'en ai mieux tiré que moi... Faudrais que j'ai des nouvelles d'elle ! Mais elle semble bien débrouillarde par rapport à moi... Prions pour elle !

HRP : Fin du rp pour moi, je te laisse y répondre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De rural à urbain [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: De rural à urbain [Pv Luna]   De rural à urbain [Pv Luna] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:42

Luna obsevait attentivement la provenance du son, cependant, la pénombre était un peu trop présente. La renarde rousse se releva en même temps que Luna mais, elle, par peur, lança une flamméche et, grâce au flamme et à ses paroles, les deux renarde arrivèrent à distinguer l'homme.

_ Un humain ! Fuyons !! S'écria Foxy, affolée.

Après ça, elle s'enfuya à toute vitesse. On entendit de grand bruit de frein et même un bruit de choc. Luna se retourna, elle espèrait qu'il n'était rien arriver de fâcheux à la goupix...

_ NON REVENEZ !! Hurla à son tour le bonhomme.

Il se releva quelque instant après, tendant la main vers la direction dans laquelle était partit la renarde rousse avant de ne poser le regard sur Luna qui le regardait calmement.

* Approche mon petit * Pensa la femelle.

L'homme s'approcha doucement de la noctali. Cette dernière pancha légèrement la tête et le regardait d'un air gentil. Le gars de la team rocket tendait sa main doucement vers la renarde noire, lorsque, subitement, elle lui mordit sauvagement la main. L'homme hurla de douleur, après tout, la femelle n'y était pas aller de main morte mais, au moins, sa lui apprendra avec son "R". Elle lui sauta dessus le faisant tomber à la renverse et partit à l'opposé de la direction de Foxy, courant à toute vitesse, lâchant une attaque ténèbre pour cacher sa fuite.

*Au revoir Foxy*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De rural à urbain [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: De rural à urbain [Pv Luna]   De rural à urbain [Pv Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De rural à urbain [Pv Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: