Partagez | 
 

 [Event de Noël] Qui veut un cadeau ? =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: [Event de Noël] Qui veut un cadeau ? =D   Mar 6 Déc - 21:32

C'est l'hiver, il fait froid et les périodes des fêtes approche à grands pas. Et oui bientôt Noël et les divers cadeaux qui vont avec ! Vous avez hâte n'est-ce pas ? Hé bien il n'y a pas que vous ! M. Yoshi, notre cher directeur, a fait venir un sapin de la forêt spécialement pour cet événement. Il a été installé en plein milieu du Hall d'Entrée. Tout le monde était invité à le décorer, ce que beaucoup de personnes ne voulait pas rater ! Décoré le sapin de Gakuen avec tous ses amis, c'était comme le décorer en famille chez soi ! Depuis, chaque soir on pouvait voir les Mucioles et les Lumivoles tournoyer autour de l'arbre géant. C'était vraiment un spectacle magique, à ne surtout pas manquer !

Les jours passent et très vite, la veille de Noël approche. Le soir venu, tous les résidents de l'académie attendent leurs cadeaux avec impatience ! Mais pour ça il faut vite s'endormir. Le lendemain, les Cadoizos sont passés ! Sur le sapin, on peut voir pleins de cadeau en forme de pokéball. Tous emballés dans un magnifique papier argenté. Dessus, il y a le nom de chaque élève, et n'essayez pas de tricher, Arceus vous surveille de loin !

Le matin même, beaucoup d'élèves viennent chercher leur cadeaux, c'est un peu le bazar, mais vous savez, les cadeaux sont dispersés par ordre alphabétique autour du sapin. Pour ceux qui ne comprennent pas, il y a un petit panneau près du sapin : "Les cadeaux sont rangés par ordre alphabétique de vos noms de famille, ne cherchez pas pendant des heures." Et vous, quel pokémon aller vous avoir ?

-------------------------------------------------
Le sujet est ouvert du 6 décembre jusqu'à 6 janvier, mais votre post doit se passer le 24/25 décembre. Vous l'aurez compris, votre cadeau cette année sont de merveilleux pokémons, déjà tout capturés et emballés dans leur propre pokéball. Vous n'avez le droit qu'à un seul post par personnage, donc choisissez bien votre pokémon ! Voici la liste des pokémon disponible (y avait quelques promotions sur les starters, profiter en ! o/) :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 27
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: [Event de Noël] Qui veut un cadeau ? =D   Jeu 8 Déc - 8:23

Décorer un sapin ? C'était ce que la plupart des élèves avaient fait, plusieurs jours avant Noël. Un gros et magnifique sapin qui avait été monté dans le grand hall de l'académie. Bon le décorer était chouette, mais Luke n'avait pas vraiment participé beaucoup, après tout avec tous les élèves de l'académie réuni pour faire cela, même si le sapin était gros, cela fessait beaucoup de monde autour. Il avait donc laissé la place aux autres, pas qu'il ne voulait pas le décors, mais il avait peur de tomber nez-à-nez avec une fille, ce n'était surtout pas le moment de paniquer parmi tous ces gens. Vraiment pas ! De plus que si cela arrivait Yuchi aurait surement fait quelques petits ravages dans la place et ce n'était point le moment pour ça. Bref dès que se fut fait, il laissa la plupart des autres étudiants partirent pour ensuite partir à son tour. Il avait bien hâte que Noël arrive, c'est sûr qu'il était un peu triste de ne pas le passer avec sa famille, mais bon il allait survivre, il leur avait quand même écrit une lettre pour leur souhaiter un joyeux temps des fêtes.

La veille de Noël arriva enfin, le jeune garçon était assez énerver, il avait bien hâte au lendemain. Durant les jours avant, il était souvent allé voir l'arbre de Noël, c'était magnifique de voir les Mucioles et les Lumivoles tournoyer autour du sapin le soir. Bref, ce soir la quand il s'était couché, il devait être dans les dix heures peut-être dix heures et demie. Dans la petite pièce il y avait couché sur un gros cousin Eaon et Yuchi ils étaient si adorable ensemble. Netsu et Florian sur son lit avec lui, Ventus coucher au pied du lit au sol. Pour ce qui est des autres sa chambre n'était pas vraiment la meilleure place pour les sortir.

Quand le jeune éleveur se leva il devait être dans les neufs heures, il ne savait plus trop vers quelle heure il devait se rendre au hall pour les cadeaux, mais le pire qui allait arriver serait qu'il manquerait le début rien de gros quoi. Un coup qu'il eu fini de se préparer, il sorti de la pièce, tout en verrouillant bien la porte derrière lui, il sera Yuchi dans sa Ball pour éviter qu'il attaque d'autre élève dans le hall, ainsi qu'Eaon pour pas rendre jaloux Yuchi, on peut dire que quand ces deux la sont pas ensemble ils sont bons pour foutre Luke dans le trouble... Bon cela ne venait pas de la Nidorina, mais surtout du Nidorino. Il sera aussi Ventus dans sa Ball, puisqu'il voulait encore dormir. Il lui restait donc que Netsu et Florian avec lui.

Quand il arriva dans le hall, il y avait beaucoup d'étudiants, c'était aussi normal. Luke avait bien hâte de voir ce qu'était leur cadeau, ou plutôt le sien. Il y avait des élèves un peu partout, gardant son petit Phyllali dans ses bras pour éviter qu'il est courir un peu partout et lui cause du trouble. Ce rapprochant de l'arbre tranquillement, en prenant bien soin d'éviter les filles pour éviter de ce foutre des problèmes à lui-même. Regardant le panneau qui était près de l'arbre, les cadeaux étaient donc placés par ordre alphabétique de leur nom... Ce qui donne "Fon Fabre" pour lui ? Bref un nom ou l'autre les deux sont dans les "F". x) Regardant la forme des cadeaux... Un Pokémon peut-être ? Bon, c'était un peu visible, mais qui sait ?

Se penchant pour regarder les cadeaux, Netsu en fit de même, ce ne fut pas très loin qu'il repéra le sien, le pointa à la petite Héricendre Shiney pour qu'elle est le cherché, ce qu'elle fut et la mit très heureuse. C'était un peu comme si elle l'avait trouvé pour elle, gardant le petit cadeau rond dans ces petites pattes, laissant entendre des petits "Héri" en sautillant sur place. Commençant à brillé, elle arrêta direct. Non, mais elle était en train d'évoluer a un moment pareil ? Tu parles d'un Noël cela ne pouvait pas mieux tomber. La petite Héricendre commença à changer doucement, plusieurs élèves avait tourné la tête ce qui pouvait être un peu gênant, mais bon Luke n'était pas du genre gêner, donc cela ne le dérangeait pas. Après quelques secondes la lumière se dissipa et laissa place à une Feurisson de couleur rougeâtre. Netsu regarda un peu autour d'elle, puis le cadeau qui était toujours dans ses pattes pour ensuite revenir à Luke en penchant légèrement la tête sur le côté, un peu pour dire "Hein ? J'ai manqué quelques choses ?" Elle ne devait pas comprendre pourquoi autant de gens la regardait. Elle se rapprocha ensuite de Luke allant se coller contre lui. Les gens recommencèrent ce qu'ils fessaient avant pour ceux qui regardaient.

- Bravo Netsu ! Tout en lui souriant et la caressant.

Netsu laissa entendre "Feurriii" toute contente. Luke se leva ensuite pour s'écarter un peu de l'arbre, laissant la place pour un autre étudiant. La Feurisson apporta le cadeau, mais dans sa bouche cette fois, pour pouvoir bien marcher. Un coup rendu à une place, le jeune garçon s'assit, tendit que Netsu prit le cadeau dans ses pattes et le donna à son maitre toujours d'un air toute contente.

Luke lâcha Florian qui alla s'asseoir à côté de Netsu curieux de savoir ce qui avait comme cadeau, tendit que l'éleveur lui le déballa doucement. Laissant apparaitre une Pokéball, comme il le pensait c'était un Pokémon, mais lequel ? La grande question était. Appuyant sur le bouton au centre de l'objet bicolore, pour la faire grossir, puis libéra le Pokémon à l'intérieur. Laissant apparaitre un petit ou plutôt une petite Obalie, mais pas de couleur bleue, mais mauve, ce qui le surpris beaucoup. Elle devait être un peu comme Netsu, Shiney ou chromatique qu'on dit. Approchant doucement la main du petit phoque, ce dernier la sentir un peu, puis ouvra la bouche pour lui mordre. Outche ! Non, mais elle avait quoi elle, pourquoi elle avait fait ça. >< Secouant un peu sa main pour qu'elle la lâche, non mais c'est qu'elle tient fort la petite en plus... Après quelques secondes, il réussit enfin à la faire lâcher prisse. Florian et Netsu eu était parti dans un fou rire. Tout pour ne pas l'aider, quoi ? Regardant sa main qui saignait un peu... C'était renvoyable le cadeau ? '-' Ah non ! Sinon cela ne serait plus un cadeau... Faillait faire avec alors. Prenant un bout de tissus et se l'entoura autour de la main, pendant que ces deux compagnons se remit de leur fou rire, tendit que l'Obalie elle se rapprocha un peu de Luke le regardant faire la bouche grande ouverte. Un coup qu'il eu fini le jeune garçon regarda son "cadeau" d'un air plus ou moins sûr.

- Non ! Toi, tu n'y penses même pas. ><

L'Obalie le regarda sans trop comprendre se laissant rouler sur le côté, laissant entendre un "Oba ?" d'un aire innocente. Luke ne plus s'empêcher de soupirer, non mais en plus elle avait l'air de s'en foutre complètement... Qu'allait-il faire avec elle ? Plaçant sa main droite, celle que l'Obalie avait mordu devant ses yeux décourager. Pour l'enlever quand il entendu un "Obaliiie", pour apercevoir la Pokémon qu'il venait d'avoir devant lui, les deux nageoires, pattes avant sur ses jambes.

- Tu veux quoi petite ? Si c'est ma main, tu peux oublier ça. uu'

La Pokémon glace essaya de le mordre à nouveau, mais ne fut pas assez rapide cette fois. Luke fit que bouger un peu sa jambe gauche ce qui fit tomber l'Obalie sur le côté, mais cette dernière se releva le regardant d'une aire joyeuse. Soupirant à nouveau, il la fit rentrer dans sa Ball, puis la sera. Regardant ensuite Netsu et Florian qui avait arrêté de rire, mais était bien près à rire de nouveau.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 22
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: [Event de Noël] Qui veut un cadeau ? =D   Lun 12 Déc - 0:47

Encore un matin où Mégami s'était levé plus tôt que d'habitude. Forcément, avec Wynn, la seule qui dort hors de sa pokéball, qui gratte à la porte, c'est pas évident de dormir. Mais qu'est-ce qu'elle voulait donc ?
Ah ben ouais, c'est vrai, c'était le jour de Noël.

...

Réalisant ceci, Mégami fit un bon hors de son lit. Il regarda par la fenêtre, des flocons de neige tombaient. Il s'empressa de s'habiller et tout ce qui va avec, puis commença par écrire à ses parents, puis bien entendu à sa soeur. Et ceci fait, une lettre également à chacun de ses trois amis.
Il regarda ensuite sa Fouinette, lui sourit.

-Je suppose que je dois te souhaiter un joyeux Noël, non ?
-Fouiii !

Toujours de bonne humeur celle-là, tout comme la soeur de Mégami. Après tout c'est d'elle qu'elle tenait son caractère. A croire que les Pokémon n'étaient jamais attrapés au hasard, mais étaient déjà pré-destinés à certains dresseurs.

Bon, c'était pas tout ça, mais il devait aller en bas. Y'avait un cadeau pour tous les élèves de l'Académie. C'était sympa de la part du dirlo, ça.
Il descendit donc les marches, accompagné de Wynn, jusqu'à se rendre à la salle du sapin. Il reconnut Luke, et ne put donc réprimer un sourire. Luke, c'était véritablement lui qui l'avait guidé, et non pas cette secrétaire moisie. D'ailleurs, il ne lui avait même pas demandé son nom de famille. En tout cas, ça faisait un bail qu'il ne l'avait pas vu.
Il y avait également Hana, avec qui Mégami avait accompli une mission récemment. Elle veait d'obtenir un Héricendre.

Quant à Luke, il avait eu un Obalie. Attendez.. Un Obalie violet ?! KOAAAAAA ?!
Mégami tenta de le rattraper, mais Luke avait déjà disparu dans la foule. Rageant... dire que Mégami menait sa petit enquête pour savoir d'où venaient tous ces Pokémon brillants ici... bon, la prochaine fois. Il se rendit à son nom.
"Megami Hell"

... ... ...

Va vraiment falloir signaler ce problème de nom au plus vite.

A côté, une fille du nom de Miku Hatsumi avait obtenu un Arcko. Intéressant, voyons voir sur quoi Mégami allait tomber, lui...
Il ouvrit le paquet, appuya sur le bouton et la lumière blanche de la pokéball prit la forme d'un... Farfuret. Ah, ça c'était pas mal, les Farfuret étaient des bons Pokémon, très futés et intelligents.
Aussitôt, ce nouveau Pokémon prit un air assuré, et un petit sourire malicieux se dessina sur son visage.

-Bienvenue dans l'équipe Farfuret.
-Fouinette !

Et Mégami le fit rentrer dans sa pokéball. Sans problèmes.
Eh ben dites-donc... enfin une nouvelle capture qui s'est passés normalement. Ca n'était pas arrivé depuis Tentacool.

Mégami laissa de la place, alla s'asseoir à une certaine distandce du sapin, et continua à regarder les élèves découvrir leurs Pokémon avec émerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Naoki Hira
Chercheur taciturne
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 113
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 09/05/2011
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 630 $

MessageSujet: Re: [Event de Noël] Qui veut un cadeau ? =D   Lun 12 Déc - 2:43

Le temps passait si vite. Il me semble que c'était hier que je suis arrivé à l'académie et maintenant c'était Noël. Je n'aimais pas cette fête, cela me rappelait ma défunte mère. Ces souvenirs me rendaient triste et je me sentais vulnérable. Alors, je me réveillai d'une humeur maussade. Aklas était couché sur mon ventre, fixant tristement un point invisible. Il savait très bien quel jour nous étions et il savait à quel point je détestais cette journée. Je fus tiré de mes sombres pensées par une petite voix criarde. Il y eut un poids qui vint sautiller sur moi.

- C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël, s'écria la voix de mon Zorua. On va avoir tout plein de cadeaux ! Dis est-ce qu'on va voir le père Noël ? J'espère qu'il m'a emmené un cadeau même si je lui ai pas écrit de lettre ! Est-ce qu'il va me considérer comme un méchant Zorua parce que je ne lui ai pas écrit ?

Je laissai échapper un soupir las. Ne comprenant pas l'engouement des gens pour cette fête matérialiste. Plus personne ne la considérait comme une occasion de se retrouver en famille, c'était devenu une fête où l'on se donnait des cadeaux. Moi j'aurais donné n'importe quoi pour simplement revoir ma mère.

- Tu lui demanderas quand tu le verras, soupirai-je d'un ton las.

Zane me considéra d'un regard circonspect.

- Toi tu as le cafard, déduisit-il avec exactitude. Allez, ne fait pas cette tête, je suis sûr que ce sera une belle journée. C'est une journée de fête, pas un enterrement !

J'eus un sourire triste. Je tapotai la tête d'Aklas pour lui faire signe de se redresser. Zane s'empressa de s'enlever de sur moi lorsqu'il sentit que je me redressai. Je frottai mon visage encore endormi et m'étirai. J'eus une petite pensée pour Rika. Je me demandais comment elle se sentait en ce jour. Elle venait tout juste de perdre son père. J'aurais tellement voulu l'avoir près de moi et la serrer dans mes bras. Ça m'aurait surement remonté le moral de l'avoir auprès de moi. Nous aurions pu nous soutenir mutuellement en cette journée difficile. Car Noël était une période difficile lorsqu'on perdait un membre de notre famille.

Il y avait une autre envie qui me motivait de voir Rika, mais je ne voulais ni y penser, ni me l'avouer. Elle occupait chacune de mes pensées. Je sentais que quelque chose changeait en moi peu à peu. Je secouai la tête, ne voulant pas encore une fois m'embrouiller l'esprit.

- Hey Naoki, tu te rappelle qu'il y avait un cadeau pour toi sous le sapin dans le hall d'entrée, s'écria mon Zorua me tirant de mes pensées. J'ai bien hâte de voir ce que tu vas avoir comme cadeau. Dépêche-toi à t'habiller qu'on puisse y aller.

Je soupirai une nouvelle fois. Zane était bien plus enthousiaste que moi de découvrir mon propre cadeau. J'entrepris de m'habiller, sans me presser. Le Zorua trépignait d'impatience près de moi. Il ne cessait de me supplier de me dépêcher. Il ne put réprimer sa joie lorsque j'eus terminé de me préparer. Sur le chemin, il gambadait près de moi en chantant des chants de Noël.

- Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver. C'est Noël car il neige dans ma têteuh !!! Sur le long chemin tout blanc de neige blanche, un vieux monsieur s'avance avec sa canne dans la main ! Le petit renne au nez rouge, ah comme il était mignoooooon ! J'ai vu petite RIIIIIIIIKAAAAA ce soir, en train d'embrasser le père Noël !!!

Je tournai mon regard vers Zane, les sourcils froncés. Non seulement il mélangeait les chansons, mais il ajoutait Rika dans celles-ci ?

- Mais qu'est-ce que Rika viens faire là-dedans,demandai-je surpris.

-Avoue que tu es jaloux Naoki, wouhhhouuuuu, renchérit Zane.

-Pas du tout, soupirai-je.

Au même moment, nous arrivâmes dans le hall d'entrée. Un panneau indiquait que nos cadeaux étaient placés en ordre alphabétique. Je m'approchai de l'arbre et regardai les emballages en forme de pokéballs. Mon regard tomba sur un nom : Sayaka Aikawa. La raison de ma présence en ces lieux. Je restai figé quelques instants. Contrairement à d'habitude, je ne ressentais aucune rage en lisant ce nom. Ce qui me surprenait grandement, ce devait être l'effet de Noël. Enfin, c'était ce dont je voulais me convaincre à cet instant.

Je me détournai et finit par trouver le miens. Je le pris doucement et l'ouvrit. Un Farfuret en sortit sous mes yeux surpris. Il me jaugea d'un œil méfiant. Je savais ce qu'il cherchait à faire, alors je lui rendis son regard. Ce pokémon était connu pour être extrêmement rusé. Cet affrontement fut interrompu par Zane.

- Mais c'est quoi ton nom ? Comme tu as de grandes griffes ! Moi c'est Zane, dit on va devenir de bons amis.

Le pokémon ténèbres et glace fixa le Zorua les yeux écarquillé. Un petit sourire fendit le visage du pokémon, il donna une chiquenaude à Zane qui tomba sur le derrière.

-Farfuuuu ret dit le pokémon en riant.
-Bien sûr qu'on sera ami


Il voulut en rajouter en se jetant sur Zane, mais il s'enfargea dans ses pieds. Ce fut au tour de Zane de rire aux éclats.

- Je sens qu'on va bien s'amuser, affirma le petit renard en se relevant.

Farfuret partagea l'hilarité du Zorua. Il grimpa sur le dos de celui-ci. J'eus un sourire en coin. Je tournai mon regard vers Aklas qui écoutait les jérémiades des deux pokémons. Je caressai doucement la tête de mon premier pokémon. Étrangement je me sentais de bonne humeur. Mon Absol le sentit, car il se détendit et me suivit jusqu'à la sortie.

- Ça parait pas, mais t'es quand même lourd, dit Zane qui traînait derrière nous.


Dernière édition par Naoki Hira le Lun 6 Fév - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

MessageSujet: Re: [Event de Noël] Qui veut un cadeau ? =D   Mar 13 Déc - 15:03

C'était formidable, les vacances de Noël étaient finalement arrivés. Cela me donnait l'occasion de faire la grâce matinée. J'étais couché dans mon lit, bien au chaud, tandis que Kurai dormait sur le sol, sur le tapis que j'avais installé près du lit. Il ne montait jamais me rejoindre, même si je le prenais de force. J'avais l'impression qu'il se trouvait trop imposant, comme s'il prenait toute la place sur le lit, alors que ce n'était pas du tout le cas. Bah après tout, il se sentait sûrement plus à l'aise par terre, avec son tapis uniquement à lui. Et d'un autre côté, s'il était bien au sol, alors j'étais satisfais. Ensuite, tout en pensant à plusieurs choses différentes, je me retournais sous mes couvertures. Je ne m'endormais plus depuis un petit moment déjà, mais j'aimais bien prendre ce moment pour relaxer. L'obscurité de ma chambre ne m'aidait pas non plus, j'avais l'impression que mes paupières devenaient plus lourdes. De toute façon, je n'allais pas tarder à me lever. Je commençais déjà à avoir faim.

C'est alors que, posé sur la petite table près de mon lit, ma deuxième pokéball s'ouvrit brusquement. Mon Coupenotte apparut sur le sol de ma chambre, surpris de votre cette phénombre et ses deux amis dormir. Aussitôt, le petit dragon partit à l'opposé de ma chambre. Mais que faisait-il ? Il sauta sur le rebord de la fenêtre et tira les rideaux, laissant entrer toute la lumière du matin. Pour ma part, je grimaçais en me fermant les yeux, me laissant le temps de m'habituer à cette nouvelle clarté. J'entendis mon Malosse grogner, alors qu'il redressait la tête pour regarder le Coupenotte. Ce dernier, après avoir fait ceci, sauta sur mon lit pour me réveiller davantage. Mais que lui prenait-il ?

- Doreiku qu'est-ce qui se passe ? Tu n'as pas l'habitude d'agir ainsi…

- Coupe ! Coupenotte !
Venez ! C'est noël !


Ces quelques petits mots me figèrent sur place. No… Noël ? C'était bien aujourd'hui ? Je n'avais même pas réalisé que le temps s'était grandement écoulé et que la fin du mois de décembre approchait. On allait encore passer à une autre année. Mon starter tourna la tête vers moi, se souvenant que j'avais célébré Noël avec ma famille l'année dernière. Cette fois-ci, je n'allais pas pouvoir en faire autant. J'allais célébré cette fête avec mes pokémons et j'allais peut-être aller au centre commercial pour m'acheter un petit quelque chose. Puis, suite aux supplices du petit pokémon, j'entrepris de me lever et de me préparer.

Alors que je descendais les escaliers avec Doreiku dans les bras, Kurai marchant à mes côtés, je constatai qu'il y avait beaucoup d'élèves un peu partout dans l'Académie. En ce jour de Noël il y avait des gens vraiment partout. Alors que j'étais en route pour sortir de l'Académie, Coupenotte fut grandement intrigué en apercevant l'énorme sapin du Hall d'Entré, qui se trouvait justement sur notre chemin. Sans perdre un instant, il sauta par terre, à mon plus grand étonnement et accouru en direction du sapin. Il fut bientôt suivit par Malosse, qui se demandait bien ce qu'il faisait. Je les suivis aussi, me demandant ce que mon pokémon avait vu de si intéressant. En arrivant près du sapin, je vis plusieurs cadeaux de la forme. Sur ceux-ci, il y avait le nom de plusieurs élèves. Ah, c'était chouette ça, ils avaient reçus un cadeau du directeur. Alors que je regardais ailleurs, Doreiku se rapprocha de moi en me tendant l'un des cadeaux argenté. Je tournai mon regard vers lui, pour constater que le nom écrit dessus n'était pas le mien.

- Non Doreiku, je ne m'appelle pas Ike Darras, lui répondis-je simplement.

Déçu, le petit dragon alla remettre le cadeau où il l'avait trouvé. Croyait-il vraiment que j'avais reçu un cadeau ? C'était presque impossible, j'étais nouveau ici. À moins que ma mère m'est envoyé quelque chose, mais elle m'aurait sûrement envoyer une lettre pour me prévenir. Bien vite, mon pokémon revint vers moi et je ne pus m'empêcher de soupirer.

- Je ne m'appelle pas non plus Kohana Hayashi. Arrête de chercher Doreiku. Je n'en ai probablement pas. En plus, c'est écrit sur les cadeaux que ça vient du Père Noël et je n'y crois plus depuis bien longtemps…

Alors que Doreiku retournait porter le cadeau, j'entendis un petit rire près de moi. Tournant mon regard, je vis Kurai, qui tentait de ne pas rire trop fort. Quoi, qu'est-ce que j'avais dis de si drôle ? Que je ne croyais plus au Père Noël ? Il prétendait le contraire lui ? Cela faisait des années que je n'y croyais plus. Comment un vieux bonhomme pouvait vivre dans le froid toute l'année, seulement accompagné par quelques Cerfrousses. Ceux-ci ne tolérait pas le froid en plus… donc rien ne semblait être réaliste. Détournant la tête, j'aperçu un bonnet de Noël accroché à l'une des branches d'un arbre. Voulant me venger, je le pris subtilement et le posais sur la tête du pokémon feu. Celui-ci cessa de rire en voyant cette drôle de chose sur sa tête. Le pire dans tout cela c'est que ça lui faisait bien… même s'il ne rigolait plus. Je m'apprêtai à rire aux éclats lorsque Coupenotte revint vers nous. Cette fois-ci, mon nom était bien écrit dessus. J'avais vraiment reçu un cadeau ?

- Coupenotte !
Ouvre-le !


Je pris le cadeau argenté qu'il me tendait. Il était sphérique et je me doutais bien de ce qu'il se trouvait à l'intérieur. Mes pensées se confirmèrent lorsque je découvris la pokéball caché à l'intérieur. En fait, il s'agissait d'une Luxeball, mais bon… cela ne m'importait peu. Qui pouvait bien m'offrir un pokémon pour Noël ? Sans prendre la peine de m'attarder sur cette question, je l'ouvris. Un pokémon vert, étrange et inconnu apparut entre moi et mes deux autres pokémons. Étant donné que je ne le connaissais pas, s'agissait-il d'une autre espèce venant d'Unys ? Je pris alors mon pokédex pour avoir un peu plus d'information sur lui. Ou elle… je n'avais pas trop remarqué le sexe.

<< Originaire d'Unys, Vipélierre est un pokémon intelligent et très calme. Lorsqu'il reçoit suffisamment de lumière provenant du soleil, il devient très agile. Il utilise sa queue pour sa propre photosynthèse et lorsqu'il est malade, celle-ci pend tristement derrière lui. >>


Wow, un Vipélierre ! Si je me souvenais bien, c'était l'un des starters de cette région. Effectivement, le mien semblait très calme. Il se contentait de nous observer, tout les trois, sans aucune réaction. Comme je le pensais, Doreiku fut le premier à s'approcher de lui et à lui parler. Le Vipélierre semblait tout de même assez sympathique et il fit rapidement la rencontre de Kurai. Quelques instants plus tard, alors que j'étais en route vers le centre commercial, je lui avais rapidement trouvé un surnom. En lui proposant, le pokémon plante accepta joyeusement. Et bien voilà, mon équipe s'agrandissait grâce à la fête de Noël.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sukie Aida
À moi Zuko ! Pas touche !
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 153
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 850 $

MessageSujet: Re: [Event de Noël] Qui veut un cadeau ? =D   Mar 20 Déc - 5:33

Je trépignais d'impatience. Mon sommeil avait été très agité tellement j'attendais cette journée. J'avais toujours adoré Noël. La neige, le sapin illuminé de lumière multicolore, les repas de famille où on s'empiffre de désert. Pour moi, c'était ainsi Noël. Ce jour avait toujours eu une connotation positive pour moi. Certes, il y avait des personnes qui exagéraient en achetant une multitude de cadeaux inutiles, mais je préférais ne pas m'y attarder. C'était une occasion de fêter en famille et de se reposer, pourquoi ne voir que le négatif.

C'est donc dans cet état d'esprit que je commençai ma journée. Je m'étais levé à l'aube incapable de dormir plus longtemps. Je m'étais installé près de la fenêtre, ouvrant le rideau de quelques centimètres. Je fis bien attention que les rayons du soleil levant n'atteigne pas Höyö qui dormait encore. Je pris un cahier et je commençai à écrire. Je n'écrivais rien de précis, seulement mes impressions sur les derniers événements. Je me sentais en paix et joyeuse. J'eus une pensée pour Zuko et je me sentis toute légère. La mélancolie qui m'agitait quelques jours plus tôt lorsque je pensais à lui, ne m'atteignait plus. Je me disais que je devais laisser les choses aller, enfin pour l'instant.

D'ailleurs, j'avais acheté un petit cadeau pour Zuko. J'espérais seulement qu'il allait aimer. J'étais à la fois excitée et nerveuse à l'idée de lui donner mon cadeau. Heureusement, j'avais gardé la facture au cas où il n'aimerait pas ce que je lui offrais. Un petit sourire aux lèvres et je retournai mon attention sur mon journal. J'écrivis quelques vers sur mes sentiments pour Zuko. Ça m'apaisait de coucher mes sentiments sur le papier. Le soleil s'éleva dans le ciel, éclairant légèrement ma Tarsal qui se réveilla. Elle s'approcha de moi et se percha sur mon épaule, jetant un coup d'œil à mes écrits. Puis elle porta son petit visage contre le mien, le frottant doucement. Je souris et me tournai vers elle.

- Alors, petite marmotte, tu es réveillée, plaisantai-je.

Höyö me fixa fort surprise, puis elle s'égaya en ébouriffant mes cheveux. Je délaissai mon carnet, pour concentrer mon attention sur ma Tarsal. Je me relevai doucement, m'assurant qu'elle n'allait pas tomber. Je me dirigeai vers l'un de mes tiroirs et je sortis une petite boite de friandises pour pokémon. Celle-ci me fixa les yeux pleins d'étoiles. Elle n'osa pas l'ouvrir pour manger les friandises. Elle manipulait la boîte comme si c'était un bibelot. Je la regardai faire, très amusée. Je la déposai sur le lit pour aller m'habiller. Pour l'occasion j'enfilai une robe noire à bretelles. J'enfilai un boléro rouge. Je me fixai dans le miroir satisfaite de ma tenue. Je me remontai les cheveux dans un style sophistiqué. J'avais vraiment fière allure. Je me tournai vers Höyö qui conservait précieusement sa petite boîte. Je la pris doucement dans mes bras et sortis de ma chambre.

Je devais me rendre dans le hall d'entrée. Un immense sapin avait été installé. Lorsque j'arrivai dans la pièce un panneau indiquait que nos cadeaux étaient placés en ordre alphabétique. Je fixai avec admiration le sapin décoré de pokéball. Je m'avançai vers le sapin, le regard rivé vers le haut. De ce fait, je ne vis pas la boule qui était tombée. Je marchai dessus et tombai à la renverse. Surprise, je restai quelques instants couché sur le sol, le dos endolori. Höyö s'était agrippée sur moi, apeuré. Je sentais un coin de sa boîte appuyée contre ma poitrine. Je me redressai et observai la pokéball responsable de ma chute. Je constatai avec surprise que c'était la mienne. J'encourageai ma Tarsal et relâcher son étreinte. Plus détendue, elle se relâcha et débarqua de sur moi. Je pris la pokéball identifiée à mon nom. J'appuyai sur le petit bouton blanc situé en son centre. Une adorable Germignon apparu devant moi. Elle me fixa la tête penchée sur le côté.

-Germi...?me dit-elle incertaine
-Salut... ?


Je lui souris et elle se précipita vers moi. Elle se colla contre moi avec affection.

-Tu sembles bien contente de me rencontrer, constatai-je heureuse de mon cadeau.

Celle-ci me répondit en criant joyeusement son nom. Je la déposai sur le sol, alors que je me levai. Je caressai doucement la tête de mes deux pokémons. Höyö regarda notre nouvelle amie avec suspicion. Elle finit par se détendre en réalisant que le pokémon plante ne constituait pas une menace pour nous. Puis, je me dirigeai vers la sortie, suivi par mes deux pokémons. Je me disais que ce Noël promettait d'être particulièrement palpitant. Il ne me restait qu'à trouver Zuko.


Dernière édition par Sukie Aida le Ven 21 Sep - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 27
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: [Event de Noël] Qui veut un cadeau ? =D   Ven 30 Déc - 4:48

Ce matin c'était le fameux matin de Noël, bon pour le blondinet Noël n'était pas vraiment une fête qu'il connaissait, après tout quand tu vis dans la nature ça n'existe pas. D'après ce qu'il avait compris c'était une fête où on donnait des cadeaux et tout au autre... Plutôt étrange ! Quelques jours avant plusieurs avaient été décorés un grand arbre avec diverses décorations, bon lui il n'y avait pas été, ne comprenant pas pourquoi ils devraient décorer un arbre... Une tradition de Noël ? Mouin et ? Il s'en foutait un peu beaucoup. Quand il se leva il devait être dans les dix heures et demie passer, sauf pour Chrono qui dormait toujours les autres étaient déjà tous réveiller. Le jeune Ranger commença par s'assit sur son lit, tout en s'étirant un peu, baillant un coup. La bonne nouvelle dans tout ça, c'était qu'il n'avait pas de cours de la journée. Il regarda ces compagnons d'un air tout endormi, le chien doré s'approcha pour aller lui donner un coup de langue sur la joue, mais à sa grosseur on comprend que ça fait plus que la joue, de plus sa laisse de la bave ça... °°

- Tout doux Inuki ! Rigolant un peu en même temps de lui parler et de le caresser un peu.

L'Arcanin Shiney regarda son maitre content, puis recula un peu quand Roxas se leva. Tendit qu'Ion sauta sur le lit doucement tout en lâchant un "Pii" pour le saluer, l'Etourvol en fit de même, tendit que le petit Zarbi chantonnait tout en tournoyant un peu sur lui-même dans la pièce. Quant au Yanma il se réveilla doucement et salua tout le monde. Le blondinet commença par nourrir tous ces compagnons pour ensuite aller se laver et se changer. Un coup qu'il eu fini, il ramassa tout pour ensuite aller s'asseoir sur son lit regardant par la fenêtre. Que faire ? Il n'avait pas vraiment le gout d'aller se ramasser dans le troupeau d'élève devant le hall... Revenant a ces compagnons.

- Pii ? pichu pi pichuu chuu, pi pichu chuu pi pii !( Dit ? On va aller voir le gros arbre ce matin, ils ont dit qu'il donnait des cadeaux ! ) S'exclama la petite souris d'un ton tout joyeux.

Les autres Pokémons regarda leur maitre, un peu comme "On peut y aller ?", tous sauf Syrah qui n'avait pas l'air très sur de se rendre dans l'endroit plein de gens.

- Ion !? Il soupira. - Vous tous... Ditez-moi pas que vous voulez aller au Hall... ?

Les Pokémons laissa entendre un cri joyeux, bah ça devait vouloir dire oui... Le jeune Ranger les regarda un peu décourager, puis se leva tranquillement pour prendre son long manteau, puis ouvrir la porte.

- Bon si vous voulez y aller on va y aller !

Leur souriant en même temps, les Pokémons sortirent de la pièce d'un air tout heureux, tendit que Roxas ferma la porte derrière eux. Se rendant tranquillement vers le grand hall de l'académie, l'Etourvol resta près du jeune garçon. Un coup rendu, ils regardèrent tous tout le monde qu'il y avait et ce qu'il y avait. Ce rapprochant tranquillement de l'arbre, il y en avait quand même beaucoup d'élèves, une chance qu'il n'était pas venu vers les neufs-dix heures, il était quand même rendu environ onze heures là... Devant le grand arbre, il regarda au-dessous de celui-ci pour y trouver plusieurs cadeaux. Regardant la pancarte devant qui disait l'ordre des cadeaux, bon il en restait, mais pas tant que ça, donc trouver le sien ne fut pas bien dure. Il le déballa, pour apercevoir une Pokéball... Non, mais il ne donnait pas vraiment des Pokémons aux élèves ? C'était quelques choses, qu'il n'aimait vraiment pas... Et si le Pokémon ne voulait pas des élèves comme maître, pauvre eux... Il soupira un coup, pour regarder la Ball et y trouver un mot sur celui-ci.

" Attention à ne pas ouvrir dans une petite pièce, de préférence où il y a de l'eau.

PS : Éviter aussi les endroits surcharger de gens ! "

- ... ôo

Euh... Bon... Aussi bien ne pas poser de question et ne pas l'ouvrir où il était... Il disait dans de l'eau de préférence... Ah ! Bah, aussi bien aller à la plage un peu plus tard pour cela. x) Le jeune Ranger sera la Ball bicolore, pour ensuite partir du grand hall.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: [Event de Noël] Qui veut un cadeau ? =D   Ven 30 Déc - 7:27

Je passai la main dans mes cheveux. Je profitais de ce jour férié pour faire la grasse matinée. Je restai simplement couchée en réfléchissant. Hikaru dormait, prenant mon ventre comme oreiller. Aqua s'était installée à mes pieds, mais je savais qu'elle était réveillée. Je laissai mes pensées voguer vers Nathan, mon nouveau conjoint. Je lui préparais une petite surprise, qui j'espérais allait lui plaire. Je voulais simplement que notre relation atteigne un autre niveau. La dernière fois que nous avions eu un moment intime, c'était durant notre voyage à Hoenn. De plus, nous avions été interrompus par l'arrivée de Latias et Latios. Ce dernier nous avait attaqués. Heureusement, tout c'était terminé pour le mieux.

Ces événements m'amenaient à penser que nous n'avions pas vraiment d'intimité. Une autre idée germa dans mon esprit : le fait que je semblais être la seule à agir pour faire avancer notre relation. Depuis notre réconciliation dans la prairie, notre liaison avait stagné. Je me demandais pourquoi c'était devenu ainsi entre nous. Ça commençait à me tracasser, je m'interrogeais à savoir si Nathan désirait vraiment que notre relation prenne ce sens. Ça faisait un moment que ces doutes revenaient sans cesse dans ma tête. Je ne savais ce qu'il pensait de notre couple, alors je me sentais un peu perdu au vu de la situation.

Avant de broyer du noir en pensant à notre relation, je préférai me lever tout simplement. Ce qui eut pour effet de réveiller Hikaru qui dormait sur mon ventre. Celui-ci me fixa avec un regard endormi, ne comprenant pas ma soudaine agitation. Penser à Nathan me mettait toujours dans cet état de nervosité. Je m'étirai un peu avant d'aller ouvrir les rideaux. Je jetai un regard à la neige, je ne pouvais m'empêcher d'être émerveillée lorsque je voyais cette couverture blanche. Je me rappelais la première fois que j'avais pu sentir la neige tomber sur moi. C'était lorsque je suis partie de chez moi. Je me rappelai à quel point sentir les doux flocons se déposer sur ma tête m'avait apaisé.

Je me détournai rapidement de ce paysage. Je devais me rendre dans le hall d'entrée pour aller chercher mon cadeau de Noël. Je décidai de mettre une robe noire, qui s'évasait vers le bas, avec une veste rouge à manches longues. Je brossai mes cheveux, sous le regard ébahi de mon Emolga. Aqua lui donna un petit coup sur la tête pour qu'il sorte de sa torpeur. Hikaru se tourna vers le pokémon aquatique fort surpris. Je mis une délicate chaine autour de mon cou, dont le pendentif était une petite fleur en rubis. Je pris les boucles d'oreilles agencé à ce collier. Je me promis de passer voir Nathan après être allé récupérer mon cadeau dans le hall. Un petit sourire aux lèvres, je sortis de la chambre.

Suivi par mes deux compagnons, je me dirigeai vers le hall d'un pas tranquille. J'étais très curieuse de savoir quel était mon cadeau, mais d'un autre côté j'aimais bien l'euphorie provoquée par cette attente. Je finis par arriver dans le hall et vit avec surprise l'immense sapin. Il y avait plusieurs pokéballs accroché sur celui-ci. Il en manquait à certains endroits. Je regardai selon l'ordre alphabétique. Je saisisla mienne. Je l'ouvris et vit apparaître devant moi un pokémon. Je constatai avec surprise que c'était une petite hericendre femelle shiney. Elle me regarda timidement, j'eus un petit sourire. Puis son regard se porta vers Aqua et Hikaru. Ce dernier la regardait intriguée. Elle les considéra d'un air craintif. Elle s'approcha de moi, me considérant comme étant moins menaçante. Je la pris dans mes bras pour la rassurer et elle s'y blottit sans attendre.

-Emooooo, s'enquit Hikaru
- Qu'est-ce qu'elle a ?


A son expression, je compris que mon Emolga se demandait ce qu'elle avait.

-Vous lui faites simplement peur. Tu vas voir, elle va s'habituer à votre présence, le rassurai-je.

Contrairement à Hikaru, Aqua n'était pas surprise de la réaction de la Héricendre. Je sortis en leur compagnie. Hikaru me suivait sans comprendre ce qu'il avait de si menaçant.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event de Noël] Qui veut un cadeau ? =D   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event de Noël] Qui veut un cadeau ? =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event de Noël] Qui veut un cadeau ? =D
» ****Natasia****
» [21/03/2014] Event pour le printemps ^^
» La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut...
» gâteau cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: