Partagez | 
 

 Noël approche... [Levy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Noël approche... [Levy]   Jeu 15 Déc - 20:22

- Alors Rika, tu es prête à sortir ?

Mes préparatifs étant terminés, j'ouvris la porte pour sortir de ma chambre. Je venais de terminer mon bain, qui m'avait fait le plus grand bain et m'avait permit de remettre mes idées en place. J'avais aussi prit le temps de me sécher les cheveux, car j'avais l'intention de sortir et avec la température qu'il faisait à l'extérieur, je n'avais pas envie d'attraper un rhume. Je m'étais habillé chaudement, ne voulant pas prendre de chance. Tsune était déjà prête à partir, ainsi qu'Azah, qui s'était mit un petit bonnet sur la tête. Pour ce que j'avais à faire aujourd'hui, je voulais avoir un peu plus de compagnie, car ces moments étaient toujours plus difficiles à surmonter. Je fis donc sortir Snow, mon Givrali, ainsi que Rattle, mon Bulbizarre. Ensemble, nous sortirent de ma chambre et descendirent les escaliers pour se retrouver à l'extérieur.

L'endroit où je voulais me rendre se trouvait dans la ville, non loin de l'Académie. Je m'y rendis rapidement, marchant sur les trottoirs enneigés. Le moment qui approchait me rendait un peu nostalgique et j'avais l'impression que la nature et tout l'environnement autour de moi le savait, car il neigait pas mal. Alors que je marchais, des grillages noir et inquiétant apparut à mes côtés. Je longeai désormais une longue et grande clôture sinistre. La porte ne se trouvait pas très loin et je la franchie, me retrouvant ainsi dans le cimetière. Cela faisait un bon moment que j'y n'étais pas revenue et rien n'avait changé, sauf l'arrière de quelques pierres tombales fraîchement installées. Pourquoi y avait-il tant de gens qui mourait ? Je trouvais cela affreux et le deuil que je surmontais en ce moment ne m'aidait pas vraiment.

Snow fut le premier à trouver la pierre que je cherchais. Je me souvenais de l'avoir déposé à cet endroit avec son aide. Le Givrali l'avait recouvert d'une fine couche de glace, ainsi elle restait intacte, sans être endommagée par le temps. Le pokémon glace balaya, du revers de la patte, la neige qui s'était accumulée dessus, laissant voir ce qui était écrit dessus. Il s'agissait de la tombe de mon père, son nom y était gravé dans la pierre, ainsi que le jour de sa naissance et le jour de sa mort. La fête de Noël approchait et je tenais à lui faire un petit cadeau. Ou du moins... à lui rendre une petite visite. Il le méritait bien.

Je m'agenouillais dans la neige, devant la tombe glacée. Snow vint s'asseoir près de moi, me donnant par la même occasion du courage. Azah restait sur mon épaule, alors que Tsune et Rattle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Je restai là pendant un bon moment, perdu dans mes pensées et murmurant des paroles qui s'adressait seulement à mon père. Ma peine était moins pire qu'auparavant, mais cela ne m'empêcha pas de verser quelques larmes. La mort était quelque chose de tellement douloureux. J'avais l'impression que je n'arriverai jamais à sortir de cet enfer.

C'est alors que mes pokémons entendirent un bruit, comme s'il quelqu'un se tenait près de nous. Après tout, cela pouvait bien être probablement, je ne devais pas être la seule dans ce cimetière. Pour ma part, je n'avais pas entendu la présence qui se rapprochait, mon regard restant fixé sur la tombe.

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Noël approche... [Levy]   Ven 16 Déc - 2:01

Spoiler:
 

Jusqu'à présent, je croyais que les bruits de pas que j'entendais provenaient des autres personnes présentes dans le cimetière. Certaines personnes étaient venues pour poser des bouquets de fleur sur la tombe de leur proche. Mais pourquoi apporter des fleurs en cette saison ? Avec la neige et le vent, elles allaient vite êtres ensevelies ou même emportées par le vent. Pour moi, c'était du simple gaspillage. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, une voix se fit entendre derrière moi. Une voix féminine, que je n'avais jamais entendu jusqu'à maintenant. Je n'étais pas contre le fait qu'elle vienne me parler, mais je trouvais cela étrange qu'une jeune inconnue vienne m'adresser la parole dans un cimetière. Disons que je ne m'étais pas attendue à cela.

En me retournant, j'examinai rapidement la jeune fille. Je fus surprise par la couleur de ses cheveux, qui étaient bleu. J'avais vu quelques fois des cheveux roses, mais bleu... c'était bien la première fois. Je me demandais s'ils étaient naturels ou non, mais je ne préférais pas poser cette question. Ses yeux étaient d'une couleur foncée, mais je ne savais pas dire laquelle. Sa peau était pâle et elle n'était pas très grande. Un peu comme moi en fait, sauf je crois que j'étais bien plus enrobée qu'elle. Un peu gênée par son arrivée, je me redressai doucement, en ayant bien fait attention de sécher mes larmes avant de me retourner. Sa première phrase m'avait fait sourire malgré moi. Elle avait raison. Que dirait mon père s'il me voyait dans cet état ? À l'approche de Noël en plus...

- Vous avez sans doute raison, lui répondis-je avec un petit sourire timide. Je suis Rika Hikari, coordinatrice. Heureuse de vous rencontrer.

À mes pieds, mes pokémons observaient le Sablette qui appartenait à la jeune fille. Il était vraiment trop mignon. Seule Tsune, ma Zorua, décida de s'approcher de lui davantage.

- En fait, il s'agit de mon père... Je ne voulais pas lui apporter des fleurs ou un autre truc du genre, car avec toute cette neige, ça ne vaut pas vraiment la peine. J'ai décidé de venir lui rendre une petite visite avec l'approche de Noël et... je suis sure qu'il peut me voir de là où il est.

Je me tus soudainement, croyant que j'en avais trop dit. Mais oui, j'étais stupide ! Dire toutes ces stupidités à une parfaite inconnue. Elle allait sûrement partir maintenant qu'elle me croyait folle. C'était ainsi avec tout le monde... Mes pokémons, eux, semblaient avoir plus de chance que moi. Snow s'était couché dans la neige, le froid ne le dérangeant pas du tout. Mon Bulbizarre avait salué le nouveau venu, avant d'échapper un long baillement. Il était encore fatigué celui-là. Azah s'était rapproché du Sabelette et de la Zorua, se joignant à leur conversation.

- Un type sol, c'est trop chouette ! s'exclamait Tsune. Oh... en passant, moi c'est Tsune et elle c'est Azah, mais ne t'inquiète pas, elle n'est pas méchante. Le Givrali couché c'est Snow, un nom pas très original je l'avoue et celui-là là-bas, le gros paresseux, c'est Rattle.

Près de moi, le petit Bulbizarre eut un grognement de protestation. Il n'était pas si paresseux que cela. J'avais un pokémon bien pire que lui dans mon équipe. Par chance, elle détestait le froid donc je n'allais pas la faire sortir aujourd'hui. J'attendis la réaction de la jeune fille avec nervosité, certaine qu'elle allait partir.

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Noël approche... [Levy]   Dim 18 Déc - 5:04

Tsune adorait les pokémons qui n'étaient pas gênés de discuter. C'était le cas de ce Sabelette, qui semblait être aussi énergique que lui. J'étais contente pour elle qu'elle aille trouvé un pokémon du même tempérament qu'elle, car cela ne lui arrivait pas souvent. Il y avait le Zorua de Naoki, un garçon que j'appréciais beaucoup, qui était doté de cette même capacité et qui était aussi très bavard. Une chance que je n'avais qu'un seul pokémon qui était en mesure de parler, sinon je n'ose même pas imaginer ce qui serait advenu de moi.

Tsune était un peu trop hyperactif pour moi, peut-être même beaucoup, mais je l'aimais tout de même. Je l'avais obtenu lors de la distribution des oeufs de pâques, organisé par le directeur. Parmi les dizaine et les dizaine d'oeufs, j'avais choisis celui-là et c'était cette petite Zorua qui en était sortie. À croire que nos destins étaient liés. Pour ma Pikachu, je l'avais volé à son maître en quelque sorte, qui lui réservait un futur cruel. Bulbizarre et Givrali, je les avais adoptés au centre d'adoption et ce dernier avait ensuite évolué lorsqu'il s'était perdu dans la montagne. Cela remontait à si loin…

Je me demandais bien comment Levy avait obtenu son Sabelette. C'était probablement son starter, mais l'avait-elle capturé ou elle l'avait reçu de quelqu'un ? D'un professeur et part l'un des membres de sa famille ? J'étais sur le point de lui demander lorsqu'elle enchaîna suite à mes paroles et demanda à ce faire tutoyer. J'avais l'habitude de toujours vouvoyer une personne inconnue, c'était tout simplement un signe de respect que je tenais à conserver. Après tout, elle avait sûrement raison, nous avions probablement la même âge, peut-être à une ou deux années de près.

Ah bon ? C'était à cause de son pokémon qu'elle s'était retrouvée ici ? Pas étonnant s'il était aussi hyperactif… Tsune avait éclaté de rire suite aux paroles du Sabelette, trouvant la situation très cocasse. Qu'est-ce qu'il y avait de drôle à voir quelqu'un tomber ? Certes, si la personne ne se faisait pas mal ça pouvait être amusant par la suite, mais je n'aimais pas rire des gens dans ces situations. Cela m'arrivait tout le temps à moi aussi, foutu glace. La neige ne me dérangeait pas du tout, mais la glace me rendait folle pendant tout l'hiver.

- Merci tout de même d'être venue à ma rencontre. Noël c'est… un évènement spécial et je crois que tout le monde devrait être chaleureux avec les gens qui les entourent. Aie, ta chute a sûrement été bien douloureuse. Moi aussi je tombe souvent l'hiver, à cause de la glace tu vois… Je déteste cela, ajoutais-je.

Même après quelques minutes, Tsune riait toujours en s'imaginant la chute qu'avait fait la jeune fille avant leur rencontre. Lorsque cette situation arrivait à sa propre maîtresse, elle ne se retenait pas de rire. Mais pour elle, cela ne lui arrivait presque jamais. À croire qu'elle avait des ventouses sur les pattes qui l'empêchait de glisser.

- Alors là, j'aurais bien aimé voir ça, s'exclama la petite Zorua. Sans vouloir vous vexer, madame… ajouta-elle en levant la tête vers Levy.

Le pokémon de type sol se mit donc à glisser sur la glace autour d'eux. Il avait l'air à bien s'amuser celui-là. Tsune aurait aimé avoir un corps aussi lise que le sien. Ses écailles lui permettait de glisser sans problème. Et si elle essayait, avec sa grosse fourrure, qu'est-ce que ça allait faire ? Probablement qu'elle ne glisserait pas du tout, ou bien légèrement. Allait-elle se faire mal ?

- T'es chanceux d'avoir des écailles toi. Je sais pas si je vais réussir à glisser moi aussi… En tout cas, je peux bien essayer.

Fronçant les sourcils, la petite Zorua se donna de l'élan et sauta sur la glace. Bien entendu, elle glissait moins bien que son nouvel ami, mais elle parvenait tout de même à se déplacer sur la surface glacée sans trop bouger. Trop contente, elle se mit à crier et à rire, s'amusait beaucoup. Snow était aussi tenté par ce jeune, mais il était parvenu à une certaine maturité que Tsune n'avait pas encore. De plus, il était assez imposant, donc il ne préférait pas prendre toute la place sur la glace. Azah et Rattle préférait observer de loin, n'étant pas très enchantés de glisser ainsi.

- Dis-moi, où a-tu obtenu ton Sabelette ? Je connais quelques personnes qui en ont, mais ils les ont reçus par l'adoption ou bien ils les ont capturés près de l'Académie. C'est bien ton starter ?

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Noël approche... [Levy]   Mar 20 Déc - 2:04

Sous les cris de joie et les éclats de rire de mon pokémon, je tentai de me concentrer sur la réponse de la jeune fille devant moi. Je lui avais posé une question et je devais bien me montrer attentive pour la réponse. Elle me raconta qu'elle l'avait trouvé dans une forêt près de chez elle. Elle avait trouvé un Sabelette à Johto ? Cette espèce n'était pas très commune dans cette région, même s'il pouvait arriver d'en rencontrer quelques fois. À ce qu'elle disait, elle semblait vraiment attaché à son pokémon. Elle l'avait sauvé et soigné, en prenant bien soin de lui comme tous les amoureux des pokémons le font normalement. Elle me paraissait être une fille très gentille et attentionnée. De plus, elle le laissait libre, comme moi avec ma Zorua et ma Pikachu, qui détestaient êtres enfermées à l'intérieur d'une pokéball.

La neige avait arrêter de tomber pendant ce temps. Dommage, j'aurais aimé qu'il neige encore un peu. Tsune ne remarqua même pas ce détail, continuant de s'amuser comme une petite folle. À chaque fois qu'elle se laissait tomber sur la neige, elle tentait d'aller plus vite que son nouvel ami, mais c'était bien inutile. Son corps était bien plus aérodynamique que le sien, donc c'était presque impossible pour elle d'atteindre la même vitesse. Cependant, elle ne remarqua pas qu'elle s'approchait dangereusement d'une autre tombe et elle se frappa durement sur celle-ci.

- Mais qu'est-ce que cette grosse pierre fait sur mon chemin ? ralâ-t-elle en se redressant. Tu vois pas que j'étais en train de m'amuser ? ajouta-t-elle en s'adressant à la tombe. La prochaine fois fait attention où tu mets les pieds et ne me dérange plus.

Étonnée, j'arquai un sourcil. Savait-elle qu'elle s'adressait à une pierre ? Un objet complètement inanimé ? Elle n'avait même pas bougée, s'était elle qui l'avait percuté et non le contraire. Mais bon, c'était inutile que je tente de la raisonner. Tsune aimait bien rester dans son petit monde et elle se montrait bornée lorsque je tentais de lui montrer la réalité. Levy me demanda par la suite de quitter le cimetière, elle ne s'y sentait pas vraiment à l'aise. D'un côté, je la comprenais, j'avais complètement oublié qu'ont étaient là, plantés au beau milieu d'un cimetière en train de discuter et entourée par une demi-douzaine de mort. Ça n'avait rien de rassurant, même en plein jour. Avant de quitter cet endroit, je jetai un dernier coup d'oeil à la tombe de mon père. Je lui avait souhaite un joyeux noël de là où il était désormais. J'avais fais ce que j'avais eu l'intention de faire.

- Tu voudrais qu'on aille faire un petit tour au parc ? lui proposai-je, une fois les portes du cimetière traversées. Ou bien qu'on marche tout simplement dans les rues de la ville ? À moins que tu es une autre idée, ça ne me dérange pas du tout.

Mes pokémons me suivirent. Tsune quitta à regret cet endroit qu'elle appréciait beaucoup. Elle avait déjà hâte que j'y revienne. En sortant, elle n'avait plus vraiment la tête à jouer. Si sa maîtresse se mettait à marcher avec l'autre jeune fille cette balade allait probablement être longue. La petite Zorua n'aimait pas trop cela, sa maîtresse lui cessait de lui rappeler de ne pas trop s'éloigner et de rester calme lorsqu'elle était en présence de des inconnus. Si elle pouvait se rendre au parc, elle aurait l'occasion de continuer ses glissades avec le Sabelette. Alors qu'elle était sur le point de s'asseoir sur le trottoir enneigé, elle reçu une boule de neige sur sa gauche, totalement sortie de nulle part. En se retournant, elle vit qu'il s'agissait du Givrali. Ce dernier était en train de faire une autre balle et lorsqu'il l'eut terminée, il l'a lança vers Tsune. Cette dernière esquiva cette fois-ci et tourna un regard espiègle vers Snow.

- Tu veux jouer à ça, hein ? Bataille de boule de neige !

Elle se dépêcha de faire une petite boule à l'aide de son museau et elle l'envoya vers Azah. Celle-ci l'a reçue en plein visage et Tsune en fit une deuxième qu'elle aurait voulu envoyer sur Spike, mais elle se ravisa, celui-ci se trouvant dans les bras de sa dresseuse. Elle l'envoya donc à Snow et la bataille continua ainsi. Même Rattle se joignit au jeu, malgré qu'il ne soit pas d'un tempérament joueur.

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Noël approche... [Levy]   Mar 3 Jan - 5:35

Je fus surprise de voir le pokémon de type sol lancer une boule de neige à sa maîtresse, alors qu'il venait tout juste de se réveiller et de participer au jeu. La balle glacée frappa le visage de la jeune fille et je ne pus m'empêcher de pousser un cri. J'espèrais qu'elle n'était pas blessée ou quoique se soit d'autre, car ça ne devait pas être très agréable de se prendre une boule de neige en pleine figure. Heureusement, ce n'était pas le cas et elle s'agenouilla sur le sol enneigé pour se joindre au jeu des pokémons. Pour ma part, j'allais m'abstenir. J'aimais bien les voir tous jouer ensemble, mais je n'appréciai pas le fait de reçevoir de la neige de tous les côtés. Ils s'amusaient déjà assez sans moi et je trouvais cela amusant.

À Joliberges, mon village natal, j'avais eu l'occasion de jouer dans la neige à tous les ans. À cette époque, j'aimais bien creuser des tunnels dans les montanes de neige, ainsi que des galeries souteraines, un peu comme les Taupiqueurs et les Triopikeurs faisaient, sauf que eux c'était dans la terre. Lorsque qu'Alia, ma petite Lokhlass avait sortie de son oeuf, elle s'était jointe à moi et elle m'aidait du mieux possible. Nous avions fait quelques batailles de neige, sans plus. Désormais, ce n'était plus trop possible, mon starter était rendue très grand aujourd'hui. C'est pour cela que je ne l'avais pas fait sortir. Elle mesurait un peu plus de deux mêtres et avec cette taille, elle avait de la difficulté à se déplacer ailleurs que dans l'eau. C'est ce qui me manquait le plus ces temps-ci ; la présence de ma meilleure amie. Mais bon, je ne devais pas penser à cela en ce moment. Je devais profiter de cet instant et m'amuser tout comme le faisait mes pokémons.

Après plusieurs minutes, mes pokémons décidèrent d'arrêter leur petit jeu. Je me mis donc en route vers le parc, comme je l'avais proposé à Levy, qui ne se trouvait pas si loin du cimetière que cela. En arrivant, je fus surprise de voir tous les gens qu'ils pouvaient y avoir à cette heure-ci et ils étaient presque tous accompagnés par leurs pokémons. Par chance, mon Givrali repéra un banc libre tout près de l'entré du parc. Ce n'était pas mon banc préféré mais bon, nous allions devoir faire avec. De plus, c'était mieux que rien. Je préférais cela plutôt que d'avoir à rester debout au beau milieu du parc. Je pris place sur le banc avec ma Pikachu et ma Zorua sur les genoux. Que pouvions-nous faire désormais ? Tsune avait encore envie de s'amuser et elle cherchait un jeu à proposer à ses amis.

- J'ai trouvé ! s'exclama-t-elle en sautant sur le sol. Rika m'a déjà parlé de l'une des capactiés que peut maîtriser un Zorua. Il s'agit de la capacité spéciale illusion. Vous voulez que j'essais de me transformer ? Je ne l'ais jamais fait, alors ça risque d'être bien amusant.

La petite Zorua se concentra sur le Sabelette. Elle ferma à demi ses paupières et se concentra sur le corps du pokémon sol. Lorsqu'elle se sentie capable de se transformer, elle passa à l'action. Son corps se recouvrit d'une lumière violette et il changea même de forme. Désormais, un autre "Sabelette" se tenait devant nous, mais il avait les mêmes couleurs qu'un Zorua et sa queue était rester identique à celle de Tsune. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire en voyant cette transformation un peu raté.

- Qu'est-ce qui a de si drôle ? demanda-t-elle en jetant un coup d'oeil à son corps.

Spoiler:
 

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Noël approche... [Levy]   Lun 9 Jan - 23:20

Spoiler:
 

Ce qui me faisait rire était l'expression qu'abordait Tsune en ce moment. Elle n'avait pas du tout remarquer que, malgré sa transformation, le Sabelette qu'elle incarnait avait la même couleur qu'elle et que sa queue était rester celle d'un Zorua. Ce fut lorsque Spike la regarda d'un air amusé qu'elle comprit. Elle jeta un coup d'oeil à son nouveau corps et resta stupéfaite. C'était assez étrange de voir un Sabelette avec du poil, cela donnait l'impression qu'il était un pokémon obscur sortit tout droit d'un chauchemar. Son nouvel ami se mit ensuite à tourner autour d'elle et c'est à cet instant qu'elle sursauta en apercevant sa propre queue. Intriguée, elle la toucha de l'une de ses pattes antérieures pour être certaine que c'était bien sa queue et non une illusion. Déçue, elle baissa les oreilles, voyant qu'elle avait totalement échoué sa transformation, même si Spike avait l'air bien intéressé.

- Oui, c'est la première fois que j'essais, dit-elle pour répondre à la question de Levy. Normalement, j'aurais été capable de me transformer en n'importe quel pokémon, car il s'agit de la capacité spéciale des Zoruas. Certains d'entre nous peuvent parler, tout comme moi, mais je croyais quand même que j'allais être capable de faire des illusions à la perfection... Je pense que j'ai seulement besoin d'entraînement, ajouta-t-elle lorsque Levy la caressa doucement sur la tête, la réconfortant par la même occasion.

Malgré tout, Tsune était quand même fière. Cette première transformation aurait pu être bien pire que cela, comme par exemple elle aurait pu échouer ou bien se transformer carrément en un autre pokémon, différent d'un Sabelette. Si elle voulait s'améliorer là-dedans je pouvais bien l'aider. À partir de demain, je pourrais me rendr eà la bibliothèque et chercher quelques informations sur la capacité spéciale de ce pokémon. Il ne fallait pas oublier surtout que Tsune était encore très jeune, elle avait éclot quelques mois auparavant et elle ne s'était presque jamais battue. Elle manquait clairement d'entraînement et j'allais devoir remédier à cela. Elle grandissait assez rapidement et maintenant, elle était apte à combattre. Un petit sourire apparut sur mon visage à cette pensée, ça faisait un moment déjà que j'y pensais et j'avais bien hâte de voir ses aptitudes au combat.

Tandis que j'étais perdu dans mes pensées, Spike s'était rapproché de mon pokémon et lui avait posé une question. Perplexe, Tsune avait penché la tête sur le côté, ne sachant pas si elle était capable de reproduire les mêmes attaques qu'un Sabelette normal. Ensuite, son ami passa à l'action et fit une superbe démonstration. La petite Zorua, la tête levée vers le ciel, le regardait faire avec sa bouche grande ouverte d'admiration. Même moi je n'en revenais pas. Étant coordinatrice, c'était mon métier de faire des prestations de ce genre et celle de Spike était vraiment magnifique. Je me souvenais que, lorsque Levy s'était présentée, elle avait dit qu'elle était une dresseuse. Pourtant, son pokémon semblait avoir de très bonnes qualités pour les concours. Peut-être était-il bon dans d'autre domaine aussi, je ne le connaissais pas assez pour en juger.

Émerveillée par ce que venait de faire Spike, Tsune décida de l'imiter, même si elle doutait qu'elle puisse y arriver. Elle commença par se pencher vers l'avant, se roulant en boule et essaya de bondir dans les airs comme le Sabelette avait fait. Cependant, elle n'y parvint pas et tomba sur le côté, s'écrasant de tout son long dans la neige. Elle se releva ensuite, un peu gênée et essaya de faire plusieurs petites étoiles filantes, sans grand succès. Elle n'était pas capable de faire ni l'attaque Tour Rapide, ni l'attaque Météores. Cela confirmait bien ce qu'elle pensait, elle pouvait se transformer en d'autres pokémons, mais elle ne pouvait pas faire les attaques. Par curiosité, elle tenta une attaque Ball'Ombre que sa maîtresse lui avait apprit récemment. Comme par magie, une petite boule de couleur violette apparut entre ses deux pattes antérieures. Cela donnait presque l'impression d'être devant un Sabelette de type ténèbre.

- Je ne suis pas capable de faire les attaques d'un Sabelette, mais je peux faire mes propres attaques tout en étant dans le corps d'un autre pokémon, s'enthousiasma Tsune, en faisant finalement disparaître son attaque. C'est génial ! J'adore cette capacité spéciale !

Une idée lui traversa alors la tête alors qu'elle relevait le regard vers Levy. Pouvait-elle se transformer en humain ? Elle pouvait bien essayer et voir ce qui se passait par la suite. Le black-Sablette fut à nouveau entouré d'une lumière violette et son corps changea d'apparence. La lumière disparut rapidement et une autre Levy se trouvait devant nous, sauf qu'elle avait deux oreilles de Zorua sur la tête et une queue derrière elle. Alors là... c'est vraiment drôle et étrange à la fois. Pour ma part, je tentai de ne pas rire, ne voulant pas vexer la jeune fille. De plus, Tsune ne lui avait pas demandé si elle pouvait se transformer en elle ou non, alors elle espérait aussi qu'elle ne serait pas fâchée.

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Noël approche... [Levy]   Mer 25 Jan - 2:21

Spoiler:
 

La persévérance de mon pokémon me surprenait toujours. Désormais, elle voulait s'entraîner et pratiquer ses illusions, même si elles n'étaient pas très bien réussies en ce moment. À croire que cette faiblesse l'encourageait à s'améliorer davantage. Pour ma part, ce n'était pas mon cas. Si j'échouais dans quelque chose, j'avais tendance à me décourager et à désespérer jusqu'à être plongée dans une profonde mélancolie. À ce stade, la seule personne qui est en mesure de me consoler un peu c'est bien Naoki, le seul garçon envers qui je ressens de tels sentiments. Rien qu'à cette pensée je sentis mon coeur fait un bond dans ma poitrine. Je tournai rapidement mon regard gêné en direction de Levy, espérant qu'elle n'est pas remarqué mon trouble. Elle semblait si intéressée par Tsune qu'elle n'avait sûrement rien constaté, par chance. Je me demandais ce que le jeune homme était en train de faire en ce moment... pensait-il à moi que je le faisais en ce moment ? J'aurais bien aimé le savoir, mais c'était impossible. Il devait probablement être en classe, ou bien il faisait des devoirs. En soupirant doucement, je secouai la tête pour chasser le jeune homme de mes pensées. J'aurais suffisament le temps de penser à Naoki plus tard. Pour l'instant, étant donné que j'étais avec quelqu'un, ce n'était vraiment pas le moment.

Pendant ce temps, Tsune écoutait les paroles de Levy. Elle se doutait bien que cette deuxième transformation n'était pas réussie, les humains étant plus difficiles à imiter que les pokémons. Ses pensées se confirmèrent lorsque la jeune fille toucha l'une de ses oreilles, ce qui prit la Zorua par surprise. Intriguée, elle releva son regard, essayant d'apercevoir le dessus de sa tête, même si cela restait impossible. Comment avait-elle pu oublier de changer ses oreilles ? Elle ne le savait même pas elle-même, mais les oreilles des humains lui semblaient difficiles à copier. Au moins, elle avait essayer. Cela me fendit le coeur lorsque je vis sa déception. Elle faisait de son mieux après tout, mais même si elle n'y parvenait pas tout de suite, c'était normal. Il lui fallait encore de l'entraînement, voir beaucoup d'entraînement.

- Ne t'inquiète pas Tsune, tentai-je de la réconforter. Tu as peut-être les oreilles et la queue d'un Zorua, mais tu sais très bien recopier les couleurs. Regarde un peu, tes cheveux sont aussi bleu que ceux de Levy et ses vêtements sont identiques. Cela aurait pu être pire, tu aurais pu te transformer sans vêtement ou bien tu aurais pu carrément déformer son visage. Tu lui ressemble beaucoup, comme lorsque tu as essayé de te transformer en Spike. Le corps était impeccable, sauf la queue bien sur. Tu verras, tu t'amélioras avec de la pratique.

Mes paroles semblèrent avoir remonter le moral de mon pokémon. Ses oreilles s'étaient redressées, ayant désormais un peu plus confiance en elle-même. Elle eut ensuite un petit rire, propre à son espèce et se retransforma alors en Zorua. Les paroles de Levy lui faisait chaud au coeur, tout comme les miennes, mais moi j'étais sa maîtresse, c'était différent. La petite renarde s'approcha de sa nouvelle amie et se frôla contre ses jambes, lui témoignant ainsi son affection. Si elle aurait pu, elle se serait mit à ronronner de bonheur. Un sourire tendre étira mes lèvres lorsque je vis le geste de mon pokémon. Malgré ses nombreux défauts, Tsune avait de très bonnes qualités. Elle ne les montrait peut-être pas très souvent, mais c'est ce qui faisait d'elle un pokémon ayant une personnalité aussi unique.

- Merci beaucoup. On ne me fait pas souvent de compliment alors... j'apprécie vraiment lorsque cela arrive.

Mon coeur se serra en entendant cette phrase. Ça m'arrivait de ne pas être trop gentille avec elle quelque fois... Mais elle parlait tout le temps ! Évidemment, je finissais pas m'impatienter après elle, surtout lorsqu'elle parlait dans certains endroits, par exemple la bibliothèque où il est interdit de parler, sauf murmurer. Même lorsque je lui disais d'arrêter, elle continuait. Je crois que c'était normal que je perdre patience après elle de temps en temps, mais je devrais lui faire remarquer les qualités qu'elle avait. Je le faisais avec tous mes autres pokémons. Cette rencontre avec Levy m'avait fait constaté plusieurs choses à propos de Tsune... je n'étais pas vraiment juste avec elle. J'allais essayer de m'améliorer dès aujourd'hui.

Soudain, alors que mon regard était fixé sur Tsune, l'alarme que j'avais progammée sur ma montre se mit à sonner. Je l'éteignis rapidement, surpris de constater l'heure qu'il était. L'après-midi avait passé trop vite. Je venais à peine de rencontrer Levy et je devais partir à présent. J'avais mit cette alarma pour être certaine de na pas pleurer trop longtemps sur la tombe de mon père. Aussi, c'était bientôt l'heure de manger et le soleil n'allait pas tarder à se coucher. C'était le moment pour nous de rentrer. Tout en soupirant, je me tournai vers l'autre jeune fille avec un petit sourire triste. Je n'avais pas envie de partir, pas maintenant.

- Nous devons y aller, annonçai-je. C'était l'heure que je m'étais donné pour venir ici. Tsune, tu viens ?

La petite Zorua releva son regard vers Levy et baissa les oreilles, déçue de devoir partir tout de suite. Elle s'amusait bien avec eux. Elle se frotta une dernière fois contre sa jambe et s'approcher de Spike pour pouvoir lui dire au revoir. Ils allaient certainement pouvoir se revoir, après tout, ils étaient tout les deux à Gakuen, mais elle ne savait pas combien de temps cela allait durer. Snow et Rattle les saluèrent à leur tour. J'avais déjà hâte de rencontrer Levy à nouveau, mais cela allait probablement arriver plus tôt que je ne le pensais. Tout en lui faisant un dernier signe de main, je pris la direction de la sortie du parc.

- Désolé de partir si vite... J'espère qu'on se reverra bientôt.

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noël approche... [Levy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël approche... [Levy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Château de sable de Frédéric Peeters et Pierre Oscar Levy
» [Levy, Marc] Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
» Le tableau "L'approche du port de Plymouth"
» Noel approche a grand pas
» [Levy, Marc] Où es-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: