Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Premier cours officiel...:" J'ai enfin daigné de vous faire cours" [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Premier cours officiel...:" J'ai enfin daigné de vous faire cours" [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours officiel...:" J'ai enfin daigné de vous faire cours" [libre]    Premier cours officiel...:" J'ai enfin daigné de vous faire cours" [libre]  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:17

Le jeune garçon c'était levé vers les neuf heures ce matin-là vu qu'il avait un cours vers les dix heures. Un cours de quoi ? Il n'avait pas vraiment pris le temps de regarder, il avait seulement regardé le numéro de la salle, bah quoi ? C'est toujours utile à savoir. T'en qu'il n'avait pas de cours avec l'autre fou, cela lui allait, ah non malgré qu'il aimait bien les cours de Cysiam, à vrai dire sa façon d'agir le fessait bien rire, contrairement à la plupart des autres élèves, il n'avait pas peur de ce professeur. Bref, aujourd'hui, il verrait comment allait se dérouler le cours de... Euh... ? Peut-importe, il verrait une fois rendu là-bas. Il commençait par se préparer tranquillement, sans oublier de donner à manger à ces compagnons. Le jeune Ranger était vêtu, de sa veste noire, avec sa veste blanche par-dessus, son pantalon beige et noir, ainsi que son bracelet avec des carreaux noirs et blancs et ces bagues, une blanche et une noire fêtent en tissus.

Quand il eu fini, il rentra Inuki et Syrah dans leur Pokéball, vu qu'il prenait assez de place, la plupart des professeurs ne les voulaient pas sorti de leur Ball dans les cours, ce qui mettait un peu mal-alaise le blondinet, vu qu'il n'aimait pas les voir enfermer dans leur Pokéball. Chrono alla se placer sur la tête du jeune garçon, tendis qu'Ion sur son épaule gauche et pour finir le petit V lévitait autour du Ranger, d'un air plutôt joyeux. Qu'est-ce qui le rendait joyeux comme cela, il en avait aucune idée, peut-être seulement le fait qu'il allait encore découvrir une nouvelle pièce dans ce grand bâtiment. Qu'il était curieux ce Pokémon. C'était aussi surement la seule raison pourquoi il le suivait, pour découvrir de nouvel endroit. Ensuite, il sorti de sa chambre, tout en verrouillant bien la porte derrière lui. Ce dirigeant ensuite calmement vers la salle ou allait se donner son premier court de la journée.

Un coup arrivé, Roxas entra dans la pièce, elle était plutôt grande pour une classe, ce qui le surpris un peu. Dès que le petit Zarbi entra, il commença directement à faire le tour de la pièce pour visiter chaque petit coin, sans vraiment porter attention aux Pokémons, autres élèves et le professeur présent. Il prit place à une table libre, la première au bout du U, du côté gauche. Pourquoi ? Bah, s'il se retrouvait avec un professeur aussi débile que Cysiam, bah, ça serait plus facile de s'amuser un peu. x) Il ne comprenait pas vraiment non plus pourquoi les tables étaient placées ainsi, mais bon il ne chercha pas vraiment à comprendre non plus. Le petit Pichu à l'Ukulélé bleu dans le dos alla se placer sous le bureau, tendit que Chrono lui ne bougeait pas d'où il était.

Dès que le jeune homme commença son cours, Roxas porta son attention sur celui-ci pour l'écouter. Unown revit tranquillement vers son maitre. Il s'appelait alors Arian Cadell Philgard et il allait enseigner "l'art de la communication et l'entendement". Ah ! C'était donc ça son premier court de la journée. Communiquer avec les Pokémons, bah pour sa certes, il ne comprenait pas leur langage, mais il n'avait pas vraiment besoin de quelqu'un pour lui enseigner cela, surtout qu'avec son Capstick cela lui facilitait la tache. Avec les autres aussi ? oo Ah ! Là, c'était bien la pire chose qu'on pouvait lui faire, non mais il en avait rien à faire lui des autres... Ou presque... Ah, il n'était pas comme l'autre fou ? Ah, ça rassurait un peu, malgré qu'il ne craignait pas Cysiam. Il laissa sortir un " J'le crains pas moi, Cysiam ! " d'un ton neutre.
Ce qui l'intéressait vraiment était ce qu'il leur dit ensuite... Il voulait que toutes les élèves sortent tout leurs Pokémons ? Cela devenait intéressant, le blondinet aimait cette idée et façon de penser. Dès que l'homme eu finit de parler, le jeune Ranger, fit sortir Inuki qui se demandait un peu pourquoi il était dans la salle de court, allant s'attire derrière Roxas le museau placer contre l'épaule de son maitre. Le blondinet le caressa un peu, pour ensuite faire sortir Syrah, qui elle alla se coller contre Roxas un peu effrayé de voir autant de monde et Pokémon, mais bien contente de pouvoir participer à un court. Après tout le dernier cours que l'oiseau avait assisté était quand elle était encore une petite Etourmi. Syrah se frotta un peu la tête sur le Ranger en laissant entendre des petits "Etour", toute contente.

- C'est pas moi que tu dois remercier là, mais plutôt lui... Il pointa le professeur, tout en continuant de parler. - C'est lui qui veux que tu sois dans la classe. Il regarda Syrah, tout en la caressant de nouveau et se parlant un peu plus à lui-même, mais à un ton normal. - C'est bien la meilleure idée qu'un professeur est plus avoir !

Syrah arrêta pour regarder l'homme, plus ou moins sûr, tout en restant placer coller contre la chaise du blondinet. Quant-à Chrono, il se tourna vers le chien doré, pour ensuite sauter sur sa tête doucement, tendit qu'Ion sorti de sous la table, pour aller vers l'Obalie, mais gardant quand même environ un mètre et demi de distance entre lui et l'Obalie, le regardant d'un air tout enjouer, laissant entendre des petits "Piii".
Est-ce qu'il avait des questions ? Euh... À qu'elle sujet ? Bref, peut-importe, il en n'avait pas, donc ne dit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Premier cours officiel...:" J'ai enfin daigné de vous faire cours" [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours officiel...:" J'ai enfin daigné de vous faire cours" [libre]    Premier cours officiel...:" J'ai enfin daigné de vous faire cours" [libre]  Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:46

Roxas regarda un peu tout le monde dans le cours, quand il vu Vanille, il lui sourit un peu, elle était aussi dans ce cours ? Ah ! C'était au moins cela, il était bien content de la voir. Le jeune Ranger reporta son attention à nouveau vers le professeur quand ce dernier commença à parler à ses Pokémons. Ces compagnons le regarda aussi, bien s'entendre avec lui, bah ils étaient pas contre. Prendre soin d'eux, pour le faire, oui Roxas le fessait, de plus ils avaient presque tout ce qu'ils voulaient de sa pars. Faut dire que le blondinet n'était pas capable de leur dire non... Sa changeait quoi que les humains les comprennent ou pas ? Ils n'avaient rien à cacher a leur maitre... Bah, peut-importe ! Ion tourna un peu la tête vers Arian quand ce dernier le poussa un peu surpris. Il n'était pas peureux, mais quand on ne connait pas, parfois faut mieux faire un peu attention. Reportant ensuite son attention sur Balik, en se présentant à son tour, d'un air et ton tout enjouer.

- Pii pichu pi, pichuu ! ( J'm'appelle Ion, enchanté ! )

Ensuite ce fut le Yanma qui pris la parole, tout en regardant Arian.

- Yann, yanma ! Maa yanm, yanma ! Yanma yanm yanmm ! ( Moi, c'est Chrono ! Le Zarbi, c'est Unown ! Et elle s'est Syrah ! ) Finit-il en regardant L'Etourvol.

Le Zarbi resta silencieux sans rien rajouter, repartant pour continuer d'explorer la pièce tranquillement en chantonnant un peu.

- Etour... Etourvol... (Euh... Salut... ) Continua-t-elle d'un ton timide, tout en regardant Arian.

- Arcanin, arc ! Arc arcanin ninn... Ninn arcanin caa... Arcanin arr, caninn arr, Arcc arcanin arrc ! ( Inuki, pour moi ! C'est pas bien compliquer avec Roxas... On peut faire tout ce qu'on veut... Il sait pas dire non aux Pokémons, mais pour les humains, c'est un autre sujet ! ) Riant un peu à la fin.

Le blondinet regarda et écouta ce qui se passaient, sans vraiment chercher à comprendre. Gardant son regard sur Arian, jusqu'à ce que ce dernier commence à faire le tour des autres élèves, il reporta son attention sur ses compagnons, levant la tête pour regarder Syrah en lui souriant. Écoutant plus ou moins la discussion entre le professeur et les autres élèves, après tout il avait déjà ses affaires à s'occuper, donc ceux des autres il en avait rien à foutre. Mais il reporta son attention vers Arian quand, il l'entendu prononcer le nom de Vanille... Quand l'Arcanin de Vanille regarda Inuki, ce dernier se leva pour aller à sa rencontre, bougeant la queue de droite à gauche tout content, après tout pour lui l'Arcanin de la jeune fille, était un peu comme un grand-frère. Chrono s'envola pour aller se positionner sur le bureau de son maitre. Tendit que le Zarbi sorti par une fenêtre ouverte pour aller faire un petit tour dehors. Le Ranger les laissa faire, après tout ce n'était pas lui qui allait leur dire quoi faire.

Écoutant plus ou moins ce que Arian disait un coup qu'il fut revenue en avant. Il s'occupa d'un Ferosinge d'un autre étudiant, ainsi qu'un Carvanha, mais le blondinet ne suivi pas tout, après tout entendre parler quelqu'un trop longtemps souvent l'endormait ou sinon il lui arrivait de perdre le court de la discussion... Regardant par la fenêtre un peu, pour revenir assez rapidement à Arian quand il recommença à parler de Vanille, puis de deux jumeaux qui avait un problème de Seviper et Mangriff, écoutant plus ou moins la discussion encore une fois. Pensant au Léviator de Vanille, après tout il comprenait un peu pourquoi elle ne voulait pas le sortir, il avait été présent à son évolution, mais il n'avait pas peur pour autant du Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Premier cours officiel...:" J'ai enfin daigné de vous faire cours" [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours officiel...:" J'ai enfin daigné de vous faire cours" [libre]    Premier cours officiel...:" J'ai enfin daigné de vous faire cours" [libre]  Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:58

Regardant Vanille quand il l'entend parler... Ou plutôt crier... Après le professeur... ? Ça sa réveille assez vite ! L'écoutant silencieusement, regardant parfois Arian, parfois Vanille... Inquiet pour la jeune dresseuse, c'était bien la première fois qu'il la voyait dans un état pareil, ce qu'il n'aimait pas, mais vraiment pas... Il ne comprenait pas trop pourquoi ça le dérangeait qu'elle s'énerve alors qu'un autre élève, il s'en aurait foutu totalement. Mais bon, faut dire que lui et les sentiments ce n'était pas son point fort. Ion sauta sur la table du blondinet, pour ensuite sauter sur les genoux de son maitre. Le regardant en penchant légèrement la tête sur le côté, ne comprenant pas trop pourquoi il affichait une mine plutôt inquiet, Syrah en fit de même tout en se collant la tête contre le jeune garçon.

En tout cas, elle en avait des choses à dire Vanille. Il resta silencieux à l'écouter. D'un côté, elle avait raison, il jeta un coup d'oeil à ces compagnons, tous, sauf le Zarbi qui était parti jouer dehors, caressant Ion qui était sur lui, puis Syrah qui était sur le dossier de sa chaise, loin d'être rassuré en attendant la jeune fille crier, mais resta calme quand son maitre la caressa un peu. Lâchant un "Va... nille..." quand cette dernière parla du Magicarp. Plusieurs avec l'air en accord avec Vanille, doutant du professeur, quant-à lui il resta neutre sur la situation.

Regardant Vanille partir vers la porte d'un air inquiet... Pourquoi Arian avait-il verrouiller la porte ? oô Il ne comprenant pas, bah peut-importe... Il appréciait bien le professeur, mais là, il lui en voulait pour avoir mis Vanille dans cet état. Peu après que Vanille ce soit effondré, Ion sauta au sol tendit que Roxas se leva, lançant un regard froid a Arian, un peu comme qui dirait "Si tu lui refais un coup pareil, je te tue." pour aller rejoindre la jeune fille, suivi de L'Etourvol et du Yanma. Roxas avait beau rester calme et neutre généralement, il restait quelqu'un qu'on pourrait décrit en un mot "sauvage" ou peut-être "rebelle" pour certain, mais sa Arian devait déjà l'avoir attendu par ses autres professeurs. Il était bon pour passer d'une humeur à une autre en l'espace d'une seconde. S'agenouillant près de Vanille, la regardant inquiet, mais écouta quand même le professeur. Inuki vit rejoindre le petit groupe devant la porte calmement. Euh... Il leur avait menti... Ce n'était pas très bon pour la confiance ça... Comment veux-tu faire confiance a quelqu'un qui te ment à la première rencontre ? Bah, peut-importe pour lui cela n'avait pas vraiment importance, puisqu'il s'en foutait bien qu'il leur est menti.

Nan, mais il parlait beaucoup ce professeur. x.x Le blondinet commença à écouter plus ou moins la suite de ce qu'il disait, regardant toujours Vanille. Ouaip, l'était vraiment pas douer le Roxas pour écouter des gens parler trop longtemps. Au juste, c'était quoi des Pokéblocs et euh boite à je ne sais plus trop quoi... ? Faut croire qu'il ne connaissait pas grand-chose au finale... Il tourna la tête vers Arian quand ce dernier prononça le nom de Vanille, le regardant toujours d'un air légèrement froid, n'aimant pas l'idée qu'elle reste seul avec lui après le cours, à cause de ce qu'il s'était passé avant. Il avait beau avoir dit qu'il leur avait menti, mais cela ne changeait pas le fait qu'il est fait pleurer Vanille. Restant près de Vanille sans sortir avec les autres, si Vanille lui disait que c'était correcte, il partirait ou plutôt l'entendrait dans le corridor, mais sinon il n'était pas près de bouger de là...

- Vanille... ? S’exclama-t-il d'un ton toujours un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours officiel...:" J'ai enfin daigné de vous faire cours" [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours officiel...:" J'ai enfin daigné de vous faire cours" [libre]    Premier cours officiel...:" J'ai enfin daigné de vous faire cours" [libre]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours officiel...:" J'ai enfin daigné de vous faire cours" [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] [libre / Mistake Wallabee] Premier jour
» Gakuen... Enfin ! (Libre)
» Premier cours !
» Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre]
» Premiers Cours [Libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: