Partagez | 

Quelqu'un de different: "Alawn Niniel Caïn Die Nennvial." "Quoi?" "Appelez moi Caïn, plz..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quelqu'un de different: "Alawn Niniel Caïn Die Nennvial." "Quoi?" "Appelez moi Caïn, plz..."   Mer 21 Déc - 21:49

Votre Personnage

Spoiler:

Prénom (s) : Alawn Niniel Caïn (alias Caïn ou Nini)
Nom : Die Nennvial
Ville d'Origine : Rosalia, JOHTO
Rang : Chercheur

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? : Premier étage, please~

Description Physique (5 Lignes Minimum) : Alawn signifie "harmonie". Comme son premier prénom le dit, il est l'harmonie personnifié: allant de ses longs cheveux d'ébène à son teint de porcelaine; de ses magnifiques yeux caramel-chocolatés aux fins et longs cils qui encadrent ces derniers ; de ses traits fins et à sa voix angélique... Il a une voix, tout comme son physique, féminine, c'est pourquoi tout le monde le prend pour une femme. Il est petit et chétif, tel une petite fragilady. ( même s'il a un service trois pièces~) Notre petit Alawn ne dépasse pas le mètre cinquante-six et il est d'apparence frêle. Ayant la plus part du temps les cheveux détachés, on peut constater que ceux-ci lui arrivent un peu plus bas du creux des reins et ils sont lisses, adornés par une petite barrette de fleurs de cerisier, que la fiancée de son grand frère lui avait offerte quand il avait dix ans.

D'une démarche naturelle et souple, mais élégante, il reste toujours droit face à l'adversité. Il arbore toujours une expression pleine de douceur, même quand il ne sourit pas. De plus, il ne fait pas son âge. Il porte toujours des habits traductionnels de sa ville natale, il porte donc des kimono, des yukata et hakama, quand il doit assister à des cérémonies officielles dans la Tour Ferraille ( maintenant appelée Tour Carillon) où travaille son grand- père.

Il a des petites mains aux longs doigts fins, dignes d'un harpiste. Il n'a pas les oreilles percées car il ne trouve pas ça propre d'un homme, même s'il est très effémine physiquement. Cependant, il porte toujours un talisman fait d’encens doux autour du cou. Quand il attache ses cheveux, il utilise généralement un ruban ( souvent rouge, noir, bleu ou blanc) ou un cordon rouge en coton avec deux clochettes dans leur bout. Quoi qu'il en soit, ses clochettes son toujours sur lui, dans sa manche, autour de son poignet, dans son sac, etc. Il est toujours accompagné par son meowth, Nyanko, que tout le monde trouve quelque peu... étrange. Ce dernier a toujours un bandage sur ses yeux, ce qui intrigue les autres. Ce félin est aveugle mais se guide grâce à ses autres sens.

Caractère (5 Lignes Minimum) : Caïn veut dire "celui qui engendre son propre désespoir" ou encore "fils des cieux", selon son interprétation. Comme son troisième prénom l'indique, c'est quelqu'un qui n'a pas vraiment de chance mais qui ne s'en plaint pas et qui est de très bonne foi. Il est toujours là quand on a besoin de lui mais, comme le dicton dit " trop bon, trop con". Semblant parfois naïf et toujours enfantin, Alawn est quelqu'un de fort mentalement qui ne laissera jamais tomber quelque chose ou quelqu’un qu'il juge juste. Par contre, comme tout le monde, il a des moments de faiblesses liés à son entourage. C'est quelqu'un de très pudique.

Alawn est un jeune garçon ouvert d'esprit, toujours disponible pour essayer tout ce qui lui est inconnu et il déteste rester dans l'ignorance. Il adore lire, dessiner et étudier le comportement des pokémon, c'est ainsi qu'il arrive à les comprendre, non pas son langage mais leur vrai être, leur nature. Bien qu'il ait de la facilité à comprendre les autres, il ne se comprend pas lui-même. C'est une garçon très complexe, plein de doutes, de questions sans réponse, des questions auxquelles seuls l’existence même pourrait y répondre, commençant par le mystère des pokémon qui l'a captivé depuis son plus jeune age. Il est très intelligent mais quelque peu niais. Il a du mal à aller vers les autres de son propre gré mais il est très sociable une fois qu'on lui donne un petit coup de pouce! Modeste et honnête, il n'aime pas mentir et reste lui-même. Parfois il ment, comme n'importe qui, pour se sauver ( excuses). Il aime chanter et jouer de la flûte ou du koto - mais peu très bien manier une harpe car ce sont les mêmes accords et doigtés-.

Il aime toutes les couleurs, mais ses préférées sont les pastels, les nuances de bleus et de violet, le vert, le blanc et le noir. Il adore les sucreries et tout genre de douceurs. Il n'aime pas vraiment les choses amères mais aime ce qui est épicé.

Les rares fois qu'il s’énerve, il pleure. Pourquoi? C'est simple, les seules fois qu'il s’énerve, c'est quand il est frustré, donc il pleure de frustration. Il déteste être impuissant quand on demande son aide ou quand quelqu'un qui lui est cher en a besoin. Il est paradoxale et un peu capricieux quand il se sent mal à l'aise. Il a un caractère assez spéciale, il faut le connaître pour comprendre.

Comme tout le monde, il a des défaut, commençant par sa gynophobie: il a peur des femmes mais s'il essaye de faire de son mieux. Il y a quelques exceptions, comme sa belle sœur et sa défunte mère. Il est extrêmement sensible aussi, tel un enfant. Il a beau vouloir paraître mature, agir comme un adolescent, on le prend toujours pour un enfant de treize-quatorze ans, maximum. Il déteste par dessus tout, les personnes hypocrites et qui jouent avec les sentiments des autres. Il est anticonformiste, un chercheur et un artiste, quoi...

Histoire (15 Lignes Minimum) : Alawn est naquit le 31 Décembre. De quelle année ? C'est là que la chose se complique... il est né en 1854. Qui est-il ? Comment est-ce qu'il s'est trouvé dans notre époque ? Il a bel et bien dix sept ans, il est complètement humain, il a juste assisté à des catastrophes et frôlé la mort, le jour qu'il a été sauvé par la voix de la forêt. Je vais vous raconter tout, depuis le début. Venez, venez et écoutez son histoire~♪

Il y a bien longtemps de cela, un petit ange naquit à Rosalia, le petit village où avaient été construits les perchoirs de Lugia et Ho-oh. Les parents du petit étaient des humbles personnes : son père était prêtre travaillant dans la Tour de Cuivre et sa mère était apothicaire, elle entretenait une petite boutique avec son fils aîné. C'est exact, Alawn, a un grand frère qui ne tarda pas à se marier, état déjà âgé de dix-huit ans, lors que notre petit ange naquit. La jeune apothicaire, mère du jeune homme, baptisa son nouveau enfant Alawn ( l'harmonie) Niniel (fille aux larmes, car il ressemblait énormément à une petite fille dû à sa constitution frêle) Caïn ( car elle savait qu'il allait devoir surmonter un grand nombre d’épreuves).

Il restait toujours près de sa mère, muet et quiet. Ses parents le croyaient sourd car il ne semblait pas les écouter, il les suivait par tout et ne parlait pas. Huit ans après sa naissance, peu après son anniversaire, lors qu'il avait suivi sa mère jusqu'à la tour de Cuivre pour aller voir son père, celle ci prit feu en pleine matinée, coinçant ses parents ainsi qu'une dizaine de prêtres au deuxième étage. Il n'arrivait pas à sortir du feu, il ne voyait rien, il était seul... Sa mère et son père étaient jaillissaient sur le sol, inconscient et il ne pouvait rien faire. Quand il s'effondra, il cru avoir tout perdu, il murmura alors son premier mot : « Désolé... ». La dernière chose qu'il vit, de fut une lueur dorée, quelque chose qui brillait. Quand il se réveilla le lendemain, il était hors la tour avec quelques égratignures ; un pokémon se trouvait à côté de lui, les yeux clos, veillant sur lui : un meowth. Les flammes continuaient à dévorer les restes de la tour n'était à ce moment qu'un amas de décombres ardents. Les villageois arrivèrent trop tard et ne pouvaient rien faire pour éteindre le feu. Celui-ci dura trois jours et dévora la tour entièrement, ne laissant que le rez de chaussée grignoté et calciné ainsi que le sous-sol.

Le frère d'Alawn le recueilli chez lui, où il vivait avec sa femme. Alawn eut le regard vide, sans nul éclat pendant un lustre et demi, s'étant enfermé dans sa chambre sans vouloir voir personne, n'ayant pour seule et unique compagnie le meowth aveugle qui fut son premier pokémon et son plus fidèle ami.

Il avait peur des femmes, elles lui rappelaient les flammes et lui faisaient penser à sa mère. La seule personne du sexe opposé qui l'approcha ( mis à part sa défunte mère), ce fut sa belle sœur, qui le traita comme son propre enfant. Alawn oublia vite son traumatisme ou, du moins, le décès de ses parents, prenant son frère et sa belle sœur pour ses géniteurs. Il ne resta que la pyrophobie et la gynophobie dans on esprit pour marquer son enfance. Il oublia tout.

À l'âge de seize ans, il commença à s’intéresser à la médecine pokémon, ayant étudié -depuis son arrivé à sa demeure fraternelle- l'histoire et la vie des pokémons de la région. Toujours « muet » et quiet, il étudiait indépendamment et discrètement, n'adressant qu'un sourire à tous ceux qui croissaient son regard ou qui lui adressaient la parole, il ne répondait jamais. Un jour, après être tombé sur la légende de Celebi, il se rendit en forêt avec Nyanko, le meowth.Cherchant à voir si ce pokémon était réel ou pas, il resta toute la journée dans la forêt, ne la connaissant pas, il se perdit. Ayant un piètre sens de l'orientation, il erra durant plus de trois heures, mais fatigué, il s'assit au pied d'un arbre et tenta de ne pas s'endormir, la fatigue le gagnait. Nyanko se blottit contre lui pour le faire entrer en chaleur, pour qu'il ne meurt pas de froid.

Le lendemain, quand il ouvrit les yeux, il faisait doux et un petit pokémon vert fixait Alawn, lévitant devant lui, il lui fit un grand sourire, vire-volant dans l'air, devant lui. Il se redressa doucement et difficilement, ayant encore les membres engourdis du au froid et à la mauvaise circulation. Il prit doucement Nyanko dans ses bras, pour qu'il ne tombe pas et observa le pokémon : c'était lui, Celebi. Il ne se virent pas longtemps, le pokémon pokémon le guida, tirant doucement de lui, jusqu'à la sortie de la forêt, puis il disparut.

Alawn marcha et se dirigea à son village, surpris, se croyant dans un mauvais rêve, il tomba sur ses fesses : tout avait changé, rien n'était pareil, la tour carillon était vieille et la tour de cuivre était un tas de ruines qui ne fumaient plus, le village était à peine plus grand mais il ne s'y retrouvait plus... Il y avait une boutique plus grande avec un toit bleu, un centre pokémon et plus de maisons, plus modernes. Il traîna en ville jusqu'à arriver à l'endroit où était avant la maison de son frère : il y avait bel et bien son nom de famille mais il ne vivait plus, il était mort depuis longtemps, comme sa belle sœur. Un homme sortit de la maison, fronçant les sourcils.

« Qu'est-ce que tu veux ? » Grogna-t-il en croisant les bras sur sa poitrine. Il le détailla un instant, de la tête aux pieds. Alawn ne pouvait rien dire ou plutôt, ne savait que dire, il était bien trop déboussolé pour ça... Il y eu un moment de silence, alors que le jeune adolescent détaillait la maison et la personne à son tour, lui rappelant énormément son grand frère : c'était son descendant. « Oy, on se connaît ? Tu es muette ou quoi ? » Lui demanda-t-il en s'adossant à l'encadrement de la porte. Lui aussi le prit pour une fille.

« Eto... vous... le nom inscrit sur la plaque de la demeure, est le votre ? » Balbutia Alawn, tremblant un peu. Il était intimidé.

« Ben ouais, tu veux qu'il soit à qui, alors ? C'est chez moi, ici. » Lui répondit-il en pouffant. Le jeune homme sembla réaliser quelque chose, il regarda celui qui devait être son arrière arrière arrière grand oncle, puis regarda le meowth.« Tu t'appelles comment, au juste ? »

« Moi ? Je suis Alawn Niniel Caïn Die Nennvial... et je vivais ici, jusqu'à hier matin... » répondit Alawn en faisant un grand effort.

«  Ala...Alawn nini quoi ? Et tu dis que tu as quel age ? » l'interrompit-il en lui parlant d'un ton neutre.

«  Appelez moi Caïn, s'il vous plaît... J'ai 16ans depuis peu » l'homme le prit par le bras et le tira à l’intérieur de la maison, fermant la porte par la suite et lui disant d'attendre et de s'installer au salon alors qu'il allait chercher quelque chose. Notre petit ange se promena un peu par la maison, regardant tout et effleurant ce qui lui semblait doux, comme certains tissus (ceux du sofa et des rideaux), souriant légèrement. Il déposa son pokémon sur le canapé puis s'assit lui, doucement, se relevant, surpris car il ne connaissait pas ça, c'était pas un objet de son époque. Il se rassit s'enfonçant bien contre le dossier.

Quelques minutes plus tard, après avoir entendu le bruit de tout un tas de choses qui tombaient par terre, son descendant sortir d'un léger nuage de poussière provenant du couloir. Il avait entre les mains un vieux carnet : un journal appartenant au frère d'Alawn où il avait laissé une trace écrite de sa vie, ce qu'il faisait, ce qu'il cherchait et mentionnait la disparition de son frère et le fait qu'ils ne l'avaient pas retrouvé. Sa femme avait perdu le premier enfant, il était mort-né. Ce ne fut qu'au bout de trois grossesses qu'ils arrivèrent à garder l'enfant. Après avoir regardé un bon moment le journal et avoir parlé un peu un petit brun sur ce dernier, il le fixa et lui dit :

« Si tu es bien un garçon, tu es celui que mon ancêtre consacra sa vie à chercher, n'est-ce pas ?Et, pour une raison que j'ignore, tu es toujours là et tu dis être parti hier alors que ce journal date d'environ cent-quarante voire cent-cinquante ans... » Le cœur de Alawn manqua un battement et il pâlit. Il eut un peu de mal à saisir ce que son descendant venait de lui dire, alors, il prit le journal, le lui volant des mains et pu constater que c'était bel et bien la calligraphie de son frère et qu'il était plus qu'usé. Il commença à comprendre le pourquoi des changements en ville, pourquoi est-ce qu'il ne s'y retrouvait plus, qu'il n'y avait personne qu'il connaissait et que la tour de cuivre n'était plus que des cendres et des vieilles poutres carbonisées dont on avait pratiquement oublié l'histoire. Il baissa le regard et rendit le carnet à l'homme. En voyant que le jeune homme ne se sentait pas bien, il posa une main sur sa tête, hésitant un peu, puis le caressa doucement, tentant de lui remonter le moral. « J'aimerais savoir comment est-ce que tu es venu à cette époque... La seule chose qui me vient à l'esprit est que tu ne sois pas humain ou que tu t'es trouvé au mauvais moment au mauvais endroit durant un conflit entre pokémons légendaires, chose peu probable... » fit-il en pouffant.

«  En fait, je ne sais pas vraiment. Je pense que c'est La voix de la forêt qui m'a amené ici... J'étais sorti hier, enfin... l'hier de mon temps pour aller le chercher. J'ai toujours aimé les pokémons et je veux devenir professeur pokémon ou docteur ou chercheur, pour les aider et mieux les comprendre ainsi que pour pouvoir les étudier... Je sais que c'est un peu -très- confus, mais je me suis rendu en forêt et je me suis endormi au pied d'un arbre, quand je me suis réveillé, Celebi était là... Il m'a guidé jusqu'à la ville... après il a disparu... Je suppose que je ne pourrais pas rentrer chez moi... »expliqua Alawn, tentant d'être le plus clair possible.

Suite à cela, son descendant ne posa plus de questions. Il donna un petit coup avec le journal sur la tête du brun puis alla le ranger. En revenant, il lui proposa de rester avec lui, étant donné qu'il vivait là et qu'ils étaient parents, après tout. Il avait compris qu'il lui avait quelque chose difficile d'exprimer, quelque chose qui restera gravée à jamais dans sa mémoire et qui aura changé le cours de sa vie, son destin... Son descendant s'appelait : Hidan et il ressemblait fortement à son frère, ce qui déconcertait un peu Alawn. Il eut assez de mal à s'y faire. Il se trompait toujours et l'appelait grand frère, même si cela n'avait pas l'air de déranger son descendant.

Il vécu un an chez lui, lisant tous les livres qui lui tombaient sous le nez, il accompagnait Hidan faire les courses, et il découvrait tous les jours des nouvelles choses sur ce nouveau monde qui s'était ouvert à lui, celui où il vivra à présent. Suite à cela, il fut envoyé à Gakuen, pour qu'il puisse affiner ses études : il voulait absolument être chercheur pour comprendre les pokémons et les mystères de ce monde.

Votre Premier Pokémon
Race : Meowth
Type(s) : Normal
Surnom (Facultatif) : Nyanko

Et vous, maintenant ! (Falcultatif)

Où avez-vous connu le forum :J'suis le Dc d'Arian Cadell Philgard Wink
Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Of curse!

Dernière édition par Alawn Die Nennvial le Jeu 26 Jan - 21:22, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un de different: "Alawn Niniel Caïn Die Nennvial." "Quoi?" "Appelez moi Caïn, plz..."   Mer 21 Déc - 22:22

R'welcome, et bonne continuation pour ta fiche =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un de different: "Alawn Niniel Caïn Die Nennvial." "Quoi?" "Appelez moi Caïn, plz..."   Mer 21 Déc - 22:30

mici ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un de different: "Alawn Niniel Caïn Die Nennvial." "Quoi?" "Appelez moi Caïn, plz..."   Jeu 22 Déc - 19:59

Re bienvenu à toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un de different: "Alawn Niniel Caïn Die Nennvial." "Quoi?" "Appelez moi Caïn, plz..."   Jeu 22 Déc - 20:18

Re bienvenue & bonne continuation pour ta prez' ! o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un de different: "Alawn Niniel Caïn Die Nennvial." "Quoi?" "Appelez moi Caïn, plz..."   Jeu 22 Déc - 21:17

thanks, les filles~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un de different: "Alawn Niniel Caïn Die Nennvial." "Quoi?" "Appelez moi Caïn, plz..."   Ven 23 Déc - 10:39

Rebienvenue et bon courage pour ta prés'.
Xion
Creeping Shadow of Disaster

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Quelqu'un de different: "Alawn Niniel Caïn Die Nennvial." "Quoi?" "Appelez moi Caïn, plz..."   Ven 23 Déc - 14:40

Re-Bienvenue sur le forum et courage pour ta prés'. ^^

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un de different: "Alawn Niniel Caïn Die Nennvial." "Quoi?" "Appelez moi Caïn, plz..."   Dim 25 Déc - 19:21

Re-bienvenue, et bonne chance pour ta prez' ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un de different: "Alawn Niniel Caïn Die Nennvial." "Quoi?" "Appelez moi Caïn, plz..."   Mar 27 Déc - 14:07

Re-bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation. ^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un de different: "Alawn Niniel Caïn Die Nennvial." "Quoi?" "Appelez moi Caïn, plz..."   Mar 27 Déc - 17:37

thanks~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un de different: "Alawn Niniel Caïn Die Nennvial." "Quoi?" "Appelez moi Caïn, plz..."   Ven 6 Jan - 18:29

Re-bienvenue et bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un de different: "Alawn Niniel Caïn Die Nennvial." "Quoi?" "Appelez moi Caïn, plz..."   Mar 10 Jan - 20:02

thanks, Seth~
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Quelqu'un de different: "Alawn Niniel Caïn Die Nennvial." "Quoi?" "Appelez moi Caïn, plz..."   Sam 21 Jan - 14:44

Re-Bienvenue sur le forum Alawn

Désolé du temps d'attente, je croyais que ta pre'z était toujours en cours... Je te valide tout de suite ! N'oublie pas ta fiche et ton carnet, mais ça tu dois déjà le savoir...

Amuse-toi bien et bon jeu parmi nous !

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un de different: "Alawn Niniel Caïn Die Nennvial." "Quoi?" "Appelez moi Caïn, plz..."   

Quelqu'un de different: "Alawn Niniel Caïn Die Nennvial." "Quoi?" "Appelez moi Caïn, plz..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1