Partagez | 
 

 Voyons voir ce "cadeau" de Noël ! [ PV : Luna et Arian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Voyons voir ce "cadeau" de Noël ! [ PV : Luna et Arian]   Lun 2 Jan - 8:16

If you want to stay by me side do it !
But if you doesn't, your free to go !

Il devait être environ une heure de l'après-midi, c'était le 25 décembre ! Il avait reçu un Pokémon ce matin-là comme cadeau de Noël, surement donner par l'académie, bon cela ne lui avait pas vraiment plu, mais bon il n'y pouvait rien. Il espérait seulement que les Pokémons donnés voulaient un maitre, sinon c'était nul pour eux de se voir forcer à suivre des ordres sans le vouloir, bref c'était ce que pensait le blondinet. Lui il ne savait pas quel Pokémon qu'il avait, il avait eu la Pokéball bien sûr, mais aussi un petit mot avec qui disait.

" Attention à ne pas ouvrir dans une petite pièce, de préférence où il y a de l'eau.


PS : Éviter aussi les endroits surcharger de gens ! "


Mouin, il était donc en direction de la grande plage près de l'académie. Bah quoi ? Il y en avait beaucoup d'eau là-bas ! Inuki courait dans la neige qu'il y avait tout content, Syrah volait dans les airs suivis du petit Zarbi et de Chrono, tendit qu'Ion était sur son épaule gauche. Bien sûr si le Pokémon ne désirait pas rester avec lui, il n'allait surtout pas le forcer à le faire, il allait tout simplement le laisser partir si cela arrivait.

Il était vêtu de son long manteau noir, après tout dehors ce n'était pas la place la plus chaude surtout en hivers. Après quelques minutes de marche, il arriva enfin. S'approchant du bord de l'eau tranquillement, tous ces Pokémons se rapprochait aussi. Inuki était assit sur le bord, Chrono était allé se placer sur la tête du gros chien, Syrah avait atterrit à côté du jeune garçon, le petit Zarbi lui lévitait à côté de l'Arcanin, tendit qu'Ion était toujours sur l'épaule gauche de son maitre.

Ouvrant la Pokéball pour libérer le Pokémon à l'intérieur. Une magnifique Lohklass apparu dans l'eau. Elle regarda autour d'elle confuse sans trop savoir où elle était rendue. Le jeune Ranger la regarda tout en s'approchant doucement, mais arrêta ou l'eau commença, lui tendît la main doucement. La Lohklass le regarda, pour approcher sa tête doucement et lui sentir la main calmement.

- Salut toi ! Je suis supposé être ton nouveau maître... Il fit une courte pause. - Mais si tu ne veux pas rester avec moi, j'te laisse partir ! Je ne veux pas te forcer à être avec quelqu'un si tu ne le veux pas !

Elle le regarda en penchant légèrement la tête sur le côté droit, s'approchant le plus qu'elle le pouvait du bord se plaçant de côté, puis attrapa le blondinet par son manteau, pour le tirer sur elle. Arf... x.x Pas très chaude pour les pieds l'eau à ce temps-ci de l'année... Elle se replaça ensuite face à la plage, reculant un peu pour être dans l'eau un petit peu plus profonde.

- Lohklass lohk lohklass, klass looo... Lohklass lo klass lo lohklass, klasss loh lohklass loo klasss ! (T'a pas l'air bien méchant, j'veux bien rester avec toi... mais j'veux pas rester enfermer dans la boule, cela fait déjà quelques temps que j'y suis ! )

Roxas la regarda, il avait cru comprendre qu'elle voulait rester avec lui, mais le reste c'était trop pour lui. Il la regarda confus à son tour. Ion descendu de son épaule pour se placer sur le dos du Pokémon aquatique, puis pris la Ball de la Lohklass qui était dans les poches de son maitre, pour lui pointer et faire non de la tête.

- Pichu pi pichu chu piii, pichu chuu pichu, pii, pii, pii !(Elle veut bien rester avec toi, mais elle ne veut pas rester là-dedans, non, non, non !)

Roxas ricana un peu en voyant faire Ion, mais c'était un peu plus clair. Mais comment faire ? Il ne pouvait quand même pas apporter un Pokémon de cette grosseur, de plus qui vit dans l'eau dans l'académie... À bah, pourquoi pas la laisser ici et venir la voir tous les jours. Il lui caressa la tête doucement, tout en lui adressant la parole.

- Si tu veux, tu peux rester ici ! Je viendrais te voir tous les jours ! Il fit une courte pause. - Comme ça tu pourras découvrir les alentours et t'amuser avec les autres Pokémons qu'il y a ici ! Je préfère ça que te voir dans une Pokéball de toute façon... Ça te va ?

La Pokémon aquatique lui fit un signe de oui de la tête toute contente, lui donna un coup de langue dans la face... Ils se sont passés le mot aujourd'hui ou quoi ? -.- Inuki le matin et la Lohklass maintenant... Il rigola, tout en s'essuyant le visage avec la manche de son manteau, tendit que ces autres Pokémons vit a la rencontre de leur nouvelle amie, tous sauf Inuki qui restait sur le bord, vu que lui et l'eau ça n'allait pas ensemble.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Voyons voir ce "cadeau" de Noël ! [ PV : Luna et Arian]   Jeu 12 Jan - 5:19

Restant quelques temps sur sa nouvelle amie, regardant dans le ciel et parfois l'océan pensif, pensant au temps où il vivait encore dans la forêt avec ces "parents" ou plutôt ceux qu'ils considéraient comme ces parents, aux événements passés avant et après qu'il soit arriver dans cette académie, aux rencontrent fait...
Après quelques temps, il sorti finalement de ses pensées... Il demanda à la Lohklass de se rapprocher un peu du bord, pour éviter de devoir se mettre les pieds dans l'eau pour retourner sur le sable ou plutôt la neige à ce moment si de l'année. Ce qu'elle fit tranquillement, Roxas se leva sur le dos de la Pokémon pour ensuite sauter sur la plage, tendit que le Pichu qui était sur son épaule sauta sur la tête du Pokémon aquatique doucement. L'Étourvol se posa à la place où était son maitre un peu plutôt sur la Lohklass, Chrono se plaça à côté, tendit que le Zarbi lévitait autour, le blondinet les laissa faire et s'approchait d'Inuki qui était assit dans la neige, pour le caresser un peu.

Inuki tourna la tête pour regarder dans une direction précise, mais le blondinet ne s'en rendit pas vraiment compte directement, après quelques secondes, il regarda l'Arcanin sans trop comprendre puis tourna à son tour la tête dans la direction qu'il regardait, mais il n'eut à peine le temps de se tourner que quelqu'un ou quelque chose lui rentra dedans et le fit tomber à la renverse... Fermant les yeux sur le coup, laissant entendre un petit "Ah !?". Il rouvrit les yeux assez vite quand il senti ce qui l'avait fait tomber lui léchouillant le visage... C'était quoi ça... ? Pour apercevoir une Noctali Shiney qui était en train de s'étendre sur lui... Nan... mais ils avaient quoi tout le monde aujourd'hui à-lui léchouiller le visage... Ils s'étaient passés le mot ou quoi ? oô Bref, il plongea à son tour son regard dans celui de la Pokémon ténèbres quand elle le fit... Ce n'était pas la Noctali qu'il avait aidé ? En tout cas, il en avait vu qu'une Noctali Shiney un peu plus grande que la normale... Faut aussi dire que les Noctalis Shiney, bah ça ne doit pas se trouver à tous les coins de rue...

-Noc... Noctali !? S'exclama-t-il surpris.

Il continua de la regarder, pour la caresser un peu... Il resta surpris sur l'état du Pokémon sauvage... Il lui était arrivé quoi ? Elle n'était pas dans le meilleur état qu'elle pouvait être. Se redressant doucement, tout en la tenant pour pas qu'elle tombe, la plaçant sur ses jambes. Lui adressant la parole d'un ton inquiet, tout en enlevant son long manteau noir pour recouvrir la Pokémon ténèbres avec.

- Noctali, qu'est-ce qu'il t'es arrivé... ?

Ah, ce n'était pas très chaud avant et encore moins là... x.x Mais bon, il allait survivre et puis Luna était dans une sale état. La regardant toujours inquiet, lui caressant un peu la tête, alors qu'Inuki alla se coucher derrière le blondinet. Était-ce parce qu'il l'avait laissé partir qu'elle avait fini comme cela ? Surement pas... Mais d'un côté, s'il l'aurait gardé avec lui elle ne serait surement pas dans cet état-là, il ne pouvait pas arrêter de penser que c'était à cause de lui...

- Désoler... Lâchât-il d'un ton qui laissa voir qu'il s'en voulait à lui-même.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Voyons voir ce "cadeau" de Noël ! [ PV : Luna et Arian]   Ven 13 Jan - 6:35

Quand la Noctali Shiney salua l'Arcanin Shiney, il en fit de même, heureux de la voir. Écoutant ce que Luna disait quand elle répondu à sa question, sans trop comprendre comme d'habitude, mais bon chez lui c'était quelque chose de naturel de ne pas comprendre les Pokémons, c'est vrai que ce l'était pour la plupart des humains. Mais faut dire que parfois le blondinet battait tous les records sur la compréhension du langage des Pokémons. Il se demandait même parfois comment il avait plu vivre avec des Pokémons sauvages presque toute sa vie, quand il les comprenait si peu... Faut croire que cela n'avait pas vraiment d'importance à quelque part pour cohabiter... Ou du moins pour lui !
Caressant doucement Luna quand elle enfouit sa tête contre son ventre, souriant un peu en la regardant. Roxas était bien content de la voir aussi. Rassurer qu'elle soit toujours libre, qu'elle ne s'était pas fait attraper par des gens malsains... Ou autres ! Tendit qu'Inuki tourna la tête en même temps que Luna dressa les oreilles alerter par un bruit. Le jeune Ranger garda la Pokémon ténèbres contre lui doucement, cherchant un peu à la protéger par instinct, même s'il ne savait pas de qui ou quoi provenait ce bruit, sans vraiment regarder d'où venait ce bruit, après tout cela avait l'air de venir de derrière lui et bah s'il tournait la tête il voyait que l'Arcanin de la façon qu'il était placer, donc ne le fit pas... Mais restait sur ces gardes quand même.

_ Bonjour, Joyeux Noël, à vous tous.

Bon, c'était un humain qui était là... Il avait déjà entendu cette voix quelque part... Mais où ? Cherchant où il avait déjà entendu cette voix, tendit qu'Ion, Syrah et Unown d'où ils étaient laissa entendre "Joyeux Noël ! " à leur tour tout heureux, puis Inuki le salua et lui souhaita aussi un "Joyeux Noël". Chrono et la Lohklass eu restèrent silencieux. Ah, oui ! C'était la voix de son professeur qui enseignait la communication et... Euh... C'était quoi déjà ? Bref, peut-importe ! Arian... Ouaip, c'était bien ça, Arian... Avec un nom trop long à retenir pour lui... Ou en tout cas espérait que ce soit cela, qu'il ne se trompe pas... S'adressant au jeune homme commença par un ton neutre.

- Salut ! Continuant en hésitant une peu. - A... rian, n'est-ce pas ?

Bon, par politesse il aurait surement du lui souhaiter un joyeux Noël aussi et ce lever pour le regarder, mais bon qui a dit qu'il était vraiment poli ? Surtout que pour lui cela ne fessait pas très longtemps qu'il connaissait la fête de Noël. Faut croire que ce n'était pas dans ces habitudes de le souhaiter. Surtout que là, il était toujours inquiet pour la Noctali, qu'il gardait toujours contre lui sans trop s'en rendre compte, restant assit, accoter contre le chien de feu...

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Voyons voir ce "cadeau" de Noël ! [ PV : Luna et Arian]   Lun 23 Jan - 4:46

Laissant Luna se placer comme elle le voulait sur lui, l'écoutant en même temps, même s'il ne comprenait presque rien à ce qu'elle disait, mais bon de toute façon cela avait l'air à s'adresser au jeune homme. À voir la réaction de la Noctali sauvage et d'Arian les deux se connaissaient... déjà ? Pour une surprise ce l'était ! C'était un peu rassurant aussi, après tout Luna n'était pas toujours des plus à l'aise avec les autres. Caressant la tête de la Pokémon sauvage en souriant quand cette dernière se frotta doucement la tête contre lui. Tournant la tête vers son professeur que quand ce dernier se penchant pour caresser la Pokémon ténèbres.

Écoutant Arian silencieusement. Après quelques secondes, Inuki vit se placer la tête placer contre l'épaule de son maitre doucement, restant bien coller contre le dos de ce dernier pour être sûr qu'il n'est pas froid, malgré que placer comme cela, il ne pouvait pas vraiment avoir froid, avec l'Arcanin en arrière de lui et la Noctali sur ses jambes. Le Blondinet lui caressa un peu la tête doucement, jusqu’à ce qu'Arian vienne s'accroupir près de lui. Inuki détourna la tête de près de celle de son maitre pour sentir un peu dans la direction du jeune homme quand il ouvrit son sac avec les baies. Tendit que Roxas écouta ce que son ainé lui dit, tout en caressant un peu Luna. Il pouvait le tutoyer au lieu de le vouvoyer ? Euh... Il l'avait déjà vouvoyé ? Nan, pas à ce qui pouvait se rappeler, il n'avait jamais été du genre à vouvoyer quelqu'un de toute façon. Ce que la plupart de ces professeurs n'aimaient pas. Malgré que parfois ça lui arrivait de mélanger les deux façons, ce qui pouvait aussi être drôle. Mais faut dire aussi qu'Arian étaient un peu différent de ces autres professeurs, pourquoi ? Il ne pouvait le dire, peut-être seulement à sa façon d'enseigner, de parler et de faire les choses... ? Bref, peut-importe ! Lui trouver un surnom ? Euh... Là, ce n'était vraiment pas son genre de faire cela.

- Pour les surnoms, j'suis pas très douer, donc tu vas pouvoir t'en passé pour l'instant ! Il fit une courte pause. - De toute façon, le vouvoiement n'est pas mon genre...

Regardant ensuite Arian poser les baies sur son sac, puis l'écouta quand il reprit la parole. Cela ne s'adressa pas à-lui, donc il ne cherchait pas à comprendre. Jetant un coup d'oeil aux voitures de polices, ainsi que l'ambulance... Ils se passaient quoi ? Bah, peut-importe le professeur n'avait pas l'air de s'en faire, pourquoi devait-il s'en faire lui-même alors ? Après tout cela ne le regardait pas, donc l'importait peu. Le Yanma revit vers son maitre tranquillement, pour se poser sur sa tête. Le blondinet le caressa un peu. Après quelques temps, il reporta son attention sur le jeune homme.

-Au juste, tu n'es pas en train de fêté le truc que tout le monde appelle Noël... ? Demandât-il d'un ton interrogatif.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Voyons voir ce "cadeau" de Noël ! [ PV : Luna et Arian]   Mer 1 Fév - 5:47

Écoutant la Pokémon ténèbres, même s'il ne comprenait pas grand-chose ! Rigola un peu à la léchouille de Luna, tout en souriant. Inuki se laissa faire par la Noctali Shiney, d'un air tout content ! Après tout il l'aimait bien Luna, à vrai dire il aimait presque tout le monde celui-la. Regardant ensuite la renarde s'asseoir près de lui, puis se coucher, tout en la laissant se placer comme elle voulait, lui caressant la tête doucement. Tourna la tête vers le jeune homme quand il se redressa, puis regarda en direction de l'océan... Sa question l'avait dérangé ? Il aurait peut-être dû éviter de parler de cela ? Bref, au final ce n'était pas comme si cela lui dérangeait. Ah... pourquoi il souriant comme cela lui ? Peut-importe ! Le blondinet l'écouta attentivement quand il répondu à sa question, comprenant plus ou moins ces trois premières phrases... Un peu trop compliquer pour lui. x.x

Il n'aimait pas les endroits où il y avait trop de gens aussi ? Bizarre pour un professeur, non ? En tout cas selon la logique, lui il ne deviendrait jamais professeur ! Il n'aimait pas assez les humains pour cela. Non pas qu'il ne les aimait pas, seulement qu'il n'y était pas vraiment habitué et refusait de le faire...
Il était aussi plus près des Pokémons que des humains ? Avait-il déjà vécu seul avec eux, aussi ? Peut-être qui sait ? Cela ne le regardait pas vraiment. C'était vrai qu'il y avait beaucoup d'humain méchant... Comme les imbéciles de la Team Rocket, les braconniers comme ceux qui avaient essayé d'attraper Luna, même plusieurs jeunes de l'académie, après tout il avait bien vu des personnes s'en prendre à Vanille et son petit Magicarp a la piscine, les imbéciles qui avaient voulu s'en prendre à Luna et lui à la cafétéria. Ils y en avaient surement beaucoup d'autres qu'il ne connaissait pas et qu'il n'avait pas vraiment le gout de les connaitre... Il lui demandât son avis à la fin.
Roxas leva la tête vers le ciel pensif... Selon lui, il était d'accord avec son professeur. Quant-à lui il serait bien resté perdu dans le fond de la forêt où il avait grandi, mais il ne pouvait plus... Il n'y avait plus personne ou plutôt Pokémons qui l'attendaient... D'un côté, il ne regrettait pas le fait d'être venu dans cette académie, après tout s'il n'était pas venu, il n'aurait jamais rencontré ces compagnons, Luna et tous les autres... Il sorti de ses pensées quand Arian vit s'asseoir sur la neige, baissa son regard vers lui, pour finalement lui répondre d'un ton plutôt doux, au lieu de neutre, tout en reportant son regarde sur le ciel.

- Je m'y connais pas vraiment en fêtes... Pour certaine, cela fait que peu de temps que je sais ce qu'ils sont. Je m'en fout un peu, si les autres veulent fêtés c'est leur choix ! Souriant un peu en même temps ! - Je crois que t'a raison ! Continua d'un ton neutre, un peu décourager pas seulement envers les autres humains, mais un peu lui aussi, après tout il était classé comme un humain aussi... au final. - Si on ne serait pas là, beaucoup de Pokémons ne subiraient pas... comment dire ? Le mal de certain ? Je sais bien que c'est pas tout le monde qui est méchant, mais quand même... Il fit une légère pause. - Je vis que pour les protèges... le reste m'importe peu. J'ai jamais trouvé un autre but à ma petite vie ! Continua en ricana un peu. - Je suis plutôt pitoyable pour un humain, non ? Baissant la tête vers la fin de sa phrase pour regarder la Noctali sauvage, lui caressant un peu la tête. - Si j'ai bien compris, tu te prénommes Luna ?

Lui posant la question seulement pour confirmer, ce qu'il pensait, en tout cas c'était comme cela que le jeune homme l'avait appelé plutôt.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Voyons voir ce "cadeau" de Noël ! [ PV : Luna et Arian]   Jeu 1 Mar - 5:51

Continuant de regarder la Noctali Shiney quand elle laissa entendre un "Nocta!!" tout joyeux, lui souriant. Seulement le fait de la voir heureuse, le rendait heureux. La regardant faire et l'écouta parler à Arian, même si pour lui ce qu'elle disait lui était incompréhensible ou en grande partie. Reprenant un air neutre, un peu inquiet quand il vit Luna changer de comportement, pour devenir plus sombre, triste... Le blondinet ne comprenant pas trop le pourquoi elle était ainsi... Ce qui paru grandement sur son visage. Il voulait savoir la raison du pourquoi la Noctali avait changé d'état d'âme, cela l'inquiétait... Étais-ce à cause de lui ou non ? Il ne pouvait le savoir. Regardant Arian la prendre. Ses yeux changeaient encore de couleur... Okay... Au départ, il en portait pas trop attention, mais au final c'était étrange... Faut aussi dire que pour lui Arian était quelqu'un "d'étrange", mais bon cela l'importait peu.

Écoutant son professeur quand ce dernier ce mis à parler. Sa première phrase fut plus ou moins clair pour lui... Continuant de l'écouter quand il s'adressa à la Noctali sauvage, il en déduit que Luna devait lui avoir soit demandé de l'aider ou un autre service quelconque, mais quoi exactement ? Ça restait un mystère pour lui. Caressant un peu la tête du Canin de feu qui écoutait aussi la discutions silencieusement. Jetant un léger coup d'oeil vers la route quand il entendu à nouveau les véhicules passer, mais dans l'autre sens cette fois-ci... Il s'était passé quoi au juste pour que des ambulances intervient près d'ici ? Était la question qui lui vit en tête, mais qui ne restait pas très longtemps. Ce n'était pas de ces affaires, donc aussi bien oublier, non ? Pourquoi se faire du soucie pour des choses inutiles à sa vie ?
Levant la tête vers le ciel, écoutant le doux son des vagues qui heurtaient le sable/neige, pour redescendre son regard sur Arian quand il se remit à parler. Il avait déjà dis quelque chose de semblable ? Ah bon ! Qu'il est plus confiance en lui ? Pas qu'il n'avait pas confiance en lui seulement que sa propre vie le décourageait... Si on peut dire cela ainsi, le blondinet était plutôt dans une phase "perdu et confus" pour l'instant. Est-ce que c''était la même chose, il ne savait pas trop. Il l'était depuis quelques années déjà... Il ne comprenait pas vraiment tout, mais bon il comprendrait peut-être plus tard... Se recroquevillant sur lui-même doucement, ses jambes coller contre lui, placer entre ses bras, le menton accoter sur un de ses bras, regardant le jeune homme.

- J'suis pas sur de comprendre tout ce que tu dis... Dit-il d'un air et ton visiblement pensif.

Descendant son regard plutôt doux vers Luna, tout en lui souriant. Pendant ce temps, on pouvait commencer à entendre un peu plus loin le petit Pichu qui était sur la Pokémon aquatique jouer avec son petit Ukulélé bleu en bois et la Lohklass chanter doucement, tout en s'accorder avec le son des vagues.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Voyons voir ce "cadeau" de Noël ! [ PV : Luna et Arian]   Jeu 24 Mai - 7:16

Toujours recroqueviller sur lui-même, commença à jouer avec le peu de neige qu'il y avait d'une main, tout en posant son regard sur la Noctali sauvage quand elle s'approcha d'Arian pour aller lui tirer le col. C'était plutôt drôle à voir, souriant en les regardant faire. Reprenant un air plus sérieux quand Luna porta son regard sur lui... Le blondinet se sentait un peu visé là... Il avait fait quelque chose de mal ? Il ne comprenait pas trop, le pourquoi elle le regardait ainsi. Dès que la Pokémon ténèbres eu fini de parler elle regarda le sol... Le jeune ranger ne comprenait pas trop... Il se sentait presque mal, alors qu'il ne savait même pas le pourquoi, elle agissait ainsi. Tournant la tête vers Arian quand il prit la parole. Ah ! C'était pas trop grave s'il ne comprenait pas tout ce qu'il venait de lui dire ? Ah... D'accord alors... S'il le disait c'était surement vrai, nan ? Luna avait quelque chose à lui dire ? Regardant Arian silencieusement et attentif, le blondinet ne comprenait pas pourquoi il avait changé complètement en lui disant ça... Ça le rassurait pas vraiment... Ça m'était un froid dans tout ça...

Luna voulait rester avec lui ? Mais elle ne voulait pas rester dans une Ball. Le jeune garçon resta surpris à la demande de la renarde. Il ne pensait pas qu'elle voulait vraiment rester avec lui... Depuis quand le voulait-elle ? Était-ce à cause de lui qu'au final elle avait fini dans un état plutôt lamentable ? Il ne savait pas. Restant recroqueviller posant son regard pensif vers le sol, jouant toujours encore avec la neige ~Ou plutôt, là c'était rendu une boule de neige.~ d'une main. Même si ses pensées en ce moment n'était pas vraiment en lien avec la question de Luna... Quand il s'en rendu compte, le blondinet reportait son regard en premier vers Arian qui avait un air trop serein à son goût... tout en ce replacent normalement, c'est-à dire plus recroqueviller... Plus il voyait Arian ainsi, plus il trouvait que ça m'était presqu'un atmosphère désagréable... M'enfin, ça c'était surement que pour lui... Arrêtant de jouer avec la boule de neige. Pour la prendre rapidement et l'envoyer dans la direction de son professeur, visant sa tête, sans vraiment penser avant de le faire, ni lancer trop fort... (Je te laisse voir si ça le touche ou pas ou s'il l’arrête avant. oô) À vrai dire, il ne savait plus quoi penser là... Et l'air trop sérieux d'Arian, ne l'aidait pas... Tout ça pour essayer de lui faire changer d'air... Disons qu'il était en train de s’énerver comme un gamin de 10 ans ferait. x)

- J'aime pas ton air qui laisse croire qu'on est à un enterrement... Grommelât-il, puis lui tirant la langue, tout ça de façon gamin. >< - Pas besoin, d'être si sérieux, alors que tu connais déjà la réponse... N'est-ce pas ? Dit-il d'un ton légèrement souriant au lieu de neutre ou perdu. ~Disons qu'il était en train de montrer son vrai caractère sans s'en rendre compte lui-même, celui qu'il était en train de perdre ou plutôt oublier avec les années...~ Tournant ensuite son regard vers Luna, lui souriant tendrement, tout en la caressant doucement. - Si c'est ce que tu veux et que tu es sûr. J'peux pas te dire non ! Pour la Pokéball, inquiète-toi pas ! J'aime pas vous voir enfermer à l'intérieur non plus. Revenant plus sérieux. - Mais sache que si tu veux partir, tu es libre de le faire quand tu veux !

Après tout, ce qu'il lui disait, tous ces compagnons le savaient déjà. S'ils voulaient partir du jour au lendemain ils avaient tout le droit. Après tout le Ranger avait toujours préféré voir les Pokémons à l'était normal qui était pour lui sauvage. Quoi qu'avoir certain avec lui ne lui déplaisait pas non plus.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Voyons voir ce "cadeau" de Noël ! [ PV : Luna et Arian]   Jeu 30 Aoû - 4:21

Reportant son regard sur la Noctali Shiney quand elle commença a s'énerver un peu à cause de sa joie... Il ne plût s'empêcher de lui sourire. Elle était contente, il l'était aussi ! La laissant faire quand elle vit poser ces deux pattes avant sur son torse, puis rigola un peu en gardant toujours le sourire quand elle vit frotter sa tête contre ça joue. Lui caressant doucement la tête quand elle vit déposer sa truffe contre sa même joue. Il était content de la voir ainsi. Restant silencieux quand d'un mouvement rapide Luna se tourna vers son professeur pour aller lui faire un léchouille sur la joue. Puis la regarda venir se coucher près de lui, jetant aussi un léger coup d'oeil au chien de feu quand Luna le regarda. Inuki aussi se fessait aller la queue de droite à gauche, mais doucement pour éviter de faire des courants d'airs, visiblement content aussi. Après tout il l'aimait bien la Noctali aussi, de même pour ces autres compagnons après tout ! Le blondinet caressa un coup la tête du canin de feu, puis ensuite Luna calmement.
Quand Arian se leva le Canin de feu, fit que se tourner la tête légèrement pour le regarder, seulement idée de savoir ce qu'il fessait, dès qu'il s'aperçut qu'il fessait que ramasser ses affaires pour partir, il reposa son regard vers son maitre et la Pokémon ténèbres. Quant-au jeune garçon, il ne plût s'empêcher de jeter un petit sourire silencieusement pour l'aide que Arian lui avait apporté, à lui et à la Pokémon sauvage. Le laissant partir sans rien dire.

Reportant à nouveau toute son attention sur Luna, tout en attrapant son long manteau noir qui était rendu sur ses jambes, pour le rapprocher un peu, de façon à ce qu'il puisses atteindre la poche extérieure gauche de celui-ci. Fouillant doucement à l'intérieur, pour après quelques secondes en sortir une petite balle verte avec le centre rouge. C'était aussi la seule Pokéball qu'il lui restait... Il l'avait acheté, il y avait quelques temps, sans raison particulière. Seulement au cas ou ! Au final, elle allait lui être utile... Ce qu'il ne se doutait guère en l'achetant. Appuyant au centre pour la faire grossir, après tout il aimait pas vraiment utiliser ces petites balles, mais d'un côté cela donnait aussi un avantage, non ? Les autres dresseurs ne pourraient plus la capturer. Ils pourraient bien essayer, mais cela évitait qu'elle se fasse enfermer par un autre humain. S'adressant à Luna d'un ton neutre et calme.

- Inquiète-toi pas, je ne compte pas te laisser à l'intérieur. Au moins, cela empêchera les autres humains de pouvoir t'enfermer dans une autre balle que celle-ci ! Tout en gardant la Sombre Ball dans le creux de sa main et la tendant à la renarde. Attendant sa réaction.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Voyons voir ce "cadeau" de Noël ! [ PV : Luna et Arian]   Jeu 20 Sep - 8:18

Regardant la Pokémon ténèbres faire calmement. Il n'était pas sur de comment elle allait réagir, après tout elle avait failli se faire avoir par ces Balls quelques fois. Dans le pire des cas, il ferait sans. Elle avait l'air hésitante, c'était aussi compréhensible. Le jeune Ranger ne plus s'empêcher de sourire, laissant entendre un petit rire, en la voyant jouer un peu avec la Ball, après l'avoir renifler un peu. On aurait dit un chaton qui jouait avec une petite balle. Bref, après quelques secondes la Noctali déposa le bout de son museau sur le bouton au centre de la Ball verte et noire. La Sombre Ball s'ouvrir alors engloutissant la Noctali Shiney d'une lumière rouge, puis se refermant. Roxas ne plus s'empêcher de sourire, elle y était arrivée, il était bien content qu'elle est eue le courage d'y entrer. Cela allait surement causer moins de problèmes... M'enfin, connaissant la Pokémon ténèbres, peut-être pas... mais comme ça le directeur et les professeurs ne pourront dire qu'elle est "sauvage". La petite Ball bougea de droite à gauche quelques coups pour finalement s'arrêter. C'était fait ! Il n'arrivait pas vraiment à être "fier" comme 90 % des humains quand il capturait un Pokémon, mais il ne plu s'empêcher de sourire... Et oui ! Le blondinet était vraiment heureux. Il aimait Luna, après tout.

Roxas se relevait doucement, tout en attrapant son long manteau noir de sa main libre, en même temps que de ré-appuyer sur le bouton au centre de la Sombre Ball, pour laisser ressortir la Pokémon ténèbres. Pendant ce temps, l'Arcanin doré se releva doucement, puis s'étira un coup. Il ré-appuya au centre de l'objet rond pour la faire revenir à sa petite forme, pour finalement la resserrer dans une des poches de son manteau. En même temps de s'adresser la Luna, d'un ton heureux.

- Bienvenue avec nous, Luna !

Il jeta ensuite un rapide coup d'oeil à la place. Il ne savait pas trop quelle heure il était, mais c'était sûr qu'il devait être assez tard. De plus c'était pas des plus chauds... Bon, faut aussi dire qu'on était en hiver, donc c'était logique.

- Si on rentrait ? Pas que j'ai froid... Il arrêta sec, pour faire une courte pause pensif. - Ah ! Si enfaîte, j'ai froid... x)

Em même temps qu'il parlait Ion, Syrah et Unown salua la Lohklass, puis revirent vers le jeune Ranger. Bon, bah tout le monde était là, restait plus qu'à voir s'ils étaient d'accord pour rentrer.

Spoiler:
 

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Voyons voir ce "cadeau" de Noël ! [ PV : Luna et Arian]   Mer 21 Nov - 10:03

Regardant Luna quand celle-ci me regarda, sans trop comprendre pourquoi elle le fixait comme ça ! J'avais fait quelque chose de mal ? Sans trop comprendre sa réaction... Euh... Elle avait l'air incertaine, mais pourquoi ? Avait-elle peur que je l'abandonne ou que je ne veux pas qu'elle vienne ? Je n'étais pas sûr, mais si cela était le cas, c'était tout le contraire ! J'allais pas la laisser ici, avec ce qu'elle avait l'air... au moins qu'elle le voulait vraiment ! Souriant, tout me penchant pour être à sa hauteur, pour la caresser, essayant de la rassurer un peu.

- Bien sûr, que tu peux venir ! J'te laisserais pas ici, seul, si tu n'en as pas envie ! Terminais-je d'un ton doux essayant de la rassurer. - Et puis tu en as le droit, maintenant !

Tout en me relevant, je jetais un dernier coup d'oeil à tous, puis finalement au vaste horizon où l'océan était, la lune était dans les airs, éblouissant autour d'elle ! C'était calme et agréable ! Pour ensuite faire un signe "d'au revoir" à la Pokémon aquatique. Pour finalement commencer à partir vers la grande académie ! Ion sauta sur le chien de feu, tendit que de Yanma prit sa place sur ma tête... Faut croire qu'il aimait me faire des coupes de cheveux aplatis lui. x) L'Etourvol volait tranquillement autour de nous avec l'étrange V qui le suivait. L'Arcanin doré quant à lui, suivait à ma gauche calmement.

Spoiler:
 

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyons voir ce "cadeau" de Noël ! [ PV : Luna et Arian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyons voir ce "cadeau" de Noël ! [ PV : Luna et Arian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyons voir ce "cadeau" de Noël ! [ PV : Luna et Arian]
» voyons voir si ça marche
» C'est comme un cadeau à l'automne de ma vie
» Cadeau pour ma filleule à noel !!!!
» Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: