Partagez | 

La vie est injuste des fois et d'autres fois elle est juste. [PV Libre] *Terminé*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La vie est injuste des fois et d'autres fois elle est juste. [PV Libre] *Terminé*   Sam 14 Jan - 12:57

Naoko était enfin arrivée à l'académie gakuen pokémon, folle d'impatience naoko commença à marcher dans la cour de l'entrée et elle fût émerveiller de voir tous ces jeunes réunis pour un but précis et très important pour eux naoko émerveiller regarda quand même blizzi qui commençait à avoir peur de tous ces pokémon différents alors elle la prisse dans ses bras et comme par magie blizzi n'avait plus peur du tout.

Le hall de l'académie était bondée de jeunes aussi mais, dis-on qu'il était un peu plus soyeux avec leurs pokémon car dehors c'était des jeunes qui s'affrontaient en match, naoko était vraiment enchantée d'avoir accepté la demande qu'elle avait faite auparavant, elle regarda blizzi pour voir son visage quand naoko remarqua que blizzi respirait mal et elle avait un peu de fièvre surement dû à la chaleur naoko vite fait bien fait regarda dans son sac mais, ce n'était que la fin d'une bouteille d'eau cela n'était pas suffisant pour blizzi. Naoko se mit en direction des toilettes mais, au bout elle se retrouva dans un couloir seul, car elle savait très bien qu'elle ne connaisse pas l'académie comme sa poche et elle était perdue. L'état de blizzi n'était pas très bon mais, que faire maintenant ? Attendre que quelqu'un passe par là et lui demander le chemin c'est tout ce qu'il y avait à faire naoko était vraiment une chouette fille mais, avec un sens de l'orientation vraiment nul et c'est blizzi qui prenait pour sa mauvaise orientation dans l'espace. Naoko s'assit contre un mur et pris blizzi contre elle en attendant qu'un sauveur passe et les sauver toutes les deux.

Dernière édition par Naoko Yamishita le Dim 15 Jan - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est injuste des fois et d'autres fois elle est juste. [PV Libre] *Terminé*   Sam 14 Jan - 13:23

- Reviens ici Goinfrex !

Je poursuivais Shõku travers l'académie car il avait réussi à sortir de sa PokéBall et de la chambre pendant que je prenais une douche. Comment il fait pour avoir toute cette énergie ?! Pas le temps de réfléchir,je lance ma PokéBall pour qu'il rentre dedans mais il tourne dans un couloir et la PokéBall se mange un mur. Je la récupère et retourne à la poursuite du Goinfre en bousculant plein d'élève et en m'excusant à chaque fois. J'aurait du faire Poé-Athlète j'aurais été premier à chaque fois ... Je lance une PokéBall,Bixis en sort et utilise son attaque Tour-Rapide sur le Goinfrex qui tombe. Je lui saute dessus et il était toujours entrain de dire << Goinfrex >>. Il est dingue ou quoi ?!

- Je t'ai enfin rattrapée ... Pour la peine tu seras puni ! Je vais te chatouiller !

Et je me mit à le chatouiller,il riais c'était hilarant. Mais ce que je n'avais pas vu c'était qu'une fillette se tenais devant nous,avec un Blizzi. J'arrêtais de le chatouiller,Bixis revint prêt de moi et Goinfrex fit de même en m'assurant qu'il n'allait pas repartir. Je me relevais,j'étais bien plus grande que la fillette qui se tenait devant moi. Elle avait un Blizzi,ou plutôt une Blizzi qui avait l'air mal en point.

- Tu as besoin d'aide ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est injuste des fois et d'autres fois elle est juste. [PV Libre] *Terminé*   Sam 14 Jan - 15:45

Naoko s'était relevée mais, elle avait du mal à marcher, car on voyant personne arrivée elle avait laissé ses larmes s'échapper quand tout à coup elle attendit des rire de pokémon mais, elle ne releva pas la tête pour autant et une voix de garçon d'après elle lui dit gentiment :

"- Tu as besoin d'aide ?"

Naoko releva la tête et elle vit un jeune garçon avec deux pokémon mais, elle secoua la tête pour dire oui, car ses pleurs l'empêchait de parler et cela était gênant à chaque fois. Le jeune garçon devait la prendre pour une folle mais, c'est pour le bien de blizzi et cela passe avant le bien-être de Naoko alors dans un sanglot elle dit :

"Oui, j'aurai bien besoin d'aide s'il te plait. Un autre sanglots passa et elle continua. Elle ne sent pas bien du tout et j'ai peur que ce soit vraiment grave et de plus je me suis perdue. Finit-elle en baissant sa tête."

Elle n'avait plus qua attendre ce que le jeune allait dire : Est-ce qu'il allait l'aider ou pas ? Tout cla inquiter Naoko plus que tout.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est injuste des fois et d'autres fois elle est juste. [PV Libre] *Terminé*   Sam 14 Jan - 18:40

La fillette me fît signe que oui,elle avait les yeux larmoyants.

<< Oui, j'aurai bien besoin d'aide s'il te plait. >> fil elle remarquer les yeux mouillé,puis elle rajouta << Elle ne sent pas bien du tout et j'ai peur que ce soit vraiment grave et de plus je me suis perdue.>> en baissant la tête.

Visiblement,la Blizzi ne se sentais effectivement pas bien ... Elle avait l'air fatigué se qui semblait logique,les Blizzi ne sont pas habitué à ce genre de température ... Mais je voulais bien m'en assurer,je sortais mon PokéDex et analysais le Pokémon.

<< Pokémon Arbregelé. Blizzi vit sur les montagnes enneigées. Il est très résistant au froid et ne se soucie guère de blizzards qui pourraient le secouer. Au printemps, des baies en forme de glaces poussent autour de son ventre. Ce Pokémon est irrésistiblement attiré par les humains, et descend parfois en vallée pour les observer secrètement. >>

Effectivement,les Blizzi vivent bien sur les montagnes ils sont donc habituées au basse voir très basse température. Je n'avais pas la moindre idée pour savoir comment lui venir en aide,mais l'infirmière Joêlle sera comment faire pour.

- Je sais comment faire pour t'aider,on va aller voir l'infirmière Joëlle.dit-je en secouant la tête et en affichant un sourire pour la rassurer.

Puis je fis monter la Blizzi épuisé et malade sur mon dos et me dirigeais vers l'infirmerie de l'école en m'assurant qu'elle me suivait,Goinfrex étais derrière elle et s'assurait qu'elle ne se perde pas. Puis Bixis sauta devant moi et ouvra la porte de l'infirmerie,j'y entrais et demanda d'aller voir l'infirmière Joëlle de toute urgence,ce qu'elle fit. Un Leuphorie et une Leveinarde entrèrent dans la salle portant une civière sur laquelle je déposais le Pokémon qui accompagner par les deux Pokémons rosâtre fût emmener dans la salle des soins intensif.

- T'en fais,ils vont soigner ton Pokémon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est injuste des fois et d'autres fois elle est juste. [PV Libre] *Terminé*   Sam 14 Jan - 20:05

Tout cela était incroyable de trouver une personne aussi gentille que ce jeune homme :

Il prit blizzi sur son dos et courut dans la direction du centre pokémon de l'académie bien sûr ses pokémon son hyper gentil l'un d'eux se mit derriére pour éviter que pour fermer la marche et l'un devant pour ouvrir la porte du centre.

Naoko et le jeune homme était arrivé au centre et blizzi était parti au soin intensif et le jeune prononça :

"- T'en fais pas, ils vont soigner ton Pokémon."

Ce qui fit retrouver un peu le sourire à naoko mais celle-ci ne pût pas s'empêcher de faire les cent pas devant la porte trop nerveuse pour s'asseoir mais, elle réussie à dire au jeune :

"- Merci, tu m'as vraiment aidé, je ne sais pas comment te remercier pour ta gentillesse"

Naoko avait vraiment retrouvée le sourire même si elle s'inquiétait beaucoup pour blizzi mais, elle ne devait pas s'en faire tout aller bien se passer l'infirmière Joëlle allait bien s'occuper de blizzi

Naoko alla s'asseoir sur une chasse et elle avait plus qu'à attendre mais, cela paraissait un éternité et noako angoissait de plus en plus mais, le jeune homme que pensait-il de tout cela en attendant le résultat de l'infirmière et que pensait-il de Naoko il devait penser qu'elle est irresponsable d'amener sa blizzi ici alors en pensant à tout ça naoko relaissa tomber ses larmes et ne dit plus rien et attendit les résultats en silence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est injuste des fois et d'autres fois elle est juste. [PV Libre] *Terminé*   Sam 14 Jan - 20:49

Quand les deux Pokémons rose,entrèrent dans la salle le clignotant au dessus de la porte vira au rouge et je m'assis sur une chaise. Goinfrex tourner en rond devant la porte et Carapuce étais prêt de la jeune fille pour la réconforter. J'attendais patiemment,que le clignotant deviennent vert et que l'infirmière sorte et nous donne de bonne nouvelle.

<< Merci, tu m'as vraiment aidé, je ne sais pas comment te remercier pour ta gentillesse.>>

- Tu n'as pas besoin de me remercier ...

Puis elle sourit,je sentais l'inquiètude qu'elle pouvais avoir en elle ... C'est dure de voir un Pokémon dans cette état et encore plus si c'est le notre ... Puis,elle se remit à pleurer mais silencieusement ...

- Arrête de pleurer,sèche ses larme sa ne sert à rien et puis ton pokémon ne voudrait pas te voir dans cette état. - puis je fis une courte pause- Je suis sûr qu'elle va s'en sortir.

Le clignotant était passé au vert,Goinfrex s'arrêta de courir en rond et Carapuce s'avança prudemment vers moi. L'infirmière Joëlle sortit.

- Votre Pokémon est juste tomber malade à cause du changement brusque de climat,rien de bien grave. Elle à juste besoin de repos.

J'étais soulagé,elle n'avait rien de bien grave. Goinfrex se remit à tourner en rond et Carapuce monta sur mon épaule.

- Tu vois,c'est pas bien grave. Achevais-je en souriant.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est injuste des fois et d'autres fois elle est juste. [PV Libre] *Terminé*   Dim 15 Jan - 12:28

Juste besoin de repos, naoko était soulagée de voir que sa petite blizzi n'avait rien de grave et c'est vrai que blizzi avait horreur de voir Naoko avec des larmes aux yeux mais, grâce à l'infirmière Naoko avait retrouvée son beau sourire et elle n'oublia pas de remercier l'infirmière pour cette information merveilleuse.
Naoko se tournant vers le jeune homme et dit :

"-Merci beaucoup pour ton aide tu es vraiment gentil j'aimerais vraiment te remercier mais, je ne sais pas comment"

Comme il avait dit précédemment il ne voulait pas qu'elle le remercie mais, attendons peut-être que cette fois il allait accepte ses remerciements mais, avant tout cela elle devait aller voir sa precieuse blizzi et restait à son chevet le temps qu'elle se repose alors d'un coup pendant que l'infirmière discuter avec le jeune elle demanda au Leuphorie et leveinar si elle pouvait voir blizzi, les deux pokémon accompagnèrent naoko jusqu'à blizzi qui dormait paisiblement comme à son habitude, elle fût rejointe cinq minutes plus tard par l'infirmière et le jeune homme mais, naoko ne pouvait plus qu'attendre le réveille de sa blizzi et peut-être que le jeune allait partir maintenant que blizzi allait mieux. Il fallait attendre maintenant les réactions du jeune homme et le réveille de blizzi bien-sûr.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est injuste des fois et d'autres fois elle est juste. [PV Libre] *Terminé*   Dim 15 Jan - 12:54

<< Merci beaucoup pour ton aide tu es vraiment gentil j'aimerais vraiment te remercier mais, je ne sais pas comment. >>

- Un merci suffit largement,je t'assure.

La Leuphorie et la Leveinarde emmenèrent la jeune fille au chevet du Blizzi,pendant que je discutais de l'état de la Blizzi. Elle se réveillera dans quelque heures selon elle. Tant qu'elle n'a rien de grave ... J'allais voir la fillette et lui expliquais qu'elle se réveillera dans quelque heures et qu'elle as besoin de repos. Or,pendant que j'expliquais la situation j’entendais un << Blizzi ! >>. Le pokémon Arbregelé venait de se réveiller,en plein forme et sauta dans les bras de sa maitresse.

L'inquiétude qui me rongeait s'en alla et je souriait,je fis retourner Goinfrex dans sa PokéBall mais pas Carapuce. Je sais qu'il haïs sa,alors que ça ne pose aucun problème au Goinfre. Il monta sur mon épaule et nous sortîmes de l'établissement.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est injuste des fois et d'autres fois elle est juste. [PV Libre] *Terminé*   Dim 15 Jan - 14:01

Blizzi s'était réveillé et avait sauté dans les bras de naoko qui était hyper contente de voir sa blizzi en pleine forme, le jeune homme fit rentrer son goinfrex dans sa pokéball mais, pas le carapuce et tous les deux sortirent du centre pokémon ce que naoko allait faire ensuite mais, avant elle demanda quelque conseille à l'infirmière pour que blizzi ne retombe pas dans cet état.

Naoko et blizzi était soritît du centre et maintenant toutes les deux elles allaient visiter le reste de l'académie, car c'est la seule choses qu'elle pouvait faire en attendant d'aller en cour, naoko se demandait si un de ses quatre elle allait revoir le jeune qui l'avait aidépeut-être qui sait on verra se dit intérieurement la jeune fille : Naoko et blizzi repartit vers une direction inconnue pour découvrir l'académie de leur rêve.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est injuste des fois et d'autres fois elle est juste. [PV Libre] *Terminé*   

La vie est injuste des fois et d'autres fois elle est juste. [PV Libre] *Terminé*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1