Partagez | 

Méchant Akwakwak ! [SOLO][Partie I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Méchant Akwakwak ! [SOLO][Partie I]   Mer 18 Jan - 21:58

Un casque blanc sur les oreilles, la musique à fond et Bixis perché sur mon épaule je traversais cette magnifique foret qui se trouvait derrière l'académie. Elle était immense et des tas de Pokémons y vivaient. Les Rattas et les Zigzatton couraient se cacher dans des buissons. Les Roucool, Nirondelle et Etourmi m'observait perché sur des branches d'arbres. Puis j'arrivais devant un magnifique lac on disait que des Minidracos y vivait. Mais pas que, il y a aussi des Poissirènes et Magicarpes. Je m'assis au pied d'un arbre, sortais ma nouvelle canne à pêche. Et je me mis à pécher et j'attendais longuement qu'un Pokémon veuille bien mordre à l'hameçon ... Ce qui n'arriva pas ... quoique ... Et en quelque instant jailli de l'eau une créature bleue orné d'une pierre précieuse sur le front. Je sortais mon PokéDex lentement tout en reculant pour ensuite scanner le Pokémon qui se trouvais devant moi.

<< Akwakwak est un excellent nageur, qui aime s'entraîner à nager contre les courants marins pour se muscler. La perle sur son front lui prodigue de puissants pouvoirs psy, et les griffes au bout de ses pattes sont acérées. Beaucoup de dresseurs de Pokémons aquatiques aimeraient en posséder un. >>

A peine eu-je finis d'écouter les informations fournies par l'encyclopédie qu'il se rua sur moi pour tenter une attaque Combo-Griffe, mais Bixis intervint juste avant et exécuta une attaque Abri pour nous protéger. Cette Akwakwak voulait donc se battre ? Très bien.

- Tu veux te battre, hein ?! Carapuce utilise Tour Rapide !

La tortue exécuta rapidement mon ordre et se recroquevilla dans sa carapace pour ensuite tourner à toute vitesse et foncer sur le Akwakwak qui riposta en exécutant une attaque de type psy pour repousser l'attaque et l'envoie s'écraser contre un chêne centenaire. Il se releva sans grande difficulté. Deux Pokémons de même type, le combat va surement durer longtemps, mais le monstre bleu avait l'avantage grâce à son second type psy. Il fallait trouver une solution ... Je tentais alors une combinaison d'attaque qui pourrait peut-être réussir ...

- Bixis, utilise Charge !

Il ne discuta pas mon ordre et rapidement il fonça à toute vitesse sur le Akwakwak, la perle sur le front du Pokémon << Carnard >> s'illumina, ce qui voulait dire qu'il allait utiliser une attaque psy. Puis il envoya une vague psychique qui soulevait la terre et la poussière et qui s'apprêtait à envoyer le Carapuce dans les airs.

- Utilise Abri et combine la avec Tour Rapide !

Et une "bulle" protectrice se forma autour du Pokémon Eau pour qu'ensuite il la combine à Tour Rapide. Il repoussa l'attaque Vague Psy sans problème et il frappa l'Akwakwak de plein fouet, le contre-choc le repoussa dans les airs. L'Akwakwak tomba en arrière et regardais le Carapuce se faire envahir par une lumière blanche. Il commençait à créer ce qui semblait être une tornade d'eau, l'attaque Siphon ! Il la lança sur le Akwakwak qui emportait par le tourbillon aqueux fut renvoyé plus loin. Bixis retomba alors, a lumière s'était estompé. Mais il était différent, il avait une queue recouverte d'une sorte de duvet pareil pour les oreilles, sa couleur n'était plus bleu elle abordée l'indigo et il avait des griffes sur les mains et les pattes. Il avait aussi deux crocs. Il était devenu un magnifique Carabaffe.

- Bravo Bixis, t'as mis K.O cette Akwakwak, t'as maîtrisé l'attaque Siphon et tu as évolué en Carabaffe !

Cara ! Carabaffe !
(Ouais, trop cool !)

- Il est temps de rentrer ...

Le chemin du retour fût calme, très calme, trop calme à mon goût. La forêt est en deuil ou quoi ?! J'entendais des pleurs ... Je m'approchais le lentement de ce qui semblait être un Evoli. et près de lui se trouvait un Roucool, un Roucool blessé, griffé à l'aile. Le pauvre .. Je m'approchais lentement du Roucool blessé pour l'aider mais l'Evoli s'interposa.

Evo ! Evoli ! Evoli Evo Evoli Li ! Evo !
(T'approche pas ! Tu vas lui faire du mal !)

Carabaffe ! Cara-Carabaffe Baffe ! Cara !
(Non ! t'en fais pas, il va l'aider ! Je t'assure !)

L'Evoli s'écarta légèrement, mais il était toujours méfiant et près à attaquer ... Je portais le Roucool et me dirigeais vers le Centre Pokémon suivis de -très- près par l'Evoli. Arriver devant l'académie j'y entrais rapidement pour ensuite entrer dans l'infirmerie je poussais la porte avec mon pied pour ensuite accourir devant l'infirmière.

- J'ai trouvé ce Roucool, il a été griffé il faut absolument le soigner.

C'est ce qu'elle a fait, le soigner. Je m'assieds sur une chaise et attendais que l'infirmière revint avec de bonne nouvelle ... L'Evoli c'était assis près de moi et fixais ce qu'il y avait droit devant lui avec un air froid. Je l'observais longuement quand quelqu'un m'interpella.

- Le Roucool va bien,il sera sur pied dans environ une semaine. Il a été griffé par un Akwakwak vu la forme et la taille de la griffure.

Une griffure d'Akwakwkak ? C'était le même Akwakwak avec lequel je me suis battu ?! Peut m'importe ... L'essentiel était que le Roucool aille bien. L'Evoli ne semblait pas plus heureux. Il s'approcha alors de moi et avec sa tête il frappa la LuxeBall accrochée à ma ceinture. Et en un éclair rouge il y fût aspiré. Après les quelques clignotements, la Ball arrêta de s'agiter. Je libérais le Pokémon qui semblait indifférent.

- Je vais t'appelé ... Kyra !

Il semblait indifférent à son nouveau surnom, je le fis retourner dans sa PokéBall et me promis de revenir dans une semaine pour voir si le Roucool allait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Méchant Akwakwak ! [SOLO][Partie I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1