Partagez | 
 

 Patience! Ce n'est que le deuxieme cours! [Pv: Megami, Amaya Meiji, Seth, Kururu, Roxas, Raphaël, Miku Hatsumi et Telma] Arreté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 22
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Patience! Ce n'est que le deuxieme cours! [Pv: Megami, Amaya Meiji, Seth, Kururu, Roxas, Raphaël, Miku Hatsumi et Telma] Arreté   Lun 23 Jan - 0:36

Et allez, c'était reparti pour une journée de cours. Et dire qu'en ce moment Mégami pourrait être sur les routes...
Et la routine habituelle commença. S'habiller, aller prendre le petit déjeuner, pas besoin de tout détailler..
Pour commencer, il avait un cours un peu particulier, avec un prof qui l'était tout autant. Il ne l'avait jamais eu, et d'habitude Mégami n'écoutait pas les racontars, mais étant donné que l'avis était partagé de plusieurs élèves, ça valait le coup d'y prêter une oreille attentive. Apparemment, ce prof était très lunatique, à la limite de la folie. Il avait réussi à faire hurler et pleurer une élève il faut croire. "Hurler et pleurer ? Ce prof doit être un peu taré, ma foi", c'est ce qu'avait pensé Mégami quand il avait entendu ça. Avec un excentrique, Magus, un taré, Philgard, et un sadique, Archénym, l'académie devenait de plus en plus accueillante, dites-donc.
Bon, les six Pokémon que Mégami a prit avec lui aujourd'hui, on s'en fout... ce qu'il a mangé au p'tit déj aussi... donc on passe direct au moment où le dresseur arriva devant la porte du cours. Un des premiers, comme d'habitude, Mégami n'était jamais en retard, car il trouvait que c'était un preuve d'irrespect parfaite. Et même si ce prof ne valait pas le respect, il reste un prof et les élèves doivent respecter les profs, c'est comme ça, ceux qui ne sont pas d'accord n'ont rien comprit.
Bref, finalement, sept élèves étaient arrivés. C'est vrai que pour ce cours, c'était spécial, la classe était divisée en deux groupes et celui de Mégami était composé de dix élèves à ce qu'il avait cru comprendre. Où étaient passés les trois autres, alors ?
Bah, après tout, c'était pas son problème. Mégami haussa les épaules en pensant à ça, puis vit la porte s'ouvrir.
Le professeur apparut devant le groupe, son désormais célèbre sourire au lèvres. Mégami voyait pas ce qu'il y avait de drôle, mis à part peut-être la façon dont ce même professeur était habillé, mais bon, il allait pas empêcher quelqu'un de sourire.
Il leur dit d'entrer, ce que le dresseur fit. Les trois autres élèves arrivèrent peu après. Peu après mais tout de même en retard... oh, et puis c'étaient pas ses affaires.
Alors, y avait-il quelqu'un que Mégami connaissait dans ce fichu groupe ?

...

Ben apparemment non, mis à part que la fille là-bas, aux cheveux... okay, c'était le carnaval perpétuel dans cette académie, déjà les cheveux roses, et maintenant cette couleur-là...
Donc, mis à part cette fille dont le nom était Miku Hatsumi. Ca, Mégami le savait parce que son nom était juste à côté pour la distribution des Pokémon, à noël. Mais c'est tout.
Pas grave. Un cours restait de toute façon un cours, le but était d'apprendre, pas de faire ami-ami. Et pour l'heure, la personne qui l'intéressait le plus pour le moment, c'était le prof'.
Mégami le regarda dans les yeux, comme pour le jauger. Il l'écouta se présenter attentivement, ne voulant omettre aucun détail. Il présenta la matière de son cours, d'ailleurs cela amena un sourire ironique sur le visage de Mégami. Un cours sur l'entente et le professeur qui espère que les élèves ne se battront pas. Ca serait le comble ça, quand même, non ?

Une fois qu'il eut fini cette brève présentation, Mégami fronça les sourcils. D'après ce que M.Philgard venait de dire, il n'avait pas l'air si terrible que ça. Il avait même pour l'instant plutôt l'air d'un banal prof. Un banal prof qui demandait comme tout bon banal prof si quelqu'un avait des questions.

-Non, aucune.

Gardant son caractère distant et réservé, et nullement intéressé par la question, idiote au passage, que venait de poser une fille (visiblement s'il manquait une case à quelqu'un ici c'était pas au prof, c'était à elle... parler le langage des Pokémon, un truc de vieux charlatan), Mégami décida d'écouter ce que disait le professeur et se dirigea vers l'espace disponible pour déposer les Pokémon. Car apparemment, il était inutile d'essayer de cacher un de ses Pokémon au professeur, il le remarquait tout de suite. C'est d'ailleurs en partie pour ça que Mégami s'était inscrit à ce cours, outre le fait d'apprendre...
Alors par contre, c'était pas de bol pour M.Philgard, mais Mégami n'avait tout simplement pas tout ses Pokémon sur lui. En tant que dresseur, il avait prit la décision de s'habituer des maintenant à n'avoir que six Pokémon à la fois sur lui, et ces six Pokémon du jour étaient Onix, Tentacruel, Ponyta, Wynn (la Fouinette envoyée par sa soeur pour son anniversaire), Roucool et... Tortipouss. Et là, Mégami se marra intérieurement. Voyons voir si ce professeur sera capable de faire quelque chose pour ce petit Pokémon rebelle et borné. Il saisit ses six balls dans les différentes poches de son manteau gris, puis les lança toutes.
Ainsi Tentacruel fut placé de suite dans le bassin, pour éviter qu'il ne se dessèche, puis les cinq autres Pokémon de Mégami, qui avait prit bien soin de lancer la pokéball d'Onix loin du bâtiment pour ne pas risquer de tout faire s'effondrer, apparurent également dans l'espace vert. Aussitôt libéré, Tortipouss commença à courir partout comme un dératé et à gueuler des "To'tip'ss !"
En voyant ce spectacle, Mégami ferma les yeux, désespéré. Heureusement qu'il avait choisi de ne pas emmener Farfuret, sinon ce pauvre Roucool aurait encore morflé...
Le garçon de 16 ans prit une bonne inspiration, puis déclara à ses Pokémon :

-Tortipouss, je sais que tu ne vas pas m'écouter, mais calme-toi un peu...

Et il n'écouta pas.
Mégami haussa un sourcil.

-Tchhh... celui-là... bref, vous autres, nous sommes dans un cours, restez ici pour l'instant, d'accord ?

Quelques-uns acquiescèrent, d'autres préférèrent ne rien faire de spécial mais simplement de dire "oui" du regard, Wynn lança un joyeux "Fouinette !" et Tortipouss se cogna contre Onix, puis, comme à son habitude, commença à pousser des jurons envers celui-ci. Même réaction que son maître, le pauvre Onix, lassé, se contenta de soupirer, fermer les yeux et attendre que ça passe...

Le jeune Hells retourna à sa place. La réponse à la question de la fille avait sans doute été posée, de toute façon ça l'intéressait pas. Parler comme un Evoli... on aura tout vu. Absolument ridicule.


[Ahem, j'ai pas vraiment réussi à m'imprégner du caractère de mon perso durant ce post, désolé, je ferai mieux la prochaine fois... et par pitié, Telma, pas touche aux persos des autres, non, Mégami ne regardera pas Telma bizarrement.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 27
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Patience! Ce n'est que le deuxieme cours! [Pv: Megami, Amaya Meiji, Seth, Kururu, Roxas, Raphaël, Miku Hatsumi et Telma] Arreté   Mar 24 Jan - 14:19

La douce chaleur des rayons du soleil vit le réveiller, ouvrant les yeux doucement, sans bouger le blondinet était blotti contre la douce fourrure d'Inuki, son long manteau noir, lui servait de couverture. Il était couché sur l'herbe sous un arbre, qui se trouvait près d'où le sable de la grande plage arrêta. Syrah était blotti contre le jeune garçon, de même que pour Ion, tendit que Chrono était sur l'Arcanin, puis pour finir le Zarbi s'était collé contre l'arbre. Restant ainsi quelques minutes, il n'avait pas le gout de bouger de là ! Le jeune Ranger était encore sorti après le couvre-feu, durant la nuit et s'était endormi dehors... Étrangement, il se sentait mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur du grand bâtiment. Il le savait bien qu'il n'avait pas le droit de rester hors des dortoirs après le couvre-feu, mais cela l'importait peu, il ne s’était pas encore fait attraper par les professeurs ou les surveillants, donc tout allait bien pour l'instant. Mais même s'il se fessait avoir est-ce que cela changerait quelque chose à son comportement ? Probablement pas !

Restant comme cela sans bouger pendant quelques minutes, pour finalement s'asseoir tranquillement, bayant un peu, tout en s’étirant. Regardant ces compagnons qui dormaient encore, sauf pour l'Etourvol qui se réveilla doucement aussi, pour finir et regarder l'océan, Micaiah avait encore l'air de dormir. Il tira un peu sur son long manteau noir, jusqu'à ce qu'il puis atteindre la poche qui se trouvait sur le côté droit, pour fouiller un peu dedans et sortir son Capstick. L'ouvrant un peu comme un téléphone portable et regarder l'heure... Il lui restait encore une heure avant son premier cours.

Avant de sortir de sa chambre, il avait bien pris tout ce dont il avait besoin pour son cours, pour lui éviter de devoir passer par les dortoirs. Refermant son appareille pour le serrer où il l'avait pris. Se levant doucement, tout en tenant son manteau d'une main. Le petit Pichu se leva tranquillement, laissant entendre un petit "Piii" pour saluer tout le monde, tout en s'étirant. L'Arcanin leva la tête pour regarder son maitre, puis se leva à son tour, ce qui réveilla le Yanma qui était sur son dos. Le Zarbi se réveilla aussi à son tour pour commencer à léviter dans les airs d'un air joyeux.

S'approchant ensuite de l'océan qui était relativement calme, quelques Goelises volaient dans les airs. La Lohklass ouvrit les yeux doucement, puis regardant ces amis les saluant. Ils la saluaient à leur tour. Laissant ces compagnons s'amuser entre eux un peu, pour finalement leur faire signe que c'était le temps d'y aller.

- Micaiah, je reviens après mon cours, d'accord ? Lui souriant en même temps.

- Lohk, lohklass klass ! (D'accord, fait attention a-toi !)

Le Ranger lui fit un signe de oui de la tête, même s'il n'était pas très sûr de ce qu'elle venait de lui dire, puis lui fit un signe d'au revoir de la main, enfila son long manteau noir, sans attacher l'avant, puis alla chercher ces affaires qui étaient toujours sous l'arbre où il avait dormi. Se dirigeant finalement vers l'académie avec ces compagnons. Sur le coup, il n'avait pas pensé à emmener Micaiah dans son cours, vu que normalement il ne pouvait l'avoir hors de sa Ball, mais là son cours était avec Arian...

Après une dizaine de minutes, il arriva enfin dans la classe, entra tranquillement avec Chrono sur la tête, Ion sur son épaule gauche, Syrah à sa droite, Inuki derrière lui et Unown qui lévitait autour de lui. Jetant un rapide coup d'oeil à la classe... Elle était placée différemment cette fois, mais cela l'importait peu ! Le professeur avait quelques compagnons de plus qu'à son premier cours. Allant s'asseoir au milieu du côté des fenêtres, enlevant, puis plaçant son manteau sur le dossier de sa chaise. L'Arcanin ce coucha derrière son maitre, alors que l'Etourvol monta sur le dossier de la chaise. Le Pichu avec l'Ukulélé bleu dans le dos monta sur le bureau regardant tout le monde autour de lui d'un air joyeux, le Yanma alla se placer sur le dos du gros chien, tendit que le petit Zarbi recommença à faire le tour de la pièce en chantonnant doucement. Quelques élèves arrivaient en retard, mais cela ne le regarda points, donc s'en fit pas avec ça. Écoutant plus ou moins le professeur quand il commença à parler, après tout qui il était et ce qu'il enseignait il le savait déjà !
Oups... Il espérait seulement qu'il ne compte pas les Balls utiliser qu'il avait sur lui... Vu que la Lohklass était à la plage, il ne pouvait donc pas la sortir ici, du coup il avait plus de Ball utiliser sur lui que de Pokémon sorti... Bref, peut-importe !

Quand leur professeur leur demanda s'il y avait des questions, il fit un simple signe de non de la tête. Écoutant la question d'une des élèves... Plutôt bizarre comme question, mais bon... Il n'y avait pas beaucoup d'étudiants qu'il connaissait... Nan, à vrai dire il en connaissait aucun ! Ils étaient aussi beaucoup moins dans la classe qu'à son premier cours avec Arian.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Patience! Ce n'est que le deuxieme cours! [Pv: Megami, Amaya Meiji, Seth, Kururu, Roxas, Raphaël, Miku Hatsumi et Telma] Arreté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Cours sur l'imparfait de l'indicatif
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)
» Formation Professionnelle en cours du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: