Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'suis plus perdu!!!!!![PV:Alawn Die Nennvial]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'suis plus perdu!!!!!![PV:Alawn Die Nennvial] Empty
MessageSujet: J'suis plus perdu!!!!!![PV:Alawn Die Nennvial]   J'suis plus perdu!!!!!![PV:Alawn Die Nennvial] Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:47

Akira était perdu il voyageait errant il ne savait où,il ne savait pas où il allait tout en parlant seul:

-Rahhhh,c'malin ça j'ai mon équipement de ranger mais pas de carte de Sinnoh


Solochi tourna la tête vers moi,normale les Solochi peuvent pas voir et continuèrent à ouvrir la bouche pour manger les obstacles devant lui.

-Et bah toi t'es vraiment encore plus goinfre que les Goinfrex toi
,dis-je en rigolant.

-Solochi chi solo(Oui je sais c'est dans ma nature)


-Même si moi-même j'ai vraiment très faim,mes provisions étaient vides,aucune baie dans le coin,dès que j'arrive à Gakuen je fonce direct manger puis j'achète une pokéball pour mon Solochi,après tout il était toujours sauvage ce petit...
pensais-je dans ma tête...

Akira continua son long et fatiguant périple et demanda aux passants la direction de Gakuen et chacun pointa des multitudes de directions possibles,Akira commença à perdre espoir à force de marcher...

-RAHHHHH je ne trouverais jamais ce fichu ac... Hein c'est quoi ça?


Akira croyait voir un bout de l'académie et partie donc en courant vers là-bas,et,au bout de quelques minutes il y était et avait vu juste c'était enfin elle: l'académie Gakuen,il se trouvait exactement devant le Hall d'entrée et y entra en espérant trouver du monde pour l'aider.

-HE! Y A QUELQU'UN!???
criait-il.

Il avait vraiment très très faim et voulait également très vite aller acheter une pokéball et se reposer dans un bon lit.

-Solochiiiiiiiii chiiiiiii... Chiiii solooooo(Je me demande quel gout ça à mes attaques...faudra faire l'expérience un jour)


-T'inquiète Solochi,on va bien trouver quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'suis plus perdu!!!!!![PV:Alawn Die Nennvial] Empty
MessageSujet: Re: J'suis plus perdu!!!!!![PV:Alawn Die Nennvial]   J'suis plus perdu!!!!!![PV:Alawn Die Nennvial] Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:43

Notre petit rosalien se réveilla ce matin à la bibliothèque ou plutôt, on le réveilla: Nyanko -son meowth-, le seul qui était dehors tout le temps vu qu'il n'était pas capturé, le réveilla, lui tapotant doucement la tête. Il s'était endormi, les bras croisés sur son livre et la tête appuyée ceux-ci. Il avait passé toute la nuit à mémoriser les plans de l’académie pour essayer de prendre quelques repères pour ne plus se perdre, même si cela restait toujours impossible... Les couloirs étaient des vrais labyrinthes!

Il leva doucement la tête, regardant son pokémon avec une petite moue d'endormi, se demandant où est-ce qu'il était et pourquoi était -il là. Une fois qu'il se rappela de ce qu'il faisait à la bibliothèque et de qu'il s'était assoupi, il se leva d'un coup, et alla ranger le livre qu'il lisait. Ensuite, profitant de qu'il n'y avait personne aussi tôt, il réajusta ses habits, remettant comme il fallait son kimono puis laissant ouvert son haori. Il portait un kimono long d'un bleu clair avec des fleurs de cerisier pour motifs sur le bord des manches et partant de la mi-cuisse jusqu'au pas du kimono avec un haori blanc, une ceinture bleue foncée avec un cordon rouge pour bien tenir le tout. Comme il était pieds nus, il mit bien ses tabi (chaussettes japonaises) puis chercha ses geta ( sandales en bois, celles-ci sont laquées en noir) sous la table avant de les enfiler.

Juste après, il attacha ses cheveux avec son ruban blanc aux clochettes puis prit son pokémon entre ses bras, endossant sa sacoche à la fin puis sortit de la bibliothèque, s'engageant dans les couloirs. Pendant un bref instant, il fixa un côté plus l'autre, se demandant par où était le hall, vu qu'il devait passer par là pour aller aux dortoirs et que c'était son point de repère principale. Une fois trouvé, il courut un peu dans cette direction, son meowth dans les bras, tentant de faire le moins de bruit possible avec ses chausses, mais c'était en vain.

Quelques minutes plus tard, lors qu'il s'arriva au hall, il se dit qu'il devrait éventuellement arrêter de courir, il trébucha à cause de sa sacoche, se rattrapant de justesse en s'appuyant contre la véranda des escaliers. Gardant son pokémon contre lui, pour qu'il ne se fasse pas mal :


_ Décidément... Je n'aurais pas du courir... c'est fatiguant... au moins je suis arrivé au hall, j'ai pas eu besoin de que tu me montres le chemin~ dit-il à son pokémon, souriant.

Le meowth au bandage devant les yeux leva la tête, ronronnant puis la tourna en direction de l'entrée, semblant "fixer" le solochi puis son dresseur, à tour de rôle. Le jeune chercheur tourna la tête en même temps et posa son regard mielleux sur le jeune homme, le nouvel élève. Le détaillant un instant en silence : il ne savait pas quoi dire, ni que faire étant donné qu'il ne le connaissait pas et qu'il ne savait pas qu'il avait besoin d'aide. Il ne fit que s'incliner, faisant une courbette poliment pour le saluer de loin.


Dernière édition par Alawn Die Nennvial le Dim 11 Mar - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'suis plus perdu!!!!!![PV:Alawn Die Nennvial] Empty
MessageSujet: Re: J'suis plus perdu!!!!!![PV:Alawn Die Nennvial]   J'suis plus perdu!!!!!![PV:Alawn Die Nennvial] Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:28

Akira cherchait désespérément quelqu’un et soudain ses attentes furent exaucés, un jeune garçon avec un kimono bleu clair ayant comme motifs des fleurs de cerisiers et également un haori blanc et une ceinture bleue avec un cordon rouge.

Mais ce n'était pas tout,il avait un ruban blanc avec des clochettes pour attacher ses cheveux et des Geta noir, mais ce qu'il remarqua le plus c'était son Miaouss qu'il tenait dans ses bras,il le vit fixer en premier Solochi, puis, en second Akira qui eu donc le réflex de sortir son Pokédex qui dicta:

Miaouss est un Pokémon qui préfère largement vivre dans les villes plutôt que dans la nature. Il fouille les poubelles et se nourrit des déchets qu'il y trouve. Apprivoisé, il passe son temps sur les genoux de son maître à se faire caresser. Beaucoup essayent de le forcer à utiliser son attaque Jackpot, mais Miaouss est trop rusé pour accepter.

Aussitôt qu'il eût enregistré les données du Miaouss dans son pokédex qu'il alla les apprendre directement.

Miaouss, Taille:0,4 m; poids:44,2 kg; espèce: Chadégout; Numéro National:#52; Numéro Johto:#138; Numéro Sinnoh: inconnu; Numéro Unys: inconnu; type: Normal... Alors un Miaouss est comme ça hein... Il est plutôt mignon, pensait-il dans sa tête.


Puis Akira tourna de nouveau la tête vers le dresseur qui le tenait dans ses bras et remarqua qu'il faisait une courbette pour s'incliner et donc respecta sa manière de dire bonjour puis alla vers lui en disant:

-euh... Salut, je suis Akira Izinski tu pourrais m'aider s'il te plaît au niveau de l'académie car je viens de débarquer et je sais rien du tout de ce qu'il faut faire.


Akira avait un grand espoir que cet homme allait l'aider pour lui dire ce qu'il devait faire et lui présenter l'académie dans sa totalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'suis plus perdu!!!!!![PV:Alawn Die Nennvial] Empty
MessageSujet: Re: J'suis plus perdu!!!!!![PV:Alawn Die Nennvial]   J'suis plus perdu!!!!!![PV:Alawn Die Nennvial] Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:21

Alors que le petit brun plus efféminé regardait les nouveaux arrivants, il vit que l'humain lui rendit son salut peu avant de s'avancer en sa direction, se rapprochant avec son pokémon :

_ euh... Salut, je suis Akira Izinski tu pourrais m'aider s'il te plaît, au niveau de l'académie car je viens de débarquer et je sais rien du tout de ce qu'il faut faire. Lui dit il en se présentant.

Il semblait tout aussi perdu que Alawn, la première fois qu'il mit les pieds dans ce hall ( et la deuxième, avant qu'il ne mémorise les plans -ou, du moins, une partie-). Alawn comprit qu'il cherchait de l'aide, il ne fut pas aussi lent que d'habitude alors il sourit légèrement au jeune homme prénommé Akira ainsi qu'à son pokémon.


_ Je...Je suis Alawn Niniel Caïn Die Nennvial... Soyez les bienvenus à l’académie. Se présenta-t-il à son tour, un peu gêné. Je suppose que vous désiriez tout d'abord trouver votre chambre ? Quand je suis arrivé la semaine dernière, on m'a dit de passer par le secrétariat, je suppose que vous aussi, vous devez y aller. Ajouta-t-il de sa petite voix douce avant de designer le couloir duquel il venait de débouler. Je viens de passer devant... si vous le désirez je vous le montre en premier, ensuite je vous montrerais les dortoirs et la cafétéria... Si je me souviens d'autres salles, ou si vous avez des questions, je... je suis là... termina-t-il en lui adressant un tendre sourire, un peu enfantin mais angélique.

Le miaouss du rosalien resta blottit contre lui, ronronnant, « observant » silencieusement le dragon et son dresseur, les auscultant pour voir s'ils pouvaient être une menace, mais il ne trouva rien donc, il resta très calme, avec une expression pleine de sérénité. Bien que ses yeux étaient couverts par un bandeau noir et qu'il était aveugle, il pouvait « voir » grande à ses autres sens et à ses pouvoirs psychiques moyennement développés.


petit mot:


Dernière édition par Alawn Die Nennvial le Dim 11 Mar - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'suis plus perdu!!!!!![PV:Alawn Die Nennvial] Empty
MessageSujet: Re: J'suis plus perdu!!!!!![PV:Alawn Die Nennvial]   J'suis plus perdu!!!!!![PV:Alawn Die Nennvial] Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:56

Akira continua d'observer la personne qui se tenait devant lui et remarqua que son Miaouss avait les yeux bandés et il se demandait pourquoi il était ainsi quand soudain l'autre dresseur ouvrit la bouche et y sortir des paroles telles quelles:

-Je... Je suis Alawn Niniel Caïn Die Nennvial... Soyez les bienvenus à l’académie.


Akira trouvait que la personne qui se trouvait devant lui avait l'air un peu nerveux et gêné, c'était peut-être une personne timide, ou alors une simple et fausse impression comme il en ait souvent eu et Akira décida donc de répondre à cet homme:

-Ravi de te connaitre euh... Alan...euh non Alown.euh Alawn je veux dire, je peux t'appeler juste comme ça
, dit-il à la fois d'une voix douce tout en étant en même temps enthousiaste et gêné

-Je suppose que vous désiriez tout d'abord trouver votre chambre ?


-Tu sais pas à quel point, dit Akira en soupirant, mais bon je dois faire plein d'autres choses avant...

Tout d'un coup le Solochi tourna la tête et fit quelques pas avant de s'asseoir au pied d'Akira

-Solo chiii solochiii chi SOLOCHIIIIIII!
(Comme par exemple aller me prendre une pokéball ET A MANGER!)

-Qu'y a-t-il Solochi?

Akira était vraiment intrigué et ne savait pas trop ce que voulait Solochi.

-Euh... Attends ce serait pas parce-que t'aurais faim, dit-il en regardant Solochi qui fit un oui de la tête et reprit donc, faudra attendre mon vieux

-Solooochiiiii (C'est pas juste)


Il s'adressa donc ensuite à Alawn

-Je te présente mon ami Solochi, il ne voit pas bien mais quand il s'agit de nourriture c'est différent
, dit-il en souriant

Puis Alawn repris:

-Quand je suis arrivé la semaine dernière, on m'a dit de passer par le secrétariat, je suppose que vous aussi, vous devez y aller. Je viens de passer devant... si vous le désirez je vous le montre en premier, ensuite je vous montrerais les dortoirs et la cafétéria... Si je me souviens d'autres salles, ou si vous avez des questions, je...je suis là...


-Ah très bien, et que fallait-il faire exactement là-bas, mis-à-part la paperasse?
Dit Akira d'un air interrogateur, quand soudain un mot l'interpella ainsi que Solochi, Ca...fé...tè...ria

-Sol...ochiii (Man...ger)

-J'ai vraiment faim,j'ai pas mangé depuis...euh...je ne sais plus combien de temps,tu crois qu'on pourrait commencer par la cafet'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'suis plus perdu!!!!!![PV:Alawn Die Nennvial] Empty
MessageSujet: Re: J'suis plus perdu!!!!!![PV:Alawn Die Nennvial]   J'suis plus perdu!!!!!![PV:Alawn Die Nennvial] Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:07

« Ravi de te connaître euh... Alan...euh non Alown. euh Alawn je veux dire, je peux t'appeler juste comme ça ? »
Ce fut la première chose que le nouvel arrivant répondit à notre petit brun. Il lui parla d'un ton doux et tout aussi enthousiaste que gêné avant de lui ré-adresser la parole, soupirant de soulagement et/ou soucieusement :

_ Tu sais pas à quel point mais bon je dois faire plein d'autres choses avant...

Soudainement, le pokémon du jeune ranger tourna la tête et se précipita pour s’asseoir aux pieds de son dresseur, semblant suggérer quelque chose que les deux humains ne comprirent pas mais qui arracha un pouffement au miaouss aveugle :

_ Solo chiii solochiii chi SOLOCHIIIIIII! *Comme par exemple aller me prendre une pokéball ET A MANGER!* intervint le dragon bleu et noir en haussant un peu sa voix.

_ Qu'y a-t-il Solochi? Demanda Akira, semblant intrigué par les propos de son pokémon, tout comme Alawn, car il voulait comprendre le comportement des pokémons, les observer et les étudier, après tout, un chercheur, c'est un chercheur ! Ils sont très curieux. Euh... Attends ce serait pas parce-que t'aurais faim ? Ajouta-t-il en regardant le solochi qui ne tarda point à hocher la tête. Il fit une brève pause avant de répondre à son pokémon : faudra attendre mon vieux.

_ Solooochiiiii *C'est pas juste* fit le dragon d'Unys, visiblement déçu.

Alawn le regarda un instant, intrigué lui aussi, étant donné qu'il n'avait jamais vu un pokémon comme lui. Cependant, son dresseur ne tarda pas à le sortir de ses pensées, en s'adressant au petit rosalien, une nouvelle fois :


_ Je te présente mon ami Solochi, il ne voit pas bien mais quand il s'agit de nourriture c'est différent. fit-t-il en souriant, présentant maintenant son pokémon. Ah très bien, et que fallait-il faire exactement là-bas, mis-à-part la paperasse? Demanda-t-il, interloqué mais peu après, un mot sembla l’interpeller, attirer son attention tout comme ce même mot réussi a attirer celle de son pokémon : Ca...fé...tè...ria

_ Sol...ochiii *Man...ger *

Après tout, les pokémons ressemblent très souvent à leur dresseur, dans ce cas-ci, c'était quelque peu flagrant, du moins au niveau des réactions et sûrement de leur caractère, même si le dragon semblait plus extraverti que le ranger. Les deux réagirent de la même façon ; ils avaient faim, tout comme les pokémons du petit chercheur devaient en avoir :

_ J'ai vraiment faim, j'ai pas mangé depuis...euh...je ne sais plus combien de temps, tu crois qu'on pourrait commencer par la cafet'?

Alawn lui adressa l'un de ses plus beaux sourires, angélique et tendre avant de regarder son miaouss , qui était en train de tapoter son torse pour lui dire qu'il avait faim aussi, mais il ne miaula pas, il ne fit pas de bruit. Juste après, il le caressa, s'avançant vers le couloir qu'il avait mentionné tantôt, invitant ses nouvelles connaissances à le suivre tout en répondant aux questions du ranger :

_ Vous pouvez m'appeler Alawn, Niniel ou Caïn, il n'y a pas de problèmes, ce sont mes trois prénoms. Et, normalement oui, c'est au secrétariat que l'on doit s'occuper de la documentation et tout. Lui répondit tout d'abord, puis se tourna à l'entrée du couloir, pour voir si Akira le suivait. Il sourit une fois de plus avant d'ajouter : Bien sur, va pour la cafétéria. En plus, je comptais m'y rendre aussi. Nyanko, Nina et Kyo doivent avoir faim, aussi. Qu'en dis-tu, Nyanko-san ? Il regarda ensuite son pokémon, qui se mit à ronronner, satisfait de la décision prise par son protégé.

Juste après, il se tourna, comme un petit enfant avant de s'avancer un peu plus, claquetant sur le sol avec ses geta à chaque fois qu'il marchait : après tout, c'étaient des sandales traditionnelles et elles sont en bois, donc, elles font un bruit particulier même quand on tente d'être discret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis plus perdu!!!!!![PV:Alawn Die Nennvial] Empty
MessageSujet: Re: J'suis plus perdu!!!!!![PV:Alawn Die Nennvial]   J'suis plus perdu!!!!!![PV:Alawn Die Nennvial] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis plus perdu!!!!!![PV:Alawn Die Nennvial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: