Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le sosie de Toothless[Charmander]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Hira
Chercheur taciturne
Naoki Hira


Féminin Vierge Dragon
Messages : 113
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 09/05/2011
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 630 $

Le sosie de Toothless[Charmander] Empty
MessageSujet: Le sosie de Toothless[Charmander]   Le sosie de Toothless[Charmander] Icon_minitimeDim 5 Fév - 6:26

Je me demandais encore ce qui m'avait poussé à me rendre à cet endroit. Ou plutôt, je devrais me demander ce qui m'avait encouragé à écouter les suggestions de Zane, mon Zorua bavard. Je regrettais d'avoir cédé à ses supplications. Je me retrouvais toujours dans les pires ennuis lorsque cela arrivait. Présentement, j'étais en train d'escalader un volcan alors qu'il faisait affreusement chaud dehors. Habituellement, je me montrais raisonnable, mais dès que Zane ouvrait la bouche, je cédais à ses caprices. Il faut que lorsqu'il avait une idée en tête, il ne cessait de me la rappeler et lorsque ça faisait des jours qu'il répétait sans cesse la même demande, ma patience atteignait des limites. De plus, je me sentais agité depuis ma dernière rencontre avec Rika, alors la perspective d'une petite balade m'avait paru adéquate. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que Zane pensait se rendre au volcan qui se trouvait non loin de l'académie.

Je fixai mon Zorua qui gambadait devant nous. Il était accompagné de Toothless, mon Salamèche shiney qui était bien content de profiter de cette journée ensoleillée. En fait j'avais sorti tous mes pokémons, sauf mon Farfuret. J'avais préféré le laisser dans sa pokéball, je ne voulais pas qu'il souffre de la chaleur.

Spark, mon Lixy, restait auprès d'Aklas, mon Absol aveugle. Ils ne me quittaient pas d'une semelle. Le Lixy se méfiait de tout, même de son ombre, alors il ne s'éloignait jamais de moi dès que je le sortais de sa pokéball. Aklas compte tenu de son handicap, préférait rester près de moi. Explorer de nouveaux endroits le rendait nerveux.

Il y avait mon Riolu qui grimpait énergiquement la pente, en compagnie de mon Zigzaton shiney. Harö la surveillait attentivement, car elle ne cessait de marcher en zigzag. Chaque fois, le pokémon combat s'assurait que Fukumi ne se blesse pas. Compte tenu de leur nature timide, ces deux pokémons avaient rapidement créé un lien entre eux. C'était vraiment mignon de voir Harö prendre soin de la Zigzaton shiney.

Mon Evoli shiney ne cessait de faire quelques coups à Zane, qui se faisait avoir à chaque fois. Naito s'amusait à se cacher derrière les rochers et faisait sursauter le Zorua et le Salamèche qui l'accompagnait. J'entendais Zane qui se plaignait sans cesse.

-Naito arrête de faire ça, je vais avoir une crise cardiaque,pesta le sombre renard. Ce n'est vraiment pas drôle, je ne vois pas ce qui te fait rire ! Ah non pas encore, Naito sort de ta cachette j'aime pas ça.

Depuis le début de notre ascension, c'était le climat qui avait régné parmi nous.

-Et si on prenait une pause, proposai-je excédé par cette agitation.

Tout le monde s'arrêta, soulagé. Zane se précipita à la recherche de Naito avec le Salamèche shiney. Eux aussi avaient développé une bonne chimie. Je les surveillai de loin, m'assurant qu'ils ne s'éloignaient pas trop. Je donnai à boire à mes autres pokémons. Tout se passait pour le mieux, lorsque j'entendis une exclamation de Zane. Bon qu'avait-il vu cette fois.

-Naito qu'est-ce que tu fais avec un sosie de Toothless,s'exclama Zane. Ah mais, pourquoi il est orange et que toi tu es jaune ? C'est lequel qui a passé dans la lessive ?

Je levai les yeux au ciel en entendant l'exclamation de Zane. Suivis de mes autres pokémons, je me relevai pour aller voir ce qu'il se passait derrière les rochers où se trouvaient les autres membres de mon équipe. Ils n'étaient plus trois, mais quatre. Comme je pouvais m'en douter grâce aux paroles de Zane, il y avait un Salamèche parmi eux. Il n'était pas shiney contrairement au miens.

-Salaaaa, s'écria mon Salamèche.
- Bonjour


-Bonjour toi, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Zane, enchaîna aussitôt le Zorua. Le Salamèche jaune c'est Touthless et l'Evoli gris c'est Naito. Tu veux être notre ami ?

Décidément ce Zane était incorrigible, mais au moins il savait se montrer avenant. Je restai encore en retrait préférant les observer, après tout ce Salamèche était sauvage, peut-être aurait-il peur en constatant ma présence. Je laissais à mes pokémons le soin de le mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hira
Chercheur taciturne
Naoki Hira


Féminin Vierge Dragon
Messages : 113
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 09/05/2011
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 630 $

Le sosie de Toothless[Charmander] Empty
MessageSujet: Re: Le sosie de Toothless[Charmander]   Le sosie de Toothless[Charmander] Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:34

Dès mon arrivée auprès d'eux, le Salamèche sauvage avait eu un geste de recul. Malgré sa crainte apparente, il ne s'enfuit pas. De toute façon, je ne crois que Zane l'aurait laissé s'enfuir sans avoir tenté de communiquer avec lui. Mon Zorua était du genre coriace, la preuve était notre présence sur ce volcan. Le Salamèche répondit à Zane. Je déplorais le fait que je ne pouvais comprendre le langage des pokémons, mon don me permettait seulement de percevoir leurs émotions, au mieux leur pensée. Je m'efforçais de ne l'utiliser que lorsque c'était nécessaire. Je ne jugeais pas que la situation se prêtait à ce type d'exercice. Il y avait mon Zorua qui pouvait me traduire ce qui se passait en cas de besoin.

Naito accueillit la phrase du Salamèche avec sa bonne humeur habituelle. Il commença à tourner autour de lui en sautillant gaiement. Depuis son adoption, le pokémon shiney s'était toujours montré joueur et très enthousiaste. Toothless fut lui aussi heureux de la réponse positive de son homologue. À vrai dire c'était la première fois qu'il voyait un pokémon de la même espèce que lui. Ce qui rendait cette rencontre encore plus intéressante pour le Salamèche shiney.

Zane sautilla sur place, content de voir que le Salamèche à la couleur étrange avait accepté sa proposition. Enfin couleur étrange, c'était ce que pensait le Zorua. Il ne savait pas qu'en vérité c'était son ami Toothless qui avait une teinte inhabituelle. Il s'embrouillait beaucoup sur cette question, car il avait vu plusieurs pokémons de la même espèce qui avaient des couleurs différentes. C'est alors qu'il remarqua la présence des autres pokémons et de son maître. Tout content de pouvoir présenter ceux qu'il considérait comme sa famille, a une exception près bien sûr. Il sautilla joyeusement, signe de son excitation.

-Alors, Charmander je te présente mes autres compagnons, s'écria joyeusement le renard sombre.Fukumi la Zigzaton orange, c'est mon amie depuis le centre d'adoption. Nous avons été adoptés ensemble. À ses côtés, il y a Harö, le Riolu, comme Fukumi il est timide. Derrière, il y a Spark le Lixy orange et Aklas, l'Absol aveugle, c'est le premier ami de mon maitre. Le jeune homme blond c'est Naoki, malgré son allure revêche il est très sympathique. D'ailleurs, il a accepté généreusement de prendre Fukumi à ma demande.

Comme d'habitude, lorsqu'il commençait à parler, Zane ne savait pas s'arrête de bavarder. La modération semblait être un mot qui lui était totalement inconnu, il ne pouvait s'empêcher de tout faire à l'extrême.

Fidèle à leur nature timide, Harö et Fukumi se contentèrent de faire un petit signe pour saluer le Salamèche. Ils n'osaient pas interrompre le Zorua, alors ils se firent discrets. Le Lixy s'approcha de Salamèche pour le regarder sous tous les angles. Maintenant assurer que le pokémon intrus ne présentait aucune menace, Spark laissa libre-court à sa curiosité. Ce pokémon ressemblait énormément à son compagnon, mais il n'avait pas du tout la même teinte. Le pokémon électrique était très intrigué. Aklas, quant à lui, resta auprès de moi. Il n'osait pas s'avancer de peur de perdre ses repaires.

-Lorsque Naoki est retourné au centre chercher Toothless et Harö, j'ai cru qu'il allait me ramener, continuait de raconter Zane. J'ai eu la peur de ma vie, j'étais sûr qu'il me trouvait trop bavard pour me garder. J'ai été soulagé quand..

-Sala mèche salamèche sala sa lamèche,le coupa Toothless.
-Et toi pourquoi es-tu ici ? Tu sembles perdu.


-Toothless c'était pas poli de me couper, bougonna Zane. Mais s'il a raison et que tu es perdu, on pourra t'aider, n'est-ce pas Naoki ? Dis on va l'aider s'il a quelque chose ?

Je ne pus m'empêcher de soupirer. Pour ma part la question ne se posait même pas, bien sur que j'avais l'intention d'aider ce pokémon s'il avait des problèmes. Ce n'était pas dans mon caractère de le laisser se débrouiller seul. Toutefois, puisque Zane avait soulevé la question, je me décidai à répondre pour rassurer le Salamèche qui d'après ce que j'avais compris se prénommait Charmander.

-Ne t'inquiète pas Zane, s'il le faut on va l'aider, rétorquai-je.

Le Zorua semblait grandement soulagé par ma réponse et il ne se priva pas de l'exprimer.

-Tu es vraiment génial Naoki, s'écria-t-il. Alors, Charmander qu'est-ce qui t'a amené ici ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hira
Chercheur taciturne
Naoki Hira


Féminin Vierge Dragon
Messages : 113
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 09/05/2011
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 630 $

Le sosie de Toothless[Charmander] Empty
MessageSujet: Re: Le sosie de Toothless[Charmander]   Le sosie de Toothless[Charmander] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:08

Je percevais une certaine méfiance chez le Salamèche, surtout envers moi. Je n’avais pas besoin d’utiliser mon don pour le percevoir, je pouvais le constater simplement au regard de son attitude et sa posture. Je me demandais ce qui avait entraîné une telle méfiance envers les humains. Je décidai de me faire discret, ce serait sûrement mieux pour le mettre à l’aise. Je laissais donc à mes pokémons le soin d’accomplir cette tâche. Je restai en retrait pour observait les pokémons interagir ensemble. Toutefois, ça m’agaçait de rester passif, je préférais de loin agir. De plus, je ne comprenais pas tout ce qu’il se passait. J’arrivais seulement à décrypter les paroles de mes pokémons et Zane complétait le tout. Toutefois, ce que j’entendais n’était qu’une partie de la conversation qui se déroulait devant moi, alors il y avait certains points que je manquais. J’aurais désiré pouvoir faire plus.

Aklas posa son museau contre ma cuisse, il poussa légèrement. Je savais qu'il me signifiait par ce geste de ne pas m'agiter. Je caressai doucement la tête de mon premier pokémon. Il avait raison, mais je n'étais pas habitué à être laissé derrière. Je roulai des épaules pour me détendre, après tout ce n'était pas bien grave. Il fallait que je cesse de prendre tout trop au sérieux.

Zane écouta attentivement la réponse du Salamèche. Il fut attristé d'apprendre que ce dernier avait perdu ses amis. Le petit renard était prêt à tout pour venir en aide à son nouvel ami. Touthless eut la même réaction à la réponse de son homologue. Il comprenait mieux pourquoi le pokémon avait semblé si... perdu. Il lui tapota doucement l'épaule pour lui témoigner son soutien. À sa place, le Salamèche shiney n'aurait pas su quoi faire. Il aurait sûrement remué ciel et terre pour retrouver ses amis. Naito cessa de courir autour de Charmander, il remarquait que l'atmosphère n'était plus aux jeux depuis la déclaration du pokémon feu. L'evoli gris comprenait très bien pourquoi. Il n’aurait pas voulu être à sa place. Naito s’assit donc et attendit de voir ce qui se passait.

-À quoi ressembles tes amis, demanda le Zorua. On les a peut-être vus quelque part. Sinon, on pourrait t'aider à les chercher. C'est quand la dernière fois que tu les as vus ?

Les questions de Zane me permirent de comprendre que le Salamèche avait perdu quelqu'un, plutôt ses amis. Cette promenade d'agrément allait se transformer en fouilles pour retrouver des amis disparus. Ça ne me dérangeait pas, cela allait être mieux que de grimper sur un volcan sans savoir pourquoi on le faisait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hira
Chercheur taciturne
Naoki Hira


Féminin Vierge Dragon
Messages : 113
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 09/05/2011
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 630 $

Le sosie de Toothless[Charmander] Empty
MessageSujet: Re: Le sosie de Toothless[Charmander]   Le sosie de Toothless[Charmander] Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:31

Dès que le pokémon répondit, tous mes pokémons se regardèrent en se demandant s'ils n'avaient pas vu deux Carapuces, jumeaux et une Germignon. Aucun d'eux n'avaient vus ce type de pokémons, même pas avec les humains qu'avait rencontrer leur maître. Le Salamèche évoqua la possibilité qu'ils se soient séparé. Zane songea que ça n'allait pas leur facilité la tâche si c'était le cas. Après une petite pause, Charmander répondit à la deuxième question. Malheureusement, il ne se rappelait pas la place exact où ils s'étaient séparé. Le Zorua sentait que ça n'allait pas être facile de retrouver les mystérieux amis du pokémon feu. Le fait que ça ne faisait pas si longtemps allait sûrement les aider, mais ça n'indiquait pas plus où ils se trouvaient. La sombrenard réfléchit à un endroit où ils pourraient retrouvé des Carapuces et des Germignons. Une chose était sûre, ce ne serait pas dans un volcan. La pokémon ténèbres passa en revue tous les endroits autour de l'académie susceptible d'abriter ce type de pokémon.

Je regardai la scène, médusé par le silence qui régnait. Tous mes pokémons semblaient être entré dans une intense réflexion. Je me demandais ce qui dans les paroles du pokémon sauvage les avait plongé dans un tel mutisme. Même Zane avait cessé de parler, ce qui était en soi une tâche impensable. Si habituellement, je ne tenais pas nécessairement à écouter tout ce que déblatérait le Zorua, cette fois je me surprenais à attendre avec impatience ses prochaines paroles. Sans les paroles de Zane je serais complètement perdu.

Aklas se trouvait dans la même incapacité que moi. Il ne faisait que suivre la discussion, car il ne pouvait vraiment aider dans les recherches. Certes il pourrait utiliser son odorat, mais il n'avait rien pour connaître l'odeur des amis du Salamèche. Il se retrouvait donc au rang de témoin auditif de la scène. Fukumi la zigzaton shiney se sentait également inutile dans ces recherches puisqu'elle n'arrivait pas à deux pas sans partir en zigzag. Ce qui n'était pas pratique dans le cadre de promenade.

Naito tentait lui aussi à réfléchir à l'endroit où pourrait se trouver les amis de Charmander. Par contre, son impatience à agir l'empêchait de réfléchir trop longtemps. Il était impatient de partir à la recherche des pokémons voulant agir le plus rapidement possible. La Salamèche shiney, quant à lui, ne savait pas trop quoi faire pour aider son homologue. Il attendait patiemment que l'un de ses compagnons ou son maître réagisse.

Zane sortit de sa torpeur en secouant la tête et en se trémoussant.

-Bon c'est sûr que ce sera pas facile de les trouver dans ces circonstances, commença Zane. Une chose est sûre c'est que tu ne les trouveras pas ici. La place que je verrais la plus probable pour les trouver ce serait la forêt. Si tu veux on peut t'y conduire et on avisera à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hira
Chercheur taciturne
Naoki Hira


Féminin Vierge Dragon
Messages : 113
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 09/05/2011
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 630 $

Le sosie de Toothless[Charmander] Empty
MessageSujet: Re: Le sosie de Toothless[Charmander]   Le sosie de Toothless[Charmander] Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:24

Étonnement, les paroles de Zane semblèrent redonner courage au Salamèche. Sur le coup, je ne comprenais pas vraiment puisque le renard sombre affirmait que ce ne serait pas facile. Puis, je me rappelai que dans ses parole, le Zorua lui donnait une piste. J'étais content pour lui puisqu'il semblait reprendre espoir de retrouver ses amis. J'espérais pour que nous allions arriver à revoir ses compagnons. Toutefois, Charmander sembla en décider autrement.

Zane fut soulagé de voir que le Salamèche reprenait courage. D'ailleurs, les autres semblèrent imiter l'attitude du pokémon sauvage. S'apprêtant à rebrousser chemin pour commencer les recherches dans la forêt, le Zorua sursauta en entendant Charmander parler. Il ne s'attendait pas à recevoir déjà des remerciements. Il n'avait pratiquement rien fait, hormis proposer d'aller chercher dans la forêt. Après cela, le pokémon sauvage sembla chercher ses mots. Il affirma qu'ils étaient très gentil, mais qu'il ne voulait les déranger.

Tous mes pokémons se regardaient, perplexes. Ils ne comprenaient pas ce qui, dans leur attitude, aurait pus faire croire au pokémon feu qu'ils étaient dérangés par sa présence. Au contraire, ça leur faisaient plaisir d'aider un des leurs. Leurs regards se tournèrent naturellement vers Zane qu'ils considéraient comme leur porte-parole. Il faut dire que c'était de notoriété publique que le pokémon ténèbres avait toujours un mot à dire sur tout. D'ailleurs, il ne s'en priva pas.

-Tu ne nous dérange aucunement, ça nous ferait vraiment plaisir de t'aider, affirma celui qui semblait être le porte-parole de l'équipe. Mais si tu préfères le faire seul, on peut comprendre. Toutefois, s'il y a le moindre problème tu peux venir nous voir, nous allons t'aider. Naoki est un élève de l'académie.

Une fois que Zane eut parler, mon salamèche shiney s'approche de son jumeau orange. Il posa sa petite patte sur l'épaule de son homologue.

-Sala mèche sal lamèche sala che mèche.
- Si tu as besoin de quoique, tu peux compter sur nous.


La décision appartenait au Salamèche.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hira
Chercheur taciturne
Naoki Hira


Féminin Vierge Dragon
Messages : 113
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 09/05/2011
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 630 $

Le sosie de Toothless[Charmander] Empty
MessageSujet: Re: Le sosie de Toothless[Charmander]   Le sosie de Toothless[Charmander] Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:03

Si le pokémon sauvage affichait un malaise apparent, il fut visiblement fort rassuré par les paroles de Zane. Toutefois, une certaine tension subsistait chez le salamèche. Je me demandai ce qui le tracassait à ce point. J'étais vraiment tenté d'utiliser mon don pour le découvrir, mais je résistai à la tentation. Je ne voulais le brusquer ou le rendre nerveux. Je le fixai avec attention et remarquai une petite étincelle joyeuse dans son regard. Le Charmander sembla surpris lorsque Zane évoqua l'académie. Il la chercha quelques instants. Je fus quelque peu contrarié que le Zorua lui fasse cette proposition, mais je n'en laissai rien paraître. Pas que ça me dérangeait, mais j'aurais aimé qu'il me consulte avant de prendre cette initiative. Décidément le renardeau ne changerait jamais. Par contre, j'appréciais la solidarité que manifestait mes pokémons vis-à-vis du Salamèche. Toothless posa sa main sur l'épaule de son homologue en guise de soutiens. Ce dernier lui répondit quelque chose que je ne compris pas vraiment. Ensuite, il se tourna vers moi pour ma plus grande stupeur. Cela ne dura que quelques secondes.

Toothless accueillit les remerciements de son homologue avec enthousiasme. Il était vraiment heureux d'offrir son aide au pokémon. Cependant, il comprenait le Salamèche de vouloir le faire seul. Il aurait sûrement agis de la même manière à la place du pokémon. Zane fut bien plus dépité que son compagnon. Il aurait tellement voulu partir à la recherche des amis de Charmander. Cela aurait été une aventure épique. Ils auraient combattu nombre d'ennemis pour délivrer les pokémons des griffes de malfaiteurs. Le Zorua secoua la tête pour sortir de sa rêverie. Il avait tendance à trop se laisser emporter par son imagination débordante. Par contre, il n'eut d'autre choix que d'accepter la décision du pokémon sauvage. Naito partagea la déconfiture de Zane. Il était sûr qu'il se serait amusé durant ses recherches. L'Evoli Shiney, débordant d'énergie, avait toujours besoin de se dégourdir les pattes. Il prenait chaque occasion qui se présentait à lui pour le faire. Par contre, cette fois constituait l'exception qui confirmait la règle. Sa déception fut de courte durée, puisque l'occasion allait sûrement se représenter de nouveau. Aklas était, pour sa part, soulagé. Pas qu'il ne voulait pas aider le pokémon, mais le changement d'environnement le rendait nerveux. Alors, partir à la recherche de pokémons impliquait de nombreux déplacements ce qui aurait grandement déstabilisé le pokémon aveugle. Par contre, s'il avait été décidé qu'ils participaient aux recherches, il aurait suivi sans rechigner. Fukumi, Spark et Harö furent ébahis de la décision du Salamèche, mais le comprirent aussitôt.

-Pour nous c'était la moindre des choses de te venir en aide, expliqua le Zorua. Mais nous allons respecter ta décision. Au nom de mes compagnons je te souhaite bonne chance et nous avons été enchanté de faire ta connaissance. J'espère qu'on pourra se revoir avec tes amis cette fois.

-Sala mèche lamèche Sala, ajouta Toothless.
- À la prochaine, Chamander


Ensuite, le pokémon sauvage fit quelque chose qui laissa tout le petit groupe pantois. Il se tourna d'abord vers le chercheur et lui promis d'aller le voir s'il y avait un problème. Puis il leur fit ses adieux et se serra affectueusement contre la jambe de Naoki. Les pokémons n'en revenaient pas tout simplement pas. Tout au long de leur discussion, il avait regardé le jeune homme avec méfiance et maintenant, il lui témoignait de l'affection. Ils en étaient heureux, mais cela le surprenait au plus haut point.

Je fus stupéfait lorsque Charmander se tourna de nouveau vers moi. Il me dit quelque chose que je ne saisis pas trop, mais je savais que Zane allait se faire un plaisir de me le traduire. Après avoir salué mon équipe, il se colla affectueusement sur ma jambe. Cela acheva de me laisser sans voix. Je caressai gentiment la tête du Salamèche avant de le laisser partir. Je le regardai dévaler la pente abrupte du volcan avant de me tourner vers mon Zorua.

-Zane que m'a-t-il dit, lui demandais-je.

Le pokémon se tourna joyeusement vers moi, heureux de pouvoir m'apprendre quelque chose.

-Il a dit qu'il allait venir nous voir s'il avait besoin d'aide, me traduit-il.

-La prochaine fois, j'aimerais que tu m'avertisses quand tu veux prendre des initiatives, lui précisai-je. Bon maintenant, il est temps de retourner à l'académie, je crois que nous avons assez marché pour aujourd'hui.

Je sortis mes pokéballs pour y faire entre mes pokémons, puis je rebroussai chemin en compagnie de Zane et Aklas. Ce dernier était particulièrement soulagé de retourner en terrain connu. Se trouver sur ce volcan l'avait mis mal à l'aise. Zane gambadait joyeusement devant nous, ayant retrouvé sa bonne humeur.

-Tu vois Naoki c'était une excellente idée de venir sur ce volcan, me nargua le sombrenard. Grâce à cela nous nous sommes fait un nouvel ami et peut-être que nous allons nous en faire d'autre.

Je ne pris même pas la peine de répondre, ça ne servait à rien. D'ailleurs, je n'avais pas été plus malheureux d'avoir rencontré ce Salamèche. J'avais toujours aimé être entouré de pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sosie de Toothless[Charmander] Empty
MessageSujet: Re: Le sosie de Toothless[Charmander]   Le sosie de Toothless[Charmander] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sosie de Toothless[Charmander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La récompense de l'effort [PV Charmander & Kanji]
» Feux follets dans l'obscurité [PV Charmander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: