Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mêler vous de vos affaires... [Pv Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Mêler vous de vos affaires... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Mêler vous de vos affaires... [Pv Nathan]   Mêler vous de vos affaires... [Pv Nathan] Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:14

- L'attaque Trou Noir se combine très bien avec sa capacité spéciale... Cette attaque n'endort pas seulement un pokémon à la fois, mais bien tous ceux qui se trouvent sur le terrain. Intéressant... en plus qu'il possède une très bonne vitesse.

Installé sur l'une des tables de la bibliothèque, un peu en retrait des autres élèves, j'essayai de me concentre sur les études que j'étais en train de faire sur un pokémon en particulier. La table était ensevelit par plusieurs livres et une tonne de feuille où je prenais le plus de note possible. Cela devait faire une heure ou deux que j'étais ici et j'avais déjà trouvé pas mal de renseignement. Peut-être pas suffisament pour donner un cours, mais j'allais réussir par trouver assez d'information pour pouvoir le faire. À mes pieds, je sentais le petit Riolu assit sur le sol. Il était accompagné par ma Goupix, Umi et mon Lixy, Shin. Ces deux-là s'amusaient avec une boule de papier, se la lançant avec leurs pattes antérieurs. Ruka les observait jouer, sans pour autant se joindre à leur petit jeu. Il attendait patiemment que j'aille terminer mes recherches. Cependant, j'étais loin d'avoir terminé. Je venais tout juste de trouver un passage intéressant dans l'un des livres que j'avais ramené sur la table. Quelques photos avaient été prises du pokémon légendaire, mais elles étaient toutes très sombres et flous. Il était presque impossible de bien appercevoir le pokémon représenté dessus. Quoique... ceux qui avait eu la chance de l'appercevoir avait tenté d'immortaliser ce moment. Un légendaire n'était pas toujours évident à prendre en photo. Je secouai la tête pour me concentre sur la lecture du prochain paragraphe qui s'annonçait intéressant.

"Darkrai ne se montre que la nuit. Ce Pokémon maîtrise le sommeil de chacun : il peut bercer les gens pour les faire rêver, mais aussi leur faire faire de terribles cauchemars, qui peuvent en arriver à la mort puisque la victime s'épuise. La tradition raconte qu'une plume de Cresselia permet de se libérer de son emprise. Il a la capacité de bercer les gens pour les faire rêver. Il se montre durant les nuits de nouvelle lune et provoque de terribles cauchemars. Il endort humains et Pokémon, et leur fait avoir des cauchemars pour les chasser de son territoire.

Darkrai a une excellente attaque spéciale, une très bonne vitesse, une attaque très correcte qui permet d'exploiter sans soucis Mitra-Poing, et une attaque de sommeil précise (Trou Noir) qui couplée à sa capacité spéciale infligera des dégats... À coté de ça, ses défenses et ses résistances ne sont pas merveilleuses pour le format et ne lui permettront pas d'encaisser le moindre coup sans être mis en danger. Reste à savoir si l'adversaire pourra lui asséner ledit coup sans y laisser des plumes.
Darkrai est un monstre. L'adversaire aura besoin de plus qu'un Pokémon afin de le contrer efficacement. La combinaison de Trou Noir et de sa capacité spéciale est par ailleurs assez immonde, mais une fois que la sleep clause est activée, il devient tout de suite plus facilement gérable... Le problème étant que son move-pool offensif couvre énormément de types."


Un monstre ? C'était pas un peu trop fort pour qualifier un pokémon ? De plus, la phrase où il était écrit qu'il pouvait tuer des gens me laissait perplexe. Depuis quand un pokémon n'hésitait-il pas à tuer quelqu'un comme ça, s'il n'avait pas de but précis ? Peut-être le disait-il un monstre justement pour cette raison... Je ne savais pas vraiment, mais cela allait sans doute se confirmer lorsque mes études seront davantage appronfondies. Tout en refermant le livre, je me relevai pour aller le reporter sur l'une des étagères où je l'avais prise, je n'en avais plus besoin de toute façon. J'allais essayer de trouver un autre volume sur Darkrai, mais je crois que je les avais tout feuilleté. Tout en gardant le silence, je m'éloignai de la table pour m'approcher des rayons de la bibliothèque. Voyant que je m'éloignai, mes trois pokémons me suivirent rapidement, laissant la boule de papier sous la table. Je me dirigeais vers le rayon où se trouvait tous les livres parlant des espèces de pokémon.

En chemin, je passais devant un fauteuil qui attira mon attention. Un Tiplouf était installé bien confortablement dessus, tenant un oeuf contre lui. Sa couleur, plutôt verte, me surpris au début. Je n'avais pas vraiment l'habitude de voir des shineys hors de leur pokéball. Surtout que ce pokémon aquatique semblait seul... Où était passé son maître ? Je poursuivis donc mon chemin, ne pouvant m'attarder davantage. Cependant, mes trois pokémons s'arrêtèrent devant le fauteuil, eux aussi intrigué. Goupix fut la première à s'appuyer sur le siège et à se redresser pour mieux appercevoir le Tiplouf. Elle se mit même sur la pointe des pattes et décida de sauter sur le fauteuil pour saluer ce petit pokémon endormi. Ce n'était pas très sécuritaire de le laisser ainsi sans surveillance... Shin, pour sa part, restait un peu à l'écart, toujours aussi peureux avec les autres pokémons qu'il rencontrait.

Tandis que je marchais, je vis du coin des yeux un jeune homme qui se trouvait dans le coin des langues. Tiens, c'est plutôt rare de voir quelqu'un dans ces rayons-là. Pourtant, ce n'était pas encore la période des examens... en tout cas, pas pour ma part. Le plan de cours pouvait changer d'un professeur à l'autre... à moins que c'était juste pour ses connaissances personnelles. Intéressant, un élève qui s'intéressait aux différentes langues... C'est alors qu'il m'adressa la parole, me faisant clairement comprendre qu'il savait que je l'observais. Bah mince... moi et ma subtilité... et je n'avais pas du tout envie de me faire écraser par une étagère.

- Désolé, je ne voulais pas te déranger, dis-je en m'approchant de lui. Tu sembles chercher un livre en particulier. Tu veux que je t'aide à le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Mêler vous de vos affaires... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Mêler vous de vos affaires... [Pv Nathan]   Mêler vous de vos affaires... [Pv Nathan] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:14

Je fus surpris de constater que le jeune homme devant moi ne semblait pas apprécier ma présence. Pourtant, je n'avais rien fais de mal, sauf lui demander s'il voulait de l'aide pour quoique se soit. La bibliothèque était tout de même assez grande et la recherche d'un livre pouvait être très longue, même avec l'aide des ordinateurs. La plupart du temps, j'aidais volontier les élèves lorsque je les voyais chercher quelque chose. Pour la plupart d'entre eux, ils aimaient ben reçevoir de l'aide et ils étaient toujours reconnaissants. Celui-là ne semblait pas apprécier du tout mon aide et je me demandais si j'étais mieux de repartir pour chercher mon propre livre au sujet de Darkrai. D'un côté, je ne devais pas me laisser retarder par un élève, mais d'un autre côté, c'était mon devoir de l'aider. Cependant, s'il me repoussait une seconde fois, je n'allais pas m'attarder avec lui et il allait se débrouiller par lui-même. Il n'avait qu'à me le dire s'il voulait que je parte, d'une façon respectueuse quand même, car tout ce qu'il m'avait dit depuis le début n'était pas très, disons... agréable.

Sa réponse me fit néanmoins froncer les sourcils. Un professeur extravaguant, menteur et parlant d'un langage inconnu ? Il y avait tellement de professeur à cette Académie que c'était difficile de se souvenir de tout le monde. Dans ceux qui m'avaient le plus marqués, je ne souvenais pas que quelqu'un parlait un autre langage que le nôtre. À moins que... mais oui ! Celui qui était arrivé récemment et qui enseignait la communication entre les humains et les pokémons. Comment il s'appellait déjà ? Bah, peu importe, ce type m'avait sembler bizarre dès notre première rencontre. Je l'avais engagé parce qu'il était aussi un bon professeur, mais sinon... Je comprenais mieux à présent pourquoi il cherchait un livre sur les langues. Par contre, je doutais d'avoir un ouvrage sur ce genre de chose... Je ne savais pas où ce prof avait apprit à parler ainsi, mais peut-être était-il né avec ce "don". Mais bon, peut-être en parlait-il dans un volume, fallait seulement le trouver parmi tous les autres.

- Effectivement, je ne connais pas grand chose sur la langue que tu cherches, répondis-je tout simplement. Cependant, je me doute bien de quel professeur il s'agit. Je le trouve très étrange aussi, d'ailleurs. J'ignore s'il y a un livre qui parle de cela, mais je peux me renseigner sur un ordinateur.

Alors que le jeune homme s'était remit à chercher son livre, je levai le regard pour le détailler un peu plus. J'avais peut-être déjà rencontré cet élève auparavant. Un corps mince et élancé, à l'apparance souple, ainsi qu'un visage jeune. Je ne savais pas quel âge il avait exactement. Ses cheveux étaient bleus, ainsi que ses yeux et sa peau était très pâle. Non, apparement ce jeune homme ne me disait rien du tout. Enfin, à première vu... C'est alors qu'en scrutant davantage son visage un déclic se fit dans ma tête. On m'avait parler de cet élève récemment, les autres professeurs me disaient qu'il était toujours absent à leurs cours. Et bien, quelle coïncidence... et maintenant, il se trouvait devant moi. Lui il ne semblait pas me replacer, mais je n'allais tout de même pas lui dire que j'étais le directeur.

- Et bien, Kaito Zenzetsu si je ne me trompe pas, hein ? demandai-je, en croisant mes bras sur mon torse. J'ai entendu dire que tu ne te pointais pas à tes cours dernièrement... Est-ce que je pourrais savoir le pourquoi de ses absences répétées ?

En parlant ainsi, peut-être allait-il faire le lire avec mon rang de directeur. Bah, après tout, je n'avais pas tendance à cacher des choses. Un peu plus loin, la petite Goupix pencha la tête sur le côté en voyant que le Tiplouf ne répondait pas à sa salutation. Faisait-il exprès de jouer au sourd ou bien il ne l'avait pas du tout entendu ? Secouant la tête, son attention fut détournée en direction de l'oeuf qu'il tenait entre ses nageoires. Tout doucement, la renarde laissa échapper un souffle de feu dans l'intention de réchauffer l'oeuf, au cas où il aurait froid. Par terre, le Lixy avait peur que cette réaction réveille le pokémon aquatique. Il recula donc de plusieurs pas, sous le regard de Ruka qui s'était approché d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Mêler vous de vos affaires... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Mêler vous de vos affaires... [Pv Nathan]   Mêler vous de vos affaires... [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:50

Son ton froid me fit tiquer malgré moi. Comment osait-il s'adresser à moi de cette façon ? Il ignorait que j'étais le directeur ou quoi ? Ah moins qu'il en avait rien à faire de mon rang, ainsi que du pouvoir que je pouvais exercer sur lui. Son langage non-verbal m'en disait beaucoup aussi et j'étais encore moins intéressé à l'aider. Après tout, qu'il se débrouille tout seul. J'étais bien trop gentil avec les élèves dans son genre. Il me manquait cruellement de respect, mais je ne voulais pas me rabaisser à son niveau. Sa réaction m'énerva au plus haut point. Prenant un air arrogant, il croisa les bras pour s'appuyer sur une étagère et me regarda. Non mais il se prenait pour qui lui ? Si je n'avais pas été le directeur, j'aurais sûrement été un professeur quelconque. Agissait-il ainsi avec tous les professeurs de l'Académie ? Je n'allais tout de même pas lui demander, mais je lui réservais une belle surprise... Jamais je ne permettrait une chose pareille.

Après tout, je lui donnait en quelque sorte un toit sur la tête, Gakuen l'hébergeait pendant toute une année, il était bien nourrit et il avait tout le nécessaire pour être en santé. Que voulait-il de plus ? Peut-être n'avait-il pas voulu venir ici pour étudier, mais il ne pourrait rien changer à cela... et il n'était pas obliger de me traiter comme de la merde. J'allais bien lui rendre la pareille cependant, je n'acceptai pas qu'un élève me parle sur ce ton narquois. Il n'avait qu'à quitter Gakuen s'il n'était vraiment pas content. Lorsqu'il cessa de parler, je me contentai de froncer les sourcils et de plonger mon regard devenu glacial dans le sien. Je voulais qu'il comprenne son erreur, qu'il regrette ses paroles. Il allait s'attirer de gros problèmes...

- Tu ne manque pas de culot en t'adressant au directeur de cette façon, lançai-je d'une voix froide. Finalement, après y avoir bien réfléchit, tu ne mérite pas mon aide. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche.

Sur ce, je me détournai pour retourner à mes occupations. Il voulait jouer à ça, alors qu'il s'organise seul avec ses problèmes. Cependant, avant de quitter le rayon et de disparaître à la vu de l'élève, je me retournai vers lui.

- Toutefois, si tu agis ainsi avec tout le monde, je peux me permettre de te renvoyer de l'Académie. Pense-y bien, car une fois ma décision prise, tu ne pourras plus revenir sur tes pas.

En terminant cette phrase, je repris mon chemin vers la section concernant les pokémons. Je tentai de trouver un autre volume sur Darkrai et suite à quelques minutes de recherche, je tombai précisément sur l'un des livres que je cherchai. Je me mis donc à le feuilleter un moment et, satisfait, je retournai m'installer à ma table. Tout en étant déjà plongé dans ma lecture, je passai devant mes pokémons sans m'aperçevoir de leur présence. Umi remua les oreilles en voyant que le petit pinguoin s'était réveillé. Ce dernier se présenta sous le nom de Sama, un surnom assez original d'ailleurs. La Goupix ramena ses six queues contre elle et pencha légèrement la tête sur le côté. Le jeune Riolu s'était un peu rapproché du pokémon aquatique, tandis que le Lixy restait toujours en retrait.

- Gou Goupix. Goupix goupix gou, goupix. Gou, goupix, pix pix...
Moi je m'appelle Umi. Lui c'est Ruka et le Lixy là-bas, c'est Shin. Ne t'inquiète pas, il a peur de son ombre, alors c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Mêler vous de vos affaires... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Mêler vous de vos affaires... [Pv Nathan]   Mêler vous de vos affaires... [Pv Nathan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:44

Une fois revenu à ma table, je tentai de me concentrer sur ma lecture, mais j'en étais bien incapable. La réaction de ce jeune Kaito me revenait constamment en tête, je ne pensais qu'à cela. J'allais probablement devoir régler ce problème maintenant pour que je puisse continuer mes recherches par la suite. Je n'avais pas envie de quitter la bibliothèque tout de suite, étant donné que je commençai à trouver des informations intéressantes. Je voulais en récolter le plus possible aujourd'hui, le reste irait à plus tard, lorsque j'aurai à nouveau du temps libre. Secouant la tête, je tâchai donc de reprendre ma lecture, mais c'était carrément impossible. Mon attention était totalement centré sur cet élève. Je n'allais pas avoir la conscience tranquille tant que je n'aurai pas régler cela. Bon, par où devais-je commencer ? D'un autre côté, je ne pouvais rien faire pour le moment, sauf attendre qu'il commettre une seconde erreur. À ce moment-là, j'aurai une raison de plus pour l'expulser de l'Académie. Ouais... pour le moment, je ne pouvais qu'attendre. Je ne souhaitais pas cela, pas du tout, mais je n'avais pas le choix. Je ne pouvais pas me permettre d'être tolérant après m'avoir fait parler sur ce ton.

Tandis que je baissai à nouveau mon regard vers le livre, je sentis la présence de quelqu'un près de moi. Je devinais qu'il s'agissait de Kaito. Cherchait-il à se faire pardonner ? Dans de telle situation, je pouvais me montrer aussi dur que de la glace. Ma décision était prise et je ne broncherai pas. Tiens... apparement, il connaissait mon nom. C'était pas bien surprenant, la plupart des élèves connaissaient l'identité du directeur. J'écoutais tranquillement ce que le jeune homme avait à me dire. Sa dernière phrase me fit particulièrement sourire. C'était vrai que je ne ressemblais pas du tout au stéréotype du directeur. Un petit bonhomme, assez trapu, avec des cheveux blancs et une longue barbe, portant des lunettes rondes au bout de son nez... En plus d'être colérique, froid et sans compassion. Disons que je sortais du lot, je n'avais que vint-six ans et j'étais déjà le propriétaire d'un grand établissement. M'enfin, c'est justement ça que je voulais : être différent.

J'étais sur le point de lui répondre, lorsque mon attention fut détournée vers la lettre qu'il me tendait. Intrigué, je l'a pris et jetai un dernier coup d'oeil à Kaito avant de l'ouvrir. Le message, apparement important, provenait d'un certain Yamamoto. Ce nom me disait vaguement quelque chose et c'est en lisant les lignes suivants que je compris. Ainsi, le comportement de cet élève s'expliquait. Il avait été chanceux de me trouver pour pouvoir me donner cette lettre en personne. Je me souvenais d'avoir reçu un message de la part des Ninjas de Parmanie, me prévenant que j'allais reçevoir un élève de leur part pour protéger l'Académie. J'avais accepté leur aide sans problème, mais je n'avais reçu aucune réponse depuis ce moment-là. J'étais soulagé de constater que l'élève en question était Kaito. Une fois que j'eus terminé de lire la lettre, je la repliait et la rangeait à nouveau dans l'enveloppe, tout en me tournant vers le jeune homme.

- Et bien, Kaito... finis-je par répondre. Je comprend mieux votre comportement à présent. Vous pouvez oublier ce que je viens de vous dire, pour vous, je peux bien faire une exception. De plus, je suis soulagé de pouvoir compter sur l'aide des Ninjas de Parmanies.

Je fis une courte pause, réalisant que mes pokémons ne se trouvaient plus sous ma table. En regardant autour de moi, je les vis non loin de nous, ils étaient en compagnie d'un Tiplouf shiney, probablement le pokémon de Kaito. Rassuré, je me retournai vers l'élève de Parmanie.

- Je suis désolé pour tout à l'heure, je vous ais manqué de respect et je m'en excuse. Vous avez probablement remarqué que je vous vouvoie dorénavant... Mais bon. Vous n'étiez pas en train de chercher un lire, par hasard ? La langue tordu du professeur Philgard, si je ne me trompe pas ? Venez, suivez-moi.

Je me détournai pour retourner dans les rayons des langues, sans oublier de refermer le livre que j'étais en train de lire sur Darkrai. À nouveau dans la section précédente, je m'empressai de prendre l'un des ordinateurs qui étaient libres et je me mis à la recherche d'un livre portant sur le sujet. Maintenant que je savais d'où venait Kaito, son comportement me semblait beaucoup plus normal. Il était venu ici pour nous protéger, je devais bien le remercier d'une quelconque façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Mêler vous de vos affaires... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Mêler vous de vos affaires... [Pv Nathan]   Mêler vous de vos affaires... [Pv Nathan] Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:39

Je poursuivai mes recherches dans l'espoir de trouver une information quelconque, minuscule soit-elle. Un petit renseignement de rien pouvait m'emmener à tout un questionnement, qui m'emmenait ensuite à trouver une autre source en lien avec la recherche. En tout cas, je devais arrêter de penser de cette façon, cela ressemblait trop à un philosophe et je sentais un mal de tête apparaître, tout juste au niveau de la nuque. C'était sans doute un signe comme quoi mon cerveau était en train de surchauffer. M'enfin, je devais me concentrer. Comment un livre, portant sur la langue étrange d'Arian, pouvait se nommer ? Déjà je croyais que c'était le seul être humain capable de faire cela, alors comment un livre pouvait-il en parler ? D'ailleurs, je n'avais jamais vu ce prof en "action". J'en avais entendu parler par quelques profs ou bien encore quelques élèves, mais je ne l'avais jamais vu de mes propres yeux. Peut-être allais-je devoir mener ma petite enquête sur lui, ça serait ensuite plus facile pour moi de faire des recherches.

À chaque recherche que je faisais, la page de résultat qui s'affichait sur l'écran de l'ordinateur était toujours vide. Je devais me rendre à l'évidence, il n'y avait aucun livre qui abordait ce sujet dans la bibliothèque. À moins que ce langage ait un nom bien précis, dans ce cas-là, c'était impossible pour moi de le savoir maintenant. Sans m'en être apperçu, mes pokémons étaient tous revenus vers moi, puisque le Tiplouf shiney était retourné près de son maître, qui se trouvait tout juste près de moi. Tandis que je continuai à chercher, en vain, j'écoutai les paroles du jeune ninja. Il allait lui aussi mener son enquête sur Arian, mais si nous étions trop monbreux à le faire, cela risquait de devenir trop louche. Quoique Kaito semblait assez subtile, j'allais devoir l'être tout autant que lui. Puis, il me demanda si j'avais des questions sur ce qu'il faisait. Pour le moment, je n'en avais aucune qui me venait en tête et découragé, je décidai d'éteindre l'ordinateur. Il n'y avait rien ici qui parlait de cela, inutile de me torturer davantage avec ce sujet.

- Euhm... Non, je n'ai pas de question, Kaito. Pas pour le moment, en tout cas. Peut-être plus tard, je verrai bien et ne t'inquiète pas, s'il y a le moindre problème, je te contacterai. Mais bon, pour le moment je dois y aller, j'ai pleins de choses importantes à faire. Sinon, si tu me cherche, tu sais où me trouver ; je passe la plupart de mes journées dans mon bureau.

Sur ce, je fis un dernier signe au jeune garçon pour le saluer. En me retournant, je fus surpris de voir mes pokémons à mes pieds. J'eus un petit sourire en me penchant vers eux pour prendre le Riolu dans mes bras. Umi et Shin me suivirent jusqu'à la table où je m'étais installé. Je ramassai rapidement mes affaires pour les mettrent dans mon sac, ainsi que tous les livres qui parlaient de Darkrai. J'allais poursuivre mes recherches une autre fois, pour l'instant je n'avais plus le temps. Une fois que ma place fut libre, je quittai rapidement la bibliothèque pour aller déposer mes choses dans ma chambre. Je fis rentrer mes pokémons dans leurs pokéballs, tout en repensant à ce langage étrange. Quoique... après y avoir bien réfléchit, il y avait peut-être un autre moyen que je puisse avoir quelques informations. Sans plus tarder, je ressortis de ma chambre pour me diriger à l'extérieur du bâtiment.

En poussant les grandes portes de l'Académie, une douce brise d'été éffleura mon visage. C'était le temps parfait pour me rendre en ville. Normalement, j'utilisai soit Dracaufeu ou Libegon pour m'y rendre, mais aujourd'hui, je n'avais pas vraiment envie de voler. Et puis, cela faisait un moment que je n'avais pas fait sortir Kaya. Ça allait lui faire du bien de se dégourdir les pattes un peu. Je pris alors la pokéball de ma Ponyta et la fit sortir. Le cheval de feu apparut devant moi, ne comprenant pas trop pourquoi j'avais besoin d'elle. Un sourire éclaira mon visage pour la rassurer. Elle avait toujours été de nature craintive et méfiante, pas envers moi tout de même, mais je devais toujours la rassurer. Je m'approchai donc doucement d'elle pour caresser son encolure.

- Dis donc, ça fait longtemps Kaya, hein ? lui dis-je. J'aurais besoin de ton aide un moment. Vois-tu, j'aimerais me rendre en ville. Tu peux m'y conduire ?

Le pokémon feu fut ravie de pouvoir m'aider. Elle avait même très hâte de me montrer à quelle vitesse elle pouvait courir. Cependant, au moment où j'allais grimper sur son dos, une forte lumière enveloppa son corps. Surpris, j'ouvris de grands yeux, tout en regardant le corps de mon pokémon changer de forme. J'avais souvent vu cet évènement, mais une évolution, aussi surprenant que celle-là, me figeait toujours. Une fois la transformation terminée, la lumière disparut lentement, faisant apparaître une grande Galopa, qui se tenait tout juste devant moi. Celle-ci, ayant l'air très excitée de partir, me montra son empressement en grattant le sol de son sabot. Sans plus tarder, je grimpai sur son dos. Oula... c'était très différent que sur le dos d'un Ponyta. Fière de sa nouvelle apparance, la Galopa se cabra et s'élança rapidement, se dirigeant vers la ville. À la vitesse qu'elle courait, j'allais y être dans très peu de temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mêler vous de vos affaires... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Mêler vous de vos affaires... [Pv Nathan]   Mêler vous de vos affaires... [Pv Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mêler vous de vos affaires... [Pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan]
» Parlons affaires... [PV Haruna]
» Surprise ! [Nathan & Yugo]
» Mission Lugia [Nathan Yoshi]
» Carnet de Nathan Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: