Partagez | 
 

 Et un nouveau bleu rejoint le commando. (solo, capture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cysiam Archénym
Membre de la Team Rocket ?
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 59
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 06/10/2011
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 27 000 $

MessageSujet: Et un nouveau bleu rejoint le commando. (solo, capture)   Dim 5 Fév - 19:17

Le temps était venu.

Aujourd’hui était un jour exceptionnel. Pour le professeur qu’était Cysiam, du moins. En effet, il avait décidé de capturer un Pokémon.
Son Kabutops avait bien progressé depuis qu’il était arrivé à l’académie. En fait, on pouvait même dire qu’il n’était plus très loin de la perfection. Il était désormais rapide, puissant et résistant, sans compter les nombreuses différentes attaques qu’il connaissait. Tout cela couplé à une grande expérience, car si le major Archénym était la personne la plus âgée de l’académie, son Kabutops était le Pokémon le plus âgé. Enfin... si l’on comptait seulement à partir du moment où le fossile avait été réanimé.
Oui, cela faisait environ 35 ans que Kabutops et son maître étaient ensemble, et cela durerait.
Ainsi, Cysiam s’était attelé à toutes sortes de calculs, de réflexions, et bien d’autres choses encore, pour décider quel Pokémon serait l’heureux élu. Il consultait également souvent le boss, pour une raison valable mais inconnue. Tout ceci amena le major a la conclusion suivante, au bout de plusieurs jours : il devait capturer un Scarabrute.
Et encore après, ce n’était pas fini. A présent, Cysiam partait tous les jours observer les Scarabrute dans la forêt, histoire de cerner le caractère de chacun et de prendre celui qui conviendra le mieux, à savoir un Scarabrute fidèle, sérieux et stoïque. Et il en avait trouvé un.
Après avoir acheté sa Filet Ball, il était directement parti le retrouver dans la forêt. Il fit sortir son Kabutops avant d’entrer dans les bois, puis le regardant dans les yeux, il lui dit :

-Kabutops, pas un bruit, c’est compris ?

Il fit ensuite quelques gestes de la main, pour lui montrer des signaux.

-Alors celui-là, c’est pour Danse-Lames... celui-ci, pour Danse-Pluie... puis enfin, ça, c’est pour Aqua-Jet suivi de Tranche. Tu as saisi ?

Pour donner son accord, Kabutops approuva d’un signe de tête, sachant très bien où son compagnon voulait en venir.

-Parfait. D’après mes analyses, nous devrions finir ce combat sans qu’il ai eu le temps d’effectuer la moindre action. Allons-y.

Ils commencèrent donc leur recherche, sans bruit, à tel point qu’ils prenaient garde à ne marcher sur aucune brindille qui pourrait se trouver par là. La souplesse de Cysiam lui permettait d’avancer d’une marche rapide mais silencieuse. Kabutops lui, fermait la marche, attendant patiemment les ordres.
Ils virent plusieurs Pokémon insectes, dont des Scarabrute, sur le trajet, mais malgré le mouchard que le professeur avait placé sur le bon -les mouchards de la Team Rocket se révélaient très utiles parfois-, il leur fallu une bonne demi-heure pour le retrouver, afin de rester sur le sentier, marquer des arbres, effacer ses traces... on ne sait jamais ce qu’il peut arriver.
Quand soudain, ils aperçurent le gros insecte marron, avec ses impressionnantes pinces et ses mandibules à faire froid dans le dos, en train de se nourrir de la sève d’un arbre.
Les deux compagnons se cachèrent chacun derrière un arbre différent. Puis, plantant son regard dans celui de son Pokémon, Cysiam donna avec un signe de sa main le premier signal. Kabutops acquiesça, ferma les yeux puis se concentra.
De fines gouttes commencèrent à tomber, n’atteignant pas le sol à cause des feuillus de la forêt. Mais très vite, les fines gouttes se transformèrent en pluie battante, et l’eau commença à toucher le Pokémon préhistorique. Après quelques secondes, la capacité Glissade prit part, et sa vitesse fut multipliée par deux.
Pendant ce temps, le Scarabrute, fidèle à son caractère stoïque, décida de repartir dans son habitat pour éviter cette averse, mais était bien décidé à finir son repas avant. Pas question pour lui que la pluie passe avant son dîner. Ensuite seulement, il rentrerait chez lui.
Malheureusement pour lui, ce qu’il ne savait pas, c’est que plus jamais il ne pourrait rentrer de là où il venait.

Cysiam effectua le deuxième signal, et les lames de Kabutops s’aiguisèrent tout à coup. Son attaque venait d’augmenter fortement. Une vitesse incroyable couplée à une grande force, le Scarabrute ne savait pas ce qui l’attendait.
Et Cysiam fit avec sa main le troisième signal.

Kabutops réagit au quart de tour. En deux temps trois mouvements, il était sorti de sa cachette, il était entouré d’eau et se dirigeait à une vitesse phénoménale vers le dos du Scarabrute, toujours occupé. L’attaque l’atteignit de plein fouet, et le grognement qu’il émit en tombant face contre terre n’empêcha pas Kabutops de lancer juste après son attaque Tranche.
Ce fut comme un éclair. Le Pokémon insecte eut à peine le temps de se retourner que les deux lames du Pokémon Roche lui lacérèrent sa carapace. Disposant d’un exosquelette, le Pokémon aux pinces colossales ne put rien faire, et s’effondra sur le sol, inconscient.
En un salto arrière, Kabutops se positionna aux côtés de son maître. Ce dernier, sortant de sa cachette, n’attendit pas longtemps avant de lancer sa Filet Ball vers le Pokémon gisant au sol. La Ball remua une seule fois, faiblement, puis s’immobilisa.
Depuis l’attaque Aqua-Jet, le tout avait du durer à peine dix secondes.
Le major déchu ramassa sa Filet Ball à terre, puis se retourna vers son Pokémon.

-Beau travail, Kabutops. Mais fais attention au mouvement de recul lorsque tu frappes l’adversaire avec Aqua-Jet. Il n’aurait même pas dû avoir le temps de se retourner. Cependant, tu progresses.
-Kabutops.

Puis il fut de retour au chaud, dans sa pokéball.
Quant à Cysiam, il se redirigea tranquillement vers l’académie, ne laissant pas paraître ses émotions. Après tout, il était vrai que lorsqu’on n’avait pas eu de nouveaux Pokémon depuis 35 ans, ça fait un drôle d’effet de savoir que l’on va posséder un autre compagnon à qui se confier, qui nous comprend parfaitement.
Mais assez perdu de temps. Au moins, cela fera un adversaire pour Kabutops, et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et un nouveau bleu rejoint le commando. (solo, capture)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau bleu à la marine
» Euh... ça étonne personne ? [solo, capture, terminé]
» Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution]
» Teleport n'est pas très efficace... [Solo/Capture]
» PX 125e , bleu nuit de 2002 paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: