Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

[terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ]   [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:52

"ORDRE DE MISSION

La nouvelle vient d'arriver à l'Académie : la Team Rocket vient de vandaliser le musée d'Argenta et ils ont volés tout les fossiles qui s'y trouvait. Le directeur décide d'envoyer de l'aide sur les lieux pour retrouver les voleurs.
Lieu : Kanto et départ aujourd'hui
Coéquipier : Kaito Zenzetsu [Poké-Athlète] et Roxas Hikami [Ranger]
Récompense : 1 000 $ "

N'y comprenant rien, je lu et relu la lettre plusieurs fois. Il me demandait pour partir en mission ? Mais comment avaient-ils pu penser à moi ? Je n'avais pas beaucoup de pokémon et ça ne faisait pas si longtemps que j'étais arrivé à l'Académie. À moins que ça leur prenait absolument un dresseur pour accomplir cette mission. J'en doutais, mais bon... il était impossible pour moi de refuser. Le directeur comptait sur moi, je ne pouvais tout de même pas le décevoir. De plus, je ne connaissais pas du tout les deux autres élèves avec qui j'allais faire équipe. Ça ne me dérangeait pas du tout d'apprendre à les connaître et de travailler avec eux, tant qu'ils faisaient leur part de travail. Je ne voulais pas être le seul à faire cette mission, alors qu'on était censé être trois. Mais bon, pour le moment, je ne devais pas m'en faire. Je ne connaissais même pas ce Kaito et ce Roxas, alors...

Intrigué, mon Coupenotte essayait de lire le message lui aussi. Je savais bien qu'il était incapable de le faire, donc c'était inutile que je lui passe la lettre. Peu motivé, je me relevai et commençai à me préparer pour partir bien vite. Une bonne douche, un bon déjeuner et j'en passe... En plus, on devait partir aujourd'hui. Il n'aurait pas pu nous prévenir quelques jours à l'avance au moins ? En y repensant, je pris conscience que j'allais affronter la Team Rocket. Ce n'était tout de même pas rien... certains membres de cette team pouvaient s'avérer à être très fort. Et moi qui avait à peine sept pokémons... ainsi que deux shineys. Ils allaient sûrement être très intéressés par eux, donc c'était presque sur que je ne demanderais pas l'aide de Shindo ni de Raito durant cette mission.

Une fois sortit de ma chambre avec mon sac, je refermai la porte derrière moi. Le petit pokémon dragon me suivit, croyant qu'on allait simplement se balader. Je ne savais pas combien de temps j'allais être absent, mais je n'avais pas le temps de prévenir Sukie. Elle allait sûrement se demander où j'allais être pendant tout ce temps. Et puis, la mission se déroulait à Kanto, donc elle devait probablement s'étirer sur plusieurs jours. Lorsque je passais devant la porte de sa chambre, je laissai glisser un petit morceau de papier sous la porte, lui disant que j'avais une mission et que j'allais revenir le plus tôt possible. Je me dirigeai ensuite vers le hall de l'Académie, mon Coupenotte me dépassant à la course, voulant arriver le premier. À cette heure-ci, il n'y avait pas beaucoup de gens dans le Hall d'Entrée. Je m'arrêtai donc devant la porte et décidai de patienter un peu, pour voir si mes deux coéquipiers allaient arriver bientôt. J'allais les reconnaître grâce au matériel et aux sacs qu'ils allaient transporter. On ne partait tout de même pas en mission sans rien...

Bien vite, je vis un jeune homme s'approcher de la sortie, accompagné d'un Tiplouf à la couleur étrange. À son allure, je devinai qu'il partait pour quelques jours. Était-ce l'un de mes coéquipiers ? Si oui, il n'avait pas l'air si sympathique que ça... mais bon, je n'avais pas vraiment le choix. Je m'approchai donc de lui.

- Salut. Dis-moi, tu ne serais pas Kaito Zenzetsu ou bien Roxas Hikami ?


Dernière édition par Zuko Hatsuno le Mer 18 Avr - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

[terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ]   [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:54

Quelle heure il était ? Il ne le savait pas et cela l'importait peu. Toujours coucher dans son lit sous les couvertures. L'oiseau était couché au bout de ses pieds. La libellule était sur lui, le canin de feu sur le tapis à côté du lit, tendis que l'étrange lettre était collée contre le mur à côté de la fenêtre. Pour finir la petite souris électrique était couché contre l'Arcanin. Tout était calme, jusqu'à ce que l'appareil rouge qui se trouvait sur le bureau près du lit commença à sonner... Nan, mais pourquoi ce truc pouvait être utilisé comme un téléphone portable déjà... ? Le jeune garçon pris son Capstick pour l'ouvrit et regarder... Quoi ? Qu'un message écrit ? Soupirant un coup, d'un côté c'était mieux que de devoir discuter avec quelqu'un. C'était mieux d'être important ce message pour l'avoir réveille si tôt... Une mission... ? Étrange elle ne venait pas de l'organisation des Rangers... mais du directeur !? Plutôt étrange, mais bon une mission restait une mission peut-importe qui la donnait, non ? Il la lissa rapidement.

"ORDRE DE MISSION

La nouvelle vient d'arriver à l'Académie : la Team Rocket vient de vandaliser le musée d'Argenta et ils ont volés tout les fossiles qui s'y trouvait. Le directeur décide d'envoyer de l'aide sur les lieux pour retrouver les voleurs.
Lieu : Kanto et départ aujourd'hui.
Coéquipier : Kaito Zenzetsu [Poké-Athlète] et Zuko Hatsuno [Dresseur]
Récompense : 1 000 $ "

Il ne plus s'empêcher de sourire en la lissant, cela impliquait la Team Rocket !? Il était content de pouvoir s'occuper de cette Team de malheur. Le seul point qui le dérangeait un peu, c'était que cette mission n'était pas seule... Depuis quand avait-il besoin d'aide pour faire une mission ? Arf, peut-importe aussi bien faire avec, nan ? Il ne pouvait rien n'y faire non plus. Le jeune Ranger ce leva tranquillement en silencieusement pour éviter de réveiller ces compagnons, quoique la plupart c'était réveillé en attendant le Capstick sonner... Il y avait que l'Etourvol et le Pichu qui étaient toujours endormis. Mais il n'aurait pas plus le prévenir avant, la journée même ça ne laisse pas grand temps... Mais bon, ce n'était pas comme s'il avait beaucoup de choses à préparer, non plus... Allant se préparer, autrement dit, se laver, se changer et tout le reste.
Quand il eu fini, tous ces compagnons étaient tous debout. Regardant l'heure, il était encore assez tôt... Il pouvait bien se rendre au point de rendez-vous et attendre, mais nan. Il préférait aller voir Micaiah a la plage, il ne pouvait quand même pas disparaitre quelques jours sans rien lui dire et qui sait elle voulait peut-être aussi venir ? Il prit son long manteau noir qu'il enfilant sans oublier son appareil de capture, puis sorti de sa chambre accompagnée de ces partenaires.

Sortant de l'académie, il n'y avait presque personne pour l'instant la plupart devaient encore être dans leur chambre. Après quelques minutes, ils arrivèrent à la plage. Le blondinet ce dirigeait vers le bord de l'eau, regardant à l'horizon, puis siffla. Après quelques minutes une Lohklass arriva. Elle s'approcha doucement du jeune garçon, pour venir frotter son museau contre la tête du blondinet d'un air heureuse.

- Bon matin, Micaiah ! Il lui caressa doucement la tête. - J'dois me rendre à Kanto pour une mission, tu veux venir ou pas ?

La Pokémon aquatique laissa entendre un "Lohk" d'un ton enjouer, tout en fessant signe de oui de la tête. Ah bah, ça c'était réglé, sortant sa Pokéball pour la rappeler. Elle n'aimait pas trop y être enfermer, mais elle devait préférer cela, à être seule ici pour les prochains jours. Regardant l'heure à nouveau, bon bien aussi bien se rendre au point de rendez-vous. Ion était monté sur son épaule gauche, tendit que Chrono était allé se placer sur sa tête. Retournant donc à l'académie, entrant tranquillement, tout en laissant passer ces Pokémons. Il y avait deux personnes près du point de rencontre. Deux garçons, à les voir ils devaient être ceux qui allaient partirent avec lui en mission. Roxas s'approcha des deux inconnus, arrêtant à environ un mètre et demi. Inuki alla s'asseoir derrière son maitre, Syrah ce cacha un peu derrière le jeune Ranger, tendit que le Zarbi ne fessait pas grand-chose autre que rester sur place à côté du chien. Restant silencieux en premier, ne voulant pas couper la discussion entre les deux... Pour finalement s'adresser à eux d'un ton neutre et calme.

- Vous êtes les deux autres qui ont eu une mission à Kanto ? Il fit une courte pause. -J'suis Roxas !
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

[terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ]   [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:14

Spoiler:

À peine avais-je posé ma question qu'un autre garçon s'approcha de nous. Je me tournai vers la provenance de la voix et je vis un blondinet, accompagné... d'un troupeau de pokémon !? Non mais, il pouvait bien les rentrer dans leurs balls... Ils était peut-être peu nombreux, mais ils prenaient de la place dans le Hall. On ne passait pas innaperçu avec lui en tout cas, même s'il y avait presque personne à cette heure matinale. Juste en voyant l'apparance du nouvel arrivant, je pensais qu'il s'agissait du ranger. Ils n'avaient pas l'habitude de faire rentrer leurs pokémons dans leurs pokéballs et l'autre gars aux cheveux bleu, avec sa silhouette souple et gracieuse, me faisait penser à un poké-athlète. Peut-être que je me trompais dans mes déduction, mais bon, ils allaient sans doute se présenter bientôt... Comme de fait, le blond dévoila son nom. Alors c'était lui Roxas, le ranger comme je le croyais... Et l'autre, c'était Kaito. Je n'avais peut-être pas eu une très bonne première impression d'eux, mais cela ne voulait rien dire. Peut-être que nous allons former un bon trio pour accomplir cette mission. C'est ce que je souhaitais.

Du coin de l'oeil, j'observais mon Coupenotte qui se dirigeait dans la même direction que le Tiplouf shiney, c'est-à-dire vers les autres pokémons du ranger. Le petit dragon ne restait jamais loin de ses semblables, voulant toujours se faire des nouveaux amis. Cependant, son regard s'était figé sur l'oeuf que tenait le pokémon aquatique. C'était la première fois qu'il en voyait un et il était bien intrigué de savoir quel pokémon se trouvait à l'intérieur. De plus, le Tiplouf disait que s'était son petit frère. Alors, comment savait-il que c'était un pokémon mâle qui se trouvait à l'intérieur ? Doreiku ne le savait pas du tout.

- Coupenotte ! Coupe Coupenotte !
Bonjour ! Moi je m'appelle Doreiku !


Je continuais d'observer mon pokémon, même si je savais qu'il ne risquait rien. Il avait tendance à trop s'éloigner quelques fois, je devais donc faire attention. Toutefois, Kaito se mit en route peu de temps après et je le suivis sans plus attendre. Le train n'allait sans doute pas tarder à partir. Je n'avais reçu aucun billet non plus et je connaissais très peu de chose sur la Team Rocket, à part qu'elle venait à l'Académie pour voler des pokémons.

- Bon et bien... je suis Zuko Hatsuno, heureux de vous rencontrer tout les deux et de faire équipe avec vous pour cette mission. Mon Coupenotte s'appelle Doreiku et je vous préviens, il est assez hyperactif...

Tout en disant cela, mon pokémon, n'ayant pas vu les quelques marches en sortant de l'Académie, lâcha un cri en ayant soudainement perdu l'équilibre. Il tomba à la renverse et déboula les quelques marches devant la grande porte et roula un instant au sol, avant de s'arrêter dans l'herbe. Heureusement, il ne semblait pas être blessé, car il se redressa presque aussitôt. Il se mit ensuite à courir pour retourner auprès du Tiplouf et des autres pokémons.

- Et maladroit en plus... ajoutais-je en voyant mon pokémon revenir vers nous. Pour le train, je n'ai pas eu de billet non plus, notre départ doit donc être prévu d'une certaine façon. Pour la Team Rocket, je suis désolé mais je connais peu de chose sur eux... Je sais seulement qu'ils viennent à l'Académie dans l'espoir de trouver des pokémons rares ou bien shineys. Ils les volent à leur propriétaire pour les vendrent je crois, mais je n'en suis pas certain. Je n'en ai jamais rencontré non plus, j'ai selement entendu parler d'eux à la cafétéria et à d'autres places publics de l'Académie.

Je cessai de parler ensuite, trouvant que j'avais suffisament parler. Je continuai de marcher en direction de la gare, qui n'était pas bien loin de Gakuen. Nous y serons dans quelques minutes. J'allais avoir suffisament de temps pour bien réfléchir avant d'arriver à Kanto, ce qui allait sans doute me rappeler de nombreux souvenirs, que je tentai vainement d'oublier. Si ma cabine était assez grande, j'allais sûrement faire sortir quelques uns de mes pokémons, mais je me doutais bien que nous allons êtres les trois dans la même cabine. Ça ne me dérangeait pas non plus, au contraire. Peut-être allaient-ils faire la même chose que moi. Je gardai donc le silence pour le restant de notre route et je rentrai finalement dans la gare. Une fois dans le grand bâtiment, je jetai un coup d'oeil autour de moi, sans trop savoir quoi faire. C'était la première fois que je prenais le train.


Dernière édition par Zuko Hatsuno le Mer 18 Avr - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

[terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ]   [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:32

Je jetais un rapide coup d'oeil au petit Pokémon aquatique d'une couleur légèrement différente de la normale, il devait être comme Inuki, un Shiney ! Quand ce dernier s'approcha de ces compagnons, le Petit Pichu sauta au sol, pour aller à sa rencontre rapidement, le Zarbi s'approcha aussi et Chrono fit que le regarder, d'où il était, écoutant, tout le petit pingouin. Tendit que L'Etourvol, ne bougea pas trop regardant des deux autres garçons présent, toujours cacher derrière son maitre. Regardant aussi le petit Coupenotte se joindre a eu. Ce fut Ion qui répondu après le petit Dragon.

- Pichu ! Pichu ! Pi, pichu ! (- Salut ! Enchanter vous deux ! Moi, c'est Ion !) Il pointa ensuite le chien. - Pii pichu ! (- Lui c'est Inuki ! ) Puis le Yanma. -Pii pichu... (- Lui c'est Chrono...) Puis vit le tour de l'Etourvol. - Chuu pichu pii pichu ! Pi pichu chu pi, pii pichu ! (- La petite peureuse c'est Syrah ! Et la lettre étrange qui se promène, c'est Unown ! )

À tour de rôle les Pokémons saluèrent le Tiplouf et le Coupenotte. Je me tournais vers le garçon aux cheveux bleus quand ce dernier pris la parole, pour l'écouter. Ah ! Il était, donc Kaito Zenzetsu, il était le Poké-Athlète... Ou enfin, je crois que c'était ça ! M'enfin, cela m'importait peu le rang des autres. Son compagnon ce surnommait Sama ! C'est bon, c'est retenu... Enfin, pour l'instant... Kaito continua par la suite. Ah ! Il partait en train ? Ah bon ? C'est bien de savoir... Quoique j'avais tout simplement oublié ce détail, enfin je crois... D'un côté, si je ne me rappelais plus que nous devions partir en train, je n'avais eu aucun billet, car sinon je l'aurais retenu. Il demandât ensuite ce qu'on savait à propos de la Team Rocket... En quoi cela le regardait, ce que je savais ? Ah ! C'est vrai ! Ce son ces moins que rien qu'on devait aller combattre... Seulement, le fait de penser à ces moins que rien, m'énervait, mais aussi bien rester neutre et rien montrer, nan ? J'avançais quand il nous fit de se mettre en route. Pas une mauvaise idée !

Marchant calmement, de même pour mes compagnons, sauf pour l'Etourvol et le Zarbi qui volaient enfin ça revient au même. J'écoutais le deuxième garçons quand il prit la parole. Effectivement, si l'autre était Kaito, il était par logique Zuko ! Le... Enfin peut-importe... Il présenta aussi son compagnon. Il se surnommait Doreiku et il était hyperactif... Ah ! Là, cela ne me dérangeait pas vraiment, après tout Inuki aussi a déjà était comme cela. Ion était très près d'être hyperactif aussi par moment. Pouffant un peu en voyant tomber le petit Dragon... Ouaip, il allait falloir qu'il soit un peu plus vigilant ce petit, surtout s'il affrontait la Team Rochet. Zuko affirma à son tour qu'il n'avait pas eu de billet. Il commençait à expliquer ce qu'il savait sur la Team Rocket, ah bah pas grand-chose que les informations basiques.

- Rien reçu aussi ! Dis-je pour confirmer, que je n'avais reçu aucun billet. Je fis une petite pause. Je continuais ensuite en essayant de rester calme, après tout j'étais rarement calme quand on parlait de cette organisation de malheur. - Ce que j'sais... ? Que ce son un groupe de moins que rien qui vole des Pokémons aussi bien pour les revendre ou les utiliser pour arriver à leur fin ! Comme plusieurs autres organisations, ils visent le monde... J'arrêtais pour continuer d'un ton plutôt froid, colérique. - Un seul conseil... Ne vous mettez pas à travers de mon chemin contre eux ! J'éliminerais cette organisation quoiqu'il arrive !

C'est bon, j'avais craqué et quoi encore... ? J'y pouvais rien quand on parlait de la Team Rocket, je devenais plus sauvage ? Agressif, pour faire plus humain ! Arrêtant de parler, pour reprendre mon calme et éviter de déverser ça sur mes camarade de mission, après tout ils n'avaient rien à voir dans ma haine contre la Team Rocket ces deux-là !

Regardant la gare à mon tour ! Pour suivre les deux autres à l'intérieur. Je jetais un coup d'oeil autour de nous. C'était la première fois que j'étais dans une gare, je ne savais pas pour Kaito et Zuko, mais moi si. Je finis en regardant mes compagnons... Je ne pouvais certainement pas les laisser tous sortis dans le train ! Sortant la Ball d'Inuki, puisqu'il prenait beaucoup de place, puis le Zarbi, car je n'avais pas le gout qu'il s'égarer quelque part... Puis pour finir Syrah, car déjà qu'elle était collée contre moi, s'il y avait trop de gens à l'intérieur, elle allait avoir trop peur. Je gardais que le Yanma qui était toujours sur ma tête et le petit Pichu avec l'Ukulélé bleu dans le dos qui était par terre. Je ne savais pas trop ou aller... Faut dire que normalement je voyageais avec l'aide de divers Pokémons et non de choses créer par les humains.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

[terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ]   [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:24

Tandis que nous étions toujours en route en direction de la gare, Kaito décida d'être franc et clair avec nous dès le départ. Il avait raison de faire ça, pour que tout aille pour le mieux dans l'équipe. La seule chose que je n'appréciais pas vraiment était le ton qu'il prenait. Il aurait pu parler sérieusement, sans pour autant avoir un ton froid contre nous. Mais bon, je décidai de rester silencieux et d'écouter ses paroles. La première chose qu'il dit me surpris. Il y aurait des membres infiltrés à l'Académie ? Je m'en doutais un peu en fait, mais je ne savais pas qu'ils recrutaient en ce moment même. Peut-être avais-je rencontrer des recrues dans les derniers jours... Peut-être même que certains de mes amis étaient dans cette Team présentement. Et Sukie ? L'était-elle aussi ? Probablement pas, elle aimait tellement les pokémons. Jamais elle n'aurait été capable de le faire le moindre mal. Elle avait peut-être reçu une demande de la Team Rocket et je l'ignorais complètement... Pour ma part je n'avais rien reçu et jamais je n'accepterai de les rejoindre. Cela ne m'apporterait rien de toute façon.

Pour le reste des paroles de Kaito, je ne me sentais pas vraiment visé, puisque Roxas semblait être davantage impulsif que moi. Certes, je l'étais un peu, mais pas autant. D'un autre côté, ce côté du ranger me faisait un peu peur. S'il se laissait emporter par la colère et qu'il nous mettent tous en danger... s'il agissait en solo et que Kaito et moi on se retrouve dans la merde ? Je commençais à me demander s'il y avait des chances que je périsse dans cette mission. Sur le message que j'avais laissé sous la porte de la chambre à Sukie, je lui disais que j'allais être bientôt de retour. Et si jamais je ne revenais pas ? Je n'osais pas imaginer la réaction de l'Académie au complet lorsque le directeur allait apprendre cette tragique nouvelle. Mais bon, je ne devais pas m'inquièter avec ça. Si Roxas coopérait bien, la mission avait de bonnes chances de réussir.

- Ne t'inquiète pas Kaito, répondis-je pour le rassurer. Je n'ai pas vraiment de compte à rendre à la Team Rocket. Certes, je ne les aiment pas, mais tu peux compter sur moi. Je ne vous abandonnerai pas et je ferai tout ce que je peux pour vous aider si vous avez un problème. Après tout, le directeur nous a choisit pour former une équipe. Peut-être croyait-il que notre travail d'équipe serait efficace.

J'espérais vraiment rassurer le poké-athlète avec mes paroles. Il ne me connassait pas beaucoup, mais ma sincérité se laissait entendre dans ma voix. Enfin, c'est ce que je croyais... Une fois arrivé à la gare, je suivis Kaito en courant jusqu'au quai numéro deux. Je fus surpris de constater qu'il n'y avait pas beaucoup de gens qui partait pour cette région, contrairement aux autres trains qui partaient au même moment. Bah ça ne me dérangeait pas vraiment, j'allais peut-être avoir une cabine pour moi tout seul. Une fois dans le train, la porte se refermait derrière le petit groupe. Pour être certain de ne pas perdre Doreiku, je l'avais pris dans mes bras juste avant le départ. Je ne voulais pas prendre de chance avec lui, il était tellement maladroit et il avait la mauvaise habitude de se sauver... Tout cela pour que je le rattrape. Il trouvait cela amusant en plus.

Alors que j'étais sur le point de m'éloigner pour trouver un endroit où m'asseoir, un craquement me fit détourner la tête. L'oeuf que portait le Tiplouf shiney se mit à craquer. La coquille se brisa rapidement, laissant apparaître un petit Toudoudou. C'était la première fois que je voyais un tel pokémon. Je connaissais son évolution, Rondoudou, qui était originaire de Kanto. Un sourire éclaira mon visage en voyant la petite boule rose et je tournai mon regard vers Kaito pour voir sa réaction. Son expression me donna envie de rire, mais je tentai de me retenir du mieux possible. Sentant que j'allais bientôt être atteint d'un fou rire, je m'empressai de m'éloigner de mes coéquipiers. Je trouvai rapidement une cabine que personne n'avait convoiter encore, même si elle pouvait contenir jusqu'à quatre personnes. J'entrai à l'intérieur avec Doreiku et mes valises et je refermai la porte derrière moi. Je rangeai mes affaires sur le porte bagage juste au-dessus des bancs et m'installai confortablement contre la grande fenêtre.

- Alors, qu'en pense-tu Doreiku ? On est bien ici et nous avons encore plusieurs heures de voyage devant nous. Je crois que je vais me reposer un peu. Tu n'es pas d'accord ?

Le petit dragon n'avait pas vraiment envie de se reposer, mais il accepta quand même. Profitant du fait que j'étais toujours seul dans ma cabine, je fis sortir trois autres de mes pokémons, Yuan, Okino et Raito. Ces derniers vinrent se coller contre moi, à l'exception du Roucool qui se percha sur mon épaule. Je m'appuyai ensuite contre la fenêtre et fermai les yeux, somnolant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

[terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ]   [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:51

Ils recrutaient aussi ? Je savais bien pour les infiltrer, mais pas qu'ils recrutaient directement dans l’académie. Amis qui s'étaient fait recruter, bah pour moi ce n'était pas un problème. Si je connaissais des gens qui s'était fait recruter, bah ils deviennent des ennemis, rien de plus. Côté proche, j'avais personne, donc sur ça ce n'était pas un gros problème pour moi. Tsss, je ferais qui je veux de mes ennemis, non ? Quoiqu'il avait raison... J'avais rien contre Kaito et Zuko, mais j'étais incapable de garder mon calme face à cette organisation. Il avait raison, je devais essayer de ne pas les mettre en danger pour rien... Enfin, j'allais essayer. Pas question que je fasse demi-tour, pas là ! Euh... Il rencontre quoi là, lui ? Femmes ? Enfants ? Euh... Bon... Okay ! Il n'avait pas dû réfléchir avant de dire une telle chose, mais vraiment pas. Facile à dire peut-être pour lui, mais contrairement à-lui, j'avais personne qui m'attendait autant à l'académie, que chez moi... À non ! C'est vrai, j'ai plus de chez moi. J'ai pas de famille non plus. Serrant les poings à cette remarque, tout en restant silencieux. Écoutant ensuite Zuko, sans le regarder. Équipe utile ? On verrait bien si le directeur avait raison ou pas.

L'annonce comme quoi le train pour Kanto partait très bientôt me fis sortir de mes pensées rapidement. Suivant les deux garçons en courant, attrapant le petit Pichu au passage pour être sur de ne pas le perdre. Tendit que la libellule était toujours sur ma tête. Regardant autour de moi une fois dans le wagon. Pour porter rapidement mon regard sur l'oeuf que le pingouin avait apporté. Il était sur le point d'éclore ? Visiblement oui ! Regardant la petite créature percer ça coquille, intriguer par ce que l'oeuf pouvait bien contenir. Une petite boule toute rose ! Un Toudoudou !? Ouaip c'était bien ça ! Il était trop choux. Je ne plus m'empêcher de sourire en voyant le petit Pokémon rose. Euh... Kaito n'avait pas l'air de très bien le prendre... Pourquoi ? Je ne comprenais pas. Il n'aimait pas les Toudoudous ?
Je fus légèrement déstabiliser par le démarrage du train, mais me repris rapidement pour éviter de tomber. Jetant un coup d'oeil quand Zuko entra dans une cabine vide. Où aller ? Peut-importe ! Ce fut le Pokémon électrique qui se défit de mes bras pour entre dans la cabine où était le Poké-Athlète. Ion sauta sur un banc libre, puis sur la table. S'approchant du garçon, tout en regardant le bébé Pokémon ou en tout cas où il était, vu qu'il était sous la veste de ce dernier. Quant-à moi j'entrais calmement pour aller m'asseoir en face de Kaito. Je ne savais pas, si je le dérangeais ou pas. Plaçant mes bras sur la table, puis ma tête sur ceux-ci, regardant Kaito d'un air neutre, légèrement endormi.

- Tu as dit plutôt, que si je fessais quelque chose de dangereux pour vous... tu t'occuperais de moi !? Arrêtant, pour tourner ma tête vers la fenêtre, puis continuer. - Je ne veux pas vous mettre en danger... Je perds vite le contrôle de moi-même face a eu... Si cela arrive, peux-tu vraiment t'occuper de moi ? Je fis une courte pause. - De toute façon, ce n'est pas comme si quelqu'un attendait mon retour quelque part !

Pas que je voulais que tous finis mal pour moi, mais seulement que Kaito avait raison. Je ne devais pas mettre leurs vies en danger. C'était pour ça que je n'aimais pas faire équipe ou me rapprocher des autres. Je voulais blesser personne au fond de moi et je ne voulais perdre personne. Après tout si tu restes distant, t'a pas de problème a avoir peur de perdre des amis ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

[terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ]   [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:31

Le train s'était mit en route depuis quelques minutes déjà. Ma tête appuyée contre la fenêtre, j'observais le paysage défiler sous mes yeux. Je voyais des plaines, des lacs, de vastes champs, des falaises quelques fois... Même que le train passa sous un tunnel et je sursautai légèrement en constatant la noiceur qui avait soudainement envahit ma cabine. Étant somnolant, je ne m'étais pas attendu à un changement de luminosité aussi brusque. Curieux de voir si mes pokémons avaient eu la même réaction que moi, je tournai un regard vers eux. Mon Roucool dormait toujours sur mon épaule, la tête sous son aile. Le petit Lixy shiney n'avait rien remarqué, roulé en boule sur mes genoux. Yuan, de son côté, était assit à côté de moi sur le siège. Seul Doreiku avait gardé les yeux ouverts. Assit sur la table, il observait le paysage tout en restant silencieux, ce qui était assez rare puisqu'il était de nature hyperactif. Le voyage jusqu'à Kanto allait probablement être long, puisque nous devions passer par Hoenn puis ensuite à Johto. Mais bon, le train allait à une bonne allure. Nous n'avions pas su le temps approximatif du voyage, mais d'un côté cela ne me dérangeait pas trop. C'était l'un des moyens de transports assez confortables que je connaissais.

Tandis que j'étais sur le point de fermer les yeux, je vis Roxas passer près de moi pour aller rejoindre Kaito. Tiens, les deux s'étaient parlés froidement tout à l'heure et maintenant ils se rapprochaient ? J'espérais que la situation entre les deux n'allaient pas s'aggraver durant la mission. J'allais faire ma part pour accomplir cette mission et s'il le fallait, j'allais m'interposer entre les deux. Mais bon, pour le moment, il ne se passait rien de grave. Je fermai donc les yeux pour me reposer avant d'arriver à Kanto. Mes pensées se perdirent un peu partout, je ne pensais à rien précisément. Une idée venait, puis repartait comme si tout était normal. Cependant, j'entendais toujours les voix de mes coéquipiers, tout juste de l'autre côté de l'allée. Une autre voix inconnue arriva entre eux, mais par contre je ne savais pas du tout de qui il s'agissait. En ouvrant les yeux, je vis qu'il s'agissait du contrôleur. Kaito me fit signe comme quoi j'étais avec eux et l'homme, visiblement satisfait, s'éloigna rapidement. Je pouvais enfin refermer les yeux et continuer à somnoler.

Pour tout ce qui se déroula par la suite, je n'en pris même pas conscience, mon esprit étant déjà ailleurs. J'étais persuadé que les deux jeunes hommes discutaient entre eux, profitant de ce voyage. Mes pokémons étant tous collés contre moi, j'étais complètement dans ma bulle. C'est alors que j'entendis mon nom. Surpris, je redressai la tête, ne sachant pas qui m'avait interpellé comme ça. À peine avais-je tourné la tête en direction de Kaito et de Roxas, que je reçu une sucette en plein visage. Je ne sentis presque rien, mais sur le coup, je sursautai violemment, réveillant tout mes pokémons par la même occasion. Doreiku perdit brusquement l'équilibre et faillit tomber en-bas de la table, mais je réussis à le retenir au bon moment, heureusement. Intrigué, je pris la sucette dans l'une de mes mains pour savoir c'était quoi exactement. Je me retournai ensuite une seconde fois vers mes coéquipiers pour remercier Kaito. Je me doutais bien que c'était lui qui m'avait lancé ça.

- Merci Kaito. Je crois que je vais arrêter de somnoler, c'est pas bon pour moi...

Tout en disant cela, je sortis le bonbon de son emballage et le portait à ma bouche. Mes pokémons semblaient tous intrigués par ce que je mangeai, mais je n'en avais pas d'autres pour eux. C'est alors que je remarquai qu'il restait de la place près de mes deux coéquipiers. C'est à cet instant là que je compris que je m'étais carrément mis à l'écart. J'avais vraiment l'air d'un anti-sociable. Pourtant, ce n'était pas du tout le cas. Je finis donc par me lever et m'approchai des deux jeunes hommes, tout en tenant Doreiku et Raito dans mes bras. Yuan me suivit, comme à son habitude. Je pris la place qui était libre aux côtés de Roxas. À peine assis, mon Coupenotte se débattit pour aller rejoindre le Tiplouf sur la table. Un sourire en coin apparut sur mon visage, alors que mon regard se porta sur le petit Toudoudou. J'espérais vraiment qu'il n'allait pas se faire blesser durant sa mission. Mais son maître semblait être très responsable, je n'avais pas à m'en faire pour cela.

Alors que mes compagnons semblaient êtres sur le point de se reposer à leur tour, un second employé du train arriva à notre niveau. Cette fois-ci, il s'agissait bien de l'hôtesse du train et celle-ci nous demanda si on désirait quelque chose à manger. Pour ma part, je me doutais bien que mes pokémons avaient faim et je ne savais pas si la femme avait avec elle leur nourriture préféré. Bah, autant demandé... comme ça j'allais être certain.

- Dites-moi, madame... est-ce que vous avez des biscuits aux fruits, des baies pêcha ou bien des baies oran, ainsi que des graines pour mon Roucool ? Je vais aussi vous prendre un sandwich au jambon avec une tablette de chocolat, s'il vous plaît.

Tout en gardant son large sourire, la dame me donna tout ce que je lui avais demandé. Wow, alors là je ne m'attendais pas à cela... Pour ne pas qu'il ait de dispute entre mes pokémons, je leur donnai à chacun sa part. Doreiku eut droit à ses biscuits aux fruits, tout comme Raito, qui prit aussi quelques baies, Yuan prit les baies restantes et mon Roucool pu garder toutes les graines pour lui tout seul. De mon côté, je pris le sandwich que me tendait l'hôtesse. Je commençai rapidement à manger, après tout, je devais avoir le plus d'énergie possible pour réussir cette mission. Je ne m'en était pas rendu compte plus tôt, mais j'avais assez faim... J'oublais souvent de manger à cause de la nervosité et ce matin n'avait pas fait exception.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

[terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ]   [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:17

J'avais toujours les yeux river vers l'extérieur. Je me tournais la tête que quand le petit pingouin vit poser une de ces nageoire contre ma tête, pour me la caresser. Depuis combien de temps personne n'avait fait ça ? Je ne plus m'empêcher d'avoir un sourire nostalgique en regardant Sama. C'était étrange tout d'un coup, j'avais le gout de vouloir revenir où je vivais quand j'étais petit... De vouloir revenir dans le temps... Mais hélas, je ne pouvais pas... L'écoutant en même temps, même si je ne comprenais pas grand-chose à ce qu'il me disait. Ce fut ensuite le jeune homme qui prit la parole en me disant que je pouvais compter sur lui... Qu'il serait mon ombre. J'étais rassuré sur le coup ! Je savais qu'il était surement plus fort que moi. Au fond de moi, j'étais presque heureux de l'entendre dire ça. D'un côté, je n'aimais pas être plus "faible", voir soumis a quelqu'un, mais de l'autre côté cela me rassurait de savoir qu'il y avait quelqu'un en mesure de me contrôler, voir me calmer si nécessaire. Quand il eu fini de parler je portais mon regard d'un bleu profond, un peu comme celui des océans sur lui.

- Mer... Merci Sama, Kaito ! M'exclamais-je d'un ton visiblement rassurer et plutôt doux.

Le Yanma sauta sur la table doucement, pour aller se placer près du Pokémon aquatique, me regardant en disant. " Éh ! Faut pas m'oublier, je suis là, aussi ! " Je lui souriais, tout en lui caressant la tête. Me tournant la tête, tout en la gardant toujours bien placer sur mes bras en direction du corridor, quand Kaito commençant à parler avec quelqu'un... Une serveuse... ? Euh... Non là, je crois qu'il n'y était pas. Mais vraiment pas ! Laissant entendre un petit pouffent de rire en même temps que le Tiplouf Shiney. Me calmant rapidement, pour écouter la discussion entre le jeune homme et le contrôleur. Bon on était en voyage scolaire ? Bah, pourquoi pas ! Le petit Pichu regarda intriguer Sama sortir des friandises pour Pokémon et en pris de même que pour Chrono quand il leur passa le sac, tout en laissant entre un "Pichu" et "Yanmm", d'un air et ton content, pour le remercier. Quant-à moi, je prenais la sucette que me donna Kaito, puis la regardant... Pourquoi pas ! Côté friandise, j'avais toujours préféré les glaces, mais une sucette était bien aussi.

- Merci ! Le remerciais-je d'un ton neutre.

Me relevant finalement, pour me rasoir un peu plus droite, déballant le bonbon. Le senti par simple réflexe... Mouin, c'est peut-être étrange comme réaction, mais bon je le fessais instinctivement avec ce que je ne connaissais pas ou qui venait des autres. Regardant ensuite Zuko se prendre la sucette que lui avait lancé le jeune homme en pleine poire... Faut croire qu'il n'avait pas les meilleurs réflexes quand il somnolait. Après avoir pris le bonbon, le jeune dresseur vit nous rejoindre en prenant la place qui était à côté de moi. Tournant mon attention sur la petite boule rose... Il était trop mignon ce petit Pokémon !
Peu de temps, après l'hôtesse arriva et oui la vrai. x) Zuko commandait pour ces Pokémons et lui-même... Quand il eu finit et que la dame lui avait tout donné, ce fut à mon tour.

- Des baies Tangas et Orans ! Ainsi qu'un sandwich au poulet et une bouteille d'eau.

Je payais la dame, puis pris tout ensuite, tout en la remerciant. Donnant les baies Tangas à Chrono et Orans à Ion. Les deux furent bien content... Quoiqu'ils préféraient quand même les friandises que leur avait donné Sama un peu plutôt... Mais moi, je ne mangeais pas ce que j'avais commandé directement, puisque j'avais encore la sucette dans la bouche. Je me contentais de me recoucher la tête doucement contre mes bras sur la table, pensif. Je ne sais pas trop pourquoi, je n'avais pas vraiment faim en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

[terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ]   [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:05

Le voyage était finalement terminé. Pas que je n'aimais pas ce type de transport, mais après plusieurs heures, je commençai sérieusement à en avoir marre. Le même roulement, les secousses, les annonces qu'il passait à l'intercom, le personnel qui se promenait dans l'allée central... Non, décidément j'avais hâte d'être arrivé. Une fois le train arrêté, je remis tous mes pokémon dans leurs pokéballs, à l'exception de mon Coupenotte, qui restait toujours libre malgré moi. À peine descendu du wagon où nous étions, je montai dans un autobus pour poursuivre le trajet jusqu'à Argenta. Par chance, ce voyage ne fut pas bien long. Doreiku sortit précipitament du véhicule lorsque celui-ci s'arrêta, tout exciter de voir le village où nous allons faire notre mission. J'étais un peu excité moi aussi, mais pas autant que lui, ça c'était certain. Tout en jetant un bref coup d'oeil autour de moi, je vis quelques maisons, un centre pokémon, une boutique, ainsi que l'arène du champion, qui était Pierre si je ne me trompais pas. L'idée de revoir ma mère me traversa l'esprit un moment, mais celle-ci habitait à Safrania, c'était beaucoup trop loin et nous n'avions pas le temps pour cela. Je devais me concentrer sur ma mission, je n'étais pas venu ici pour rencontrer ma famille à nouveau.

Désormais devant le grand musée d'Argenta, je m'arrêtai quelques instants pour l'admirer. Un petit homme à lunette sortit précipitament du bâtiment pour venir à notre rencontre. Comme première impression, il me paraissait bien sympathique. Cependant, en voyant sa réaction lorsqu'il nous vit, je me figeais sur place. Il n'avait jamais vu d'élève de sa vie, ou quoi ? Pourquoi, ont ne devaient pas être vraiment impressionnant... Lorsque Kaito répondit à sa question, j'avais l'impression qu'il nous prenaient tous pour des dieux. Il avait l'air content de nous voir en tout cas... comme si on lui sauvait la vie. Après tout, ce n'était que des fossiles... Oui, c'était précieux, mais sa vie n'était pas en danger... M'enfin, il avait l'air cinglé ce directeur de musée. Puis, le pokémon de Kaito eut le malheur de parler, ce qui détourna l'attention de l'homme vers lui. Il resta fasciné devant le petit pinguoin un bon moment, à croire qu'il n'avait jamais vu de pokémon originaire de Sinnoh... Il s'intéressa ensuite aux pokémons de Roxas et pour ne pas prendre de chance, je cachai Doreiku derrière moi, pour ne pas que le directeur puisse le voir. Puis, une fois qu'il fut retourné à l'intérieur du bâtiment, je laissai échapper un soupir de satisfaction. Enfin, nous allons avoir la paix.

Kaito nous ramena bien vite à l'ordre. Je me rapprochai de lui pour bien entendre son plan. J'allais enquêter à l'intérieur avec lui, ce qui ne me dérangeait pas du tout. Comme il le disait, étant dresseur, j'allais m'occuper des combats si jamais la situation s'aggravait. Après tout, c'était mon rôle en tant que dresseur. Ayant bien compris le plan, je fis un signe de tête à mes coéquipiers, avant de me retourner pour rentrer à l'intérieur du musée. Même si Roxas devait travailler seul, je ne m'inquiètais pas pour lui. S'il avait moindrement besoin d'aide, j'allais rapidement sortir, par une fenêtre s'il le fallait. Curieux de voir ce qu'il y avait dans le musée, je poussais la grande porte d'entrée. Ce que j'y découvris me surpris tout de même, je ne m'attendais pas à voir tous ses fossiles. Il y en avait originaire de d'autres régions. Je reconnu certains d'entre eux, par exemple Dinoclier et Ptéra. Puis, en continuant d'observer la salle, je me souvins qu'ont n'étaient pas venu jusqu'ici pour les regarder. Non, on devait retrouver la Team Rocket sans plus tarder.

C'est alors que je vis là où étaient posé les deux fossiles volés. Le dôme de verre qui les protégeaient auparavant avait été brisé et les morceaux de verres traînaient encore sur le sol. Apparement, il avait laissé la "scène de crime" intacte. Cela allait peut-être nous aider, mais à ce que je sache, je n'étais pas enquêteur de la police et Kaito non plus. Intrigué tout de même, je m'approchai pour observer les éclats de verre d'un peu plus près, faisant bien attention à ce que mon Coupenotte n'approche pas trop. Je ne voulais pas qu'il se coupe, quand même.

- Fait attention, Doreiku, dis-je en mettant mon bras devant lui pour l'empêcher d'avancer. Le mieux, ça serait qu'on puisse prendre les empreintes digitales, mais même avec ça, je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire, ajoutais-je, à l'intention de Kaito cette fois-ci. Je vais aller me renseigner aux gardiens du Musée. Ils ont peut-être quelques indices qu'ils pourraient nous donner.

Sur ce, je m'éloignai pour trouver les gardiens du bâtiment, suivit de près par mon Coupenotte. Je ne savais pas trop ce que Kaito allait faire, mais bon… au moins, je faisais preuve d'initiative. Le pire qui pouvait arriver était que je n'obtienne aucune information pertinente. Si c'était bien le cas, j'allais tout de même continuer ma petite enquête et prévenir Kaito si jamais je trouvais quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

[terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ]   [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:17

Je ne sais plus quand durant le voyage, mais je sais que j'avais fini par m'endormir complètement. Je me réveillais quand le train arrêta, peut-être parce que cela ne brassait plus. M'enfin, peut-importe ! Je me levais tranquillement, tout en m'étirant doucement. Un coup sorti du train, se fut le tour du bus... Arf encore un moyen de transport mécanique... M'enfin, fallait que je m'y fasse. Ion était resté assis sur mes genoux tout le long du parcours, alors que Chrono lui sur ma tête. Je regardais le décors défiler de l'autre bord de la vitre, d'un air endormi. Quand le bus fut arrivé, je suivis les autres dehors ! Enfin ! M'étirant doucement, puis jeta un rapide coup d'oeil autour de nous.

Kaito eu à peine le temps de dire qu'il avait une idée, qu'un crétin de première classe arriva en criant... Merci la discrétion ! -.-' C'était raté là ! Si on était de Gakuen.. ? Non, nous on était trois paumés qui venaient que faire un tour ici pour chasser des pigeons... J'étais totalement décourager... Je peux rentrer ? Avec un truc du genre dans les pattes on arrivera à rien... Était ce que je pensais en ce moment.
C'est bébé ? Sa vie... ? Il en m'était pas un peu beaucoup là ? M'enfin, pauvre fossile, même s'ils sont déjà morts, je les pleins... Sama aurait peut-être mieux fait de rien dire... Faut croire qu'il n'y avait pas que les tas de pierre qui intéressait cet homme louche... Quand il eu finalement fini de faire muse-muse avec le pauvre petit pingouin, il leur expliqua qu'on avait carte blanche pour retrouver ces fossiles, qui était un de Kabuto et un d'Amonyta... Okay ! Merci de l'information... Surtout que pour moi des tas de pierre, bah ce sont des tas de pierre. x) Bon, il peut nous foutre la paix le petit gros, maintenant ?

Euh... Le Yanma s'envola directement pour ne pas que l'homme s'en prenne à-lui, tendis que le petit Pichu était pris à l'endurer... J'aurais bien ri s'il l'aurai électrocuter, mais bon il ne l'avait pas fait... Quant-à moi, je me retenais pour pas lui foutre mon poing en pleine poire, pour le faire tomber dans les pommes et qu'on ne lui revoit pas la fraise avant la fin de la mission... >< "Reste calme, gentil ! Pas touche au gars inutile..." Était ce que je me répétais sans arrêt dans ma tête. Quand il nous laissa finalement seul, je laissais entendre un soupir de soulagement... Enfin ! Espéreront qu'on ne lui revoir plus la fraise avant qu'on lui rapporte ces salades, sinon j'allais devenir fou...

Je m'approchais de mes deux coéquipiers comme demander, tendis que Chrono revis sur ma tête. D'accord avec lui, le directeur était totalement chiant... Kaito et Zuko allait donc chercher des pistes à l'intérieur, alors que moi à l'extérieur ? Ça me va ! Je préférais rester seul de toute façon. Est-ce que c'était le mieux pour moi ? Je ne savais plus. Côté, combat pour moi ça allait. En combat, je savais me débrouiller seul ! En équipe, surement aussi. Ne pas agir seul ? On verrait bien en temps et lieu... Mais pour l'instant, tout était bon pour moi. J'avais rien à redire sur le plan de Kaito. Je leur fis qu'un léger signe de oui de la tête, pour dire que tout était bon de mon côté ! Tout en laissant entendre un simple " D'accord !" d'un ton neutre.

Un coup que les deux furent rentrer, je commençais par jeter un léger coup d'oeil vers les alentours. Effectivement, il y avait rien de suspect à première vue, tout était calme... Je fouillais dans une des poches de mon long manteau, pour en sortir la Ball de l'Etourvol, tout en l'ouvrant. Tendit que la libellule s'envola pour aller se placer où l'oiseau apparu.

- Chrono, Syrah vous savez quoi faire ! M'exclamais-je calmement. - Faites attention à vous !

Les deux me firent qu'un signe de la tête, tout en disparaissant dans deux directions opposer dans les airs. Regardant ensuite la Ball du canin de feu... Soupirant, après tout la Team Rocket cherchait tout ce qui était rare ou qui avait une grande valeur, non ? Inuki était une cible parfaite pour eux... Je ne savais pas si Kaito savait que son Tiplouf l'était aussi... M'enfin, peut-importe, si cela pouvait les aider à sortir de leur cachette, why not ? Libérant l'Arcanin chromatique de sa Ball. Il restait un Pokémon utile pour suivre des pistes après tout ! Restant vigilant après tous les intrus ne devaient certainement plus être dans le bâtiment, depuis le temps... D'un côté, ils pouvaient aussi être rendu bien loin... Quoique cette Team n'était pas non plus la plus intelligente. Restant près du chien de feu, tendis qu'il reniflait le sol pour trouver des pistes quelconques...
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

[terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ]   [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:03

Je me sentais un peu stupide en constatant que ma proposition semblait bien amuser Kaito. Je n'étais pas habitué à ce genre de situation, et je n'aimais pas particulièrement les séries policières. Mais bon, c'était une idée qui m'avait traversé la tête comme ça et je regrettais de l'avoir exprimé tout haut. Avant de m'éloigner, j'écoutais ce que Kaito avait à me dire et je tâchai de prendre ses paroles en note. Je ne voulais pas le déçevoir, même si ce qu'il me demandait était assez difficile à réaliser. Je lui fis un signe de tête avant de m'éloigner, lui signifiant que j'avais bien compris. Pendant quelques minutes, je me promenai dans le musée, en tenant Doreiku dans mes bras pour être certain qu'il ne brise rien sur son chemin. Avec sa maladresse, je ne voulais pas prendre de chance. Au début de mes recherches, je fus surpris de ne trouver personne, comme si tous les employés du musée étaient rester chez eux aujourd'hui, pour nous permettre de mieux enquêter sur cette affaire. Je fus impressionné par la grandeur du musée, il y avait tellement de pièces ici que j'étais certain que j'allais me perdre lorsque le temps serait venu de retrouver Kaito.

N'ayant trouvé personne au premier étage, je décidai de monter au deuxième. Peut-être y aurait-il quelqu'un de disponible à me parler. Bien vite, je tombai sur un gardien, qui semblait un peu occupé à faire les cents pas dans un long couloir. Il était probablement en train de faire son travail, ou pas... Je n'allais quand même pas laisser passer cette chance. Hésitant, je m'approchai du garde qui, en entendant des pas derrière lui, se retourna. Une fois près de lui, je fus un peu intimidé par sa grandeur et sa corpulence. Qu'est-ce que Kaito m'avait dit déjà ? Ah oui, bien choisir mes mots dans mes questions, analyser le comportement de celui ou celle que j'allais interroger... Secouant la tête, je n'avais plus trop le temps de penser à cela, j'avais l'air d'un bel idiot posté devant le garde à rester muet.

- Bonjour, monsieur. J'aimerai vous interroger à propos du vol de fossile. Voyez-vous, je viens de Gakuen pour enquêter sur cette affaire.

- Oui oui, je sais tout ça, me répondit-il. Je veux bien répondre à tes questions, du moins celles où je serais en mesure d'y répondre.

De bonnes s'écoulèrent tandis que je discutais avec cet homme. Dans mes bras, Doreiku laissa échapper un baillement et s'endormit, trouvant cela très ennuyant. Le gardien, qui travallait de nuit, m'apprit qu'il avait entendu des bruits bizarres au cours de la nuit du vol. C'était comme s'il entendait des griffes résonner sur du métal. Il était certain que quelque chose s'était promené dans les conduits d'aérations, mais il ne pouvait pas savoir de quoi il s'agissait exactement. Pour ma part, si c'était bien des griffes qu'il avait entendu, ça devait sûrement être un pokémon. Mais un pokémon munis de griffe... il y en avait des centaines. Ça allait être difficile de trouver lequel était entré dans les conduits. Ceux-ci, étant plutôt étroit, cela me donnait une bonne idée de la grosseur du pokémon qui avait pu s'y infiltrer. Une fois que le gardien eut terminé et qu'il m'ait tout dit ce qu'il savait, je le remerciai et m'empressai de redrescendre au premier étage. J'allais encore interroger quelques personnes, mais j'étais persuadé que le garde était seul à cette étage-là.

Du moment que je fus en-bas de l'escalier, l'une de mes pokéballs fit un bruit étrange et je m'arrêtai, n'y comprenant rien. Même mon Coupenotte s'était réveillé brusquement en entendant ce bruit. La pokéball en question s'ouvrit brusquement, laissant apparaître mon Kraknoix shiney. Ce dernier, comme s'il avait tout entendu la conversation, tentait de m'expliquer quelque chose. Je fronçais les sourcils, tentant de comprendre ce que le pokémon sol voulait me dire. Cependant, je n'arrivai à rien, alors que sa mâchoire s'activait de plus bel. Voyant que je ne comprenais rien, le petit pokémon vert s'éloigna rapidement en direction du conduit d'aération qui se trouvait au sol.

- Shindo ! Qu'est-ce que tu fais ? Reviens ici !

Je n'avais pas envie que mon pokémon fasse davantage de grabuge dans cet endroit. Les voleurs en avaient fait suffisament comme ça... Une fois près de la grille, je vis mon pokémon l'a saisir de ses mâchoires et il l'arracha du mur. La force du Kraknoix m'impressionnait toujours... Un fort bruit résonna sur les murs du musée lorsque le pokémon sol relâcha la grille en métal qui percuta le sol. Le shiney tenta ensuite de rentrer dans le trou du conduit d'aération, mais sa mâchoire, étant beaucoup trop grosse, l'empêchait de passer. Le Kraknoix s'acharna, tentant de rentrer de plusieurs façons différentes ; en vain.

- Shindo arrête, tu vas te faire mal. Pourquoi est-ce que tu veux rentrer dans le conduit ?

J'espèrais qu'il m'explique ses intentions, mais il ne répondit pas, continuant d'essayer de faire passer sa mâchoire à l'intérieur du trou. Soudain, alors que sa colère montait, le corps du Kraknoix s'illumina. Mes yeux s'ouvrirent de surprise alors que devant moi, le corps du pokémon changea rapidement. Il s'allonga, tandis que deux paires d'ailes apparaissaient. La lumière aveuglante disparue rapidement, laissant devant nous un Vibranninf aux ailes orangés. Je n'eus pas le temps de dire quoique se soit que le nouveau pokémon fraîchement évolué entra dans le conduit avec aisance. J'entendis ses pas résonner contre les parois métalliques et après un petit moment, le pokémon dragon ressortit, tenant dans sa bouche une touffe de poil rousse et blanche. Intrigué, je l'a pris dans mes mains pour l'observer. Cela devait être le poil appartenant au pokémon qui s'était glissé dans les conduits la nuit du vol. Fier d'avoir trouvé tous ses indices, je m'empressai de retrouver Kaito, tandis que mon Vibranninf me suivait en volant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

[terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ]   [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:56

J'explorais les alentours du regard, tendis qu'Inuki essaya de trouver quoique se soit qui pourrait bien nous être utile. Après tout il avait une bonne odorat celui-là ! À première vue, il y avait rien de bien suspect à l'extérieur. Peut-être qu'à l'intérieur mes deux coéquipiers allaient trouver quelque chose. M'enfin, aussi bien commencer par finir de faire le tour complet du bâtiment, non ? On sait jamais. Regardant Inuki faire, tout en le suivant, Ion était monté sur mon épaule gauche, regardant les alentours avec méfiance. J'arrêtais sec quand le chien de feu arrêta d'un coup, pour commencer a renifler dans les airs, puis fini en se levant sur les pattes arrières, s'accotant ceux d'en avant contre le mur... Je levais le regard pour regarder un peu plus haut... Un conduit... ? Si je ne me trompais pas cela devait être un des trous des conduits d'aérations du muser... M'enfin visiblement la grille avait été enlevée, surement de force. Ils avaient peut-être passé par là ? M'enfin, au moins qu'il est des membres de ma taille, je douterais bien qu'ils se seraient faufilé eux-mêmes par là... M'enfin peut-importe... Le Pokémon de feu redescendu pour recommencer à sentir, mais le sol cette fois, jusqu'à ce qu'il finis à la grille plus loin. Quand il eu fini, il se retourna vers moi.

- T'a trouvé quelque chose ?

- Arc ! Arcanin arr, caniin ar arcanin niinn... (- Oui ! Si j'me trompe pas, c'est un Rattatac qui a ramené les fossiles à leurs maitres...) Finit-il, tout en se fessant aller la queue de droit à gauche.

- Penses-tu pouvoir la suivre ?

Le chien laissa entendre un aboiement positif. Enfin, il pourrait, t'en que les individus n'étaient pas partis en avion... On avait qu'à suivre pour le voir, non ? Alors que j'étais pensif, Inuki vis se placer près de moi, agrippant mon long manteau pour me tirer près de lui. C'était pourquoi ça ? Non, je savais bien où il voulait en venir. Depuis le temps, qu'il était avec moi, il avait appris à penser exactement comme moi. Embarquant sur son dos rapidement, puis un sifflement se fit entendre dans les alentours. Le Yanma se pointa rapidement, tendis que l'oiseau non. Elle était partie vers la direction que le canin de feu sentait, la forêt... Elle était peut-être trop loin pour entendre, m'enfin elle savait bien se débrouiller seule, malgré ses aires peureuses...

- Chrono guide les ! Je pars devant !

En même temps, le chien de feu commença a courir en suivant la piste, bon il aurait plus être plus rapide, mais s'il voulait suivre la piste, fallait que je le laisse aller comme il le pouvait. Tendit que la libellule se rendit à l'entrée du musée rapidement. J'aurais bien plus les attendre, mais les duo, trio et autres n'était pas mon point fort, après tout. J'allais surement me faire gronder par Kaito au final, mais cela m'était égale en ce moment. Plus près je pouvais être de cette team de voleur, mieux c'était... non ? Quand le chien de feu, arrêta pour commencer à sentir autour de lui dans les airs, sur la défensive et méfiant, j’enfilais ma capuche par simple réflexe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

[terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ]   [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:40

Spoiler:

En approchant de Kaito, j'étais tout content de lui annoncer ce que j'avais trouvé. J'avais aussi hâte de savoir s'il avait trouvé quelque chose d'intéressant en inspectant les lieux. Pour ma part, je n'avais trouvé qu'une touffe de poil dans les conduits d'aérations du musée. Cela prouvait qu'un pokémon était passé par là, mais à savoir lequel exactement... Et aussi, était-ce lui qui avait vraiment dérobé le fossile ? Impossible d'en être totalement certain. J'espérais que cette petite trouvaille allait nous aider à l'avancement de notre mission, même si ce n'était pas beaucoup. Au moins, je ne restais pas là les bras croisés. Je faisais de mon mieux pour faire avancer les choses. En arrivant auprès de Kaito, j'étais sur le point de lui raconter ce que j'avais fais, mais il me fit signe de le suivre. N'y comprenant rien, je fronçai les sourcils et jetai un regard à l'extérieur pour aperçevoir le Yanma du ranger. Bon, qu'est-ce que Roxas avait fait encore ? Je suivis rapidement Kaito jusqu'à l'extérieur, me demandant si le ranger n'était pas en danger... Peut-être que la Team Rocket en avait profiter pour l'attaquer, puisqu'il était seul. C'était leur genre après tout, s'attaquer aux cibles les plus faciles. Pas que c'était le cas de Roxas, mais il était tout seul, alors cela pouvait paraître d'une cible facile...

Une fois dehors, je compris que le Yanma voulait qu'on le suivent, ce que je fis, rapidement suivit par mes pokémons. Je n'étais pas habitué à courir sur un longue distance, mais j'allais devoir le faire si je voulais protéger mon partenaire. Kaito semblait à l'aise pour ce genre de chose... Heureusement, le ranger n'était pas bien loin. Lorsque je l'aperçu, il était en plein milieu du sentier, monté sur son Arcanin chromatique. La Team Rocket se tenait devant lui... m'enfin, je cru qu'il s'agissait d'eux, avec l'uniforme qu'ils portaient. Apparement, ils semblaient bien intéressés par les pokémons shneys. J'allais devoir faire attention à Shindo, qui s'était arrêté près de moi, ainsi qu'à Raito. S'il restait dans sa pokéball, il était plus en sécurité. Cependant, je continuai de rester caché auprès de Kaito. C'est alors que les hommes firent sortir un Seviper et un Rattatac. Mais... la touffe de poil beige que j'avais trouvé, c'était la même couleur que ce pokémon ! Alors, cela signifiait que c'était le Rattatac qui s'était infiltré dans les conduits d'aération. Avant que je n'ai eu le temps de faire quoique se soit, Kaito décida de sortir de sa cachette et s'approcha des hommes habillés en noir.

Je fis alors rentrer Shindo dans sa pokéball. Je ne voulais pas que la Team Rocket puisse le voir et tente de le capturer. Il venait tout juste d'évoluer, encore une bonne raison de vouloir le garder. Hésitant, je finis par suivre le Kaito. Ce dernier fit sortir son Magicarpe doré, ce qui me surprit puisqu'il s'agissait d'un shiney. À moins qu'il tenait à ce que son Magicarpe se fasse voler... mais cela m'étonnerait de sa part. Mes yeux s'agrandirent de surprise en voyant le poisson envahit d'une lumière aveuglante, alors que son corps prenait de plus en plus d'espace. Désormais, il était devenu un grand Léviator rouge. Je me sentais légèrement intimidé face à lui, tout comme Doreiku. Par chance qu'il était de notre côté, je n'avais pas envie de l'affronter. Bien vite, le pokémon de Kaito régla le compte des deux hommes en noir. C'est à ce moment que les deux pokémons adverses décidèrent de s'attaquer au Léviator. C'était maintenant à moi de jouer. Je devais m'occuper d'eux le plus rapidement possible. Puisque Roxas en prendre un des deux, j'allais seulement m'occuper d'un seul pokémon. De cette façcon, le combat allait loyal.

- À toi de jouer, Okino !

En ouvrant la ball, le petit oiseau sortit en plein vol. Il prit rapidement de l'altitude en quelques coups d'ailes et roucoula de bonheur d'être sortit de sa pokéball. Cependant, il se doutait bien qu'il allait devoir combattre et il s'en réjouissait. Aussitôt, je lui ordonnai d'attaquer le Seviper. Celui-là ne devait pas s'en prendre au Léviator. Le Roucool accéléra et fondit sur son adversaire, les serres pointés vers lui. Il agrippa la queue du serpent et le tira de toutes ses forces pour l'éloigner du serpent de mer rouge. Surpris, le Seviper siffla et se retourna vivement pour essayer d'attaquer le Roucool. Cependant, ce dernier le lâcha sur le sol au bon moment, esquivant sa morsure. Je ne m'inquiètais pas vraiment pour mon pokémon. Je savais que le Seviper possèdait des attaques spectre et mon Roucool était incensible à ce type d'attaque. Pour les attaques poison, il était suffisament rapide pour esquiver la plupart d'entre elles. Fâché de s'être fait tirer par la queue, le serpent ouvrit la gueule à nouveau et cracha un liquide violet. Probablement une attaque Toxik... Rapidement, mon pokémon esquiva d'un coup d'aile en prenant un peu d'altitude.

- Très bien Okino. Commence avec Hâte pour augmenter ta vitesse puis attaque Lame d'Air !

Docile, mon pokémon obéit sans répliquer. Il augmenta sa vitesse, à un tel point que je ne le voyais presque plus bouger. Il donna ensuite un bon coup d'aile, qui provoqua un courant d'air et se dirigea tout droit vers le serpent. Ne pouvant esquiver cette attaque, qui était beaucoup trop rapide pour lui, le Seviper se fit toucher et siffla encore. Pendant ce temps, je jetai un coup d'oeil à Roxas, pour voir s'il s'occupait bien du Rattatac.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

[terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ]   [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:22

J'étais toujours sur le canin de feu, celui-ci était placé en position de défense ! Ion était sur mon épaule, plus ou moins sûr. Un petit sourire m'apparut au lèvre dès que je vis les deux sbires sortir de leur cachette ! Ils se montraient finalement !? Pouffant un peu, il voulait avoir Inuki ? Bonne chance ! Comme si j'allais leur donner gentiment... Ils pouvaient toujours rêver là ! J'allais certainement pas me laisser battre par deux imbéciles de sbire. J'aurais dû me mêler de mes affaires ? Je me mêlerais bien de ce que je veux. J'avais pas besoin d'humains inutiles pour me dire quoi faire ! Il était peut-être deux, mais moi j'avais la forêt avec moi ! Après tout je pouvais demander de l'aide à n'importe quel Pokémon sauvage ! Un Rattatac et un Seviper !? Okay...

- Si vous l'voulez, venez le chercher ! Grommelais-je avec haine, tendis que le chien grognait après eux.

Tournant la tête quand Kaito et Zuko sortirent d'où ils étaient. Ils étaient arrivés plutôt vite ! M'enfin, peut-importe... Reportant mon regard vers les deux Sbires. Sortir l'artillerie lourde ? Je me demandais bien de quoi il parlait... Je n'attendis pas très longtemps pour le savoir ! Euh... Okay... Un Magicarpe... Doré... ? Okay... M'enfin, sa couleur ne changeait rien au fait que ce n'était qu'un Magicarpe. Pas que j'aimais pas ce Pokémon au contraire, mais c'était pas un peu dangereux ici pour lui ? Peu de temps après que le poison soit sorti dans la mare, l'Arcanin commença à s'affoler, alors que le ciel s'assombrit lourdement... Le poison commença à briller...

- Calme-toi, Inuki !

Après tout il restait un Pokémon feu, lui et l'eau ça ne collait pas vraiment ensemble et qui dit mauvais temps, dit pluie ! Le petit poison commença à changer de forme... Euh... J'ai eu une impression de déjà vu là... M'enfin, peut-importe ! Ion s'accrocha à moi, tremblant un peu, tendis que Chrono en porta pas trop attention tout en revenant à mes côtés ! Regardant l'impressionnant Leviator rouge se venger sur les deux Sbires, alors que les deux Pokémons adverse se rués vers le Pokémon aquatique. À nous de jouer ? Tsss... Pas besoin de me le dire ! Je sais très bien ce que je dois faire. Tendit que Zuko lança un Roucool et commença à s'occuper du serpent, je lançais un coup d'oeil au gros rat... Je n'avais rien contre ces deux Pokémons, que contre les déchets qui osaient les utiliser comme simple objet... Je ne savais plus trop quoi faire du coup... Je ne voulais pas les attaquer pour rien. L'Etourvol revit de son tour... Elle était un peu en retard... M'enfin, cela importait peu. L'oiseau revit à mes côtés rapidement.

- Syrah Vent Arrière ! Ion paralyse le Rattatac ! Inuki on y va !

J'étais peut-être rendu du deux contre un, mais je m'en foutais ! Je me battais comme je savais le faire ! Avec stratégie ! À peine revenue l'oiseau lança un petit vent de font, qui eu pour effet de monter la vitesse de tous les Pokémons de notre côté. Ensuite la petite souris électrique sauta par terre et lança une simple attaque Cage-Éclair, qui toucha le Rattatac, ce qui eu pour effet de le stopper sec dans sa course. Tendit que l'Arcanin contourna le Rat rapidement et agilement pour se ramasser devant les deux Sbires. ~Qui était déjà à moitié assommer à cause du Leviator Shiney. x)~ Aussitôt arriver, je sautais pour débarquer d'Inuki, atterrissent devant eux. On aurait bien plût croire que j'allais leur taper dessus... ~Faut dire que j'en avais vraiment le gout...~ Mais, non ! Le Pokémon aquatique leur avait déjà mis ce qu'il méritait. J'avais déjà repéré plutôt où ils seraient leur Pokéball, ramassant les balles bicolores des deux hommes. ~M'enfin, que celle des deux Pokémons qu'ils avaient sortis.~ Appuyant au centre, tout en m'avançant un peu.

- J'peux pas continuer à regarder des Pokémons innocents... Simplement utiliser comme de vulgaire objet par des misérables humains... M'exclamais-je d'un ton toujours colérique, tout en rappelant rapidement les deux Pokémons adverses, sans problème vu qu'ils étaient occupés ailleurs.

Je ne sais pas comment allait le prendre mes coéquipier, mais bon cela m'était égale au final....
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

[terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ]   [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:54

Plongé dans mon combat, je n'avais pas conscience de ce qui se passait autour de moi. À un tel point que je ne vis pas Roxas s'emparer de la pokéball du Seviper. J'étais sur le point d'ordonner une nouvelle attaque à mon Roucool lorsque je vis le serpent se faire recouvrir par un faiseau rouge et disparaître à l'intérieur d'une ball. Mon enthousiasme s'envola subitement, alors que mon pokémon, qui était en train de piquer sur son adversaire, ouvrit de grands yeux de surprise et essaya de rependre de l'altitude. Cependant, il n'y parvint pas et s'écrasa violemment au sol, les ailes écartées de chaque côté de son corps.

- Okino ! Est-ce que ça va ? demandai-je en m'approchant de mon pokémon pour le prendre dans mes bras.

Le corps du Roucool pendait mollement dans mes bras. Il était bien assomé après cet impact et j'allais probablement devoir l'apporter au centre pokémon le plus vite possible. Et tout ça à cause de Roxas... Pourquoi est-ce que le directeur voulait qu'un travail avec quelqu'un individualiste ? Essayant de maîtriser ma colère, je lançai un regard noir au ranger, ne pardonnant pas ce qu'il avait fait, malgré que c'était une bonne idée. Il aurait pu m'avertir avant de passer à l'action et de blesser inutilement mon pokémon. Mais bon, c'était fait et je ne pouvais pas changer son geste. L'état d'Okino me faisait mal au coeur, je n'aimais pas le voir dans cet état. Je le fis donc rentrer dans sa pokéball pour qu'il puisse être plus confortable avant que je ne trouve un centre pokémon où le soigner.

Quelques instants plus tard, le Tiplouf shiney de Kaito alla chercher le sac que tenait les deux sbires de la Team Rocket. À l'intérieur se trouvait les deux fossiles recherchés. Ah bon ? On les avaient déjà trouvés ? Cette mission n'était-elle pas un peu trop facile à accomplir ? Enfin, c'était mon opinion... mais d'un autre côté, j'étais content de l'avoir fait. Le jeune homme aux cheveux bleus me donna alors l'un des deux fossiles et j'observai l'objet avec curiosité. Pourquoi nous les donnaient-ils ? Il ne voulait pas les remettrent en personne au directeur, étant donné que c'était lui le chef de la mission ? Apparement que non... Je pris alors le fossile qu'il me tendait, sans trop svoir de quel pokémon il s'agissait et je pris la route qu'on avaient déjà emprunté pour retourner au musée.

En chemin, Kaito s'adresse à Roxas. Il semblait lui reprocher plusieurs choses, malgré le fait que moi aussi j'avais besoin de parler au ranger. Je le laissai donc continuer son court monologue et lorsqu'il eut terminé, je me tournai vers Roxas, une expression neutre sur le visage.

- Pourquoi est-ce que tu as fais rentré le Seviper et le Rattatac dans leurs pokéballs ? Tu vas faire quoi avec eux ?

Je tentai de camoufler le reproche qui paraissait dans ma voix. Je n'avais toujours pas pardonner à Roxas ce qu'il avait fait. Cependant, je voulais qu'il s'explique, je n'étais pas du genre à être borné et je voulais comprendre son point de vu. Il ne s'y était seulement pas prit de la bonne façon. Alors que nous avançions toujours, le musée d'Argenta apparu devant nous. Le directeur, nous ayant vu approcher, sortit en trombe du grand bâtiment pour se diriger vers nous. J'espérais seulement qu'il n'allait pas agir comme un gamin une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

[terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ]   [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:15

I don't know what to think anymore... What to do...

I want to go back in the old time !

Tournant la tête assez rapidement quand Kaito vit mettre une main sur son épaule, l'ayant pas trop vu venir, lui lançant un regard froid et haineux sur le coup. Quand je réalisais que cela venait du jeune homme, je me calmais progressivement. Jetant un coup d'oeil à Zuko et au Roucool, j'aurais peut-être dû les prévenir avant... Je n'avais pas pensé que le petit oiseau se serait écraser au sol ainsi. C'était pour ça que j'aimais pas trop faire équipe avec les autres, j'aimais pas parler, j'aimais pas les humains en générales. Restant presque indifférent au regard noir du jeune dresseur... Je n'étais pas du genre à faire des airs piteux ou désolé, après tout. Et je devais rester calme, pour éviter de déverser la colère que j'avais sur lui... Après tout je n'avais rien contre lui, mais je crois que lui oui... Écoutant Kaito. Bon travail ? Oui, mais bon je restais neutre et silencieux à ces félicitations.

Me tournant en même temps que presque tout le monde quand le petit pingouin chromatique commença à parler, Ion se rendit près de lui pour regarder à son tour le sac, tendit que la libellule alla se positionner sur la tête du grand canin de feu. Regardant Kaito aller vérifier le contenu du sac. Il revit, puis tendis un fossile à Zuko et moi... Nan, mais j'en voulais pas moi de ce tas de pierre... Le jeune dresseur en pris un, quant-à moi je regardais l'autre fossile. Pas que je ne voulais pas le remettre à l'autre fou, mais je ne crois pas que je l'endurerais s'il se comportait encore comme la fois précédente... M'enfin, je verrais bien... Le prenant doucement pour ne pas le briser. Effectivement, on pouvait retourner au musée.

S'approchant de Kaito pour faire signe que j’étais près, quand ce dernier se mit à me parler, l'écoutant. J'avais de la chance que Zuko et lui était près ? Peut-être... M'enfin ce n'est pas ces deux moins que rien qui m'aurait eu... Ah ! S'ils avaient été une dizaine ? Je l'es aurais tous démonter ~M'enfin, cela aurait été impossible pour moi, mais bon...~ ou je m'aurais fait démonter au final... Bof, ils pouvaient bien me capturer s'ils le voulaient, j'aurais trouvé un moyen pour pas qu'ils réussi à avoir mes compagnons. Le jour où je tomberais sur plus fort que moi ? Je verrais quand cela arriverait... Dans certaine situation l'émotion et l'impulsion sont encore plus dangereux dans mes choix et actions que l'ennemi lui-même ? Peut-être... Tsss, va donc dire ça à mes instincts, toi... J'y pouvais rien c'était plus fort que moi... Si mon instinct me disait d'attaquer, j'attaquais ! S'il me disait de défendre, je me défendais. J'étais pris dans ce cercle sans fin... Incapable de résister à l'émotion, à l'impulsion... Serrant les poings en pensant à tout ça...

Je n'eus le temps de rien dire quelque chose que Zuko pris la parole après Kaito... Ils allaient tous s'y mettre ou quoi ? M'enfin, peut-importe... L'écoutant. Pourquoi j'avais fait rentrer le Seviper et le Rattatac dans leurs Balls ? Ce que j'allais faire avec eux ? Restant un peu surpris sur la question... Tendit que l'homme du musée nous avait déjà aperçu...

- Même si j'me ferais capturer ou autres... J'trouverais un moyen pour qu'eux s'en sorte ! Peut-importe le prix, peut-importe ce qu'il doit m'arriver ! Après tout... Je ne manquerais à personne ! Dis-je d'un ton neutre en regardant Kaito, puis me tournant vers Zuko ensuite d'un ton légèrement désolé. - Désoler pour Roucool, je n'avais pas penser qu'il finirait ainsi... Continuant d'un air neutre. - Ce que j'vais faire avec eux ? Leurs rendre leur liberté ! Fessant une courte pause. - Pourquoi j'ai fait ça ? Tu vois surement ces deux Pokémons comme des voleurs inutiles, puisqu'ils sont utilisés par la Team Rocket !? Essayant de garder mon calme. - Mais est-ce qu'ils avaient vraiment le choix ? J'acceptais pas quiconque qui les utiliseront comme des outils... Je n'accepterais pas de voir des Pokémons innocents se faire blesser à cause des humains. Continuant sur un ton plutôt colérique. - Pensez-vous avant de capturer un Pokémon ? De lui enlever leur liberté ? Certain ont des familles, des amis... Les humains sont tous les mêmes aux finals... Finis-je légèrement haineux.

Je ne pensais pas tout ce que j'avais dit à Zuko, ~Mais presque...~ mais sur le coup c'était sorti ainsi... Tendis que le directeur du musée arriva, je donnais le fossile à Kaito assez sec, l'obligeant à le prendre. Je ne voulais pas rester ici. J'étais pris dans mes émotions une fois de plus, je savais que si je devais endurer une fois de plus le président du musée, j'allais surement finir par m'en prendre à lui. L'Arcanin doré se rapprochait de moi, sentant que j'allais pas très bien. Je montais sur son dos rapidement. Le chien de feu passa près de mes deux compagnons de mission, puis l'homme. Laissant entendre un faible "Désoler... J'vous attends plus loin...".

Le chien arrêta sous un arbre près du musée. Je préférais attendre ici au lieu de devoir endurer le directeur... Après tout, Zuko allait devoir arrêter au centre Pokémon du village après avoir fini avec le petit gros du musée, nan ? Je ne savais même pas si on partait aujourd'hui ou demain... Cela m'importait peu... Débarquant du chien doucement pour me laisser tomber où j'étais, tendit qu'Inuki se coucha en même temps, pensant à ce que Kaito et Zuko m'avaient dit plutôt. M'accotant le dos contre la fourrure de ce dernier, regardant vers le ciel, d'un air perdu... Syrah et Chrono se posèrent sur une des branches de l'arbre, tendit qu'Ion restait à côté de lArcanin Shiney, ne savant pas quoi faire. Je ne me comprenais plus moi-même dans tout ça ! J'avais l'impression que j'allais finir par exploser... Trop de colère, de haine, de tristesse... Restant là, à attendre silencieusement et pensif sur moi-même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

[terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ]   [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:58

Si je m'attendais à reçevoir une telle réponse de la part de Roxas... Ses paroles me figèrent sur place, je me sentais énormément insulté. Quoique pour le Seviper et le Rattatac, il avait probablement raison, puisque je n'avais jamais pensé à ces détails-là. Même s'ils les relâcheraient, comment savaient-ils que les pokémons n'allaient pas conserver un lien avec leurs anciens dresseurs ? C'était pourtant eux qui les avaient capturés. J'avais toujours su qu'un lien très puissant se créeait entre un humain et un pokémon lorsque la pokéball se refermait sur ce dernier. Eux seuls avaient alors le pouvoir de relâcher leurs propres pokémons. Mais bon... ça c'était ce que je savais, mais peut-être que Roxas avait raison. Après tout, il était ranger et il devait connaître cela mieux que moi. Je n'étais qu'un stupide dresseur, si j'écoutais tout ce que le jeune garçon disait à propos de moi.

Au moins, il s'était excusé. Je les acceptaient sans problème, même s'il ne me semblait pas sincère. Ce petit détail m'agaça au plus haut point, je détestais me faire jouer dans le dos ainsi. De plus, ses paroles m'avaient insultés, je ne supportais pas ça. Il s'imaginait quoi, que je ne me souciais pas du bonheur de mes pokémons et que je les traitaient comme les membres de la Team Rocket ? Il ne savait rien de moi, rien du tout, il n'avait pas le droit de me juger. Je savais cependant que ses paroles ne me concernaient pas, puisque la plupart de mes pokémons me suivaient par choix. Seuls Shindo et Kazu avaient été un peu forcés de m'accompagner, mais ils semblaient bien l'accepter et ils étaient heureux avec moi, ça je le voyais très bien dans leurs façons d'agir. J'avais sauvé Doreiku d'un Démolosse et d'un Grahyena, Yuan m'avait été offert à Noël, tout comme Roucool qui m'avait choisi pour être adopté et Raito s'était laissé capturé, sous mon regard étonné.

- Pfff.... ses rangers, tous les mêmes, grommelai-je pour moi-même. Ils ont des préjugés sur tout le monde et ils se croient les meilleurs, seulement parce qu'ils ont le devoir de protéger les humains et les pokémons.

J'avais dis ces paroles à voix base, pour que je puisse être le seul à les entrendrent. Cependant, si Roxas les entendaient, je m'en fichais bien à présent. Il me considéraient comme un incapable, je pouvais bien faire pareil avec lui. C'est alors que le directeur du musée sortit précipitament du musée et s'élança vers nous. Mon Coupenotte s'arrêta brusquement, ouvrant de grands yeux en voyant ce petit bonhomme trapu s'approcher de nous. Par chance, il évita Kaito et prit le premier fossile que lui tendait ce dernier. Il allait ensuite rejoindre Roxas qui s'était isolé, comme d'habitude... Pourquoi le directeur avait-il voulu qu'on travail avec lui ? Il n'était qu'un individualiste...

- MERCI ! MERCI VOUS AVEZ RETROUVÉS MES BÉBÉS ! J'ÉTAIS TELLEMENT INQUIÈT !

À mon tour, il se jeta sur moi, alors que je n'avais même pas eu le temps de l'esquiver. Doreiku me jeta un regard de compatie, attendant que ce fou ait terminé pour qu'on puissent partir. Après un moment, je tentai de me séparer du directeur en lui tendant le deuxième fossile, qu'il prit dans ses mains comme s'il s'agissait du verre extrèmement fragile. En le remerciant d'un signe de tête, je m'écartai de lui pour m'éloigner rapidement.

- Ce fut un plaisir pour moi de vous avoir aidé, monsieur.

En vrai, je ne le pensais pas vraiment, mais bon... je devais quand même rester poli. Les mains dans les poches, je me dirigeai ensuite vers le centre pokémon d'argenta, qui ne se trouvait pas bien loin. Ayant remarqué que le Coupenotte avait de la difficulé à me suivre, je décidai de le prendre dans mes bras pour ne pas qu'il s'épuise trop. Tout content, le petit dragon se laissa porter jusqu'au centre, où je me dépêchai de soigner Okino. Les soins furent assez court, l'infirmière me rappela bientôt et me tendis la pokéball de mon pokémon, qui était désormais en pleine forme. Souriant, j'ouvris la pokéball pour faire sortir l'oiseau, qui se mit à virevolter partout dans le centre. Soulagé de voir qu'il allait bien, je sortis rapidement du bâtiment, tandis que le Roucool se perchait sur mon épaule pour se coller contre mon visage. Il avait prit l'habitude de faire cela, mais ça ne me déplaisait pas trop. Une fois que ce fut fait, je me dirigeai à nouveau vers l'arbre où se tenait Kaito et Roxas, ne sachant pas trop ce qu'ont allaient faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

[terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ]   [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:31

J'avais entendu brièvement ce que le jeune dresseur avec dit, mais cela m'était égale, après tout il avait bien le droit de penser ce qu'il voulait. Même, s'il se trompait surement sur un point... Ce n'était pas parce que j'étais un Ranger que j'étais ainsi. C'était parce que j'étais qui je suis ! J'étais comme cela bien avant que je deviennes un Ranger, enfin je crois... M'enfin, c'était peu important. Restant assit à fixer le sol devant moi silencieusement. Ion me regarda sans rien dire, il n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait avec moi, donc n'osait pas dire ou faire quelques choses. Levant mon regard quand j'entendis la voix du jeune homme ! Il avait fini avec l'autre fou ? Surement !
L'écoutant, d'un air neutre. Je généralisais beaucoup trop ? Surement et je le savais bien. J'étais dans cette académie depuis assez longtemps pour l'avoir réalisé, même si parfois j'en avais pas l'impression... Je savais bien, que les Pokémons des deux garçons devaient être bien avec eux, enfin je l'espérais bien. J'étais peut-être qu'incapable de l'accepter au fond de moi ? Je ne sais pas... Me repliant sur moi-même en même temps qu'il parlait, pour aller porter ma tête sur mes bras, regardant Sama quand il vit toujours mon jean de sa nageoire, lui souriant tendrement, un peu pour lui dire "merci". Continuant d'écouter Kaito silencieusement. Quand il eut fini, je restais quelques secondes silencieux, toujours recroqueviller sur moi-même, pour finalement me lever la tête vers ce dernier.

- Que je la regrette encore plus ou pas ma vie, ça changerait quoi au final ? Je sais bien que vos compagnons ne sont surement pas malheureux avec vous... Comme beaucoup d'autres à l'académie... Je fis une courte pause, puis continua en reportant mon regard vers le sol. - J'sais... Que tous ne sont pas mauvais, mais j'arrive tout simplement pas à l'accepter... encore... ?

Tournant la tête quand je vis revenir vers nous Zuko ! Il avait fini ce qu'il avait à faire aussi ? Visiblement oui, vu que son Roucool avait l'air d'aller beaucoup mieux. Reportant la tête vers le sol, quand il arriva. Je ne savais pas trop quoi faire... Devais-je m'excuser ou pas envers lui ? Envers Roucool, oui, vu que c'était de ma faute s'il avait fini blesser ainsi après tout.

- Euh... Dé... Désolé pour plutôt, Zuko... Jouant nerveusement avec la Pokéball renfermant le Servipar, laissant paraitre que je n'étais pas habitué à ce genre de choses... - J'sais bien, que tes Pokémons sont bien avec toi... Enfin, j'l'espère... Relevant la tête vers le Roucool, lui souriant légèrement. - Désolé Roucool... C'est de ma faute si tu as fini ainsi...

Si les deux le prenaient bien, c'était okay ! S'ils le prenaient mal, c'était okay aussi. Après tout peut-importe ce que les autres pouvaient bien penser au final, cela m'importait peu. Au moins, j'avais été sincère avec les deux. Bon, c'était peut-être pas la façon la plus claire de faire des excuses, mais que voulez-vous j'y étais pas habitué.

- Zuko le fait que j'suis ainsi, n'a surement aucun lien avec le fait que je suis Ranger. Surement qu'au final... Je n'arrive pas à faire confiance aux humains...

Reportant mon regard vers le sol quand j'eus fini, puis je me levais doucement, après tout en allait surement pas passée le restant de la journée ici... Mais je ne savais pas si on partait bientôt ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ]   [terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminer] Mission : La Team Rocket [P.V Kaito /Zuko/Roxas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo/terminer] Splinter Kaito
» Recrutement de la Team Rocket [PV TR]
» Un fugitif de la Team Rocket [Libre]
» Mon entré dans la Team Rocket. [PV Senria]
» [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: