Partagez | 

Suppression de compte et de topic d'absence sans raisons apparentes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mégami Hells
Petit Canaillou

Masculin Vierge Cochon
Date de naissance : 24/08/1995
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Suppression de compte et de topic d'absence sans raisons apparentes...   Mar 13 Mar - 17:30

Hmmm, désolé je peux pas te répondre, par contre je peux témoigner que l'absence avait bel et bien été signalée étant donné que je suis celui qui a posté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Suppression de compte et de topic d'absence sans raisons apparentes...   Mer 14 Mar - 0:24

Désolé de l'attente...

Bon voilà, depuis quelques temps déjà, je supprime tous les comptes qui sont inactifs depuis environ cinq mois. Il y a sûrement eu une petite erreur de ma part. Je n'ai pas trop regarder la liste des membres inactifs, Spook devait être dedans et j'ai supprimé les membres sans trop faire attention. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive en tout cas... Pour la fiche d'absence, ça par contre je n'ai aucune idée d'où elle est. La plupart du temps, je fais un petit ménage et je me débarasse des vieilles absences qui sont passés depuis longtemps. Peut-être ais-je encore fais une erreur en envoyant la fiche à la corbeille, mais je n'ai pas vider cette dernière depuis le début du mois. Elle s'y trouve peut-être encore, je vais aller voir suite à ce message.

De plus, la seule chose que je trouve, disons... déçevant de votre part, à tous les deux, est que depuis votre inscription en septembre, vous n'êtes pas du tout actif. Vous postez des absences en disant qu'elles vont s'allonger et tout le reste... Mais bon, je ne veux pas non plus partir une dispute à ce sujet. Si Spook veut se réinscrire, sa présentation, son carnet et sa fiche sont toujours sur le forum, il n'aura qu'à les copier et à les poster de nouveau. Mais voilà, j'aimerais tout de même avoir des membres actifs, si ce n'est que pour poster des absences ce n'est pas vraiment utile de rester sur ce forum. Enfin, je crois que vous comprenenez...

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à répondre surtout.

Edit : Tiens, j'ai trouvé la fiche dans la corbeille, effectivement. Je l'a remet dans le topic des absences.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org

Suppression de compte et de topic d'absence sans raisons apparentes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1