-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome] Empty
MessageSujet: [Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome]   [Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:41

L'eau ça mouille...
... Et le feu ça... Oh ça va on la connait celle là !


Zik on

Peu de temps après midi.
Kayline avait déjà déballé et rangé ses affaires dans sa chambre d'étudiante, au troisième étage. Tout était impeccable pour poursuivre le second objectif de la journée, l'entrainement ! Kay' avait pour ça, mangé assez rapidement... Quelques sushis et onigiris, gardant les nouilles pour ce soir. La demoiselle n'avait pas envie de manger au self et de se retrouvé toute seule étant donné qu'elle n'a rencontré qu'une seule personne... Et mangé toute seule, c'est triste ça fait un peu pitié. Du coup, elle prenait le repas de midi dans sa chambre, tranquille au moins, sans être obligé de subir un menu peut-être dégoutant comme une "Julienne de légume" en exemple, elle détestait ça.

Inspectant une dernière fois sa chambre.
Elle la quittait en fermant bien derrière elle et rangeant les clés dans une petite sacoche accroché à sa ceinture, tout près de la Scuba'ball renfermant Neptune. Au dos de la demoiselle, un petit sac de piscine. En effet, elle avait entendu parler d'une piscine couverte. Alors certes, c'est l'automne, pas de plage mais, c'est pas une excuse !

Dire qu'elle était nouvelle.
Kayline ne perdait vraiment pas de temps, elle était arrivé ce matin même à la gare de Gakuen et déjà, elle veut s'entrainer. Si ce n'était pas de l'ambition ça... En même temps, elle se disait " Est-ce que le Conseil des 4 attends pour s'entrainer ? Non !", elle la voulait sa place à la league et rien n'y personne ne pourrait l'y empécher.

S'étant un peu égaré.
Elle trouvait au bout d'une bonne vingtaine de minute la fameuse piscine, et attention, c'était sûre que c'était ça car, y'avait écrit "Piscine de l'académie". Retrouvant le sourire après s'être un peu perdu, elle entrait dans le bâtiment. Les élèves normaux prenne d'habitude, la première journée pour se reposer, visiter, faire des connaissances... Bha pas elle... Une fois dans un vestiaire. Kay' se changeait et enfilait son maillot de bain bleu, deux pièces.

Cette couleur.
Rappelait les yeux de la dresseuse. Elle n'oubliait pas aussi d'attacher en queue de cheval ses longs cheveux blonds, elle ne les attachaient qu'à ce moment là. Puis, bien évidemment, elle prenait la ball de Neptune. Elle rangeait ses affaires dans un casier, ne s'équipant que d'une serviette, puis, elle gardait précieusement le bracelet du casier autour de son poignet.

Elle traversait les douches et en prit une.
Et enfin ! Elle était face aux différents bassins. Elle était impressionnée, il y avait un tout petit bassin, un moyen, un grand et une piscine olympique ! Ça rigolait pas. Le tout étant carrelé, décoré de bulle et de diverse plantes aquatiques et dessin de pokémons eau. Il y avait aussi un grand toboggan qui se jetait dans le grand bassin... Vraiment tout pour se plaire et s'entrainer.

Kayline fit quelques pas.
Et déjà, d'autres élèves la dévisageait, elle avait l'impression de porter l'étiquette " je suis arrivée ce matin ", c'était assez gênant, mais, elle reprenait vite son assurance en s'approchant de l'eau. Elle se penchait, et l'eau était à température agréable. Kayline déposait sa serviette sur un rebord de vitre puis sortie Neptune de sa Scuba'ball. Celui-ci était heureux de pouvoir enfin nager.

_ Hyyyypotrempe ! * Merci, tu me rejoins !*

Demandait de manière enthousiaste le pokémon marin.
Mais Kayline, elle aillant un peu plus de difficulté que lui à entrer dans l'eau, préférait y aller progressivement, sauf que.

_ J'ai ! J'ai !! Ah !

Elle fut percuté.
Et jeter à l'eau sans condition, le choc de température fit Kayline se crispé dans l'eau et rapidement, elle retournait à la surface, énervée. Neptune lui, lançait une petite attaque pistolet à O sur le gêneur.

_ Non mais ça va pas ! Apprend les bonnes manières à ton pokémon !
_ Les bonnes manières ? Tu m'as bousculé dans l'eau et tu ne t'es même pas excusé ! Révise tes propres conseils...

Véxée par la remarque vraie de Kay'.
Le jeune homme repartait avec son ballon, en ronchonnant. Kayline elle, sortait du bassin, trempée. Elle tordait ses cheveux et laissait échapper un frisson à cause de la différence de température, puis elle s'asseyait au bord du bassin, ses jambes dans l'eau.

_ Commence à t'échauffer... Je te rejoindrais.
_ Hypo ! *D'accord!*

L'hyppocampe s'éloignait dans le grand bassin.
Kayline le suivant du regard, et croisant celui de quelques élèves qui la dévisageait à cause du petit accrochage. A peine arrivée, et déjà des histoires... Elle soupirait et décidait de s'en moquer. L'important cette après midi, était de profiter.


Dernière édition par Kayline Lewis le Mar 10 Avr - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome]   [Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:24

Bon... Je suis dans mon lit, je suis réveillé mais j'ai pas envie parce que je veux pas me lever, et que après j'arriverais plus à m'endormir et... Trop tard. Bon maintenant que j'ai les yeux ouverts, voyons voir ma montre. 7h moins une... Oh non ! Pitié ne sonne pas ! pitié ne sonne pas ! pitié ne sonne ! pas pitié ne sonne....

<< Roucool ! Rouc... >>

BAAM !

Et voilà... Il était encore cassé... Décidément Sombre et Shito n'aimaient pas cette horloge roucool... D'ailleurs moi non plus. En même temps un truc qui sonne tout les matins à 7:00 et qui est bloqué sur cette alarme là... C'est pas vraiment la joie... Enfin bon. Je me leva, et comme tout les matins à 7:00, je répara l'horloge avec un coup de poing et... Oui oui un coup de poing. C'est un cadeau de mes parents au pire donc... Ouais donc comme d'hab' je la remet sur le mur et mes deux pokémons sont déjà rendormis... Bon... Mieux vaux ne pas les réveiller.

Bon alors je vais devant mon miroir je me coiffe et... Aaaah ! Mais mais mais c'est quoi ça ?! Sur le bout de mon menton apparaissait des... de la... Barbe ?! Mais mais mais non ! J'en veux pas de ça ! C'est moche ! C'est pas classe ! Ca fait fuir les filles c'est... Aaaah ! Il fallait absolument que je trouve un rasoir ! Et vite ! Je sortit de ma chambre, et fit toute les autres de l'étage. Heureusement, un type voulu bien me passer le sien mais euh... J'avais juste le menton tout coupé après... Bof pas grave ! J'ai mon écharpe au pire !

Oh et puis, en arpentant les couloirs, j'avais vu descendre un fille plutôt mignonne... Non ! Très mignonne ! Elle avait de jolis cheveux blond et des yeux bleu... Oh oui ça pour être mignonne elle l'étais ! Mais ou est-ce qu'elle allait comme ça ? Avec un peu de chance...
Je me dirigea en vitesse vers la fenêtre de ma chambre et... Ah oui elle étais là ! Je la vit passer et mémorisa sa direction, puis en vitesse de m'habiller et de me coiffer.
Ensuite, j’interpellai Shito et Sombre.

<< Hey vous deux ! Je reviens dans pas longtemps restez là surtout. >>

Mouais... Ils ne bronchèrent même pas... Bof pas grave, de toute façon ils ne savaient pas où j'allais... Euh... Moi non plus d'ailleurs... Mais bon vite ! Sinon je ne saurais jamais ou elle est allée !
Je descendit les escaliers et une fois sortit, demanda à plusieurs personnes si ils l'avaient vue. Le bout de ma piste me mena... A la piscine... Et meeeerde. J'avais pas de maillot de bain. Bon bah j'ai plus qu'a yu retourner et...

<< Nocta. >>

Ce... C'était Sombre ! Et il était accompagné de Shito... Rah mais... Pourquoi il fallait toujours qu'ils viennent me mettre des bâtons dans les roues ces deux là ! Je m’apprêtais à le envoyer paître mais... Sombre me tendit mon... Short de bain... Violet le short de bain je précise ! Bah oui parce que le violet c'est la classe ! Bon bah... Je remercia mon Noctali et entra dans la piscine. La fille n'était pas là, mais elle étais probablement déjà à l'intérrieur. Je rentra dans les vestiaires puis enfila mon short de bain ( VIOLET ! 8D )

Et là je me rendit compte d'une chose. Mon écharpe. Je devais l'enlever... Et du coup on verrais mes coupures... Euh... Au pire ça fait blessure de guerre ? Raaah ! De guerre contre un rasoir oui ! Au pire je peut dire que j'ai combattu un insécateur à mains nues... Euh... Pas trop nan. Bon on verra bien.

Je rentra dans la piscine donc et... Wahou ! C'était vraiment grand ! Il y avais toutes sortes de bassins mais surtout... Surtout il y avais cette fille ! Elle était encore plus jolie en maillot de bain ! D'ailleurs elle était avec un hypotrempe, probablement son pokémon. Je ne l'avais jamais vue avant, et elle n'avais qu'un seul pokémon. C'était donc une nouvelle. ( Han je déduit trop bien ! 8D )

Je voulu m'approcher d'elle, et là un type la bouscula... Eh mais dit donc ! Et en plus il fit comme si elle était coupable ! Et puis il repart sans s'excuser avec son ballon ! Comme ça ! Non mais oh ! Je m'approcha du garçon en question et sans qu'il ai le temps de comprendre, le poussa au bord du bassin, et le fit tomber à l'eau.

<< Haha ! Tu fais moins le malin maintenant hein ?! La prochaine fois que tu bouscule une fille fait gaffe à ce que je soit pas dans les parages ! >>

Le type était bouche bée. Un peu plus et le détecteur de la piscine se serait mit en marche haha ! Je me retourna vers la fille et commença par me présenter.

<< Salut ! Moi c'est Kagome Unsui mais tu peux m'appeler Kagome. Ne me remercie pas surtout ta beauté fait le reste >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome]   [Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:47

PLOUF

Kayline tournait la tête.
Et voyait le jeune homme de tout à l'heure, à son tour à l'eau. Elle fût surprise et puis, elle entendit un rire masculin. Un grand jeune homme, plutôt musclé et avec quelques cicatrices, se moquait.

<< Haha ! Tu fais moins le malin maintenant hein ?! La prochaine fois que tu bouscule une fille fait gaffe à ce que je soit pas dans les parages ! >>

Elle haussait un sourcil.
Il avait vu la scène et la "vengeait" une nouvelle fois ? Car, tantôt, c'était Neptune qui avait aspergé d'une attaque aquatique le garçon. Elle l'observait un peu plus, apparement, il était élève car il avait un maillot de bain violet, et différent des maîtres nageurs, en tout cas, il devait être à peine plus âgée que la demoiselle. Souriant, il se tournait vers Kayline, qui elle, était encore tranquillement assise au bord de l'eau, ses jambes brassant l'eau doucement.

<< Salut ! Moi c'est Kagome Unsui mais tu peux m'appeler Kagome. Ne me remercie pas surtout ta beauté fait le reste >>

La première réaction de Kayline.
Fut de faire les yeux ronds face à sa remarque sortie avec beaucoup d'aisance, elle était pas certaine d'avoir bien comprit, et clignait plusieurs fois des yeux. En tout cas, on ne pouvait pas reprocher le franc parler de Kagome. Puis, il se dessinait sur les lèvres de la demoiselle un sourire agréable et confiant, ainsi qu'un regard sympathique.

_ Je te remercie tout de même... Kagome. En effet, ma "beauté" n'est pas vraiment utile dans ces moments là, alors, je remercie tes muscles !

Elle rit un peu.
Kayline trouvait l'entrée du jeune homme original, elle appréciait sa franchise d'entrée... C'était une qualité devenu rare dans un monde emplit d'hypocrite. Kayline se redressait et donc face à lui, elle se présentait de manière tout aussi détendu que lui.

_ Je suis Kayline Lewis et voici Neptune.

Dit-elle en accentuant un peu plus son sourire.
Puis en désignant l'Hypotrempe dans l'eau, qui observait la scène, sur ses gardes vis à vis de ce nouvel étrangé. La demoiselle à nouveau debout, remarquait que Kagome avait bien une ou deux têtes de plus qu'elle... Aussi, elle remarquait sur son visage, sur ses joues notamment, quelques coupures. Il avait les cheveux argentés, ce qui est une couleur de chevelure peu commune. Jugeant Kagome comme un élève sympathique, elle prit tout de même le soin de préciser.

_ Pourtant, les gens devraient plus se méfier des "jolies filles"... C'est comme les pokémons mignons, ça a quelques attaques ! Tu en penses quoi ?

Comparait-elle.
En effet, elle savait que les gens étaient d'une paresse monstrueuse en matière de jugement, et donc, il ne s’arrêtait que trop souvent à l'apparence physique. Il est vrai que Kayline n'est pas franchement musclée et est féminine, elle est coquette et prend soin d'elle ce qui est tout à l'honneur d'une fille mais... Sa "force" est dans son caractère, et même si la demoiselle est agréable, sociable et sympathique, elle n'en reste pas moins une redoutable dresseuse prête à tout pour mettre ses rivaux k-o.... En somme, Kayline cache son jeu grâce à son apparence frêle et inoffensif, mais il n'en est rien. Sa détermination et ambition a déteint sur Neptune, qui lui aussi est d'apparence doux et mignon... Pourtant en combat, il est aussi violent qu'un Sharpedo !

Kayline désignait un plongeoir de la tête.
Puis, passait près de Kagome, pour rejoindre le plongeoir. Elle montait dessus et plouf, dans un plongeon maitrisé, la demoiselle rejoignait en quelques brasses son pokémon aquatique. L'eau était "bonne", ni trop froide, ni trop chaude et le grand bassin, pas trop remplit. Elle fit signe de la main à Kagome, lui proposant ainsi de la rejoindre. Neptune lui, fusillait du regard Kagome, très protecteur envers sa dresseuse et méfiant... Après tout, elle et lui ne sont arrivé qu'aujourd'hui à Gakuen, ils ne connaissent encore pas grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome]   [Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:51

Sa beauté... Inutile ? Ah mais dans ces moments là bien sur que c'est utile ! M'enfin si elle était je serais pas... M'enfin je pense pas que j'aurais... Bref... Maintenant elle complimentait mes muscles. Héhé c'est bien vrai que j'en avait pas mal ! En même temps quand on passe son temps quand on est gamin à tabasser des robots... Euh !!! Hein quoi ? Non non j'ai rien dit !
Bon ! Elle continua et se présenta, Elle s’appelait Kayline alors... Oui c'était un nom qui lui allait bien ! Ça collait parfaitement avec des cheveux, ses yeux, ses... Hem ! Bien bien bien euh...

Alors le truc bidule dans l'eau c'était Neptune, un Hypotrempe alors... Il était plutôt mignon tout comme sa dresseuse d'ailleurs... Oh non sa dresseuse l'était beaucoup plus ! Mais pour elle c'était décidément le Pokémon parfait. Un Pokémon Eau qui reflète sa pureté et la douceur de ses yeux... Bah ! Tout cela me faisait maintenant devenir poétique... Ça ne m'était jamais arrivé avant quand j'y pense... Peut être que Kayline était particulière ?

<< Pourtant, les gens devraient plus se méfier des "jolies filles"... C'est comme les pokémons mignons, ça a quelques attaques ! Tu en penses quoi ? >>

Hein ? Ben... En fait j'y avais jamais vraiment pensé... Je préfère aborder des jolies filles mais si je sais qu"une fille est une peste et que malgré tout elle est jolie je... Euh... En fait j'en sais rien...

<< Eh bah euh... Je sais pas trop... Mais c'est vrai qu'on a tendance à juger sur la beauté mais... Chacun à sa propre définition de la beauté nan ? >>

Mais j'ai quoi aujourd'hui exactement ? Pourquoi je parle comme ça ? Va falloir que je dorme bien cette nuit... Par conséquent je vais balancer l'horloge par la fenêtre ! Héhé enfin une bonne résolution ! Et puis comme ça Sombre et Shito ne la défoncerait plus... Tiens d'ailleurs ils étaient ou ces deux là ? Repartis dans la chambre ? Mais pourquoi ils se seraient levés juste pour m'apporter un maillot de bain ? Hum... Ca sentait le traquenard cette histoire...

Pendant que je réfléchissait ou était passé les deux Pokémons, Kayline s'était dirigée vers un plongeoir, et avait sauté comme une pro ! Enfin j'avais jamais regarder des pro mais bon... Je suppose que c'était comme ça nan ?

Elle m'invita finalement à la rejoindre dans l'eau, malgré les regards euh... meurtriers... De son Hypotrempe. Alors là j'avais vraiment une touche... Mais bon... Quand on as une touche faut la remonter nan ?

Je me dirigea alors vers le plongeoir, sauté et fit un euh... Plat... Mais quand même je suis un NINJA héhé ! Urgh... Heureusement que le plongeoir n'était pas très haut... Mais ça fait maaaal... Je réussi tout de même a nager vers le bord de la piscine, et toussais euh... Beaucoup...

<< Aha... Mê... Même pas mal ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome]   [Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:28


Kagome se dirigeait au plongeoir.
Puis, dans un saut particulier et dans un style bien à lui, il fit... Un plat. Kayline serrait la mâchoire en pensant à la douleur à qu'a du ressentir le jeune homme. Alors que l'Hypotrempe lui riait de manière moqueuse.

Puis en attendant qu'il se remette de sa prestation.
Kayline repensait à sa phrase . Il avait raison, la beauté est d'une grande subjectivité, c'est pourquoi Kay' ne s’arrêtait pas à l'apparence physique lorsqu'elle rencontrait et connaissait quelqu'un... AU contraire elle a connu tellement de garçon ou de fille hypocrite et pourtant avec des visages d'anges... Kagome était sur le bord de la piscine, il toussait.

<< Aha... Mê... Même pas mal ! >>

Déclarait-il.

_ Hyypoo... * Il ment mal...*

Déduisait Neptune.
Kayline en quelques brassements, rejoignait Kagome avec un visage désolé.

_ Tu n'aurais peut-être pas du sauter... J'espère que ça ira. Je te donnerais une crème si tu veux, elle est dans mon sac. Après tout, moi aussi j'en faisais.

Elle fit une petite pause et reprit.

_ Si je me suis amélioré dans l'eau, c'est grâce à Neptune, on s'entraine souvent ensemble, car je suis dresseuse... Et toi ?

Neptune surveillait sa réponse.
Tout comme Kayline... Si il se révélait être un dresseur, il serait alors un potentiel rival pour la league, son rêve. Kayline plongeait son regard dans celui de Kagome, à la recherche d'une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome]   [Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:04

Argh... J'essayais vraiment de le cacher mais ça faisait vraiment mal... Pourquoi quand je cherche à briller faut toujours que ça se finisse mal... Mais je suis un NINJA ! Je ne dois pas montrer mes faiblesses ! Endurer la douleur fait partie de mes compétence de NINJAAAAILLE... Mouais en attendant... J'aurais pas aimé voir la grimace que je faisait en ce moment dans un miroir, sinon je pense bien que j'aurais eu la peur de ma vie. Mais je m’efforçais tout de même de sourire.
Finalement, Kayline me rejoignit en quelques mouvements de brasse, et me proposa gentiment de la crème.

<< Euh... Nan nan ça va aller mais j'vais juste...


Je me hissa sur le bord et m’asseyais, tout en gardant les pieds dans l'eau.

... M'asseoir comme ça. >>

Kayline m'appris par la suite qu'elle s'entrainait souvent avec son Hypotrempe, Neptune, et que c'étai pour ça qu'elle nageait aussi bien... Hum... Faut bien dire que j'avais pas de Pokémon aquatique alors évidement... La dernière fois que j'étais allé dans l'eau c'était euh... Ah oui c'était ma rencontre avec Moku... Bref !
Alors comme ça elle était dresseuse ? Ah ouais d'accord c'était pour ça qu'elle s'entrainait autant. Et euh... Moi ?

<< Je suis Ranger ! Et j'en suis fier d'ailleurs ! J'ai choisit de devenir Ranger parce que pour moi c'est ce qui se rapproche le plus d'un NINJA ! Euh... Ouais bah je suis fan des ninjas en fait. >>

Euh... J'avais bien fait de dire ça ? Bof après tout autant dire la vérité... Même si certaines personnes me disent que j'ai absolument rien d'un ninja et que je me rapproche vaguement d'un noob... ( Je ne vise personne )

Et puis... Le drame arriva... En face de moi, de l'autre coté du bassin, près de l'entrée il y avais... Sombre et Shito ! Oh non pas eux... Ils vont me gâcher ma journée c'est fichu maintenant... Au point où j'en suis je pensait que ça pouvais pas être pire quand même !
Le Noctali fit en vitesse le tour du bassin, avec l'autre sur le dos, puis ils arrivèrent près de moi, à quelques mètres et... Ah nan ! Sombre prenais de l'élan et allait... Charger ! Affolé je sauta dans l'eau et m'éloigna du rivage, en oubliant complètement la douleur.
Et puis en fait... C'était du bluff... Noctali se rapprocha de l’endroit où j'étais et se mit à rire. Je soupira et me rapprocha.

<< Eh vous deux c'est pas drôle ! J'suis un blessé moi ! >>


Les deux Pokémons continuaient de rire... Et ils n'avaient même pas écouté ce que j'avais dit... Je soupira à nouveau.

<< Bon... Ben voilà mes deux Pokémons. Le Noctali là c'est Sombre, mon premier Pokémon et euh... Je sais pas trop si on peut dire meilleur ami ? Enfin bref l'autre C'est Shito, et j'espère bien qu'il deviendra un fabuleux Phyllali ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome]   [Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome] Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:02

Kagome le regardait.
Et il refusait la crème de la demoiselle, préférant s'assoir calmement au bord de l'eau. Elle était attentive à sa réponse.

<< Je suis Ranger ! Et j'en suis fier d'ailleurs ! J'ai choisit de devenir Ranger parce que pour moi c'est ce qui se rapproche le plus d'un NINJA ! Euh... Ouais bah je suis fan des ninjas en fait. >>

Pfiouu...
Kayline poussait un léger soupire de soulagement en apprenant qu'il était Ranger. Ça lui ôtait un poids et ça faisait un rival en moins pour la league. Ensuite dans sa déclaration, quelque chose l'intriguait et l'amusait... Kagome prétendait être ninja ? Ah non, en être fan... Ca aurait été étrange sinon, c'est comme si un assassin disait " Ouais, je suis assassin", comme ça... En tout cas, le jeune homme avait l'air d'être heureux comme ça et dans son jeu de ninja.

Soudain.
Elle vit que le regard de Kagome fixait quelque chose de l'autre coté du bassin. Kayline se tournait et vit un Noctali et un Evoli... Que faisait-il ici ? C'est alors que le Noctali courait de plus en plus vite vers le ninja, c'est que le pokémon ténèbres chargeait ! Avec beaucoup de courage, Kagome préférait sauter à l'eau ! C'est alors que le Noctali se mit à rire, Kayline n'avait pas tout comprit là.

<< Eh vous deux c'est pas drôle ! J'suis un blessé moi ! >>

Ah !
C'était ses pokémons ! Ils lui on fait une farce... Pauvre Kagome ! Re-sauté à l'eau avec un plat comme il a fait...

<< Bon... Ben voilà mes deux Pokémons. Le Noctali là c'est Sombre, mon premier Pokémon et euh... Je sais pas trop si on peut dire meilleur ami ? Enfin bref l'autre C'est Shito, et j'espère bien qu'il deviendra un fabuleux Phyllali ! >>

Kaylie souriait aux deux pokémons.

_ Ils sont mignons et farceur ! Je suis Kayline et voici Neptune !

Dit elle en désignant l'Hypotrempe dans l'eau.
Neptune s'approchait et les saluait de manière sympathique. Kayline posait à nouveau son regard sur Kagome.

_ Ton pokémon préféré est Evoli alors ?

Conclut-elle.
Elle reculait puis saisit Neptune dans ses bras pour le câliner un peu. Le temps passait, elle commençait à frissonner un peu de son immobilité.

_ Je vais nager un peu, je commence à m’engourdir !
_ Hypotrempe ! * Oh oui, on est venue pour ça !*

Dans le grand bassin alors.
Kayline nageait aux cotés de son pokémon, synchro. Il s'agissait de faire de l'endurance et de se défouler un peu aussi du stress quotidien... Les combats, les cours, les champions, la league...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome]   [Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:14

Mes pokémons ? Mi... Nan attend j'ai bien entendu là ?! Mignons ?! et... Farceurs ?! Euh... Ben c'était pas tout à fait ça... Sauf si lé définition du mot "mignon" et celle de "farceur" avait changé depuis la dernère fois que j'avais touché un dictionnaire... Euh... Sauf que j'ai jamais touche à un dictionaire enfin bref !
J'aurais préféré qu'elle dise que JE soit mignon ! Mais nan ! J'avais tout de même sauté avec courage dans l'eau... Je commence à me demander pourquoi les filles sont aussi difficiles...
Mais bon, au moins elle avait l'air d'apprécier mes pokémons et elle finirait bien par m'apprécier aussi ! Euh... M'enfin il allait tout de même pas falloir que je les imite... Parce que detruire une horloge devant son nez je sais pas trop si ça lui plaira.

<< Ton pokémon préféré est Evoli alors ? >>

<< Ouais ! Evoli et toutes ses évolutions ! Je les connais toutes par coeur et je les adore depuis que je suis petit ! J'ai entendu parler d'un ville à Johto ou il y a des danseuses qui ont chacune un Evoli différent ! Moi ce que je veux faire, c'est d'avoir toutte les sortes d'Evoli ! >>

D'ailleurs de ça... J'en était vraiment fier ! C'est pas comme dire que je suis un NINJA 8D ( même si c'est vrai '-' ) et qu'on se moque de moi ( pourquoi en fait ? ). Nan élever des Evoli c'est vraiment toute ma vie... En enlevant les filles bien sur ! ( Ben oui hein je... Hein quoi ? Ok ok j'arrete les parenthèse... )

<< Je vais nager un peu, je commence à m’engourdir ! >>

Hein quoi ? Mais euh... Je voulais rester avec elle et je pouvais pas allez dans l'eau. Enfin plutôt je voulais pas. J'aimais pas trop nager en fait... Même si y'a la mer à Rivamar (Qui est composé de Rivage et mer n'est-il pas ?)
En fait tout le monde dit que la mer c'est bien, mais quand on la vois tout les jours au bout d'un moment on se rend compte que c'est pas si vrai que ça... Et bah la piscine c'est pareil que la mer... C'est de l'eau nan ?
Hum... Maintenant que j'y repense Aquali sera certainement le dernier Evoli que j'essayerais d'avoir parce que j'ai pas tellement envie de devoir aller nager avec lui...

Bon ! C'est pas tout ça mais j'avais toujours pas attrappé le poisson... Si vous voyez ce que je veux dire. Même si j'aimais pas nager, il allait quand même falloir m'y mettre mais euh... En fait... Je savait juste nager la brasse et... D'une manière assez catastrophique en fait... Ah ben là du coup un Aquali aurait été utile... Enfin bref.
Je glissa dans l'eau, et essaya de rejoindre Kayline... Mais je l'avais perdu de vue. Sans faire trop attention où j'allais, je fini par rentrer dans quelqu'un.

Première réaction :

<< Eh mais fait attention quand tu nage espece de... >>

Deuxième réaction :

<< Ah euh... Coucou Kayline... >>

Troisième réaction... J'ai encore raté mon coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome]   [Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:49

Côte à côte.
La dresseuse s'entrainait avec Neptune, nageant à la même vitesse, le but n'était pas d'aller vite, mais de tenir le plus longtemps possible. En nageant, ils croisaient d'autres nageur, accompngés de leurs pokémon également, Tentacool, Demanta, Poissoroy... Alors qu'à d'autres endroits, on pouvait entendre le crie des enfants, heureux de glisser dans le toboggan Leviator.

Alternant brasse et crawl.
Kayline était vraiment à l'aise et contente de partager ce moment avec son cher Hypotrempe. Au bout du bassin, elle faisait une pause puis BAM !

<< Eh mais fait attention quand tu nage espece de... >>


Kayline fronçait les sourcils.
Est-ce que tout les élèves de Gakuen sont des personnes qui refuse d'admettre leurs erreurs ? Ça faisait la deuxième fois depuis qu'elle était arrivé à la piscine qu'on la "cherchait"et qu'on rejetais la faute sur elle. La demoiselle se tournait vers l'individu et surprise !

<< Ah euh... Coucou Kayline... >>

Kagome ?
Kayline poussait un soupire, histoire d'évacuer sa colère. Il a pas du faire exprès, néanmoins, l'incendier elle alors qu'elle ne bougeait pas, ça lui restait en travers de la gorge. Neptune lui, ignorait complétement Kagome. La dresseuse déclarait.

_ Re coucou Kagome... Et ne t'excuse pas surtout...

Soulignait-elle un peu blasée.
En effet, entre l'autre de tout à l'heure et lui, aucun ne s'était excusé du désagrément. Certes, Kagome n'est pas méchant, elle le voit bien, mais elle n'aime pas se faire marcher dessus, c'est dans son tempérament.

_ De toute manière on s'en va, ce fut une longue journée et il me reste quelques papiers administratif à régler comme je viens d'arriver.

Kayline s'approchait du bord du bassin.
Puis se hissait et sortait de l'eau, détachant ses cheveux trempée puis en mettant l'élastique à son poignet, laissant donc sa chevelure blonde goutter sur le carrelage. La demoiselle récupérait la Scuba'Ball de Neptune, pour le rappeler tout en lui souhaitant du repos. Puis la demoiselle posait à nouveau son regard sur Kagome, esquissant tout de même un léger sourire.

_ Amuse toi bien Kagome, au plaisir de te revoir !

Récupérant sa serviette, qu'elle accrochait à sa taille, Kayline tournait les talons et se dirigeais vers les vestiaires.

[HRP : Je m'excuse pour le retard ! Entre les cours et le déménagement qui arrive :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome]   [Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: