Partagez | 
 

 Et de trois ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkjo Korambu
Chercheur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 22
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Et de trois ! [Solo]   Sam 17 Mar - 22:43

Pokemon choisi:
 

Une nouvelle nuit à Gakuen venait de passer, et une nouvelle journée s’annonçait. Dernièrement, Arkjo s’était renseigné sur les différents services présents à l’Académie. Et le directeur et ses collègues ont pensé à tout. Aujourd’hui, il voulait faire un tour au centre d’adoption, peut-être qu’il trouverait un Pokemon qu’il voudrait adopter. Ce matin, il n’était pas vraiment en forme, il était plutôt fatigué après avoir mal dormi cette nuit. Mais mal dormir la nuit n’est rien d’alarmant, c’est juste un ennui à affronter sur le moment, le mot « ennui » étant à prendre au sens propre du terme. Quand c’est passé, c’est passé. Après avoir somnolé dans son lit un bon quart d’heure suite à son réveil, il se décida enfin à se lever. Il s’habilla rapidement, accrocha à sa ceinture les Poké Ball de Mascaïman et Arcko, ainsi que la Poké Ball et la Filet Ball vides. Il sortit de sa chambre et ferma la porte à clef. Il descendit les trois étages comme un type à moitié bourré. Arkjo n’était en aucun cas du matin, toujours fatigué.
Enfin arrivé au rez-de-chaussée, il se rappelait qu’après avoir descendu les marches, il va falloir les gravir… tant pis ce n’est pas grave, il peut tout de même faire un effort pour une fois. Il se présenta à l’accueil et demanda, en s’efforçant de sourire, la direction du centre d’adoption à la personne qui y était présente. Celle-ci répondit amicalement en souriant en retour, en désignant du doigt la direction à prendre. Le chercheur la remercie et partit rejoindre sa destination.

Quand on savait à peu près où se trouvait le centre d’adoption, il était impossible de se tromper en fouillant un peu. Il n’y avait pas beaucoup de lieux dans l’Académie qui regorgeait d’autant de Pokemon. Il y en avait pas une cinquantaine non plus, mais c’était déjà pas mal de boulot pour le personnel qui devait s’en occuper. Il y en avait de presque tous les types. Arkjo commença à observer ce qu’il y avait. Un Etourmi… Non, ça ne l’intéressait pas, les Pokemon oiseaux n’étaient pas vraiment son truc. Un Zigzaton ? Ce Pokemon paraissait trop basique à ses yeux. Un Vipélierre ? Un Pokemon plutôt bien, mais il avait déjà Arcko qui était semblable, il fallait qu’il essaie de varier un peu son équipe… peut-être qu’il le prendrait plus tard, mais pas maintenant. Un Magicarpe ? Euh… non. Même s’il y a un Léviator à la clef, ce Pokemon est bien trop difficile et contraignant à faire évoluer. Un Abra ? Ah oui pourquoi pas tiens. Le chercheur aimait plutôt bien les Pokemon de type psy, si ce n’est que par leur intelligence généralement plus développée. Alakazam était l’un des Pokemon au QI le plus élevé. Ce serait un choix intéressant. Il se fit interpeller par une dame plutôt jeune, sûrement la directrice du centre, ou quelqu’un de presque tout aussi important.
« Bonjour jeune homme, vous voulez adopter un Pokemon ? »
Arkjo se retourna vers elle et lui répondit d’une voix peu convaincante.
« Euh oui madame, j’aimerai ce Abra si possible.
- Aucun problème, suivez-moi je vous prie. »

La jeune femme l’emmenât dans ce qui était visiblement un petit bureau. Elle chercha les documents du Pokemon en question. Le chercheur les examina après qu’elles les aient sortis. Il y avait plusieurs informations sur le Pokemon, dont le nom et le sexe. C’était un mâle. Encore un mâle. Arkjo ne prêta pas beaucoup d’intentions aux autres informations, qui ne faisaient principalement que décrire Abra, dater sa naissance, et donner l’identité des parents et leur dresseur. Il y avait en bas de la feuille du contrat un emplacement à remplir par le dresseur. Il devait y mettre son nom, son prénom, son âge, l’étage de sa chambre, l’adresse de la maison où il habite, et d’autres choses encore, dont évidemment la signature. Après avoir tout rempli, daté, et signé, la gérante reprit les documents en souriant et les plaça dans un autre tiroir. Elle invita Arkjo à sortir du bureau et aller chercher son nouvel ami. Elle fit signe à l’Abra qui ne prit même la peine de bouger et se téléporta à côté du chercheur. Comme il le pensait, ce Pokemon lui ressemblait bien. Il regardait le dresseur et n’avait visiblement rien contre lui, chose rassurante. Du moins c’est ce qu’on pouvait penser, mais rien ne permettait d’en être sûr, les Abra paraissent tellement inexpressifs et sans émotions… Arkjo saisit une Poké Ball à sa ceinture et donna un petit coup sur le front de l’Abra qui ne présenta aucune résistance. Le bouton de la Poké Ball clignota rouge trois fois et s’arrêta. Un nouveau Pokemon venait de rejoindre l’équipe du chercheur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et de trois ! [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Figurine] Les trois blobs de la sagesse
» Trois garçons pour quatre filles...
» Avis sur Melita solo ?
» [Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 1: Nell
» [Maugham, Somerset] Les trois grosses dames d'Antibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: