Partagez | 

Un peu de sport là !!! Héhé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un peu de sport là !!! Héhé...   Dim 18 Mar - 9:55

Bonjour-Bonsoir à tous (Oui encore moi)

Alors voilà, j'ai eu une idée de fou...
Bon c'est pas trop mon idée mais peu importe. J'explique !

Je regardais pokémon avec mon neveux. ( Bha quoi ?)
Et d'un coup, y'a eu un "Triathlon pokémon" que j'ai trouvé super ! Parce que moi, en tant que Poké Athlète, je n'ai pas accès aux concours ou au champion en évent. Et puis, mon personnage, ça l’intéresse pas les pin's ou les concours de beauté. Donc je me suis dit, pour les poké athlète ET autres groupes s'ils veulent, ça peut-être intéressant... Mais... Héhé...

Ca sera une compétition SANS votre équipe.
Ah bha oui... Le type, il se pointe avec son Drattak, en deux battements d'ailes c'est fait :3 et c'est pas marrant et voici ce qui serait fun et ce que j'ai reprit du fameux épisode, mais arrangé à la sauce forum.

Donc pour les nazes en sport... Le Triathlon c'est 3 épreuves.

_ Course à pied / Natation et Vélo....

Sauf que là, en sauce pokémon ça donnera, dans l'ordre des épreuves.

_ Course à dos du pokémon / Natation à dos du pokémon / Course à pied à l'arrivée.

"Mais Kaito ? On a pas notre équipe..." Ouais ouais attend !
Là intervient... Le... Hasard *-* ....

Exemple :

Mettons, le membre X souhaite participer au triathlon.
X s'inscrit et donc là, il doit choisir 1 chiffres entre 1 et 20 deux fois pour les épreuves avec pokémon.... Il choisit 9 et 12.
Pourquoi ces chiffres ? Car ce sont les pokémons qu'il héritera pour l'épreuve ! Et donc.
*Pour la course à pokémon = 9 = Cochignon ( Mwahaha pas un rapide lui )
*Pour la natation = 12 = Musteboué ( On peut très bien tomber sur un Magicarpe ! Bon courage)

Cette liste de pokémon sera caché des participants évidemment... En faite, vous saurez votre pokémon UNIQUEMENT pendant l'event, un peu de suspens que diable.

Exemple.

"X arrivait au stand de pokéball, l'organisateur lui tendit donc la pokéball 9 pour l'épreuve à dos de pokémon. X ouvre la ball et ....[Intervention du Mj ] Cochignon apparait ! "
Et là selon votre personnage... Et vos choix de chiffre.
Soit vous avez du bol... Soit... bon courage x) .... Y'en a qui vont ramer \o ... Donc, content ou pas x) . Mais c'est ça le triathlon, de la volonté et de la détermination face à l'adversité ! Qui relevera le défis ??

Bien sur... La liste sera créer par le Staff et il n'y aura pas de Leviathor, Galopa, Dodrio etc pour une victoire trop facile... Oui, ce sera probablement des pokémons Stade 1 ou Stade 2 et pas forcément des boss' qui déchire tout... Je laisse cette partie à l'imagination du Staff et à son sadisme ( Peut-être qu'on tombera tous sur des Magicarpes oO ??)

L'exemple ci dessus serait le même pour l'épreuve de natation.

Ensuite dans l'épisode.
Il était question de choisir un partenaire pour la dernière épreuve, mais bon, étant donné qu'on avancera pas aux même rythmes ( Mon partenaire à hérité d'un Rhinocorne... Je l'attend xD ), je trouvais ça un peu plus galère sur forum.

Voilà...
Vous en pensez quoi ? Pour ceux que ça intéresse, l'épisode était celui-ci
http://www.pokepedia.fr/index.php/%C3%89pisode_557

Si y'a des questions, des remarques, allez y :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de sport là !!! Héhé...   Dim 18 Mar - 10:33

C'est une bonne idée, j'aime bien. Surtout que moi aussi niveau pin's&concours c'est pas très ... intéressant. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Un peu de sport là !!! Héhé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1