Partagez | 

De nouveaux arrivants, des nouvelles rencontrent ! [PV : Ryker Westner et Kimijû] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: De nouveaux arrivants, des nouvelles rencontrent ! [PV : Ryker Westner et Kimijû] [Fini]   Jeu 29 Mar - 6:10

J'étais dans ma chambre en train d'étudier tranquillement, mes Pokémons s'occupaient entre eux, sauf pour Wrivern qui était couché à mes pieds en petite boule. C'était plutôt étrange de sa pars, vu que normalement elle était toute enjouer, mais bon faut croire que cela arrive à tout le monde d'être plus fatigué par moment. Je travaillais sur un devoir de mathématiques, rien de gros, surtout que pour moi les maths était quelque chose de facile.

Dans la petite pièce, il y avait Zest le petit Zorua Shiney qui jouait sur le lit avec Gio le Feurisson... Non, mais ils était obligé de défaire le lit à chaque fois c'est deux-là ? M'enfin, je commençais à être habitué à le refaire. D'un autre côté, il y avait Eshira la petite Zigzaton qui jouait avec Shiro le Mustebouée albinos et Snow le Cadoizo que j'avais eu à Noël. Saphire la Vivaldaim était dans un coin de la pièce avec Tia la petite Statitik aux yeux et bout de patte verte. Il y avait Light, Yakima et Shad qui restaient dans leur Pokéball vu qu'ils étaient trop gros pour être sorti dans ma chambre. Quoique Light c'était qu'un manque d'eau... Bref, je l'es laissais faire, j'avais quand même la chance d'avoir des Pokémons qui savaient plus ou moins bien se tenir dans les lieux restreint. Cela me pris qu'environ une trentaine de minutes pour tout finir... Ah, déjà ? Je n'avais pas cours aujourd'hui, plus de devoirs à faire... Il restait toujours les études, quoique non ça ne me tentait pas là. Je me tournais, tout en jetant un coup d'où à tous ceux dans la pièce.

- Dit ? Dit ? On peut aller jouer dehors un peu ou au moins marcher dans l'académie, c'est ennuyant à la longue de rester ici... S'exclamât Zest, puis fit une légère pause avant de continuer. - Dit oui ! S'il te plais, m'am !

Marcher ? Depuis quand il marchait lui quand je sortais ? M'enfin bon... Je le regardais en souriant, les autres Pokémons avaient l'air bien d'accord avec lui... Mais je ne pouvais pas tous les apporter avec moi. D'un côté, ils étaient trop nombreux pour être tous libre dans l'académie. Je me levais tranquillement, la petite Dragonne me regardait faire en levant que la tête. Qui gardé et qui ne pas garder ! Je décidais de rentrer Saphire et Eshira dans leur Ball pour m'éviter d'avoir à courir après eux dans les couloirs de l'académie. Gio me fis signe qui voulait rester dans la chambre, bah pourquoi pas il était du genre à ne pas faire de bêtise.

Ceci était décidé, je pris mon genre de long manteau bleu que j'enfilais rapidement. Zest alla se placer dans la capuche à son habitude. Je pris Wrivern dans mes bras, je ne voulais pas la laisser ici seule. Tia grimpa sur moi pour finir sur mon épaule gauche. Shiro et Snow me suivirent tranquillement. Je sortis, tout en fermant bien la porte, puis commençais à errer un peu dans les couloirs sans trop savoir ou aller. La petite Draby c'était endormi après que quelques minutes. Après environ 15 minutes, j'étais rendu dans le grand hall, j'arrêtais quand j'aperçus un garçon accompagné de deux Pikachu entrer dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants, des nouvelles rencontrent ! [PV : Ryker Westner et Kimijû] [Fini]   Jeu 29 Mar - 14:50

- Piikaaaa !!
(- Réveille-toi !!)

Le petit Pikachu sauta sur son dresseur, afin de lui faire comprendre que le Ferry venait d'arriver à destination, et qu'il fallait se dépêcher de sortir, si il ne tenait pas à faire un deuxième tour. L'adolescent se réveilla, et vit son Pokémon qui se dirigeait désormais vers Kimijû, qui regardait le paysage dehors.

- Ah, on est arrivé ?

Question bête, ça semblait évident. Kiran confirma tout de même d'un signe de tête, puis sauta sur l'épaule de l'éleveur, qui sorti du Ferry. Kimijû descendit du siège, et le suivit. Ils étaient désormais sur l'île où se trouvait l'académie Gakuen. Pour l'instant, tout ce qu'ils voyaient, c'était une forêt, où devait surement se trouver quelques Pokémon sauvages. Il y avait un bâtiment au loin, c'était surement l'académie. L'adolescent prit donc cette direction.

Après avoir marché pendant quelques minutes, Ryker arriva enfin devant le grand bâtiment. Il entra dans ce qui devait être le Hall de l'école. Il y avait plusieurs portes qui, logiquement, devait mener à plusieurs salles. Et logiquement, puisqu'il arrivait juste, il devait surement passer par le secrétariat. Il y avait également une fille dans le Hall, accompagné par un Cadoizo, un Musteboué blanc, un Zorua et elle avait un Draby dans les bras. Enfin, Ryker n'y prêta pas plus attention que ça; au pire, c'était pas comme si il était perdu et qu'il était dans l'obligation de demander son chemin. Il savait qu'il devait aller au secrétariat pour recevoir les clé de sa chambre, et son emploi du temps; et même si il ne savait pas où était le secrétariat, il suffisait de chercher. Enfin, Kiran ne semblait pas de cet avis. Ryker ne l'avait même pas remarqué, mais la petite souris électrique n'était plus sur son épaule. Le petit Pikachu courait vers la jeune fille.

- Kiran, attends...!

Ryker s'approcha de son Pokémon, qui semblait être en train de demander quelque chose...

- Pikachu ! Pika, pikachu ?
(- On vient d'arriver; vous pouvez nous aidez svp ?)

Bon bah tant pis... Ryker voulait chercher tout seul, et il voyait pas pourquoi il aurait besoin de demander de l'aide à quelqu'un; mais maintenant que Kiran avait décidé de demander, il ne pouvait pas partir comme ça... Enfin, il ne dit rien, et restait là, comme si il s'attendait à ce que la fille réponde à son Pokémon...

Spoiler:

Dernière édition par Ryker Westner le Jeu 29 Mar - 22:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants, des nouvelles rencontrent ! [PV : Ryker Westner et Kimijû] [Fini]   Jeu 29 Mar - 15:33

Depuis qu'ils avaient pris le Ferry de Poivressel, direction la région de Sinnoh, pour se rendre à l'académie où s'était inscrit Ryker, Kimijû était resté debout sur son siège, les pattes contre les vitres du bateau, à regarder le paysage. Ainsi, il vit le bateau s'éloigner de la région de Hoenn, jusqu'à finalement ne voir plus que la mer et enfin, après quelques heures, il put apercevoir la région de Sinnoh. Il n'avait même pas vu le temps passait, tant il était absorbé par les paysages qu'il avait traversé, c'était la première fois de sa vie qu'il s'éloigner autant de Clémentiville.

Il fut tiré de ses pensées par les cris de son frère, qui tentait de réveiller Ryker en lui sautant dessus. Kiran était ensuite venu chercher Kimijû, pour lui dire qu'ils étaient arrivés à destination. Mais ça, Kimijû le savait déjà, puisqu'il avait bien vu que le bateau s'était arrêter, et de là où il était, il voyait déjà des gens qui sortait de l'embarcation pour mettre les pieds sur la terre. Kiran sauta sur l'épaule de Ryker, Kimijû, quand à lui, préféra continuer à pied, en suivant l'adolescent.

C'est après quelques minutes de marche, en traversant une forêt bien plus grande que le bois Clémenti que le petit Pikachu et ses compagnons arrivèrent à l'académie. Quand ils entrèrent, ils étaient dans une grande pièce, tellement grande que si on pouvait déplacer la maison de Ryker, elle pourrait entrer dedans ! Bon, il faut dire qu'elle n'était pas très grande la maison de Ryker, mais du point de vue d'un Pikachu de 35 centimètres, elle paraissait immense ! Il y avait une jeune fille dans le Hall, accompagnée de plusieurs Pokémon, que Kimijû n'avait encore jamais vu. Kiran sauta par terre et parti directement la voir, Kimijû ne bougea pas dans un premier temps, puis c'est quand Ryker réagis et se lança à la poursuite de son Pikachu que Kimijû fit de même. En arrivant près de la jeune fille, le petit Pikachu compris que son frère était allé demander son chemin. C'est vrai qu'ils étaient un peu perdu là, mais pas sûr qu'elle comprenne le langage des Pokémon. C'était quelque chose que Kimijû avait du mal à comprendre au début: les Pokémon comprennent parfaitement le langage des humains, mais les humains ne comprennent absolument rien à celui des Pokémon...

Ryker ne disait rien, ça semblait le déranger un peu que Kiran soit allé demander de l'aide. Pourtant, c'était surement la meilleur chose à faire... Kimijû se cacha derrière la jambe de l'adolescent, ne connaissant pas cette fille, il n'osait pas trop s'approcher. Il regarda autour de lui, pour mieux voir la grande pièce dans les détails, puis il releva la tête vers Ryker pour s'adresser à lui, même s'il savait qu'il ne comprendrait pas ce qu'il allait dire...

- Pi... pika ?
(- C'est ici... l'académie ?)
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants, des nouvelles rencontrent ! [PV : Ryker Westner et Kimijû] [Fini]   Sam 31 Mar - 15:03

Je ne portais pas plus d'attention qu'il ne fallait au jeune garçon qui avait l'air nouveau par ici. Pas que je ne voulais pas lui proposer mon aide, bien au contraire, j'étais seulement trop gêner pour faire une telle chose. De plus, s'il avait vraiment besoin d'aide, il n'avait qu'à lui demander, non ? Qui sait, il n'avait peut-être même pas besoin d'aide dans tout ça ! M'apprêtant à continuer ma route pour me rendre à l'extérieur, quand je vis approcher une des deux Pikachus qui étaient avec le garçon vers moi. Son maitre n'avait pas l'air d'avoir plus l'arrêter ! Il était si mignon, de même que pour le deuxième qui était toujours derrière le jeune garçon. Je le regardais s'adresser à moi, de même que pour mes compagnons, mais moi je n'y compris absolument rien. Zest mit ces deux pattes avant sur mon épaule libre, pour regarder le Pikachu. Les deux autres nouveaux arrivants arrivèrent quelques secondes après.

- Zo... Zorua ! (- Bien... Bienvenue ! ) S'exclamât-il au Pikachu, pour ensuite tourner sa tête vers moi. - Ils sont nouveaux... Il nous demande de l'aider ! On peut ? On peut ? Dit oui ! S'il te plait ! Continuât-il en parlant par télépathie envers moi, ainsi que mes compagnons et le Pikachu qui avait posé la question.

Je tournais la tête un peu pour regarder Zest, tout en lui souriant, pour finalement me pencher un peu dans la direction du Pokémon électrique qui était arrivé le premier, tout en tenant toujours la petite Draby dans mes bras. Jetant un petit coup d'oeil au deuxième Pikachu, il avait l'air plus peureux ! Il me rappelait un peu Zest, quoique là, le petit renard commençait à bien s'habituer ici. Effectivement, il était devenu beaucoup moins gêner et nerveux qu'à notre arriver. Là, c'était mon Mustebouee qui était trop peureux... Je revenais ensuite au Pokémon électrique qui était devant moi.

- Si ton maitre le veut ! Je veux bien vous aider !

Dès que j'eus fini de parler le Cadoizo fit un pas en avant, tout en fouillant dans son sac/queue blanc, pour en sortir une baie Oran et la donner au Pikachu devant lui, puis sortis une sucette pour la pointer vers le jeune garçon pour le lui donner et ainsi qu'une autre baie Oran pour le deuxième Pikachu. Par contre, il ne s'approcha pas trop du deuxième Pikachu pour éviter de lui faire peur, le laissant décider s'il voulait la baie ou pas, de même que pour le jeune garçon. On peut dire qu'il y avait que le premier Pikachu à qui il avait un peu obligé à prendre la baie, vu qu'il lui avait foutu dans les pattes... Tout en laissant entre un "Cadd", d'un ton heureux pour leur souhaiter la bienvenue. Quant à moi, je le regardais faire comment dire... décourager... Non, mais il était obligé de donner des choses à tout le monde lui ? Quant à Tia, elle ne portait pas vraiment attention au jeune garçon et les deux Pokémons électriques et Shiro eu à peu près la même réaction que le Pikachu plus peureux, il se cacha derrière moi silencieusement. Je me relevais doucement.

- Dé... Désoler pour ça ! Dis-je d'un ton un peu gêné et décourager pour le comportement plutôt étrange de Snow.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants, des nouvelles rencontrent ! [PV : Ryker Westner et Kimijû] [Fini]   Lun 2 Avr - 14:30

Le petit Zorua lança des petits cris pour répondre à Kiran. Ryker ne comprenait rien de ce qu'il pouvait dire, mais ça ne devait pas être très important. Kimijû s'était caché derrière la jambe de l'adolescent: il n'osait pas s'approcher de la jeune fille et de ses Pokémon... Soudain, la jeune fille répondit au petit Pokémon électrique:

- Si ton maitre le veut ! Je veux bien vous aider !

Euh... ? Comment elle a fait pour comprendre ce qu'il lui avait dit ? Elle comprenait els Pokémon ou quoi ? Ou un Pokémon lui avait parlé par télépathie ? Ryker n'avait rien entendu lui, en tout cas... Mais d'après ce qu'il savait, les Zorua pouvait parler par télépathie, comme bien d'autre Pokémon d'ailleurs. Ça devait être lui qui avait traduit le message de Kiran à sa dresseuse. Ça devait être bien pratique d'avoir un Pokémon comme ça, qui puisse traduire ce que disent les autres ! Enfin bon, toujours est-il que Ryker, lui, il n'avait nullement besoin d'aide, il se demandait même pourquoi son Pikachu était allé demander...

- Non merci, c’est bon; on se passera d'aide, je sais très bien ce que je ...

Il arrêta sa phrase lorsqu'il vit le Cadoizo donnait une baie à Kiran, ce que le Pikachu accepta avec plaisir, même si il semblait un peu gêné car il ne savait pas quoi donner en échange... Le Cadoizo s'approcha ensuite du jeune garçon, et lui tendit une sucette. Qu'est-ce qu'il lui prenait à ce Pokémon? Ryker n'avait rien demandé ! Et puis, il en voulait pas de sa sucette, il aimait pas ça, de toute façon ! L'adolescent détourna la tête sans un mot, pour faire comprendre au Pokémon qu'il ne voulait pas de son stupide cadeau... Soudainement, la jeune fille s'écria qu'elle était désolée du comportement de son Pokémon. Bah, c'était pas trop grave... Quoi que... Et puis, il n'y avait pas que le Cadoizo qui avait réagit bizarrement ici...

- Je suis désolé aussi; mon Pikachu ne voulait pas te déranger... Kiran, Kimijû, venez; faut qu'on aille au secrétariat.

Sur ce, il commença à partir, en direction d'une certaine porte, même si il ne savait absolument pas si c'était la porte du secrétariat. Toute façon, si ce n'était pas la bonne pièce, suffisait d'aller voir les autres portes, jusqu'à trouver l'inscription "Secrétariat". Kiran s'excusa auprès du Cadoizo et de sa dresseuse pour l'attitude de son dresseur; puis il partit rejoindre Ryker, avec la baie oran dans la bouche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants, des nouvelles rencontrent ! [PV : Ryker Westner et Kimijû] [Fini]   Mar 3 Avr - 12:57

Ce fut un drôle de renard noir et bleu, perché sur l'épaule de la jeune fille, qui répondit à Kiran, en lui souhaitant la bienvenue. Il tourna ensuite la tête vers sa dresseuse. Ensuite, Kimijû ne comprit rien à ce qu'il se passa, la fille semblait avoir compris que Kiran lui avait demandait de l'aide. Pourtant, les humains de comprennent pas le langage des Pokémon, on dirait qu'elle as tout compris d'un simple regard ! Kimijû leva sa tête vers Ryker, il semblait surpris lui aussi par le drôle de don que semblait avoir la fille, mais il paraissait pensif après, il réfléchissait, et sa surprise s'évapora rapidement. Bah ? Il trouvait pas ça bizarre lui ? Enfin, toujours est-il qu'il refusa immédiatement l'aide de l'autre dresseuse, mais il arrêta sa phrase lorsque un Pokémon bizarre qui semblait être un oiseau, puisqu'il avait un bec, offrit un baie Oran à Kiran. Il voulut donner une sucette à Ryker, mais ce-dernier refusa. Et enfin, le drôle d'oiseau tendit une baie oran à Kimijû, qui la prit timidement, n'osant pas refuser.

- Pi... pika... chu...
(- Euh... mer...merci...)

La dresseuse s'excusa soudainement pour le comportement de son Pokémon, puis ce fut au tour de Ryker de s'excuser pour celui de Kiran. Kimijû ne comprenait pas trop pourquoi... Kiran avait bien agit, il était allé demander de l'aider... Enfin bon, l'adolescent demanda aux deux Pikachu de le suivre pour aller au secrétariat, puis il partit sans même savoir où il allait. Peut-être qu'il savait en fait, mais ce serait étonnant, parce que c'était la première fois qu'ils venaient ici, et qu'il n'y avait rien d'indiquer... Après s'être excuser, Kiran suivit son dresseur. Ce n'est qu'à se moment que Kimijû réalisa vraiment que puisse Ryker s'était déplacé, il n'y avait plus personne pour le cacher, il était seul au milieu d'inconnus, il aimait pas vraiment cette sensation. Il aurait voulu partir, mais il pouvait pas, ils allaient se perdre, c'était à lui de demander de l'aide maintenant, du coup... Il baissa la tête pour fixer le sol quelques secondes, puis il releva la tête vers la dresseuse. Il savait pas trop quoi lui demander donc il ne dit rien, mais elle allait surement comprendre, puisqu'elle as comprit son Pokemon d'un simple regard tout à l'heure...
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants, des nouvelles rencontrent ! [PV : Ryker Westner et Kimijû] [Fini]   Ven 6 Avr - 14:59

Il n'avait pas besoin d'aide ? À d'accord... Mais pourquoi son Pikachu en avait demandé alors ? Il l'avait peut-être fait par lui-même ! M'enfin peut-importe, s'il ne voulait pas de mon aide, je n'étais pas pour insister. Qui sait il connaissait peut-être déjà les lieux. C'était son choix et je le respectais.
Le Cadoizo sera la sucette dans son sac comme si de rien n'était. Après tout, il savait ne pas insister quand les gens ne voulaient pas et cela n'avait pas l'air de trop le déranger. Une chance ! Laissant entendre un "Caddo" qui voulait dire "De rien" aux deux Pikachus, d'un air heureux. Par la suite, le jeune garçon s'excusa pour le comportement de son Pokémon... Pourquoi il s'excusait ? Je ne comprenais pas trop. Il m'avait que demander de l'aide. Il ne m'avait pas dérangé, mais ça c'est sûr qu'il ne pouvait pas le savoir après tout. Les deux Pokémons électriques se surnommait Kiran et Kimijû ? Si c'était cela c'était de beaux surnoms ! Il termina en disant à ces deux Pokémons qu'ils devaient aller au secrétariat.

- D'accord ! Lui répondis-je, laissant voir que tout ça ne m'avais pas déranger.

Je fus que sourire quand le Pokémon électrique s'excusa auprès de moi et de Snow, pour le comportement de son dresseur. Le Pokémon oiseau en fit de même en lui souriant. Je le regardais partir, puis me retournais dans la direction de l'entrer, pour apercevoir le deuxième Pikachu ! Je restais un peu surprise, il n'avait pas suivi son maitre ? Ou n'avait-il pas réaliser à temps qu'il était parti ? Peu importe la raison. Je ne pouvais pas le laisser seul ici, non ? N'importe qui pourrait essayer de s'en prendre à-lui ! Je m'approchais un peu, tout en gardant quand même une petite distance entre moi et le Pokémon électrique pour éviter de trop lui faire peur, puis me penchais pour être un peu plus à sa hauteur. Euh... C'est lequel des deux lui ? Kiran ou Kimijû ? Je ne savais vraiment pas...

- Ça va... ? Si tu veux, je peux t'aider à retrouver ton dresseur ? Dis-je d'un ton doux, puis fis une courte pause, pour continuer d'un air et ton un plus pensif. - Si tu veux, je peux te conduire au secrétariat, c'est la qu'il cherche à aller d'après ce qu'il a dit. Ou tout simplement le chercher. Je lui souriais à la fin.

- Si tu veux dire quoique se soit, j'peux traduire ! T'a pas à hésiter ! Continua Zest par télépathie au Pikachu, Mia et ces compagnons Pokémons présents.

Je caressais la tête du petit renard bleuté de ma main libre, puis reporta mon attention sur le Pokémon électrique en souriant, tout en attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants, des nouvelles rencontrent ! [PV : Ryker Westner et Kimijû] [Fini]   Mar 10 Avr - 13:29

Spoiler:

Apparemment, la fille avait à peu près compris ce que voulait Kimijû ! Elle s'approcha du Pikachu, pour se mettre à sa hauteur, mais quand même pas trop près. Elle devait avoir compris que Kimijû était un peu timide et peureux. Elle est vraiment douée cette fille, Ryker lui, il n'aurait rien compris c'est certain !

Elle lui proposa de l'aider à retrouver "son dresseur". Ryker n'était pas son dresseur, mais c'est de lui qu'elle voulait parler sans doute. Elle proposa aussi de l'amener au secrétariat. A quoi bon ? Les pokémon sauvages n'était pas autorisé à entrer dans l'établissement parait-il. Enfin, c'est ce qu'il avait lu sur le prospectus de l'académie : «De nombreux Pokémons sauvages vivent aux alentours de l'académie, mais les élèves ne sont pas autorisé à les laisser entrer à l'intérieur des bâtiments sans les avoir capturés, sauf cas exceptionnels (pokémon blessé etc.)». Donc bon, qu'est-ce que dirait la secrétaire en voyant arrivé cette fille avec un Pikachu qui n'est pas le sien ? Enfin, la meilleur solution,; c'était de retrouver Ryker, il n'était pas non plus le dresseur de Kimijû, mais presque quand même...

Le petit Pikachu fut tiré de ses pensées par une voix. Une voix qui semblait venir de nulle part, il n'avait vu personne parler. Mais cette voix lui disait qu'elle pouvait traduire tout ce qu'il disait. C'était le pouvoir magique de cette fille c'est ça ? Kimijû ne comprenait rien, mais puisque cette voix pouvait traduire tout ce qu'il disait, tant mieux. Ça devait être grâce à ça que la fille avait compris ce qu'avait Kiran tout à l'heure.

- Pika... pikachu... pikachu pika !
(- Hmm... alors... il faut retrouver Ry-kun !)

Il commençait peu à peu à faire confiance à cette fille et à ses Pokémon, elle était gentille après tout, donc il n'avait pas à avoir peur. Kimijû chercha ses compagnons du regard, mais pas de Ryker, ni de Kiran en vue. Ils étaient surement en train de faire toutes les portes en espérant pouvoir trouver le secrétariat au bout d'un moment. Ça ressemblait bien à Ryker d'agir ainsi. Seulement, bah Kimijû, il savait même pas par o ils étaient allé... Enfin, normalement, Ryker devrait venir chercher Kimijû, il ne pouvait quand même pas l'abandonner dans le Hall comme ça... Le petit pokémon se retourna vers la fille, dont il ne connaissais pas encore le nom d'ailleurs...

- Pikachu... pika pikachu...
(- Je ne sais pas... où sont partie Ryker et Kiran...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants, des nouvelles rencontrent ! [PV : Ryker Westner et Kimijû] [Fini]   Ven 13 Avr - 23:22

Quatre portes, cinq portes, six portes que Ryker était allé voir, et toujours aucune plaque "Secrétariat" dessus. Bon, il repérait un peu les lieux remarque: il savait où se trouvait l'infirmerie, le centre d'adoption, la bibliothèque... En fait, le Secrétariat ne devait pas être dur à trouver, il devait surement être partie dans la mauvaise direction, la salle qu'il cherchait était sans doute à l'opposé, puisque là, il commençait à s'approcher des salles de cours. L'adolescent fit demi-tour, et c'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il n'y avait que Kiran qui le suivait. Kimijû avait disparu... Allons bon, il était quand même pas déjà partie dehors? Normalement, ils avaient tout les trois décidés qu'ils iraient d'abord dans la chambre de Ryker, et qu'ensuite Kimijû pourra partir où bon lui semble! Si il part avant, comme il fera pour savoir où se trouve la chambre de l'adolescent? Enfin bref, il fallait qu'il aille le chercher, en espérant qu'il était pas partie trop loin.

Le jeune garçon était de retour dans le hall, Kiran se tenait sur son épaule. Et Kimijû... bah il était là. La fille aussi était toujours là, et il semblerait que le petit Pikachu était restait avec cette élève. Pourquoi? Ryker ne comprenait vraiment pas la réaction des deux Pikachu, à croire que Kiran et Kimijû cherchait tout deux à se faire des amis dès leur arrivé, et que c'était pour ça qu'ils s'approchaient de cette fille et de ces Pokémon. Mais Ryker lui, il voulait simplement aller dans sa chambre, poser ses affaires, et se reposer un peu, point barre. Enfin bon, c'était pas à lui seul de décider du programme, mais bon. L'adolescent retourna vers la fille, afin de récupérer le petit Pikachu aux joues oranges.

- Bon Kimijû, tu viens? Je crois que je sais où est le Secrétariat.

Il attendait ensuite une réaction du petit Pikachu, sans prêter attention à la jeune fille qui était juste à côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants, des nouvelles rencontrent ! [PV : Ryker Westner et Kimijû] [Fini]   Mer 18 Avr - 6:05

J'attendais la réaction du petit Pikachu. Il avait l'air plutôt pensif. À propos de quoi ? Je ne savais pas trop. Peut-être d'où était passé son dresseur ou autre... Quand il commença à parler Zest ce mit à l'écouter attentivement, quant-à moi je l'écoutais, mais cela ne me servait pas à grand-chose puisque je ne comprenais absolument rien à ce qu'il disait. Quand il eu fini de parler, le petit Zorua Shiney se mit à regarder un peu partout autour de nous, de même que pour le Cadoizo. Il avait surement décidé de le chercher. Je savais par où il était parti, vu que je l'avais vu partir, mais où était-il rendu ça je ne savais absolument pas. Le bâtiment était plutôt grand, donc il pouvait s'être perdu n'importe où. Au moins, qu'il est trouvé le secrétariat. Restant pensive jusqu'à ce que le petit Pokémon électrique se tourne vers moi. Je portais mon attention sur celui-ci, pour l'écouter. Zest en fit de même. Quant-il eu fini de parler le petit renard bleuté ce tourna la tête vers moi.

- Il ne sait pas ou son parti Ryker et Kiran. J'sais pas non plus... Dit-il au petit groupe de Pokémon et sa dresseuse.

Ryker et Kiran ? Kiran devait être l'autre Pikachu, puisque le jeune garçon l'avait appelé ainsi, donc Ryker devait être leur maitre. Enfin, selon la logique. S'il était parti vers le secrétariat le retrouver ne serait pas un gros problème, mais s'il s'était égarer on ne sait pas où, la oui...

- Je ne sais pas non plus... Mais il ne peut pas être allé bien loin. Je fis une courte pause, continuant d'un ton pensif. - Quand il va s'apercevoir que tu n'es plus là... Euh... Kimijû, si je ne me trompe pas. Il va bien revenir, nan ? Finis-je en lui souriant, d'un ton souriante pour essayer de le rassurer un peu. - Au faites, moi c'est Mia ! Terminais-je en lui souriant.

Je me relevais doucement sans lâcher la petite Draby bien endormi dans mes bras. Jetant un autre coup d'oeil autour de nous. J'arrêtais quand j'apercevais le jeune revenir. Ouff, il était vraiment revenu. Cela me rassurait grandement. Un coup près de nous, la première chose qu'il demanda ce fut si Kimijû les suivaient et qu'il croyait savoir où était le secrétariat... Rien d'autre ? Non, mais c'était pas le Pikachu qui avait décidé de rester avec moi, mais bien lui qui n'avait pas pris le temps de regarder s'il les avait suivis ou pas. Je portais mon regard sur le garçon.

- Vous devriez faire attention ! N'importe qui aurait plus partir avec votre Pikachu ! Dis-je d'un ton assez sérieuse, mais sans être froide, méchante ou autre.

Après tout, il y en avait beaucoup d'élèves dans cette vaste académie et ils n'étaient pas tous sympathique. J'espérais qu'il ne le prennes pas trop mal... J'aurais peut-être pas dû dire cela... Je verrais bien. En même temps, la petite dragonne se réveilla doucement, regardant tout le monde présent sans comprendre ni où elle était, ni ce qui se passèrent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants, des nouvelles rencontrent ! [PV : Ryker Westner et Kimijû] [Fini]   Ven 20 Avr - 14:28

Alors que Ryker attendait simplement que le petit Pikachu le rejoigne, c'est la jeune fille qui prit la parole. D'un ton assez sérieux, elle lui dit qu'il devait faire plus attention, parce que n'importe qui aurait pu partir avec son Pikachu. Mais de quoi elle se mêle, elle? On lui a rien demandé! En plus, elle parle de ce qu'elle ne sait même pas, Kimijû n'est pas le Pokémon de Ryker, c’est un Pokémon sauvage! Enfin, non pas que Ryker se fiche complétement que quelqu'un parte en emportant le petit Pikachu, mais Kimijû est quand même capable de se débrouiller tout seul, sinon il n'aurait jamais choisi de rester un Pokémon sauvage. Enfin, Ryker lui répondit, baissant un peu la tête d'un air blasé.

- Kimijû n'est pas mon Pikachu...

Il releva la tête, et porta son regard sur la jeune fille, avant d'ajouter, pour être un peu plus clair:

- Je ne l'ai jamais capturé et ne compte pas le faire, donc c'est toujours un Pokémon sauvage. Si quelqu'un veut le capturer, c'est à lui de voir s'il est d'accord, pas à moi.

Après ça, il se tourna vers le Pikachu aux joues oranges, et lui demanda de le suivre, sans dire un mot.
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants, des nouvelles rencontrent ! [PV : Ryker Westner et Kimijû] [Fini]   Ven 4 Mai - 13:09

- Je ne sais pas non plus... Mais il ne peut pas être allé bien loin. Quand il va s'apercevoir que tu n'es plus là... Euh... Kimijû, si je ne me trompe pas. Il va bien revenir, nan ?

La jeune fille se voulait rassurante, c'ets vrai que Kimijû était un peu inquiet, mais il savait que Ryker allait finir par revenir, c'était pas son genre d'abandonner ses amis comme ça, dans un lieu inconnu en plus. La fille se présenta, elle s’appelait Mia, c'était un nom facile à retenir, mais Kimijû se le répéta quand même plusieurs fois dans sa tête pour être sûr de ne pas oublier le nom de sa première amie de l'académie. Bah oui, elle était gentille avec lui, donc ça ne pouvait être qu'une amie après tout. Mia se releva et Ryker revena exactement au même moment. Synchro ! L'adolescent s'adressa au petit Pikachu, d'un ton plutôt neutre, mais ses paroles montraient quand même qu'il était un peu énervé par le fait que Kimijû ne l'ai pas suivit quand il était parti... Mais Mia prit la défense du petit Pikachu, en engueulant presque Ryker. Enfin, non, elle l'avait pas dit méchamment, mais certains pourraient s'énervait à cette remarque. Mais Kimijû était touché qu'elle prenne ainsi sa défense, c'est vrai que si Kimijû était rester avec Mia plutôt que suivre Ryker, c'était plus la faute du jeune garçon que du Pikachu... Mais pour répondre à Mia, Ryker lui expliqua simplement que Kimijû n'était pas son Pikachu et que ce n'était donc pas vraiment son problème s'il se faisait attaquer par des dresseurs qui voudraient le capturer. Vachement sympa dis donc... Ryker se retourna ensuite vers Kimijû, et lui fit signe de le suivre, sans doute pour repartir se perdre dans l'académie...

Le petit pokémon réfléchit quelques seconde. Ils allaient se perdre, c'est sûr... Et Mia était là, elle était gentille, elle pouvait bien les aider non ? Et puis grace à la voix qui traduisait tout, elle comprenait tout ce que les pokémon disaient, donc... Kimijû leva les yeux vers "son dresseur" et désigna Mia avec sa patte, tout en parlant. Ryker ne comprendrait pas, mais la voix allait surement lui traduire ça...

- Pika... ¨Pikachu, pika pika... Pika pikachu pi ?
(Mais... Mia sait connais l'académie... Elle pourrait nous guider, non ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants, des nouvelles rencontrent ! [PV : Ryker Westner et Kimijû] [Fini]   Dim 6 Mai - 13:56

Je restais un peu surprise quand le jeune garçon m'appris que Kimiju n'était pas son Pokémon. Il n'avait pas lu les règlements avant de venir ? Il était interdis d'emmener des Pokémons sauvages dans l'académie. M'enfin, d'un côté se Pikachu n'avait pas l'air non plus des plus sauvage. Sinon, il s'en aurait surement déjà pris aux étudiants qui passaient par-ci et par-là. Ce qu'il dit pour continuer me frustra un peu. Non, mais comment pouvait-il dire cela ainsi ? C'était avec lui que Kimiju était venu, non ? Il avait quand même quelque responsabilité envers ce Pokémon électrique, non ? Déjà qu'il n'avait pas vraiment le droit d'être ici. S'il causait des problèmes, la faute revenait en parti au garçon qui l'avait apporté ici... Sans rien dire de plus Ryker, fit signe à Kimiju de le suivre. Avant que je ne puis dire quoi que ce soit, se fut le Pikachu sauvage qui prit la parole. Je portais alors mon attention sur celui-ci. Quand il eu fini je jetais un rapide coup d'oeil à Zest, qui était rendu sur mon épaule, un peu pour lui demander, ce qu'avait dit Kimiju. Ce qu'il fit sans attendre, de façon que le petit groupe le comprenne.

- Il dit que Mia. Il tourna le regard vers moi en me pointant pour montrer de qui il parlait. C'était un peu inutile vu que Kimiju m'avait déjà pointé, mais bon. - Connait l'académie et qu'elle pourrait vous guider !

Ce n'était pas à moi de décider de cela, mais au jeune garçon. Je portais mon attention sur Ryker, tout en m'adressant à lui.

- Tu savais que les Pokémons sauvages sont interdis dans l'académie ? Donc s'il cause des problèmes, ça va te retomber dessus vu que t'es celui qui l'a apporté ici. Enfin ceci ne me regarde pas. Finis-je d'un ton un peu pensive.

J'espérais ne pas l'avoir mis en colère encore une fois, mais bon... Je l'avais mis au courant. Je lui avais donné aucun ordre, ni dis que faire. Après ça, c'était à lui de voir comment il voulait le prendre. Pendant ce temps, la petite Draby qui était toujours dans mes bras, s'étira un peu en laissant entendre un petit "Dra" qui ne voulait pas dire grand-chose, tout en commençant à bouger un peu pour se défaire de mes bras et sauter par terre. Pourquoi tout d'un coup ? Je restais un peu surprise. Wrivern regarda le sol, puis moi d'un air pas très sûr, ni rassurer. Commençant ensuite à illuminer d'une lumière blanche... Hein quoi ? J'eus un petit sourire en la voyant. La petite dragonne me regarda alors d'un air plus rassurer, commençant à changer doucement. Après à peine quelques secondes la Draby était devenue une Drackhaus. Je lui sourit à nouveau, puis je reportais ensuite mon attention sur le jeune garçon, tendit que le Cadoizo regardait Wrivern sans trop comprendre. Après tout s'il ne voulait vraiment pas de mon aide, je n'étais pas pour insister. Quoique là, c'était plus Kimiju qui insistait. Ce qui ne me déplaisait pas non plus. Attendant la réponse du jeune éleveur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants, des nouvelles rencontrent ! [PV : Ryker Westner et Kimijû] [Fini]   Dim 13 Mai - 12:12

Kimijû n'était vraiment pas décidé à bouger. C'était la première fois qu'il se montrait aussi têtu... Peut-être que le fait d'être dans un nouveau lieu, et faire des nouvelles rencontres, ça influençait son caractère... Ou un truc dans le genre; c’est vrai que jusque là, le petit Pikachu était toujours resté aux alentours de la maison de Ryker, et du Bois Clémenti, et il n'y avait quasiment personne là-bas. Le Pikachu aux joues oranges semblait posait une question. Ryker se tourna vers le Zorua, puisqu'il savait très bien qu'il allait traduire. Zorua expliqua que Mia, la fille quoi, connait l'académie et qu'elle pourrait les aider. Allons bon, mais franchement, pourquoi ils insistaient tous autant? Ryker venait de dire qu'il savait où ils devaient aller, alors pourquoi Kimijû, cette fille, et ses Pokémon insistaient pour l'aider ? Bon, c'est toujours sympa de proposer son aide, mais Ryker ne supportait pas que les gens insistent comme ça... Mia semblait préoccupé par autre chose; en tout cas, elle s'adressa au jeune garçon d'un ton plutôt pensif.

- Tu savais que les Pokémons sauvages sont interdis dans l'académie ? Donc s'il cause des problèmes, ça va te retomber dessus vu que t'es celui qui l'a apporté ici. Enfin ceci ne me regarde pas.

En même temps, le Pokémon qu'elle avait dans les bras, un Draby, sauta par terre. Puis, il commença à s'illuminer. Ensuite, Ryker n'y prêta pas plus attention: le petit dragon était juste en train d'évoluer. C'est pas qu'il trouvait ça inintéressant les évolutions, mais surtout qu'il ne connait absolument pas ce Draby, enfin, ce Drackhaus, alors il s'en fichait un peu en fait... Et puis, les évolutions, il en avaient déjà vu deux, quand Kiran et Kimijû sont devenus des Pikachu.

Kiran sauta pas terre à son tour, et s'approcha de son petit frère. Il regardait le Drackhaus, intrigué. Lui, ça l'émerveillé toujours de voir les Pokémon évoluer, changer de forme... Le Pikachu se tourna ensuite vers Ryker, et dit un truc à son tour.

- Pika, pikachu. Pikachu. Pika...
(Moi aussi, je préférerais que Mia nous accompagne; ça éviterait d'avoir à regarder toutes les portes...)

Ryker ne comprenait pas ce que disait le Pikachu, mais en tout cas; il comprenait bien que lui aussi, il était du côté des autres... Finalement, il avait pas d'autre choix que d'accepter... ?

- Bon, d'accord; amène nous au secrétariat, si ça te fait plaisir...

Il ne répondit même pas à la remarque de Mia, à propos des Pokémon sauvages, et du règlement. Bon, après tout, ce n'était plus le sujet; mais bon, Ryker savait très bien tout ça, Kiran et Kimijû aussi le savait. Et alors ? L'adolescent se fichait complétement d'avoir des problèmes; en quoi c'était mal d'autoriser à un ami de venir nous rendre visite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants, des nouvelles rencontrent ! [PV : Ryker Westner et Kimijû] [Fini]   Mer 30 Mai - 13:48

Comme Kimijû s'y attendait, la voix avait de nouveau traduit ce qu'il venait de dire. Elle est bien pratique cette voix. Mais Kimijû aimerait quand même bien savoir d'où elle provenait, c'était bizarre. En même temps que la voix parlait, le Pokémon sur l'épaule de Mia s'était retourné vers la jeune fille en la désignant avec sa patte. On dirait que c'était lui qui parlait, sauf que quand on parle, notre bouche bouge, et puis un Pokémon ça ne parle pas ! Kimijû as beaucoup d'imagination parfois, mais il pouvait pas s'imaginer que la voix appartenait à ce Pokémon ! Non, la voix, c'était le pouvoir de Mia, cette fille était incroyable !

Mia reprocha à Ryker d'avoir amené Kimijû alors que c'était un Pokémon sauvage. Ryker le savait bien qu'il n'avait pas le droit, Kimijû aussi le savait... Mais le PIkachu n'y prêta pas vraiment attention, il baissa simplement les yeux au sol, comme s'il se sentait coupable d'être venu ici alors qu'il n'appartenait à aucun dresseur. Il vit soudain une lumière, et releva la tête pour voir de quoi il s'agissait: le Pokémon Dragon qui était dans les bras de Mia tout à l'heure était par terre maintenant, et il brillait, tout en changeant de forme. Kimijû trouvait ça incroyable ! Il avait déjà vu ça une première quand Kiran avait évoluer, puis une deuxième fois, c'ets lui-même qui s'était mis à briller comme ça pour changer de forme, mais ça restait incroyable quand même ! Les Pokémon changeait de forme, comme ça, d'un seul coup, c'était étrange ! Le petit Dragon était maintenant devenu une espèce de grosse boule avec des pattes !

Kiran avait rejoins Kimijû par terre, tout en regardant, intrigué, la nouvelle forme du petit dragon. Il revint ensuite au sujet de base: la recherche de secrétariat, et pris ainsi la "défense" de Kimijû, en disant qu'il était du même avis que lui. Ryker finit par accepter du coup, ils étaient seul contre tous, donc évidemment, il n'avait plus le choix. C'est vrai que Kimijû pouvait se montrer têtu parfois...

Le Pikachu aux joues oranges sauta sur l'épaule de Ryker, puisse retourna vers Mia et le Pokémon à qui la voix semblait appartenir, puis tout en se tenant aux vêtements de Ryker pour être sûr de ne pas tomber, il s'adressa à eux, toute sa timidité étant partie maintenant qu'il accordait totalement sa confiance à Mia:

- Pikachu ! Pika pika !
(- Emmenez-nous au secrétariat ! On vous suit !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants, des nouvelles rencontrent ! [PV : Ryker Westner et Kimijû] [Fini]   Lun 4 Juin - 15:18

Le jeune éleveur ne répondis pas à ma remarque concerna les Pokémons sauvages, mais j'en portais pas plus attention, après tout comme je lui avais dit tout ça ne me regardait pas au final. Ce fut Kimiju qui eu l'air un peu désoler... ? Coupable... ? Il n'avait pas à l'être, d'un côté, s'il ne fessait rien de mal, on s'en foutait bien qu'il soit là, non ? Je fis que lui sourire doucement, un peu pour essayer de lui faire comprendre que ce n'était pas grave. ~C'était pas comme si j'allais le crier partout non plus...~

Le Pikachu qui appartenait au jeune garçon sauta par terre, tout en commençant à regarder la petite dragonne évoluer intriguer, pour ensuite commencer à s'y mettre aussi ! Au final, c'était presque drôle à voir, mais c'était gentil de leur part ! D'un côté, les deux Pokémons électriques qui étaient avec le jeune garçon avaient peut-être tout simplement pas le gout d'aller se perdre pendant un x nombres de minutes ou voir même heures à chercher le secrétariat. Zest n'avait pas vraiment eu besoin de traduire Kiran. J'avais plus ou moins compris qu'il était de mon bars. Au final, le jeune garçon accepta, pas de la façon la plus polie qu'il existe, mais bon. Il n'avait pas l'air d'un gars très social non plus ! Faut croire qu'il y a des gens de tout type et genre ici ! Cela ne me dérangeait pas vraiment non plus au final. Je lui fis qu'un léger signe de "D'accord" de la tête, tout en lui souriant.

Kimiju monta sur l'épaule du jeune garçon, puis se tourna vers moi, pour m'adresser la parole. Il avait l'air moins gêner ! Il avait moins peur de moi ? Peut-être !? J'écoutais bien ce qu'il dit sans trop comprendre, m'enfin je me doutais bien de ce qu'il était en train de dire. Je fus que lui sourire.

- On y va ! S'exclamât le petit renard bleuté, pour faire comprendre qu'ils voulaient qu'on se mettre en route, même si je le savais déjà.

Prenant ensuite les devants, le Cadoizo restait à ma droite avec le petit Mustebouée blanc et la dragonne bouboule. Tendis que Zest était toujours sur mon épaule, regardant les deux Pikachu. Tendis que mes Pokémons commencèrent à se présenter aux deux Pokémons électriques ~Ou plutôt que Snow présentait le petit groupe...~ , je ne savais pas trop quoi dire... Je ne savais pas vraiment si Ryker avait le gout de parler... Il en donnait pas l'impression depuis que je l'avais rencontré...

- Cadoiiizo ! Cadd cadoizzz ! ( Au fait ! Moi c'est Snow ! ) Il pointa ensuite le Pokémon blanc. - Cad cadoizo ! (- Lui c'est Shiro !) Puis terminant en pointant la Drackhaus. - Zooo cadoizo Cadd... (- Elle s'est Wrivern et...)

- Zoo, zo zorua ! ( - Moi, c'est Zest ! ) Terminât-il avant que le Cadoizo puis le présente.

Je ne savais pas, si Zest le savais qu'il passait du langage télépathique à Pokémon, mais bon... Quant-à moi, je me contentais de les guider au secrétariat, car je ne crois pas que le garçon avait vraiment le gout de discuter... J'en conclus que s'il voulait savoir quoique se soit, il n'avait qu'à demander...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants, des nouvelles rencontrent ! [PV : Ryker Westner et Kimijû] [Fini]   Dim 24 Juin - 0:07

Spoiler:

Le Pikachu aux joues oranges sauta sur l'épaule de Ryker, avant de s'exclamait dans son langage. Il semblait avoir perdu sa timidité, il avait l'air de parler très facilement avec la jeune fille maintenant. Il changeait vite de comportement celui-là. Enfin, bon, le petit Zorua s'écria qu'il était donc temps d'y aller. La jeune fille commença à avancer, suivit de ses Pokémon. Kiran sauta sur l'autre épaule de Ryker. C'est donc avec un Pikachu sur chaque épaule, que l'adolescent suivit l'élève qui le guidait au secrétariat.

Ryker ne disait pas un mot, il se contentait de suivre. En même temps, il n'avait rien à dire, et puis, si il avait eu le choix, il serait parti seul, sans avoir à suivre cette fille. Mais bon, comme toujours, la majorité l'emporte; et il était le seul à vouloir s'aventurer dans l'académie. Mia non plus ne parlait pas. Elle avait surement remarqué que le nouveau venu n'était pas très bavard, et plutôt pas très sociable aussi. En fiat, il n'y avait que les Pokémon qui parlaient. Ryker ne comprenait pas leur conversation, mais c'était pas bien important. Enfin, le Cadoizo pointait chacun de ses compagnons en parlant, alors le temps était sans doute aux présentations. D'ailleurs, le Pikachu de Ryker se joignit rapidement à la conversation, pointant lui aussi chacun de ses amis.

Pikachu ! Pika ! Pikachu !
Moi, c'est Kiran ! Et lui, c’est mon petit frère Kimijû ! C'est Ryker qui nous a donné nos noms.

Le petit groupe arriva devant une porte, sur laquelle était noté "Secrétariat". Ouais bah, Ryker l'aurait trouvé tout seul, ils étaient allé justement dans la direction où il comptait se rendre ! Enfin bon, les autres étaient vraiment têtu, et il avait du être accompagné de cette abrutie de fille et de ses abrutis de Pokémon.

- Bon bah voilà, on est arrivé; merci de nous avoir accompagné...

Des remerciement qu'il ne pensait pas vraiment en fait. Enfin, non, pas qu'il ne les pense pas, mais qu'il aurait préféré ne pas avoir à les dire. Oui, elle l'avait aidé, mais il aurait préféré y aller seul, il n'avait pas besoin d'une escorte pour l'accompagner où qu'il aille, quand même ! Le fait d'avoir à remercier quelqu'un, ça lui donnait l'impression qu'il avait eu besoin d'aide, alors que ce n'était pas le cas; il avait accepté cette aide seulement à cause d'un caprice de ses deux Pikachu. Bref, maintenant, il n'avait plus qu'à aller chercher la clé de sa chambre, et il en aurait fini avec toute cette histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants, des nouvelles rencontrent ! [PV : Ryker Westner et Kimijû] [Fini]   Sam 30 Juin - 12:14

Mia et ses Pokémons accompagnèrent Kimijû, Ryker et Kiran jusqu'au secrétariat. Pendant que le petit groupe était en route, l'oiseau étrange qui avait donner une baie à Kimjiû tout à l'heure décida de présenter tout le monde. Lui, il s'appellait Snow, le Pokémon tout blanc qui était là aussi, il s'appelait Shiro, puis celui quio avait évolué tout à l'heure, c'était Wrivern. Cer dernier nom ne semblait pas très facile à retenir aux yeux de Kimiû, mais il fera son possible pour ne pas oublier. Le renard noir coupa la parole à l'oiseau pour se présenter lui-même, il s’appelait Zest. Kiran s'occupa de présenter son frère et son dresseur. Kimijû n'eut donc pas d'autre mots à dire que "Pika !", pour dire "Echanté", tout simplement.

Le groupe fut rapidement au secrétariat, Ryker ne semblait pas être de bonne humeur, il n'avait pas dû apprécié l'entêtement de ses Pokémon, Kimijû s'en voulut un peu, mais bon, au moins, ils ne s'étaient pas perdu ! Il remercia tout de même la jeune fille avant d'entrer au secrétariat pour aller chercher la clé de sa chambre. Le petit Pikachu aux joues oranges étaient redescendu par terre, il se retourna vers Mia et ses Pokémon, pour tous les remercier de les avoir aidés.

- Pika ! Pikachu ! Pika ! Pika pika chu ? Pikachu ! Pikachu pika pika ?
(Merci de nous avoir aidé ! Pour la chambre de Ryker, vous savez dans quelle direction c'est ? Je pense qu'on pourra la trouver tout seul à nous trois après, mais c'est grand ici ! C'est par quelles escaliers qu'il va falloir monter ?)

Quand Ryker et Kiran reviendront, il n'aura ensuite plus qu'à leur montrer lui-même le chemin vers la chambre de Ryker, leur nouvelle maison !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants, des nouvelles rencontrent ! [PV : Ryker Westner et Kimijû] [Fini]   Mer 4 Juil - 5:32

Peu de temps après que l'oiseau de glace est présenté le reste du groupe, ce fut Kiran qui pris la parole pour présenter à son tour son dresseur, ainsi que son petit frère. Donc Kimiju était le petit frère de Kiran, c'était plutôt mignon ! C'était aussi le jeune garçon qui leur avait donné leur nom, c'était de beau surnom ! Visiblement il tenait plus à ses compagnons, qu'aux autres personnes... M'enfin, ce n'était pas bien grave, on est tous différent après tout, nan ? Au moins, les deux Pikachu n'avait pas l'air aussi solitaire que leur maitre. J'aimais bien voir mes compagnons heureux et la c'était bien le cas ! Je me retournais que la tête vers Ryker quand ce dernier m'adressa la parole pour me "remercier"... M'enfin, de la façon dont il l'a fait je m'en aurais bien passé, mais bon. Je restais neutre, tout en lui répondant d'un simple "De rien !", d'un air toujours un peu joyeuse, après tout c'était pas parce qu'il avait été plutôt sec, que je devais forcement l'être, nan ? Je me tournais vers Kimiju quand ce dernier descendu de sur le garçon pour se rendre au sol, tendit que ce dernier entra dans la pièce. L'écoutant quand il prit la parole, de même que pour mes compagnons. Je ne comprenais pas grand-chose, mais c'était quand même polie d'écouter.

- De rien, ça nous a fait plaisir ! S'exclamât-il d'un ton heureux, puis se tournant la tête vers moi. - Hien, Mia !

- Bien sûr ! De rien ! Leur souriais-je en même temps.

- Pour les chambres, c'est heumm... par où c'est... Déjà ?

Ah, il voulait savoir pour les chambres ? Pourquoi pas ce n'était pas très compliqué à partir d'ici, après tout ! Si cela pouvait les aider à ne pas se reperdre une nouvelle fois, je pouvais bien faire ça. Je me penchais pour être un peu plus à sa hauteur.

- Vous n'avez qu'à tourner à droite dans le prochain corridor par là... Dis-je tout en pointant vers un corridor un peu plus loin sur la gauche. - C'est la première escalier que vous croiserez, pour le reste ça dépend de l'étage où vous êtes ! Je fis une courte pause, tout en me relevant. - Je vais y aller ! J'espère qu'on se reverra Kimiju. Tu diras bien à l'insociable et à Kiran de ma pars ! Merci ! Lui-souriais-je bien contente de les avoir rencontrés, même si son maitre n'était pas des plus sympathiques.

Le petit groupe a leur tour lui fit leur au revoir en lui disant "bye". Quand tous eu fini, je leur fis qu'un signe pour qu'ils me suivent, puis reparti dans la direction d'où on venait, après tout au départ je voulais aller à l'extérieur, donc aussi bien y aller un peu !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants, des nouvelles rencontrent ! [PV : Ryker Westner et Kimijû] [Fini]   

De nouveaux arrivants, des nouvelles rencontrent ! [PV : Ryker Westner et Kimijû] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1