Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un compagnon innatendu [Solo+adoption]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un compagnon innatendu [Solo+adoption] Empty
MessageSujet: Un compagnon innatendu [Solo+adoption]   Un compagnon innatendu [Solo+adoption] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:58

La voilà enfin arrivée à l'académie. Cela faisait à peine une journée qu'elle était enfin arriver mais elle avait déjà fait quelques rencontres. Deux pour être plus précise et l'une d'elle était même une futur professeur de l'académie. D'ailleurs, c'était grâce à eux que la jeune fille avait découvert, ou plutôt, apprit l'existence d'un centre d'adoption de bébés pokémons et Risae était loin de se faire prier pour adopter son premier pokémon après sa petite Rose.
La jeune fille c’était donc lever tôt et, après avoir placer Rose sur son épaule, se dirigea vers le dit centre ou l'infirmière Joëlle l’accueilli gentiment et Inuguri lui offrit un petit sourire. Bon, maintenant qu'elle était là, il fallait bien choisir un futur compagnon mais l'adolescente avait totalement oublier de choisir qu'elle type de pokémon elle souhaitait adopter et elle se dirigea donc vers la jeune femme au cheveux rose et dit.

- Excusez moi infirmière Joëlle, j'aimerais adopter un compagnon mais je ne sais pas quel genre de compagnon j'aimerais, pourriez vous m'aider?

La dame acquiesça et lui tendit une fiche à remplir et, une fois dûment remplit elle la rendit à la jeune femme qui lui dit en souriant.

- D'après vos critères, je pence avoir le compagnon parfait et, étant donner que vous n'avez pas vraiment de critère de type excepter le type électrique que vous possédez déjà.

Risae lui souria alors et suivit l'infirmière jusqu'à un immense bassin et elle sembla appelez l'un des pokémons qui arriva doucement avant d'asperger doucement les deux jeunes femmes puis de tapoter l'eau avec sa nageoire arrière.

- Je vous présente ce petit Otaria, il est très joueur et affectueux, cependant, c'est l'un de nos plus grand pensionnaire, de quelques mois.

De son côter, Rose avait déjà sauter sur le dos du petit Otaria et semblait déjà êtres très amis.

- Je le prend, ma petite Rose semble déjà beaucoup l'apprécier et un pokémon eau me plait bien! Dit-elle en attrapant le petit pokémon eau avec une pokéball.

Après cela, elle récupéra Rose et signa quelques papiers en compagnie de l'infirmière et, en la remerciant, quitta le centre d'adoption pour se diriger dans le grand hall, une nouvelle vie à deux allait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un compagnon innatendu [Solo+adoption]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: