Je sais où je suis ! Perdu ... [Solow~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je sais où je suis ! Perdu ... [Solow~] Empty
MessageSujet: Je sais où je suis ! Perdu ... [Solow~]   Je sais où je suis ! Perdu ... [Solow~] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:04

Je sais où je suis ! Perdu ... [Solow~] 231Je sais où je suis ! Perdu ... [Solow~] 627
Je sais où je suis ! Perdu ... [Solow~] Objet011Je sais où je suis ! Perdu ... [Solow~] Objet376


Voyons voir, je crois savoir où me situé dans l'académie, entre le 5ème et le 7ème étage ... Vous avez tout compris, je suis perdu vu que y a pas de 5ème ni de 7ème étage. Avec un sens d'orientation nullissime comme le mien dans une académie aussi grande, je m'y perds facilement le pire c'est que tous les couloirs se ressemble. Nan, mais attendez c'est qui le mec qui a fait l’architecture de cette académie ?! Merde, quoi ! A droite ou à gauche ? Euh, on va dire à gauche. Bingo ! Les escaliers ! Enfin, les escaliers super je vais pouvoir sortir ... Je crois que j'ai parlé trop vite, c'est le secrétariat ici ... Remontons donc les escaliers et utilisons le chemin de droite. Cette fois ça y est ! ENFIN ! Non, non ne me dites pas que ... Non, je suis toujours pas dehors par contre je suis dans un endroit où je n'avais jamais mis les pieds. Il y avait des Pokémons partout, j'ai même failli écraser la queue d'une Miaouss par inattention, elle montra les dents et les crocs ... Je ne voudrais surtout pas qu'elle me morde, des dents telles que les siennes ... Ça doit faire drôlement mal, m'enfin c'est pas le plus important le plus important, qui est de savoir où je suis.

Et où est-ce que je suis ? J'en sais rien, vu que justement je cherche où je suis. Une dame, plus précisément une infirmière Joëlle se tenait derrière un comptoir. Allant la questionner pour en apprendre d'avantage sur cette endroit je découvris rapidement grâce à cette personne, que je me trouvais dans le centre d'adoption, qui comme son nom l'indique nous permettait d'adopter un Pokémon. Alors c'est pour cela que tant de Pokémon ce trouve ici ? Super, moi et Kuorso allons enfin pouvoir nous faire de nouveaux ami(e ?)s ! Des ami(e)s Pokémons, on n'adopte pas des humains voyons ... Quittant le comptoir pour m'aventurer dans ce centre, je cherchant des Pokémons susceptible de bien vouloir venir avec moi. J'ai pris quelques photos, ça me rendait heureux de les voir s'amuser comme ça. Remarquant un jeune Furaiglon qui avait un air ... rebelle ? En tout cas il avait pas l'air bien commode, je m'avançais donc sur mes gardes au cas où, lui caressant légèrement la tête, sauf que je crois que j'aurais pas dû faire ça, il me pinça avec sa bec.

Arf ... Il semblait sympa pourtant, mieux vaut que je m'en aille je semblais le déranger. D'ailleurs il ne jouait pas avec d'autre Pokémon, surement parce qu'il n'est pas très sociable ... M'en allant doucement, je vis un jeune Phanpy jouait avec d'autres Pokémon. Il prenait de l'eau dans sa trompe et arroser d'autres Pokémon avec, même s'il ne semblait pas tous amusé du comportement de l'éléphanteau, d'ailleurs un jeune Pichu trempé par sa faute se mit a lui crier dessus, pourtant il ne voulait pas faire grand mal ... Il s'en alla dans un coin, tout triste. M'approchant de lui doucement, je lui tendis quelques PokéBloc's que j'avais préparé pour Kuorso, sauf qu'il était dans sa PokéBall et que ça ne le dérangerait surement pas de partager sa nourriture avec un autre Pokémon. Il était surement temps de m'en aller, bon c'était pas pour aujourd'hui les nouveaux amis, mais peu importe. A peine eu-je pousser la porte de la sotie que le Pokémon de la famille des « Long-Nez » (et ouais, plus fort que le Pokédex !) débarqua soudainement. Il voulait peut-être venir avec moi ? Pour m'en assurer je tendis une Luxe Ball espérant qu'il veuille bien entrer dedans et sans se faire prier il frappa la boule noire avec sa tête, entrant dedans via le classique faisceau rouge.

Cette dernière gigota deux ou trois fois avant de s'arrêter nettement, montrant ainsi que je venais de me faire un nouvel ami, super non ?! C'est Kuorso qui va être content bon et bien en fin de compte je venais de me faire un nouvel ami ! Quoique, le petit aiglon aillant vue toute la scène se précipita sur moi, que voulait-il ? Lui aussi venir avec moi ? Et pourquoi donc ? Il ne semblait pas vraiment m'apprécier ou bien alors c'est lui qui n'est pas apprécier, c'est pour ça qu'il est un peu agressif et seul. Enfin, il semblait déterminer à me suivre, ça se voyait dans son regard qu'il n'était pas prêt à céder, c'était un dur ce Pokémon, un vrai coriace et pas une chiffe molle. J'aurais bien voulu voir ce qu'il valait au combat, malheureusement le temps me fait défaut autant le capturer maintenant et l'affronter plus tard. Je lançais la Rapide'Ball sur lui, Furaiglon étant la pré-évolution de Guerriaigle qui est un Pokémon très puissant et rapide, une ball tel que celle-ci semble être la plus puissante. Il ne résista pas bien longtemps, d'ailleurs il ne résista pas du tout, se laissant capturer par la boule de noigrume bleu et jaune. Je pris donc les deux Ball's des deux Pokémon respectif et sorti de cette partie de l'académie, retournant dans ma chambre car j'avais un cours, mais cette fois je tenterais de trouver mon chemin en ne me perdant pas. Oh, mais j’oubliais de les prénommer … Tiens, je vais surnommer le Phanpy « Kaze » et le Furaiglon « Akaro ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais où je suis ! Perdu ... [Solow~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: