Partagez | 
 

 Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]   Lun 9 Avr - 5:50

Peu après les poissons d'avril, c'est le temps des cocos et des chocolats. À ce moment, le temps s’éclaircit et se réchauffe peu à peu signe de l'arrivé imminente du printemps. Toutefois, il ne faut pas se découvrir d'un fil en avril, c'est bien connu. Pour souligner ce dimanche de pâques, le directeur avait décidé de faire quelque chose de spécial. Le secrétariat avait été décoré pour l'occasion. Les murs étaient parcourus de guirlande avec des motifs d’œufs colorés et de lapin. Tout était fin prêt pour cette journée.

Aujourd'hui, chacun pouvait venir réclamer son cadeau, un œuf contenant un pokémon bébé ou de type vol. Ceux-ci étaient décorés de divers rubans aux couleurs pastelle pour souligner cette journée spéciale. Une employé attendait avec une liste des élèves. Elle s'occupait de donner à chacun le cadeau identifier à leur nom.


-------------------------------------
IL PEUT Y AVOIR PLUSIEURS PERSONNES QUI PRENNENT LE MÊME POKÉMON POUR LEUR OEUF ! ALORS PAS BESOIN DE REGARDER QUI À PRIS QUEL, IL N'Y A PAS DE LIMITE POUR CHAQUE ESPÈCE !

Cette distribution aura lieu jusqu'au 22 avril, vous aurez jusqu'à cette date pour poster sur ce sujet. Comme c'est un cadeau, vous n'avez pas besoin d'enlever une pokéball de votre fiche et ça ne compte pas pour une capture. Cet oeuf contiendra le pokémon de votre choix parmi la liste ci-dessous. Toutefois, n'oubliez pas d'écrire un mp aux admins pour qu'ils ajoutent votre oeuf et le pokémon qu'il contient dans votre fiche. Les pokémons distribuer son les suivant :



Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 14 Avr - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkjo Korambu
Chercheur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 22
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]   Lun 9 Avr - 19:48

Qu’est-ce qui est plus agaçant qu’être réveillé par un troupeau d’élèves vachement bruyant dans les couloirs ? Pas grand-chose. Et bien ceci donne une idée de l’humeur du chercher ce matin. Malgré ce brusque réveil, il essayait de se rendormir et avait la flemme de sortir de son lit. Mais cela était peine perdue, quand on est réveillée à 10h le matin, c’est quasiment impossible de se rendormir. Il essaya alors de comprendre les paroles qui s’entremêlaient. S’il avait bien compris, c’était un évènement pour Pâques. Pâques ? Ah oui le con, c’est Pâques aujourd’hui ! Il se leva, s’habilla, et alluma son ordinateur pour en savoir plus à ce sujet. Y avait forcément un site ou autre chose concernant Gakuen. Mh… Ah ! A l’occasion de Pâques, il y a donc annuellement une distribution d’œufs. Cette année, il y avait dans ces œufs aléatoirement des Pokemon de type vol, ou alors ce qu’on appelle des bébés Pokemon. Au secrétariat ? Ok pas de problèmes.
Il sortit de sa chambre et la ferma à clef pour les quelques minutes d’absence. Il descendit les trois étages et arriva au secrétariat. Il était bien décoré pour correspondre à cette journée festive. Il y avait un peu partout des guirlandes de toutes les couleurs, avec des motifs d’œufs. Non loin de l’entrée se trouvait une dame ayant environ la quarantaine assise à un comptoir. Le jeune chercheur partit à sa rencontre.
« Bonjour, c’est bien vous qui distribuent les œufs ?
- Oui c’est bien moi, votre nom et votre prénom s’il vous plaît, dit-elle d’une voix montrant sa bonne humeur.
- Arkjo Korambu.
-Très Bien. »

Elle se dirigea vers les étagères juste à côté. Une quantité incroyable d’œufs s’y trouvaient, de toutes les couleurs. Cela donnait une idée du nombre d’élèves dans l’Académie, c’est-à-dire beaucoup. Impossible d’être précis, il n’avait pas que ça à faire de compter.
Elle saisit un œuf mélangeant les couleurs roses-violettes et bleues et le tendit à Arkjo. Visiblement, il n’y avait pas le choix de l’œuf. Ce n’est pas grave, de toute manière il n’avait pas envie de jouer aux devinettes en se demandant quel œuf correspond à quel Pokemon.
« Joyeuse Pâques.
- Merci vous aussi. »
Arkjo repartit alors vers sa chambre, l’œuf dans les mains. Finalement, il ne reprochait plus aux autres élèves de l’avoir réveillé.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 27
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]   Mer 11 Avr - 9:06

A egg ? What for ?
Ah ! This is Easter ! *o*


- Niiiidddooo ! (Réveilllllleee-toi ! ) S'écria Eaon en sautant sur le lit.

Je me réveillais en sursaut. Il lui prenait quoi à-elle, tout d'un coup ? Je la regardais en penchant légèrement la tête sur le côté, d'un air tout endormi, Yuchi était assit à côté de ça bien aimer silencieux, d'un air décourager. Je bayais un coup, tout en lui adressant la parole, d'un ton qui laissait voir que je venais à peine d'ouvrir les yeux.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Ce n'est pas ton genre de crier ainsi !

- Nido nidorina nii ! Nido nidorina ! Riii nido nidori nii nidorina, dooori nidorinaa nido ! Nidorina ! Nido niii ! Niidooo ! (- C'est Pâques aujourd'hui ! C'est Pâques ! J'ai entendu dire qu'ils donnaient des oeufs, je ne sais plus trop ou ! Lève-toi ! On y va ! Allez ! )

- Nido nii nidorino ! Riii, nido ! (- Au secrétariat Eaon ! Enfin, j'crois ! )

Yuchi soupira à côté. Moi je ne comprenais pas grand-chose, autre qu'elle voulait que je me lève, mais pour faire quoi ? Je n'avais pas de cours aujourd'hui, alors pourquoi se lever si tôt ? Jetant un coup d'oeil à l'heure qu'il était... Quoi déjà passer dix heures ? Cette fois ce fut moi qui soupira. M'enfin, comme j'ai dit je n'avais pas cours, donc d'un côté ce n'était pas très grave. Pourquoi je n'avais pas de cours, car aujourd'hui c'était Pâques. Je m'étirais, puis me levant doucement. Netsu me regarda en laissant entendre un simple "Feuri" pour me saluer, je fis que lui faire un signe de la main pour lui répondre. Je commençais par me laver, me changer, brosser mes dents et tout le reste... Je devais même me brosser les cheveux... Quelle perte de temps inutiles dans la vie, mais avec la longueur que j'avais, j'étais un peu obligé. Quand j'eus fini, je sortis, allant m'asseoir sur mon lit, qui n'était pas fait, comme d'habitude, après tout pourquoi le faire pour le défaire le soir venu ? Je n'en voyais pas l'importance.

- Nido nido nii ? Niidooo ! (- On y va ? Allez !) Recommençât-elle en pointant la porte.

Elle voulait sortir ? Mais pour aller ou ? Je ne comprenais pas ! Je jetais un coup d'oeil à Netsu et Yuchi en soupirant, puis me levant, tout en leur fessant signe de me suivre. Ce qu'ils firent. J'ouvris la porte pour sortir, un coup que mes trois compagnons qui étaient hors de leur Ball furent sorti, je refermais. Bon ou allez ? Je regardais Eaon, celle-ci couru devant moi, tout en me pointant une direction, puis commença à avancer. Je la suivais tranquillement, comme ça j'allais bien voir où elle voulait aller, t'en qu'elle ne se perdre pas, sinon j'aurais l'air fin, moi. x) Après quelques minutes, on arrivait au secrétariat... Ils y en avaient des gens ici... Ils se passèrent quoi ? Je jetais un coup d'oeil autour de moi. J'allais ensuite vers les tables, d'une place où il n'avait pas de fille... Pas que je ne les aimais pas... Seulement que c'était plus fort que moi... Je regardais sur les tables... Je restais surpris sur le coup ! Il y avait plein d'oeufs, ils y en avaient de toutes les couleurs et grosseurs différentes. C'était si beau ! J'étais émerveiller devant tout ça ! Une dame s'approcha de l'autre côté de la table où j'étais... J'eus un pas de recul en la voyant, puis me replaça normalement.

- Euh... Pourquoi il y a plein d'oeuf ?

- C'est pour Pâques, tous les élèves ont le droit a un ! Vous voulez le votre ? Si oui, donnez moi votre nom !

- Vraiment !? M'exclamais-je d'un ton enfantin et content. - Luke Fon Fabre ! ~

J'étais tellement heureux. Je regardais Eaon quand elle commença a me tirer sur le bas de mon pantalon. Elle voulait que je la prenne ? Bah, pourquoi pas ! Je la pris dans mes bras, elle regarda les oeufs, toute contente. C'était donc ici qu'elle voulait venir !? On dirait bien que oui ! Eaon me regarda plus que contente, puis elle sauta sur la table à un endroit où ils n'y avaient plus d'oeuf, elle les regarda tous. La femme donna l'oeuf au Pokemon poison, un oeuf de couleur tout rouge avec quelques points noir dessus, un petit ruban était attacher autour de l'oeuf. Je le pris quand elle me le donna, ceci était fait ! Elle sauta ensuite par terre.

- Merci !

Je sortais ensuite dehors, allant dehors sous un arbre. Je donnais l'oeuf a Netsu, puis me penchant vers les deux Nidos. Sortant deux pierres Lunes de mes poches. Je les avaient achetés il y a quelques temps, mais j'avais hésité à leur montrer.

- Dites, j'ai acheté ça, il y a quelques temps ! Vous savez ce que ça fait ? Les deux regardèrent les pierres intriguer, en me fessant signes que non. - Ça vous permettrait d'évoluer, mais c'est votre choix, donc je vous laisse décider si vous voulez ou pas ! Vous pouvez aussi attendre un autre moment ! Finis-je en leur souriant.

Yuchi me regarda avec des étoiles dans les yeux... Faut dire qu'il voulait toujours devenir plus fort celui là ! C'était, donc normal de sa pars. Eaon quant-à elle, me regardait indécise. Elle me fit signe que non elle ne voulait pas, en tout cas pas pour l'instant. Tendit que le Nidorino s'approcha et pris une des deux pierres, pour reculer un peu. Tendit que je serais l'autre, celui-ci ce mit à briller d'une lumière blanche et à changer de forme. Après quelques secondes le petit Nidorino était devenu un grand Nidoking ! Je le regardais heureux. Pars la suite, on restait dehors quelques temps, aussi bien en profiter, non ?

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 22
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]   Dim 15 Avr - 12:06

Pâques, ou l’art des religieux de choisir un jour parfaitement banal et de lui en attribuer un statut spécial.
Non, Mégami ne méprisait pas les religieux, loin de là. Il remarquait simplement que Pâques aurait tout aussi bien pu se situer le 11 août. Enfin après tout, c’était pas son problème, tant mieux pour lui d’ailleurs, un jour férié c’est toujours souhaitable.
Il y en a qui n’aimait pas les fêtes de ce genre. Un peu trop, au goût de Mégami. Pour lui, la plupart de ces personnes-là essayaient d’avoir l’air classe en affirmant la même chose que les personnages de jeux, de films ou de romans blasés et rebutés de la vie. Alors oui, le dresseur s’approchait également de ces personnalités, mais chez lui c’était naturel, contrairement aux personnes citées qui, entre parenthèses, se portaient très bien et étaient très sociables d’habitude, comme par miracle. Comme quoi, la magie existe, hein ?
Sérieusement. C’était tout à fait ridicule.

C’est comme cette fête !
Qu’est-ce qu’on est crédules en étant gosses, quand même. Des cloches qui volent et qui laissent tomber des œufs en chocolat dans chaque jardin, pendant une seule journée... et puis quoi encore ? Et pour ceux qui habitent en appartement ? Les parents doivent bien se foutre de leurs enfants, dites-donc.

Mais bref, il s’en foutait. Aujourd’hui, Mégami avait prévu une chose : aller voir l’incompétente -la secrétaire- pour lui dire de corriger la faute que tout le monde faisait sur son nom, ne serait-ce que dans les dossiers. Bon sang, il s’appelait Mégami Hells ! Pas Megami Hell ! C’était peut-être lui qui avait choisi d’avoir un tel nom ? Non ! Alors qu’on lui foute la paix avec ça, c’est quand même pas compliqué de foutre un accent sur un –e et de rajouter un s à la fin d’un mot.
Mais non ! Encore une fois il allait devoir se bouger LUI pour les autres. Comme s’il n’avait que ça à faire de ses journées.

Pendant qu’il descendit et qu’il allait vers le secrétariat, il remarqua plusieurs personnes ayant un œuf dans les bras. Qu’ils étaient mignons.
Parmi eux Mégami reconnu Luke Fon Fabre, Miku Yama et la fille O.G.M. du cours de M.Yoru, il avait un trou mais peu importe comme elle s’appelait après tout, ça allait pas changer sa vie. Aussi, il y avait une recrudescence de nouveaux en ce moment, c’était assez bizarre. Mais bon, si ça faisait marcher l’académie, après tout. En plus il semblait que certains professeurs, tout le monde sait à qui Mégami pensait, régulait le flot de nouveaux arrivants. A leur manière. Il faut dire qu’il y en avait de plus en plus qui étaient en pleine crise d’adolescence, et donc que leur esprit rebelle poussaient à s’indigner pour la moindre petite chose.

Une fois arrivé devant le secrétariat, il voulut toquer à la porte, elle était déjà grande ouverte. Allons bon, qu’est-ce qu’il se passait encore ?
Cela ne l’empêcha pas de rentrer, au moins pour signaler sa présence. Ce gros cliché de secrétaire releva la tête vers lui, puis entama la discussion en se retournant déjà.

-Je suppose que c’est pour la distribution. Votre nom, s’il vous plait ?
-Non, ce n’est pas pour cette « distribution ».

Elle pivota lentement vers lui, son visage prenant une mine étonnée. Lui continua.

-Et justement, il s’agit de mon nom. Vous vous rappelez de comment je m’appelle ?
-Eh bien... hm... Megami Hell, il me semble ?

Mégami avait envie de se frapper la tête contre un mur. Mais il se retint sinon il ne pourrait pas corriger cette faute.

-Voilà, c’est ça le problème. Il y a un –s à Hells. Et, on ne l’entend pas vraiment à l’oral, mais il y a également un accent aigu sur le –e. Je voulais faire remarquer ça, parce que la plupart des professeurs et tous les papiers officiels font la faute.

La secrétaire haussa simplement les épaules, prit un bout de papier que Mégami soupçonnait d’être jeté dans la corbeille dès qu’il serait parti de la pièce, un stylo puis reprit la parole.

-Epelez-le moi, s’il vous plait.
-Mégami, M, E accent aigu, G, A, M, I. Hells, H, E, L, L, S. C’est bon ?
-Oui, tout est bon.
-Eh bien merci, bonne journée, au revoir.

Il s’apprêtait à franchir le seuil de la porte quand la dame du secrétariat le rappela.

-Attendez ! Et la distribution ?

Mégami avait carrément oublié ce détail. L’incompétente avait parlé d’une distribution à son entrée, mais il était tellement préoccupé par cette histoire de nom qu’il n’y avait pas fait attention. Bizarre, ça ne lui ressemblait pas, ça.
Bon, faut dire aussi que l’administration dans cette académie moisie, c’était toute une histoire. Jamais au courant de rien. Le dirlo aurait pas pu faire poser des affiches, par exemple, pour prévenir de cette distribution ? C’était si long que ça ? Et le panneau d’affichage, il sert à décorer ? Après tout c’est vrai que c’est joli un panneau d’affichage, comme ça, tout vide. Ca signifie un bon goût niveau décoration.
Ah, la mode quand même. C’est toute une histoire !

Ah OK, Mégami avait réussi à passer de la distribution à la décoration. Il était fort, quand même, ce dresseur. Mais passons.

-Qu’est-ce que c’est, que cette distribution ?
-Pour le jour de Pâques...

Merci mais ça c’était prévisible.

-...M.Yoshi, directeur et fondateur de l’académie...

Elle allait sortir tous ses diplômes aussi ?

-... a décidé d’offrir à chacun des élèves un œuf contenant un Pokémon,...

Comme pour le jour de Noël. Belle preuve d’originalité.

-... ainsi qu’une pokéball.

Ah bah oui, il vaut mieux effectivement. Il était futé le directeur en plus !
Bon, assez déconné.

-Et pour chacun des élèves, il y a un œuf, c’est ça ?
-Exactement.
-Alors oui, je veux bien avoir le mien.

Dit-il avec une pointe d’hésitation dans la voix. Nan, parce que bon, le dernier Pokémon qu’il avait eu avant qu’il naisse, ça avait finit en catastrophe... sacré Tortipouss. Cependant il s’agissait certainement de mauvaise fortune, et ne pas profiter d’un autre membre dans l’équipe était un erreur. Espérons qu’il soit d’un type que Mégami n’ait pas encore, ça serait plus pratique, mais bon après tout si cela n’était pas le cas, a ne serait pas dramatique non plus.

La secrétaire s’avança vers les étagères et prit l’œuf au dessus du nom « Megami Hell ». Mégami jubila en songeant que ce nom serait bientôt ENFIN corrigé.
Il se demanda aussi comme c’était possible qu’il y ait un œuf pour chaque élève, sachant qu’il y avait beaucoup d’élèves à l’académie, uniquement dans cette pièce. Un autre mystère de Dame Nature. Comme dans les jeux vidéos, quand les personnages tirent de leurs vêtements des bombes, des épées, des missiles, et on ne sait pas d’où ils sortent.
Dans des moments comme ceux-là, mieux valait ne pas essayer de comprendre. Magie magie, comme nous disions tout à l’heure.
Mégami saisit son œuf, puis partit en adressant un « au revoir » à la secrétaire. Oui, même si on n’aime pas des gens, il y a un certain respect à avoir dans une académie.

Enfin v’là quoi, il avait son œuf maintenant, celui-ci était jaune, rouge, blanc, bref on s’en fout, si on sait ce qu’il y a dedans avant même qu’il éclose on risque de plus ou moins bien s’en occuper, alors autant ne pas le savoir.

Puis le dresseur retourna vaquer à ses occupations, n’ayant aujourd’hui pas que ça à faire de regarder les autres prendre leur dû comme au jour de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Sukie Aida
À moi Zuko ! Pas touche !
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 153
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 850 $

MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]   Mer 18 Avr - 7:01

Quand une boule de poil te saute dans le ventre durant un rêve agréable, ça n'aide pas à commencer la journée du bon pied. Les yeux écarquillé par ce réveil pour le moins brutal, je tentai de reprendre mon souffle qui s'était coupé au moment de l'impact. Une fois remise de mes émotions, je tournai un regard noir vers la cause de ce réveil précipité. Yasa me fixait avec candeur. Malgré son innocence apparente, je savais très bien que c'était elle qui s'était prise pour un boulet de canon. Cependant, je n'arrivais pas à lui en vouloir. Ma colère matinale était déjà retombée. Je caressai doucement sa tête, lui signifiant tacitement mon pardon. Comprenant ainsi qu'elle était de nouveau dans mes bonnes grâces, elle se serra contre moi.

Je regardai l'heure et constatai qu'il était déjà 9h. Je restai couché encore quelques minutes avant de me lever en tenant Yasa dans mes bras. Mes autres pokémons émergèrent doucement de leur sommeil. Ellie fut la première à se redresser et s'étirer. Aussitôt, elle s'approcha d'Höyö pour l'aider à se relever. Ma Germignon se comportait comme une véritable mère pour ma petite équipe. Elle laissait toujours les autres passer avant elle lorsque venait le temps de prendre son bain ou manger. Lorsque j'essayais de la faire passer avant, elle refusait net en m'indiquant un autre pokémon. J'avais fini par abandonner l'idée d'essayer de la faire passer avant les autres. Je préparai le déjeuner de mes pokémons, puis alors qu'ils mangeaient je commençai à m'habiller et à manger. Je songeai que ce matin était une journée spéciale, c'était Pâques, déjà. Le temps passait si vite que s'en était incroyable. J'avais l'impression que pas plus tard que la veille, je fêtais Noël. Je fus parcourue d'un frisson en songeant au dernier Noël. Je ne cessais de penser à Zuko, aux baisers que nous avions échangé. Je chérissais ce souvenir qui constituait l'un des plus beaux de ma vie. J'étais impatiente de revoir l'élu de mon cœur.

Comme il était de retour depuis peu, nous projetions de nous rencontrer bientôt. Je regrettais que cette rencontre n'aie pas lieu aujourd'hui. Je secouai la tête en me rappelant que je devais me rendre au secrétariat pour aller chercher mon cadeau de Pâques. Je me demandais ce que j'allais avoir cette fois. Je fis entrer mes pokémons dans leur pokéball, excepté Höyö. Dès que je me promenais dans l'académie, je préférais faire entrer mes pokémon dans leur ball. Toutefois, dès que j'avais l'occasion de les sortir, je le faisais. Je pris la Tarsal dans mes bras, j'enfilai mon sac et sortis de ma chambre.

Le chemin vers le secrétariat se fit rapidement. J'entrai dans la salle et attendis mon tour. C'est à croire que toute l'académie avait décidé de venir chercher son cadeau de Pâques en même temps. Heureusement, malgré le nombre de personnes présentes, je n'eus pas à attendre trop longtemps mon tour. Je m'approchai de la table où se trouvait la secrétaire.

-Joyeuse Pâques, madame, la saluai-je chaleureusement. Je m'appelle Sukie Aida.

La dame me sourit en retour.

-Merci à vous aussi, mademoiselle. Attendez une seconde.

Elle repéra mon nom sur la liste, qu'elle ratura. Ensuite, elle se détourna pour prendre un oeuf turquoise qu'elle me tendit. Je déposai Höyö et prit l'oeuf qu'elle me tendait.

-Bonne journée, mademoiselle Aida.

-Merci et bonne journée, rétorquai-je.

Je quittai le secrétariat rapidement pour ne pas faire attendre ceux qui se trouvaient derrière moi. En compagnie d'Höyö, je retournai vers ma chambre tout en me demandant quel pokémon se trouvait dans cet œuf.

_______________________________________________


Dernière édition par Sukie Aida le Ven 21 Sep - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]
» 19 avril: Joyeuse pâques
» Photos des oeufs de Pâques 2012
» [JAP] Shiny Rayquaza - 17 mars au 16 avril 2012 - Pokemon Black/White
» MARATHON de Pâques 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: