Partagez | 

Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !

Masculin Capricorne Chien
Date de naissance : 01/01/1911
Âge réel : 106

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]   Lun 9 Avr - 5:50

Peu après les poissons d'avril, c'est le temps des cocos et des chocolats. À ce moment, le temps s’éclaircit et se réchauffe peu à peu signe de l'arrivé imminente du printemps. Toutefois, il ne faut pas se découvrir d'un fil en avril, c'est bien connu. Pour souligner ce dimanche de pâques, le directeur avait décidé de faire quelque chose de spécial. Le secrétariat avait été décoré pour l'occasion. Les murs étaient parcourus de guirlande avec des motifs d’œufs colorés et de lapin. Tout était fin prêt pour cette journée.

Aujourd'hui, chacun pouvait venir réclamer son cadeau, un œuf contenant un pokémon bébé ou de type vol. Ceux-ci étaient décorés de divers rubans aux couleurs pastelle pour souligner cette journée spéciale. Une employé attendait avec une liste des élèves. Elle s'occupait de donner à chacun le cadeau identifier à leur nom.

-------------------------------------
IL PEUT Y AVOIR PLUSIEURS PERSONNES QUI PRENNENT LE MÊME POKÉMON POUR LEUR OEUF ! ALORS PAS BESOIN DE REGARDER QUI À PRIS QUEL, IL N'Y A PAS DE LIMITE POUR CHAQUE ESPÈCE !

Cette distribution aura lieu jusqu'au 22 avril, vous aurez jusqu'à cette date pour poster sur ce sujet. Comme c'est un cadeau, vous n'avez pas besoin d'enlever une pokéball de votre fiche et ça ne compte pas pour une capture. Cet oeuf contiendra le pokémon de votre choix parmi la liste ci-dessous. Toutefois, n'oubliez pas d'écrire un mp aux admins pour qu'ils ajoutent votre oeuf et le pokémon qu'il contient dans votre fiche. Les pokémons distribuer son les suivant :

Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 14 Avr - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]   Lun 9 Avr - 11:53

Spoiler:

Bien au chaud dans ses couvertures, Levy fixait le plafond de sa chambre, trop bien installée dans son lit pour vouloir se lever. Pour une fois, ses Pokémons ne faisaient pas opposition ; eux aussi dormaient à « pattes fermées », si je puis dire.
Pendant une vingtaine de minutes, la chambre resta silencieuse, son calme seulement troublé par les respirations paisibles des êtres qui y somnolaient. Soudain, un bruit se fit entendre au dehors ; plusieurs académiciens marchaient en parlant d’une voix excitée. Curieuse, Levy se leva paresseusement et s’approcha de sa porte pour deviner la source de cette excitation. Un terme revint à ses oreilles à plusieurs reprises ; « Distribution de Pokémons pour pâques » !
Afin de vérifier cette rumeur -qui était forcément une vérité, il n’y avait qu’à regarder Kodoku pour le savoir-, la jeune fille se lava rapidement, enfilant sa petite robe orange et son éternelle sacoche. Chaussant des petites sandales blanches au passage -elle n’allait sans doute pas rester dehors bien longtemps-, l’adolescente proposa à toute sa petite troupe de venir, ce que tous acceptèrent avec joie, mis à part Destiny, qui grogna en guise de mécontentement. Elle aurait bien voulu rester dans le royaume des rêves un peu plus longtemps.
Spike, lui, était tout excité. Sautillant partout, le Pokémon avait compris la situation, et semblait hâtif de rencontrer son nouvel ami, tandis que Ryuga, lui, manifestait sa joie de sa manière habituelle, en riant d’un air lugubre, se téléportant un peu partout autour de ses amis.

Le bruit des pas de Levy se perdait dans le tumulte provoqué par les autres élèves. Le thème de la distribution était apparemment celui de l’air et des jeunes Pokémons. La dresseuse entendait aussi ses camarades parler d’une distribution sous forme d’œufs -pas très étonnant, vu la fête qui avait lieu, c’est-à-dire Pâques-.
Après un tour de circonstance au réfectoire (Levy en profita pour prendre quelques friandises pour ses Pokémons, mais chut, elle le garde pour elle), la petite troupe se dirigea vers le secrétariat, où la rumeur avait son fondement, et accessoirement, où le troupeau d’élèves en phase d’excitation se rendait. Une fois arrivée là-bas, Levy put juger que cette rumeur n’en était pas qu’une ; à l’occasion de Pâques, le secrétariat était décoré de guirlandes ornées d’œufs aux couleurs joviales et de lapins, tandis qu’une ambiance festive y régnait. L’employée chargée de distribuer le dû de chacun prenait son rôle à cœur, et n’oubliait pas de dire les « joyeuses Pâques » de circonstance. Les œufs placés derrière elles étaient de tailles et de couleurs différentes ; même si la plupart étaient blancs tâchés d’un bleu très pâle, certains prenaient en plus une légère teinte verte, remémorant les tropiques, ou bien avaient une allure rocailleuse, comme si ils dataient d’une autre époque. Dans tous les cas, tous ces futurs Pokémons étaient ornés d’un beau ruban de couleur. Levy se demandait déjà lequel elle obtiendrait ; serait-ce le jaune, tout au fond, celui se mêlant aux autres, à la surface, ou le minuscule œuf aux teintes roses, près de la secrétaire ? Ses Pokémons semblaient se poser la même question ; intimidé par ce monde, Shôkei ne pouvait cependant pas détacher ses yeux porcins du tas d’œuf vers lequel les élèves semblaient diriger toute leur attention. Destiny, elle, faisait le tour de la pièce en balançant sa queue gracieusement, regardant les élèves ayant déjà récupéré leurs œufs, se demandant ce qu’il pouvait bien y avoir comme créature dedans. Spike s’accrochait à sa dresseuse en sautillant, poussant de légers couinements, essayant de la pousser vers la secrétaire. Kodoku restait dans son coin, comme à son habitude, et, à la différence des autres Pokémons, se fichait royalement des œufs entreposés non loin. Il était adossé contre un mur, et regardait la scène de son air de racaille haute comme trois pommes. Ryuga, lui, ne se cassait pas la tête, et se téléportait directement près des œufs, pour les observer de plus près, en poussant son habituel rire aussi cristallin et enfantin que morbide. Quant à Naïara, le jeune evoli restait juste collé à sa dresseuse, en poussant de joyeux petits jappements.

Une fois que le groupe d’académiciens fut légèrement réduit, Levy consentit à s’approcher de la secrétaire, afin de retirer son œuf. Après avoir donné son nom et son prénom d’une voix aimable, la jeune femme lui donna un œuf avant de lui souhaiter de joyeuses Pâques. Levy lui rendit ses paroles d’une voix polie, avant de s’éloigner, et de se diriger vers la cours, où elle s’assit sur un banc, bientôt suivie de ses compagnons de tous les jours. C’est à ce moment là que la jeune fille observa patiemment son œuf. Entouré d’un ruban jaune poussin, sa surface était blanche, comme celle des autres œufs, et constellée de tâches verdâtres. La petite distinction qu’on pouvait noter, par rapport aux autres œufs, c’était sa taille assez exubérante par rapport à un œuf normal ; l’œuf était grand comme l’avant-bras de sa nouvelle propriétaire, et promettait d’être un pokémon grand de taille. Dans tous les cas, Levy avait hâte de voir sa bouille, car l’œuf bougeait déjà. Rarement, mais les secousses étaient brusques. En tout cas, cette créature promettait d’être un compagnon plutôt inoubliable.
Contente d’avoir obtenu ce nouveau compagnon, Levy retourna paisiblement dans sa chambre, avant de se replonger dans sa lecture, jetant de temps à autres des regards amicaux envers son œuf de Pâques, posé sur son bureau, à ses côtés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]   Lun 9 Avr - 15:27

Spoiler:

Après avoir fait le tour de l'école pour trouver les escaliers pour aller aux chambres, après avoir traversé cette mare de marches interminables, après s'être rendu au quatrième étage et d'avoir trouvé sa chambre et enfin, après avoir convaincu Lixy de ne pas jeter la clé en bas des escaliers, Gray se laissa tomber dans son lit moelleux. Qui aurait cru que changer d'académie demandait plus d'effort physique que mental ? Pas lui, en tout cas. Il jeta un regard dédaigneux vers ses bagages. Les défaire, c'est bien la dernière chose que l'éleveur voulait faire. Gray se leva en grognant, ferma la porte et alla prendre une douche très très chaude. Il médita longuement sous l'eau. Enfin, il était à Gakuen ! Se faire de nouveaux potes et avoir un enseignement de qualité avec de bons professeurs ... Mais il ne fallait pas oublier que sa mission passait avant.

C'est le petit Pokémon qui tira son éleveur de ses réflexions en entrant vivement dans la douche. Gray sursauta et manqua de tomber et de se casser le crâne, tandis que Lixy s'amusait innocemment sous le jet d'eau. L'éleveur soupira, se sécha et pris son ami dans ses bras.

- Aller, petit gars ! On va faire une bonne sieste !

- Lixy lixy li !
Je ne suis pas fatigué !

Gray le déposa sur un gros coussin proche de son lit et l'embrassa sur le front malgré son air bougon. Le jeune homme ne prit pas le temps de se déshabiller tellement qu'il était crevé et s'endormit dès qu'il posa sa tête sur l'oreiller. Le Pokémon électrique sauta tout de suite sur le lit et fit son ''nid'' dans les couvertures. Mais une trop courte heure plus tard, Gray se fit réveiller par le vacarme qui se passait à l'étage.

- Y'a une distribution de Pokémon au secrétariat ! cria un gamin dans le couloir.

- Cool ! C'est pour Pâques je suppose ! On y va ! répliqua une fillette sur le même ton.

Et quoi encore ? Les Pokémon, ça ne se donne pas comme du chocolat ... Ne l'ayant pas vu, Gray poussa accidentellement son compagnon. Lixy poussa un grognement désapprobateur, fâché de s'être fait réveillé. L'éleveur le pris dans ses bras et le caressa.

- Ça te dit, un nouveau compagnon ? lui demanda-t-il à l'oreille.

Il lança un cri affirmatif. Gray ouvrit la porte et s'assura qu'elle était bien barrée. Mais traverser encore les escaliers le dégoutait. Pourquoi avoir choisi l'étage le plus haut ?! Et puis où est le secrétariat ? Pour la première question, il ne le savait pas, mais pour la deuxième, il suffisait de suivre le troupeau d'élèves. Et c'est ce que le jeune homme fit et il trouva bien vite le secrétariat. Il était plutôt bien décoré et respectait les couleurs pastelles de Pâques. Lixy était tout excité et alla renifler les quelques oeufs de Pokémon à sa portée. Mais bien sûr ! Des oeufs pour Pâques ! Gray se dirigea vers la dame qui semblait distribué les oeufs. Après lui avoir donné son nom, l'éleveur reçu son oeuf. Quel Pokémon referme-t-il ?

Serrant l’œuf contre lui, Gray remonta les marches, accompagné de son fidèle ami. Enfin dans sa chambre, il posa l’œuf sur son lit et il commença à défaire ses bagages. Gray jeta un coup d’œil vers Lixy. Ce dernier couvait l’œuf d'un regard protecteur. Espérons que le Pokémon électrique ne sera pas trop agressif quand l'éleveur voudra approcher l’œuf !

Dernière édition par Gray Shinto le Lun 9 Avr - 18:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]   Lun 9 Avr - 16:54

Je venais de me réveiller et pour ne pas rester enfermer dans ma chambre toute la journée, je décidai d'aller me promener dans l'école. C'est alors qu'en sortant de ma chambre, j'entendis plusieurs élèves dire qu'il y avait une distribution de pokémon pour Paque. Cette distribution se passait apparemment au secrétariat c'est alors que je me dit que pourquoi pas avoir un futur nouvelle ami dan mon équipe. Je décidai donc de me rentre au secrétariat afin de voir si il restait encore des pokémons à distribuer ou si tu était déjà partit car je sais bien que ce genre que chose ça part assez vite. Puis j'entendis alors derrière moi :

- Bonjour jeune fille, tu viens pour la distribution des œufs pokémon je suppose ?

- Oui c'est cela en effet madame, répondis-je timidement et en me retournant.

Elle me fit alors un signe de la suivre et m'emmena à l’intérieur du secrétariat et je vis alors tout une série d'oeuf et la dame me donna alors l'un d'eux en me souhaitant une joyeuse pâques. Je pris alors mon futur compagnon actuellement dans un oeuf dans les mains et le serrai. Je dis alors :

- Merci madame, a vous aussi joyeuse pâques... Au revoir

Je sortis alors du secrétariat et aller a ma chambre en compagnie de mon oeuf et fit sortir mes deux autres pokémons et dit :

- Lili, Sparky, nous allons avoir un nouvel ami...

Je montrai l'oeuf et ceux-ci avait les yeux remplie de joie comme moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]   Lun 9 Avr - 18:47

Pâques. Que pouvait représenter ce mot ou tout simplement cette fête pour Yuno? La Yuno qui n'aimait pas grand chose après tout dans cette vie et qui n'étais pas du genre à croire aux fêtes?
Tout d'abord, ce n'était pas qu'elle n'aimait pas les fêtes mais au final, elle n'en n'avait jamais vraiment fêtée. Noël, c'était le monde inconnu où elle se demandait toujours à quoi servait des guirlandes, la fête des mères et des pères, on ne la fêtait pas chez elle, le poisson d'avril, c'était une claque car pour ses parents, dire des mensonges n'étaient pas bien et même quand ceux-ci moururent, elle n'avait personne pour dire ses mensonges, pour le 1er janvier, elle ne savait même pas ce qu'on était censé fêter, ... Bref, les fêtes et elle, ça faisait 2. Alors quand on lui disait Pâques, Yuno se disait ... "Quoi?"

Après tout, que voulait dire Pâques? C'était un mot complètement étranger dans son vocabulaire. Et même quand elle avait voulu se renseigner, Yuno remarqua que cette fête était très floues dans la tête des gens. Un petit garçon lui disait que c'était le moment de chercher des œufs aux chocolat et les manger, une vieille dame un peu bizarre lui disait que c'était une fête religieuse où l'on fêtait un dieu qui aurait retrouvé la vie (hein? Un dieu c'est pas immortel?) ou encore une ado qui disait que c'était une excuse pour stopper son régime et manger du bon chocolat. En bref, Yuno n'avait été que perturbée par tous ses témoignages bizarres.

Mais pourquoi parler de Pâques à ce moment là? Tout simplement parce qu'aujourd'hui, c'est Pâques dans l'académie et qu’aujourd’hui était un jour de fête. Où Yuno ne savait pas quoi faire. Elle aurait bien aimé le fêter avec Jae mais elle ne savait pas du tout comment faire. Du coup, pour ne pas paraître complètement débile en étant en compagnie de celui qu'elle aimait, elle décida de passer la journée en investigation où elle verrait comment les gens passent cette journée aujourd'hui. Un sorte d'observation générale qui ne se ferait pas cette fois-ci que sur Jae.

Yuno se promena donc dans l'académie tranquillement en prenant garde à ne pas croiser Jae. Elle regarda les alentours. Tout paraissait simplement normal, comme si cette journée était comme les autres. Sérieux ... Quelle débile elle avait été de penser que cette journée était spéciale ... Heureusement que personne ne lisait dans ses pensées ... Et on disait en plus qu'elle était intelligente? Ce n'était pas du tout le cas. Pas du tout. Le mieux serait qu'elle s'enferme dans sa chambre, elle y serait tranquille. Pas obligée de voir ses filles qu'elle n'aimait pas ou encore ses garçons qui espéraient des choses avec Yuno ou qui se moquait simplement d'elle ... Si seulement Darumarond était là, il pour ... Quoi !? Darumarond n'était pas là ?! Quelle magnifique journée ... Et vive l'ironie. Elle devait maintenant le chercher dans sa chambre. (Mais elle aurait quand même voulu manger des chocolats !)

* Et merde !*

Et alors que la jeune fille courut pour chercher son pauvre pokémon oublié, elle remarqua alors que les gens couraient aussi dans les couloirs mais ... Dans les sens inverse. Très vite intriguée, Yuno s'arrêta net et essayer d'entendre des brides de conversation pour comprendre ce qui se passait : apparemment il y avait une sorte de distribution d’œufs vers le secrétariat pour tout le monde ! Alors ... Alors ...

" !! "

Cette journée était donc une fête ! Il se passait donc bien quelque chose ! Yuno ne devait pas raté ! Fini l'ignorance qu'elle avait pour les fêtes, finit l'ignorance de ce que signifié ces chocolats, fini l'ignorance de Pâques !! Un instant. Est-ce qu'aller là-bas et prendre un de ses œufs allait lui dire quel était cette fête ... ?

...
BREF, là n'était pas le problème. Yuno se retrouvait donc à deux choix très difficile mais lui donnait la plus grande des réflexion car c'était une décision très important qui devait se résoudre très vite et qui se résumait en deux choix :
[list][*] Aller chercher Darumarond et risquer de ne pas avoir d'œuf en chocolat.
[*] Aller chercher L’œuf et risquer une bouderie de son ami de toujours.

Et la bonne réponse était la deux parce que si Yuno n'allait pas le chercher et qu'il bouderait, elle pourrait simplement lui donner un bout de l’œuf pour se faire pardonner ... ! C'était parfait.
Alors Yuno se dirigea vers le secrétariat et découvrit les œufs joliment décorés de rubans multicolores que les professeurs ou autre surveillant distribués à tous les élèves. Yuno se rua dans la fille et prit son œuf adorés qu'elle porta dans ses bras comme si elle portait Darumarond. Elle aurait bien aimé le partager avec Jae mais aujourd'hui, elle n'allait pas pouvoir pour son gentil pokémon qu'elle adorait tant. Elle avait compris maintenant !

Pâques, c'était une fête où l'on mange des chocolats en amis en les partageant

Décidément, c'était bien une fête débile. Comme toutes les autres.

Le petit pokémon qui sortit de l’œuf bien bien bien plus tard se verra naître avec un traumatisme crânien qui engendra une débilité. Alors qu'il était dans l’œuf, on a apparemment frappé sur sa coquille à plusieurs reprises provoquant presque la cassure de l'oeuf. Malgré son handicape, nous espérons que ce pokémon sera aimé de sa nouvelle éleveuse.
[tout ça pour dire que le bébé pokémon sera de nature ... Débile x) Hein? C'est pas possible?]

Spoiler:

Dernière édition par Gasai Yuno le Ven 13 Avr - 18:50, édité 1 fois
Arkjo Korambu
Chercheur

Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 15/06/1995
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]   Lun 9 Avr - 19:48

Qu’est-ce qui est plus agaçant qu’être réveillé par un troupeau d’élèves vachement bruyant dans les couloirs ? Pas grand-chose. Et bien ceci donne une idée de l’humeur du chercher ce matin. Malgré ce brusque réveil, il essayait de se rendormir et avait la flemme de sortir de son lit. Mais cela était peine perdue, quand on est réveillée à 10h le matin, c’est quasiment impossible de se rendormir. Il essaya alors de comprendre les paroles qui s’entremêlaient. S’il avait bien compris, c’était un évènement pour Pâques. Pâques ? Ah oui le con, c’est Pâques aujourd’hui ! Il se leva, s’habilla, et alluma son ordinateur pour en savoir plus à ce sujet. Y avait forcément un site ou autre chose concernant Gakuen. Mh… Ah ! A l’occasion de Pâques, il y a donc annuellement une distribution d’œufs. Cette année, il y avait dans ces œufs aléatoirement des Pokemon de type vol, ou alors ce qu’on appelle des bébés Pokemon. Au secrétariat ? Ok pas de problèmes.
Il sortit de sa chambre et la ferma à clef pour les quelques minutes d’absence. Il descendit les trois étages et arriva au secrétariat. Il était bien décoré pour correspondre à cette journée festive. Il y avait un peu partout des guirlandes de toutes les couleurs, avec des motifs d’œufs. Non loin de l’entrée se trouvait une dame ayant environ la quarantaine assise à un comptoir. Le jeune chercheur partit à sa rencontre.
« Bonjour, c’est bien vous qui distribuent les œufs ?
- Oui c’est bien moi, votre nom et votre prénom s’il vous plaît, dit-elle d’une voix montrant sa bonne humeur.
- Arkjo Korambu.
-Très Bien. »

Elle se dirigea vers les étagères juste à côté. Une quantité incroyable d’œufs s’y trouvaient, de toutes les couleurs. Cela donnait une idée du nombre d’élèves dans l’Académie, c’est-à-dire beaucoup. Impossible d’être précis, il n’avait pas que ça à faire de compter.
Elle saisit un œuf mélangeant les couleurs roses-violettes et bleues et le tendit à Arkjo. Visiblement, il n’y avait pas le choix de l’œuf. Ce n’est pas grave, de toute manière il n’avait pas envie de jouer aux devinettes en se demandant quel œuf correspond à quel Pokemon.
« Joyeuse Pâques.
- Merci vous aussi. »
Arkjo repartit alors vers sa chambre, l’œuf dans les mains. Finalement, il ne reprochait plus aux autres élèves de l’avoir réveillé.

Invité

MessageSujet: Adoption d'un oeuf d'Apitrini ! o/   Mar 10 Avr - 13:55

Si on veut apercevoir certains Pokémons, c'est très tôt qu'il faut se lever, c'est pour ça que vous verrez toujours Kyle tôt le matin près du lac, dans la prairie ou bien encore dans la forêt à faire des croquis de certain Pokémon's telle que des Haydaim's avec leurs enfant Vivaldaim. Enfin, aujourd'hui notre lève tôt n'est pas sorti faire un tours dehors comme à son habitude, il n'est pas resté non plus dans son lit a paresser comme un Ronflex, non il a préféré prendre quelques photos de ses Pokémons, il en a même profiter pour peindre l'éléphanteau bleu. Car, oui Kyle sais peindre, il sait dessiner, il a une âme d'artiste, ayant comme les grands peintres une vision du monde différente, une vision plus poussé. Malheuresement, cela ne semblait pas être le cas de tout le monde dans cette académie, certain ne pensait qu'à avoir le plus de Pokémons possible, et d'avoir les plus puissants au point d'aller jusqu'à les classer par niveau de puissance. Comme si un Rondoudou était moins puissant qu'un Tyranocif ... Certes, en force brute Tyranocif était largement au-dessus mais un Rondoudou avec une certaine technique pouvait vaincre un Tyranocif, l'apparence ne fait pas le moine, il faut se méfier des plus petits et des plus mignon Pokémon car ils peuvent s'avérer redoutable durant un combat.

Enfin, après avoir finis de prendre des photos de son Starter dans différent déguisement, il avait fait de même pour Kaze mais pas pour l'oiseau, il détestait qu'on le prenne en photo, il a accepté une seule fois qu'on le prenne en photo, pour l'album photo de Kyle et ça a été une dure tache de le convaincre de bien vouloir être pris en photo. Enfin, Kyle rêvait d'avoir un autre compagnon, mais aller retirer une pauvre créature de son territoire naturel ... Le cœur n'y était vraiment pas, de plus il n'étant pas comme ces vulgaires "dresseurs", prétendant être les amis des Pokémon's mais il n'hésite pas à les blesser pour en faire des bêtes de combat, aux yeux de l'adolescent ces personnes sont seulement des êtres sans cœur et hypocrite. La deuxième solution serait d'aller encore adopter d'autres Pokémons, le problème c'est que l'adoption est limitée à 2 Pokémons par semaine et on ne passe pas à travers le système.

Le jeune observateur venait de remarquer quelques choses, tous les élèves affluaient vers le secrétariat. Toute cette agitation intriguait l’adolescent qui s'empressa de suivre les autres académiciens. Au fur et à mesure d'avancer, on pouvait apercevoir des décorations pour cette fête symbolique. Pâque, pour Kyle c'était un jour comme les autres, n'étant pas croyant ce jour n'avait pas vraiment de sens particulier pour lui. Alors que pour un croyant, ce jour avait un tout autre sens mais le quelle ? Le jeune photographe n'en savait rien, il n'avait jamais vraiment compris ce que signifiait exactement ce jour. En attendant de savoir ce que symbolisait Pâque il voulait savoir ce qui se tramait au secrétariat. Il y était déjà arrivé d'ailleurs, il voyait les élèves repartir avec des œufs. Des œufs ? En chocolat ? Ou alors des œufs de Pokémon. La deuxième option semble la plus logique, quels idée d'aller offrir des œufs en chocolat a des académiciens ? Donc, pas déduction ça ne pouvait être que des oeufs de Pokémon ou des oeufs d'Autruche peint et qu'on nous donne pour faire une omelette géante.

Il s'avança devant la secrétaire, qui lui demanda comment il s’appelait. Il lui répondit tout naturellement, elle se leva et alla chercher un œuf et une Honor Ball, surement car c'était
un évènement tout particulier. Mais quel Pokémon ce trouvait dans cette oeuf ? Voilà une question particulièrement importante pour Kyle, enfin pas tellement importante que ça. N'importe quelle Pokémon pourrait lui convenir, Ramolosse ou un Hericendre. Enfin, l'oeuf en sa possession et l'Honor'Ball par la même occasion, il retourna dans sa chambre prendre quelques crayons pour ensuite sortir dehors, il voulait apercevoir les rares Pokémon Spectre qui vivent sur cette île et qui n'apparaissent qu'en Hiver. Des ombres noirs et violettes mélangées à la magnifique beauté d'une forêt enneigée, en voilà une superbe peinture que pourrait réaliser notre observateur.
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]   Mer 11 Avr - 9:06

A egg ? What for ?
Ah ! This is Easter ! *o*

- Niiiidddooo ! (Réveilllllleee-toi ! ) S'écria Eaon en sautant sur le lit.

Je me réveillais en sursaut. Il lui prenait quoi à-elle, tout d'un coup ? Je la regardais en penchant légèrement la tête sur le côté, d'un air tout endormi, Yuchi était assit à côté de ça bien aimer silencieux, d'un air décourager. Je bayais un coup, tout en lui adressant la parole, d'un ton qui laissait voir que je venais à peine d'ouvrir les yeux.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Ce n'est pas ton genre de crier ainsi !

- Nido nidorina nii ! Nido nidorina ! Riii nido nidori nii nidorina, dooori nidorinaa nido ! Nidorina ! Nido niii ! Niidooo ! (- C'est Pâques aujourd'hui ! C'est Pâques ! J'ai entendu dire qu'ils donnaient des oeufs, je ne sais plus trop ou ! Lève-toi ! On y va ! Allez ! )

- Nido nii nidorino ! Riii, nido ! (- Au secrétariat Eaon ! Enfin, j'crois ! )

Yuchi soupira à côté. Moi je ne comprenais pas grand-chose, autre qu'elle voulait que je me lève, mais pour faire quoi ? Je n'avais pas de cours aujourd'hui, alors pourquoi se lever si tôt ? Jetant un coup d'oeil à l'heure qu'il était... Quoi déjà passer dix heures ? Cette fois ce fut moi qui soupira. M'enfin, comme j'ai dit je n'avais pas cours, donc d'un côté ce n'était pas très grave. Pourquoi je n'avais pas de cours, car aujourd'hui c'était Pâques. Je m'étirais, puis me levant doucement. Netsu me regarda en laissant entendre un simple "Feuri" pour me saluer, je fis que lui faire un signe de la main pour lui répondre. Je commençais par me laver, me changer, brosser mes dents et tout le reste... Je devais même me brosser les cheveux... Quelle perte de temps inutiles dans la vie, mais avec la longueur que j'avais, j'étais un peu obligé. Quand j'eus fini, je sortis, allant m'asseoir sur mon lit, qui n'était pas fait, comme d'habitude, après tout pourquoi le faire pour le défaire le soir venu ? Je n'en voyais pas l'importance.

- Nido nido nii ? Niidooo ! (- On y va ? Allez !) Recommençât-elle en pointant la porte.

Elle voulait sortir ? Mais pour aller ou ? Je ne comprenais pas ! Je jetais un coup d'oeil à Netsu et Yuchi en soupirant, puis me levant, tout en leur fessant signe de me suivre. Ce qu'ils firent. J'ouvris la porte pour sortir, un coup que mes trois compagnons qui étaient hors de leur Ball furent sorti, je refermais. Bon ou allez ? Je regardais Eaon, celle-ci couru devant moi, tout en me pointant une direction, puis commença à avancer. Je la suivais tranquillement, comme ça j'allais bien voir où elle voulait aller, t'en qu'elle ne se perdre pas, sinon j'aurais l'air fin, moi. x) Après quelques minutes, on arrivait au secrétariat... Ils y en avaient des gens ici... Ils se passèrent quoi ? Je jetais un coup d'oeil autour de moi. J'allais ensuite vers les tables, d'une place où il n'avait pas de fille... Pas que je ne les aimais pas... Seulement que c'était plus fort que moi... Je regardais sur les tables... Je restais surpris sur le coup ! Il y avait plein d'oeufs, ils y en avaient de toutes les couleurs et grosseurs différentes. C'était si beau ! J'étais émerveiller devant tout ça ! Une dame s'approcha de l'autre côté de la table où j'étais... J'eus un pas de recul en la voyant, puis me replaça normalement.

- Euh... Pourquoi il y a plein d'oeuf ?

- C'est pour Pâques, tous les élèves ont le droit a un ! Vous voulez le votre ? Si oui, donnez moi votre nom !

- Vraiment !? M'exclamais-je d'un ton enfantin et content. - Luke Fon Fabre ! ~

J'étais tellement heureux. Je regardais Eaon quand elle commença a me tirer sur le bas de mon pantalon. Elle voulait que je la prenne ? Bah, pourquoi pas ! Je la pris dans mes bras, elle regarda les oeufs, toute contente. C'était donc ici qu'elle voulait venir !? On dirait bien que oui ! Eaon me regarda plus que contente, puis elle sauta sur la table à un endroit où ils n'y avaient plus d'oeuf, elle les regarda tous. La femme donna l'oeuf au Pokemon poison, un oeuf de couleur tout rouge avec quelques points noir dessus, un petit ruban était attacher autour de l'oeuf. Je le pris quand elle me le donna, ceci était fait ! Elle sauta ensuite par terre.

- Merci !

Je sortais ensuite dehors, allant dehors sous un arbre. Je donnais l'oeuf a Netsu, puis me penchant vers les deux Nidos. Sortant deux pierres Lunes de mes poches. Je les avaient achetés il y a quelques temps, mais j'avais hésité à leur montrer.

- Dites, j'ai acheté ça, il y a quelques temps ! Vous savez ce que ça fait ? Les deux regardèrent les pierres intriguer, en me fessant signes que non. - Ça vous permettrait d'évoluer, mais c'est votre choix, donc je vous laisse décider si vous voulez ou pas ! Vous pouvez aussi attendre un autre moment ! Finis-je en leur souriant.

Yuchi me regarda avec des étoiles dans les yeux... Faut dire qu'il voulait toujours devenir plus fort celui là ! C'était, donc normal de sa pars. Eaon quant-à elle, me regardait indécise. Elle me fit signe que non elle ne voulait pas, en tout cas pas pour l'instant. Tendit que le Nidorino s'approcha et pris une des deux pierres, pour reculer un peu. Tendit que je serais l'autre, celui-ci ce mit à briller d'une lumière blanche et à changer de forme. Après quelques secondes le petit Nidorino était devenu un grand Nidoking ! Je le regardais heureux. Pars la suite, on restait dehors quelques temps, aussi bien en profiter, non ?

Carnet.

So why do we need a past ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]   Jeu 12 Avr - 21:47

Paque, une fête ou l'on gâtait tout le monde... C'est une des fête que je trouvait super tout comme noël d'ailleurs ! Dans un moment de fête comme ça je ne voulait pas rester enfermer dans ma chambre dont je décidai d'aller me promener dans l'école avec mon fidèle compagnon, Flam mon héricendre à mes côtés. Je voulais aller faire un tour à l'extérieur car il faisait un temps radieux mais lorsque j'arrivai au rez-de-chaussée, je vis alors que le secrétariat était décorer pour Paque et c'est alors qu'un groupe d'élève non loin de moi qui était en train de parler me firent sursauter lorsque j'entendis l'un deux parler d'une distribution d'oeuf de pokémon au secrétariat. Je décidai alors en compagnie de Flam d'aller voir si cette distribution d'oeuf pokémon existait réellement. Lorsque je m'approchai de la porte du secrétariat qui était grande ouverte, une femme me demanda alors :

- Tu viens pour la distribution d'oeuf je suppose jeune fille ?

- Euh... Oui on peut dire ça comme ça, j'en ai juste entendu parler et je suis venue voir par curiosité

- Oui c'est bien ici et tu en à droit à un aussi, attend-moi ici je vais te le chercher.

La femme s'en alla alors dans une autre pièce puis elle revint quelque minutes plus tard avec un œuf jaune à main et elle s'avança vers moi et dit :

- Tient c'est pour toi jeune fille, joyeuse Paque à toi

Je le pris et dit timidement :

- Merci et au revoir madame

Je retournai alors à ma chambre en compagnie de Flam et mon oeuf à la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]   Sam 14 Avr - 15:46

Spoiler:

La fête du chocolat, le bonheur à l'état pur ! C'est donc en dévorant un oeuf en chocolat, toujours suivi de mon cher Riolu qui lui avait un canard de la même matière, que je déambulais dans les couloirs. Parce que, le second avantage de Pâques, c'est que c'est férié, donc pas de cours et rien, on peut faire ce qu'on veut ! Enfin presque, il fait pas super beau dehors, donc il faut quand même rester à l'intérieur. Ceci dit, j'avais repéré de loin que le secrétariat était ouvert. Chose inhabituelle puisqu'il faut normalement frapper à la porte pour entrer. je m'approchais donc pour regarder furtivement ce qui se passait à l'intérieur. Quelques personnes étaient entrées puis sorties le temps que j'arrive, mais là, il n'y avait personne. juste les secrétaires et... des oeufs aux couleurs diverses et variés, tous bariolés de formes étranges. Ce n'était pas des oeufs en chocolat dans du papier de couleur, non, j'avais déjà vu ce type d'oeuf il n'y a pas si longtemps que cela. C'étaient des oeufs Pokémons, comme celui que mes parents m'avaient donné pour mon départ, duquel était sorti Riolu. Je rentrais donc, intrigué puisque les gens que j'avais vu sortir avaient un oeuf sous le bras, et les secrétaires s'approchèrent.

"Bien le bonjour jeune homme, la distribution d'oeufs pour Pâques t'a attiré toi aussi?"

Une distribution? Carrément? Sympa les fêtes ici !

"Euh... Oui."

C'est pas exactement pour ça que je me suis retrouvé ici, mais bon, ce n'est qu'un détail. Le fait est qu'un nouveau compagnon, c'est toujours tentant. Et là, il y a en plus l'effet de surprise !

"Prends-en un parmi ceux-ci alors ! Et bonne fête de Pâques à toi !"

Elle montrait la table où les oeufs s'alignaient les uns à côté des autres. J'en pris un aux couleurs bleues clair et sombre, avec quelques pointes de blanc par ci par là.

"Merci beaucoup madame, bonne fête à vous aussi !"

Puis je ressortis, sachant pertinemment qu'un oeuf n'éclot qu'après un certain temps. Mais il n'empêche que dan ma chambre, il sera mieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]   Sam 14 Avr - 20:44

Mon réveil sonna ce matin, comme à tous les autres matins... En sortant du lit, je ne me souvenais pas que cette journée était spéciale. Encore tout endormi, je me dirigeais vers la salle de bain pour me laver le visage. Je fis couler l'eau dans le lavabo, un bon nettoyage allait forcémement me réveiller. Et puis, je n'avais pas de cours aujourd'hui, je ne savais plus trop pourquoi... Un congé comme tous les autres, sûrement. Mais bon, le plus important était que j'allais passé le reste de la journée à flemmarder. L'eau fraîche me réveilla assez rapidement, j'étais déjà frais et dispo pour le restant de la journée. En sortant de la pièce pour aller m'habiller, je tombai nez-à-nez avec Ice, mon Phogleur fraîchement évolué. Ce dernier tenait dans ses nageoires un gros chocolat de pâques et c'est alors que le déclic se fit dans ma tête. Mais oui ! Voilà le congé ! Aujourd'hui, c'était le jour de pâques ! Comment avais-je pu l'oublier ?

- Ice ! T'es trop génial ! Aller, profitons d'cette journée ! V'nez tous !

Sans plus tarder, je fis sortir mes autres pokémons pour partager cet énorme chocolat avec eux. Ceux-ci furent tous content de cette attention particulière que je leur donnai. Une fois notre petit déjeuner improvisé terminé, je sortis de ma chambre en compagnie d'Ice, Rizan et Kenai. C'était bien bon du chocolat, mais j'avais quand même envie de manger autre chose... Tout en me mettant en route vers la cafétéria, je songeai à mon rôle dans la Team Rocket. Il allait sûrement avoir tout pleins de pokémons en liberté aujourd'hui, c'était l'occassion rêvé pour essayer d'en attraper quelques uns. Je voulais faire plaisir à mon chef, pour qu'il puisse avoir une meilleure opinion de moi. Si je réussisai à avoir un bon type sol, voir peut-être même acier ou dragon... Mais bon, j'allais devoir faire avec les pokémons que j'allais trouvé en chemin.

En passant devant le Secrétariat, je vis un message collé sur l'un des murs. Il était écrit sur la feuille "distribution d'oeuf de pâque". C'était des oeufs de pokémon ? Ou bien des oeufs en chocolat ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais j'étais fortement intrigué par cette distribution. En entrant dans la pièce, je fus surpris de voir le nombre d'élèves qui se trouvaient ici. Les oeufs disposés sur quelques tables n'étaient pas du tout fait de chocolat. Il devait s'agir de bébé pokémon dans ce cas-là. Rapidement, je remarquai qu'il y avait des noms sur chaque oeuf, à croire que chaque élève avait le sien. Et moi, en avais-je un aussi ? Même si je faisais partit de la Team Rocket ? Des dizaines et des dizaines d'oeufs défilaient sous mes yeux, aucun d'entre eux ne portant mon nom. Soudain, mon Caninos sentit quelque chose. Il s'approcha des oeufs et s'arrêta devant l'un d'entre eux, le reniflant avec grand intérêt. Je fus surpris de voir que mon nom était affiché dessus.

- Beau travail Kenai, dis-je en prenant l'oeuf dans mes mains.

Je remarquai que la coquille était entièrement brune. Que pouvait-il y avoir à l'intérieur ? Il faisait vraiment penser à un oeuf en chocolat, mais le poids était trop important pour que sa soit cela. Et puis, la coquille était vraiment rigide, elle n'avait pas du tout la texture du chocolat. Bon alors, le pokémon à l'intérieur devait forcément être brun. Lors de son éclosion, si c'était un pokémon rare, peut-être allais-je le proposer à Mitsu. M'enfin, je savais pas trop, j'allais prendre cette décision lorsque le bébé pokémon serait éclot. Sans perdre plus de temps, je retournai à ma chambre tout en tenant mon oeuf dans mes bras. Combien de temps pouvait bien prendre un oeuf pour éclore ?
Mégami Hells
Petit Canaillou

Masculin Vierge Cochon
Date de naissance : 24/08/1995
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]   Dim 15 Avr - 12:06

Pâques, ou l’art des religieux de choisir un jour parfaitement banal et de lui en attribuer un statut spécial.
Non, Mégami ne méprisait pas les religieux, loin de là. Il remarquait simplement que Pâques aurait tout aussi bien pu se situer le 11 août. Enfin après tout, c’était pas son problème, tant mieux pour lui d’ailleurs, un jour férié c’est toujours souhaitable.
Il y en a qui n’aimait pas les fêtes de ce genre. Un peu trop, au goût de Mégami. Pour lui, la plupart de ces personnes-là essayaient d’avoir l’air classe en affirmant la même chose que les personnages de jeux, de films ou de romans blasés et rebutés de la vie. Alors oui, le dresseur s’approchait également de ces personnalités, mais chez lui c’était naturel, contrairement aux personnes citées qui, entre parenthèses, se portaient très bien et étaient très sociables d’habitude, comme par miracle. Comme quoi, la magie existe, hein ?
Sérieusement. C’était tout à fait ridicule.

C’est comme cette fête !
Qu’est-ce qu’on est crédules en étant gosses, quand même. Des cloches qui volent et qui laissent tomber des œufs en chocolat dans chaque jardin, pendant une seule journée... et puis quoi encore ? Et pour ceux qui habitent en appartement ? Les parents doivent bien se foutre de leurs enfants, dites-donc.

Mais bref, il s’en foutait. Aujourd’hui, Mégami avait prévu une chose : aller voir l’incompétente -la secrétaire- pour lui dire de corriger la faute que tout le monde faisait sur son nom, ne serait-ce que dans les dossiers. Bon sang, il s’appelait Mégami Hells ! Pas Megami Hell ! C’était peut-être lui qui avait choisi d’avoir un tel nom ? Non ! Alors qu’on lui foute la paix avec ça, c’est quand même pas compliqué de foutre un accent sur un –e et de rajouter un s à la fin d’un mot.
Mais non ! Encore une fois il allait devoir se bouger LUI pour les autres. Comme s’il n’avait que ça à faire de ses journées.

Pendant qu’il descendit et qu’il allait vers le secrétariat, il remarqua plusieurs personnes ayant un œuf dans les bras. Qu’ils étaient mignons.
Parmi eux Mégami reconnu Luke Fon Fabre, Miku Yama et la fille O.G.M. du cours de M.Yoru, il avait un trou mais peu importe comme elle s’appelait après tout, ça allait pas changer sa vie. Aussi, il y avait une recrudescence de nouveaux en ce moment, c’était assez bizarre. Mais bon, si ça faisait marcher l’académie, après tout. En plus il semblait que certains professeurs, tout le monde sait à qui Mégami pensait, régulait le flot de nouveaux arrivants. A leur manière. Il faut dire qu’il y en avait de plus en plus qui étaient en pleine crise d’adolescence, et donc que leur esprit rebelle poussaient à s’indigner pour la moindre petite chose.

Une fois arrivé devant le secrétariat, il voulut toquer à la porte, elle était déjà grande ouverte. Allons bon, qu’est-ce qu’il se passait encore ?
Cela ne l’empêcha pas de rentrer, au moins pour signaler sa présence. Ce gros cliché de secrétaire releva la tête vers lui, puis entama la discussion en se retournant déjà.

-Je suppose que c’est pour la distribution. Votre nom, s’il vous plait ?
-Non, ce n’est pas pour cette « distribution ».

Elle pivota lentement vers lui, son visage prenant une mine étonnée. Lui continua.

-Et justement, il s’agit de mon nom. Vous vous rappelez de comment je m’appelle ?
-Eh bien... hm... Megami Hell, il me semble ?

Mégami avait envie de se frapper la tête contre un mur. Mais il se retint sinon il ne pourrait pas corriger cette faute.

-Voilà, c’est ça le problème. Il y a un –s à Hells. Et, on ne l’entend pas vraiment à l’oral, mais il y a également un accent aigu sur le –e. Je voulais faire remarquer ça, parce que la plupart des professeurs et tous les papiers officiels font la faute.

La secrétaire haussa simplement les épaules, prit un bout de papier que Mégami soupçonnait d’être jeté dans la corbeille dès qu’il serait parti de la pièce, un stylo puis reprit la parole.

-Epelez-le moi, s’il vous plait.
-Mégami, M, E accent aigu, G, A, M, I. Hells, H, E, L, L, S. C’est bon ?
-Oui, tout est bon.
-Eh bien merci, bonne journée, au revoir.

Il s’apprêtait à franchir le seuil de la porte quand la dame du secrétariat le rappela.

-Attendez ! Et la distribution ?

Mégami avait carrément oublié ce détail. L’incompétente avait parlé d’une distribution à son entrée, mais il était tellement préoccupé par cette histoire de nom qu’il n’y avait pas fait attention. Bizarre, ça ne lui ressemblait pas, ça.
Bon, faut dire aussi que l’administration dans cette académie moisie, c’était toute une histoire. Jamais au courant de rien. Le dirlo aurait pas pu faire poser des affiches, par exemple, pour prévenir de cette distribution ? C’était si long que ça ? Et le panneau d’affichage, il sert à décorer ? Après tout c’est vrai que c’est joli un panneau d’affichage, comme ça, tout vide. Ca signifie un bon goût niveau décoration.
Ah, la mode quand même. C’est toute une histoire !

Ah OK, Mégami avait réussi à passer de la distribution à la décoration. Il était fort, quand même, ce dresseur. Mais passons.

-Qu’est-ce que c’est, que cette distribution ?
-Pour le jour de Pâques...

Merci mais ça c’était prévisible.

-...M.Yoshi, directeur et fondateur de l’académie...

Elle allait sortir tous ses diplômes aussi ?

-... a décidé d’offrir à chacun des élèves un œuf contenant un Pokémon,...

Comme pour le jour de Noël. Belle preuve d’originalité.

-... ainsi qu’une pokéball.

Ah bah oui, il vaut mieux effectivement. Il était futé le directeur en plus !
Bon, assez déconné.

-Et pour chacun des élèves, il y a un œuf, c’est ça ?
-Exactement.
-Alors oui, je veux bien avoir le mien.

Dit-il avec une pointe d’hésitation dans la voix. Nan, parce que bon, le dernier Pokémon qu’il avait eu avant qu’il naisse, ça avait finit en catastrophe... sacré Tortipouss. Cependant il s’agissait certainement de mauvaise fortune, et ne pas profiter d’un autre membre dans l’équipe était un erreur. Espérons qu’il soit d’un type que Mégami n’ait pas encore, ça serait plus pratique, mais bon après tout si cela n’était pas le cas, a ne serait pas dramatique non plus.

La secrétaire s’avança vers les étagères et prit l’œuf au dessus du nom « Megami Hell ». Mégami jubila en songeant que ce nom serait bientôt ENFIN corrigé.
Il se demanda aussi comme c’était possible qu’il y ait un œuf pour chaque élève, sachant qu’il y avait beaucoup d’élèves à l’académie, uniquement dans cette pièce. Un autre mystère de Dame Nature. Comme dans les jeux vidéos, quand les personnages tirent de leurs vêtements des bombes, des épées, des missiles, et on ne sait pas d’où ils sortent.
Dans des moments comme ceux-là, mieux valait ne pas essayer de comprendre. Magie magie, comme nous disions tout à l’heure.
Mégami saisit son œuf, puis partit en adressant un « au revoir » à la secrétaire. Oui, même si on n’aime pas des gens, il y a un certain respect à avoir dans une académie.

Enfin v’là quoi, il avait son œuf maintenant, celui-ci était jaune, rouge, blanc, bref on s’en fout, si on sait ce qu’il y a dedans avant même qu’il éclose on risque de plus ou moins bien s’en occuper, alors autant ne pas le savoir.

Puis le dresseur retourna vaquer à ses occupations, n’ayant aujourd’hui pas que ça à faire de regarder les autres prendre leur dû comme au jour de Noël.
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]   Lun 16 Avr - 11:58

Ce matin là, je fut réveiller et par mon réveil, et pars les bruits que faisaient mes pokémons. Je me leva en sursaut, me demandant ce qui se passaient, puis je me rappela que aujourd'hui était le jour de pâques, le jour ou l'on distribuait d'habitude des oeufs au chocolat. J'avais entendue dire que le jour de pâque, dans l'académie, ce n'était pas des oeufs au chocolat que l'on offrait mais des oeufs de pokémons. Hakubo, Kasai et Boya devaient sûrement hâte d'avoir un nouveau compagnon ! Je me rendis donc au secrétariat mais lorsque j'arrivais, il y avait une queue monstre ! Tous le monde devait venir pour aller chercher leurs oeufs ... Je me glissa donc dans celle-ci puis attendis patiemment. Lorsque vint enfin mon tour après un quart d'heure d'attente, le secrétaire me regarda et me dit :

Votre nom s'il vous plais.

Je m'appelle Ewilan Chachou.

Il regarda dans la liste de noms. Wow ! Il y avait autant d'élève que ça dans l'académie ? Il me demanda ensuite de signer en face de mon nom, en me tendant un crayon. Je signa et pendant ce temps, le secrétaire alla cherché un oeuf. Lorsqu'il me le tendit, je remarqua qu'il était d'une couleur rouge et grise.

Tenez, et joyeuse Pâques !

Merci, à vous aussi !

Après avoir quitté la file pour ne pas déranger les suivants, je montra leurs nouveaux compagnons à mes pokémons. Boya s'approcha doucement, sentant l'oeuf, tandis que Hakubo et Kasai s'approchèrent d'un bon dès que je le tendis. J'avait vraiment hâte de savoir quel pokémon allait sortir de ce mystérieux oeuf ... Nous rentrâmes ensuite tous ensemble dans notre chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]   Lun 16 Avr - 17:03

Lui qui d'habitude faisait des grasse mat', aujourd'hui, on peut dire qu'il a fait un effort. Attendez, un effort? Pas vraiment, le jeune homme était encore à moitié endormi, pas dans son lit, mais la joue collée contre le mur. Il avait beau avoir l'air ridicule, personne ne le voyait, si ce n'est que ses pokémons. Il était très probable que le dresseur faisait un rêve, un beau rêve, car ce dernier laissait échapper de petits rires - qui ressemblaient plus à des gémissements pendant son sommeil. Afin d'exprimer leurs colères et leurs désespoirs, la Salamandre et l'Iguane à deux pattes prirent chacun une jambe et les tirèrent vers l'arrière, faisant tomber le pauvre homme qui les avaient élevés avec énormément d'amour. Ah oui, sa chute, eh bien le pauvre est tombé la tête la première et il se réveilla sur le coup. Un moyen radical de réveiller une personne, mais très efficace. La raison pour laquelle ses deux premiers pokémons qui sont aussi les plus turbulents l'ont fait autant souffrir, est sûrement la distribution d'oeuf pokémon. Ils avaient déjà une protégée qui n'est autre que Sohara, mais apparemment, cela ne leur suffisait pas...
Dès qu'il fût relevé de sa chute mémorable, Seth daigna enfin se changer, afin d'être présentable au secrétariat. D'après le calendrier, aujourd'hui c'était Pâques, une fête très importante pour les Chrétiens. Lui qui n'avait aucune religion, il ne faisait pas trop attention à ces fêtes, si ce n'est Noël qu'il ne raterait qu'en cas extrême. Enfin, de toutes les fêtes religieuses, Pâques était celle à laquelle il participait le moins, peut-être parce qu'il n'aimait pas les oeufs de lapin- qui n'existent pas. Oui, il n'était pas assez idiot pour croire que le lapin, un mammifère ponde des oeufs, c'est complètement illogique. Penser à toutes ces choses lui pris le temps d'enfiler ses vêtements. C'est en compagnie d'Arès qu'il irait chercher son oeuf, ça aurait pu être Sohara, mais la toute petite dormait encore à point fermé. Son choix se porta donc sur le Dragon bleu clair, il fallait bien qu'il découvre un peu Gakuen. C'est avec la tête pendante, un minuscule pokémon qui deviendra bientôt grand à ses côtés que Seth prenait le chemin du secrétariat. Ce dernier pensait que l'attente ne serait pas trop longue et qu'il pourra bientôt aller se recoucher, eh bien c'est loupé... En entrant dans la salle, il y avait une ****** de fil d'attente et lui, il était tout derrière. La déprime qu'il ressentait à ce moment-là pouvait se sentir à des kilomètres à la ronde, mais tout ce beau monde n'avait d'yeux que pour leurs futurs pokémons, encore enfermés dans une coquille.

Un peu plus d'une demi-heure plus tard, ce fût finalement son tour, un moment qu'il ne pensait jamais voir arriver. Le Draby dans les pattes, il avança vers le bureau de la demoiselle, avec un air victorieux déformant son visage.

- Nom et Prénom, s'il vous plaît.

- Quoi? Noméprénom? C'est quoi, un nouveau mot?

- Hum, ça sent la nuit blanche ça. Je vous ai demandé votre Nom ET votre prénom.

- Ah! C'est Seth, Seth Hokukai.

Une des premières fois qu'il se rend au secrétariat, et il se paye déjà l'air bête, non seulement devant son pokémon, mais aussi devant la secrétaire et tous les autres possesseurs de pokémons. Après lui avoir montré un sourire plus moqueur qu'autre chose, la secrétaire lui remit un oeuf en main. Pourquoi les pokémons devaient-ils naître dans une oeuf? À cause de cela, on ne peut pas savoir à l'avance quel pokémon se trouve dans cette mystérieuse coquille. Certains disent que c'est l'effet un agréable effet surprise, mais pour ceux qui n'aiment pas les surprises, on n'y pense pas. « Joyeuse Pâques », lança la secrétaire afin de faire sortir le jeune homme de ses pensées. Il remercia et souhaita une bonne fête à la dame, avant de s'en aller dans sa chambre, suivi d'un pokémon excité et serrant l'oeuf contre sa poitrine
Sukie Aida
À moi Zuko ! Pas touche !

Féminin Vierge Dragon
Date de naissance : 05/09/1988
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 850 $

MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]   Mer 18 Avr - 7:01

Quand une boule de poil te saute dans le ventre durant un rêve agréable, ça n'aide pas à commencer la journée du bon pied. Les yeux écarquillé par ce réveil pour le moins brutal, je tentai de reprendre mon souffle qui s'était coupé au moment de l'impact. Une fois remise de mes émotions, je tournai un regard noir vers la cause de ce réveil précipité. Yasa me fixait avec candeur. Malgré son innocence apparente, je savais très bien que c'était elle qui s'était prise pour un boulet de canon. Cependant, je n'arrivais pas à lui en vouloir. Ma colère matinale était déjà retombée. Je caressai doucement sa tête, lui signifiant tacitement mon pardon. Comprenant ainsi qu'elle était de nouveau dans mes bonnes grâces, elle se serra contre moi.

Je regardai l'heure et constatai qu'il était déjà 9h. Je restai couché encore quelques minutes avant de me lever en tenant Yasa dans mes bras. Mes autres pokémons émergèrent doucement de leur sommeil. Ellie fut la première à se redresser et s'étirer. Aussitôt, elle s'approcha d'Höyö pour l'aider à se relever. Ma Germignon se comportait comme une véritable mère pour ma petite équipe. Elle laissait toujours les autres passer avant elle lorsque venait le temps de prendre son bain ou manger. Lorsque j'essayais de la faire passer avant, elle refusait net en m'indiquant un autre pokémon. J'avais fini par abandonner l'idée d'essayer de la faire passer avant les autres. Je préparai le déjeuner de mes pokémons, puis alors qu'ils mangeaient je commençai à m'habiller et à manger. Je songeai que ce matin était une journée spéciale, c'était Pâques, déjà. Le temps passait si vite que s'en était incroyable. J'avais l'impression que pas plus tard que la veille, je fêtais Noël. Je fus parcourue d'un frisson en songeant au dernier Noël. Je ne cessais de penser à Zuko, aux baisers que nous avions échangé. Je chérissais ce souvenir qui constituait l'un des plus beaux de ma vie. J'étais impatiente de revoir l'élu de mon cœur.

Comme il était de retour depuis peu, nous projetions de nous rencontrer bientôt. Je regrettais que cette rencontre n'aie pas lieu aujourd'hui. Je secouai la tête en me rappelant que je devais me rendre au secrétariat pour aller chercher mon cadeau de Pâques. Je me demandais ce que j'allais avoir cette fois. Je fis entrer mes pokémons dans leur pokéball, excepté Höyö. Dès que je me promenais dans l'académie, je préférais faire entrer mes pokémon dans leur ball. Toutefois, dès que j'avais l'occasion de les sortir, je le faisais. Je pris la Tarsal dans mes bras, j'enfilai mon sac et sortis de ma chambre.

Le chemin vers le secrétariat se fit rapidement. J'entrai dans la salle et attendis mon tour. C'est à croire que toute l'académie avait décidé de venir chercher son cadeau de Pâques en même temps. Heureusement, malgré le nombre de personnes présentes, je n'eus pas à attendre trop longtemps mon tour. Je m'approchai de la table où se trouvait la secrétaire.

-Joyeuse Pâques, madame, la saluai-je chaleureusement. Je m'appelle Sukie Aida.

La dame me sourit en retour.

-Merci à vous aussi, mademoiselle. Attendez une seconde.

Elle repéra mon nom sur la liste, qu'elle ratura. Ensuite, elle se détourna pour prendre un oeuf turquoise qu'elle me tendit. Je déposai Höyö et prit l'oeuf qu'elle me tendait.

-Bonne journée, mademoiselle Aida.

-Merci et bonne journée, rétorquai-je.

Je quittai le secrétariat rapidement pour ne pas faire attendre ceux qui se trouvaient derrière moi. En compagnie d'Höyö, je retournai vers ma chambre tout en me demandant quel pokémon se trouvait dans cet œuf.

Dernière édition par Sukie Aida le Ven 21 Sep - 5:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]   Mer 18 Avr - 16:54

Je m'étais levé un peu tôt, malgré le fait qu'on n'avait pas de cours aujourd'hui. Pourquoi ? Tout simplement c'était Pâques ! Et oui ! J'ai bien dit Pâques. L'année précédente on avait eu le droit de choisir un oeuf. J'avais attendu que cette année, il y avait encore une distribution d'oeuf au secrétariat. Mon oeuf cette fois là, avait été une petite Zigzaton, qui se surnommait maintenant Eshira et qui allait très bien. Je me demande bien ce que j'aurais cette année, seulement le fait d'avoir un autre oeuf me rendait heureuse. Commençant par aller me laver, puis ensuite me coiffer et tout le reste. Donnant entre temps à manger à mes Pokémons qui étaient dans la petite pièce. Quand j'eus fini, je ramassais tout, puis regarder mes compagnons, les rentrant tous dans leur Ball, excepter Zest, Shiro et Eshira. Dès que j'enfilais mon genre de sarrau bleu, le Zorua Shiney sauta dans le capuchon pour se placer confortablement. La Zigzaton sauta dans mes bras, tendis que le Mustebouee albinos me suivis, tout en restant bien coller contre moi sur le côté gauche. Il ne m'aidait pas pour marcher celui-là à être collé ainsi, mais bon. Fermant la porte derrière moi, pour commencer à marcher dans les couloirs en direction du secrétariat. Plusieurs élèves couraient, d'autres y allait tranquillement, certain avait déjà eu un oeuf.
Un coup rendu, je jetais un rapide coup d'oeil autour de moi. Beaucoup étaient présent. M'approchant à mon tour près du comptoir, une dame vit à ma rencontre.

- Bonjour ! Vous venez pour la distribution d'oeuf ?

- Bonjour et joyeuse Pâques madame ! Je fis une courte pause. - C'est bien ça ! Dis-je en lui souriant.

- Joyeuse Pâques à vous aussi ! Votre nom et prénom, s'il vous plait !

- Mia Shijima.

Eshira regarda la dame aller chercher l'oeuf, de même que pour moi. J'avais bien hâte de voir ce que j'allais avoir à l'intérieur, mais pour ça il fallait premièrement attendre qu'il éclot. Après quelques secondes, la dame revit avec un oeuf de couleur tout vert, orner d'un petit ruban. Quand elle me le donna, je le pris doucement, tout en tassant un peu Eshira qui était dans mes bras. J'étais trop contente. Remerciant la dame, puis partir de devant le comptoir, pour laisser la place a d'autre. Regardant l'oeuf, tout en me demandant bien ce qui pouvait avoir à l'intérieur. Surement un Pokémon vert, mais cela ne m'aide pas vraiment, m'enfin peut-importe je verrais bien quand le temps viendrait, nan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]   Dim 22 Avr - 13:19

Il est de ces jours où se rend d'un point à un autre avec un objectif simple, sans vouloir croiser qui que ce soit, sans avoir envie de travailler ou se prendre la tête...

Il est de ces jours où malheureusement la quiétude n'est pas toujours au rendez-vous, un élément perturbateur peu soudain vous barrer la route en milieu de couloir.

-Bonjour jeune homme, un peu de temps à m'accorder ?

Matt analysa rapidement la situation.

Une petite brune assez mignonne venait de l'interpeller ; non loin un genre de stand avait été dressé avec des table et des nappes en papier. A en croire la décoration c'était une question d'oeuf de pâque. Les autres personnes étaient en train de ranger ; il devait y avoir une distribution de chocolat mais elle venait de prendre fin... Dommage, Matt aimait le chocolat, et peut être aurait il été de retour à sa chambre avec de quoi satisfaire plusieurs jours de gourmandise...

-C'est à quel sujet?

Il ne put s’empêcher de penser qu'il allait sans doute récupérer tout ceux qui n'avaient pas été distribués, et que ce serait la bonne affaire du siècle. N'était-ce pas de très gros oeufs en chocolat la bas?
La demoiselle répondit :

-Je suis sûre que tu adores les pokémons?

Une question piège... Ça commençait bien : le chercheur n'était pas vraiment passionné de pokémon, mais en répondant "non" il prenait le risque de rater cette occasion.

-Bien sur.

Dit-il alors avec un sourire rayonnant ; l'animatrice saisit alors un gros oeuf de toute les couleurs, et le plaça dans les main de Matt et continua :

-Alors te voilà le nouveau propriétaire de cet oeuf qui renferme un mystérieux pokémon.

Pardon? Et les chocolats dans tout ça? Un autre pokémon?

-Non merci, je doit déjà m'en occuper de deux...

Mais visiblement la demoiselle ne voulait pas le reprendre et rangea ses mains dans son dos pour lui montrer qu'il devrait le garder.
Il comprenait enfin : le stand fermait, et cet oeuf personne n'en avait voulu, Dieu sait pourquoi!
Le fait est que pour des raisons pratiques et de transport l'animatrice était prête à tout pour s'en débarrasser.

Commença alors une bataille sans merci :

-Allons, il ne demande pas beaucoup de soin.
-Peut-être, mais je n'en veut pas...
-C'est d'ailleurs un pokémon rare.
-Un pokémon rare? Certes mais non...
-Il deviendra ton ami si tu t'en occupe bien.
-Je ne veux pas de cet oeuf!
-De plus il sera mignon et toutes les filles viendront te voir pour l'approcher.
-...
-Et tous tes amis seront jaloux de sa puissance.
-Je n'aime pas les oeufs... Sauf en chocolat...
-Mais celui-ci c'est pour la vie, et il est gratuit.
-C'est toujours non...
-Mais tu as bien dit adorer les pokémons?
-Oui...
-Et dans cet oeuf se chache un pokémon
-Certes...
-Donc tu ne vas pas me dire qu'il n'est pas fais pour toi?
-Si...
-Alors qu'il est trop mignon comme son futur dresseur !
-C'est non...
-Au fait je t'ai dit que c'était un pokémon rare ?
-Oui.
-Et tu ne le veux pas?
-Non.
-Tu en est sûr?
-Oui...
-Donc il n'aura pas la chance d'avoir une famille...
-...Effectivement
-Bon... Aller... Si tu le prends, je t'en serait personnellement reconnaissante.
-Et ?
-Et je serait contente de savoir qu'un charmant jeune homme a fait une bonne action...
-Je n'ai pas changé d'avis...
-Allons tu as un coeur tout de même, tu as bien une fille que tu aimes?
-Pas du tout...
-Ha heu... Alors heu... Un garçon?
-CERTAINEMENT PAS!
-Ha pardon, je supposais juste... Excuses-moi.
-Y'a pas de mal...
-Je t'ai expliqué comment prendre soin de lui?
-Non.
-Alors en fait il faut bien être attentif et faire en sorte qu'il n'ai pas froid.
-Ha mais peu importe...
-Parce qu'il fait toujours chaud chez toi ?
-Non, parce que je n'en veux toujours pas...
-Tu es du genre têtu hein?
-Il parait...
-Et tu ne voudrai pas me faire plaisir?
-Non.
-Allez, fait un effort.
-Pourquoi je le ferai?
-Je ne sais pas... Comme ça... Par galanterie?
-...
-Ha j'ai vu juste? Tu es un gentleman et tu ne veux pas me faire de la peine.
-C'est non...

Pendant ce temps les deux autres avaient fini de tout ranger à l'arrière de la camionette ; et Matt se trouvait toujours avec l'oeuf dans les bras.
Une des personnes interpella la jeune femme qui se sauva alors dans la camionette et faisant un signe d'au revoir par la fenêtre elle lui dit :

-Merci beaucoup, t'es un amour, prend bien soin de lui, et n'oublie pas : tiens le à l'abri du froid...

La camionnette s'éloignait laissant là Matt avec l'oeuf dans les bras. Elle l'avait roulé : elle gagnait du temps pour ne plus lui laisser le choix.
Au pire il pouvait le laisser là et quelqu'un le récupérerai sans doute...

Ou il pouvait le garder pour l'instant et le donner au professeur Flora quand il irait lui rendre visite...

C'était décidé : il retourna vers sa chambre avec un nouvel ami... Pas très causant, mais pas casse pieds non plus du coup...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]   

Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1