Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [terminer] L'équipe s'aggrandit [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[terminer] L'équipe s'aggrandit [Solo] Empty
MessageSujet: [terminer] L'équipe s'aggrandit [Solo]   [terminer] L'équipe s'aggrandit [Solo] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:03

Tous ensembles...
... On ira très loin...
... C'est prévu !


Le centre d'adoption...
Kayline était passé devant l'or de son arrivé et fut de suite attiré par le crie de tout les pokémons, ils semblaient heureux là bas. Cependant, aujourd'hui la jeune demoiselle voulait passer la porte de ce lieu et en "sauver", pour ainsi leurs offrir un avenir meilleur.

Kayline avait déjà une idée en tête.
En effet, elle n'allait pas prendre des pokémons qu'elle jugeait inapte aux combats ou faibles psychologiquement, c'est pourquoi, une fois la porte d'entrée du centre entrée, elle balayait du regard rapidement les premiers pokémons.

Alors certes.
Ils étaient tous très mignon, mais... Aucun dans leurs yeux n'avaient la "lueur du combat", tout les pokémons la regardait, enthousiaste. Puis, elle entendit comme un affrontement.

Kayline sortit dans le petit parc du centre.
Et voyait un Poussifeu en plein combat avec un Maloss. Tout deux donnaient le meilleur d'eux même pour faire faillir les plus belles et puissantes flamme. Se battait-il sérieusement ? Kayline observait d'avantage, et lisait dans leurs yeux, l'envie de victoire de chacun... En faite, les deux opposants était très fiers. Kayline esquissait un sourire, elle a trouvé ce qu'elle voulait.

Les deux pokémons de types feu.
Étaient à bout et essoufflé de l'affrontement, Kayline s'approchait, ne craignant plus grand chose.

_ Alors comme ça on brûle ses camarades ?

Ils la regardaient, et elle s'agenouillait près d'eux.

_ Je vous offre la possibilité de devenir bien plus fort et de rencontrer des adversaires beaucoup plus intéressant que cette petite cour de récréation...

Ils semblaient intéressé.
Mais, dans leurs yeux et dans l'atmosphère, on sentait une tension entre le Maloss et le Poussifeu... Ainsi, ils seraient de réel rivaux. En voilà du piment... Un éleveur arrivait.

_ Je peux vous aider ?

Kay' se redressait.
Et sourit de manière confiante.

_ Je pense que ça ira...

Soudain.
Elle sentit une patte sur son pied, puis deux... Elle baissait la tête et le Poussifeu ainsi que le Maloss, acceptait sa proposition, avec cette leur de détermination et d'ambition dans les yeux, tant recherché.

_ Je vous prends les deux là, ils sont parfaits.
_ Ah ?? Mais ils ne s'entendent pas du tout !
_ Mais si... Je veillerais à ce qu'ils deviennent les meilleurs copains...

Déclarait elle sur un ton confiant.
Elle avait déjà quelques idées en tête, parce que la combativité c'est bien, mais l'esprit d'équipe c'est mieux. Après tout, c'était son rôle de dresseuse de veiller à la bonne entente et à la discipline dans son équipe et puis, elle avait un premier avantage sur les deux pokémons feu... Un pokémon eau !

_ Bon et bien... Venez signer les papiers.

Tous suivaient l’éleveur.
Kayline, déjà impatiente d'entrer ses nouvelles recrues et d'affiner sa technique de combat tout en créant un lien unique avec eux, et toujours dans l'objectif, de défaire la league.

BILAN DU RP


_ Adoption de Poussifeu mâle surnommé "Hélios"
_ Adoption de Maloss mâle surnommé " Cerbère"
_ Les deux Copainballs sont utilisés ( J'ai fait une demande de copainball supplémentaire en boutique)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminer] L'équipe s'aggrandit [Solo] Empty
MessageSujet: [terminer] Petit et puissant... Comme la lessive ! /PAN [Solo]   [terminer] L'équipe s'aggrandit [Solo] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:15

Toi je te veux
... Et je t'aurais !



Journée calme, et même à l'internat qui est pourtant bruyant...
Un peu trop calme peut-être, Kayline était allongé sur son lit, Cerbère allongé près d'elle. Elle le caressait de temps en temps tout en potassant un livre et sans grande conviction.

_ Nouvelle arrivage de pokémon au ceeeentre d'adoooptioooooon !!


Kayline balançait son bouquin sur la porte de sa chambre.
Il retombait dans un fracas.

_ ON S'EN FOUT !! Y'EN A QUI BOSSE... Merde...

_ Waf ... * Ouais...*

En fait...
Kayline n'avait même pas prêté attention à ce que l'élève avait crié dans les couloirs. Cerbère se relevait du lit et s'approchait de la porte pour aller prendre dans sa gueule le bouquin balançer plus tôt par Kayline et soudain, un bruit sourd et Cerbère s'agitait. Il grognait près de la porte et tout l'étage se mettait à trembler.

_ Ah !! Tremblement de terre !!


Cerbère est revenu près de sa maîtresse.
Et plus le tremblement s'intensifiait, plus en fait, ça ressemblait à une cohue dans le couloir de l'internat. Kayline s'est approché de sa porte, avec hésitation en posant sa mains sur la clenche * Et si c'était la Guerre des Mondes ?? Et que là, un Tripode m'attend... Et si je suis juste la dernière survivante ??*. Cerbère en posant ses pattes sur la porte, sortie la demoiselle de ses craintes et de son film.

_ Waf ! *ouvre !*

_ Ta raison !

Avec courage.
La demoiselle ouvrit en grande la porte et... Devant ses yeux défilaient bon nombres d'étudiants, se ruant à la sortie de l'internat tel un troupeau de Mammochon.

_ Ils ont eu une révélation où ...


Soudain, l'un d'entre eux aillant entendu sa remarque.

_ Bha quoi ta pas entendu ?? Y'a un nouvel arrivage de pokémon !!

Et il repartit aussi vite.

_ ... .... .... *Cerveau de blonde off* MERDE ATTENDEZ MOI !! TOUCHEZ PAS AUX PLUS BALEZES BANDE DE FOURBES !!

[Hrp : Juste pour le fun et pour visualiser]
Spoiler:

A son tour.
Elle s'élançait dans la foule, c'était pire que les soldes ! Poussant, et bien sur, Cerbère aidait volontiers sa maîtresse en faisant trébucher quelques autres élèves ou en intimidant certains.

Une fois au centre.
C'était la folie... Autant blindé de pokémons nouveaux que d'élèves à la recherche d'une rareté. Kayline essayait de se faire une place et de part sa petite taille, arrivait à se faufiler non sans mal. Et soudain.

*SBAFF*

_ Aïe la vache !!

Elle se relevait, couverte de honte.
Alors que le Maloss reniflait ce qui avait fait trébucher sa dresseuse. Kayline debout se tournait vers le galet.

_ Tss ... J'suis pas d'humeur !!

Kayline shootait donc dans le galet.
Son pied, s'écrasant contre le galet fort dur et qui n'a pas bougé, ni bronché.

_ AYAAAAA !!!!!

Tout le monde se tournait vers elle.
Intrigués et la prenant un peu pour une tarée sur le moment. Kayline baissait le regard, car Cerbère était sérieusement intrigué par le galet. A son tour, Kayline y portait plus d'attention.

_ Qu'est-ce que ce machin fait là... On est pas à la plage...

Elle voulut le porter.
Mais impossibilité de le soulever, ni de le déplacer.

_ M... Mais je suis faible !! C'est pas un galet normal !


Conclut-elle.
Et comme un accord, Cerbère laissait échapper une toute petite flammèche qui fit enfin réagir le galet.

_ Galekid.... * Quoi....*
_ Haaan !! D'accord !!

Après l'avoir analyser avec son pokédex.
L’intérêt pour ce pokémon fut piquer à vif par la petite blonde... Il est rudement solide et lourd ! Et... Endormit... Kayline fut rassurer d'apprendre qu'en faite, c'est le pokémon qui est lourd malgré sa taille et pas elle qui est sans force dans les bras ! Son égo fut donc redoré.

_ Toi... Tu vas venir avec nous !!
_ ... ..... ....... ........

En faite.
Le pokémon a eu le temps de se rouler en boule et de se... rendormir ? Un éleveur, s'est approché de Kayline pour expliqué.

_ Comme on est en hiver, les Galekids sont moins actifs, du moins celui-ci. Il a passé sa journée en boule, seul.

En écoutant.
Kayline comprit que l'arrivage de pokémon était dû à la dureté de cet hiver, tous en quelques sortes, ont été sauvé du froid et du manque de la nourriture en étant recueillit ici.

_ Je vous le prends !
_ Nous ne le connaissons pas trop... Mais il ne semble pas très motivé... Je vous le déconseil
_ C'est parce que c'est l'hiver, vous venez de le dire...
_ Et bha en faite...
_ Oh tu m'as trouvé un Galekid ! Merci chéri !

Hein ?
Kayline tournait la tête et une autres élèves allait s'emparer du pokémon acier.

_ Hop hop hop... Je croyais que vous étiez un éleveur.
_ Bha ... N... Non, je cherche un Galekid pour ma copine. Enfin, je suis apprenti éleveur et je fais un stage ici...

Le sang de Kayline bouillonnait.
Il avait tenter de la berner ! Cerbère grognait et le couple reculait d'un pas.

_ Vous mentez... Ne savez vous donc pas que... Le mensonge est le refuge de l'incompétence ?? Tss, vous ne méritez pas ce pokémon ! Toi si tu veux un Galekid cherche le toi même et toi... Soit moins soumit !!

Les engueulait elle.
Alerter par la dispute, un véritable éleveur intervint. Une fois le différent réglé, Kayline repartie alors, avec son nouveau compagnon, satisfaite... Ce qu'elle veut... ELLE L'AURA !!

Bilan du rp :

_ Masse Ball -1
_ Adoption de Galekid ♂, surnommé "Vulcain"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminer] L'équipe s'aggrandit [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] L'équipe s'aggrandit [Solo]   [terminer] L'équipe s'aggrandit [Solo] Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:26

Le coeur a des raisons...

... Que la raison ignore...

... Quelque chose comme ça.



Une semaine de calvaire...
Bien une semaine de calvaire que vivait Kayline, à cause de l'évolution de Vulcain. Ce dernier, est vu comme Héros de la part d'une petite Nidoran F. du centre d'adoption... Pourquoi ? La nature de la femelle est plutôt craintive, et, en ce début de printemps, elle avait trouver des baies remu. Vous allez dire que c'est fantastique, mais... Un Nirondelle plutôt farceur, aimait piquer les baies difficilement attrapable pour la petite.

Vulcain...
En bon glouton fut attiré par l'odeur et après avoir dévorer quelques par choc de voiture, il se dit que quelques baies seraient la bienvenue, histoire de changer un peu... Le Galegon n'avait pas remarqué la Nirdoran, et lorsque celui-ci se postait devant le buisson à baie, il protégeait celle-ci des voles du Nirdondelle, sans même s'en rendre compte, à cause de son épaisse armure qu'il lui servait de corps.

D'ailleurs...
Lorsqu'il se posta, le Nirondelle avait eu le bon reflex de dévier sa trajectoire à une seconde près, sinon, il se serait payer Vulcain et lui, n'aurait probablement rien senti. Bref, des étoiles d'admirations étaient née dans le regard de la Nidoran, bon ce n'était qu'un Nirondelle un peu taquin, mais, qui est tout de même aller chercher un ami Rapasdepic, histoire de récupérer le buisson.

Caché sous le buisson...
Nidoran était en première loge, en admiration devant Vulcain, qui ne l'avait toujours pas remarquer. Ce qui fit plutôt tiquer le colosse, ce sont les cries stridents du rapace derrière lui, Rapasdepic, réclamait son buisson. Vulcain l'ignorait, continuant de manger à son bon plaisir, jusqu'à ce qu'il se prenne une attaque "Furie", gratuitement.

Là...
Vulcain n'était pas du tout ravis, et pour avoir plus de dextérité, c'est à ce moment là qu'il choisit d'évoluer en Galeking, jugeant que sur deux pattes, il aurait plus de faciliter pour contrer le Rapasdepic. Pour Nidoran, c'était indéniable... Elle avait eu le coup de foudre pour lui, ce Galeking, qui la protégeait et qui décidait d'évoluer contre la fatalité de ce monde ou règne les plus forts, ce monde, où elle avait bien du mal à prendre une place.

Intimidé face au titan...
Rapasdepic lâchait l'affaire, il s'envolait probablement à la recherche d'une autre victime. De son coté, Nidoran, s'approchait du colosse timidement et lui tendit quelques baies remu en remerciement... Bien évidemment c'était l'équivalent d’apéritif pour lui. De ce fait, depuis ce jour, la folle d'amour, stalkais, chassais, traquais Vulcain. Le suivant jusqu'à l'internat de l'école, et là, le drame ! Il avait une maîtresse !! Enfin, une dresseuse...

Lorsque Kayline s'approchait du nouveau Galeking.
La dresseuse était surprise, en voyant quelques éraflure sur sa carapace, mais avant tout, la blonde était rassurée de l'avoir retrouver, ce n'était pas rare que Vulcain fasse des escapades à cause de la faim. Avant que Kayline ne puisse poser sa main sur son pokémon fraîchement évolué, la Nidoran se ruait sur la blonde avec toute la rage du monde, nourrit de jalousie.

_ Nidooooo * Ne le touche paaaas*

Avec sa queue en armure.
Vulcain, vraiment plus réactif maintenant barrait la route de la petite Nidoran, qui rebondit et tombait sur les fesses.

_ Qu'est-ce...

Kayline posait les yeux sur celle-ci.
S'approchant ensuite de la pokémon Vénépic qui se roulait en boule pour se protéger. Ce n'était pas la saison pour trouver ce genre de pokémon près de l'école, c'est alors qu'un éleveur est apparu, en souffle.

_ Ah la voilà ! Je la cherche depuis un bon moment...

Il récupérait avec délicatesse la Nidoran.
Mais, ce n'était qu'une question de temps avant que celle-ci ne revienne chaque jour, pendant une semaine voir son amour... Qui en avait rien a faire d'elle. Kayline était désespéré, c'est assez dérangeant d'avoir une Nidoran qui gratte à votre porte tard la nuit pour dormir près de la Mass'ball de son aimé... Tout comme c'est dérangeant qu'il vienne en entrainement, encourager tel une fangirl son héro.

La blonde en eut assez...
Et pour retrouver la paix, elle ne voyait qu'une seule solution... L'adopter. Ça éviterais ses visites en ninja et que cette dernière se tape sans arrêt le trajet "Centre d'adoption" et "trouver Kayline", les éleveurs en devenaient fou d'inquiétude...

Du point de vue de la Nidoran...
Elle était ravie de faire partie du même groupe que son cher et tendre, mais Kayline allait la mettre vite au travail, car la blonde avait bien compris les tourments de la Nidoran.

_ Tu sais... Ca fais presque un an qu'il est parmi nous, et je ne l'ai jamais réellement vu intéressé par quoique ce soit, à part les métaux et de la nourriture. Certes il a un peu changé, il est un peu plus vivant depuis son évolution, plus réactif et vif mais je ne veux pas de désillusionner, cependant si tu veux être à la hauteur de Vulcain, il va falloir que tu te montre plus forte. Pour qu'il te remarque, au moins.

Expliquait-elle à sa nouvelle ami.
Phébus approuvait volontiers, expliquant à son tour que Vulcain était un chevalier un armure et que seule elle, avec son dard, elle pourrait peut-être le transpercer et le faire réagir sur son environnement et les siens. Briser l'armure du titan pour être aimé en retour...

En tout cas...
Ce fut LA MOTIVATION pour Héra, qui choisit l'entrainement actif plutôt que l'observation passive !


BILAN du post :

_ Adoption de Nidoran F, surnomée "Héra"
_ Pokéball -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminer] L'équipe s'aggrandit [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] L'équipe s'aggrandit [Solo]   [terminer] L'équipe s'aggrandit [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminer] L'équipe s'aggrandit [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: